Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyDim 14 Mai - 18:35

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! Comment ai-je fais pour loupé ce chapitre??????!!!!!! Mad
Bon, je viens de le lire et: MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!! XD
Merci mes ch'tits pouvoirs chéris! I love you JE VOUS AIMEUUUUUUUUUH!!! Mr.Red
Virgile va revenir chez les gentils? Maieuuuuuuuuuuh! Mad Je vais plu pouvoir le tuer maintenant TT Et il va recommencer à se vanter! <.< On est mal! Shocked

J'attends la suite avec impatience^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyDim 14 Mai - 18:50

^^" Wata ou "100000 raison de tuer Virgile"! XD Et bientôt, tu pourras en rajouter une... Rolling Eyes Laquelle? Va savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyDim 14 Mai - 20:19

Ouai, je vais devenir serrurier professionel Cool quoique, avec le pouvoir de la glace je pourrais aussi devenir vendeur de sorbets lol!

Xiaxia a trop de pouvoirs, pas justeuuh Mad lol!

Laughing Virgile c'est fait avoir tongue ( bien fait XDDD )

Et il y a une petite erreur dans le chapitre !

Relis le passage où il y a marqué vers où chaque groupe va et comment ils y vont, tu constateras que tu as mis Palomon 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptySam 20 Mai - 12:42

Digimon Atlantis - Page 19 Post-5-1148117958

Archerymon arriva enfin au temple du pharaon et se précipita à l’intérieur en redevenant Emma. Elle retrouva sans mal Mike, Alexia et Virgile qui gisaient tous trois au sol.
- Mince, ça s’est mal terminé, on dirait. Espérons qu’il ne soit pas trop tard, se dit-elle comme pour elle-même.
Elle prit le pouls de Mike et Alexia et s’aperçut qu’ils étaient toujours vivants. Mais Mike avait le pouls très faible et Alexia avait eu des saignements de nez. Quant à Virgile, elle ne s’en préoccupa pas.
- Bon, il n’y a pas une seconde à perdre.
Elle sortit une sorte d’amulette de sa poche et tout à coup, le temple une immense lumière en sortit. Bientôt, le temple baigna dans une lumière aveuglante, bien qu’Emma ne fermait pas les yeux. Lorsque la lumière disparut, Mike, Alexia et Virgile ouvrirent les yeux et se relevèrent.
- Emma, qu’est-ce que tu fais là ?demanda Mike. Que s’est-il passé ? J’ai l’impression d’avoir des jambes en coton.
- Et moi j’ai un mal de crâne pas possible, renchérit Alexia.
Virgile, lui, resta sans bouger.
- Je vous ai trouvé tous les deux, enfin tous les trois, évanoui dans le temps. Vos D-Energy nous ont envoyé un message d’alerte, expliqua Emma.
- Et tu nous as sauvé ?demanda Mike.
- Comment ?demanda Alexia.
- Je n’ai pas le temps de vous expliquer, fit Emma. Il faut que … Aaahhh !
Emma se mit brutalement à hurler en se tenant la tête. L’amulette qu’elle tenait dans ses mains se brisa et ses éclats disparurent comme par enchantement.
- Qu’est-ce qu’il y a Emma ?demanda Mike.
- On peut t’aider ?proposa Alexia.
- Je n’avais pas le droit de vous sauver, répondit Emma en se tordant de douleur. Je suis désolée, je ne vais plus pouvoir vous aider.
- Qu’est-ce que tu racontes ?demanda Mike.
- Je suis désolée, adieu !fit Emma.
Puis, comme par enchantement, elle disparut devant les trois autres, dans un rayon de lumière. Mike et Alexia se regardèrent, effaré.
- Qu’est-ce que ça signifie ?demanda Alexia.
- Que ceux qui l’ont renvoyé l’ont puni d’avoir fait quelques choses, répondit Mike. Ca me parait logique.
- On est toujours puni des fautes qu’on comment !intervint Virgile.
- Qu’est-ce que tu en sais toi !lança Mike. Tu nous as trahi et pour le moment, il ne t’ait rien arrivé !
- Mike, pas besoin de s’énerver, le stoppa Alexia.
- Il a raison, laisse-le, rétorqua Virgile. Enfin il a tort sur un point. J’ai voulu vous faire payer le fait de m’avoir écarté de vos aventures, et je l’ai payé le prix fort : je suis devenu l’esclave de Lilithmon. Il faut dire qu’elle a su me convaincre au début.
- Et quand tu as voulu te soustraire à son emprise, elle t’a contrôlé mentalement, précisa Alexia.
- Je vois qu’il n’y a pas que moi qui aie eu cette vision, fit Virgile.
- C’est moi qui l’ai provoqué, expliqua Alexia. Alors il est normal que je l’aie vu aussi.
- Sans oublier que comme tu utilisais mon énergie, je l’ai vu aussi, intervint Mike. Tu as des circonstances atténuantes, mais elles n’excusent qu’en partie ton comportement.
- Je sais, avoua Virgile. Mais je suppose que tu comprends aussi pourquoi j’ai agi comme ça.
- Comprendre pourquoi tu m’as séquestré ? Pourquoi tu t’es attaqué à Julien ? Pourquoi tu m’as volé mon D-Energy ? Pourquoi tu nous a induit en erreur dans l’entrepôt ? Non, je ne comprends pas. De toute façon, je ne peux pas comprendre la manière de penser d’un fou.
- Bon, arrêter, s’il vous plait, intervint Alexia. Ca ne sert à rien de rappeler tout ça. Le plus important, c’est que Lilithmon, d’après ma vision, est contrôlée par Parallelmon. Il faut vite que nous prévenions les autres.
- Nous ?demandèrent Mike et Virgile d’une même voix.
- Ben oui, tous les trois, proposa Alexia.
- Il est hors de question qu’il rejoigne l’équipe !lança Mike.
- Il est hors de question que je rejoigne votre équipe !dit Virgile au même moment.
- Ecoutez, il n’est pas question de savoir s’il fait partie de l’équipe ou non, commença Alexia. Il est question de battre Lilithmon. Si j’ai bien compris ce qu’a insinué Emma, elle était avec les autres au moment où nos D-Energy ont envoyé un message d’alerte. Et si elle était avec les autres, ça veut dire qu’ils se sont retrouvé parce qu’ils avaient retrouvé Lilithmon.
- Non, c’est parce que Lilithmon leur a tendu un piège, avoua Virgile.
- Donc tu sais où ils sont ?demanda Alexia.
- Bien sûr, il se trouve dans une grotte dans le secteur Sud, près de la jungle, expliqua Virgile.
- Viens Alex, on y va, fit Mike.
- Et comment ?demanda Alexia. On ne peut plus évoluer vu qu’on est trop faible. Et les évolutions de Virgile ne savent pas voler !
- Il est hors de question qu’il vienne, rétorqua Mike.
- Si, il vient, fit Alexia. Pas pour rejoindre l’équipe mais pour nous aider à battre Lilithmon.
- Nuance, c’est moi qui vais battre Lilithmon et je vous offre gracieusement de vous conduire pour retrouver vos amis.
- Je vais le … commença Mike.
- Non, ça suffit, le stoppa Alexia. On te suit Virgile.
Virgile sortit du temple et Mike et Alexia le suivirent, légèrement à distance.
- Qu’est-ce qui te prends ?demanda Mike.
- Quoi ? Ca ne doit déjà pas être facile pour lui de découvrir qu’il était l’esclave mental d’un digimon. Ce n’est pas la peine d’en rajouter, répondit Alexia.
- Ouais, moi je crois plutôt que Virgile le génie ne t’es pas indifférent. On ne t’a jamais appris à ne pas mélanger le travail et le plaisir ?demanda Mike.
- Tu insinues quoi là ?demanda à son tour Alexia.
- Que finalement, contrairement à ce que pensait Josyanne, ce n’est peut-être pas Julien l’homme de ta vie, répondit Mike.
- Et moi, est-ce que je te demande ce qui s’est passé quand Josye et toi êtes partis du café l’autre soir !siffla Alexia.
- Moi je le sais, intervint Virgile qui avait entend. Je les observais à se moment là.
- Si tu dis quoique ce soit, je te tue sans plus attendre !lança Mike.
- Quoi, se faire des bisous ce n’est pas méchant, lâcha Virgile.
- Espèce de … lança Mike, prêt à le frapper.
Mais l’activation du D-Energy de Mike vint sauver la situation. Mike ouvrit son D-Energy et comprit qu’il s’agissait d’un appel du Master 5. Il appuya sur deux toucha et ce fut Johnson qui lui répondit.
- Bon sang mais où êtes-vous ?demanda l’homme d’affaires.
- Dans le Digimonde, répondit Mike.
- Quoi !s’étonna Johnson.
- C’est une longue histoire, répondit Mike. Pour le moment, on a découvert qui était le digimon qui avait envoyé des digimons sur terre. Émilie, Seb, Josye et Julien se battent en se moment contre elle. Quant à Alexia et moi on a découvert un … disons un nouvel individu qui s’est créé son D-Energy. Et comme on n’a plus d’énergie, on doit marcher pour retrouver nos amis qui sont à plusieurs jours de marche.
- Je vois, vous nous raconterez ça quand vous serez de retour sur terre, lui dit Johnson. Pour le moment j’ai deux nouvelles pour vous. Enfin maintenant je ne suis plus très sûr. Ca ne fonctionnera peut-être pas vu que vous êtes dans le Digimonde.
- Dites quand même, lui proposa mike.
- Bien. Pour commencer, notre labo a conçu une nouvelle version du logiciel d’évolution de vos D-Energy que nous avons téléchargé en eux. Pour l’activer vous devez entrer le code 145 dans le mode Assistance, expliqua Johnson.
- OK, mais ce logiciel, qu’est-ce qu’il a de plus ?demanda Mike.
- Et bien il est tout simplement génial. Lorsque vous avez évolué, vous perdez de la Digi-Energie, mais grâce à cette nouvelle version, la Digi-Energie se recrée elle-même, ce qui fait que vos jauges ne baisseront plus, à moins que vous subissiez un choc violent, expliqua Johnson.
- C’est formidable ça, s’exclama Mike. Mais pour la technique spéciale ?
- C’est là le problème, l’attaque spéciale fait toujours baisser votre jauge, il vous faudra donc toujours absorber de l’énergie si vous voulez être sûr de ne pas en manquer.
- Et la deuxième nouvelle ?demanda Mike.
- Je crois que ça va justement vous plaire, ria Johnson. Il s’agit d’un moyen de transport.*
- Vous êtes sérieux ?demanda Mike.
- Bien sûr, continua Johnson Nous avons baptisé ce projet « Digi-Moto ». Nous avons aussi téléchargé ce logiciel dans vos D-Energy. Il vous permet de matérialiser une moto, conçue par nos soins, à l’effigie de votre animal.
- On va tout de suite essayer, fit Mike.
- J’espère que ça marchera, répondit Johnson. Pour le moment, je suis obligé de vous laisser. Le contact avec le Digimonde nous prend trop d’énergie.
- Très bien, on vous contacte dès qu’on est de retour dans notre monde, dit Mike. A bientôt.
Il appuya sur une touche de son D-Energy et la conversation fut coupée.
- C’était quoi ?demanda Alexia.
- Johnson, répondit Mike. Le master 5 arrive à pic. Ils ont téléchargé dans nos D-Energy des logiciels pour qu’on ne perde plus de Digi-Energie en combat.
- C’est une bonne nouvelle approuva Alexia.
- Et le meilleur pour la fin, ils nous ont créé des motos pour circuler dans le Digimonde, dit Mike.
- Sans blague ?lâcha Alexia.
- On va savoir tout de suite si ça marche.
Mike entra dans le mode Options de son D-Energy et vit qu’effectivement, un option Digi-Moto avait été rajoutée.
- Bon, j’essaie, lança-t-il.
Il appuya sur OK puis tendit son D-Energy droit devant lui. Un rayon lumineux sortit du D-Energy se dispersa devant Mike. La lumière prit la forme d’une moto puis la moto elle-même se matérialisa. Il s’agissait d’une magnifique moto couleur or avec des bordures couleur argent. Une tête de rhinocéros de métal se trouvait devant le guidon.
- Ouah !s’exclama Mike. Génial.
- A mon tour, fit Alexia.
Elle opéra la même manipulation que Mike et une moto bleue sombre avec des bordures noires et une tête de dauphin en métal se matérialisa.
- C’est génial !lança-t-elle. Avec ça, on arrivera dans peu de temps.
- Et moi ?fit Virgile.
- Comment veux-tu qu’ils téléchargent une moto dans ton D-Energy alors qu’ils n’avaient même pas connaissance de l’existence de ton D-Energy !lança Mike.
- Tu montera derrière moi, fit Alexia.
- Bien sûr, fit Mike en soupirant. Allez, en route.
Mike et Alexia enfourchèrent leur moto et Virgile monta derrière Alexia. Les deux motos démarrèrent aussitôt. Les trois amis ne s’attendaient pas à une telle vitesse, et, en même temps, à une telle sécurité.
- On arrive les amis, tenez bon !lança Mike.
Pendant ce temps, Swordwomon, Axemon, Tameressmon et Barreldramon étaient redevenus Émilie, Seb, Josyanne et Julien. Le combat avait été trop long et la quatre amis n’avaient pas eu assez de Digi-Energie pour tenir jusqu’au bout. Ils évitaient à présent les attaques de Lilithmon à l’aide de leur élément. Émilie envoya une boule de feu sur l’ennemi mais Lilithmon para la boule feu avec ses ongle, toujours servant de lame. Josyanne éleva un mur d’eau devant eux, pendant que Julien le transformait en glace. Seb lança ensuite une vague de ténèbres sur le mur qui s’effrita et se transforma en des centaines de pics de glace qui tombèrent sur Lilithmon. Mais cette dernière cligna des yeux pour disparaître et réapparaître quelques mètres plus loin.
- On y arrivera jamais !lança Josyanne. Elle est trop forte.
C’est alors que le bruit de plusieurs motos arriva à leurs oreilles. Mike, Alexia et Virgile arrivèrent alors sur les Digi-Motos.
- On arrive à temps !s’exclama Mike.
- C’est quoi ça ?demanda Josyanne en montrant les motos.
- Des cadeaux du Master 5, répondit Mike.
- Qu’est-ce que tu fais là toi ?demanda Lilithmon à Virgile.
- Tu ne devines pas ?demanda Virgile à son tour.
- Tu les a amenés à moi !sourit Lilithmon. Bien joué serviteur.
- Oui, bien joué, je suis d’accord, fit Virgile. Mais pour moi. Tu es échec et mat Lilithmon.
- Qu’est-ce qu’il raconte ?demanda Seb.
- Lilithmon lui avait jeté un sort pour le rendre docile, expliqua Alexia. Mais j’ai réussi à le libérer.
- Et maintenant, il veut se venger, comprit Émilie. Vas-y Virgile, tu vas la battre.
- Pas si vite, rectifia Mike. Ca ne c’est pas passé exactement comme ça !
- On verra ça après !lui siffla Alexia.
- Ils ont rompu le sort !comprit Lilithmon.
- Oui, et maintenant, c’est toi contre moi !lança Virgile.
Virgile tendit son D-Energy devant lui et le scanner de gauche libéra un brouillard blanc avec les chiffres 1 et 0 à l’intérieur. Le brouillard forma une hélice autour de Virgile qui cria « Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouverts du brouillard blanc. La peau du digimon devint sombre. Une ceinture de fer avec un anneau noir apparut à sa taille, à laquelle s’accrocha une toile noire qui lui recouvrit les cuisses. Des bottes noires se matérialisèrent et des poings de fer prirent la place des mains, avec des piques au niveau des phalanges. Un collier apparut et un casque de fer avec des piques à la place des yeux se matérialisa. Le digimon fit cogner ses points l’un contre l’autre en criant « Fistymon ».
- A nous deux Lilithmon !lança Fistymon.
Ils coururent l’un vers l’autre et se frappèrent l’un l’autre, l’un avec ses ongles, l’autres avec son poings. Il firent ensuite volte face tous les deux et coururent encore l’un contre l’autre en se frappant à nouveau. Après une dizaine de coups, les deux digimons s’essoufflèrent un peu. Lilithmon essaya de prendre Fistymon en traître en utilisant son attaque Douleur Fantôme mais Fistymon la devança. Alors que Lilithmon allait le frapper avec ses ongles noirs, remplis de poison, Fistymon vida sa jauge de Digi-Energie pour utiliser sa technique spéciale.
- Point Énergie !cria-t-il.
Il tendit son poing sur Lilithmon qui fonçait vers lui et lui envoya une énorme rafale d’énergie qu’elle ne put éviter. Le poison au bout de ses ongles s’égoutta sur elle et elle finit par se désintégrer. L’énorme quantité de Digi-Energie qu’elle avait accumulée virevolta au dessus du groupe. Fistymon redevint alors Virgile et les sept amis absorbèrent chacun une partie de la Digi-Energie pour remplir leur jauge.
- Ca y est, on a réussi, fit Émilie.
- Non, j’ai réussi, rectifia Virgile. Comme quoi je suis toujours le meilleur.
- On aurait mieux fait de le tuer quand on en avait l’occasion, plaisanta Seb.
- J’ai une question, commença Josyanne. Où est Emma.
Mike et Alexia se regardèrent alors.
- Elle a … disparu, avoua Alexia.

Virgile : « Lilithmon et Murmuxmon sont de l’histoire ancienne. Pour l’instant, je ne sais pas encore si je rejoins l’équipe où si je laisse tomber. Mais les autres ont d’autres chats à fouetter. Ils veulent absolument comprendre ce qui est arrivé à Emma. Même moi, je n’ai aucune idée de ce qui lui est arrivée. Peut-être est-ce là faute de ceux qui l’ont gardé il y a six mois. Même si ils ne la retrouvent pas, les autres sont bien décidés à obtenir des réponses. En route pour de nouvelles révélations dans le prochain épisode – Une alliée inattendue. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptySam 20 Mai - 13:27

vraiment super ^^
j'aime bien la brelation Mike/Virgile. c'est vraiment tendu et realiste.
heureusement que nitre Xiaxia est là^^

aussi j'adore quand Virgile raconte le baiser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptySam 20 Mai - 14:00

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! XD La demidevimité va contaminer la fic maintenant!!! AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhh!!!! EMILIE!!§ LE REMEDE, VIIIIIIITE!!!! j'veux pas mourir!!! XD

Des motos I love you Oh que je suis happy!!!! I love you J'suis une motarde maintenant! Cool Gare à vous les digimons maléfiques! J'vais vous rouler dessus! lol!
Une relation AlexiaxVirgile? O_O Développe l'idée et je t'attente un procès Mike! XD

J'veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptySam 20 Mai - 14:12

WaterGirl_89 a écrit:
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! XD La demidevimité va contaminer la fic maintenant!!! AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhh!!!! EMILIE!!§ LE REMEDE, VIIIIIIITE!!!! j'veux pas mourir!!! XD
au lieu de l'epée, j'aurtai du choisir une enclume Laughing

WaterGirl_89 a écrit:
Des motos I love you Oh que je suis happy!!!! I love you J'suis une motarde maintenant! Cool Gare à vous les digimons maléfiques! J'vais vous rouler dessus! lol!
ouais! vive les motos!
n'empeche quand je l'ai lu, ca m'a fait penser à Code Lyoko^^

WaterGirl_89 a écrit:
Une relation AlexiaxVirgile? O_O Développe l'idée et je t'attente un procès Mike! XD
a mon avis, Demi pourrait faire comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptySam 20 Mai - 14:41

XDD Virgile va en profiter Razz MDR

Citation :
- Tu insinues quoi là ?demanda à son tour Alexia.
- Que finalement, contrairement à ce que pensait Josyanne, ce n’est peut-être pas Julien l’homme de ta vie, répondit Mike.
- Et moi, est-ce que je te demande ce qui s’est passé quand Josye et toi êtes partis du café l’autre soir !siffla Alexia.
- Moi je le sais, intervint Virgile qui avait entend. Je les observais à se moment là.
- Si tu dis quoique ce soit, je te tue sans plus attendre !lança Mike.
- Quoi, se faire des bisous ce n’est pas méchant, lâcha Virgile.

Vasy Mike fais nous un Alexia X Virgile ^o^

Mwa aussi quand j'ai lu Moto j'ai pensé à la moto d'Ulrich ( ben kwa j'y peux rien maintenant dès qu'on dit Moto je pense à sa bécane lol! ). Ils vous manquent plus que les vêtements en cuirs et quelques tatouages et voici la bande de digimotards Laughing

Snifeuuuuuuh Lilithmon est morte Crying or Very sad OUIN Laughing

Notre p'tite Emma est re-morte Sad

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptySam 20 Mai - 15:10

Wata - Essaie toujours de m'intenter un procés, je pense m'y connaître plus en droit que toi mdr ^^ Et pis je pourrais toujours faire comme l'auteur du Da Vinci Code : même s'il y a des éléments réels, ça reste une fiction ^_______^
Milie - Pour les motos, je n'ai pas pensé à Code Lyoko, je n'ai jamais regardé. Mais Seb sera d'où me vient cette idée ^^ Et pis je trouve que ça facilite bien les choses ^^
Posei - Lilithmon est peut-être morte mais on n'est pas tranquilles pour autant ... et qui a dit que Emma était re-morte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptySam 20 Mai - 15:31

HUUUUUU XD VIRGILE NOUS ESPIONNE PARTOUT AAAAAAAAAH!!! XDDD (quoi qu'avec ce qu'il dit, hmmm, y'a une partie de la soirée de cachée XDDDD)

Héhé, l'autre qui fait des mythos sur Xiaxia et Virgile..... j't'adooore =^______^=

Mais Emma?? J'la ve mwa! Je ve Emma! =( t'avais pas le droit de me l'enlever na! XD Tout comme... JOHNSON!!! Pourquoi c'est jamais moi qui lui parle?? Marre! JE VE AUSSI JOHNSON! XD

EDIT : Merde, le tic d'envoyer XD J'ai aimé le chapitre, encore de nouvelles idées, mais là, faut arrêter de valoriser Virgile! Ça devient dangereux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptySam 20 Mai - 21:17

D'accord avec Mania, à force de jouer avec le feu tu vas t'y brûler, Virgile deviendra le héros de la fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyDim 21 Mai - 15:13

finie et super ^^ ça m'étonnerais que ça sois ça mais quand je lis le chapitre ça me fait penser vraiment a Nick de Mystic force qui utilise sa moto en appuyant sur des chiffre aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyDim 21 Mai - 15:57

Pas Nick spécialement Seb, je me suis juste inspiré de toutes les saisons de PR ^^ En particulier Wild Force avec les motos à têtes d'animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyDim 21 Mai - 21:41

Ah Ah ! Même dans une fiction je trouve le moyen d'être le meilleur Cool Enfin c'est normal un génie se doit d'avoir de la pub un peu partout Mr. Green

Sinon ce chapitre était excellent et quand même ce pauvre Mikounet qui n'accepte pas le tout petit Virgile I love you la dispute était bien retranscrite. D'ailleur je remercie Alexia de m'avoir défendu.

Et pauvre Enma, elle n'est peut être pas morte qui sait ?

Le coup de la moto ca m'a aussi fait pensé à code lyoko cheers

Citation :
Et pis je pourrais toujours faire comme l'auteur du Da Vinci Code : même s'il y a des éléments réels, ça reste une fiction
Des élements réel ?? Il en existe ? comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyDim 21 Mai - 22:45

Vous remarquerez que Demi n'a rien dis à propos du sous-entendu Alexia X Virgile. Celà veut donc dire qu'il n'a rien contre lol!

* vois Wata arrivée *

Faites comme si j'étais pas là d'accord !? pale
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 0:05

Si si j'ai bien parlé de cette relation Wink A la fin ^^ j'ai pas du être clair mais les éléments dont Mike parle sont des éléments en rapport avec ce couple dwarf

Ou alors j'ai mal compris ce qu'à dis Mike, enfin pas grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 22:56

Oula!!! Shocked J'en ai loupé des choses en l'éspace de deux jour XDDDD!!!

Mike> Génial le chapitre!! Mais laisser Virgile s'occuper tout seul de Lilithmon, c'est très mauvais^^" Ca lui laisse une occasion de se vanter!^^

Une moto?!? Shocked >< Z'en veux une!!!!!!!!! XD

Alexia X Virgil? Bah, sans surprise Rolling Eyes Je l'avais déjà deviné XD

Virgile> Se serait pas la première fois que tu comprends mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 9:43

Voici le dernier épisode se déroulant dans le Digimonde, c'est aussi l'épisode qui clos la deuxième partie de l'histoire : le combat contre Virgile et les souverains maléfiques. Comme vous allez le voir, toute l'équipe est enfin réunie ^^

Digimon Atlantis - Page 19 Post-5-1148625467

- Disparu ?!s’exclama Josyanne.
- Oui, devant nous, expliqua Alexia. Elle nous a réanimé avec une espèce d’amulette. Et puis ensuite, elle a dit qu’elle n’aurait pas û nous aider et elle a commencé à se tordre de douleur pour finalement disparaître sous nos yeux.
- Il doit bien avoir une réponse lui, fit Mike en montrant Virgile.
- Non, aucune, dit Virgile pour toute réponse.
- C’est vrai qu’elle était bizarre depuis qu’elle était revenue, remarqua Émilie.
- Oui, comme si elle n’était pas tout à fait heureuse d’être revenue, précisa Seb.
- Ca doit avoir un rapport avec ce qu’elle a fait pour nous aider, fit remarquer Alexia.
- Tu veux dire ce faire passer pour une voix venue de nulle part ?demanda Josyanne.
- Oui, c’est ça, répondit Alexia. Elle nous a dit que ceux qui nous avez laissé partir l’avaient renvoyé parce qu’elle n’avait pas le droit de nous aider.
- Si seulement on savait qui ils étaient, se lamenta Josyanne.
- Même Tony, Matthieu, Cindy et Emma ne le savent pas, fit remarquer Émilie. Et pourtant ils sont avec eux depuis plus de six mois.
- Tu oublies qu’Emma nous a dit qu’ils ne les avaient jamais vu, rappela Alexia.
- Ils sont vraiment bizarre ces gens. Ils nous ont aider à tout reconstruire après la bataille contre le Nécros et ensuite, on dirait qu’ils se mettent contre nous.
- On ne sait rien d’eux, intervint Mike. On ne sait même pas s’ils sont des ennemis ou des alliés. Et puis ils ne sont pas notre problème pour l’instant … sauf s’ils nous permettent de savoir ce qui est arrivé à Emma.
A cet instant, les sept D-Energy se mirent à réagir. Émilie ouvrit le sien et vit que c’était un message d’alerte envoyé par MetalGarurumon de la capitale.
- Je crois que la capitale à des problèmes, fit elle.
- Je croyais qu’on devait s’occuper d’Emma, lança Josyanne.
- C’est une des priorités, répondit Émilie. Et pendant qu’on est dans le Digimonde, profitons-en pour aider nos amis.
- Je suis d’accord, fit Seb.
- Tu es toujours d’accord avec ce qu’elle dit, rappela Josyanne.
- Bon, écoutez, puisque c’est comme ça, je propose qu’on fasse deux groupes, quoique ça ne servira à rien selon moi, marmonna Émilie. J’irai à la Capitale avec Seb, Alexia, Julien et Virgile et …
- Qui t’as dit que je voulais venir avec vous ?demanda Virgile.
- Pour le moment, c’est le seul moyen que tu as de retourner dans le monde réel, rappela Émilie. Dois-je te rappeler que jusqu’ici, c’est Lilithmon qui te faisait voyager d’un monde à l’autre ?
- Ok, tu marques un point, fit Virgile. Dans ce cas, je resterais avec vous jusqu’à ce qu’on rentre dans notre monde.
- Et occasionnellement, tu pourras en profiter pour nous aider si besoin est, précisa Julien.
- Ne compte pas sur moi pour te sortir des griffes d’un digimon, répondit Virgile.
- Bon, tout est d’accord alors ?demanda Émilie. Mike et Josyanne feront ce qu’ils veulent pour retrouver Emma.
- Et pourquoi je … commença Mike.
- T’as qu’à le dire si tu ne veux pas rester avec moi !lança Josyanne.
- C’est pas ça, mais … bredouilla Mike.
- Il n’a peut-être pas envie de se retrouver seul avec toi pour que tu lui parle de ce qui s’est passé l’autre soir, intervint Alexia.
- Bon sang, on va enfin savoir ce qui s’est passé ce soir là ?demanda Julien.
- Je croyais que vous deviez aller à la Capitale !lança Mike.
- Oui, on y va, fit Émilie. Les querelles d’amoureux c’est pas le moment.
- On utilise les motos ?demanda Seb.
- Bien sûr, répondit Émilie, j’ai hâte de voir ce qu’elles valent.
- Et moi ?demanda Virgile.
- J’ai une idée, fit Émilie. Après tout, le programme « Digi-Motos » n’est qu’un logiciel. Je vais le téléchargé sur ton D-Energy.
La manipulation fut relativement simplement un quelques secondes plus tard, Virgile possédait le logiciel dans son D-Energy. Alexia enfourcha sa moto pendant que les quatre autres tendaient leur D-Energy devant eux. Quatre motos apparurent : une rouge et verte avec une tête de lion, une noire et blanche avec une tête de renard, une bleu ciel et mauve avec une tête de Panthère et jaune et noire avec une tête de loup.
- Allez, en route !lança Émilie. Les quatre amis enfourchèrent leur moto et ils partirent tous les cinq en direction de la Capitale.
- Je peux savoir ce qu’il y a ?demanda Josyanne à peine les autres partis.
- Rien du tout, pourquoi ?demanda Mike.
- Tu te moques de moi ?demanda Josyanne. On s’embrasse et ensuite tu pars avec Emma et tu fais un tour avec Alex.
- Euh, c’est pas vraiment comme ça que ça s’est passé et tu le sais très bien !répondit Mike. Je ne suis pas parti avec Emma, j’ai été absorbé dans la Dimension du Cauchemar par Virgile. Et je ne suis pas parti avec Alexia, c’est Emma qui m’a conseillé de la suivre.
- Peut-être, fit Josyanne. Mais quand même, c’est comme s’il n’y avait rien eu !
- Je ne fais pas comme si il n’y avait rien eu, fit Mike. Mais je pense que pour l’instant nos histoires de cœur ne sont pas le plus important.
- En gros tu me dit que tu ne mélanges pas travail et plaisir, comprit Josyanne.
- Exactement, répondit Mike. Et pour le moment, on est tous les deux pour retrouver Emma ; si tant est qu’on puisse la retrouver.
- Moi je me demande ce qui attaque la Capitale alors que les souverains sont vaincus, répliqua Josyanne. Tout devrait être revenu à la normale.
- Tu oublies le ciel, fit remarquer Mike. Il fait toujours nuit. Ce qui veut dire que le véritable ennemi qu’Alexia a vu dans sa vision est toujours là.
- Alexia a eu une nouvelle vision ?demanda Josyanne.
- Oui, elle a vu que Lilithmon était en fait contrôlé par Parallelmon.
- On non, ça voudrait dire que ce sont Parallelmon et Metamormon qui attaquent la Capitale, s’exclama Josyanne.
- Pas forcément, ça peut être un digimon renégat qui attendait que les souverains soient battus pour essayer de conquérir le monde digital, proposa Mike. Pour le moment, on ne doit pas s’en soucier. Il faut trouver un moyen de savoir où est Emma.
A ce moment, un grand digimon arriva du ciel et leur fonça dessus. Josyanne passa son D-Energy en mode analyseur mais le gadget fut incapable d’analyser le digimon.
- Qu’est-ce que ça veut dire, c’est un digimon inconnu, cria Josyanne en se couchant par terre alors que le digimon passait juste au dessus d’elle.
- Je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille, répondit Mike.
Le digimon fit demi-tour et fonça de nouveau vers le deux amis.
- Il faut se défendre, proposa Josyanne. Wild Evolution ! Palomon !
Palomon s’envola et fit face au digimon attaquant.
- Ultrason Extrême !s’écria Palomon.
Pendant que le digimon attaquant lui fonçait dessus, le coffre sur le dos de Palomon s’ouvrit et deux enceintes se placèrent sur ses épaules. Des ultrasons en sortirent et abasourdirent le digimon volant.
- A ton tour maintenant !lança Palomon. Ligot-là avec tes chaînes.
- Bonne idée !lança Mike. Weapon Evolution ! Chainmon !
Chainmon tendit son bras droit vers le digimon volant et les huit chaînes de se bras se déroulèrent pour ligoter le digimon.
- Et maintenant, un petit coup de foudre !s’écria Chainmon. Chaînes Foudroyantes !
Un courant électrique traversa les chaînes mais au moment où il allait atteindre le digimon, ce dernier lança une attaque.
- Serre d’Acier !s’écria le digimon.
Ses serres se mirent à briller et tranchèrent les chaînes de Chainmon.
- C’est impossible, mais chaînes sont indestructible en principe, lança Chainmon.
- Il faut croire que ces serres le sont encore plus, rétorqua Palomon.
Le digimon attaquant ressemblait à un faucon reprit de l’altitude.
- A mon tour maintenant, lança-t-il. Tornade Faucon.
Il commença à tournoyer dans le ciel et créa une tornade qui attira Palomon. Le digimon chauve-souris fut projeté à quelques mètres et redevint Josyanne.
- Il est trop fort, dit-elle. Fait attention.
- Toi, tu es trop vulnérable ici !lança Chainmon. Prend ta moto et rejoint les autres !
- Mais … commença Josyanne.
- C’est un ordre !lança Chainmon. Même avec le nouveau logiciel de nos D-Energy, ce digimon est trop fort. Tu es un handicap si tu restes. Il risque de te prendre pour cible sans arrêt.
- OK, répondit Josyanne dépitée. J’y vais.
Elle tendit son D-Energy devant elle et fit apparaître une moto violette et rose avec une tête de chauve-souris. Elle l’enfourcha et partit.
- Fait bien attention à toi !lança-t-elle.
- Ne t’en fait pas, répondit Chainmon.
Le digimon faucon se mit alors à piquer vers Chainmon.
- Je suis trop léger dans cette forme, ce dit Chainmon. Si il relance sa tornade, je ne résisterais pas. Dans ce cas, Trans Evolution ! Rihornmon.
- Ca ne suffira pas !lança le digimon. Serres d’Acier !
Les serres du digimon se mirent à briller et il frappa Rihornmon sur le dos. Mais les os de Rihornmon était solide et l’attaque n’eut pas trop d’effet.
- Et maintenant, Charge Ultime !lança Rihornmon.
Pendant que le digimon faucon était encore prêt du sol, Rihornmon le chargea et le frappa de plein fouet. Le digimon fit plusieurs roulés-boulés sur le sol avant de se mettre à briller et de reprendre forme humaine. Rihornmon courut vers elle et, assez proche, redevint Mike. En regardant la fille qui était devant lui, il crut avoir une attaque.
- Emma !s’écria-t-il.
Mais la jeune fille ne répondit pas et n’eut pour seul geste que de sauter sur Mike pour essayer de l’étrangler. Elle était à présent assise sur lui et Mike commençait à devenir tout rouge. Malgré sa taille frêle, la jeune fille avait une force colossale. C’est alors que Mike remarqua l’amulette qui brillait à son cou. Dabs un ultime effort, il tendit le bras et arracha l’amulette du cou d’Emma pour la briser contre le sol. A ce moment, Emma sembla troublée et elle se dégagea de Mike.
- Je … je suis désolée, bredouilla Emma.
- Mais qu’est-ce qui t’as pris ?demanda Mike. Et où étais-tu ?
- Je suis désolée, répéta Emma. On m’y a forcé.
- Mais qui ?demanda Mike.
- Ceux qui m’ont rappelée, expliqua Emma.
Les deux amis se relevèrent.
- Tu veux dire ceux qui vous ont gardés toi et les autres il y a six mois.
- Oui, exactement, précisa Emma. Et … et …
Elle se prit la tête dans les bras et se mit à pleurer.
- Qu’est-ce qu’il y a ?demanda Mike en la prenant dans ses bras.
- Ils ont tués Tony, Matthieu et Cindy, expliqua Emma. Et ils m’ont posé de force cette amulette pour que je vous attaque.
- Mais pourquoi ?demanda Mike.
- Pour que vous m’éliminiez, continua Emma.
- Hein ?!s’étonna Mike.
- Oui, ils voulaient que vous me tuiez pour être tranquilles. Il ne voulez pas que vous découvriez leur secret, expliqua Emma.
- Quel secret ?demanda Mike.
- Je ne sais pas, seuls Matthieu et les autres le savaient, répondit Emma. Lorsqu’ils m’ont rappelés, Cindy et les autres ont essayé de me parler mais ils les en ont empêchés.
- Alors s’ils savent que leur plan a échoué, ils vont te faire revenir à eux et te tuer, lança Mike.
- Je ne crois pas, puisque je ne connais pas leur secret je ne suis pas une menace pour eux, répondit Emma. Mais, quand je pense qu’ils …
- Ne t’en fais pas, tout ira bien maintenant, la réconforta Mike.
- Mais les autres, se souvint Emma. Ils sont en danger.
- Comment ça ?demanda Mike.
- Avant d’être renvoyée, je me souviens d’avoir vu une image qui montrait Parallelmon et Metamormon attaquer la Capitale, se rappela Emma.
- Alors il faut vite les rejoindre, fit Mike. Je télécharge le logiciel de moto dans ton D-Energy et …
- Non, les motos ne seront pas assez rapide. Vu la force des deux digimons, ils seront morts avant qu’on arrive, le coupa Emma.
- Et tu propose quoi ?demanda Mike.
- Falconmon, répondit Emma. Ma forme animale. Elle est extrêmement rapide.
- Alors dans ce cas, vas-y, répondit Mike.
Emma tendit devant elle et le scanner de droite libéra la Digi-Energie. Cette dernière forma une hélice autour d’Emma qui cria « Wild Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Des plumes roses entourèrent le corps qui prit la forme d’un rapace. Des plumes roses recouvrirent le corps du digimon pendant qu’une armure noire avec un cristal au milieu du ventre se matérialisa sur le haut du corps et sur le bord des ailes. Des serres acérés se matérialisèrent, terminés par des pointes de fer pendant qu’un cristal vert avec des plumes dorées apparut sur le front du digimon. Enfin, un bec doré apparut et des émeraudes apparurent sur l’armure. Le digimon tourbillonna dans le ciel en criant « Falconmon ».
- Allez, monte sur mon dos, fit Falconmon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 9:43

Mike s’exécuta et Falconmon s’envola puis fonça à Mach deux. Quelques minutes plus tard, les deux amis étaient au dessus de la Capitale et Mike put voir ses amis, redevenus humains, terrassés par les deux digimons qu’ils avaient déjà affrontés.
- On fait quoi maintenant ?demanda Mike. On ne pourra jamais les battre à deux.
- Non, mais à huit, on le peut, répondit Falconmon. Allez, on se pose maintenant.
Falconmon se posa à côté du groupe et Mike sauta de son dos.
- Ca va les amis ?demanda Mike.
- Ca a l’air d’aller bien !rétorqua Virgile.
- Et qu’est-ce que ce digimon fait là ?demanda Josyanne en montrant Falconmon.
A ce moment, Falconmon redevint Emma.
- C’est toi qui nous a attaqué ?demanda Josyanne.
- C’est une longue histoire, répondit Mike. Pour le moment, il faut les battre.
Metamormon et Parallelmon commencèrent à avancer vers eux, en préparant un rayon laser.
- Tendez vos D-Energy, lança Mike. Emma et moi on a encore pas mal de Digi-Energie, on va la partager.
Les huit amis formèrent un cercle et tendirent leur D-Energy. La Digi-Energie présente dans les D-Energy de Mike et Emma et se répandit dans les huit D-Energy. Les huit amis se mirent à briller et prirent leur forme guerrière.
- A l’attaque !lança Chainmon. Tameressmon, Barreldramon, Brujamon, avec moi ! On s’occupe de Metamormon, la grosse larve.
- Axemon, Archerymon, Fistymon, avec moi, cria Swordwomon. On s’occupe de Parallelmon.
Les quatre premiers entourèrent Metamormon. Celui-ci était prêt à lancer un rayon laser avec son espèce de dard. Il lança son rayon sur Brujamon mais celle-ci répliqua avec son Champ de Protection qui la protégea. Malheureusement, Metamormon était vraiment puissant et le champ de force ne tint que quelques secondes. Avant qu’il ne cède, Brujamon sauta sur le côté pour éviter le rayon qui frappa le sol, créant un cratère d’une trentaine de centimètres. Barreldramon arriva par derrière Metamormon et lui envoya trois salves de rayons, mais Metamormon utilisa sa technique Métamorphose pour transformer ses deux ailes en miroirs. Les tirs de Barreldramon ricochèrent et se retournèrent sur Barreldramon. Voyant cela, Chainmon lança ses chaînes sur Barreldramon et les enroula pour tirer Barreldramon. Les tirs se perdirent donc dans le ciel. Tameressmon lança son fouet pour saisir Metamormon et réussit son opération. Chainmon lança alors ses Chaînes Foudroyantes sur Metamormon pour l’électrocuter. Metamormon sembla un peu sonné.
- Vous êtes les premier à me porter un coup, lança Metamormon par la pensée, vu qu’il n’avait pas de lèvres. Vous êtes plutôt forts, je vais devoir utiliser une de mes techniques alors. Vous allez avoir le privilège d’être les premiers à me voir utiliser une de mes techniques. Transe Cauchemar !
Ses yeux s’illuminèrent et un brouillard noir entoura les quatre digimon qui ne purent plus bouger. Le brouillard se dissipa et les quatre digimons se tirent la tête comme si ils étaient fous. Pendant ce temps, les quatre autres s’occupaient de Parallelmon. Ce dernier lança son rayon sur Fistymon qui l’évita de justesse. Le rayon toucha un bâtiment qui perdit un pan de mur. Swordwomon et Axemon se jetèrent tous les deux sur Parallelmon avec leurs épées et leurs haches. Mais Parallelmon était très puissant et il arrêta les épées avec sa griffe droite et les haches avec sa griffe gauche.
- Fistymon, Archerymon, à vous de jouer !lança Swordwomon.
Parallelmon ayant les deux griffes prises, il ne pouvait plus se défendre. Archerymon saisit une flèche de son carquois et la décocha sur Parallelmon qui se la prit sur le torse. Puis Fistymon courut sur lui et le frappa avec son point droit, provoquant une onde de choc au moment de l’impact et propulsant Parallelmon à plusieurs mètres.
- Vous allez me payer ça !lança Parallelmon en se relevant. Transe Sans Fin !
Un nuage noir entoura le groupe et sembla entrer dans leur tête. Les quatre amis se tinrent alors la tête en criant de douleur. Les huit digimons se réunirent en se tenant la tête et redevinrent humains. Metamormon et Parallelmon se réunirent.
- Maintenant, c’est la fin pour vous !lança Parallelmon.
Les deux digimons lancèrent chacun un rayon d’énergie sur le groupe. Les huit amis se cachèrent la tête, pensant que leur dernière heure était arrivé, mais leur D-Energy se mirent à réagirent et créèrent un champ de force. Lorsque les rayons touchèrent le champ de force, ce dernier se transforma en un vortex qui se répandit en absorbant les huit amis, Parallelmon et Metamormon.
Émilie fut la première à ouvrir les yeux. Elle réveilla les autres. Personne ne comprenait ce qui s’était passé. Ils se trouvé à présent dans une espèce de laboratoire.
- Où sommes-nous ?demanda Emma.
- Vous êtes dans le building du Master 5, annonça la voix de Johnson.

Emma : « Nous sommes de retour dans le monde réel, et précisément dans le centre du Master 5. Je peux enfin raconter tout ce que je sais aux autres. Le Master 5 nous réserve d’autres surprises et l’équipe accueille finalement Virgile dans ses rangs. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, on apprend que Parallelmon et Metamormon sont dans le monde réel et Mike et Virgile n’arrêtent pas de se disputer. Pourtant, on doit absolument trouver la cité légendaire. Rendez-vous dans le prochain épisode – Rivalités. »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 11:27

Et la deuxième partie se finie de façon mémorable avec un combat excellent!^^ Bravo à Mike!

Brrrrrrr!! Je hais les attaques de Parallelmon! Mad Des attaques comme ça, ça me fout des frissons dans le dos tellement ça dois ètre horible!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 14:20

À peine qu'il dit qu'il ne mélange pas plaisir et travail.... il se retrouve déjà en train de serrer Emma T______T ouin, on va dire.... *épuisée de se battre -_-* je me vengerai, peu importe la manière >___<

Sinon, beh vivement une suite, je sais que durant les révisions c'est un peu difficile mais bon, tu trouveras bien le temps dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 15:53

Ah la la quel tombeur ce Mike hockey A peine Josy a le dos tournée il en profite pour en prendre une ou deux sunny

Très bonne fin de partie, maintenant ca va vraiment commencer ^^ Et le master 5, amis ou ennemis ?

Bah dis donc aussi il sont fortiches ces méchants digimon, mais je suis sur que sans leur technique qui fait mal à la tête c'est facile de les avoir.

Sinon bah c'est triste le pauvre Juju on l'a pas vu beacoup récemment *fait un calin à juju* Et seb aussi on l'a pas vu, c'est triste *tapote le dos à redwolf*...

Voilà joker merci Mike


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 15:56

Je suis heureux d'avoir finis les cours à 14h, ainsi j'ai pu déguster ce chapitre ^o^ Falconmon I love you Maintenant pu besoin de prendre l'avion Laughing

La cité légendaire ! Rien que le mot "légendaire" j'adore déjà Laughing

Mais zut Virgile va nous rejoindre ! XD Mike, tu m'accordes une faveur, fais en sorte que je me méfie de lui au point de vouloir lui mettre des coups, ça me démange Twisted Evil XDD Mwa méchant ? Mais nan, comme on dit qui aime bien châtie bien XDDD

En tout cas vivement la suite ^^

EDIT : Virgile tu m'as serré trop fort avec ton câlin ! J'ai des marques rouges là où t'as mis tes bras XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 16:13

Demidevimon> C'est sûr que, sans leurs attaques, ils sont pas bien méchant!^^" C'est d'une logique imparable XD

Julien> T'aurais préféré que se soit Alexia qui te sert dans les bras? Rolling Eyes Tu te serais peut-ètre plains avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 17:12

Guigui < J'aurais préféré ne pas être serrez du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» digimon 2.5
» Digimon x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser