Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyVen 25 Aoû - 18:43

28] UNE ATMOSPHERE ENFLAMMEE


Dans la cuisine de l’appartement des jumeaux, Dareen arriva en premier et découvrit Valérie qui se tordait de douleur sur le sol tandis que Veemon s’était assommé avec la table. Lorsqu’il aperçut Thomas produire des éclairs, il se sentit assez effrayé puis prit un paquet de cartes Digimon de sa poche puis scanna l’une d’elles: Dorumon fut équipé d’une en latex et se plaça devant Valérie ce qui l’empêcha de recevoir de l’electricité. Alexia se précipita vers elle et le tira un peu plus loin tandis qu’ Angewomon et Renamon se positionnèrent derrière Dorumon.
_Tom, pourquoi fais tu cela? Nous sommes amis. dit Dareen.
_Faites attention …. Thomas … danger .. eux … il connaît … pouvoirs … pas … murmura faiblement Valérie en relevant la tête.
_Ne parles pas, tu vas te fatiguer. lui recommanda Alexia.
_Nous ne sommes pas amis. le Prince me l’a dit: je suis chargé de vous surveiller et maintenant de vous tuer. annonça Thomas.
_Alors il travaille pour le Prince? Il semblait si innoncent. dit Renamon.
_Je pense que cela doit être récent, il a retrouvé ses souvenirs et a repris sa vie. comprit Alexia.
_Tu as tout compris, fillette. Mon maitre m’a rappellé mon histoire. expliqua Thomas. Désolé mais c’est l’heure.
Alors sa main droite s’illumina d’une lueur dorée puis un cercle de feu se dessina tout autour d’eux. Chacun regardait les flammes qui les encerclaient se demandant comment ils s’en sortiraient cette fois.
_A présent, je m’occupe de la petite peste. dit Thomas.


Voletant à travers l’espace, Demidevimon avait essayé de trouver une sortie mais il n’avait malheureusement rien découvert. Il soupira longuement en retournant vers son partenaire qui observait le ciel au-dessus de lui. Virgile fixait le ciel où l’on pouvait distinguer la constellation du Saggitaire. Celle ci ressemblait à un arc qui allait tirer une flèche et était constituée des étoiles The, Iota, Pi, Ups, Xi, Mu, Kaus Boreali, Kaus Media, Alnasl, Kaus Australis et Eta. Au-dessus de la constellation se tenait une très grosse, même géante, planète rouge: Jupiter.
Virgile avait beau fixer le ciel et cette constellation, il ne comprenait pas: normalement Jupiter n’était pas disposé près de la constellation du Saggitaire. De plus, il y aurait dû avoir beaucoup d’autres étoiles. Virgile se demandait où il avait pu tomber pour que ses leçons d’astronomie soient démenties à ce point.
_Ne t’use pas les nerfs et la cervelle sur cela, tu ne comprendras pas. dit Demidevimon en se perchant sur son épaule.
_Si, je le ferais. Je veux savoir ce qui se passe ici. s’exclama Virgile.
_Au moins, il ne se prend pas pour un génie durant ce temps là. songea mentalement Demidevimon.
_Et puis, je suis un génie. Je suis obligé de le comprendre. affirma Virgile.
_Je pouvais toujours esperer même si je demandais un miracle. soupira Demidevimon en baissant ses ailes.
_Quoi? Tu as dit quelque chose, Demidevimon? demanda Virgile en tournant la tête vers son partenaire.
_Non, oublie. Je voulais dire … ce n’est rien. assura Demidevimon complétement desépéré.
Alors que Virgile continuait à observer le ciel et la constellation du Saggitaire, une aura mauve commença à apparaître dans lequel où pouvait distinguer la forme d’un digimon portant un arc et des flèches. Plus l’aura grissisait, on distinguait mieux celui ci et les deux amis finirent par reconnaître un Saggitarimon.
_Bienvenue, Elu. Alors c’est toi que je dois tuer avec ma flèche du jugement. annonça Saggitarimon.
_Demidevimon, je crois qu’il n’est pas là pour discuter du ciel. s’exclama Virgile.
_Et encore moins pour prendre le goûter avec nous. ajouta Demidevimon.


Dans la chambre des jumeaux, Fanny ne cessait de tourner en rond et avait envie de s’arracher les cheveux mais se retint à l’idée qu’elle serait trop affreuse complétement chauve. Toutes les cinq minutes, elle se collait contre la porte afin de savoir ce qui se passait dans la cuisine.
Pour le moment, elle entendait des cris mais sentait maintenant une odeur de brûlé. Cette fois, elle ouvrit la porte pour découvrir Thomas s’engager dans le couloir. Immédiatement la fillette referma brusqauement la porte et la coinça en calant la chaise du bureau contre la poignée.
Elle essaya de réfléchir: ses amis étaient certainement en danger et il y avait une odeur de brûlé. Elle se demandait si Thomas n’avait pas provoquer un début d’incendie. Aussitôt le réflexe assimulé quelques années plus tôt grâce à sa famille et l’école, elle saisit le téléphone cellulaire de Virgile posé sur le numéro et appuya sur les touches un et huit.
_Allo, je sens une odeur de feu dans la cuisine de l’appartement où je suis. J’entends d’ailleurs mes amis crier depuis la cuisine d’où je sens cette odeur. Je ne sais rien plus car je n’ose pas aller voir. s’exclama Fanny paniquée.
Durant un court moment, l’opérateur des pompiers se demanda si c’était une blague d’enfant mais en entendant la panique et le rythme saccadé de la voix de l’enfant, il lui demanda où elle était et Fanny indiqua précisement l’appartement des jumeaux.
Lorsque Fanny coupa la communication, elle se sentit déjà plus rassurée lorsque la porte explosa et que Thomas entra dans la pièce. Fanny se mit à reculer complétement effrayée.
_A toi! Je vais me débarrasser de vous tous. annonça Thomas.
_Tom, on est amis, n’est ce pas? Tu te souviens qu’on joue ensemble? rappella Fanny.
Pour toute réponse, Thomas leva sa main droite qui s’illumina et projeta Fanny contre un mur. La petite fille se redressa difficilement et observa son ami lorsque celui ci la reclaqua à nouveau contre un mur sauf que Renamon apparut à ce moment là et attrapa Fanny avant qu’elle ne touche le mur.
_Renamon, tu es géniale! Aussi géniale que moi! s’exclama Fanny en s’accrochant à Renamon.


Durant ce temps dans la maison du Saggitaire, Demidevimon s’était digivolvé en Megidramon mais les flèches lancées par Saggitarimon étaient très précises et il n’avait aucune armure pour se protéger, il devait donc esquiver sans aucune autre possibilité.
Virgile se trouvait sur le dos de son partenaire digimon s’accrochant bien pour ne pas tomber à cause des figures acrobatiques aériennes qu’effectuaient Megidramon pour éviter les flèches de Saggitarimon.
_Il faut trouver un moyen de le battre … mais comment? s’exclama Virgile les sourcils froncés.
Tandis que Megidramon évitait une nouvelle salve de flèches, Virgile se demandait quelle carte ou quelle combinaison de cartes pourrait avoir raison de Saggitarimon. Soudain Megidramon bascula en arrière et les yeux de virgile se posèrent sur la constellation du Saggitaire. Alors le jeune homme regarda successivement la constellation et Saggitarimon. Il avait le sentiment de commencer à comprendre le mystère de ce ciel: Saggitarimon devait être lié à la constellation du Saggitaire. D’ailleurs la planète Jupiter était un symbole de cette constellation.
Maintenant qu’il venait de comprendre ceci et qu’il disposait de tous les éléments dans son esprit, il pouvait certainement élaborer une stratégie leur permettant de vaincre Saggitarimon.
_Megidramon, envole toi haut, très haut jusqu’aux étoiles! ordonna Virgile.
_Tu souhaites fuir, Virgile? Cela ne te ressemble guère. s’étonna Megidramon.
_Cela fait partie de mon plan. Vas là haut et détruis la constellation du Saggitaire! ordonna Virgile.
Comprenant que son partenaire avait compris quelque chose les aidant certainement à remporter ce combat, Megidramon obéit et s’envola rapidement haut dans le ciel pour gagner la constellation du Saggitaire. Alors il ouvrit en grand sa bouche d’où sortit son attaque megido flammes: d’immenses flammes recouvrirent toutes les étoiles qui se détruisirent tous. De cette manière, Saggitairimon commença à se détruire instanstanément tandis que la maison du saggitaire dans son intégralité explosa.


Dans la cuisine, Dareen, Dorumon, Angewomon, Valérie et Veemon étaient encerclés par les flammes et n’avaient plus aucun espoir pour s’en sortir vivants. A ce moment, la porte d’entrée fut défoncée tandis que deux pompiers arrossèrent l’incendie grâce à leur lance à eau éteignant le brasier.
Alors que le petit groupe ne revint pas de ce miracle inattendu, les deux Tama-vice et le Data-vice s’illuminèrent et une lueur blanche en sortit qui envelloppa tout l’immeuble tandis que les pompiers tombèrent à terre sans connaissance. Rapidement, Dareen et Angewomon les trainèrent hors de l’appartement avant de revenir vers leurs amis.
_Je parie que c’est Fanny. Elle a dpu remarquer le feu et a alerté les pompiers. dit Alexia. Elle nous a sauvé la vie.
_Je crois que je vais lui offrir des kilos de jouets et de bonbons. s’exclama Valérie.
_En attendant, elle est seule avec Renamon contre Thomas. Il faut aller à son secours. lança Dareen.


A la croisée des portails, Virgile reprit connaissance et aperçut Demidevimon flotter au-dessus de sa tête. Il se demandait ce qui s’était passé en se relevant parmi ses amis et en observant les maisons du Cancer et du Gémeaux dans le ciel au-dessus de leurs têtes.
_Tu as l’air entier. Dommage tu fasses partie des rares à ne pas être amochés. lança Julien amusé.
_Je suis trop parfait pour cela, petit Poucet. rétorqua Virgile.
_Ah non! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi! J’en ai déjà assez avec Josyanne! s’indigna Julien boudeur.


Dans la chambre des jumeaux, Renamon se dressait devant Fanny afin de mieux la protéger. Alors la main droite de Thomas s’illumina à nouveau puis Renamon régressa directement en Reremon, son niveau Bébé. Fanny se baissa pour ramasser son partenaire digimon et était complétement apeurée.
_Tom, ecoute moi! Tom! cria Fanny.


Dans la maison du Gémeaux, Emilie observait la réunion de ses amis et équipiers à la croisée des portails. Elle souriait devant leurs plaisanteries et jeux entre eux. Durant tout le combat de Virgile et de Demidevimon, elle n’avait pas bougé ni crié. Elle s’était contentée d’observer le combat sans avoir la volonté d’intervenir.
_J’ai réussi, Ebonwumon-sama. Je n’ai pas pensé une seule fois à aider Virgile. annonça Emilie.
_J’ai vu cela. approuva Ebonwumon. Nous allons conclure ta première leçon par un test.
Ainsi Ebonwumon relâcha le comlink et le Tama-vice qui se remirent respectivement dans sa poche et à son poignet. Emilie regarda le phénomène se dérouler un peu surprise.
_Ebonwumon-sama, pourquoi me les rends tu? Je dois apprendre à ne pas intervenir, non? fit Emilie.
_C’est bien cela, chef des Elus. Cependant pour conclure ta première leçon, je veux voir si tu peux résister à l’envie d’intervenir en ayant en plus tout ce qu’il faut le faire. expliqua Ebonwumon.
_Je réussirais. Je ne te décevrais pas, Ebonwumon-sama. assura Emilie.
___________________________________________________________
trailer du chapitre vingt-neuf:

Virgile: Alors que la situation ne s'arrange guère pour nos amis restés au monde réel, Abdel et Weregarurumon ne sont guère mieux lotis. ils se trouvent dans la maison du Cancer et sont incapables d'en trouver son Gardien. Comment vont ils en sortir ? Venez découvrir l'épilogue de nos combats à l'intérieur des maisons du Zodiaques dans le prochain chapitre de Digimon Reconquête: "La dernière maison".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyVen 25 Aoû - 19:16

Citation :
Localisation: Thomas veut me tuer!! NON!!
en regardant comme la liste des membres j'ai vu ca au profil de RukI. c'est trop drole Xd
et puis en tant qu'auteur, ca me fait super plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyVen 25 Aoû - 19:20

J'ai une soudaine envie de fracasser le crâne de Virgile avec ma batte Rolling Eyes

XD Bon chapitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyVen 25 Aoû - 19:34

lol Milie!! XD
Yeah!! La dernière maison des Zodiacs!! Le cancer...mais que se passera-t-il avec la maison des Gémeaux?
La suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyVen 25 Aoû - 20:06

Ben dis donc, j'ai eu trois chapitres à lire O.o

Sinon si Thomas était de notre côté il ferait la paire avec Joey. Les tueurs aux couteaux du groupe Laughing

Pourquoi Virgile ne s'est pas pris un astéroide en pleine tête ? XDDDD

Sinon ben la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyVen 25 Aoû - 20:50

Guillaume a écrit:
J'ai une soudaine envie de fracasser le crâne de Virgile avec ma batte

allons, il faut bien que virgile ait une petite victoire lui aussi ^^

Posei a écrit:
Ben dis donc, j'ai eu trois chapitres à lire O.o
j'etais en forme et toutes les conditions etaient reunies (pas de parents XD)

Posei a écrit:
Sinon si Thomas était de notre côté il ferait la paire avec Joey. Les tueurs aux couteaux du groupe
si Thomas etait de notre côté, il serait gentil, utiliserait correctement ses pouvoirs et refuserais de faire un acte malfaisant.

Posei a écrit:
Pourquoi Virgile ne s'est pas pris un astéroide en pleine tête ? XDDDD
parce qu'il n'y a pas: juste les etoiles et Jupiter Laughing

Valérie a écrit:
Yeah!! La dernière maison des Zodiacs!! Le cancer...mais que se passera-t-il avec la maison des Gémeaux?
j'ai gardé ton commentaire pour la fin Val, car je trouve que c'est le plus interressant.
comme toujours, c'est toi qui remarque les details ^^
en effet, le prochain chapitre s'intitule " la dernière maison hors il y a encore le Cancer le Gémeaux qui sont encore actifs. c'est bien normal puisqu' ebonwumon l'a deja dit: il refuse le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyVen 25 Aoû - 23:57

eh beh demi nous prouve qu'il est vraiment un génie XDD "arrrgh j'ai rien dit" tom est un sado-maso ouuuuais XDD autrement je réclame et je veux la suuuuuuuuuuuuuuuuitttttttttteuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptySam 26 Aoû - 12:36

29] LA DERNIERE MAISON


Angewomon pénétra la première dans la chambre des jumeaux et réalisa son attaque charme divin créant un cercle rose lumineux qui se forma autour de Thomas lui bloquant les bras. Alexia se précipita vers Fanny et la réconforta tandis que celle ci fondit en larmes. Dareen et Dorumon restaient près de Thomas pour mieux le surveiller tandis que Valérie lui donna une bonne gifle.
_Non mais! Espèce de salle gosse! s’exclama Valérie.
_Le sale gosse est bien plus puissant que toi. rappella Thomas. Regardez ça!
A ce moment, le corps tout entier s’illumina d’une lueur dorée puis il se recouvrit d’immenses flammes sur chacun de ses membres puis il envoa plusieurs flammèches à travers la pièce réalisant à nouveau un cercle de feu autour des Elus. Ensuite son corps fut entouré en plus d’électricité et frappa un à un chacun d’eux qui tomba à terre. Ensuite il tendit sa main droite vers Dorumon, Angewomon et Veemon et d’un seul coup, ils atteignirent leur niveau Bébé: Dodomon, Sonwbotamon et Chibimon.
_Val, pourquoi tu l’as énervé? Il y avait mieux à faire. s’exclama Alexia.
_Oh ça va! J’aurais bien voulu t’y voir avec ce qu’il m’a fait. lança Valérie. Et ça reprend.
_Mon maitre, c’est Elus sont de l’histoire ancienne. déclara Thomas. J’espère que vous vous occupez bien des autres.


Abdel était monté sur le dos de Garurumon et tous deux cherchaient à explorer cet immense espace complétement obscur. Pour le moment, tous deux n’avaient pas prêté attention un seul instant au ciel et préfèraient passer leur temps à trouver une sortie.
Pourtant le ciel de l’endroit où ils étaient aurait pu les renseigner sur où ils se trouvaient. Il y avait d’abord une constellation, celle du Cancer. Elle ressemblait à un triangle d’où sortait une longue ligne de la pointe ce qui devait représenter sysmétriquement un crabe. La constellation était formée des étoiles Elaser Australis, Tellus Borealis, Asellus Australis et Acubens. A la gauche se trouvait la planète Jupiter et à la droite la Lune.
_Je ne vois rien, Garurumon. Mais quel peut être cet endroit? s’exclama Abdel.
_J’aimerais le savoir moi aussi. En tout cas, je n’aime pas cela. Les lieux aussi calmes sont les plus dangereux. jugea Garurumon.
_Je me demande où sont les autres et ce qu’ils font. Ils doivent être inquiets et je parie que Milie est en train de passer ses nerfs sur eux pour dissimuler son inquiétude. songea Abdel à haute voix.
_Ils n’ont peut être pas le temps de penser à nous. Ils sont peut être dans une situation comme la nôtre. suggèra Garurumon.
_C’est une hypothèse qui peut être probable. approuva Abdel.
Abdel ne savait pas quoi penser mais se dit que le seul moyen de savoir la vérité était de sortir de cet endroit. En regardant tout eux, il devina facilement que ce ne serait certainement pas une partie de plaisir.
Soudain une aura mauva apparut derrière et Garurumon se retourna aussitôt pour voir de quoi il s’agissait. Au fur à mesure, l’aura continuait à grossir tandis que la forme d’un digimon se rélèvait à l’intérieur. En distinguant d’immenses lames, Abdel se concentra et finit par reconnaître un Archelomon.
_Je suis Archelomon, le Gardien de la maison du Cancer. Je suis à présent l’unique survivant des combats qui nous ont opposé aux Elus mais cela ne m’empêchera de te vaincre, Elu. A travers toi, je vengerais le sort de mes équipiers. annonça Archelomon.
_Garurumon, que raconte t-il? demanda Abdel troublé.
_Je n’en ai pas la moindre idée. avoua Garurumon.
_Peu importe, le principal est de battre. lança Archelomon. A moi, le pouvoir des astres! Flamme Océan!
Une à une, les étoiles de la constellation du Cancer s’illuminèrent tandis que Jupiter s’éclaira et envoya un rayon lumineux rouge tandis que la Lune réagit pareil mais avec un rayon lumineux noir qui frappèrent tous deux Archelomon. Celui ci créa un tourbillon de flammes qui se déchainèrent autour d’ Abdel et Garurumon.
Cependant Abdel, avant même Willis, était le meilleur de l’équipe en ce qui concernait les cartes et était capable de savoir quelle carte utiliser dans quelle situation mais aussi car il n’en abusait pas et s’en servait de manière juste. Dès qu’il vit Archelomon lancer son attaque, il scanna la carte Dôme de Protection qui créa une sorte de dôme transparent empêchant l’attaque de les atteindre.
_Tu es rapide, Elu. C’est une bonne qualité. reconnut Archelomon.
_En matière de cartes, je suis le meilleur. Aucun Elu ne m’égale. révèla Abdel fièrement.
_Mais je connais un moyen pour venir à bout de tes cartes. annonça Archelomon.
Archelomon ferma les yeux puis la ceinture d’ Abdel, dans laquelle se trouvait la petite boite où il rangeait ses cartes Digimon, se retira de la taille du jeune homme pour se retrouver près d’ Archelomon qui cracha dessus de petites flammes: la ceinture et les cartes se consumèrent rapidement.
_Non! Mes mailleures cartes! s’exclama Abdel horrifié.
_Elle était simple ma solution, n’est ce pas? fit Archelomon satisfait.
_Avec ou sans cartes, nous pouvons te vaincre. affirma Abdel. Go, Garurumon!
Aussitôt Garurumon se digivolva en Weregarurumon puis celui ci s’élança vers Archelomon les poings levés mais le digimon l’attendit et le frappa en pleine figure avec ses lames je jettant au sol.
_Weregarurumon! cria Abdel.
_Je crois mais j’ai connu des jours meilleurs. fit Weregarurumon.
_Weregarurumon, il faut atteindre le niveau Mega si on veut avoir une chance. décida Abdel. Il faut biomerger.
_Quand tu veux! s’écria Weregarurumon.
Ainsi Abdel et Weregarurumon biomergèrent l’un dans l’autre pour donner naissance à Metalgarurumon. Celui ci équipé d’une peau métallique ne pouvait pas ressentir la douleur dûe aux lames d’ Archelomon. Il s’élança vers Archeloçmon et d’un bond le fit sortir de son aura le plaquant au sol. Le digimon n’arrivait pas à se défaire de son étreinte alors il ferma les yeux tandis qu’il reçut son pouvoir des astres du ciel puis créa une superbe boule de feu qu’il jeta au visage de Metalgarurumon: celui ci tomba en arrière.
Archelomon en profita pour se relever et lui infliger son attaque flammes océan: celui ci souffrit énormement puis le métal se déformait par l’élèvation de la température. Ensuite le Gardien du Cancer l’arrosa ce qui n’arrangeait pas les choses. Pour finir, il plaqua Metalgarurumon qui tomba au sol, entierement couvert de douleur
Metalgarurumon saignait au niveau du cou et régressa en Abdel et Weregarurumon. Si Weregarurumon avait une blessure dans le dos et à l’épaule, il ne sembla guère affecter mais Abdel tomba à genoux tellement cela le faisait souffrir.
_Tu capitules, Elu? Suis-je trop fort? demanda Archelomon ravi.
Difficilement, Abdel se redressa tandis qu’il cracha un peu de sang sur le sol et lança un regard méprisant et empli de colère à Archelomon qui l’aurait désintégré si ses yeux étaient des mitrailettes.
_Je n’abonnerais jamais. Même en train d’agoniser, je lutterais toujours contre toi! lança Abdel.
Le Data-vice orange s’illumina tandis que le message Fusion Digivolution s’afficha à l’écran puis la silhouette de Gabumon apparut à gauche de Weregarurumon et celle de Metalgarurumon à sa droite. Ensuite un digi-œuf orange avec des rayures jaunes se forma autour de Weregarurumon puis le digi-œuf se digitalisa. Le corps de Garurumon apparut d’abord dans tête ni pattes puis la tête de Weregarurumon se fixa au niveau du cou tandis que les pattes de Weregarurumon se mirent en place en même temps. Ensuite l’armure de Metalgarurumon recouvrit le corps du digimon à l’exception de la tête, les pattes et la queue. Pour finir, la corne de Gabumon se forma sur sa tête. Le digimon apparut en courant dans la savane en criant « Wolfymon ».
Wolfymon observa un court instant Archelomon sans bouger puis s’élança vers celui ci mais le digimon l’évita puis l’arrêta en l’enserrant avec sa grande queue. Il ne cessa de resserrer son étreinte et le digimon sentait avoir du mal à respirer.
Abdel enrageait de voir son digimon sans pouvoir l’aider puisqu’il n’avait plus une seule carte. Cependant il se décida à vérifier dans la poche intérieure de sa veste.
Avec beaucoup d’espoir, il glissa sa main dans la poche et toucha en effet une carte. Lorsqu’il la sortit, il découvrit qu’il s’agissait du Triomphe de l’ Amitié, la carte crée par Yasu qui avait permis à Emilie de digivolver Unimon en Hippogryphomon lors du combat à la Tour Eiffel. Il ne comprenait pas pourquoi il l’avait puisque c’était Yasu qui devait l’avoir mais elle lui serait bien utile. Personne ne savait quels étaient vraiment ses effets mais il était prêt à accepter n’importe quoi pouvant aider Weregarurumon.
_Card Scan! Le Triomphe de l’ Amitié! cria Abdel.
Dès qu’il eut scanné la carte, une lueur intense illumina Wolfymon et Archelomon. Le premier ressentit une douce chaleur qui lui apportait force et énergie tandis que le second ne trouva que la baisse de son énergie et une effroyable impression de mal être. Alors Wolfymon put se défaire de son étreinte puis ouvrit la bouche et lança son attaque lupo explosion: une tête de loup transparente sortit de sa bouche et toucha Archelomon ce qui créa une magnifique explosion qui se répandit dans l’intégralité de la maison du Cancer.


A la croisée des portails, tous les Elus entouraient Abdel et Gabumon tandis que dans le ciel, il n’y avait plus que la maison du Gémeaux. En se relevant, Abdel fut bien heureux de retrouver ses amis malgré son dos et épaule très douloureuse et sa bouche qui crachait encore un peu de sang.
_Super! Encore un qui saigne! se réjouit Joey.
_Je peux appeler l’asile? demanda Yasu desespérée.
_Tu auras du mal. Au digimonde, cela n’existe pas. fit Mike. Hein, Kotemon?
_Oui, c’est exact. approuva Kotemon d’un signe de tête.
_Yasu, j’ai quelque chose qui est à toi. Je ne sais pas comment je l’ai eu mais elle m’a bien servi. dit Abdel en tendant la carte Triomphe de l’ Amitié à Yasu.
_Mais je l’avais encore sur moi en sortant de la maison de la Vierge. s’étonna Yasu en prenant la carte.
_Alors ça veut dire qu’elle est apparu quand j’ai espéré obtenir une carte, une seule carte. comprit Abdel étonné.
_Cette carte nous sauvera toujours. assura Samy avec un sourire.
_C’est quoi cette carte? Je ne la connais pas. fit Willis surpris.
_Elle a été crée par Yasu et à l’époque de notre premier en équipe, nous ne connaissons pas toutes les facultées des Data-vice. Personne n’avait une seule carte lorsque Yasu nous a montré celle ci. Alors Emilie a décidé de croire en elle et Unimon s’est digivolvé en Hyppogryphomon. expliqua Julien.
_Wah! Ca devait être super! s’exclama Willis.
_Maintenant que nous sommes tous réunis et que les onze maisons du Zodiaque sont détruites, que va t-il arriver à Milie? Va t-elle sortir ou …? Si seulement je pouvais l’aider mais il est pourtant impossible de rentrer dans une maisons sans l’autorisation de son Gardien. songea mentalement Guillaume inquiet et furieux.


Dans la maison du Gémeaux, Emilie avait assisté à la globalité du combat d’ Abdel et Weregarurumon contre Archelomon mais malgré leurs difficultés et le fait qu’elle avait maintenant le moyen de les aider, elle n’avait rien fait. Maintenant elle savait leur faire vraiment confiance: ils sauraient toujours trouver le moyen de rester en vie.
_Ta première leçon est terminée, chef des Elus. annonça Ebonwumon.
_____________________________________________________
trailer du chapitre trente:

Emilie: Maintenant que tout le monde est sorti des maisons du Zodiaque, Ebonwumon-sama semble décidé à me montrer une chose importante. en effet, il va me révèler toute l'histoire du monde réel et du digimonde du commencement des mondes à l'invasion. Venez découvrir le passé des deux mondes dans le prochain chapitre de Digimon Reconquête: "Aux sources du mystère".


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptySam 26 Aoû - 16:11

Je sias pas si je vois des erreurs partout mais il me semble que Abdel a un data vice et pas un tama vice ( dans le passage de la fusion digivolution ). Sinon bon chapitre ^^


edit Emilie: si si c'est bien un Data-vice. il fait partie des sept Elus possedant seulement un Data-vice
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptySam 26 Aoû - 16:11

30] AUX SOURCES DU MYSTERE


A l’intérieur de la maison du Gémeaux, Emilie et Penguinmon s’étaient retournés vers Ebonwumon et se demandaient ce que serait la seconde leçon. Alors tout devint autour d’ Ebonwumon, Emilie et Penguinmon puis ils réapparurent au-dessus du digimonde mais un digimonde différent que celui qu’il connaissait.
Tout ce qui reconnaissait était unifié: les forêts étaient séparées par plusieurs plaines sur lesquels étaient cultivés la nourriture destinée à nourrir tous les digimon. Autour de cela se trouvait un immense désert où on apercevait plusieurs petites villes. Ensuite à la fin du désert se dressait les montagnes qui délimitaient la fin du digimonde. Au centre de cet espace se trouvait la ville de cristal où vivait de nombreux digimon.
_Ebonwumon-sama, où sommes nous? Ce digimonde ne ressemble à celui que je connais. dit Emilie.
_Je le sais, chef des Elus. Ceci est le digimonde tel il était au commencement de tous les mondes jusqu’à la séparation de nos deux mondes par la digitalisation de ce monde et la création de la ceinture de données. expliqua Ebonwumon. Cela se passe entre l’année 48 000 000, date de création des mondes, et l’an 60 000, date de la séparation.
_Le digimonde était ainsi lorsqu’il était fait comme le monde réel. C’est magnifique. s’extasia Emilie.
_A présent, je vais te montrer ton monde à la même époque. dit Ebonwumon.


Ainsi tout devint complètement noir autour d’eux puis ils réapparurent au-dessus du monde réel. Celui ci était constitué par encore plus d’eau qu’à l’époque d’ Emilie tandis que sur terre, il n’existait qu’un paysage complètement vierge sans même de présence animale comme si la vie n’existait pas.
_C’est … Je n’ai jamais vu mon monde aussi magnifique. s’étonna Emilie.
_C’est ton monde à la même époque que le digimonde que tu as vu. Pour lui, la création du monde remonte à l’an 4 000 000 et la séparation, à l’an 5000. révéla Ebonwumon.
_Si on est au tout début, la vie existe mais dans les océans uniquement. se rappela Emilie.
_D’ailleurs les deux mondes sont connectés depuis le début. Les digimon qui gouvernaient le digimonde ont étudié ton monde et le nôtre pour donner tous les noms qui existent. révéla Ebonwumon.
_Vous … tu veux dire que tout ce que nous connaissons, c’est vous qui l’avez découvert et nommé les premiers? s’exclama Emilie.
_C’est exact. C’est pour cela que les Digimon Généraux, ceux qui gouvernaient le digimonde, ont appelé le digimonde monde évolué tandis que le monde réel a été appelé monde primaire. ajouta Ebonwumon.
_Et les digimon? Ce ne pouvait pas être leur nom puisqu’ils n’étaient pas encore faits de données. dit Emilie.
_C’est une très bonne déduction. Comme ils étaient capable de réaliser tout ce qu’ils font encore actuellement, ils ont été nommé créatures évoluées. répondit Ebonwumon. C’est à la fois pour désigner leur intelligence et leur capacité à se digivolver.
_Emilie, ça te fait quoi de faire équipe avec quelqu’un de si intelligent depuis si longtemps? s’exclama Penguinmon.


Emilie n’eut pas le loisir de répondre car Ebonwumon les transporta à nouveau ailleurs: tout devint autour d’eux tandis qu’ils réapparurent au digimonde au-dessus de la ville de cristal où Ebonwumon les entraîna dans une salle du palais. Il s’agissait d’une salle de réunion où était réunie les douze Gardiens des maisons du Zodiaque mais aussi Datamon. Egalement il y avait Gardiangemon qui présidait la réunion.
_Je te présente les quatorze Digimon Généraux qui ont veillé à la protection des deux mondes et au bien-être des digimon qui y vivaient. Nous avions placé des fenêtres de transport qui permettaient de passer d’un monde à l’autre. révéla Ebonwumon. Mais malheureusement quelque chose vient de se produire. Ecoute, chef des Elus. Pour ton information, cela se passe en l’an 60 000 ce qui équivaut à l’an 5000.
Emilie ne répondit et se concentra sur la scène qui se déroulait devant elle: les Digimon Généraux semblaient très tendus tandis que Gardiangemon était étrangement calme et détendu.
_Je me suis rendu dans la partie Nord du désert. J’ai bel et bien vu un Bokomon qui faisait édifier un temple. Il a réussi de nombreux digimon vivant dans le désert et certains viennent même d’autres endroits. Ils lui obéissent comme à un général et ils viennent de finir. commença Datamon.
_Alors cela a abouti au temple de la régénération? demanda Ladydevimon.
_Ne le coupe pas, Ladydevimon, ou il ne finira pas. fit Goatmon. Continue, Datamon.
_En effet, cela a aboutit au temple de la régénération. Je me suis introduit à l’intérieur et au centre se trouve la salle de la connaissance des deux mondes. Ce temple va posséder la plus grande énergie qui n’a jamais existé. reprit Datamon. D’ailleurs à l’approche de celle ci, j’étais incapable d’utiliser mes pouvoirs ou de me digivolver alors que les digimon sous l’influence de Bokomon le pouvaient.
_Alors ce temple est maléfique. Il doit être détruit et Bokomon aussi. déclara Ebonwumon.
_Non, Ebonwumon. Datamon nous a dit qu’il a perdu tous ses pouvoirs dans le désert où est ce temple. Il faut trouver d’abord un moyen de le neutraliser ou sinon nous ne serons capables de rien. le contredit Gardiangemon.
_Mais Gardiangemon, le temple est fini. Si nous n’intervenons pas maintenant, Bokomon contrôlera le digimonde. objecta Pajramon.
_C’est vrai, il faut attaquer maintenant. Même sans pouvoirs, nous pouvons détruire le temple et Bokomon par le travail en équipe. Après tout, nous sommes quatorze et nous savons ce qu’est le travail en équipe. approuva Minotarumon.
_Non, je me suis emporté mais Gardiangemon a raison: si ce temple de régénération comporte toutes les connaissances du digimonde, nos pouvoirs et nos forces mêmes combinés seront inutiles. intervint Ebonwumon sombrement.
_Nous devons trouver comment la neutraliser. Je suis certain que la grande bibliothèque de notre palais doit comporter quelque chose nous y aidant. ajouta Marineangemon.
_Cela nous suffit. Tu connais notre situation. A présent, viens voir ce qui arrive du côté de cette pyramide. dit Ebonwumon.


A nouveau, tout devint noir autour d’eux puis ils réapparurent au-dessus du vaste désert sur lequel ils se posèrent. Ils se trouvaient devant un immense temple bâti de la même manière que ceux des civilisations sud-américaines. Une bonne centaine de digimon se tenait devant l’entrée de ce temple au bas des marches tandis qu’un Bokomon, qui avait en main un livre, était tout en haut des escaliers et s’apprêtait à y pénétrer.
_Nous l’avons su plus tard: Bokomon a volé le livre de la connaissance qui était conservé précieusement dans la bibliothèque du palais de la ville de cristal. Avec, il a pu réaliser un envoûtement si puissant que tous les digimon qui se trouvent dans le désert se retrouvent sous son influence et acceptent ses ordres. révéla Ebonwumon.
Bokomon pénétra dans le temple tandis qu’ Ebonwumon, Emilie et Penguinmon le suivirent. Ils marchèrent derrière lui à travers le longs couloirs durant une bonne heure avant de parvenir au centre du bâtiment: il s’agissait d’une immense salle couvert d’écritures qui racontaient toutes les connaissances du digimonde.
Au milieu de la pièce se tenait un pupitre vers lesquels s’avança Bokomon. Il y posa le livre de la connaissance puis celui ci et le pupitre se digitalisèrent pour former un socle sur lequel était posé un ordinateur. Alors Bokomon commença à rentrer des données.


A ce moment, Ebonwumon changea de scène et ramena Emilie et Penguinmon au-dessus du digimonde: celui ci était en train de changer complètement Tout était en train de se transformer en données et chaque élément se déplaçait. La forêt s’unifia complètement tandis que les plaines se réunirent, le désert forma un vaste espace en rapprochant toutes ses terres. Les montagnes se rassemblèrent elles aussi tandis que la ville de cristal se plaça derrière celle ci. Ensuite de nouvelles terres se créèrent: d’immenses terres entièrement glacées. Tous ces territoires étaient maintenant divisés en secteur: le désert, les forêts, les plaines, les montagnes et la banquise et ils disposaient en un cercle. Au centre de ce cercle se forma un espace digital où se trouvait six portails menant à chaque secteur et au monde primaire.
Au même moment, une force constituée de données s’échappa du temple et se répandit partout à travers le digimonde.
Ensuite Bokomon sortit du temple mais était devenu un Makuramon tandis que la foule au pied du temple l’acclamait. A travers tout le digimonde sauf la ville de cristal, tous les digimon étaient sous l’influence du temple de la régénération et de Makuramon.


Ensuite Ebonwumon changea à nouveau de scène: ils se trouvaient à présent dans un espace totalement obscur où en-dessous on voyait le digimonde et le monde réel. Emilie reconnut sans peine l’endroit: c’était ici qu’ils avaient battu l’ Ennemi.
Soudain un flots de données apparut entre les deux mondes. Cela forma une barrière qui empêchait toute personne, toute chose de sortir de son monde originel et d’aller dans l’autre. Au-dessus de celle ci se forma une sphère ronde de données divisée en sept niveaux. Emilie comprit rapidement ce que c’était: le Data World.
_Ce que tu viens de voir est la digitalisation du monde évolué et sa transformation en digimonde par l’avènement du Prince qui a en même temps crée l’ Ennemi. commença Ebonwumon.
_L’avènement du Prince? Cela signifie que Bokomon maintenant Makuramon est le Prince? comprit Emilie.
_Cela est exact, chef des Elus. répondit Ebonwumon. Durant une année entière, nous avons étudié cela puis avons décidé de protéger ton monde. Pour cela, nous avons retiré toutes les fenêtres de transport et les avons détruite. Ensuite nous avons crée la barrière pour que personne, sauf ceux qui disposent de la Clé, puisse la franchir.
_Cette Clé est la sphère que nous avons trouvé au château de Culan, Ebonwumon-sama? demanda Emilie.
_Je vais arriver bientôt à cette partie. dit Ebonwumon. Ainsi pour surveiller cette barrière, nous avons créer le Data World et avons placé dedans cinquante digi-œufs destinés à éclore et à veiller sur cette barrière.
_Mais l’ Ennemi se trouve là bas. s’étonna Emilie.
_Pour le moment, non. Mais cessons de nous intéresser au digimonde et allons dans ton monde. dit Ebonwumon.


Tout devient complètement noir autour d’eux durant un long moment avant d’arriver au printemps de l’an 1486 dans les jardins du château de Culan. Un home de vingt-six ans se promenait le long d’une allée, il avait les cheveux bruns descendant jusque ses épaules, ses yeux étaient marrons clairs. Il portait une chemise noire sous une veste bleue foncée ouverte, un pantalon noir dont les jambes étaient coincés dans de grandes bottes en cuir. A ses épaules était fixé une large cape bleue foncée qui lui tombait jusque ses pieds et à sa ceinture, une épée.
Alors qu’il se promenait tranquillement, il aperçut quelque chose qui brillait dans la terre près d’un arbre. Il s’avança et s’agenouilla pour creuser avec ses mains: il déterra une petite fenêtre avec deux boutons, une fenêtre de transport.
Intrigué, il se demanda ce que cela pouvait être et toucha à tout lorsqu’il appuya sur l’un des deux boutons: alors il se digitalisa et pénétra à l’intérieur de la fenêtre de transport.
_Que s’est t-il passé? Il est allé au digimonde? Ebonwumon-sama? demanda Emilie.
_Nous avions oublié une fenêtre de transport car elle a dû tomber et être enterré. Ainsi cet homme a été transporté au digimonde à la ville de cristal. Alors il s’est emparé d’un cristal mais aussi de la Clé puis il s’est rendu au temple de la régénération et avec le cristal, il a crée un ordinateur dans le donjon de ce château. Depuis ce jour, les connaissances du digimonde se trouvent au temple et dans ce château. expliqua Ebonwumon.
_1486 … le donjon … je parie que la prochaine scène se passera en 1498. durant ces douze ans, cet homme a dû explorer toutes les informations qu’il possédait du digimonde. dit Emilie.
_Tu as parfaitement raison, chef des Elus. répondit Ebonwumon.
Aucune obscurité ne se fit mais le temps s’accéléra très rapidement autour d’eux pour arriver à l’année 1498. Alors ils s’élevèrent dans le ciel pour apercevoir le château et le village assailli par les digimon comme partout à travers le monde réel.
_En apportant la Clé, le Prince a pu emmener des digimon au monde réel. Cependant l’homme l’a compris. D’abord il a caché la Clé puis il a envoyé un programme pouvant bloquer l’arrivée des digimon et stopper le Prince et l’ Ennemi. dit Ebonwumon.
Ensuite ils disparurent du ciel et réapparurent à l’intérieur du château dans la bibliothèque où se tenait l’homme en compagnie d’un jeune garçon d’une dizaine d’années qu’ Emilie reconnut tout de suite: Tom. L’homme tenait une petite boite sculptée dans le bois.
_Thomas, cette boite renferme un pouvoir qui aurait le pouvoir de détruire notre monde. révéla l’homme. Ces monstres que nous avons vu ces derniers jours ne seraient en comparaison de la multitude qui viendrait avec le pouvoir de ceci.
_Quel est son pouvoir? demanda Thomas intrigué.
_Un pouvoir incroyable. Là dedans, j’ai scellé la clé qui verrouille l’accès entre les deux mondes. répondit l’homme.
_Alors ces monstres ne reviendront plus, n’est ce pas? fit Thomas inquiet.
_J’ai peur qu’ils ne trouvent d’autres moyens. C’est pour cela que je dois trouver quelque chose qui nous protégera pour toujours, mon garçon. assura l’homme. En attendant, je te montre la cachette mais ne le dis à personne.
Suivant l’homme du regard, Thomas l’observa s’approcha de la bibliothèque puis il prit le sixième ouvrage dans la dernière étagère du bas ce qui ouvrit une niche dans le mur derrière l’enfant. Alors l’homme plaça la boite à l’intérieur et la referma.
Sans laisser Emilie poser toutes sortes de questions, Ebonwumon enchaîna sur une nouvelle scène où se trouvait à nouveau Tom:
Dans une petite pièce aux murs de vieille pierres se trouvait au centre un scanner. Elle était éclairée par une unique fenêtre laisser passer la lueur de la lune. Thomas venait d’y entrer en compagnie de l’homme. L’homme et le jeune garçon marchaient côte à côte puis s’arrêtèrent juste au niveau du scanner. Tom était complètement effrayé se demandait ce qui allait lui arriver.
_Mon garçon, le moment est enfin venu d’accomplir ta destinée. dit l’homme.
_Vous avez tort. Je suis trop jeune et puis vous n’êtes pas encore mort. rappela Thomas troublé.
_Notre monde est sur le point d’être détruit, Thomas. Tu es le seul à pouvoir nous sauver. fit l’homme.
Thomas baissa la tête et eut un air très piteux: il semblait se souvenir de choses extrêmement douloureuses mais rien ne pouvait dire à quoi il pensait vraiment.
_Mon garçon, je sais que tu souffres. Cependant penses à Amaury, Emilion … et bien d’autres. Beaucoup se sont faits tués pour débarrasser notre monde de cette menace. Pourtant seul toi en est capable. Si tu veux honorer la mort de tes amis, tu dois accomplir ta destinée. dit l’homme.
Thomas releva la tête et regarda longuement l’homme puis fixa le scanner. Il se décida à rentrer à l’intérieur tandis que l’homme sortit de la pièce. Quelques minutes plus tard, le corps de Thomas s’immobilisa, ses bras tombèrent le long de ses corps. Ensuite il commença à se digitaliser entièrement.
Ne laissant toujours pas Emilie parler, bien que celle ci aurait sûrement eu du mal car ce qu’elle voyait la rendait muette de stupéfaction, Ebonwumon les transporta au digimonde sur le palier du temple de la régénération au moment où Thomas se matérialisa.
Le jeune garçon était tout en tremblant en regardant le bâtiment puis se souvint des instructions et savait qu’il n’avait pas le choix. Il pénétra dans le temple suivi par Ebonwumon, Emilie et Penguinmon jusque la salle au centre du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptySam 26 Aoû - 16:13

Là bas, il s’avança vers l’ordinateur mais il avait peur. Il n’osa pas accomplir sa mission. Cependant il se souvint de ses amis et de tous gens morts à cause des monstres qui étaient apparus là bas. Il avait le moyen d’y mettre un terme et de faire en sorte que leur sacrifice ne soit pas vain.
_Amaury, Emilion, Valéria et tous les autres, donnez moi la force de le faire. s’écria Thomas.
Alors Thomas posa sa main droite sur l’écran: à partir de là sortit tous ses souvenirs qui s’introduisirent dans l’ordinateur et changèrent sa programmation. Trois gros cubes apparurent dans la salle lorsque deux boules de lumière noires apparurent dans lesquelles se trouvaient respectivement le Prince et l’ Ennemi. Le Prince entra dans le cube de gauche et l’ Ennemi dans celui de droite puis Thomas fut enveloppé d’une lueur doré et fut transporté dans le cube du milieu. Ainsi les trois cubes se refermèrent tandis que tout le digimonde fut libéré du joug du Prince tandis que le temple s’enfonça dans les entrailles du digimonde.
_C’était Tom, n’est ce pas? Le garçon que nous avons trouvé? demanda Emilie.
_C’est cela. Cet homme a implanté un programme dans sa mémoire qui a reprogrammé le digimonde. Cependant il a aussi sacrifié ce garçon pour enfermer le Prince et l’ Ennemi. répondit Ebonwumon.
_Puisque les pouvoirs du temple ont disparu, pourquoi ne pas avoir détruit le temple? demanda Penguinmon.
_Même si l’ Ennemi et le Prince doivent être détruit, Tom est un enfant innocent. L’homme lui a déjà volé sa vie et le détruire en même temps que le temps aurait été un acte criminel et barbare. répliqua Emilie.
_Tu parles exactement comme nous avons tous parlé. Nous n’avons pas supporté l’idée que cet enfant paie les frais de toute la haine et de l’injustice depuis plus de 30 000 ans. approuva Ebonwumon. Nous avons décidé de créer une autre protection.
_Comment êtes vous venus à l’idée de donner cette missions à des humains, Ebonwumon-sama? demanda Emilie.
_Décidément tu comprends vraiment vite, chef des Elus. s’exclama Ebonwumon. Durant les combats au monde réel, nous avons observé seize personnes qui se sont comportés de façon honorable tout en ne songeant qu’à la paix et à la protection sans n’éprouver de haine. Malheureusement à part l’une d’elles, toutes sont mortes. Alors nous avons récupérer leurs âmes pour que celles ci se réincarnent dans un avenir lointain où leur mission sera d’arrêter définitivement le Prince et l’ Ennemi.
_Tu veux dire que nous sommes la réincarnation de personnes ayant connu cette première invasion, Ebonwumon-sama? s’étonna Emilie.
_C’est exact mais maintenant allons voir la création de vos digivices. annonça Ebonwumon.


Tout redevint noir à nouveau autour d’eux puis ils apparurent au temple de la ville de cristal. Les treize Digimon Généraux étaient en cercle autour de deux autour de deux autels tandis que Gardiangemon se tenait entre ces deux autels. Tous récitaient une longue formule incompréhensible tandis que Gardiangemon étendait ses deux bras comme pour toucher en même temps les deux autels.
Sur chacun d’eux se trouvait un cristal qui se divisa en quinze parties pour le premier autel et dix parties pour le second. A partir de chaque fragment du premier autel, un Data-vice se forma tandis qu’à partir des dix fragments de l’autre autel, ce fut un Tamaricacée qui se forma.
Ensuite le Data-vice rouge fusionna avec le Tamaricacée créant une lueur rouge, le Data-vice violet fusionna avec le Tamaricacée violet créant une lueur violette, le Data-vice bleu fusionna avec le Tamaricacée bleu créant une lueur bleue, le Data-vice marron fusionna avec le Tamaricacée créant une lueur marron, le Data-vice noir fusionna avec le Tamaricacée noir créant une lueur noire, le Data-vice blanc fusionna avec le Tamaricacée blanc créant une lueur blanche, le Data-vice doré fusionna avec le Tamaricacée dorée créant une lueur dorée, le Data-vice bleu clair fusionna avec le Tamaricacée bleu clair créant une lueur bleue claire, Le Data-vice turquoise fusionna avec le Tamaricacée turquoise créant une lueur turquoise et le Data-vice rose fusionna avec le Tamaricacée rose créant une lueur rose.
Ensuite les Data-vice vert, rose pâle, orange, jaune et noir étoilé se changèrent eux aussi en des lueurs respectivement verte, rose pâle, orange, jaune et noire étoilée.
Ensuite ces quinze lueurs se dirigèrent vers la barrière située entre les deux mondes où elles se dissimulèrent attendant que les Elus auxquelles elles étaient destinées les activent.


Ensuite Ebonwumon attendit quelques minutes puis passa à une autre scène. Tout devint noir et il arriva en l’an 992 soit l’année 1980 pour le monde réel. Ils se trouvaient à l’intérieur de la salle au centre du temple de la régénération. Les cubes étaient toujours mais l’ordinateur affichait un message d’alerte disant que le programme expirait.
A ce moment, le cube contenait Thomas s’ouvrit puis celui ci se digitalisa pour se retrouver en plein milieu du secteur Forêt. Alors les deux autres cubes s’ouvrirent à leur tour libérant l’ Ennemi, qui partit au Data World, et le Prince, qui sortit du temple victorieux prêt à reprendre le contrôle du digimonde.
A ce moment, tout devint noir et ils se retrouvèrent au présent à l’intérieur de la maison du Gémeaux.
_C’est ainsi qu’est réapparu le Prince. Le programme a expiré et a libéré Tom sauf que celui n’avait plus aucun souvenir ? C’est pour cela que le Prince le voulait car il souhaitait le tuer pour ne plus être enfermé à nouveau. comprit Emilie.
_C’est cela. Comme l’ Ennemi, le Prince ne pourra disparaître qu’en étant battu. Seulement enfermé, ce n’est qu’un simple sursis pour nos deux mondes. ajouta Ebonwumon.
_Nous avons battu l’ Ennemi ce qui n’a pas été simple. Nous battrons le Prince. s’exclama Emilie fermement.
_Je n’en attends pas moins de toi, chef des Elus. dit Ebonwumon. Ta seconde leçon est terminé. A présent, pars et retourne au monde réel. Tes équipiers courent un grand danger: le Prince a réussi à corrompre le Gardien du digimonde en lui racontant un faux passé. Tes équipiers que tu as laissé là bas courent un grand danger. révéla Ebonwumon.
_J’y vais, Ebonwumon-sama. Je délivrerais Tom de l’influence du Prince et ensuite nous reviendrons ensemble battre définitivement le Prince. décréta Emilie.
Ainsi Emilie et Penguinmon s’avancèrent vers la paroi de la maison du Gémeaux puis la traversèrent. Alors une colonne de lumière violette descendit de la maison du Gémeaux qui les enveloppa qui les fit descendre lentement jusqu’à leurs amis qui se trouvaient en bas, à la croisée des portails.
_C’est Milie! Enfin elle est là! s’écria Guillaume.
_________________________________________________________
trailer du chapitre trente et un:

Abdel: A présent, toute l'équipe du digimonde est réunie de nouveau. Cependant Emilie annonce qu'il faut rentrer au monde réel ce qu'il faut avouer est une très bonne chose pour nos amis. Devant Thomas, nous ne savons pas quoi faire mais heureusement nos digivices sont plein de ressources. Venez découvrir comment Thomas redevient Tom dans le prochain chapitre de Digimon Reconquête: "Rédemption".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptySam 26 Aoû - 16:25

Ah !! Pleins d'infos dans ce chapitre ^^

La suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptySam 26 Aoû - 19:29

@_@'' je suis pas sûre de me souvenir de tout ça mais au moins on comprend quand même bcp mieux l'histoire ^^
La suiteuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptySam 26 Aoû - 19:57

j'ai adoré ecrire ce chapitre, surtout sous forme de flashback qui est bien mieux que dans un simple dialogue.
mais ca ete difficile à réaliser car contrairement à digimon Network, Digimon Reconquête est organis2. lorsque j'ai commencé à ecrire digimon Network, mon seul but etait de me soulager des hackeurs donc j'ecrivais sans vrai plan ....
pour Digimon Reconquête, j'ai eu peur qu'il y ait des incoherences mais j'ai réussi à les expliquer.

d'ailleurs j'ai respecté une chose: leur de la création des digivices: il y a quinze Data-vice et dix Tama-vice.

enfin je suis contente d'avoir posé ces bases là, elle vont etre importante pour la suite, non pas de Digimon Reconquête, mais de la dernière partie de Digimon Trilogy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyDim 27 Aoû - 12:57

31] REDEMPTION


Emilie et Penguinmon continuaient à descendre à travers la colonne de lumière violette sous l’enthoutiasme et la joie de leurs amis. Lorsqu’ils touchèrent le sol de la croisée des portails, ils se précipitèrent vers eux et les entourèrent mais Emilie savait pertimment qu’ils n’avaient pas de temps pour les retrouvailles. Ceux qu’elle avait laissé au monde réel étaient en danger et connaissant les pouvoirs de Tom, ils avaient vraiment besoin d’aide.
_Pas le temps pour cela, Dareen et les autres courent un grave danger. annonça Emilie.
_Comment tu sais cela, Milie? Tu t’es découvert des pouvoirs de médium? ironisa Virgile.
_Et puis, c’est Alex qui a le monopole sur ce terrain. assura Julien.
_Ca suffit, non? Milie sait mieux que nous ce qu’elle fait. Au lieu de vous moquer, l’un de vous a t-il une idée de ce qui lui arrivé à la maison du Gémeaux? lança Guillaume.
sur cette intervention de Guillaume, les esprits moqueurs se tûrent et les Elus se précipitèrent vers le portail menant au monde réel. Emilie décida de passer la première car ils ignoraient ce qu’ils trouveraient là bas mais elle avait déjà une idée de comment arrêter Tom. Ensuite ce fut Mike et Virgile qui ne surent pas décider qui passeraient d’abord, Guillaume, Abdel, Josyanne, Julien, Willis, Yasu, Joey, Lud et Samy.


Au monde réel dans la chambre des jumeaux, les quatre Elus étaient encerclés par les flammes et frappés par de l’électricité. Tous se tordaient de douleur au sol tandis que Thomas, au centre du cercle de feu, continuait leur lente zgonie, le corps recouvert de flammes et d’électricité.
Soudain l’écran de l’ordinateur afficha un vortex digital d’où sortirent Emilie et Penguinmon suivis des autres Elus. Découvrant l’horreur de la scène devant, ils comprirent qu’ils devaient agir rapidement. Le premier souci était d’éteindre le brasier et le second d’arrêter Thomas. Malheureusement presque tous les digimon étaient au niveau Entrainement ou Bébé: les seuls capables de quelque chose étaient Penguinmon, Armadillomon, Magicmon, Demidevimon et Gabumon. Evidémment il y avait les cartes mais Abdel ne pouvait plus en utiliser puisqu’ Archelomon lui avait détruite.
_Card Scan! Evaporation! cria Emilie.
_Card Scan! Le Terreau de Terre! cria Joey.
_Card Scan! Bombe à Eau! cria Virgile.
Aussitôt Penguinmon utilisa plusieurs fois son attaque laser glace: la glace atteignit les flammes puis se changeait en eau ce qui aidait à éteindre le brasier. Du haut, Demidevimon larguait des bombes à eau. Magicmon prenait des flammes dans son châpeau qui disparaissaient, Armadillomon envoyait des tas de terre sur les flammes pour les étouffer et Gabumon essayait de piétiner les flammes.
Durant ce temps, Virgile et Mike s’étaient rendus à la cuisine pour prendre de l’eau quand Mike avait aperçu la porte d’entrée de l’appartement enfoncée. Etonné, il appela Virgile et tous deux allèrent voir dans le couloir où ils découvrirent les pompiers évanouis ainsi qu’une lance à eau. Se regardant l’un et l’autre, ils eurent la même idée puis appellèrent Samy et Julien pour les aider. Mike et Julien transportèrent la lance jusque la chambre tandis que Virgile courut jusqu’au camion de pompiers mettre l’eau en marche. Dès que ce fut fait, Samy, sur le palier, cria que l’eau était ouverte.
Aussitôt Mike et Julien pointèrent la lance vers les flammes et la réglèrent en haute pression, l’eau arriva en force sur les flammes qui s’éteignirent très rapidement tandis que la chambre prit également une bonne douche.
En même temps, Thomas finit par recevoir une tromble d’eau qui l’arracha à sa torture de ses victimes et tomba à terre tandis que son corps redevint normal. Le jeune garçon se redressa furieux et s’élança vers Mike qu’il fit tomber à terre d’un seul coup de poing avant de lui sauter sur le ventre.
Il voulait l’étranger mais Emilie fut plus rapide que lui et s’avança puis tendit son Tama-vice vers lui: une lueur blanche en sortit qui aveugla considérablement l’enfant. Celui ci en fut aveuglé tandis qu’ Emilie continuait toujours.
_Pardon, Tom, mais c’est le seul moyen de te débarrasser de Thomas. dit Emilie.
_Milie, on peut savoir ce qui se passe? demanda Willis surpris.
_Pas le temps des explications! lança Emilie. J’ai besoin de vous tous. Tendez vos digivices vers lui et pensez au moment après le combat contre Parasimon au château de Culan.
Un peu surpris, les Elus obéirent car ils avaient confiance en Emilie. Fermant les yeux pour mieux visualiser la scène après le combat contre Parasimon, tous tendirent son Data-vice ou son Tama-vice d’où sortirent plusieurs lueurs blanches. Toutes frappèrent Thomas qui vacillait puis les lueurs blanches ne formèrent plus qu’une seule lueur blanche qui envelloppa Thomas. Celui ci s’endormit et tomba au sol.
Emilie s’agenouilla au sol et prit le jeune garçon dans ses bras pour l’installer dans le lit de Virgile puis s’assit contre la tête du lit en caressant les cheveux de Tom.
_C’est fini, Tom, tout est fini. dit Emilie.
_Milie, tu veux que je te raconte tout ce que ce sale môme a fait? s’exclama Valérie furieuse.
_Je ne le sais pas précisement mais je devine que cela a du être terrible. Cependant ce n’est pas Tom qui a fait cela mais Thomas, mais c’était un mauvais Thomas. révèla Emilie.
_Tom ou Thomas, c’est la même personne. dit Alexia un peu confuse.
_Non, Tom est l’enfant né d’une expérience effroyable tandis que Thomas est l’enfant qu’il était avant cela. répondit Emilie. Tant que Tom ne retrouvera pas ses souvenirs, ils seront deux entités différentes.
_Je crois que tu as appris plus de choses que nous dans les maisons du Zodiaque. dit Virgile. Alors raconte tout, nous t’écoutons.
_L’origine de cette histoire remonte à 1486 où un homme découvre une fenêtre de transport qui l’emmène au digimonde. commença Emilie. Là bas, il réalise des manipulations qui transfère les connaissances du digimonde au monde réel ce qui permet au Prince d’accéder à notre monde après plusieurs années, en 1498 précisement. C’est là que l’homme cache la Clé, la petite sphère que Tom a retrouvé, et confie sa garde à Thomas. Ensuite il décide de sauver son monde en envoyant Thomas au digimonde.
_Mais pourquoi lui précisement? Qu’a t-il de spécial? demanda Dareen.
_Je n’en sais rien du tout.a voua Emilie.
_Si Thomas correspond à Tom, il devait être gentil et droit donc pur en quelque sorte ce qui pourrait expliquer ce choix. dit Mike.
_Ensuite au digimonde, Thomas arrive au temple de la régénération qui confère ses pouvoirs au Prince. reprit Emilie. Il y entre et dans la pièce centrale, il introduit, malgré lui, un programme que l’homme lui a transféré dans sa mémoire mais en même temps, tous ses souvenirs s’effacent. Ensuite le Prince et l’ Ennemi sont enfermés dans une sorte de boite puis Thomas aussi.
_Donc la légende de la Clé existait bel et bien. C’était Tom la clé. jubila Yaamon de triomphe.
_Peuh! C’est de la chance. lança Magicmon boudeur.
_Ca vous dérangerait d’écouter Milie? demanda Josyanne en fronçant les sourcils.
_Ensuite des millénaires se sont écoulés dans le digimonde et cinq siècles dans notre monde pour parvenir à 1980. continua Emilie. Le programme expire et libère Tom qui se digitalise et se rematérialise dans le secteur Forêt où Joey et Leomon l’ont découvert. En même temps, le Prince et l’ Ennemi sont libérés. Le Prince reprend le contrôle du digimonde et l’ Ennemi se réfugie au Data World d’où il organise le piratage du réseau et de la ceinture de données.
_Et à partir de là commence notre propre histoire. achèva Yasu.
_Pauvre gosse! Etre envoyé au digimonde et avoir sa mémoire effacé. dit Alexia tristement.
_Au fait Mike, qui avait raisons sur nos théories? demanda Virgile en jubilant.
_Je ne me souviens plus exactement de ce que nous avions avancé. mentit Mike connaissant la vantardise de son ami et sa propension à s’énerver facilement dans ces moments là.
A ce moment, les yeux de Tom s’ouvrirent et le jeune garçon commença à se réveiller. Il se demanda pourquoi il était dans ce lit car son dernier souvenir remontait à la joute verbale entre Josyanne et Julien qui se faisait nommer petit Poucet.
_Que s’est il passé? J’ai eu un malaise? demanda Tom.
A ce moment, une lueur dorée envelloppa sa tête et Tom eut la vision de ce qui s’était passé depuis son dernier souvenir: les accidents pour les préparatifs du réveillon du nouvel an, l’agression de Valérie puis tout ce qu’il avait fait ses amis.
Il se redressa dans son lit effrayé par ces souvenirs puis regarda les Elus et les digimon se sentant couvert de honte rien qu’en croisant le regard de Virgile.
_Je me suis .. vraiment si mal comporté? Je suis … si méchant? demanda Tom en baissant la tête.
_Tu .. tu t’en souviens? s’étonna Emilie.
_J’ai eu quelques visions à mon réveil. répondit Tom triste.
_Non, Tom. Ce n’était pas ta faute. C’est le Prince qui te contrôlait. révèla Mike.
_Durant ce temps, Milie a recouvré des pièces du puzzle de ton passé. annonça Virgile.
_C’est vrai? s’exclama Tom en oubliant ses visions et sa cupabilité.
Ainsi Emilie recommença la narration de l’histoire en se bornant au transfert de l’enfant, ce qui lui était arrivé au digimonde et son arrivée au secteur Forêt tout en utilisant des termes simples.
_Mais pourquoi moi? Qu’est que j’ai de spécial? demanda Tom.
_Cette question, nous ne savons pas y répondre encore. commença Dareen.
_Cependant nous avons découvert plusieurs pièces du puzzle. Avec le temps, nous réussirons à rassembler ce qui manque et nous découvrirons la vérité. ajouta Julien.
Assis dans le lit de Virgile, Tom regardait les Elus et les digimon et se dit qu’il avait beaucoup de chance d’avoir été trouvé par eux. Il n’aurait pu avoir de si bons amis autrement.
_Merci les amis. merci pour tout. dit Tom.
_Hey! Tu n’as pas à nous remercier, c’est naturel. s’exclama Yasu.
_A présent, retournons au digimonde! On a un Prince à éliminer. annonça Emilie déjà devant l’ordinateur.
_Non, Milie, on ne peut pas y aller maintenant. cria Valérie.
_Hein? Mais pourquoi cela? demanda Emilie étonnée.
_Nous avions prévu seulement le week-end pour notre mission au digimonde. rappella Valérie. Or, nous sommes actuellement Mardi après-midi à quinze heures. Nous venons de rater plus d’une journée et demie de cours et je doute que nos familles apprécient tellement cette absence.
_On va se faire tuer! s’écria Julien devenu pâle.
_Moi, je m’en fiche. Ma mère est au courant pour Arcademon. Elle a dû même m’excuser à l’école. dit Samy d’un ton négligé.
_Pareil pour moi. ajouta Abdel.
_Lud, Mike et moi vivons seuls donc personne ne s’inquiete. continua Yasu.
_En attendant, il y a onze d’entre nous qui risquent de se faire tuer. dit Alexia.
_J’avais oublié ce détail. avoua Emilie. On va au digimonde mais on rentre chez nous en espèrant rester vivants. On ira au digimonde le week-end prochain éliminer le Prince.
_Je ne pourrais pas. Mes parents ont décidé d’aller visiter une tante. avoua Valérie.
_Pareil pour Fanny et moi. Nous devons aller à une réception. ajouta Guillaume.
_Moi, j’ai promis de revenir ce week-end là chez mes parents et si j’annule, ils vont en faire un drame. continua Lud.
_Je vois, ça risque d’être ennuyeux.comprit. Alors nous irons le week-end suivant. décida Emilie.
Une fois le détail de l’expédition organisé, les Elus repartirent chez eux en passant par le digimonde laissant Virgile et Dareen avec Tom dans leur appartement dévasté au niveau de la porte d’entrée, la cuisine et leur chambre.
_Je me demande comment on peut expliquer cela à maman. dit Virgile dubitatif.
_J’espère que tu as bonne idée car je n’ai aucun mensonge en stock pour justifier un tel ravage. avoua Dareen.
_Je crois que le mien pour vous serait de lui dire la vérité. suggèra Demidevimon.
_Oui, car trouver un mensonge pour justifier cela, je ne vois qu’un typhon ou un cyclone qui serait crédible. ajouta Dodomon.
____________________________________________________
trailer du chapitre trente-deux:

Valérie: Après dix jours, nous sommes enfin prêts. a présent, nous allons éliminer le Prince et ramener la paix à travers le digimonde. en plus, mon bras est réparé. Cela ne peut que nous apporter la victoirE. Cependant pour accéder à la base du Prince, il faut détruire la maison du gémeaux et la mauvaise tête d' Ebonwumon s'est réveillée. Emilie doit le combattre seule mais elle refuse l'idée de le tuer. Venez découvrir la fin de l'apprentissage d' Emilie dans le prochain chapitre de Digimon Reconquête: "La dernière leçon d' Ebonwumon".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyDim 27 Aoû - 13:11

Petit passage histoire de lire te je dis :

Ah ben enfin il est revenu du côté lumineux de la force le petit Tom Very Happy * mon dieu Star Wars essaye de me parasiter è_é *

Enfin vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyDim 27 Aoû - 18:18

32] LA DERNIERE LECON D’ EBONWUMON


Dix jours s’écoulèrent depuis le retour du digimonde et à la maison des Elus et rien de trop de désagréable ne leur été arrivé en dehors de réprimandes et de punitions pour la plupart ce qui les révoltait assez lorsqu’ils pensaient aux efforts faits pour sauver les deux mondes.
Le week-end, où les Elus avaient prévu d’aller au digimonde combattre le Prince, commença le Vendredi 26 au soir. Ils utilisèrent le digimonde pour se retrouver à l’appartement des jumeaux, qui avait dû être refait à neuf entre-temps. Valérie commençait à énerver tout le monde car elle ne cessait de crier et de se réjouir que son bras gauche était à nouveau intact. Lorsque tout le monde fut dans la chambre des jumeaux, l’équipe partit pour le digimonde.


Dès leur arrivée, ils se trouvèrent à la croisée des portails. Les Elus dirigèrent leurs digivices vers la maison du Gémeaux, la seule qui restait des douze maisons du Zodiaque, laissant échapper seize lueurs colorées selon la couleur du digivice auquelle elle appartenait puis toutes se réunirent en une seule lueur qui devint blanche. Cette lueur blanche atteignit l’ultime maison du Zodiaque d’où descendit une colonne de lumière violette qui tomba sur les Elus et leurs partenaires digimon.
Ensemble, ils pénétrèrent à l’intérieur de la maison du Gémeaux mais rien n’était come Emilie et Penguinmon l’avait quitté: les deux têtes d’ Ebonwumon étaient éveillées. Dès que la première tête les vit, un violent vent souffla à travers toute la maison du Gémeaux et poussa Emilie et Penguinmon près de lui puis un champ de force se créa empêchant les autres Elus et digimon d’avancer.
_Non! on va devoir rester là à se tourner les pouces. ragea Virgile.
_Bah, Milie va régler le problème en un rien de temps. assura Guillaume.
_Je crois que l’heure est venue pour la troisième et dernière leçon, chef des Elus. annonça la seconde tête d’ Ebonwumon.
_Une leçon? Oh oui! Comment réaliser une fricassée d’ Elus. s’exclama la première tête d’ Ebonwumon.
_Silence! ordonna la seconde tête d’ Ebonwumon. Laisses moi lui parler.
_Jamais! Tu l’as assez renseigné la dernière fois. Tu as trahi le Prince. gronda la première tête d’ Ebonwumon.
_Je suis la bonne partie d’ Ebonwumon, tu l’oublie? Tu ne présente que son mauvais côté. rappella la seconde tête d’ Ebonwumon.
_Ils n’ont pas l’air de s’entendre. dit Tom d’une voix candide.
_Ebonwumon représente le Gémeaux donc la dualité: les deux têtes s’opposent. La première tête sert le Mal et la seconde reste du côté du Bien. comprit Mike.
_Milie a cotoyé la bonne partie la dernière fois. fit Julien.
_C’était volontaire. Il avait endormi la première tête. révèla Emilie.
Tandis que les deux têtes d’ Ebonwumon se disputaient, la première tête lançait son attaque grêle noire sur Emilie et Penguinmon tandis que la seconde tête voulait les protéger en utilisant le vent pour disperser les grêlons mais la première se servait aussi du vent mais pour les renvoyer vers Emilie et Penguinmon.
Pour échapper à cela, Emilie demanda à Penguinmon de se digivolver en Unimon ce qu’il fit aussitôt. Ainsi Emilie monta sur le dos d’ Unimon qui s’envola déjà assez tôt mais la première tête essayait de déstabiliser Unimon par des courants aériens changeant sans cesse. La seconde tête essayait de lui venir en tête mais ses tentatives étaient plus utiles à la première tête qu’à Emilie et Unimon.
_Il faut qu’elle le batte ou elle s’en sortira pas. dit Virgile.
_Oui, qu’est qu’elle attend? D’habitude elle n’est pas si hésitante: elle fonce toujours. ajouta Dareen.
_Elle a parlé à la seconde d’ Ebonwumon qui lui appris beaucoup de choses. Cela doit être dur de devoir se résigner à tuer une personne qui nous enseigné des choses importantes pour son avenir. expliqua Josyanne.
_C’est vrai qu’on n’ignore tout de ce qui s’est passé ici. approuva Mike.
_Quoiqu’il en soit … commença Alexia avant se mettre à hurler. Allez, Milie! Allez Milie!
_Vas y, Milie! Vas y! enchaina Yasu imitant Alexia.
_Ouais! Tu vas y arriver! Milie! Milie! Milie! scanda Valérie.
_Arrêtez moi si je me trompe mais je suis bien la benjamine de l’équipe? demanda Fanny réprobative.
_Je crois que je comprend ce qu’ont dût ressentir Taiichi et Koushiro dans la saison 1 lors du combat de Ladydevimon contre Angewomon avec Hikari. dit Abdel.
_Une sorte de sentiment de confusion, d’inquiétude et de surprise. ajouta Guillaume en soupirant.
_N’empêche, on n’a jamais d’appareil-photo ou de caméscopes lorsqu’on en a besoin. grogna Virgile.
Pendant que les Elus discutaient, Unimon faisait son possible pour ne pas s’écraser au sol à cause des courants aériens qui ne cessaient de changer. Au sol, la seconde tête d’ Ebonwumon ferma les yeux puis le Tama-vice d’ Emilie s’illumina pour laisser sortir un rayon de lumière rouge qui toucha le centre de son front tandis que ses yeux se fermèrent.
_Chef des Elus, je comprends ton incertitude mais c’est là l’objectif de la troisième et dernière leçon: tu dois apprendre le sens d’un sacrifice et à ne reculer sous aucun prétexte. dit la voix de la seconde tête d’ Ebonwumon.
_Ebonwumon-sama, je ne pourrais pas. Je ne peux pas te tuer. avoua Emilie.
_Tu le dois, chef des Elus. Tu dois anéantir mon mauvais côté et moi avec. affirma la seconde tête d’ Ebonwumon.
_Pourquoi? Il n’y a pas un autre moyen, Ebonwumon-sama? demanda Emilie.
_Chef des Elus, je n’en ai plus l’envie. Je suis maintenant l’unique survivant des Digimon Généraux. Je veux retrouver mes amis dans l’autre monde. expliqua la seconde tête d’ Ebonwumon.
_Ebonwumon-sama, le digimonde a encore besoin de toi. déclara Emilie.
_C’est faux. Le digimonde n’a plus besoin de moi. A présent que les Elus sont là, il est en parfaite sécurité car l’ Ennemi est vaincu et bientôt je sais que vous vaincrez le Prince. répondit la seconde tête d’ Ebonwumon.
_Ebonwumon-sama … murmura Emilie.
_Tu dois l’accepter, chef des Elus. dit la seconde tête d’ Ebonwumon. A présent, je vais t’aider à remporter ce combat.

Emilie rouvrit les yeux sous un effet de surprise tandis qu’ Unimon venait juste de se redresser lorsqu’elle jetta un regard en bas et aperçut qu’ Ebonwumon se renversa pour se retrouver sur le dos. Un court instant, elle se demanda quoi faire puis comprit que c’était maintenant ou jamais.
_Ikai, Unimon! Vole jusqu’à la constellation! cria Emilie.
Aussitôt Unimon s’envola et alla assez vite puisque les courants avaient cessé de changer et atteignit la constellation du Gémeaux au moment où Ebonwumon parvint à se redresser. La première tête voulut le stabiliser mais à ce moment Unimon régressa en Penguinmon puis avec Emilie biomergea en Licornemon.
Licornemon lança son attaque sphère de glace qui géla le corps d’ Ebonwumon sauf ses deux têtes puis elle ouvrit en grand ses ailes pour lancer son attaques ailes étoiles: des centaines d’étoiles apparurent de ses ailes et frappèrent chaque étoile de la constellation qui finit par exploser.
Au moment où toute la maison du Gémeaux explosa, le Tama-vice d’ Emilie s’illumina pour laisser sortir un rayon de lumière rouge qui toucha le centre de son front tandis que ses yeux se fermèrent et elle entendit la voix de la seconde tête d’ Ebonwumon pour la dernière fois.
_Bravo, chef des Elus. Maintenant tu pourras affronter toutes les situations. dit la seconde tête d’ Ebonwumon.
_Arigato, arigato, Ebonwumon-sama. répondit Emilie.

Tandis que la maison du gémeaux exploser, Licornemon avait régressé en Emilie et penguinmon puis une colonne de lumière noire descendit sur eux puis alla jusqu’aux autres Elus et digimon. Ainsi ils montèrent à travers celle ci pour parvenir à une immense salle digitale. Les murs étaient couverts d’écrans holographiques montrant tous les endroits qui existaient au digimonde.
Enfin au centre de la pièce se tenait un fauteuil pivotant. Lorsque celui ci tourna vers eux, ils découvrirent un Makuramon ou plutôt le Prince. Celui ci les observait d’un air malingre légrement exaspéré.
_Nous revoici enfin Elus. Cependant c’est moi qui vous éliminerais. annonça le Prince.
_Makuramon! Quand je pense que tu étais le Prince et … s’exclama Calumon furieux.
_J’ai eu des doutes quand je t’ai vu dans le passé mais je vois que mes doutes se confirment. s’exclama Emilie.
_Si c’est lui, ce sera du gâteau. Seraphimon l’a battu très facilement et maintenant nous sommes dix à maitriser la fusion et quinze pour le biomerge. lança Julien.
_Oh mais je n’ai pas l’intention de vous affronter ici. annonça le Prince.
Là dessus, le Prince appuya sur un bouton situé sur l’accoudoir droit de son fauteil. Alors un gouffre circulaire s’ouvrit au-dessus de lui tandis que son fauteuil se digitalisa: il se laissa tomber à l’intérieur échappant aux Elus de cette manière.
Parmi les Elus, personne ne savait comment réagir lorsqu’ Emilie, suivie par Penguinmon, se précipita vers le gouffre et plongea à l’intérieur. Aussitôt Virgile et Mike la suivirent sans réfléchir et plongèrent eux aussi dans le gouffre imités par Demidevimon et Kotemon. Guillaume se décida à les suivre mais une porte venait de se fermer au-dessus du gouffre.
_Merde! Ils sont … seuls face au Prince. ragea Guillaume.
_____________________________________________________
trailer du chapitre trente-trois:

Fanny: Cela va vraiment mal. Nous ne savons pas où mène le gouffre mais il faut pourtant le savoir pour venir en aide à nos amis. En plus, tout le monde commence à s'agiter. Heureusement mon frère va réussir à prendre le contrôle de la situation lorsque Tom a une vision et que Valérie suggère de passer par les galeries au secteur Montagne. Venez découvrir la bataille finale de Digimon Reconquête dans le prochain chapitre: "A la recherche du Prince".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyDim 27 Aoû - 19:39

houla!! Excellents ces chapitres!! J'ai pu le bras cassé!! nananère!!
Héhé!! Le Prince se montre la face!! La ça devient encore plus interressant!!
La suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyDim 27 Aoû - 19:41

Ruki a écrit:
houla!! Excellents ces chapitres!! J'ai pu le bras cassé!! nananère!!
je crois que j'ai bien decrit ta reaction dans l'histoire XDDD

Ruki a écrit:
Héhé!! Le Prince se montre la face!! La ça devient encore plus interressant!!
si vous saviez tout ce qui arrive au prochain chapitre, vous trouverez cela encore bien plus interressant^^


sinon tu peux changer ta localisation. t'es plus en danger, enfin plus le meme XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyDim 27 Aoû - 19:48

Emilie a écrit:

sinon tu peux changer ta localisation. t'es plus en danger, enfin plus le meme XDDDD

C'est fait lol!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyDim 27 Aoû - 20:24

3 chapitres, ça fait long ^^"

Tom est de retour! cheers Ca se fait ça! Sortez le champagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyLun 28 Aoû - 15:07

Euh ben la suite XDD

P.S : Dis donc, de mieux en mieux mes commentaires hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyLun 28 Aoû - 19:14

si vous n'avez pas d'idées pour vos commentaires, vous pouvez disserter sur Tom. avec qu'on peut imaginer sur son passé et les réactions qu'il peut susciter, on peut pondre pas mal de pages XD


sinon ma localisation n'indique rien de précis. ne cherchez pas à comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyMar 29 Aoû - 0:01

33] A LA RECHERCHE DU PRINCE


Restés seuls au beau milieu de la base du Prince, les Elus se trouvaient toujours devant le gouffre circulaire dans lequel venait de disparaître le Prince suivis immédiatement par Emilie et Penguinmon puis Virgile, Demidevimon, Mike et Kotemon.
_Ils sont dingues! Ils vont se faire tuer! s’écria Alexia.
_Et que peut t-on faire? Le digimonde est si immense que cela peut prendre des moins à les chercher. ajouta Dareen.
_Le problème est que nous ne disposons pas de mois. A ce niveau, c’est une question d’heures, même de minutes. affirma Lud.
_Et comment veux tu faire? Personne n’a le pouvoir de voyance pouvant dire où ils sont. lança Samy.
_Par contre, nous avons nos digivices. rappella Valérie en montrant son Data-vice.
_C’est exact. approuva Abdel en relevant sa manche droite et consultant son Data-vice. Oh non! Il y a des milliers de signaux à travers tout le digimonde. Le Prince brouille tout.
_Alors on fait quoi? On s’élance au hasard à travers le digimonde? demanda Josyanne sarcastiquement.
_Ca suffit! Déjà, le meilleur moyen de venir en aide à nos amis est de conserver notre calme et de réfléchir positivement. Il y a forcément quelque que nous pouvons faire. intervint Guillaume.
Contrairement à ses amis, Guillaume avait su garder son calme et n’avait pas l’intention de rester sur la touche. Cependant pour le moment, il fallait désamorcer le conflit qui régnait dans leur équipe pour partir sur de bonnes bases.
_Tu as une idée, Guillaume? demanda Fanny.
_Malheureusement je n’en ai aucune qui me vient pour le moment. répondit Guillaume avant de poursuivre. Cependant nous avons vécu plus de deux mois dans ce monde, il y a forcément quelque chose que l’un de nous a remarqué un jour ou l’autre. Alors je vous demande de vous taire et de réflechir sur ce que vous avez pu voir dans ce monde.
_C’est facile à dire mais on cherche quoi? C’est du n’importe quoi. ronchonna Samy.
_Non, c’est une sorte de brainstorming. On dit tout ce qui nous passe par l’esprit et ensuite on s’interroge sur ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. expliqua Lud.
Tandis que les Elus et les digimon réfléchissaient et essayaient de se souvenir de tout ce qu’ils avaient pu voir et vivre au digimonde, Guillaume prit un carnet de sa poche et un crayon pour noter les suggestions de ses amis pour mieux les retenir.
_Peut être le temple au secteur Plaine où j’ai trouvé le Light Tama. suggèra Yasu en commençant l’énumèration.
_Ou alors une ile sur l’océan. Le secteur Océan est si immense que l’on ne connaît pas toutes les iles qui s’y trouvent. dit Lucemon.
_La caverne où j’ai retrouvé Arcademon. Après tout, c’est là où ils enferment les digimon avant que ceux ci ne soient sous son influence. ajouta Samy.
_Peut être existe un refuge secret dans le secteur Forêt. Après ce serait très bien dissimulé. continua Leomon.
_Ou alors dans le secteur Désert. Après tout, c’est là où tout a commencé. rappella Dareen.


Pendant que Guillaume et les autres tentaient de trouver un moyen de retrouver leurs amis, Emilie, Penguinmon, Mike, Kotemon, Virgile et Demidevimon continuaient à tomber comme dans un immense tobbogan dans le gouffre digital où tout était complétement obscur. Leur chute leur sembla interminable et d’ailleurs cela dura au moins trois heures avant qu’ils ne puissent toucher le sol.
Enfin toucher le sol était une manière de parler car ils avaient atteri les uns sur les autres et se sentaient un peu barbouillés. Une fois dégagés et remis sur leurs jambes, ils se demandaient où ils pouvaient être.
L’endroit ressemblait à un long couloir taillé pour un Tyrannomon mais il faisait étrangemment clair. Les trois amis commençaient à regretter de se trouver seuls dans cet endroit inconnu mais ils n’avaient plus les moyens de reculer.
_Pourquoi les autres nous ont suivi? On a été si inconscients que cela? demanda Mike.
_Après tout, quand le chef décide, on doit le suivre. s’exclama Virgile en faisant tomber ses lunettes de soleil sur ses yeux.
_Ou alors ils n’ont pas pu. Peut être que le gouffre s’est reffermé. suggèra Emilie.
_Une autre hypothèse est qu’ils en discutent et vont arriver bientôt. ajouta Mike.
_Ca m’étonnerait. Je suis d’avis qu’ Emilie a raison: le gouffre s’est refermé nous mettant à la merci du Prince. fit Virgile.
_Eh oh, grosse tête! Et nous, on compte pour du beurre? lança Penguinmon.
_Mais non! Cependant le Prince est un ennemi redoutable. Il ne faut être trop confiant. dit Mike.
_En attendant, on avance? Je ne crois pas être venus ici pour prendre racine ici. s’exclama Emilie.
_Eh bien nous non plus. ajouta Virgile en redressant ses lunettes.
_Depuis quand tu parles en mon nom? demanda Mike.
_Eh bien, ça te valorisera qu’un génie soit d’accord avec toi. répondit Virgile un ton prétentieux.
_Tu n’es vraiment … commença Mike.
_Calme, vous deux! Nous ne serons pas assez de trois alors vous entamerez votre énième disputre une autre fois. intervint Emilie.
Là dessus, les trois accompagnés accompagnés de leurs partenaires digimon se mirent en marche. Ils marchèrent le long du tunnel une bonne demie-heure avant de parvenir à une vaste salle souterraine où se trouvait un immense temple ressemblant à une pyramide des civilisations sud-américaines.
_Le temple de la régénration. s’écria Emilie en reconnaissant immédiatement le bâtiment.


De retour à la base du Prince, Guillaume avait noté sur son carnet les cinq suggestions de ses amis: le temple du secteur Plaine, une ile du secteur Océan, un refuge secret au sein du secteur Forêt, une base au secteur Désert et la caverne du secteur Forêt.
_De toute manière, ça ne rime à rien. On ne sait toujours pas où ils sont allés. s’exclama Julien.
_Oui, mais nous avons des débuts de pistes. Nous pouvons explorer ces endroits en priorité. affirma Guillaume.
Dans l’esprit du jeune homme, il comprit rapidement que cette idée n’était guère réalisable: impossible de se séparer en petits groupes et d’explorer en si petit nombre des endroits si larges et étendus que la forêt, le désert ou l’océan. Même si il ne laissait aucune émotion s’afficher sur son visage, il commençait à avoir des doutes sur leurs possibilités de retrouver Emilie, Virgile et Mike.
_C’est nul comme idée. On explore comment? En volant? demanda Josyanne sarcastiquement.
Un instant, Guillaume se sentit personnellement attaqué par la réplique et le ton de Josyanne avant de comprendre qu’elle venait de trouver la meilleure idée depuis leur arrivée à cette base.
_Parfaitement, Josyanne. s’exclama Guillaume. Nous allons faire cela.
_Hein? Alors tu es complétement tombé sur la tête, mon pauvre vieux. lâcha Samy en écarquillant en grand ses yeux.
_Ma tête fonctionne très bien. Ecoutez: par la voie des airs, on pourra couvrir davantage de surface puisqu’on verra de très loin. C’est une superbe idée. fit Guillaume.
_Eh bien, je suis vraiment une géniale. s’exclama Josyanne ravie.
_Et la forêt? Tu peux voir à travers les arbres? demanda Joey.
_Euh la forêt … commença Guillaume.
_Voilà, il reste Guillaume qui ne pense à rien. dit Joey en haussant les épaules d’un air amusé.
_Pas du tout! s’exclama Guillaume. je sais comment explorer rapidement la forêt: de nombreux s’y cachent. Il suffit de nous faire aider par eux. Un à un, ils se préviendront et si le Prince a installé un dispositif dedans, ce serait bien une sacrée malchance qu’aucun ne l’ait remarqué.
_Il faut avouer que tous ses arguments se valent. Ce plan me semble bon. dit Leomon.
En entendant le digimon approuver son plan, Guillaume sentit son cœur battre très fort dans sa poitrine: toute l’équipe écoutait Leomon car les digimon le considéraient comme un véritable sage connaissant beaucoup de choses que le commun des digimon ignoraient.
_Il y a une meilleure stratégie. annonça Tom.
_Tom? Que veux tu dire? demanda Alexia.
_Même si j’ignore beaucoup de choses sur moi même, je sais que je possède des pouvoirs que les enfants de mon âge n’ont pas. Je veux les utiliser pour voir où sont Emilie, Mike et Virgile. répondit Tom.
_Tom, tu n’as jamais utilisé tes pouvoirs de manière consciente. Ce pourrait être dangereux. dit Yasu.
_j’en ai assez. Depuis que j’ai rencontré Joey et Leomon puis vous tous, vous me protégez et veillez sur moi. Vous êtes toujours gentils et prêts à tout pour moi. A présent, c’est à moi de faire quelque chose pour vous. affirma Tom.
_Tom, tu n’as rien à faire pour tout cela. Nous l’avons fait de notre plein gré. assura Julien.
_J’y tiens et je le ferais. se résolut Tom. En outre, Emilie m’a ramené du bon côté et m’a permis de connaître quelques fragments de mon passé. Virgile m’a toujours soutenu, conseillé aidé dans quoique ce soit. Maintenant c’est eux qui ont besoin de moi.
Avant que quelqu’un ne puisse parler ou faire quoique ce soit, Tom ferma les yeux tandis que sa tête s’illumina d’une lueur dorée: il commença à avoir une vision où il distingua un gouffre très profond séparant une salle en deux parties. La première partie était très étroite et une partie du mur était percée tandis que sur l’autre était dressé le temple de la régénération. Sur cette partie, il y avait aussi Emilie, Mike et Virgile ainsi que leurs partenaires digimon très affaiblis.
_Je les ai vu. annonça Tom en rouvrant les yeux. Ils sont dans une salle souterraine. De plus, leurs digimon sont complétement affaiblis. Ils vont surement mourir si on n’intervient pas rapidement.
_Et elle est où cette salle souterraine? Dans un temple? Un château? demanda Yasu.
_Non, elle se trouve dans le sous-sol du digimonde. Je l’ai ressenti. répondit Tom.
_Alors, il n’y a pas un instant à perdre. Il faut se rendre au secteur Montagne. s’écria Valérie.
_Quoi? Mais tu es devenue complétement folle! lança Willis. Je dis complétement car tu l’étais déjà à moitié.
_Je suis encore très lucide. affirma Valérie avec véhémence en envoyant un coup de poing dans le ventre de Willis.
_Ca suffit, les enfants de deux ans! intervint Guillaume. Willis, laisse Valérie s’expliquer.
_Si la vision de Tom de correct, et je suis certaine qu’elle l’est, il nous faut accéder au sous-sol au digimonde. Or, il n’existe qu’un seul moyen d’y parvenir: il faut s’y rendre par les galeries du secteur Montagne. expliqua Valérie.


Emilie, Mike, Wirgile et leurs partenaires digimon avaient pénétré à l’intérieur du temple de la régénération. Ils marchèrent une bonne heure à travers les longs couloirs avant d’arriver à la salle située dans le centre du temple.
En pénétrant à l’intérieur, tous se sentirent mal à l’aise puis se reprirent et commencèrent à explorer les lieux. Emilie voulut voir l’ordinateur mais celui ci refusait d’ouvrir un seul fichier, Mike, Virgile et Kotemon observaient les écritures qui couvraient les murs que seul Kotemon pouvait déchiffrer, Penguinmon et Demidevimon faisaient le guet à l’entrée.
_Cet endroit est étonnant. J’aimerais pouvoir connaître tout ce que racontent ces inscriptions. dit Mike fasciné.
_Je suis bien d’accord. ce serait super. s’exclama Virgile.
_Malheureusement même si vous disposerez de toute l’éternité, vous n’arriverez pas à tout lire. fit Kotemon.
_En attendant, que fait t-on? Le Prince n’est pas ici. rappella Emilie.
_C’est vrai. Ce n’est pas l’heure de la culture. reconnut Mike.
_Sortons et allons retrouver le Prince pour lui donner une bonne leçon. s’écria Virgile.
Ainsi le petit groupe sortit aussi rapidement du bâtiment et se décida à avancer mais ils ne purent faire que quelques mètres avant que Mike ne manqua de tomber dans un immense précipice dont on ne distinguait pas le fond. Heureusement Emilie et Virgile le rattrappèrent par les bras tandis que ses baskets se défirent et tombèrent puis se digitalisèrent sous leurs yeux.
_J’en avais entendu parler mais je croyais que c’était une légende. dit Demidevimon.
_De quoi parles tu, Demidevimon? demanda Virgile.
_Ce précipice est le fossé des âmes perdues. Au commencement des mondes, un mauvais digimon a voulu renverser les Digimon Généraux. Pour cela, il a sacrifié un village d’un milliers de digimon pour obtenir le niveau Mega. Cependant il fut tout de même battu et depuis ce jour, on dit que les âmes de ces digimon sacrifiés se trouvent dans ce précipice et avalent, enfin plutôt digitalisent, tout ce qui tombe dedans. raconta Kotemon.
_Alors j’ai manqué de leur servir de casse-croûte. comprit Mike horrifié.
Soucieuse, Emilie observa le précipice puis regarda de l’autre côté: ce n’était qu’une minuscule plate-forme donnant accès à un tunnel plutôt étroit.
_Shimada! La sortie est là bas! s’exclama Emilie rageuse.
A ce moment, une sorte de boule d’énergie noire jaillit auprès d’eux si bien qu’ils se plaquèrent au sol puis Emilie ordonna à ses amis de s’éloigner rapidement du précipice. Ils le firent aussisi bien qu’ils le pouvaient car lePrince était à quelques mètres d’eux et ne cessait de les attaquer.
Bravement, Penguinmon se releva et se prépara à lancer son attaque laser glace mais une boule d’énergie noire le heurta et l’envoya percuter Kotemon puis vola jusque Demidevimon le faisant tomber. Tous deux tombèrent sur Kotemon et d’un seul coup, les trois digimon étaient déjà hors combat.
_Minna, nous sommes vraiment très mal. annonça Emilie.
_Dans cette situation, l’expression « très mal » me semble être un euphémisme, Milie. rétorqua Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 EmptyMar 29 Aoû - 0:02

De retour à l’équipe principale mené par Guillaume, ils étaient maintenant en plein secteur Montagne cherchant l’ouverture d’une galerie à travers les parois des montagnes. Deux heures s’étaient écoulés depuis que leurs amis avaient disparu et ils s’inquiètaient vraiment à leur sujet.
_Là! C’est la galerie qu’avait indiqué le Tama-vice de Mike !cria Valérie en s’approchant d’un trou dans une paroi.
_Mais nous conduira t-elle où sont nos amis? demanda Alexia.
Hésitant, Guillaume pénétra dans l’étroit boyau et se demanda si ils devaient passer par là ou non. a ce moment, son Tama-vice réagit: il vit apparaître les signaux d’ Emilie, Virgile et Mike ce qui lui fit comprendre que cette galerie était la bonne.
_Val a raison. C’est bien celle là. annonça Guillaume.
_Super, elle va nous en parler durant des mois. soupira Willis.
_Il faut élargir pour passer plus vite. décida Guillaume. Blackagumon, digivolves toi et agrandis ce passage!
_Tes désirs sont tes ordres, mon ami. affirma Blackagumon. Digivolution! Darktyrannomon.
Ainsi Darktyrannomon commença à pénétrer dans le tunnel et agrandissait celui ci très rapidement ce qui facilitait la progression car ils pouvaient marcher et non ramper. Lorsqu’ils parvinrent à la falaise à corniche, le digimon les porta jusqu’au sommet où ils se retrouvèrent dans un long tunnel, si haut que Darktyrannomon aurait pu mesurer deux fois plus.
Impatient, Guillaume monta sur le dos de son partenaire digimon décidant de partir en éclaireur. Celui ci avança rapidement tandis que le reste de l’équipe continua à avancer à son rythme.
A peine un quart d’heure plus tard, Darktyrannomon sortit par l’étroit couloir qu’il élargit pour se retrouver sur la petite plate-forme juste en face du temple de la régénération. Guillaume descendit du dos de Darktyrannomon et aperçut ses amis en danger. Sur le coup de la colère et de l’impatience, il lâcha son sac à dos qui tomba dans le précipice et se digitalisa.
_Oh non! Ca risque d’être plus compliqué que prévu. soupira Guillaume.
A ce moment, le reste de l’équipe arriva derrière lui s’apprêtant à le rejoindre mais Guillaume les stoppa net.
_Restez où vous êtes! Cet endroit n’est pas stable! ordonna Guillaume.
de l’autre côté, il aperçut le Prince lancer une une grosse boule d’énergie noire sur Virgile qui s’effondra à terre. Emilie voulut courir pour l’aider mais elle aidait déjà Mike à dégager son pied d’un rocher. En voyant Guillaume, elle commença à reprendre espoir.
_Guillaume, fais quelque chose! cria Emilie.
Le jeune homme baissa ma tête: il aimerait tant faire quelque chose mais il était bloqué par ce maudit précipice. Il devait trouver un moyen de venir en aide à ses amis ou ce serait la fin de leurs aventures. Il réfléchit un courts instant puis se souvint que le précipice prenait tout ce qui tombait. Par contre, ce qui était lancé avait certainement une chance de pouvoir le traverser.
Guillaume se tourna vers le reste de l’équipe et se demanda quels digimon pouvaient accomplir le travail de tenir tête au Prince puis il se souvint que Julien et Yasu étaient spéciaux. En envoyant Lucemon et Calumon combattre, ils avaient une chance de vaincre.
_Lucemon, Calumon, mettez vous dans la main de Darktyrannomon. Ensuite Darktyrannomon, envoie les là bas. ordonna Guillaume.
Ne comprenant guère les intentions de Guillaume, l’équipe se décida à lui faire confiance. Ainsi Darktyrannomon prit Lucemon et Calumon dans sa main droite et les lança de toutes ses forces de l’autre côté.
_Hum? De nouvelles victimes? demande le Prince réjoui.
_Maintenant! Digivolvez vos digimon au niveau Mega! ordonna Guillaume.
_Mais Lucemon ne peut pas le faire directement. rappella Julien.
_Et Calumon doit biomerger avec moi. ajouta Yasu.
_Ayez confiance en vous et en eux. Ils le peuvent. assura Guillaume fermement.
_Lucemon, vas y, deviens Seraphimon et anéantis le Prince. dit Julien.
_Calumon, tu dois devenir Ophanimon maintenant. cria Yasu.
_Je crois que tu ne joues pas au même que nous, majesté. lança Lucemon. Digivolution! Seraphimon!
_C’est l’heure de jouer! s’exclama Calumon. Digivolution! Ophanimon!
Contemplant la’incroyable digivolution, le Prince recula mais essaya d’envoyer une boule d’énergie noire mais Seraphimon la fit éclater d’une lueur aveuglante. Ensuite Seraphimon et Ophanimon croisèrent leurs sceptres et déclenchèrent leur attaque commune, l’enchantement rompu, qui créa une immense lumière la lança sur le templede la régénération qui explosa puis au même une incroable lueur dorée douce et rayonnante envelloppa tout le digimonde et leva tous les sortilèges jetés par le Prince.
_Mon temple! Non! s’écria le Prince.
_A toi, Darktyrannomon! annonça Guillaume. Card Scan! Rétro Digivolution! Card Scan! Téléportation!
Ainsi Darktyrannomon régressa en Blackagumon par l’effet de la première carte puis celui ci se digitalisa puis réapparut de l’autre côté se tenant fermement face au Prince.
_Je vais en finir avec toi. lança Blackagumon. Fusion Digivolution! Multidramon! Quintuple attaque!
Les auras des têtes de Multidramon s’illuminèrent tous ensemble puis en même temps, la tête à aura rouge lança une déferlante de flammes, la tête à aura bleue une immense vague, la tête à aura verte une salve de terre, la tête à aura rose un puissant vent et la tête à aura un important courant électrique. Les cinq attaques se réunirent ensemble et permutèrent pour former une immense boule multicolore que Multidramon jeta avec sa queue sur le Prince.
Celui ci se détruisit complétement tandis que ses données furent scannées par les dix Tama-vice et les six Data-vice puis ceux ci les libérerent et créerent une immense passerelle au-dessus du précipice.
Ravis, les trois Elus et les digimon la traversèrent retrouvant leurs amis se félicitant de leur victoire sur le Prince. Cependant ils n’eurent guère le temps pour cela car les galeries menaçaient toutes de s’effondrer et ce fut sur le dos de Multidramon que tous montèrent pour sortir de là rapidement.


Lorsque toute l’équipe fut sortie des galeries souterraines du digimonde, qui s’étaient complétement effondrés après leur passage, ils ne cessaient de se réjouir de leur victoire en criant, faisant les fous, s’embrassant et de bien d’autres façons. Au bout d’un moment, ils finirent par se calmer et Emilie décida de parler.
_D’abord, je veux tous vous remercier. Tout au long de nos aventures, vous avez tous été formidables, vous vous êtes surpassé et avez donné le maximum, même plus souvent, pour accomplir notre mission. commença Emilie.
_C’est vrai que j’en ai fait beaucoup. dit Valérie amusée.
_Toi? Ah oui, c’est sur que cela nous a aidé quand tu avais le bras cassé. rétorqua Willis.
_Tu as de la chance que je ne veuille pas gâcher nos réjouissances par un meurtre, en l’occurrence le tien, mais tu ne perds rien pour attendre, petit. lança Valérie.
_Des promesses. fit Willis en tirant la langue.
_Dites, vous pourriez laisser continuer Milie, les enfants? demanda Alexia avec un grand sourire.
_Cependant j’ai envie de remercier deux personnes qui m’ont toujours soutenu et suivi dans tout ce que je pouvais entreprendre même si cela pouvait paraît fou. reprit Emilie.
Là dessus, Emilie s’approcha de Mike et Virgile puis passa ses bras autour de chacun d’eux.
_Et je vous en remercie beaucoup tous les deux. Vous êtes comme de vrais colonels qui me secondaient. continua Emilie.
_Euh … je ne sais même pas quoi dire. s’exclama Virgile confus.
_Virgile qui ne sait pas quoi raconter. s’étonna Mike amusé. Milie, il faut que tu nous la refasse souvant.
_Cependant il y a ici quelqu’un que je veux vraiment remercier qui nous a tous sauvé en même temps que les deux mondes. reprit Emilie. Il a su diriger une équipe sans y être vraiment préparé, ménager les caractères de chacun prendre des décisions … En cela, Guillaume, tu as agi comme mon lieutenant capable de diriger toute l’équipe sans mon aide.
_Moi? s’exclama Guillaume stupéfait.
Tout étonné, le jeune homme avait ouvert grand la bouche tandis qu’ Alexia et Yasu l’embrassèrent toutes les deux sur une de ses joues ce qui le rendit complétement rouge et son corps se raidit comme une statue.
_Enfin je crois que le nouveau lieutenant est un peu figé. rigola Julien.


Pendant que les Elus et digimon recommençaient à faire éclater leur joie, plusieurs centaines de digimon venaient les rejoindre pour les remercier et les féliciter. Du haut d’une montagne, Gardiangemon, accompagné de Datamon, observait les réjouissances.
_Maintenant que vous avez sauvez nos deux mondes, il ne vous reste plus qu’à sauver l’autre monde. dit Gardiangemon.
_______________________________________________
trailer du chapitre tente-quatre:

Mike: Tout est fini: plus aucun danger ne menace nos deux mondes. Cependant le digimonde est sacrément endommagé à cause du Prince et nous avons décidé d'aider les digimon à tout reconstruire. Cependant trois nouveaux amis vont découvrir une étrange stèle qui semble parler de Tom et Lud va découvrir qu'elle dissimule un étrange vortex. alors Milie décide d'explorer ce vortex mais en une petite équipe menée par un nouveau cheg. Venez découvrir la nouvelle aventure qui se prépare dans le chapitre final de Digimon Reconquête: "Le successeur d' Emilie".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser