Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse : le Jugement Dernier !

Aller en bas 
+11
Emilie
kilian007
Mania Inauraichu
Koji04
Ruki
GaoGomamon
Demidevimon
Raidramon
Poseidonjd
Eaque
Lud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:54

Je doute un peu pour l'histoire du réchauffement de la planète, il est logique que la terre se réchauffe puisqu'on est dans une période après une ère glaciaire qui tend vers la point d'une ère de chaleur. Et bien sur le niveau de l'eau va augmenter, normal aussi.
Par contre je comprend pas du tout l'histoire de cet axe des pôles qui va changer... pourquoi l'axe changerai ? pourquoi ce qui est froid deviendra chaud et vice versa ?

Mais oui on survivra à tous les temps, nous on chassait bien le mammouth pendant la dernière ère glaciaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:12

Je ne peux pas te dire pourquoi les axes changent de place, mais il s'est réellement déplacé de son axe principal et on croit que les pôles d'ici 2012 seront inversés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:26

Bah c'est ça le problème, étant en université de géographie j'ai étudié cette histoire de réchauffement, d'ère et tout le tra lala qui va avec et acune mention de ce changement d'axe Very Happy

A mon avis ce doit être une sorte de rummeur comme le bug de l'an 2000 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Pomme Po
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:49

Ben c'es tpossible j'ai appris ave cmon prof d'SVT que les poles changeait d'axe.
C'est déjà arrivé, et c'est pas pour autant que cela a provoqué la mort de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:34

Demi, c'est normal que l'on en t'aies pas parlé, c'est une information survenue en Janvier 2006, lorsqu'au Japon il a neigé 5m de neige... alors qu'ils sont habitués au 10 cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:59

J'trouve que le changement d'axe arrive trop tôt. De un, ça ne pourra pas changer du jour au lendemain, de deux même si on deviendrais les pays chaud il faut pas s'attendre à avoir des palmiers.
Pour le réchauffement de la planète c'es tout à fait normale. C'est loin d'être la première fois. Mais la première fois dans l'histoire humaine. donc tout le monde panique s'ils ne connaissent pas l'histoire de la planète. Les gaz a effet de serre ont seulement un petit impact sur le réchauffement. Parce que nous sommes pas beaucoup d'humains comparé à la grosseur de la planète, de deux il y a encore des pays pauvres qui n'ont pas d'automobiles et d'usines.

Autre chose, les journeaux sont les pires choses pour s'informer d'un prochaine Apocalypse (s'elle a lieu). Juste à vous rapeller du Bug de L'An 2000 et vous saurez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:07

Alors pour ce qui est du changement d'axe de la terre , je crois que vous voulez plutôt parler d'Inversion du Champ Magnétique Terrestre ...
Qui n'a en effet rien d'une légende ... Le noyau en fusion( =liquide ) de la terre confère par sa rotation un champ magnétique à la Terre , ce champ magné tique est très utile à la terre pour se protéger des particules cosmiques constament envoyé par le Soleil . Ces particules qui arrive à percer le champ magnétique de la terre au niveau des pôles ( car le champ y est moins dense ) est responsable des aurores boréales ...

Les scientifique ont constaté qu'envirron tout les 500 000 ans le champ magnétique faiblissait , s'inverser puis s'intensifier de nouveau ... Les scientifiques ont également constaté que actuellemnt le champ magnétique ne cessait de faiblir et laisser donc présager une nouvelle inversion ... Cependant on ne connait pas les effets sur les être vivants , mais ces inversions ayant lieu tout les 500 000 ont peu supposés qu'elle ne représente pas un danger pour les êtres vivants ...


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:30

Voilà, Lud a parlé ^^

Ça serait cool qu'on devienne les pays chauds! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Pomme Po
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:48

Ah oui voilà c'est sa que je voulais parler lol c'est ce que mon prof d'SVT nous a expliqué ^^ et c'est ce que je voulais dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:59

le rechaufemment de la terre aucun risque comme sa va se faire petit a petit mais il me semble que si les pôles changes d'axe on ne seras plus proteger contre les vent du nord a moins qu'ils deviennent les vents du sud a cause de cette inversion

je suis plus la vous avez pas une carte des vents lol je comprends la, moitié de ma phrase et dire que je vien de la taper
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:03

kilian007 a écrit:
je comprends la moitié de ma phrase et dire que je vien de la taper

J'hallucine ... Vous savez que vous pouvez modifier vos phrases autant de fois que vous le souhaitez avant d'appuyer sur envoyer ??? Comment voulez-vous qu'on vous comprenne si vous même n'arrivez pas à vous relire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:06

Lud a écrit:
kilian007 a écrit:
je comprends la moitié de ma phrase et dire que je vien de la taper

J'hallucine ... Vous savez que vous pouvez modifier vos phrases autant de fois que vous le souhaitez avant d'appuyer sur envoyer ??? Comment voulez-vous qu'on vous comprenne si vous même n'arrivez pas à vous relire ....

de plus, il y a la fonction editer pour corriger si vous vous apercevez d'une erreur apres avoir envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:12

kilian007 a écrit:
le rechaufemment de la terre aucun risque comme sa va se faire petit a petit

tu crois ça toi ?? bah sâche que ça va plus vite que tu le pense mon gars !!! avec toute nos usines qui rejete di co2 ça va se réchauffer encore plus !!! de plus le niveau de la mer est en train de montée à cause de la fonte des glaciers !!!! (ça m'étonnerais pas qu'il y est des raz de marée chez nous si ça continue Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:58

L'Effet de serre a seulement un impact minim sur le réchauffement de la planète. N'empêche qu'il faut faire attention car on va tous se tuer en s'intoxiquant.
Le réchauffement à toujours eux lieux et puor les humains ont peur? Parce que nous adaptons l'environnement à nous et ne s'adapte pas à l'environnement (sauf pour le climat et la nourritures envirronnante et encore...)

Bref puor continuer dans le sujet de l'apocalypse, je driais que ça sera un prochain Tsunamie qui éclater. Il y a un volcan dans les environ des Îles Canaris sur les côtes Afrique qui est présentement "endormit". Mais la prochaine fois que ça va faire "BOUM" et ben toutes la côtes de l'Amérique devrait être touché. En plus des tremblements de terre, une moitié du volcan devrait tomber à l'eau et la vague va se former et traverser l'Atlantique en à peine 3 secondes. Tout ça est très scientifique et ce sujet à même passé à Découverte, émission très sérieuse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:43

Ruki , j'ai également vu ( très probablement ) le même reportage-fiction que toi ... Mais si on parle bien du même , beaucoup d'Americain meurt noyés à cause du Tsunami , mais beaucoup survivent , ne serait-ce que ceux s'étant réfugié au sommet des gratte-ciel ...

Si on reste dans les volcans , sachez que le Yellowstone aux USA entre en éruption environ tout les 45 000 ans et voilà plus de 45 000 ans qu'il n'a pas explosé , donc c'est vraissemblablement pour bientôt ... Inutile de vous dire la catastrophe planétaire que cela engendrera , une autre docu-fiction avait été diffusé sur M6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:37

C'est pas une fiction, c'est des recherches très poussée. Tous ce qui passent à Découvertes c'est très réel et très scientifique. Le Tsunami pourrait faire des ravage jusqu'au Grands Lacs (Proche de Toronto et Chicago). Confused Et puis qui auraient la chances de se réfugier sur le toit d'un gratte ciel si la vague arrive en seulement 3 secondes?

Il y a aussi un énorme séismes qui pourrait se provoquer dans l'Oécan Pacifique et à ce moment la Clifornie au complet pourrait dispraître. Je ne sais pas plus comment ça porrait se faire mais en tout cas tout ça est une question de plaque tectoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:45

Oh non! Pas la califormie! Pas Georges Lucas et le Skywalker ranch !!

Mais vous êtes sur de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:08

Ben on ne peut être sûre de rien, seulement ça été expliqué par des Géologues, océanologue, des scientifiques et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:23

Oui , c'est vrai , il existe au fond des océans d'énorme dorsales océanique qui sont en fait la juxtaposition de deux plaques tectoniques ... Il faut en effet savoir que , même si on ne le sent pas , la Tarre est en activité permanente ... En fait dès qu'un mètre cube de matière disparaît ( sous le manteau terrestre ) et bien un autre mètre cube apparaît ...

Pour ce qui est des Tsunamis provoqué le plus souvent par des séismes océaniques , on peut largement les prévoirs quelques heures à l'avance ... Pour ceux qui serait provoqué par l'éffondrement d'un gros amas de matière , le temps serait compté , certes , mais pas en seconde ^^

Prenons une distance de 100 km ( ce qui n'est pas énorme ) , pour que la vague arrive en 3 secondes , il faudrait qu'elle se déplace à une vitesse de 120 000 km/heure soir près de 100 fois la vitesse du son , ce qui est évidement impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:34

Ben c'est que ça ne sera vraiment causé par un séisme le tsunamie mais par une moitié d'un volcan qui tombe à l'eau. Laisse tomber un gros morceaux de pierre dans un bassin d'eau ça fait quand une énorme vague.
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:44

comme me l'as assuré ma prof de physique les prochaines guerres ne seront pas a cause du pétrole ou du nucléaire mais la guerre de l'eau.Selon les savants on va connaitre une pénurie d'eau dans les années 2045,les guerres seront pour l'eau a moins bien sur que d'ici là on arrive a enlever tout les saletés de l'eau de mer et d'océan cependant cette iniative conduirait a tuer les faune et flore aquatique.Pour l'instant je m'inquiète plus du bazar en france avec le retrait du CPE,Villepin qui baisse, leFN et Sarko qui obtiennent des voix...
2007 fait peur
Revenir en haut Aller en bas
G-ADMIN
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:37

HS:Quel sont les quatres cavaliers de l'apocalypse svp.
Dans l'un de mes jeux vidéos sur playstation je devait affronter:la mort, la peste, la guerre et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:11

moi je dis qu'on a pas à se poser la question de la fin du monde vu que lorsque cela arrivera : nous serons tous morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:44

Niwenk > Oui je suis d'accord les gens plus tard se battrons pour avoir de l'eau. Mais je pense plutot que ce sera la guerre pour l'énergie (pétrole et gaz) qui va arriver en premier Very Happy D'ailleur ca a déjà commencé.

Psykoli > tu as raison quoique nous vivrons un peu pret jusqu'en 2070 et d'ici là il va s'en passer des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
G-ADMIN
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:18

Sur m6 ils avaient fait un documentaire parlant de 4 scénario catastrophe qui pourrait faire abboutir à la fin du monde (je n'est pas regarder cette émission).
Il y-avait: Un tsunami géant, un virus mortel, un organisme incontrolable (pas sur), et "je sais plus".
Enfin comme il dit Abraracourcix:"C'est pas d'main la vieille" (la fin du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse : le Jugement Dernier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventurs of Polis. First chapters: L'apocalypse
» le dernier elfe
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser