Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apocalypse : le Jugement Dernier !

Aller en bas 
+11
Emilie
kilian007
Mania Inauraichu
Koji04
Ruki
GaoGomamon
Demidevimon
Raidramon
Poseidonjd
Eaque
Lud
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 18:20

Dans combien de temps ? Comment ? A cause de qui ou de quoi ? Venez exposer ici vos théorie sur la fin du monde ou de l'humanité ...

Moi ma théorie c'est que l'espece humaine dans un avenir lointain ne fera plus qu'un seul enfant par couple , or le nombre minimal de renouvellement de l'espèce étant de 2 , l'espèce humaine va progressivement décroître jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul être humain , le dernier de l'espèce ...

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve qu'elle est triste mais probable ^^

( PS : voilà des bonnes idées pour des futurs Fics ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Pomme Po
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 18:21

Je pense qu'elle est très probable vu que le nombre d'enfant par foyer baisse constamment mais faut penser au chinois qui se reproduise vite mais qui doivent tué leur enfant car il leur coute trop cher comme pour les filles par exemple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 18:34

Ben c'est joyeux les thèmes de cette année, la mort, l'apocalypse..... certains disent 2012 car c'est la fin d'un cycle ou quelque chose du genre. Sinon ce sera le jour ou une fois devenu dictateur et ayant perdu j'active toutes mes bombes nucléaires. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Pomme Po
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 18:37

Il uy en as qui on de l'ambition c'est bien Razz y en faut y en faut.
Non mais pour les sujets personne n'ose les aborder et je trouve sa très bien d'en aprler pour une fois sa fait exposé nos idées sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 18:43

Moi je pense que l'humanité :

-Soit s'auto détruira avec les guerres nuléaires ou de nanites...

-Soit elle continuera à vivre mais toujours sous pressions guerrières et des instincs de chasse...

C'et ma théorie. De toutes façon je ne serais plus là pour voir la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 18:52

Ben la fin du monde ça sera quand l'astre du jour deviendra obèse Laughing Plus sérieusement dit : Quand le Soleil explosera !

Maintenant si c'est notre faute ça sera à cause du nucléaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 18:53

Peut-être pas revan,ça peut se passer dans un jour,une semaine,1 mois,un an,qui sait??
Pour moi,une météorite inconnu des scientifques qui foncent tout droit vers la terre,à vitesse très élévé,c'est très probable,malheuresemnt! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 18:56

Ben tu sais il y a des milliers de météorites qui foncent sur a terre a chaque moment de la journée.

Et pour le soleil il est a environ la moitié de sa vie donc on a encore le temps de voir venir son explosion environ 4milliards d'année je crois ((jsui plus sure lol))

Après je pense que ce soit plus probable de la faute de l'homme avec e réchauffement de la planète et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 21:09

Je pense plutot à autre chose.

Les guerres pour prendre le peu d'énergie sur terre restant ont déjà commencé (guerre du golfe, guerre contre l'irak et bientot les autres pays pétroliers).
reste maintenant à savoir comment va continuer tout ça, il arrivera un jour où l'UE va prendre parti, nous consommons beaucoup d'énergie. Puis la chine et le japon vont s'en mêler....

Donc je pense qu'il y aura forcément une crise mondiale. Après va émerger plein de partis politique dont le but est de sauver la terre, reste à voir s'ils seront efficace....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Pomme Po
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 21:36

comme c'est de la politique on peut effectivement ce poser la question mais de toute acon la guerre sera toujours présente sur terre quelque soit l'intelligence de la race humaine et de ce fait comme il uy aura des cvonflits ben il y aura la mort de la race cause de sa donc lespartis politique mèneront egalement a la guerre.

[la fille a peine pessimiste]
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 21:39

ben peut-etre que se sera le Terre-Bang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 21:40

mdr remplacant evidemment le big bang
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 21:50

Super expression Le Terre-Bang , c'est bien trouvé Gao ^^

Pour ce qui est de la météorite , les scientifique ont identifié la quasi-totalité des "rocher" de plus d'une certaine taille , les Géocroiseurs .... Mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'une erreur ^^

Pour la fin de otre étoile , le Soleil , c'est en effet dans plus de 4 milliard d'année , donc d'ici là ....

Dans les scénario pessimistes il y a aussi la Grande Pandémie qui là est très probable ou encore la Méga Irruption Volcanique qui est elle aussi plus que probable ....

Je vous recommande une vidéo disponible un peu partout sur le net ( eMule etc ... ) qui s'apelle :" La Fin Du Monde - Les 4 Scénarios "
C'est une vidéo qui est extrêmement réaliste est vraiment très bien faîte ...
La dernière théorie notamment sur Les Amas de Matière , donne froid dans le dos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 22:21

Je l'ai vue et honettement ça ma fait flipper
*se cache sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyLun 1 Mai - 23:57

L'apocaslypse c'est quelque chose que je ne crois pas vraiment. Si elle devait arriver demain, j'dis que c'est une comète qui détruirera tout sur la terre comme avec les dinauseurs (et encore c'est loin d'être probable).
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 2:01

Pour ma part, déjà pour ce qui est logique :

-Sois, il y aura une nouvelle peste, à cause de nouvelle maladie, style de nouveau microbe qui ce transmet de l'animal à l'homme.

-Une météorite qui fonçe à tout alure sans qu'aucun scientifique ne put la connaître

Et de ce qui n'es pas vraiment logique ^^'''''

-L'anniversaire de l'antichrist (un truc comme ça) qui arrivera le 6/06/06 XDDD , nan mais je dis ça comme ça , faut pas y croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 2:16

Il y a déjà les grippe aviaire qui prend pas mal d'ampleur aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 2:21

Ouais mais je trouve que en ce moment ça se calme. Ils n'ont parle plus trop au info ni de le chikungunni a machin truc ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 3:06

Les infos ne parle plus de la grippe aviaire parce qu'ils ne réussisent pas à faire paniquer le monde. C'était pareil avec le Bug de l'An 2000, supposément l'année de l'apocalyspe (dire qu'il y en a qui se sont suicidés pour ça... -___-'')
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 3:08

Oo, il y en a qui se sont suicidés rien que pour ça OO, et bah, l'intelligence vole pas haut Mad

Nan mais j'ai hate de voir ce que ça va faire le 6 Juin 2006 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 3:10

J'espère qu'il n'arrivera rien de grave, j'ai quelque chose de prévu pour le 13 juin moua!! (et non c'est pas une vendredi 13 cette journée là!)
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 3:11

ah ok XD Bah moi, tout ce que je veux, c'est qu'il n'y es pas du tout d'apocalypse XD
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 9:18

Mdr , le 06/06/06 , je n'y avais pas encore pensé ^^

Qui saît c'est peut être le début de l'apocalypse , enfin on commence à s'impatienter déjà qu'il ne s'est rien passé en l'an 666 alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Pomme Po
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 13:27

c'est clair ce sont des spéculations, des théories sans fondement oilà tout enfinb vaut prendre sa comme sa ^^

De toute façon on ne pourra rien y faire dans tout les cas donc bon autant ne pas se prendre la tête avec sa et vivre la vie dans le normal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! EmptyMar 2 Mai - 14:16

Pour ceux qui suivent une certaine actualité, il y a déjà un compte à rebours pour le réchauffement de la planète, et on ne peut revenir en arrère.
Les glaciers vont fondre et descendre vers le Sud, ce qui va donner un surplus d'eau.
Les villes et les pays seront submergés: je parle ici de New-York qui disparaîtra, le Japon où on a très peur que ce soit inondé et les pays en Amérique du Sud qui sont que des îlots (Hawaii).
Ceux qui ont su pour le Japon vont savoir de quoi je parle. Sinon, d'ici 2012, l'axe des pôles va changer: le pôle Nord devient le pôle Sud et vice-versa. Ce qui veut dire que nous allons être les pays chauds et les pays chauds, les pays froids. Comme on ne sera pas habitués au nouveau climat, on ne sait pas comment on va s'arranger. Par contre, l'humain a toujours su s'adapter aux situations et ce n'est pas pour ça que tout va disparaître (et pour ceux qui lisent la Bible, on ne mourira pas du raz-de-marée de la Terre complète, parce que Dieu l'a promis après l'épisode de l'arche de Noé... mais pour ceux qui y croient hen ^^)

La possibilité est effectivement la guerre nucléaire. Seulement, les pays ont un accord qu'ils n'utiliseront pas la bombe nucléaire en crise de guerre, parce que l'arme est tout simplement trop dangereuse. Il ne reste qu'à savoir lequel lâchera le pacte en premier...

Deuxième possibilité: on va mourir sous les coups du soleil, à cause de la couche d'ozone. Il y a un film déjà fait là-dessus. La couche d'ozone est percée au niveau du Pôle Nord..... et si jamais elle se perçait sur une ville? Le soleil tapera trop fort et la ville brûlerait. Avec ça la chaleur et la pollution, l'air est inrespirable, donc soit l'on meurt brûlé, soit l'on meurt axphysié.

Troisième possibilité: le SIDA et toutes les MTS vont tous nous emporter. Ça ne sera pas la grippe aviaire ou un autre truc dans le genre. À force de ne pas se protéger, on ne pourra plus avoir d'enfants, et il ne restera qu'une infirme partie d'humains sur la Terre.

Il y a toutes sortes de scénarios possibles, mais vivons au jour le jour au lieu de s'en inquiéter, parce que sinon on va en devenir dingues...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse : le Jugement Dernier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventurs of Polis. First chapters: L'apocalypse
» le dernier elfe
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser