Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMar 26 Juil - 19:35

XDDD Contente que t'aime ^p^

Et Sebby non j'pense pas que l'on puisse faire ça Laughing

Sinon j'suis en feu!!! J'en ai fait un très très rapidement (donc dsl pour les couleurs ^^;;; ) mais ça donne ça!!

Digimon Virtual Battle - Page 11 Dvbcrossoversonic1vj

Moi trop jouer à Sonic?? PAS DU TOUT VOYONS XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMar 26 Juil - 19:40

J'ai pas 6 ans moi!!!! Confused Bah, je te pardonne^^ C'est vrai que je l'aie beaucoup la petite lapinne que je représente Very Happy
Beau boulot Mania^^ (même si c'est fais à la va vite Very Happy)
J'suis aussi en train de faire un dessin.......... mais pas sur la fic de Mike^^

J'la posterais dans Fanart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 10:06

Chapitre 2 – 7 : Rédemption

A la nuit tombée, pendant que Mike, Alexia, Seb, Josyanne, Julien et Émilie commençaient leur copieux repas du soir à l’auberge, Une rencontre importante allait avoir lieu au Grand Temple du secteur Sud. Zambamon se trouvaient déjà en haut des marches du Grand Temple quand un bruit se fit entendre. Un Monochromon arriva avec sur son dos, six hommes et six digimons au niveau Disciple.
- Enfin, je ne vous attendez plus !lança Zambamon. Vous êtes en retard. Encore une minutes et je partais révéler la vérité au Chevaliers Digitaux.
Les six hommes et les six digimons descendirent du Monochromon qui s’en alla.
- Nous avons fait le plus vite possible !lança Newman. Mais les Monochromon sont vraiment très lents. Nous pouvons commencer à présent. Que nous voulez-vous ?
- C’est simple, avoua Zambamon. Je veux que vous abandonniez la partie.
- Quoi !lança Smith. C’est hors de question !
- Dans ce cas j’irais trouver les Chevaliers Digitaux et je leur expliquerais la situation !ricana Zambamon. Vous voyez de quoi je parle.
- Non, absolument pas, mentit Johnson.
- Ah, je vois, vous voulez être sûr que je sais bien ce que je prétend savoir, comprit Zambamon. Sinon, pourquoi vous embêter avec moi si je ne sais rien.
- Vous êtes un malin, répondit ironiquement Ford.
- Soit, je vais vous expliquer ce que je sais. Il semblerait que les trois autres créateurs aient proposé à Mike, le garçon du Vent, d’être un gardien de ville. En même temps que la lettre de proposition des créateurs, il a aussi reçu votre lettre qui l’inciter à accepter la proposition et à vous obéir en échange d’une somme d’argent. Mais ce garçon a refusé et à renvoyer une réponse négative en disant qu’il n’accepterait pas d’être soudoyé.
- Je vois que vous en savais déjà beaucoup, fit Richardson.
- Et ce n’est pas tout, continua Zambamon. Les créateurs ont ainsi comprit, en recevant la lettre de Mike, qu’un groupe de personne voulait s’en prendre au jeu, sinon, pourquoi soudoyer les gardiens ? Ils ont alors créé un dossier secret nommé « Digital Knights », les Chevaliers Digitaux. Lorsque Mike s’est inscrit au concours, ils ont fait exprès de le nommé vainqueur car ils savaient qu’il ferait tout avec ses amis pour empêcher que les digimons ne servent à de mauvaises fins. Après tout, il avait refusé votre offre parce que vous aviez de mauvaises intentions envers les digimons. Ainsi, les trois créateurs ont décidés de confier les six digi-morphers dont vous ignoriez l’existence à Mike et aux cinq personnes qu’il aurait choisi.
- Richardson a raison, vous en savez vraiment beaucoup, fit Conner.
- Mais ce n’est pas tout, lança Zambamon. La partie la plus intéressante est à venir ! Les trois créateurs ont modifiés la structure des six digi-morphers pour que les six enfants aient plus de pouvoir. Ainsi, vos quatre digi-morphers sont peut-être capable de transformer des humains en digimons, mais les six digi-morpher des enfants leurs donnent des pouvoirs supplémentaires, issu de leurs éléments et de leurs animaux légendaires ! C’est comme ça que Mike a pu renaître de ses cendres et que Seb a pu sauver Émilie en réchauffant le Feu de la jeune fille avec les Ténèbres.
- Vous savez donc tout !lança Newman. Mais vous devez vous douter que nous ne vous laisserons pas notre place et qu’on ne peut pas vous laisser dire la vérité aux enfants.
- Bien sûr que je sais tout cela aussi, ricana Zambamon.
- Dans ce cas, nous allons devoir vous mettre hors d’état de nuire !lança Johnson en s’avançant.
Un digimon s’avança avec lui. Il s’agissait d’un BlackAgumon.
- Vous voulez me défiez avec ce digimon !ricana Zambamon. A votre guise alors.
- Vous devriez vous méfiez de l’eau qui dort !lança Johnson. BlackAgumon à toi !
- Bien maître, répondit BlackAgumon. BlackAgumon, Méga digivolution … BlackWarGreymon !
- Maintenant, occupe-toi de Zambamon, ordonna Johnson.
BlackWarGreymon s’élança sur Zambamon en essayant de le frapper avec une de ses griffes, mais Zambamon contrecarra son attaque avec une de ses lames. Il repoussa BlackWarGreymon avec ses sabots avant et BlackWarGreymon se retrouva à terre.
- Maintenant, s’écria Zambamon, Ruade de Couteaux !
Une dizaine de couteaux apparut devant Zambamon et frappa BlackWarGreymon de plein fouet. Ce dernier régressa en BlackAgumon.
- Laisse Johnson, je vais prendre la relève, fit Richardson. BlackGabumon, à l’attaque !
- Comme vous voudrez maître ! BlackGabumon, Méga digivolution … BlackMetalGarurumon !
- Vas-y, ordonna Richardson. Et pas de quartier !
BlackMetalGarurumon courut sur Zambamon tout en lui envoyant un Giga Missile. Zambamon le bloqua et le détruisit avec ses sabots. Mais pendant ce temps, BlackMetalGarurumon était déjà sur lui, et se prépara à envoyer sa Griffe Noire de Loup Métal. Zambamon réagit.
- Lame Protectrice !lança Zambamon.
Une dizaine de couteaux apparut autour de Zambamon et se mit à tourner pour former un champ de protection qui stoppa la Griffe Noire et qui la renvoya sur BlackMetalGarurumon. Ce dernier régressa en BlackGabumon.
- Je m’en occupe !lança Conner. BlackVeemon !
- Je suis là maître. BlackVeemon, Méga digivolution … BlackImperialdramon !
- Fait en de la chair à pâtée !ordonna Conner.
BlackImperialdramon lança un laser sur Zambamon qui riposta avec sa Lame Protectrice mais cette fois-ci, l’attaque était trop puissante et le champ d’énergie fut percé. Zambamon reçut une partie de l’attaque.
- J’ai comprit, vous vous servez des attaques que j’ai déjà lancée pour élaborer une stratégie, comprit Zambamon.
BlackImperialdramon voulut relancer un Laser Noir mais Zambamon s’y attendait.
- Ruade de Couteaux !lança Zambamon.
La dizaine de couteaux tourbillonna autour du laser de BlackImperialdramon et le retourna contre son expéditeur. BlackImperialdramon régressa ainsi en BlackVeemon.
- A mon tour maintenant, fit Smith. BlackTerriermon !
- Je suis là maître. BlackTerriermon, Méga digivolution … BlackMegaGargomon !
- Achève-le maintenant, ordonna Smith.
BlackMegaGargomon lança une rafale de mitrailles sur Zambamon qui n’eut pas de problème à les stopper avec sa Lame Protectrice. Mais au moment ou les lames cessèrent de danser, Zambamon vit que BlackMegaGargomon l’avait saisi par la têt d’animal.
- Méga Tornade Noire !lança BlackMegaGargomon.
BlackMegaGargomon souleva Zambamon et le fit tourbillonner autour de lui avant de le jeter violemment contre la paroi du temple. Zambamon se releva difficilement.
- Tu vas me le payer !lança Zambamon. Tu vas goûter à la plus puissante de mes attaques. Les Épées Chasseresses vont te terrasser !
Les deux épées dans les mains de Zambamon brillèrent et Zambamon fit fusionner les deux lames. Une lame dorée fonça sur BlackMegaGargomon qui tomba et régressa en BlackTerriermon.
- Tu ne l’emporteras pas au paradis !lança Ford. BlackGuilmon va s’occuper de toi !
- Je suis prêt, maître. BlackGuilmon, Méga digivolution … BlackGallantmon !
- Maintenant, attaque !lança Ford. Il a utilisé toutes ses attaques !
- Je le battrai ce guerrier !lança Zambamon. Vous allez voir ce dont je suis capable.
BlackGallantmon se jeta sur Zambamon qui n’avait pas totalement récupéré du coup de BlackMegaGargomon. BlackGallantmon frappa Zambamon avec sa Joute Royale et Zambamon finit encore contre la paroi du temple. Cette fois-ci, il ne tenait plus que sur ses genoux.
- Même à terre je suis encore capable de te battre, cria Zambamon. Mes Épées Chasseresses vont te laminer en un seul coup !
- C’est ce que tu crois !lança BlackGallantmon. Mon bouclier est le plus résistant. Tes lames ne pourront rien contre lui !
- Peut-être, peut-être pas !répondit Zambamon. En attendant, je vais y mettre toute mon énergie ! A moi les Épées Chasseresses !
Les deux épées de Zambamon fusionnèrent encore une fois et une lame dorée frappa BlackGallantmon qui se protégea avec son bouclier. Mais à la surprise générale, le bouclier de BlackGallantmon se fendit et BlackGallantmon tomba en régressant en BlackGuilmon.
- Vous voyez, bande de snobinards !lança Zambamon. Ce qui vous différencie de moi, c’est que je sais me battre, alors que vous, vous ne savez que réfléchir.
Newman se mit alors à rire.
- Tu m’as l’air bien sûr de ce que tu avances !dit-il tranquillement. Pourtant, il semble que je n’ai pas encore combattu.
- Viens, je t’attends !lança Zambamon.
- Tu es à bout de forces, même ta plus puissante attaque, les Épées Chasseresses, ne ferait pas de mal à un Disciple digimon !lança Newman sur un ton de défi.
- Je suis prêt !répéta Zambamon. Même à bout de force, je ferais tout pour vous détruire.
- Dans ce cas, je ne vais pas te ménager pauvre âme en peine, ricana Newman. Tes pairs t’ont laissé tombé, tu es devenu un digimon et à présent, tu es à genoux devant moi. On peut dire que ton destin est vraiment misérable Mais puisque tu en as décidé ainsi. Laisse-moi te présenter Neemon.
Un petit digimon lapin avec un pantalon rouge avança devant Newman.
- Tu comptes me combattre avec Neemon ?demanda Zambamon. Je suis peut-être à bout de force mais tu insultes ma puissance ! Au moins, BlackAgumon, BlackGabumon, BlackVeemon, BlackTerriermon et BlackGuilmon avaient l’air agressif. Ton Neemon a l’air juste bon à dormir.
- Tu vas voir que Neemon est bien plus puissant que ces cinq autres misérables digimons !lança Newman en se faisant fusiller du regard par ses cinq collèges. Neemon n’est pas mon esclave, c’est mon partenaire. T tu vas vite découvrir sa puissance ! Neemon, montre-lui !
- Comme tu voudras Newman ! Neemon, Méga digivolution … Milleniummon !
Neemon devint un énorme digimon noir avec quatre bras et deux pattes terminées par des griffes rouges. Il avait une tête de dragon noir avec une crinière bleu sombre. Une aura dorée de dragon se trouvait au dessus de lui, elle-même surmontée par deux énormes canons. Milleniummon mesurait au moins cinq mètres.
- Maintenant Milleniummon, montre à Zambamon ton véritable pouvoir !lança Newman.
- Non !hurla Zambamon. Pas Milleniummon !
- Que le Destroyer Dimensionnel te détruise !cria Milleniummon.
Les deux canons de Milleniummon se mirent à grésiller et deux énormes boules d’énergie en sortirent et frappèrent Zambamon. Une chose bizarre se produisit à ce moment-là ; le temps et l’espace se déformèrent autour de Zambamon. Lorsque tout redevint normal, Zambamon avait disparu ; à sa place, il y avait un homme, à genoux et avec un T-shirt blanc et un pantalon blanc totalement fripé.
- Qu’est-ce que c’est que ça ?demanda Newman. Ce n’était pas prévu !
- Vous n’avez aucune idée de ce que vous venez de faire !lança l’homme en blanc. Normalement, Milleniummon aurait dû me détruire mais comme j’ai été un homme autrefois, j’ai pu retrouver mon corps.
- Alors ça veut dire que … que vous êtes le quatrième créateur, comprit Smith.
- Exactement !affirma l’homme. On m’appelait Jack Carlyle. Et Milleniummon n’a pas fait que me faire redevenir humain. Il m’a aussi ramené mon esprit au moment où j’étais humain.
- Et en quoi cela devrait-il nous inquiéter ?demanda Newman.
- C’est très simple, avoua Carlyle. Lorsque j’étais encore un homme, je n’avais pas de projet ambitieux, mon but était juste de faire vivre les digimons. Malgré mon âge, j’étais un fan des digimons et je voulais combiner ma passion de l’informatique avec les digimons. Maintenant, je suis redevenu cet homme bon. Et ça, c’est dangereux pour vous !
- Et en quoi ?demanda Newman.
A ce moment, Carlyle siffla et un Devidramon arriva au dessus du temple. Carlyle s’agrippa à sa queue et monta sur son dos en regardant le Master 6 pendant que Devidramon s’enfuyait.
- Vous voulez savoir pourquoi je suis dangereux !lança Carlyle. C‘est parce que maintenant que je suis bon, je suis l’allié des Chevaliers Digitaux. Voilà le danger !
Milleniummon voulut attaquer Devidramon mais il régressa en Neemon à ce moment-là.
- Non, c’est impossible !ragea Newman. Au lieu de nous débarrasser d’un problème, nous n’avons fait que l’intensifier. Maintenant qu’il est redevenu humain, il va aller rejoindre les enfants et leur raconter la vérité. Ces enfants vont devenir beaucoup trop déterminés.
- Ce n’est pas un problème, intervint Johnson.
- Comment ça ?demanda Newman.
- Vous taisez-vous !lança Johnson. Jusqu’à présent, tous vos plans ont échoué alors bouclez-la. J’ai un plan. Les enfants ne croiront Carlyle que s’ils pensent que c’est Zambamon. Il faut donc faire en sorte que Zambamon soit toujours vivant aux yeux des enfants !
- C’est un excellent plan, approuva Richardson. Newman, je crois que votre règne s’arrête.
- Vous ne l’emporterez pas au paradis, dit doucement Newman dont les yeux devirent noirs.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 2 - 8 : Un lourd passé
Les six amis arrivent au Grand Temple et son arrêtés par un homme vêtu de blanc qui leur dit être Zambamon. Rapidement, Émilie reste la seule à le croire, surtout lorsque Zambamon surgit et attaque les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 10:37

wah c'etait genial. en plus on apprend beaucoup et l'action est en comùpllment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 12:03

Quel très bon super chapitre What a Face Vivement the suite ^^

En plus tu m'as appris que Neemon peut devenir Milleniumon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 12:10

c'est invente selon moi. j'imagine mal Neemon pouvant faire ca. il a ete reprogrammé par Newman je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 12:11

encore un bon chapitre ^^ j'aime surtout les combat
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 12:30

En fait, Milie a raison ; Neemon ne peut pas devenir Milleniummon mais je voulais que Newman est un digimon à l'aspect inoffensif pour berner ses ennemis. C'est vrai quoi, comment imaginer Neemon, qui a toujours les yeux fermés, pouvoir se transformer en Milleniummon ^_^
Sans en dire trop, Neemon est vraiment très très puissant et, non Milie, c'est l'un des seuls digimons qui n'a pas été reprogrammé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est si puissant ... et beaucoup plus intelligent que Newman mais je n'en dit pas plus ... les révélations sur Neemon c'est à partir du chapitre 4 - 7, j'espère que vous pourrez patienter jusque là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 13:17

Euh laisse moi réfléchir..NON !!!!!!!

Vivement la suite la suite la suite !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 13:36

J'adore ton chapitre!!! cheers Mais j'ai vérifié Very Happy Blackveemon n'existe pas en officiel Shit
MERCI DE L'AVOIR CREE!!!!!! cheers cheers cheers lol! lol! lol!

Vivement la suite!!! Donc: VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!! lol! sunny Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 16:17

En fait Watergirl, seuls BlackAgumon et BlackGabumon existent. J'ai créé BlackVeemon, BlackGuilmon et BlackTerriermon pour les besoin de la fic ^^
Posei, il te faudra pourtant patienter parce que je n'ai pas l'intention d'en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 17:16

BlackGuilmon existe Mike ^^

Et sa méga digivolution n'est pas Black Gallantmon mais ChaosGallantmon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 18:17

non il existe pas, poseidon.
gomen mais je le sais; j'ai quand meme passé assez d'heures sur le digidex pour memoriser pas mal de digimon


et pour Chaosdukemon, je crois qu'il est possible de dire blackgallantmon mais pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 18:18

De toutes façon je m'en fiche moi ... je voulais que des BlackDigimons donc j'ai improviser entre ceux existants et mon imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 19:18

BlackGuilmon n'existe pas offciellement mais il existe dans les jeux digimon ^^ D'ailleur ssi vous voulez voir ses attaques sont :

Souffle Virus, Pyro Grenade, Ecrase Rocher
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 10:09

Chapitre 2 – 8 : Un lourd passé

Le lendemain matin, les six amis sortirent de l’auberge, non sans mal car Seb voulait absolument emporter un Gatomon avec lui pour continuer l’aventure. Après qu’Émilie eut persuadé Seb de laisser Gatomon tranquille, Mike et les autres traversèrent le pont qui les conduisit hors de Zhu Que.
- Quelle est la prochaine étape ?demanda Alexia.
- Sans trop m’avancer, je pense que ça doit être la ville du secteur Ouest ou du secteur Nord, répondit Josyanne.
- Exact, fit Seb. La ville la plus proche est celle de Bai Hu dans le secteur Ouest, affirma Seb.
- Et pour y arriver, on doit passer par où ?demanda Julien.
- D’après la carte, on doit atteindre la Cap Sud, la plus grande plage du secteur Sud, fit Seb. Pour y arriver, on doit traverser la Jungle Ether.
- Et attends Seb !s’écria Émilie, tu as remarqué ? Le secteur Ouest est bordé de toutes parts par la mer. Comment va-t-on y arriver ?
- Je pourrais toujours y aller en nageant, proposa Josyanne. Deepseamon est une excellente nageuse. Et Mike et Alexia et Julien pourront utiliser la Mystic Évolution et Licorneamon et Griffinmon pourront transporter Seb et Émilie.
- Vu la distance qui sépare le Cap Sud du secteur Ouest, il nous faudra pas moins de trois jours pour y arriver. Et je doute qu’on puisse tenir aussi longtemps, remarqua Émilie.
- Bon, oubliez ce que j’ai dit alors, fit Josyanne.
- Je crois qu’on s’occuperas de ça une fois au Cap Sud. Pour le moment, on a au moins une journée de marche pour arriver au Cap Sud. Alors en route, fit Mike.
Les six amis se mirent en route et empruntèrent une allée à l’Ouest de la Baie Phénix pour entrer dans la Jungle Ether.
- On se croirait dans la forêt amazonienne, remarqua Julien. Les arbres sont tellement serrés qu’on peut à peine avancer.
Ils marchèrent pendant une heure très difficilement avant que les arbres commencent à s’espacer. Puis, au bout de deux heures, ils arrivèrent à un endroit où il n’y avait plus d’arbre. A la place, il y avait un immense temple.
- C’est quoi ce truc encore ?demanda Alexia. Pas encore un château hanté j’espère.
- Non, il s’agit du Grand Temple d’après la carte. Il est abandonné mais des digimons peuvent y avoir élu domicile.
- Mieux vaut continuer notre route, fit Josyanne. On a déjà assez à faire sans en plus visiter un temple où on risque de se faire attaquer.
A ce moment, un homme vêtu de blanc sortit du temple et se posta en haut des marches.
- C’est qui lui ?demanda Émilie.
- Je ne sais pas, avoua Seb. Mais il a l’air amical.
- Pardon monsieur, commença Mike. Qui êtes-vous ?
L’homme descendit quelques marches avant de répondre.
- Je m’appelle Jack Carlyle. Mais vous m’avez toujours connu sous le nom de Zambamon
Les six amis se regardèrent et se préparèrent à passer à l’attaque, digi-morpher en avant.
- Non, non, je ne suis pas là pour me battre, s’écria Carlyle.
- Comment pouvez-vous être Zambamon ?demanda Mike.
- Je suis sûr que vous êtes envoyé par Zambamon ou le Master 6 pour nous piéger !lança Josyanne.
- Oui, vous pourriez être un Metamormon, enchaîna Émilie.
Carlyle les regarda tour à tour.
- Je suis bien Zambamon, répéta Carlyle. Mais laissez-moi vous expliquer ce qui s’est passé. Hier soir, les six membres du Master 6 m’ont affronté pour que je me taise à jamais. L’un de leur digimon a finalement eu raison de moi, mais une chose bizarre s’est produite, je suis redevenu l’homme que j’étais avant d’entrer dans le monde digital.
- C’est n’importe quoi !lança Seb.
- Non, attends, laissez-le finir, fit Émilie. Pourquoi le master 6 voulait-il vous éliminer.
- J’avais découvert des informations secrètes dans un dossier que le Master 6 avait lui-même volé aux créateurs du jeu, avoua Carlyle.
- Ces informations ont-elles un rapport avec nous ?demanda Mike.
- Oui, d’ailleurs, le dossier, qui se nomme « Digital Knights » vous concerne entièrement. Les créateurs y révèlent presque tous leurs secrets, répondit Carlyle.
- Est-ce que vous pourriez nous dire ce que contient ce dossier ?demanda Émilie.
- Arrête, lança Josyanne. Tu ne vas pas croire ce fou !
- Je vais tout vous dire, répondit Carlyle. Dans ce dossier, les créateurs révèlent qu’ils vous ont choisi après que Mike ait refusé de coopérer avec le Master 6. Les créateurs vous ont fait confiance car pour vous, les digimons étaient très important et que vous accordiez une grande importance à la justice. A partie de là, vous vous êtes vu remis les six digi-morphers que vous avez à votre arrivée à New York. Dans ce dossier, les créateurs révèlent qu’ils ont modifié les caractéristiques de vos six digi-morphers pour qu’ils soient extrêmement puissants et qu’ils vous permettent d’utiliser vos forces intérieures.
- Nos forces intérieures ?s’étonna Josyanne à présent captivée.
- Vous voulez parler de la capacité de Mike à renaître de ses cendres et du fait que Seb ait réussi à me sauver ?demanda Émilie.
- Oui, c’est ça, avoua Carlyle. Chacun d’entre vous à en lui le pouvoir de son élément ainsi que le pouvoir de son animal mystique. C’est comme cela que le phénix a pu renaître de ses cendres et que les ténèbres ont pu raviver le feu éteint.
- Ca voudrait dire qu’en fait, nous sommes beaucoup plus puissant que nous ne le pensions, comprit Julien. C’est ce que voulez empêcher le Master 6.
- Exactement, fit Carlyle. Le master 6 savait que si jamais vous tombiez sur ces informations, vous auriez beaucoup plus confiance en vous et ainsi, vous deviendriez plus dangereux.
- Ca n’explique toujours pas comment vous avez pu vous échapper !lança Seb.
- J’avais posté un Devidramon derrière le temple au cas où ça tournerait mal et j’ai bien fait. J’ai pu m’enfuir après avoir retrouver mon corps d’humain.
- Comment être sûr que vous êtes Zambamon et qu’on peut vous faire confiance ?demanda Seb.
- Je n’ai aucun moyen de prouver ma bonne fois. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je suis redevenu l’homme que j’étais avant d’aller dans le digimonde. Je suis redevenu un fan de digimon pour qui seul la paix et l’harmonie compte.
- Moi, je vous fait confiance, affirma Émilie.
- Tu es folle !s’écria Josyanne. Même si ce qu’il dit est vrai, il a quand même essayé de nous tuer ! Il a voulu gouverner le digimonde et asservir les digimon !
- Je sais très bien que j’ai fait des choses horribles par le passé, intervint Carlyle. Mais même avec mon lourd passé, je sais que je peux encore vous aider. Ce sera une façon pour moi de me racheter.
- Je vous crois, répéta Émilie. Après tout, il n’a aucune raison de mentir.
A ce moment un bruit se fit entendre dans la jungle et un Zambamon sauta par delà les arbres et se posta derrière les six amis qui firent volte face !
- Il s’est bien foutu de nous le Carlyle !lança Josyanne.
- Non, je vous jure que ce n’est pas moi !lança Carlyle
- Il a raison, c’est peut-être un autre Zambamon, proposa Émilie.
- Tu es trop naïve !lança Josyanne.
- Ce sont tes amis qui ont raison, dit Zambamon à Émilie. Cet homme n’est pas le Zambamon que vous avez connu, c’est moi votre ennemi !
- Pourquoi avez-vous besoin de vous justifier !lança Émilie.
- Au lieu de parler, échappe donc à ça !cria Zambamon. Épée Chasseresse !
Zambamon joignit ses deux épées et une lame dorée fonça vers Émilie.
- J’ai déjà dit que personne ne toucherait à Lily, s’écria Seb. Mystic Évolution ! Hydramon !
Hydramon para l’attaque de Zambamon avec la corne d’acier de l’une de ses têtes. Mais la corne d’acier se brisa, et Hydramon redevint Seb.
- C’est pas vrai, il est vraiment très puissant, dit Seb en reprenant son souffle.
- Je suis le plus puissant de vos ennemis, c’est normal que je sois coriace, répondit Zambamon. De plus, je me suis injecté moi-même le virus qui vous empêche d’utiliser l’Évolution Élémentaire !
- Julien, Alexia et moi, on va te donner une leçon !s’écria Mike. Mystic Évolution ! Firebirdmon !
- Mystic Évolution !s’écria Alexia. Licorneamon !
- Mystic Évolution !lança Julien. Griffinmon !
Les petites ailes bleues de Licorneamon grandirent et les trois digimons s’envolèrent pour avoir l’avantage sur Zambamon.
- On l’aura si on l’attaque tous les trois en même temps !fit Firebirdmon. Déflagration du Phénix !
- Oui, excellente idée, répondit Licorneamon. Corne de Licorne !
- On va enfin s’en débarrasser, lança Griffinmon Vent du Griffon !
Une tornade de feu, un vent bleu argenté parsemé d’étoile et un rayon de lumière doré foncèrent sur Zambamon mais celui-ci riposta.
- Vous ne me battrez pas ainsi !cria-t-il. Lame Protectrice !
Une dizaine de lames se mit à tourbillonner autour de Zambamon et elles créèrent une colonne de protection autour de lui. Les attaques rebondirent sur la colonne et frappèrent leurs expéditeurs qui tombèrent au sol. Firebirdmon, Licorneamon et Griffinmon redevinrent Mike, Alexia et Julien
- Non, c’est pas vrai !s’écria Josyanne. Tout ça à cause de ce bonhomme qui nous a retardé ! Je suis sûr que c’est de ta faute !lança-t-elle en s’avançant vers Carlyle prête à le frapper.
- Non !fit Émilie en s’interposant entre Carlyle et Josyanne. J’ai confiance en lui. Ce Zambamon est un piège envoyé par le Master 6 pour nous induire en erreur !
A ce moment, Zambamon galopa et fonça sur Émilie.
- C’est à ton tour maintenant petite !cria-t-il. Épées Chasseresses !
Zambamon fit fusionner ses épées et lança sa lame dorée sur Émilie mais Carlyle courut et s’interposa. Lorsque la lame dorée disparut, Carlyle avait un trou béant dans le ventre.
- Non, non, c’est pas vrai, s’écria Émilie en s’agenouillant devant Carlyle.
- Ne t’en fait pas petite, fit Carlyle. Maintenant que tu sais la vérité, tu ne pourras plus perdre. Je compte sur toi pour convaincre tes amis. Montre-leur le vrai pouvoir.
- Vous n’allez pas mourir, je vais vous sauver, répondit Émilie.
Mais il était déjà trop tard, Carlyle ferma les yeux et cessa de respirer. Son corps ne se digitalisa pas puisqu’il était un humain.
- Voilà ce qui t’attends fillette !lança Zambamon à l’attention d’Émilie.
- Je ne me laisserais pas faire !lança Émilie en se relevant. Nous sommes les Chevaliers Digitaux et ce n’est pas une pâle copie de Zambamon qui va m’arrêter. Le pouvoir, il est au fond de moi !
Le message « Mystic Evolution » apparut sur le digi-morpher rouge. Les yeux de la tête de dragon du digi-morpher s’illuminèrent et la tête remua. Émilie tendit son bras droit vers le ciel et se digitalisa. Le spectre d’un dragon sortit du digi-morpher et traversa la forme digitale La forme digitale prit la forme d’un dragon. Deux pattes noires se matérialisèrent avec des griffes noires, Deux ailes noires à trois franges se matérialisèrent avec des lignes dorées dessus. Une queue noire se matérialisa ainsi qu’une tête noire avec un long cou. Des pointes noires poussèrent sur le dos du digimon. Enfin, deux énormes rubis apparurent sur les ailes, deux autres sur les jambes, un sur le ventre et un sur la tête ; les yeux se mirent à briller d’une lumière rouge. Le digimon se retrouva dans un palais de cristal en criant « Rubisdramon »
- Waouh, Émilie vient de se transformer s’exclama Josyanne. Elle est devenue Rubisdramon, un digimon Hybride du groupe des Virus et de la famille des digimons Mythiques. Ses attaques sont Souffle du Dragon et Rubis Flamboyant. Vas-y Rubisdramon fait en de la chair à pâté !
- Jamais personne ne me détruira !lança Zambamon. Épées Chasseresses !
- Pas si vite mon gros, répondit Rubisdramon. Rubis Flamboyant !
Zambamon envoya sa lame dorée sur Rubisdramon mais les rubis de Rubisdramon se mirent à briller et créèrent et un rubis géant qui protégea Rubisdramon de la Zambamon.
- C’est pas vrai, ma plus puissante attaque est restée veine !s’écria Zambamon.
- Et maintenant c’est à moi d’attaquer !lança Rubisdramon. Que le Souffle du Dragon t’emporte !
Rubisdramon cracha un énorme souffle de feu rouge et noir sur Zambamon. Le souffle se transforma en une colonne de feu en touchant Zambamon. Lorsque la colonne de feu disparut, Zambamon avait disparut et ses données se répandirent aux alentours. Rubisdramon redevint alors Émilie qui courut vers Carlyle qui était veillé par Josyanne. Émilie était à présent vêtue d’un pantalon noir et de chaussures noires, d’un T-shirt rouge et d’un blouson noir avec au niveau du cœur le symbole du dragon et dans le dos, une flamme entourée d’un cercle rouge.
- Je suis désolé Émilie. Si on t’avait cru, il ne serait peut-être pas mort, fit Josyanne.
Mike, Alexia, Julien et Seb arrivèrent doucement vers elles.
- Le tout, répondit Émilie, c’est qu’il ne soit pas mort pour rien.
- Ca je te le promets, dit gentiment Julien.
- Je crois qu’il faudrait l’enterrer, proposa Émilie. Après tout, il est mort en nous sauvant.
Tous les autres approuvèrent. Au bout d’une demi-heure, Carlyle était enterré et une croix en bois reposait au dessus de sa tombe.
- A présent, le Master 6 va voir notre vrai pouvoir !dit fermement Émilie.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 2 - 9 : Les beautés de la plage
Les six amis arrivent au Cap Sud où ils aprennent que les bateaux ne passent plus à cause d'un monstre marin. Ils décident alors de passer un peu de temps à la plage, mais un ennui survient.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 11:51

TRop fort ce chapitre ^^ Pauvre Carlyle il l'est mort Sad

Vivement la suite parce que qui dit plage dit bronzage Cool nan sérieux j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 13:25

wah c'est genial. c'est vrai que ca me ressemble de croire les autres malgré leur lourd passé

et Rubosdramon est trop forte! normal c'est moi Laughing
enfin ouais la plage! on va enfin s'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 13:53

Cooooooooooooooool!^^ Il est super ce chapitre Very Happy .................. enfin, la mort de Carlyle est pas cooooooooooooooooooooool elle Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Vivement la suite^^

PS: J'espère que la transformation de Mania va être vraiment aussi jolie qu'on l'a dit^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 14:43

Watergirl, tu verras demain pour la digivolution de Mania ; je mettrais m^me l'image qui m'a permis de créer son évolution ... si je n'y pense pas, faites m'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 15:43

Mike a écrit:
Watergirl, tu verras demain pour la digivolution de Mania ; je mettrais m^me l'image qui m'a permis de créer son évolution ... si je n'y pense pas, faites m'y penser ^^
Ok^^ Je t'y ferais penser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
*rire sadique*
Moooooooouuuuuuuahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!! Laughing Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 10:52

Chapitre 2 – 9 : Les beautés de la plage

Après avoir enterrés Carlyle, les six amis reprirent la route en direction du Cap Sud. Au bout d’une heure, ils eurent la joie de pousser la dernière branche de la jungle et de découvrirent une immense plage ou plusieurs digimons et humains se faisaient bronzer. Un peu plus loin, sur la gauche, il y avait un petit embarcadère. C’est là que se rendirent les enfants.
- Vous croyez qu’un bateau va pouvoir nous emmener au secteur Ouest ?demanda Julien.
- S’il y a un embarcadère, il y a forcément des bateaux, rétorqua Josyanne. Enfin j’espère.
Ainsi, ils entrèrent dans la petite cabane et découvrirent un Hookmon à l’intérieur.
- Bonjour voyageurs, leur dit Hookmon. Que venez-vous faire ici ?
- Nous voudrions partir au secteur Ouest, répondit Mike. Y a-t-il un bateau qui part pour ce secteur dans peu de temps ?
- Je suis navré mais les fairies ont été annulés jusqu’à nouvel ordre, avoua Hookmon.
- Pourquoi ?demanda Émilie.
- Et bien les trois derniers fairies ne sont jamais arrivés à destination, expliqua Hookmon. Il semble qu’un puissant digimon marins attaque les fairies entre le secteur Sud et le secteur Ouest.
- Hum, je vois, dit Mike perplexe. Et y a-t-il un autre moyen d’aller au secteur Ouest ?
- A ma connaissance non, fit Hookmon. A moins que vous connaissiez un digimon marin qui pourrait vous transporter, il n’y a aucun autre moyen.
- Bon, et bien merci, dit Mike.
Les six amis sortirent de la cabane et se dirigèrent vers la plage.
- Qu’est-ce qu’on va faire ?demanda Seb. Il faut absolument qu’on aille au secteur Ouest.
- Oui, mais sans bateau ça va être dur, dit Julien. Nous ne connaissons aucun digimon marin qui pourrait nous y emmener.
- C’est de ma faute ça !lança Josyanne.
Tous les autres se tournèrent la tête vers elle.
- Qu’est-ce que tu racontes !lança Mike. Pourquoi ça serait de ta faute ?
- Si je pouvais me transformer en Deepseamon, je pourrais vous emmener mais à cause de ce virus, je redeviendrais humaine dès qu’on se ferait attaquer, se lamenta Josyanne.
- Josyanne, même si tu te transformais en Deepseamon, tu ne serais pas assez grande pour tous nous transporter. Et comme on a déjà dit, le voyage serait beaucoup trop long pour qu’on le face dans nos formes digimons, répondit Mike.
- Il n’y a pas que ça, avoua Josyanne.
- Et qu’est-ce qu’il y a d’autre ?demanda gentiment Alexia.
- Il y a que je suis inutile au groupe !lança Josyanne.
- N’importe quoi !rétorqua Mike. Tu es importante dans le groupe, autant que chacun de nous.
- Non, c’est faux, répondit Josyanne. Avant d’arriver au secteur Sud j’étais aussi forte que les autres mais depuis ; vous êtes devenus beaucoup plus forte et moi je suis restée la même.
- Qu’est-ce que tu racontes ?demanda Julien.
- Toi par exemple, commença Josyanne en parlant à Julien, tu es devenu plus sûr de toi, tu as même mis ta vie en danger pour sauver Alexia que tu aimes beaucoup. Puis Alexia a puisé au fond d’elle-même la force de vaincre Pukumon pour nous sauver. Ensuite, Seb s’est transformé pour sauver Émilie et l’a même sauvé de la mort en utilisant les Ténèbres. Et Émilie a cru jusqu’au bout en Carlyle est s’est transformé en utilisant sa propre énergie. Et pour finir, toi Mike, qui est mort pour nous, tu as pu utiliser le pouvoir du phénix et renaître de tes cendres !
- Ca ne veut rien dire ça, répondit Émilie. Toi aussi tu finiras par utiliser l’évolution mystique.
- Il ne s’agit pas seulement de transformation, répliqua Josyanne. Vous avez tous été cherché au plus profond de vous-même une raison qui fait que vous êtes plus déterminé que jamais. Julien c’est protéger Alexia, Seb c’est protéger Émilie, Alexia c’est qu’on soit toujours ensemble, Émilie c’est venger Carlyle et toi Mike, c’est la survie du groupe. Mais moi, je n’ai trouvé aucune raison qui me rende déterminée. Je t’aime beaucoup Mike, mais malheureusement, je ne trouve pas que ce soit une raison suffisante.
- Ecoute Josyanne, commença Mike, on ne s’est pas transformer en se disant qu’on devait faire tel ou tel action. On s’est transformés parce que c’était nécessaire. Ok, on a puisé l’énergie nécessaire au fond de nous-mêmes mais sur le coup, on ne s’en ai pas rendu compte. Alors le moment viendra où toi aussi tu devras te transformer sans te poser de question. Et à ce moment-là, tu comprendras ce qui décuple ta détermination.
- Hum hum, fit Josyanne. On verra bien.
- En attendant, si on allait à la plage. On pourrait essayer de trouver une solution tout en s’amusant, proposa Alexia.
- Bonne idée, ça nous fera du bien, répondit Mike.
Ainsi, les six amis continuèrent à marcher en direction de la plage et étendirent leur couverture par terre.
- C’est dommage qu’on n’est pas acheté de maillot de bain, fit Alexia. Ca aurait été utile là.
A ce moment, une chose étrange se produisit. A peine Alexia eut-elle penser à avoir un maillot de bain que son digi-morpher scintilla et elle se retrouva en un dixième de seconde vêtue d’un bikini bleu ciel.
- Comment t’as fait ça ?demanda Josyanne. Je veux avoir un maillot de bain moi aussi.
- J’ai juste pensé que je voulais un maillot de bain et il est apparu !répondit Alexia stupéfaite.
- Je crois que je commence à comprendre pourquoi on a changé de vêtements, fit Mike. On a à présent le même costume parce qu’au fond de nous, on sait qu’on est une équipe et donc, on a souhaité avoir des vêtements qui fassent de nous une équipe. Et quand Alexia a voulu un maillot, elle en a eu un.
- Et alors, où veux-tu en venir ?demanda Seb.
- IL veut dire que nos digi-morpher on une fonction très intéressante qui nous permet de choisir les vêtements qu’on imagine dans notre esprit, répondit Émilie. Après tout, on est dans le digimonde donc tout est possible.
- Ca veut dire qu’on peut tous avoir un maillot ?demanda Julien.
- Oui, je crois, répondit Mike. Il suffit de se concentrer.
Alors, chacun se concentra sur le maillot qu’il voulait et en un dixième de secondes, ils se retrouvèrent tous en maillot. Josyanne avait un bikini rose fushia, Émilie un maillot une pièce rouge, Mike un short vert, Seb un short noir et Julien un short bleu foncé.
- C’est vraiment impressionnant, commenta Julien.
- Bon, moi je vais me baigner, fit Josyanne.
- Je t’accompagne, fit Alexia, j’ai besoin de me détendre et l’eau ça me détend.
Ainsi les deux filles partirent à l’eau.
- Moi je vais faire bronzette, dit Julien, peut-être même une petite sieste.
- Je vais te suivre, fit Seb, je suis crevé !
Seb et Julien s’allongèrent sur leur couverture et fermèrent les yeux pour faire la sieste. Mike et Émilie s’assirent sur leur couverture et regardèrent Josyanne et Alexia nager.
- Tu crois que Josyanne finira pas se transformer ?demanda Émilie.
- J’en suis sûr, il suffit qu’elle croie en elle-même, répondit Mike.
- Il faut qu’on trouve un moyen d’aller au secteur Ouest, continua Émilie.
- Oui, je sais, répondit mike. Mais plus je chercher, plus j’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution !
- Il faut trouver un Whamon, proposa Émilie. Après tout, c’est comme ça que les digi-sauveurs traversent les océans dans la série.
- Et où trouve-t-on un Whamon ?demanda Mike.
- Ca c’est la question sur laquelle il faut se pencher.
Soudain, une vague géante arriva de loin et fonça sur la plage. Tous les nageurs essayèrent de regagner la plage mais la vague arrivait trop vite. Rapidement, la vague recouvrit la plage puis se retira, laissant les humains et les digimons complètement trempés.
- Ca c’était de la vague !lança Josyanne qui avait atterri à côté de Mike avec Alexia.
- Avec une planche ç’aurait été encore mieux !rétorqua Alexia.
- Et regardez !lança Mike pendant que Seb et Julien se réveillaient.
Au bord de la plage, tous les humains et les digimons s’attroupaient autour d’un digimon qui ressemblait à une grosse chèvre. Mike et les autres s’approchèrent et virent de quel digimon il s’agissait.
- C’est un Ikkakumon, un Champion digimon Marin du groupe des Antivirus. Ses attaques sont Torpille Harpon et Hydroflamme, l’analysa Émilie.
- Mais qu’est-ce qu’il fait échoué sur la plage ?demanda Seb.
A ce moment, le Ikkakumon se mit à gémir et à parler.
- C’est le monstre qui m’a attaqué, dit doucement Ikkakumon. Le monstre de la mer, il approche d’ici et vite.
- Qui est ce monstre ?demanda Mike.
- Un puissant digimon qui maîtrise l’eau et charme les navigateurs, répondit Ikkakumon. C’est …
Avant qu’Ikkakumon n’ait pu finir sa phrase, un tsunami arriva de loin et fonça sur la plage.
- C’est elle !lança Ikkakumon.
- Tu nous expliquera ça après, lui dit mike. On doit arrêter le tsunami ! Wind Évolution !
Rien ne se produisit encore une fois.
- Oh non, ce digimon doit être contrôlé par le Master 6 et il a le fameux virus en lui !comprit Mike. Quoiqu’il en soit, Mystic Évolution ! Firebirdmon !
- A mon tour, fit Julien, Mystic Évolution ! Griffinmon !
- Moi aussi je vais vous aider, fit Émilie, Mystic Évolution ! Rubisdramon !
Rubisdramon et Firebirdmon lancèrent leur attaque Souffle du Dragon et Déflagration du Phénix sur le tsunami pour transformer l’eau en vapeur et ainsi, la vague diminua.
- Maintenant, retour à l’envoyeur !lança Griffinmon. Vent du Griffon !
Griffinmon envoya un vent bleu argenté parsemé d’étoiles sur la vague qui fit demi-tour. A ce moment, la vague se cristallisa et elle éclata en milliers de morceaux de glace qui frappèrent Firebirdmon, Rubisdramon et Griffinmon qui redevinrent Mike, Émilie et Julien, qui tombèrent dans l’eau. Ils regagnèrent la rive lorsqu’un digimon sortit de l’eau.
- C’est AncientMermaidmon, l’analysa Seb, un Méga Digimon humanoïde aquatique du groupe des Données. Ses attaques sont Laser de Cristal et Grand Orage Océanique.
- Elle a utilisé le Laser de Cristal pour figer la vague !comprit Alexia. Seb, il faut la combattre.
- Oui, tu as raison, répondit Seb. Mystic Évolution ! Hydramon ! Spectre de l’Hydre !
- A moi de jouer, dit Alexia, Mystic Évolution ! Licorneamon ! Corne de Licorne !
Les sept formes noires et le laser doré foncèrent sur AncientMermaidmon mais celle-ci contre-attaqua.
- Que le Grand Orage Océanique apparaisse !lança AncientMermaidmon.
Le ciel s’assombrit et un orage commença. Deux éclairs zébrèrent le ciel et annulèrent les attaques de Hydramon et Licorneamon. Puis deux autres éclairs les frappèrent directement, ce qui les fit redevenir Seb et Alexia.
- Maintenant, je vais détruire les Chevaliers Digitaux une bonne fois pour toutes !lança AncientMermaidmon ! Le Master 6 saura me récompenser !
- Je ne te laisserais pas faire !lança Josyanne avec plein de détermination dans les yeux.
- Et que vas-tu faire pour m’arrêter ?demanda ironiquement AncientMermaidmon.
- J’ai trouvé une raison pour laquelle je suis prête à tout !lança Josyanne. Mais amis comptent beaucoup pour moi, mais ce que je veux, c’est retrouver un jour mon monde, et pour cela, je dois te vaincre !
- C’est bien d’avoir trouver une raison de te battre, mais tu ne pourras rien contre moi !lança AncientMermaidmon. Tu ne peux pas te transformer !
- Peut-être, mais je contrôle l’eau !s’écria Josyanne. Je suis sûre que je peux te battre !lança-t-elle en tendant le bras vers AncientMermaidmon.
A ce moment, la mer se mit à remuer et bientôt, la mer se scinda en deux, laissant un fossé entre Josyanne et AncientMermaidmon qui était à présent hors de l’eau.
- Tu vois que je suis capable de te battre !lança Josyanne. Je ferais tout pour revoir mon monde !
Le message « Mystic Evolution » apparut sur le digi-morpher rose. Les yeux de la tête de sirène du digi-morpher s’illuminèrent et la tête remua. Josyanne tendit son bras droit vers le ciel et se digitalisa. Le spectre d’une sirène sortit du digi-morpher et traversa la forme digitale La forme digitale prit la forme d’une sirène. Une queue de poisson jaune derrière et blanche devant se matérialisa avec des rayure sombre. Des petites nageoires semblables à des voiles apparurent sur la queue. Un buste et des bras d’humain se matérialisèrent avec des petites nageoires au niveau des coudes. Une tête de sirène se matérialisa avec des nageoires à la place oreilles et une magnifique chevelure bleutée. Enfin, un soutien-gorge bleu et jaune apparut avec des étoiles roses dessus et un trident doré apparut dans sa main droite. Le digimon apparut au milieu de l’océan dans un grand coquillage en criant « Serenamon »
- Josyanne a réussi à se transformé !s’exclama Mike. Elle est devenu Serenamon, un digimon Hybride du groupe des Antivirus et de la famille des digimons Mythiques. Ses attaques sont Chant de la Sirène et Trident Abyssal ! Elle a l’air très puissante !
- Et surtout elle est canon !lança Julien.
- Je ne suis pas seulement canon !lança Serenamon. Je suis aussi la plus puissante sirène et je vais le prouver. Chant de la Sirène !
Serenamon se mit à crier et envoyant ainsi des ondes sonores matérialisées par des anneaux bleus et roses vers AncientMermaidmon qui ne put les éviter. A ce moment, la mer retomba dans le fossé. AncientMermaidmon était très faible.
- Et maintenant le clou du spectacle !lança Serenamon. Trident Abyssal !
Elle plongea son trident dans l’eau une sorte d’éclair en sortit et fonça sur AncientMermaidmon et la frappa de plein fouet. AncientMermaidmon se digitalisa et ses données se répandirent dans l‘océan. Serenamon retourna sur la plage et redevint Josyanne.
- Et Josyanne, regarde !lança Julien en montrant la tenue de Josyanne.
En effet, la jeune fille n’avait pas la même tenue que les autres. Elle portait des bottines noires, une jupe noire allant jusqu’au genoux, un T-shirt rose et un blouson sans manche noir avec au niveau du cœur le symbole de la sirène et dans le dos, une goutte d’eau entourée d’un cercle rose.
- Normal, c’est ces vêtements que je voulais, alors j’y ai pensé très fort, et … tadaa !fit Josyanne.
- Pas juste, j’aurais dû y penser plus tôt !fit Julien.
- Vous êtes bien les Chevaliers Digitaux ?demanda Ikkakumon.
- Oui, c’est nous répondit Mike.
- Et bien montez, fit Ikkakumon. Zambamon, enfin Carlyle m’a demandé de vous emmener sur le secteur Ouest.
- C’est vrai ? C’est génial alors !commenta Émilie.
Les six amis montèrent sur Ikkakumon qui retourna à l’eau, les emmenant vers l’Ouest.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 2 - 10 : Par delà l'océan
Les six amis continuent leur route sur l'océan sur le dos d'Ikkakumon pendant que le Master 6 s'explique. Rapidement, Newman part seul pour mettre au point son propre projet. Mais il est surpris par les Chevaliers Digitaux. La bataille va commencer!

Digimon Virtual Battle - Page 11 Mermaid Voici l'image qui m'a permis d'imaginer l'évolution de Mania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 11:16

il etait genial ce chapitre.
et l'image est trop belle. on imagine bien Serenamon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 11:42

très bon chapitre ^^ josyanne a trouvez une raison de se battre
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 13:32

Il est super ce chapitre^^ Je suis presque jalouse de la transforlmation de Mania( j'ai bien dit PRESQUE Cool )
Mania-chan va être contente, elle a les vêtements qu'elle veut^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser