Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Apocalypse : le Jugement Dernier !

Aller en bas 
+11
Emilie
kilian007
Mania Inauraichu
Koji04
Ruki
GaoGomamon
Demidevimon
Raidramon
Poseidonjd
Eaque
Lud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pomme Po
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:56

Mouasi de toute façon soyons réaliste la in du monde tous le monde ne parle mais personne ne la voit arriver et personne ne la verra arriver m^pme en disant oui il y a tel ou tel catasptrophe qui pourrait se produire qu'elle catastrohpe ne pourrait pas se produire a cette époque ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 2:29

C'est simple; la fin du monde va nous surprendre d'un seul coup, on va tous et mourrir et se retrouver dans l'autre vie pour que les humains continuent leurs même conneries.
Ben quoi?! La vie est assez compliquée, faut la simplifier quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:56

Demidevimon a écrit:
tu as raison quoique nous vivrons à peu pret jusqu'en 2070 et d'ici là il va s'en passer des choses

Whaou , quel vision pessimiste Demi ... Si on ne considère que le vieillissement corporel , je peut d'ores et déjà te certifier que tu verras l'aube du 22 ème siècle ( je ne vous expliquerai pas ça ici , ce serait trop long ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 8:11

Etan doné que l'esperance de vie augmente d'1 ans tous les 4 ans (statisiquement)on devrait vivre plus vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:33

je veux bien le croire mais alors pourquoi on parle "d'espérence de vie à la naissance" Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:55

Je vais risquer une hypothèse :

C'est l'ESPERANCE DE VIE A LA NAISSANCE qui augmente d'un an tous les quatre ans.
Ainsi, si quelqu'un qui nait en 90 à une éspérance de vie (à la naissance,) de...disons 80 ans, quelqu'un qui naitra en 1994 aura une éspérance de vie de 81 ans !

Vala !

Si je me trompe corrigez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:29

Bof j'crois que ton hypothèse veut rien Dreki. L'espérance des vieux d'aujourd'hui est de 75 ans même s'ils sont nés dans les année 40.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:43

Et puis ça dépends de la santé du la personne. Elle peut bien vivre plus longtemps.

Euh, on part en hors-sujet là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 10:24

Ruki a écrit:
Bof j'crois que ton hypothèse veut rien Dreki. L'espérance des vieux d'aujourd'hui est de 75 ans même s'ils sont nés dans les année 40.

Bon : définition de l'esperance de vie :

Nombre moyen d'années restant à vivre aux nouveau-nés d'une année donnée (cohorte de naissances), compte tenu des taux actuels de mortalité par âge.

OK ?

Et d'après cette définition, j'ai expliqué pour demidevimon ce que Wizardmon voulait dire :


wizardmon a écrit:
Etan doné que l'esperance de vie augmente d'1 ans tous les 4 ans (statisiquement)on devrait vivre plus vieu.

demidevimon a écrit:
je veux bien le croire mais alors pourquoi on parle "d'espérence de vie à la naissance"

DOnc, je réitère :

C'est l'ESPERANCE DE VIE A LA NAISSANCE qui augmente d'un an tous les quatre ans.
Ainsi, si quelqu'un qui nait en 90 à une éspérance de vie (à la naissance,) de...disons 80 ans, quelqu'un qui naitra en 1994 aura une éspérance de vie de 81 ans !

C'est un EXEMPLE : je ne connais pas les vrais chiffres, si c'est ça qui vous froisse la cervelle, je vous le fais avec des X et des Y:

Ainsi, si quelqu'un qui nait en Y à une éspérance de vie (à la naissance,) de...disons X ans, quelqu'un qui naitra en Y+4 aura une éspérance de vie de X+1 ans !

Ca va mieux ?

Quand à ce qu'à dit Wizardmon, ce n'est pas qu'une théorie, c'est juste ce qui a été constaté par les statistiques : ça veut dire qu'il y a forcément des personnes qui sont en dessous de ces chiffres et d'autres au dessus !
Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 21:32

Voilà ce qui pourrait arriver...un beau barbecue en perspective:

https://www.youtube.com/watch?v=3JHdYBet_4Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:03

J'crois plutôt qu'il parlait du météorite qui est arriver il y a ben longtemps. Et c'est comme ça après que la vie a commencé. Ou bien ça parlait du météorite qui a été la cause de la disparition des dinosaurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : le Jugement Dernier !   Apocalypse : le Jugement Dernier ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse : le Jugement Dernier !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adventurs of Polis. First chapters: L'apocalypse
» le dernier elfe
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser