Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyLun 21 Aoû - 18:22

Ruki a écrit:
Bon qu'est-ce qu'il se passe avec Tom encore???
oh mais certaines choses .... je crois que tu risques d'avoir plus qu'un simple bras cassé d'ailleurs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyLun 21 Aoû - 23:40

24] LE POINT D ‘ EQUILIBRE


Au monde réel, Valérie et Veemon étaient sortis de la chambre des jumeaux et marchaient dans le couloir pour trouver Tom. Veemon ne cessait de se plaindre de la perte de son repas mais Valérie l’avait fait taire en lui donnant un coup de poing sur la tête. Les deux partenaires atteignirent le salon où se tenait Tom. Le jeune garçon était immobile et fixait Valérie d’un regard ne laissant dévoilant aucune émotion ni intention.
_Tom, tu as faim? Tu veux une tartine de confiture ou de chocolat? demanda Valérie.
_Non, je préfère toujours manger de la gelée royale le matin. répondit Thomas.
_De la gelée royale? Mais tu n’en as jamais mangé. s’'étonna Valérie.
_Pas ici mais avant … je ne mange rien d’autre le matin. affirma Thomas.
_Il en mangeait avant? Est ce qu’il commencerait à retrouver la mémoire? s’interrogeait mentalement Valérie soucieuse.
_Et ne m’appelle pas Tom, je suis Thomas. annonça Thomas.
_Thomas … murmura Valérie. Alors tu as découvert ton véritable nom.
_Oui, je sais maintenant beaucoup de choses sur moi même mais aussi sur vous. continua Thomas.
A ce moment, les yeux de Thomas devinrent rouges ce qui effraya grandement Valérie. La jeune fille comprit qu’il y avait vraiment quelque chose à redouter. La seule chose qu’elle savait était que le gentil et innoncent Tom avait disparu pour laisser apparaître le mauvais et savant Thomas.
_Je ne le sens pas ce coup là, mais vraiment pas. s’écria Valérie.


Lud et Toyagumon contemplaient la voûte céleste au-dessus d’eux. Celle ci portait la constellation de la Balance représentant une balance sans ses deux plateaux. Elle était formée de quatre étoiles: Gam, Zubeneschamali, Zubenelgenubi et Sig. A gauche de la constellation se trouvait une planète bleu avec d’immenses anneaux qui ne pouvait être que Saturne tandis qu’à la droite se tenait une planète bleue foncée un peu plus petite avec des anneaux fins: Neptune.
_Je ne savais pas que l’on pouvait voir les étoiles qu’on voit au monde réel au digimonde. s’étonna Lud.
_Je ne suis pas certain que ce soit naturel. Je crois que quelque chose va arriver. dit Toyagumon méfiant.
Les deux partenaires baissèrent la tête pour essayer de voir quelque chose malgré l’obscurité qui les entourait. Soudain une aura orange apparut et continua à grossir. A l’intérieur, ils remarquèrent la présence d’un digimon. Lorsque l’aura eut atteint une belle taille, ils reconnurent un Sakuyamon.
_Sakuyamon, niveau Mega. J’espère qu’il ne veut pas combattre. s’exclama Lud.
_Bienvenue à toi, Elu. dit Sakuyamon. Ainsi tu es celui qui a forcé pour devenir un Elu.
_Je voulais juste que Toyagumon soit vraiment mon partenaire. se justifia Lud.
_Et puis sans Lud, jamais les deux mondes n’auraient pu être sauvés. C’est lui qui a permis aux autres Elus d’atteindre le niveau Mega ensemble en biomergeant. rappella Toyagumon.
_Il n’empêche que c’est une sorte de tricherie. conclut Sakuyamon.
_Non! Nous étions d’accord. Peu importe comment un humain et un digimon deviennent partenaires, ils le sont pour la vie entière. Si certains se lient grâce à des combats ou d’autres … se révola Toyagumon.
_Assez! le coupa Sakuyamon. Je vais réparer cette erreur. Justice divine!
Chacune des étoiles de la constellation de la Balance s’illuminèrent une à une tandis que Saturne et Neptune produisirent des rayonnements lumineux accrus. Ceci créa une balance dorée où sur le premier plateau, il n’avait rien puis le second libéra une immense explosion qui se dirigea vers Lud et Toyagumon.
_Ca ne marchera pas. dit Toyagumon. Digivolution! Clockmon!
Clockmon leva sa lance puis son aiguille recula ce qui annula l’attaque tandis que le temps revint avant que sakuyamon ne lance son attaque. Ensuite Clockmon utilisa son attaque rayon temporel sur son adversaire régressa en Taomon, Youkoumon et Lopmon.
_Complétement inonffensif. Je vais en finir avec lui. dit Clockmon. Digivolution! Andromon! Lame lumière!
Andromon leva son bras droit qui lança son attaque lame lumière. Celle ci se dirigea vers Lopmon et le détruisit. A cet instant, Lud et Andromon se réjouirent lorsque derrière apparut Sakuyamon entouré de son aura orange.
_Vous croyiez me vaincre si facilement? Il m’a juste fallu créer un clone pour vous berner. révèla Sakuyamon.
_Un clone? Alors là, on a bien été joué. fit Lud.
_Peu importe, je le battrais. assura Andromon.
_Une minute, je crois qu’il serait mieux de passer au niveau Mega. l’arrêta Lud.
Andromon regarda son partenaire puis accepta d’un signe de tête. Il régressa en Toyagumon puis tous deux biomergèrent en Hiandromon. C’était la première fois pour Lud qu’il biomergeait avec Toyagumon et il trouvait cette sensation vraiment merveilleuse. C’était à la fois un sentiment de sérénitude, puissance et confiance. C’était magnifique de ne plus se sentir qu’un avec son partenaire digimon.


A l’intérieur de la maison du Gémeaux, Emilie et Penguinmon observaient attentivement le combat opposant Lud et Toyagumon à Sakuyamon. Les deux amis enrageaient de ne pas pouvoir intervenir.
_Dans ce combat, tu ne pourras rien faire. Seul la volonté, le courage et la volonté de ton équipier sera l’unique facteur décisif de sa victoire. dit Ebonwumon derrière eux.
_Lud vaincra, je le sais. assura Emilie fermement.
La chef des Elus venait de se retourner pour asséner en même temps un regard noir chargé de reproches puis se retourna pour voir à nouveau la suite du combat.
_Enfin je l’espère. achèva Emilie dans un très faible murmure.


Dans la maison de la Balance, Hiandromon prépara son attaque rayon atomique vers Sakuyamon mais celui ci tendit sa lance puis la balance apparut à nouveau qui arrêta l’attaque. Ensuite celui ci lança son attaque hélice de dragon: il fit tourner sa lance comme une hélice tournant de plus en plus vite puis un cri semblable au rugissement d’un se fit entendre lorsque l’hélice heurta Hiandromon. Ensuite il enchaina avec son vent d’améphisme qui produisit d’immenses rafales qui piegèrent Hiandromon au sol l’empêchant d’avancer où qu’il veuille aller. Ensuite il achèva par son attaque double lame de beauté: sa lance se décupla et frappa violemment Hiandromon qui tomba à terre puis il utilisa son attaque sphère de cristal qui sépara le digimon en ses deux parties originales: Lud et Toyagumon. Cependant il utilisa à nouveau l’attaque. celle ci envelloppa les deux partenaires: Toyagumon régressa en Kapurimon puis en Metalkoromon tandis que Lud rajeunit peu à peu, il revint d’abord à dix-huit ans, dix-sept ans, seize ans et quinze ans.
_J’ai … J’ai rajeuni. s’exclama Lud stupéfié.
_Pour ma part, je suis devenu aussi utile qu’une vieille paire de chausette. ronchonna Metalkoromon.
_Je crains que ton rajeunissement ne fasse que commencer, Elu. annonça Sakuyamon.
En disant ces paroles, Sakuyamon déclencha une nouvelle fois son attaque sphère de cristal à pleine puissance. Lud fut complétement recouvert par la lueur blanche qui le fit redevenir à quatorze ans, treize ans, douze ans, onze ans, dix ans et neuf ans.
_Bon sang! Je dois trouver une idée où je ne serais plus en mesure de le faire. s’affola Lud.
Lud pouvait sentir la panique montait en lui mais pourtant il ne devait pas y céder aussi facilement. Il fallait qu’il reste calme comme à son habitude. Tandis que Sakuyamon utilisa à nouveau son attaque, il ferma les yeux pour essayer de mieux se concentrer à trouver le moyen de contrer le rajeunissement de Sakuyamon. Il se remit en mémoire comment l’attaque se déroulait l’attaque puis nota qu’il utilisait toujours son sceptre. En lui ôtant celui ci, il lui serait impossible de continuer.
Lorsque Lud ouvrit à nouveau les yeux, il constata qu’il nageait complétement dans ses vêtements: il avait maintenant le corps de ses quatre ans. Il était très mignon et adorable mais ce n’était vraiment pas ce qu’il appréciait car il aimait bien mieux sa taille et son âge d’origine.
Avant que Sakuyamon ne recommence, il s’élança vers Sakuyamon et bondit sur la lance puis la monta en l’air. Alors Metalkoromon se digivolva en Kapurimon puis celui ci en Toyagumon. Lud tenta de lever davantage mais Sakuyamon le jeta au sol et commença à le frapper violemment. Le jeune homme devenu un jeune garçon avait le corps couvert d’égratignures, sa bouche saignait affreusement et ses vetements se déchiraient de part en part. A ce moment, Toyagumon lança son attaque flamme jouet en se plaçant entre Lud et Sakuyamon tandis que plusieurs flammes multicolores firent reculer légerement Sakuyamon.
_Je n’abandonnerais jamais Lud. Cette fois, tu es allé trop trop loin. s’ecria Toyagumon.
Le Tama-vice vert foncé s’illumina tandis que le message Fusion Digivolution apparut à l’écran puis la silhouette de Clockmon apparut à la gauche de Toyagumon, celle d’ Andromon à sa droite, celle d’ Hiandromon en haut et celle de Subtortomon en bas. Ensuite une coquille rouge à rayures oranges se forma autour de Toyagumon puis le digi-œuf se digitalisa. Le corps avec les jambes, les bras et la tête d’ Andromon apparurent en premier puis la cuirasse d’ Hiandromon se mélangea à celle d’ Andromon tandis que la queue de Subtortomon se matérialisa au bas du dos. Pour finir, le cadran de l’horloge de Clochmon apparut au milieu du buste. Le digimon apparut au milieu d’une usine en criant « Steelandromon ».
Steelandromon leva son poing droit et de celui ci jaillit un missile qui perça l’aura et projetta Sakuyamon plusieurs mètres de celles ci. Ensuite les aiguilles du cadran de son horloge tournèrent à toute vitesse et lorsqu’elles eurent fait trois tours, Sakuyamon redevint un Lopmon. Ainsi Steelandromon se jeta sur le petit digimon et lança soin attaque explosion mécanique: une immense explosion électrique jaillit lorsque l’attaque toucha Lopmon qui se remplit dans toute la maison de la Balance.


Un peu plus tard, Lud gisait à terre sur la croisée des portails tandis que Kapurimon était à ses côtés. Les cheveux du jeune homme étaient complétement en bataille, ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits, ses lèvres avaient une grosse plaie et du sang lui coulait de la bouche tandis que d’autres égratignures partout sur son corps étaient encore bien ouvertes. Cependant il avait retrouvé une taille normale pour ses dix-neuf ans.
_Super! Lud saigne! se réjouit Joey.
_La ferme, Joey. lança Guillaume en lui envoyant un coup de poing dans le ventre.
Durant ce court intermède, Lud reprenait plus ou moins ses esprits puis prit Kapurimon dans ses bras et se releva se retrouvant au milieu de Guillaume, Joey et Mike.
_J’ai l’impression d’être passé au mixeur ou dans une machine à laver. s’exclama Lud encore endolori.
_Je crois que je sais un peu ce que c’est. Les maisons du Zodiaque ne sont pas bonnes du tout pour la santé. s’exclama Mike.


Alors que le petit groupe de rescapés plaisantait sur leurs conditions, Emilie se réjouissait de voir que Lud et Toyagumon avaient réussi à sortir des Maisons du Zodiaque en un seul morceau.
_Cela est loin d’être fini, chef des Elus. D’ailleurs un nouveau combat va bientôt commencer. annonça Ebonwumon derrière elle.
Anxieuse et nerveuse à l’idée de devoir à nouveau assister à un combat où un de ses amis risquerait sa vie sans pouvoir lui porter assistance, Emilie se tourna vers le cercle vert foncé avec une cruche d’eau, la maison du Verseau, qui s’illumina tandis qu’elle distingua les silhouettes de Josyanne et Wisardmon.
__________________________________________________________
trailer du chapitre vingt-cinq:

Lud: Au monde réel, Daren vient de localiser ceux qui sont sortis des maisons du Zodiaque mais ils ne parviennent pas à nous joindre. Durant ce temps, Josyanne et Wisardmon sont face à face au Gardien du Verseau. Celui ci veut simplement jouer. Mais à quel jeu est ce? Venez découvrir l'étrange jeu inventé par le Gardien du Verseau dans le prochain chapitre de Digimon Reconquête: "Un jeu dangereux".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 0:45

Ah Thomas...Il va revenir sur le droit chemin!! Twisted Evil
Ah contente que je me retrouve pas dans une des maisons du Zodiacs, ça n'a pas l'air bon puor la santé lol
la suite ^^ (évidemment quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 0:47

Ruki a écrit:
Ah Thomas...Il va revenir sur le droit chemin!! Twisted Evil
attention quand même à pas te casser l'autre bras Laughing

Ruki a écrit:
Ah contente que je me retrouve pas dans une des maisons du Zodiacs, ça n'a pas l'air bon puor la santé lol
non, ce n'est vraiment mais vraiment pas conseillé pour la santé. je crois que c'est même pire que la cigarette ou la drogue XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 0:49

Bah de la à considérer pire que la cigarette et la drogue. Préfère les maisons du zodiacs que les cancers.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 10:19

c'est un point de vue?. d'un coté les mmaisoins du Zodiaque te font crver en moins d'une heure et l'azutre coté t'en as a peu pres pour vingt ans.
tout depent de ce que tu souhaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 12:11

Euh... ni l'une ni l'autre? XD

Sinon, bon chapitre ^^ Un Lud de 4ans? XD je voudrais bien voir ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 13:32

Vivement la suite !

On a bientôt tous été dans une maison du Zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 13:39

bientot, bientot, oui enfin il reste encore six maisons soit cinq chapitres encore avant de les avoir tous visité. et puis on en entendra parlé encore jusque la fin du chapitre 31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 14:24

25] UN JEU DANGEREUX


Au monde réel, on était Dimanche à dix heures. Dareen s’acharnait toujours sur son ordinateur à tenter de retrouver le moindre signal de ses amis. Soudain l’écran distingua l’apparition de plusieurs signaux de digivices: un bleu clair, un noir, un vert foncé et un violet au niveau de la croisée des portails ce qui signifiait qu’il venait de retrouver Guillaume, Joey, Lud et Mike.
_Alexia, j’ai retrouvé plusieurs de nos amis. annonça Dareen.
_Super! J’espère qu’ils vont répondre à un de mes messages. J’ai dû envoyer une bonne centaine d’e-mail vocaux. dit Alexia.
_Je vais en envoyer un depuis l’ordinateur. décida Dareen.
Ainsi le jeune homme s’éxécuta et commença à rédiger son message mais au moment de l’envoyer, il s’effaca tandis que Dareen posa rageusement sa tête sur le bureau.
_Quelque chose bloque la communication. On ne peut pas les joindre. dit Alexia.
_Je crois qu’on sera bons à être enfermés quand les autres reviendront. soupira Dareen.
_Si ils reviennent. achèva Alexia faiblement.


Allongée sur le sol dans les obscures ténèbres d’un lieu encore inconnu à elle, Josyanne se réveilla. D’abord elle se frotta les yeux pour vérifier si ce n’était pas un effet de son imagination puis elle réveilla Wisardmon bien que celui ci ne comprit pas plus qu’elle la situation dans laquelle ils étaient.
Dans le ciel, on pouvait distinguer la constellation du Verseau représentant une jarre déversant de l’eau. Celle ci était composée de plusieurs étoiles se nommant Sadalsud, Sadalmelik, Sadalacbiah, Skat, Albali, Ancha et Situka. A la gauche se trouvait une planète bleu clair avec de fins anneaux, Uranus et à la droite une planète d’un bleu un peu plus foncé, Neptune.
_J’apprécie de regarder les étoiles, Wisi, mais là je n’ai pas envie. dit Josyanne.
_Ne t’inquiètes pas, j’ai l’impression que nous aurons d’autres choses à faire que regarder les étoiles. fit Wisardmon.
_C’est justement cela qui m’inquiète. s’exclama Josyanne.
Les deux partenaires s’étaient placés dos à dos pour se protéger mutuellement d’une attaque subite lorsqu’apparut une aura verte foncée. Se replaçant pour faire face à cette apparition, l’aura continua à se dévellopper tandis qu’un Mermaimon se révèla à l’intérieur. Celle ci observa attentivement Josyanne et Wisardmon puis passa la main dans ses cheveux qu’elle rejetta en arrière.
_Ainsi tu es une Elue, n’est ce pas? fit Mermaimon.
_C’est exact. Que nous voulez vous? demanda Josyanne sur le ton de la défensive.
_Oh mais je ne souhaite pas combattre si c’est que tu demande. Je deteste cela.a nnonça Mermaimon. En fait, j’ai juste envie de jouer. Cela fait si longtemps que je n’ai pas joué à mon jeu préféré.
_Un jeu? Quelle sorte de jeu est ce? fit Josyanne méfiante.
_C’est un jeu génial. En fait, il s’agit d’une partie de cache-cache en version améliorée. expliqua Mermaimon.
_De toute manière, nous n’avons pas le choix, n’est ce pas? Pour sortir d’ici, il faut jouer à ton jeu. comprit Wisardmon.
_Eh bien, je crains que oui. Depuis le temps que j’ai pas eu d’amis pour jouer. fit Mermaimon en baissant la tête.
_Si il y a que cela pour te faire plaisir, jouons. s’exclama Josyanne.
_Josye, je crois que tu regretteras cette décision. dit Wisardmon.
_Calme toi, Wisi. C’est juste un jeu. fit Josyanne. Comment joue t-on?
Au moment où elle parla, une dizaine de boites d’une couleur différente chacune se matérialisa puis toutes s’ouvrirent laissant apparaître un intérieur complétement vide.
_Le but est simple: l’un de vous se cache dans une boite puis elles se mélangent et l’autre doit le retrouver. Cependant si il échoue, il obtient un gage. expliqua Mermaimon.
Josyanne décida de commencer le jeu et s’avança vers une boite rose où elle pénétra puis elle se referma et toutes les boites se mélangèrent puis se dispersèrent. Wisardmon les regarda toutes et tenta de répérer la boite rose. Lorsqu’il la trouva, il la pointa du doigt. Alors à l’intérieur de la boite rouge, Josyanne reçut un fort voltage d’électricité puis en fut expulsée et tomba à terre.
_C’est dans la règle du jeu? demanda Josyanne sonnée.
_C’est le gage quand on ne trouve pas. répondit Mermaimon.
_Les boites permutent, Josye. En entrant dans une d’elles, tu peux ressortir dans une autre. comprit Wisardmon.
A présent, ce fut au tour de Josyanne. Wisardmon pénétra à l’intérieur de la boite noire qui se referma derrière lui puis toutes les boites se mélangèrent puis se dispersèrent. Josyanne se concentra et écarta la boite noire puis la rouge. Elle se décida d’y aller au hasard et choisit la jaune. A ce moment, d’immenses flammes jaillirent à l’intérieur de la boite verte d’où fut expulsé Wisardmon.
_Nous ne réussirons pas à gagner ainsi mais j’ai une idée, Josye. murmura Wisardmon quand Josyanne l’aida à se relever.
Josyanne entra dans la boite rouge puis celle ci se referma et toutes le mélangèrent et se dispersèrent. Ensuite Wisardmon fit mine de réfléchir mais distrètement il utilisa son sceptre puis choisit la boite noire. Alors celle ci s’ouvrit et Josyanne en sortit.
_Comment? Mais ele était vide. s’étonna Mermaimon.
_Pourtant je suis là. fit Josyanne.
_Puisque tu remportes cette manche, tu peux rejouer. annonça Mermaimon.
Ainsi Josyanne s’avança vers les boites et entra à l’intérieur de la boite verte où se trouvait une autre Josyanne qui disparut instantanément tandis que la porte se referma puis les boites se mélangèrent et se dispersèrent. Alors Wisardmon fit semblant de réfléchir un moment puis choisit la boite rose. La porte de celle ci s’ouvrit et Josyanne en sortit.
_C’est impossible. Tu triches. comprit Mermaimon.
A cet instant, Mermaimon n’eut qu’à claquer dans ses doigts et toutes les boites disparurent révèlant neuf Josyanne supplémentaires, une pour chaque boite.
_Tricheurs! Tricheurs! Vous avez triché! s’indigna Mermaimon.
_Je crois que c’était l’unique moyen de sortir d’ici. lança Josyanne au milieu de ses clones.
_Vous allez voir comment je traite les tricheurs. gronda Mermaimon. Fureur Océan.
Le digimon sirène leva son sceptre bien haut tandis que chacune des étoiles de la constellation du Verseau s’illumina ainsi que les planètes Uranus et Neptune. Alors un immense flot se mit à couler depuis la constellation inondant toute la maison de plusieurs mètres. Alors que l’aura de Mermaimon s’élèvait, Josyanne et Wisardmon essayaient de flotter sur l’eau plus ou moins agitée tout en étant ballotés de tous les côtés.
_Il faut faire quelque chose, Wisi! cria Josyanne.
_Il faut biomerger. Au moins, cela nous sauvera enfin provisoirement. dit Wisardmon.
_Tout de suite! C’est parti pour un biomerge! s’écria Josyanne.
Ainsi Josyanne et Wisardmon biomergèrent ensemble donnant naissance à Ancientwisemon. Le digimon s’élèva dans l’eau et lança son attaque signe ancien mais l’aura de Mermaimon bougea évitant l’attaque. Cependant avec son sceptre, elle contrôla l’eau et dirigea une déferlante de vagues vers lui. Celui ci fut piègé dans les vagues et commença à couler à pic.
Commençant à perdre conscience, il se séparant redevenant Josyanne et Wisardmon. Le digimon se créa une bulle d’air lui permettant de respirer mais sa partenaire continuait à couler de plus en plus vite. Inconsciente, Josyanne s’enfonçait de plus en plus dans l’eau tandis que Wisardmon faisait son possible pour tenter de la rattraper. Le digimon ne se connaissait aucun pouvoir pouvant sauver son amie. Il commençait à desesperer et avait envie de crier, se révolter mais c’était inutile.
_Josye! Josye! cria Wisardmon en continuant de descendre sans la rejoindre.
Le Data-vice rose s’illumina et tandis que le message Fusion Digivolution apparut à l’écran puis la silhouette de Wisemon apparut à la droite de Wisardmon et celle d’ Ancientwisemon à sa droite. Ensuite une coquille rose à pois jaune se forma autour de Wisardmon puis le digi-œuf se digitalisa. D’abord apparut le corps d’ Ancienwisemon sur lequel se posa la tête de Magicmon. Ensuite le livre de Wisemon se posa dans sa main droite tandis que le sceptre de Wisardmon apparut dans sa main droite puis il devint un trident, au bout de la première fourche se trouvait un soleil, la seconde une étoile et la troisième une lune. Le digimon apparut devant une cascade située derrière un temple sous la lune en criant « Stellamon ».
Stellamon leva son sceptre et la fourche avec la lune s’illumina. Alors le niveau de l’eau commença à baisser tandis qu’il prit son prit et récita une formule qui lui permit de faire revenir Josyanne vers lui. Il la prit contre lui et remonta en vitesse à la surface puis récita une formule lui accordant des ailes. Il s’envola en s’élèvant à quelques mètres de l’eau puis regarda Mermaimon.
Mermaimon pointa vers lui son sceptre et lança des vagues vers lui mais Stellamon les arrêta par le seul pouvoir de son sceptre. Ensuite il utilisa son attaque combinaison des pouvoirs: les trois symboles de son sceptre, le soleil, la lune et l’étoile, s’illuminèrent ensemble et créerent une formidable explosion à travers toute la maison du Verseau.


_Josye! Josye! Josye! Réveille toi! cria Magicmon.
Joyanne commença à ouvrir les yeux et aperçut les maisons qui restaient: le Bélier, le Gémeaux, le Scorpion, la Vierge, le Cancer et le Saggitaire tout en crachant de l’eau que reçut guillaume en plein visage.
_Que s’est il passé? Où est t-on? demanda Josyanne désorientée.
_Tu es sauvée. Tu es de retour à la croisée des portails. annonça Guillaume.
_Tu t’es évanouie après le biomerge alors j’ai voulu te sauver. J’ai réussi à fusionner mes formes et je suis devenu Stellamon. Ainsi je suis parvenu à nous sortir de la maison du Verseau. expliqua Magicmon.
_Je crains que pour d’autres, ce ne soit vraiment pas fini. déclara Mike.
Tout en parlant, le jeune homme montra du doigt le cercle rose avec une tête de femme ainsi que le cercle vert foncé avec un scorpion qui venaient de s’illuminer.


Dans la maison du Gemeaux, Emilie fixait les maisons du Scorpion et de la Vierge où elle pouvait distinguer respectivement les silhouettes de Julien et Lucemon et de Yasu et Calumon.
_Julien … Yasu … murmura Emilie.
________________________________________________________
trailer du chapitre 26:

Josyanne: Pauvre Valérie, elle ne s'amuse vraiment pas avec Thomas. Je crois même que c'est tout le contraire. Enfin pour le moment, c'est pas notre problème. Julien et Yasu sont respectivement dans les maisons du Scorpion et de la Vierge et ne trouvent aucune solution pour s'en sortir. Il faudrait leur rappeller leur pouvoir mais comment? Venez découvrir les pouvoirs de Julien et Yasu dans le prochain chapitre de Digimon Reconquête: "La force des anges".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 14:34

Vivement la suite, comme elle parle de mwa Cool lol!

Vive Wizardmon !! ^^
Mais en fait je crois que Mermaidmon trichait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 21:48

Biensur que Mermaimon trichait!! j'en suis totalement sûr!!
Citation :
Josyanne entra dans la boite rouge puis celle ci se referma et toutes le mélangèrent et se dispersèrent. Ensuite Wisardmon fit mine de réfléchir mais distrètement il utilisa son sceptre puis choisit la boite noire. Alors celle ci s’ouvrit et Josyanne en sortit.
_Comment? Mais ele était vide. s’étonna Mermaimon.
Commen a-t-elle pu savoir que la boîte devait être vide ? Cool
Toujours excellent! Seulement je crois que vous devriez commencer à vour préoccupez du problème de Tom!!! Il devient grave!!
La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 21:51

comme l'as pensé Posei, c'est vrai et valérie nous l'a démontré, excellente preuve d'attention ^^


Val a écrit:
Seulement je crois que vous devriez commencer à vour préoccupez du problème de Tom!!! Il devient grave!!
c'est sur que je me ferez menacer par un gamin avec un couteau, je serais pas rassurée non .... oups c'est sorti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 22:01

hein?!! Pff un gamin avec un couteau. J'ai juste à lui arracher des mains.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 22:03

un gamin avec un couteau ?? ooooooouuuh ça me plait ça Twisted Evil Twisted Evil (se reçus une enclume) temps mooooort XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 22:38

Ruki a écrit:
hein?!! Pff un gamin avec un couteau. J'ai juste à lui arracher des mains.
hum tu te souviens que Thomas n'est pas un simple gamin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 22:47

Pour moi il l'est toujours même s'il est méchant et qu'il a des yeux rouges!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyMar 22 Aoû - 22:48

Bon chapitre ^^ Stellamon a l'air fort... Twisted Evil Mais Multidramon reste le meilleur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyVen 25 Aoû - 0:29

26] LA FORCE DES ANGES


Dans le salon de l’appartement des jumeaux, Valérie et Veemon se trouvaient face à Thomas, celui ci semblait plutôt étrange et semblé avoir retrouver des souvenirs de son passé. Si Veemon était nerveux, Valérie restait parfaitement calme et détendue. En elle même, elle se disait que ce n’était qu’un gamin: une bonne gifle et au lit, ça le materait.
Thomas la regardait d’un air méchant avec ses yeux rouges puis il passa devant elle et se rendit jusque la cuisine. En silence, Valérie et Veemon le suivirent se demandant ce qu’il préparait. Tandis que Veemon resta un peu en arrière, Valérie s’approcha de Thomas qui fouillait dans un tiroir.
_Hey! Arrête ça, ce n’est pas poli! s’exclama Valérie en levant la main.
A ce moment, Thomas saisit un grand couteau, qui servait à découper la viande, du tiroir et s’approcha de la jeune fille pour la frapper à l’aide son arme. Sans avoir peur, Valérie posa sa main sur le manche pour tenter de lui retirer. Alors son autre main s’illumina puis projeta la jeune fille en arrière heurtant le mur. Il s’approcha rapidement de lui et leva le couteau pour lui enfoncer lorsque Veemon utilisa son attaque V-punch faisant tomber le jeune garçon sur les fesses tandis que le couteau lui échappa des mains et se planta dans le plancher aux pieds de Valérie. Celle ci fixa l’arme un peu impressionnée puis se releva pour attraper Thomas par la peau de son tee-shirt.
_Toi, je vais t’apprendre les bonnes manières. lança Valérie furieuse.
Elle commença à le trainer lorsque celui ci la fusilla du regard puis sa main droite s’illumina tandis que Valérie tomba à terre. Alors il commença à produire des éclairs et à les envoyer à la jeune fille. Veemon voulut la défendre mais de son autre main, il l’arrêta et lui infligea le même sort.
_A l’aide! L’ambiance devient beaucoup trop suvoltée pour nous! A l’aide! cria Valérie en se tordant de douleur.


Assis dans le noir complet, Calumon attendait que Yasu, toujours inconsciente, se réveille. Le petit digimon avait ses oreilles à leur taille normale et baissées ce qui marquait l’inquiétude. Soudain sa partenaire se révailla et la première chose qu’elle vit fut le ciel juste au-dessus d’elle.
Elle pouvait apercevoir plusieurs étoiles qui formaient un large pentagramme qui ressemblait vaguement à un long rectangle. Il s’agissait en fait de la constellation de la Vierge. Les deux étoiles principales se nommaient Vinderniatric et Spica et les autres étaient axées autour d’elle. Celles ci étaient Zavijava, Porrima, Vendémiaire, Zaniah et Syrma. Au-dessus de la constellation se trouvait une petite planète rouge produisant des gazs: Mercure.
Etonnée, Yasu se releva tandis que Calumon sauta vers elle redevenu tout guilleret. Cependant la jeune fille ne semblait pas y faire attention car son attention était retenue par la constellation de la Vierge.
_Yasu, on s’en va? Je commence à avoir rien et il n’y a rien à manger. s’exclama Calumon.
_Calumon, tu peux penser à autre chose que ton estomac? Tu es le pire goinfre que je connaisse. s’écria Yasu.
_C’est même pas vrai. J’ai juste besoin de forces. se défendit Calumon.
_Tu veux parier? Tu ne sais pas rester un quart d’heure sans demander à manger. rappella Yasu.
_Peuh! C’est ta montre qui s’est arrêtée c’est tout. lança Calumon en détournant la tête pour bouder.
Tandis que Calumon boudait, Yasu continuait à fixer la constellation de la Vierge se demandant ce que cela pouvait signifier. Soudain une aura rose apparut devant eux et continua à grandir. A l’intérieur se trouvait un digimon qui lançait plusieurs chaines en réalisant plusieurs figures avec. Calumon la reconnut le premier: il s’agissait d’une Ladydevimon.
_Chouette! On va combattre! se réjouit Calumon en sautillant.
_Tu ne boudes plus? fit Yasu moqueuse.
_Moi, bouder? Je ne suis plus un enfant. rappella Calumon d’un ton indigné.
_Silence, vous deux! ordonna Ladydevimon. Je suis Ladydevimon, Gardienne de la maison de la Vierge.
_La maison de la Vierge? C’est quoi cet endroit? demanda Yasu surprise.
_Je n’en ai aucune idée. Ce doit être un refuge pour vieilles filles toutes moches, à mon avis. répondit Calumon amusé.
Tout en parlant, le petit digimon pouffait de rire de sa réponse. Ladydevimon le fusilla du regard puis une chaine apparut dans ses mains avec lesquelles elle frappa Calumon qui vola quelques mètres plus. Yasu accourut pour rattraper son partenaire dans ses bras.
_Moi, une vieille fille? Je suis la plus belle du digimonde. affirma Ladydevimon.
_Même pas d’accord. La plus belle digimon c’est Angewomon. Elle est parfaite, douce, gentille, généreuse … reprit Calumon.
_Calumon, tais toi! cria Yasu effrayée.
L’aura s’avança vers eux puis Ladydevimon prit plusieurs chaines et les lança sur Yasu et Calumon qui furent enchainés. Tous deux tombèrent à terre sans pouvoir bouger. Celle cit sortit de l’aura puis s’approcha de Yasu puis lui toucha lentement la gorge avec ses griffes d’un air très sadique et cruel.
_Eh bien, tu es à ma merci. Je vais te tuer, Elue. lança Ladydevimon en commençant à enfoncer ses griffes.
_Yasu! cria Calumon. Je ne te laisserais pas la toucher. Digivolution! Lordholyangemon!
En se digivolvant en Lordholyangemon, celui ci brisa les chaines qui le retenaient captif puis il dégaina son épée pour repousser en arrière Ladydevimon. Celle ci s’envola et fonça vers lui le percutant en plein thorax. L’ange digimon tomba au sol mais se releva presque aussitôt. Il reprit son épée dans sa main droite et tenta de frapper son adversaire mais celle ci s’en empara avec ses chaines et la prit dans sa main droite. Ainsi elle se mit à le poursuivre à travers les airs.
_Il paraît que je suis moche. Redis moi. s’exclama Ladydevimon en ratant de peu Lordholyangemon.
_Et encore tu ne t’ai jamais vu dans un miroir je parie. lança Lordholyangemon en lui donnant un coup de pied.
Furieuse par l’insulte, Ladydevimon se déconcentra et n’aperçut pas le coup qui l’atteignit au niveau du ventre la jettant au sol. Celle ci se releva puis déclencha une tornade de chaines autour de Yasu qui ne cessait de sentir son corps se serrer, elle éprouvait du mal à respirer.
_Lordholyangemon! Aide moi! supplia Yasu en pleurant de douleur.
Aussitôt Lordholyangemon se posa au sol près de Yasu et voulut frapper les chaines avec son épée avant de se souvenir que son adversaire lui avait prise. Le digimon ne savait pas quoi faire pour protéger sa partenaire de ce supplice.
_Lordholyangemon, régresse. Pour me sauver, il faut biomerger. s’exclama Yasu.
En un instant, Lordholyangemon redevint le petit Calumon puis ensemble Yasu et Calumon biomergèrent en Ophanimon tandis que les chaines se brisèrent une à une.
_L’heure de la revanche est arrivée. annonça Ophanimon.


Julien et Lucemon avaient repris connaissance depuis un bon moment mais aucun des deux amis ne savaient où ils se trouvaient et ne comprenaient ce qui se passait au-dessus d’eux. Dans le ciel, on pouvait observer la constellation du Scorpion, la queue en bas à gauche et la tête plus haute à droite. Elle était constituée des étoiles Kap, Iota, The, Eta, Eps, Tau, Pi, Del, Graffias et Anteres. A la gauche de la constellation, on pouvait voir la planète Neptune et à droite celle de Pluton.
_C’est drôlement beau, Lucemon. Ca me rappelle nos soirées dans le jardin allongés dans l’herbe à regarder les étoiles. dit Julien.
_Je me souviens. Je n’ai jamais oublié ces moments là. ajouta Lucemon.
_Moi non plus. Jamais, je ne le pourrais. assura Julien.
_Mais c’est dommage qu’il n’y ait pas plus d’étoiles. C’est si étrange. Normalement le ciel du digimonde en comporte pourtant bien plus. fit Lucemon pensif.
_Cette obscurité n’est pas normale non plus. Il y a quelque chose qui se prépare. continua Julien d’un ton méfiant.
_Tu crois que je devrais me digivolver? suggèra Lucemon.
_Vas y, on n’est jamais assez prudent au digimonde. accepta Julien.
Ainsi Lucemon se digivolva en Angemon puis les deux partenaires attendirent quelques instants encore avant qu’une aura bleue claire apparut devant eux. Alors qu’elle continuait à grandir, ils remarquèrent la présence d’un Scorpionmon à l’intérieur.
_Es tu un ami ou un ennemi? demanda Julien.
_Etant donné que vous vous trouvez dans la maison du Scorpion dont je suis le Gardien, j’ai bien peur que nous ne puissions être que des ennemis, mon jeune Elu. répondit Scorpionmon. Lames jumelles!
Sans qu’ils attendent, Scorpionmon lança deux lames vers eux, une pour Angemon et l’autre pour Julien. Angemon bloqua l’une d’elle avec sa lance tandis que Julien plongea à terre pour esquiver la lame.
_Angemon, digivolve toi encore. ordonna Julien.
_Avec plaisir, Julien. s’exclama Scorpionmon. Digivolution! Magnaangemon!
Aussitôt Magnaangemon leva son épée et commença à dessiner une porte qui s’ouvrit, la porte du destin. Celle ci commença à attirer Scorpionmon vers elle mais celui ci déclencha une véritable tempête de sable vers elle: le sable fut absorbée par la porte du destin qui se referma par la suite. Ensuite Scorpionmon saisit Magnaangemon par son espèce de trompe et le projetta à terre avant de sortir de son aura puis de se ruer vers son adversaire pour lui asséner des coups avec ses lames.
_Magnaangemon! cria Julien. Card Scan! Bouclier! Card Scan! Bonus Energie!
La première scannée par Julien eut pour effet de créer un bouclier entre Magnaangemon et Scorpionmon ce qui permit à Magnaangemon de s’échapper. Ensuite la seconde lui rendit de l’énergie.
_Je vais te donner une bonne leçon. annonça Magnaangemon. Digivolution! Seraphimon!


Dans la maison du gémeaux, Emilie était pour le moment calme et détendue. Son visage affichait un grand sourire en observant les combats séparés de Yasu et Julien. Ayant respectivement Ophanimon et Seraphimon, elle était certaine qu’ils pouvaient s’en sortir.
_Minna, arigato. murmura Emilie.


Dans la maison de la Vierge, Yasu et Calumon venaient de biomerger en Ophanimon. Celle ci empoigna fermement sa lance dans sa main droite puis se précipita vers Ladydevimon mais celle ci saisit ses chaines et la stoppa. Le digimon fut retenu au niveau ne pouvant plus avancer. Alors elle utilisa son attaque cristal seraphin qui produisit des milliers de petits cristaux dorés qui brisèrent les chaines avant d’enchainer par javelot brillant qui atteignit Ladydevimon au cœur sauf qu’elle se protégea de sa main gauche qui reçut la lance. Alors elle prit plusieurs chaines et les firent danser autour de sa tête avant de les lancer sur Ophanimon.
Lorsque celle ci fut ferrée, elle l’enchaina de la tête aux pieds avant d’utiliser son attaque eau des ténèbres qui créa une brume noire complétement obscure l’empêchant de voir quoique ce soit et d’utiliser une seule attaque. alors elle enfonça ses griffes dans son visage puis brisa l’armure d’un coup de pied.
Blessée, celle ci régressa pour redevenir Yasu et Calumon qui tombèrent l’un contre l’autre au sol à la limite de l’inconscience, le corps couvert de griffes et de sang surtout au niveau de la poitrine et du visage.
Amusée, Ladydevimon s’approcha d’eux en poussant un cri lugubre pour achever le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyVen 25 Aoû - 0:30

A la maison du Scorpion, Julien encourageait de toutes ses forces, en criant et en gesticulant, Seraphimon. Celui ci créa son attaque sept cieux et l’envoya vers Scorpionmon mais celui ci se protégea derrière ses lames qui repoussèrent m’attaque. Alors Seraphimon agrippa Scorpionmon par la queue et le jeta à terre mais celui ci était encore solide.
il se releva puis fonça vers Seraphimon pour le plaquer au sol. A ce moment, il le piqua à son visage et lui inocula un poison agissant instantanément: celui ci commençant à régresser en Magnaangemon puis Angemon, Lucemon, Cupidmon et pour finir Puttomon. Julien se précipita vers son partenaire et le prit dans ses bras tout en observant Scorpionmon.
_Puttomon … murmura Julien.
_A présent, je vais vous éliminer tous les deux. annonça Scorpionmon.


_Julien! Yasu! Non! hurla Emilie.
A nouveau, Emilie se mit à marteler la paroi invisible mais évidemment cela ne fit aucun effet sauf une énorme douleur qu’elle ressentit à ses poings ce qui l’ obligea à s’arrêter. Elle baissa ses bras et sa tête se sentant inutile et impuissante. Elle était la chef de leur équipe et s’était jurée de protéger ses compagnons afin de les ramener toujours à la maison en bonne santé sans qu’aucun ne manque et elle se trouvait ici sans pouvoir les aider.
Elle prit le comlink dans sa poche mais se souvint qu’il ne servait à rien: à l’intérieur des maisons du Zodiaque, il était impossible d’envoyer un seul e-mail vocal ni communication directe audio-visuelle.
Elle remit son comlink dans sa poche avant de regarder son Tama-vice attaché à son bras. Elle se souvint que les digivices étaient capables de grandes choses mais dans cette situation, ils étaient aussi inutiles. Soudain elle se gifla mentalement. Lorsque Guillaume s’était repris, c’était son Tama-vice qui avait réveillé ses souvenirs. Avec Mike, elle avait réagi ce qui avait permis au Tama-vice de son ami de rappeller les liens entre Mike et Kotemon. Ainsi les digivices avaient un pouvoir d’éveiller les souvenirs. Peut être était possible de communiquer avec grâce à la pensée ?
Emilie ôta son Tama-vice de son poignet puis le plaça en face d’elle puis ferma les yeux et songea à Julien et Yasu. Elle voulut leur rappeller le pouvoir qu’ils avaient utilisé pour les sauver de Gaogamon lors de leur premier combat avec celui ci. Alors son Tama-vice s’illumina puis un rayon de lumière rouge en sortit puis toucha le centre de son front.


Dans la maison de la Vierge, le Tama-vice de Yasu s’illumina puis un rayon de lumière rose en sortit et toucha le centre de son front tandis que ses yeux se fermèrent. Elle revit le moment où elle avait transporté ses amis jusque la ville de cristal avec l’aide de Julien.
Gardant les yeux toujours fermés, Yasu comprit que ce pouvoir provenait de son Light Tama. Tom les avait aidé à activer ce pouvoir mais ils pouvaient le faire eux aussi seuls.
A ce moment, une lueue blanche envelloppa le corps tout entier de Yasu tandis que ses blessures se cicatrisèrent et se refermèrent aussitôt. Elle posa ensuite ses mains sur Calumon: ses plaies se refermèrent eux aussi et il retrouva toute son énergie.
_C’est un miracle! Je me sens complétement bien! s’étonna Calumon.
_Non, c’est moi. Je peux faire des choses incroyables. répondit Yasu encore un peu surprise. Calumon, c’est l’heure de la revanche!
Le Tama-vice rose s’illumina tandis que que le message Fusion Digivolution s’afficha à l’écran puis la silhouette de Lordholyangemon apparut à gauche de Calumon, celle d’ Ophanimon à sa droite et celle de Tenshimon en haut. Ensuite une coquille blanche se forma autour de Calumon puis le digi-œuf se digitalisa. D’abord le corps de Lordholyangemon apparut avec les bras et les jambes mais sans tête ni habits puis les vetêments de Tenshimon se posèrent dessus. Ensuite la tête de Lordholyangemon sans son casque se superposa sur ce corps puis le casque ainsi que les cheveux d’ Ophanimon se fixa dessus. Pour finir, l’épée de Lordholyangemon apparut à son ceinturon et la lance de Tenshimon dans sa main gauche. Le digimon traversa un nuage en criant « Nisoumon ».
Nisoumon se mit à chanter d’une voix douce et mélodieuse qui se mit à envoûter les chaines de Ladydevimon et enchaina celle ci. Alors Nisoumon fonça vers elle en prenant son épée pour l’enfoncer en elle.


Dans la maison du Scorpion, le Tama-vice de Julien s’illumina puis un rayon de lumière dorée en sortit et toucha le centre de son front. Il se mit à revoir la fin du premier combat contre Gaogamon où avec Yasu, il avait transporté ses amis à la ville de cristal.
Ses yeux s’étaient fermés et Julien comprit que ce n’était pas Tom qui avait réalisé ce miracle. Yasu possédait le Light Tama et lui le Dark Tama. En combinant leurs pouvoirs, ils pouvaient accomplir des choses extraordinaires, comme l’avait dit Tom.
Le corps tout entier de Julien s’illumina d’une lueur noire puis tenant toujours Puttomon, celui ci se digivolva en Cupidmon puis en Lucemon sentant recevoir un grand flot d’énergie.
_Go, Lucemon! On va montrer l’étendue de nos capacités à Scorpionmon. s’écria Julien.
Le Tama-vice s’illumina tandis que le message Fusion Digivolution s’afficha à l’écran puis la silhouette d’ Angemon apparut à gauche de Lucemon, celle de Magnaangemon à sa droite, celle de Seraphimon en haut et celle de Darkangemon en bas. Ensuite une coquille verte se forma autour de Lucemon puis le digi-œuf se digitalisa. D’abord la robe blanche de Darkangemon apparut dans lequel se fixa le corps de Seraphimon sans son armure ni sa tête. Ensuite la tête d’ Angemon se posa sur ce corps sauf ses cheveux qui étaient ceux de Darkangemon. Le masque de Magnaangemon se fixa sur son visage tandis le carquois et l’arc de Darkangemon se placèrent à son dos. Il obtint la lance d’ Angemon dans sa main puis l’épée de Darkangemon s’attacha à gauche de son ceinturon et celle de Magnaangemon à droite. Le digimon traversa un nuage sous le clair de lune en criant « Kishimon ».
Aussitôt Kishimon passa sa lance dans sa main gauche puis de sa main droite, il créa plusieurs boules de feu qu’il jeta sur Scorpionmon qui le repoussèrent. Immédiatemment, il fit disparaître son sceptre d’un claquement de doigts puis saisit chacune de ses épées avec l’une de ses mains et s’élança pour frapper une ultime fois Scorpionmon.


A la croisée des portails, ceux qui étaient déjà sortis des maisons du Zodiaque aperçurent les maison de la Vierge et du Scorpion exploser en même temps puis les corps de Julien, Yasu, Cupidmon et Demicalumon tombèrent jusqu’au sol tout en douceur.
_Ils ont en l’air en bonne santé. Aucun n’est blessé. fit remarquer Lud qui essuyait toujours ses lèvres ensanglantées.
_Peut être que leur douleur a été morale et non physique. suggèra Blackagumon.
Alors que ses amis discutaient, Guillaume restait à écart: son Tama-vice venait de s’illuminer depuis plusieurs minutes et un rayon de couleur bleu clair touchait le milieu de son front. Ses yeux étaient fermés et en lui, il pouvait entendre et voir Emilie lorsque le phénomène cessa brutalement.
_Milie … ca a coupé. s’écria Guillaume.
_Guillaume? que se passe t-il? demanda Mike.
_Tu es devenu plus fou que tu ne l’étais? fit Joey moqueuse.
_La ferme! Pour ce genre de commentaires, j’ai déjà ma sœur. s’exclama Guillaume en donnant un coup de pied au tibia de Joey avant d’expliquer. Mon Tama-vice m’a montré ce qui arrive à Milie.
_Quoi? raconte vite nous ça. s’exclama Lud.
_Elle est avec Ebonwumon, le Gardien du Gémeaux. Il refuse de combattre et l’oblige à regarder nos combats. J’ai vu qu’elle avait aidé Mike mais aussi Julien et Yasu. Cependant ça vient de couper … brusquement. expliqua Guillaume.
_Milie a trouvé un moyen de communication. Si seulement on pouvait lui venir en aide. soupira Mike.


Dans la maison du gémeaux, Emilie s’était décidé à joindre ses amis pour lui expliquer sa situation. Ainsi elle avait songé à Guillaume en lui montrant ses sentiments et sa situation face à Ebonwumon et tout ce qui s’était passé jusqu’au moment où un vent violent lui arracha son Tama-vice des mains et son comlink de sa sa poche les amenant à Ebonwumon.
_Rends moi ça! ordonna Emilie furieuse.
_C’est hors de question, chef des Elus. Tu as encore à apprendre. annonça Ebonwumon.
_Qu’ais-je à apprendre? Parles! exigea Emilie en colère.
_La patience, le calme sont des qualités qu’un chef doit posséder mais aussi la confiance envers ses équipiers. Tu dois les laisser se débrouiller seuls. Tu ne pourras pas toujours être là pour les protéger. rappella Ebonwumon.
_Je le dois. Je suis leur chef et je me suis jurée de toujours les protéger. s’exclama Emilie.
_C’est très honorable. Cependant ils ne sont plus des enfants et tu n’es pas leur mère. Apprends à leur faire confiance et à se débrouiller par eux même. décréta Ebonwumon. Alors je pourrais t’apprendre des choses plus importantes.
_________________________________________________________
trailer du chapitre vingt-sept:

Julien: décidement Valérie n'en mène pas large face à Thomas. Dareen et alexia ne font guère mieux. heureusement que Fanny est là. Pandent ce temps, Samy rencontre le Gardien du Bélier qui le persuade qu'il n'a aucun ami. Celui ci commence à sombrer dans la tristesse. Venez découvrir Arcademon aider Samy à détruire la noirceur autour de son coeur dans le prochain chapitre de Digimon Reconquête: "Le cri de la solitude".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyVen 25 Aoû - 4:58

Aie, aie! Ebonwumon veut vraiment te rendre folle Milie. Mais ne sombre pas dans le côté obscure!!! Il ne t'offre même pas de cookies!! tss! XD
Excellent comme chapitre!! Un double chapitre on pourrait dire ^^
Aller la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyVen 25 Aoû - 10:16

Ruki a écrit:
Aie, aie! Ebonwumon veut vraiment te rendre folle Milie. Mais ne sombre pas dans le côté obscure!!! Il ne t'offre même pas de cookies!! tss! XD
nuance, il veut me rendre forte ^^
mais je suis d'accord: je vais devenir complétement folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyVen 25 Aoû - 12:32

27] LE CRI DE LA SOLITUDE


Assise au milieu de la pièce, Fanny se cessait de changer de position ne supportant plus d’attendre de cette manière. Renamon s’était adossée contre un mur et semblait très calme, d’un regard extérieur du moins. Angewomon commençait sérieusement à devenir nerveuse tandis qu’ Alexia avait rejoint Dorumon derrière Dareen et tous deux regardaient les progrès de leur ami bien qu’il n’y en avait aucun.
Dareen avait la forte envie de taper sur l’ordinateur tellement ce casse-tête l’énervait profondément. Il apercevait les signaux de ceux qui se trouvaient à la croisée des portails mais il était impossible de communiquer avec eux.
_Cette fois, je suis complétement fou. bougonna Dareen.
_Eh bien, réserves un séjour à l’asile pour groupe car nous aussi. fit Alexia.
Soudain Fanny se leva lorsque les cris d’aide et de douleur de Valérie se firent entendre. Chacun se retourna et perdit son inquiétude pour ceux au digimonde et se demanda ce qui se passait.
_Valérie doit avoir des ennuis avec Tom. Il faut aller voir. s’exclama Alexia.
_Oui! Fanny, tu restes là et si on a des ennuis, préviens les autres! ordonna Dareen.
Alors que Renamon disparut, Dareen, Dorumon, Alexia et Angewomon sortirent en toute hâte de la pièce et se mirent à courir pour gagner en vitesse la cuisine.
_Minute, comment je préviens les autres si on ne peut pas les joindre? demanda Fanny.
Malheureusement pour elle, ils étaient déjà tous partis. La petite fille était furieuse et tapa du pied sur le plancher d’avoir été eu de cette manière.
_C’est pas juste! C’est toujours eux qui s’amusent! lança Fanny furieuse.


Seul avec Arcademon dans l’obscurité totale, Samy observait la voûte étoilée où scintillaient les étoiles de la constellation du Bélier. Elle se dessinait sous les formes d’un Y ce qui rappellait les cornes d’un bélier. Les étoiles qui la constituait étaient Hamal, Sheratan et Mesarthum. En haut de cette constellation se trouvait le Soleil, lumineux et éblouissant bien que cela n’éclairait nullement les ténèbres de cet endroit tandis qu’en bas de la constellation se tenait une planète assez grosse et verte, Mars.
_Arcademon pas aimer cet endroit, Samy. Arcademon vouloir partir. dit Arcademon effrayé.
_Quoi? Tu as peur du noir? répliqua Samy moqueur.
_Absolument pas. C’est juste que je ressens quelque chose d’étrange. On ne devrait pas être ici. répondit Arcademon.
_Tu as tort. Moi, je me sens bien. Il y a quelque qui semble m’attendre ici. révèla Samy.
_Samy va avoir tort. Samy devrait écouter Arcademon. insista Arcademon.
_La ferme! Je peux décider moi même de ce que nous faisons, non? lança Samy.
_Oui, mais … commença Arcademon.
_Rien du tout! répliqua Samy. Ecoute, c’est grâce à moi que tu peux te digivolver. Je t’ai soigné et nourri depuis que je t’ai trouvé donc tu me dois respect et obéissance. Compris?
_Samy pas être normal. Samy jamais parler ainsi à Arcademon. murmura Arcademon tristement en regardant Samy.
_Je fais ce que je veux. affirma Samy.
Samy tourna le dos et s’assit sur le sol ne voulant plus entendre son partenaire digimon. Alors une sphère noire remplie d’une brume noire se forma tout autour du jeune homme. Arcademon s’était retourné aussi boudant des choses que lui avaient dite Samy.
A ce moment, une aura verte apparut dans lequel se trouvait un Goatmon. Celui ci fit tinter sa cloche qui résonna à travers toute la maison du Bélier: Arcademon se boucha les oreilles avec ses griffes car il avait le sentiment de devenir fou et sourd avec un tel bruit. Ensuite les trois étoiles de la constellation du Bélier s’illuminèrent une à une puis Goatmon libéra d’immenses flammes depuis sa bouche qui atteignirent Arcademon. Le digimon se précipita, griffes tendus, pour attaquer mais Goatmon recommença et Arcademon tomba au sol sous l’ardeur des flammes.
_Sans l’aide de ton partenaire, tu mourras, bébé digimon. lança Goatmon.
_Samy … murmura Arcademon faiblement.
Durant ce temps, Samy était assis à l’intérieur de la sphère noire et ruminait de sombres idées: son esprit repassait en boucle le rêve, ou l’espèce de rêve, qu’il avait fait avant de reprendre connaissance dans la maison du Bélier.
Il n’y avait rien d’autre que les ténèbres. Samy n’était même pas là: pil pouvait toutefois voir et endre ce qui se passait. Alors il se mit à entendre une voix grondante: celle de Goatmon.
_Tu es seul, Elu, tout seul. annonça Goatmon.
_Non, j’ai pas d’amis. Même si je suis seul ici, ils sont toujours avec moi. s’exclama Samy.
_Ceci est un rêve qui symbolise la véritable nature de ton cœur: tu es destiné à être seul. révèla Goatmon.
_Vous … vous trompez … lança Samy peu sur de lui.
_Penses tu que tes amis te soucient de toi? fit Goatmon. Emilie est votre chef et ne préoccupe que de sauver le monde, Virgile est si prétentieux qu’il ne te remarque tellement tu es calme, Mike te connaît à peine, Josyanne, Alexia, Yasu, Dareen … ne te parlent pas souvent. Abdel préfère s’occuper de votre mission que de toi, Joey te méprise toujours. Fanny, Willis et Julien ne te regardent même pas, ils préfèrent s’amuser entre eux que te proposer de les rejoindre. Lud ne s’intéresse qu’à son ordinateur.
_Vous oubliez Valérie et Guillaume. Eux, ils m’apprécient. objecta Samy.
_Valérie se soucie de toi car tu lui as sauvé la vie. Toute personne vivante ferait cela. Autrement, elle ne s’intérresserait pas à toi une seule minute. répondit Goatmon.
_Et Guillaume? C’est mon meilleur ami! s’exclama Samy.
_Que tu crois. Au fond, il se fiche bien de toi. Tu ne cesses de te moquer de lui et cela l’énerve. Cependant il ne veut pas te faire de peine en te le disant. révèla Goatmon.
_Cela l’énerve? Il aurait pu me le dire. soupira Samy.
Les mots, les explications de Goatmon le faisaient douter. Il se sentait attaqué par plusieurs poignards qui lui déchiraient le cœur.

Samy restait assis dans la sphère noire en songeant à ses amis. après sa dispute avec Arcademon, il croyait vraiment ce que lui avait dit en rêve Goatmon. Plus il songeait à ces idées, plus la noirceur autour et à l’intérieur de la sphère ne cessait de croitre.


Au secteur Plaine, Willis et Gaomon étaient toujours prisonniers de l’étreinte des Dokugumon. Ceux ci avaient tissé des toiles extremement solides qui les empêchaient de bouger et de se libérer. Willis enrageait de ne rien pouvoir faire et surtout pas d’attraper son Data-vice.
_Willis, tu vas bien? demanda Gaomon.
_J’ai vraiment connu mieux. répondit Willis.
Malgré les liens des toiles, Willis continuait à se gigoter contre le sol afin de retirer son Data-vice. Finalement après de longues heures de patience et d’efforts, le lien attacha son Data-vice à son poignet se cassa. Bougeant un peu plus, il fit d’immenses efforts pour que sa tête atteigne son Data-vice et avec sa langue, il appuya sur le bouton de l’appareil. Cela libéra un flux d’une puissante lumière noire qui cassa net les liens des deux partenaires.
_Go, Gaomon, on y va! annonça Willis en se relevant et ramassant son Data-vice.
_C’est parti, Wilis. On va écraser ces araignées. ajouta Gaomon.
Le Data-vice noir étoile s’afficha à l’écran le message Biomerge Digivolution tandis qu’il libéra une intense lueur noire étoilée qui envelloppa Willis et Gaomon. Tous deux entendaient battre le cœur de l’autre devenant synchronisés puis fusionnèrent ensemble. A travers un corps commença à naître entrèrent les formes de Gaogamon et de Matchgaomon. Ainsi un corps avec des jambes, des bras et une tête de loup se forma. Sur celui se superposa une armure puis de puissantes griffes se fixèrent à ses mains. Pour finir, une grande cape rouge s’attacha à son cou. Le digimon apparut au milieu d’une clairière en criant « Miragegaomon ».
Miragaomon apparut au milieu des Dokugumon et s’élança à travers eux, les griffes levés. Il tancha en deux chaque Dokugumon à l’aide de ses puissantes griffes tandis que le Data-vice de Willis scannait leurs données. Une fois le dernier Dokugumon détruit, il visualisa l’image de la croisée des portails: un portail apparut devant lui. Il pénétra à l’intérieur de celui ci tandis qu’il régressa en Willis et Wanyamon.


Dans la maison du Bélier, Arcademon luttait toujours contre Goatmon subissant sans cesse ses attaques enflammées. Il tomba à chaque au sol et songeait à chaque fois à Samy. Triste, le digimon se souvint du moment où ils s’étaient rencontrés, le bain dans la Seine, le moment où ils étaient devenus partenaires, les premières fois où il s’était digivolvé au niveau Champion, Ultime et Mega pour défendre à chaque fois son partenaire. Il se demandait si celui ci avait oublié qu’ils avaient partagé aussi de la joie et des rires et pas seulement de la souffrance.
Soudain il se prit une nouvelle attaque de Goatmon et tomba au sol ne sachant plus se relever. A ce moment, il ferma les yeux essayant de penser à Samy. Alors il put entendre les pensées noires du jeune homme et comprit que ces idées avaient été soufflé par Goatmon pour les séparer tous les deux.
Aidé par la colère contre Goatmon et la joie de savoir que Samy devait toujours l’aider, il trouva la force de se relever et courut jusque la sphère noire. Il la frappa de toutes ses forces mais celle ci semblait aussi solide qu’un bloc du béton. Malgré la douleur infligée par les flammes et ses poings, il ne voulait pas abondonner.
_Samy! Samy! Samy! cria Arcademon.
Dans la sphère noire, Samy restait toujours assis sur le sol en songeant aux amis qu’ils n’avait pas en fait. Il se sentait complétement triste et n’avait plus envie de rien. Soudain son Tama-vice s’illumina puis un rayon de couleur marron en sortit puis le toucha au centre de son front.
Alors ce contact réveilla ses souvenirs enfouis en lui: il se souvint qu’ Emilie s’était souvent souciée de lui, en Californie en revenant d’un combat, elle l’avait entouré comme une mère. Virgile était prétentieux et vantard mais il se rappellait de lui. Mike savait qui il était et lui avait parlé de nombreuses fois. Julien parlait et s’amusait souvent avec lui. Abdel et Dareen restaient parfois à distance mais ils étaient comme lui: un peu timides et solitaires. Guillaume était vraiment son meilleur ami: même si ils se moquaient l’un de l’autre, ils s’entendaient vraiment et se respectaient. Il était vrai qu’ Alexia, Josyanne et Yasu ne lui parlaient pas souvent mais c’étaient des filles et elles préfèraient souvent rester entre elles. Lud était souvent devant son ordinateur mais si il avait un souci, il l’aurait toujours écouté. Joey pouvait être énervante mais elle était vraiment sympatique quand elle le voulait. Valérie se souciait souvent de lui et était toujours gentille. Il trouvait Willis un peu énervant mais au fond il était agréable et toujours prêt à rendre service. Enfin Fanny était toujours gentille et de bonne humeur, elle n’arrêtait pas de lui demander de jouer avec elle.
Emergeant de ses souvenirs, Samy avait envie de se donner des gifles d’avoir oublié qui était vraiment ses amis lorsqu’il ressentit la douleur physique et mentale d’ Arcademon. Alors il se releva tandis que la sphère noire se brisa en deux puis se désintègra. Arcademon se précipita vers lui le serrant dans ses bras.
_Samy! Samy! Arcademon être heureux de retrouver le vrai Samy! s’écria Arcademon.
_Arcademon … pardonnes moi d’avoir été si méchant avec toi. Je … je suis suis désolé. dit Samy tristement.
_Samy pas à s’excuser. Samy pas être lui même. s’exclama Arcademon.
_Maintenant on va lui donner une fameuse leçon, Arcademon. annonça Samy. Biomerge!
Le Tama-vice s’illumina tandis que le message Fusion Digivolution s’afficha à l’écran puis la silhouette de son niveau Champion apparut à gauche d’ Arcademon, celle de son niveau Ultime à droite, celle de son niveau Mega en haut et celle de son niveau Armor en bas. Ensuite une coquille noire se forma autour d’ Arcademon puis le digi-œuf se digitalisa. Le corps d’ Arcademon Champion avec la tête mais sans jambes ni bras apparut en premier puis celui ci se colora de la couleur de son niveau Disciple. Ensuite les bras et les jambes d’ Arcademon Mega se posèrent dessus. Les cornes d’ Arcademon Armor se formèrent sur sa tête. Le digimon émergea d’une grotte obscure en criant « Arcademon ».
_D’accord, ce n’est pas un biomerge, c’est encore mieux. s’exclama Samy.
Goatmon libéra plusieurs flammes qui frappèrent arcademon mais celui ci ne ressentit même pas une faible brûlure. Ensuite il s’avança et saisit Goatmon par ses cornes puis le fit valser au-dessus de sa tête avant de l’envoyer à terre. Pour finir, il utilisa ses griffes et le trancha en deux. A partir de ce moment, la maison du Bélier toute entière explosa.


A la croisée des portails, les Elus avaient expliqué ce qui passait à Willis et Wanyamon lorsqu’ils aperçurent la maison du Bélier exploser puis virent les corps de Samy et d’ Arcademon Bébé retomber doucement sur le sol.
_Super! Il ne reste plus que tois maisons! s’exclama Guillaume.


Dans la maison du Gémeaux, Emilie avait observé tout le combat se déroulant à l’intérieur de la maison du Bélier en regrettant de ne plus pouvoir intervenir. Cependant en apercevant qu’à lui seul, Arcademon avait réussi à aider Samy, elle repensa aux paroles d’ Ebonwumon. Il était vrai qu’elle ne pouvait pas toujours être là pour les protéger. Ils devaient apprendre à se débrouiller seuls et elle devait apprendre à les laisser à se débrouiller seuls. Elle se rendit compte qu’elle se comportait comme une mère qui voulait protéger ses enfants et les empêcher de se faire mal.
_Je crois que j’ai compris, Ebonwumon-sama. Tu as raison, je ne suis pas leur mère. Je suis leur chef et mon seul but est de les mener à la victoire pas de les empêcher de tomber. dit Emilie.
_JE vois que tu comences à comprendre. Cela fut long. déclara Ebonwumon. A présent, continuons la leçon.
_Oui, Ebonwumon-sama. Et je n’interviendrais pas. répondit Emilie.
______________________________________________________
trailer du chapitre vingt-huit:

Samy: Notre aventure du moment est partagée entre le monde réel et le digimonde. Au monde réel, nos amis ont du mal à contrôler Thomas tandis qu' au digimonde, c'est au tour de Virgile d'affronter un Gardien, celui de la maison du Saggitaire. Venez découvrir ces deux combats différents dans le prochain chapitre de Digimon reconquête: " Une atmosphère enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyVen 25 Aoû - 13:50

2 bons chapitres! ^^

Valérie n'a vraiment pas de chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 EmptyVen 25 Aoû - 17:54

Je souffreeeeeuuuh!! lol
Excellent chapiatre encore ^^ Continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser