Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 15:53

XDD PTDR! Ouais, c'est vrai qu'elle y est allé fort là Josye! Remarque, je ne me risquerais pas à essayer de la calmer dans cet état là, parce que j'y laisserais sûrement ma peau^^""""" Dans la real life, j'me demande ce qu'elle ferait...... Rolling Eyes

Oh la la! J'aime pas trop cette phrase là Confused
Mike a écrit:
- Tu crois qu’on devrait lui dire ce que les médecin nous ont dit ?demanda Josyanne.
- Quand elle ira mieux, pour le moment ça ne ferais que l’inquiéter, dit Mike.
Qu'est-ce que ça veut dire ça? O_O J'suis malade? J'ai quoi au juste? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Mike, t'as intérêt à nous foutre la suite et + vite que ça!!!! >< Et l'autre là, Devimon, j'veux qu'il crève!!! ET VITEUUUUUUUUUH!!! Twisted Evil

La suite? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 16:03

Eh eh, je savais que cet épisode vous plairait ^^

Wata = On ne peut pas vraiment dire que tu est malade, enfin tu comprendras dans le prochain épisode. A vrai dire ce que tu as va même bien nous aider.

Mania = La garce ce cache dans le lit, mdr ^^ On va vous laisser vous battree pendant que Wata et moi on discutera sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 16:06

Mike a écrit:
Mania = La garce ce cache dans le lit, mdr ^^ On va vous laisser vous battree pendant que Wata et moi on discutera sérieux ^^
Tu le fais exprès juste après que Mania se soit tirée, hein? Cool Tu retardes ton exécution! XDDD MDR!
Elle est comment la garce? Blonde aux yeux marron? Brune aux yeux clair? Une asiatique, peut-être? Laughing lol!

OK, donc j'ai des trucs zarbi, mais qu'on ne peut pas vraiment appeler une maladie..... OK, je vois T_T""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 21:12

I love you Je m'adoreuuuuh, wi tuer tuer, je veux du sang Twisted Evil Tu te trompes Josye, je suis pas un loup garou, je suis un panthègarou Laughing Je suis sûr que Alex a un truc au cerveau * comme dans la réalité XD Nan pas le bazooka de Némésis Wata ! JE PLAISANTAIS !!! lol! * Je me demande ce que je vais faire, par contre le type j'voulais qu'il soit mort, il m'a dit que je verrais mes 3 sorcières préférées et j'me retrouve avec des Witchmon toutes momoches -_- Laughing Vivement la suite, Emilie risque d'avoir quelques petits points commun avec mwa, si je me rapelle bien de sa Wild ^o^

VIVEMENT LA SUITE MIKE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 21:35

Poseidonjd a écrit:
Je suis sûr que Alex a un truc au cerveau * comme dans la réalité XD Nan pas le bazooka de Némésis Wata ! JE PLAISANTAIS !!! lol! *
Mon cher Posei, je n'utiliserais pas le bazooka de Ném..... JE VAIS UTILISER LE VIEUX QU'IL M'A LAISSE!!!! Twisted Evil TU VAS CREVER!!!!! Twisted Evil Twisted Evil rambo rambo spiderman *lance une roquette sur Posei*
Posei: affraid *s'enfuit en courant* PITIE NON WATA!!! Shit Je serai sage, promis! Sad
J'aime mieux ça Cool Maintenant, à la niche mon toutou Cool Twisted Evil
Posei: *court se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 14:22

Voilà l'épisode 14, vous êtes gâtée je trouve en ce moment ^^
J'ai bien aimé écrire cet épisode, l'histoire est très originale et la fin pormet pour le prochain épisode.
En attendant, bonne lecture ^^

Digimon Atlantis - Page 11 Post-5-1140175163

- C’est encore loin ?demanda Alexia.
- Non, on a plus qu’un arrêt, répondit Mike.
Josyanne, Mike et Alexia se trouvaient dans un des bus de la ligne n°9 qui les conduisaient de l’hôpital jusque chez Mike. Le bus s’arrêta à l’arrêt « Barrière St Médard ».
- On descend au prochain, répéta Mike.
- Vivement qu’on arrive, je me sens encore fatigué, fit Alexia.
- Ca doit être à cause des calmants qu’ils t’ont refilé, dit Josyanne en se mettant les mains devant la bouche en comprenant qu’elle avait dit une ânerie.
- Des calmants ?s’excita Alexia. Je croyais que c’était de l’aromathérapie ? Des médicaments à base de plantes pour dormir ?
- Euh, oui, c’est ça en fait, fit Josyanne gênée.
- Mon œil ouais !s’écria Alexia alors que tout le bus la regardait. J’en prendrais pas.
- Écoute, on en reparlera quand on sera chez moi, fit Mike. C’est ni le lieu, ni le moment pour en parler. Et puis d’ailleurs on descend maintenant.
Le bus stoppa à l’arrêt « Barrière Judaïque. Les trois amis sortirent du bus et se retrouvèrent devant un super marché et une banque. Derrière eux, il y avait une longue avenue.
- Bon, vous me suivez ?demanda Mike.
Il se mit en route et les deux filles le suivirent. Il fit cinq mètres et emprunta une rue perpendiculaire à l’avenue. Il marchèrent pendant cinq minutes et arrivèrent devant un grand immeuble qui semblait plus récent que toutes les constructions alentours. Mike sortit sa clé et son passe de sa poche et ouvrit la porte sécurisée de l’immeuble. Il entra et tint la porte pour que les deux jeunes filles puissent passer. Ils prirent la direction de l’ascenseur et montèrent jusqu’au quatrième étage ou Mike ouvrit une porte au fond à gauche. Les trois amis arrivèrent ainsi à l’appartement de Mike. Un modeste T1 avec une cuisine, une salle d’eau, et une grande pièce. Josyanne s’assit sur le bord du lit pendant qu’Alexia s’affalait totalement. Mike ferma la porte et vint les rejoindre.
- Bon, je vais appeler les trois autres pour leur dire qu’on est tous les trois réunis, fit mike.
Il appela Julien mais personne ne répondit. Ensuite, ce fut le tour de Seb, mais encore une fois, personne ne répondit. Enfin, il appela Émilie mais encore une fois, personne ne répondit.
- Bizarre, à croire qu’ils ont tous disparu de la circulation, fit Mike.
- Ils sont peut-être en train de dormir, ou alors ils sont sous un tunnel et ils ne captent pas, proposa Josyanne. Ils arriveront bien un jour.
- Si on parlait un peu avant que je m’endorme, fit Alexia.
- Oui, bonne idée, parle nous de ce garçon, dit Mike qui voulait absolument savoir.
- Ah non, c’est pas comme ça que ça marche, rétorqua Alexia. D’abord vous me dites pourquoi les médecins m’ont prescrits des calmants.
Mike et Josyanne se regardèrent, hésitants.
- De toutes façons, je ne dirais rien tant que je ne le saurais pas, les prévint Alexia.
- Bon d’accord fit Josyanne. C’est … c’est Mike qui va tout te dire.
- Eh, t’es gonflée !lança mike.
- Bon, dépêchez-vous, je suis fatiguée, répéta Alexia.
- Bon, d’accord, fit Mike. Enfin avant il faut que tu promettes de ne pas t’inquiéter.
- Houla, tu commences à me faire peur, dit Alexia un peu paniquée.
- En fait, les médecins nous ont dit que tu avais quelque chose qu’ils voyaient rarement. Ils t’ont fait toutes sortes de tests et sur ton électroencéphalogramme, ils ont remarqué que tu avais une activité cérébrale très supérieure à la moyenne.
- Ca veut dire quoi ça ?demanda Alexia. Que je suis un génie ? Et c’est dangereux ?
- Non, ça ne veut pas dire que tu es un génie, ça veut dire que ton cerveau marche plus vite que les autres, ce qui provoque des saignements de nez, expliqua Mike. Et aussi, ils pensent que ça peut influer sur ta mémoire, et aussi sur tes rêves.
- Comment ça ?demanda encore Alexia.
- Alors là j’en sais rien, fit Mike.
- Il faudra quand même que tu nous expliques comment tu es passée de la lycéenne moyenne à la femme télépathe, intervint Josyanne.
- J’en ai aucune idée, répondit Alexia. Tout ce que je ais c’est que depuis que nos aventures ont repris, je fais des rêves étranges. Jusque là ça allez, mais récemment j’ai rêvé de l’attaque de WaruSeadramon et elle s’est réellement passée. Et aussi, je t’ai vu, Mike.
- Quoi, tu m’as ?demanda Mike.
- Te faire agresser par ce garçon, puis te faire voler ton D-Energy par Kokatorimon, expliqua Alexia. Et aussi que ce n’est pas le digimon qui t’a volé ton D-Energy.
- Comment ça, agressé ?s’exclama Josyanne.
Alexia expliqua alors son rêve.
- C’est vraiment étrange ça, dit mike.
- Mais au moins maintenant tu sais qui a ton D-Energy, fit Alexia. Josye, tu pourrais aller à la cuisine me chercher un verre d’eau, s’il te plait.
- Pourquoi moi, Mike est chez lui, protesta Josyanne.
- S’il te plait, fit Alexia.
- Bon, d’accord, accepta Josyanne qui se leva vers la cuisine.
- Tu l’as vu toi aussi, son visage, dit Alexia tout bas à Mike.
- Alors toi aussi tu sais que c’est lui ?demanda Mike.
- Oui, et je crois qu’il ne faut pas en parler aux autres, surtout à Émilie, fit Alexia.
- Ce n’est pas après Émilie qu’il en a, c’est après moi, expliqua Mike. Pour lui, j’aurais dû l’amener à New York. Je suis le seul fautif pour lui.
- De toute façon, pour le moment on ne peut rien faire, remarqua Alexia.
- Oui, c’est vrai. Profites-en pour te reposer, dit Mike
Pendant ce temps, Émilie se trouvait à la gare de Lille, pour ce rendre à Bordeaux. Elle allait monter dans le train quand soudain, son D-Energy se mit à réagir. Elle le sortit discrètement de sa poche et le consulta. D’après ce dernier, un point noir entouré de vert se trouvait tout proche d’elle.
- C’est bizarre, dit-elle tout bas. Ca ne correspond ni à un digimon sauvage ni à aucun de nous. Il faut que j’aille voir ça.
Elle suivit donc le point qu’indiquait son D-Energy et cela la conduisit derrière la gare. Elle y trouva un énorme vortex multicolore qui ne ressemblait pas aux vortex qu’ils ouvraient pour renvoyer les digimons dans le Digimonde.
- Qu’est-ce que c’est que ça ?demanda Émilie.
C’est alors qu’un digimon en armure dorée apparut derrière elle. Elle eut juste le temps de se retourner pour le voir.
- Qui es-tu ?demanda Émilie.
- Ton bourreau, répondit le digimon.
Il attrapa une des épées derrière son dos et s’apprêta à frapper Émilie.
- Weapon Evolution !cria Émilie. Swordwomon !
Swordwomon para le coup du digimon avec ses deux épées. Mais alors, le digimon en armure dorée donna un coup de pied dans le ventre de Swordwomon, ce qui la propulsa dans le vortex. Devimon apparut alors derrière le digimon.
- Je ne pensais pas que ce serait aussi facile, dit Devimon.
- Maintenant je n’ai plus qu’à m’occuper d’elle dans ma dimension, dit le digimon.
- Je compte sur toi pour me ramener son D-Energy, le prévint Devimon. Ce garçon en a récupérer un et je ne veux pas que la reine me considère comme inférieur à lui.
- Je vous rapporterai ceci, et aussi sa tête, répondit le digimon en sautant dans le vortex..
- Avec un D-Energy en ma possession, je pourrais enfin prendre la place qui me reviens, ricana Devimon. C’est moi le descendant direct des forces du mal, pas ces pseudo souverains !
Lorsque Émilie ouvrit les yeux, elle remarqua qu’elle n’était plus sous sa forme digimon mais qu’elle était redevenue humaine. Elle s’assit et observa ce qui se trouvait aux alentours. Elle ne se trouvait plus derrière la gare mais dans une sorte de champ. Au loin, elle put voir qu’il y avait des habitations et décida de se lever.
- Peu importe où je suis, ça ne servira à rien de rester là sans rien faire, dit-elle pour elle-même. Et puis je suis le chef de l’équipe, les autres ont besoin de moi.
Elle se mit donc en marche vers les habitations et, lorsqu’elle en fut assez proche, elle crut rêver. Ce village n’avait rien à voir avec ce qu’elle connaissait. Mais ce genre d’endroit ne lui était pas étranger, elle en avait vu des dizaines à la télévision.
- Qu’est-ce que je fais au far West !s’exclama Émilie.
C’est seulement à ce moment qu’elle remarqua que ses vêtements aussi avaient changés. Elle portait à présent un jean bleu marine avec des bottes en cuir noir munies d’éperons, une chemise blanche surmonté d’un boléro en cuir marron et pour finir, un chapeau de cow-boy.
- C’est quoi encore ce truc ?demanda-t-elle à haute voix.
C’est alors qu’elle entendit un bruit de sabots. Elle se retourna et vit un Revolvermon monté sur un ShimaUnimon.
- Voyons voir, fit Émilie, Revolvermon, Champion digimon Mutant de type Antivirus. Ses attaques sont Au Nom de la Loi, Roulette Russe et Bille d’Argent. L’autre c’est ShimaUnimon, Champion digimon Animal Mythique de type Antivirus ; ses attaques sont Antigel, Tonnerre Sauvage et Danseur Mirage.
- Bien le bonjour gente dame, dit Revolvermon en descendant de sa monture. Je me présente, Revolvy pour vous servir. A qui ai-je l’honneur ?
- Euh, Émilie, pour vous être agréable, balbutia Émilie. Mais où sommes-nous ?
- Comment ça où sommes-nous ?répéta Revolvy. Mais à DigiCoral bien sûr.
- Mais c’est l’évidence même, fit Émilie ironiquement.
- Puis-je vous offrir un verre ?demanda Revolvy.
C’est alors qu’Émilie remarqua qu’elle avait terriblement faim et soif.
- Oui, volontiers, répondit-elle.
- Alors je vous amènes au saloon, fit Revolvy.
Il la prit dans ses bras et la posa sur la croupe de ShimaUnimon. Il se remit sur la selle de sa monture et ShimaUnimon les conduisit au milieu du village, devant le saloon. Ils descendirent tous les deux et Revolvy attacha ShimaUnimon à un poteau. Ils entrèrent ensuite dans le saloon et s’assirent à une table. Émilie fut vraiment surprise, des Yasyamon, des Starmon et autres étaient assis aux autres tables et discutaient. Digitamamon et ses serveurs Nanimon s’occupaient du bar pendant que des Floramon dansaient sur la scène, accompagnées au piano par un Veemon.
- Qu’est-ce que je vous sers ?demanda le Nanimon qui venait prendre leur commande.
- Une digi-tequila pour moi, fit Revolvy.
- Et pour la jeune fille ?demanda Nanimon.
- Euh, de l’eau répondit Émilie.
- Très bien, je vous amènes ça tout de suite, dit le Nanimon en partant.
- Dites Revolvy, ça se trouve où DigiCoral ?demanda Émilie. C’est dans le Digimonde ?
Revolvy se mit alors à rire très fort. Il s’arrêta quand il vit que tous les autres clients le regardaient et redevint sérieux.
- Dans le Digimonde ? répéta Revolvy. Bien sûr que non. Bien au contraire. Nous sommes là parce que nous avons été attaqués dans le Digimonde. DigiCoral se limite à ce village et au champ où je vous ai trouvé.
- Je ne comprend pas, fit Émilie. Il n’y a rien aux alentours ?
- Non, rien du tout. Si vous essayé de franchir le champ, vous vous retrouvez de l’autre côté du village. DigiCoral est une dimension créée par un digimon qui nous à battu. Il nous a envoyé dans sa dimension pour nous conserver comme trophée. De temps en temps, il vient pour tuer certains d’entre nous quand il est en manque d’énergie, expliqua Revolvy.
- Et qui est ce digimon ?demanda Émilie.
- C’est, c’est … go … gold … J … Jack, dit doucement Revolvy en bégayant.
- Gold Jack, répéta Émilie tout haut.
C’est alors que tous les digimons présents dans le saloon s’arrêtèrent de parler et deux d’entre eux firent même tomber leur verre. Ils la dévisagèrent tous.
- Quoi ?demanda Émilie à Revolvy.
- On ne prononce jamais son nom, dit Revolvy. Il nous l’a ordonné.
- J’ai compris, je ne le prononcerais plus, dit Émilie gênée. Mais dites-moi une chose, vous êtes tous morts ou pas ? Je veux dire, il vous a tué ?
- Non, il nous a envoyé dans cette dimension avant de nous tuer, pour avoir une réserve d’énergie, expliqua Revolvy.
- Alors pourquoi vous ne vous rebellez pas quand il vient vous voir. A vous tous vous pouvez largement le battre, remarqua Émilie.
- Mais non, nous sommes bien trop faible !répondit Revolvy.
Émilie se leva alors de sa chaise. Tous les clients du saloon la regardèrent alors.
- Vous êtes vraiment tous des lâches, dit-elle à haute voix. Vous préférez mourir sous les coups d’un digimon plutôt que d’essayer de vous sauver.
- Mais au moins, on est sûr de rester en vie encore un peu, expliqua un Starmon.
- Mais vous êtes aussi sûr de mourir un jour, rétorqua Émilie. Alors que si vous vous battez tous ensemble, il y aura peut-être quelques uns d’entre vous qui mourront mais au moins, ils mourront pour leur liberté.
- C’est facile de dire ça, tu ne l’as jamais vu, répondit un Nanimon.
- J’ai déjà affronté des ennemis pires que votre Gold Jack, fit Émilie. Je suis l’un des chevaliers digitaux. J’ai battus avec mes amis des digimons beaucoup plus fort que lui.
C’est alors qu’un bruit se bit entendre dehors. Un peu de Digi-Energie entra dans le bar. Les portes du saloon s’ouvrirent alors et le digimon en armure dorée qu’Émilie avait rencontré plus tôt entra. Il venait de tuer ShimaUnimon.
- Enfin je te retrouve petite, fit le digimon.
Émilie saisit son D-Energy pour l’analyser.
- Glademon, Ultime digimon Guerrier de type Antivirus. Ses attaques sont Lames Tranchantes et Doubles Épées.
- C’est, c’est Gold Jack !lança Revolvy.
- Alors c’est lui qui vous opprime, fit Émilie. Je te préviens, Gold Jack ou Glademon, ou peu importe comment on t’appelle. Je vais t’éliminer ! Weapon Evolution ! Swordwomon !
Swordwomon se lança sur Glademon en sortant ses deux épées de leur fourreau. Elle tenta de frapper Glademon mais ce dernier para l’attaque avec ses deux épées.
- Tu es forte, mais ici, c’est mon territoire, ricana Glademon. Épées Tranchantes !
Il bougea ses bras extrêmement vite et lacéra Swordwomon de coups d’épées. Cette dernière se retrouva épuisée contre le bar.
- Maintenant, le coup final, décida Glademon. Doubles Épées !
Il joignit les deux gardes de ses épées et les deux lames se transformèrent en une seule lame brillante qui se dirigea vers Swordwomon qui régressait en Émilie.
- Non, s’écria Revolvy.
Il se jeta entre Émilie et la lame et ce fut lui qui se fit transpercer. Il atterrit à côté d’Émilie.
- Non, Revolvy, pourquoi ?demanda Émilie.
- Tu avais raison, répondit Revolvy. Nous aurions dû lutter. Maintenant c’est à toi de les sauver. Au moins, je meurs en sachant que j’ai fait ce que j’avais à faire, et je sais que bientôt, tous les autres seront libres. Je te demande une dernière chose.
- Laquelle ?demanda Émilie.
- Prend mon énergie, dit Revolvy. Je ne veux pas qu’il l’ait !
- D’accord, dit Émilie, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 14:23

Revolvy se désintégra et libéra sa Digi-Energie. Émilie l’absorba avec son D-Energy.
- Maintenant, tu vas le payer Glademon !lança Émilie en se relevant.
- Tu as déjà échoué une fois, rétorqua Glademon. Tu ne peux rien contre moi !
- Mais maintenant je ne suis plus seule, rappela Émilie.
Glademon remarqua alors que tous les autres digimons l’entouraient, prêts à se battre.
- Jamais tu n’aurais dû toucher à Revolvy, lança Émilie. Maintenant, je suis vraiment colère.
Ses yeux se mirent alors à l’enflammer. Glademon sembla effrayer car Devimon lui avait parlé du jeune garçon qui avait changé avant de devenir incontrôlable. Émilie était devenue comme une lionne, prête à défendre son groupe contre l’ennemi. Son D-Energy se mit alors à briller.
Émilie tendit son D-Energy devant elle et le scanner de droite libéra la Digi-Energie. Cette dernière forma une hélice autour d’Émilie qui cria « Wild Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. De flammes entourèrent le corps qui se transforma en celui d’une lionne. Une magnifique fourrure rouge recouvrit le digimon. Des griffes en rubis sortirent des quatre pattes. Des anneaux dorés se posèrent sur les quatre pattes ainsi que sur la queue. Une magnifique collier en or incrusté de rubis et d’émeraudes recouvrit le cou du digimon. Deux boucle d’oreille en émeraude s’accrochèrent aux oreilles. Deux dents en rubis poussèrent sur la mâchoire supérieure. Enfin, une émeraude s’incrusta sur le front du digimon. Le digimon se retrouva en milieu de la savane en criant « Lionessmon ».
- J’ai encore une chance, se dit Glademon, le temps qu’elle essaie de contrôler son corps.
Il fonça sur elle, prêt à l’égorger quand Lionessmon para les épées avec ses griffes avant.
- C’est impossible tu ne peux pas déjà contrôler ta forme, dit Glademon.
Pour toute réponse, Glademon eut droit à un rugissement de la part de Lionessmon. Deux Starmon en profitèrent pour lancer leur Pluie de Météores sur Glademon qui recula Lionessmon ne bougeait encore plus. Puis, soudain, elle sauta sur Glademon, toutes griffes devant.
- Griffes du Roi Bestial !s’écria-t-elle.
Ses griffes se mirent à briller et des dizaines de rubis apparurent autour et frappèrent Glademon. L’armure du digimon commença à se fissurer.
- Et maintenant, le final !lança Lionessmon. Souffle du Lion !
Elle ouvrit grand la gueule et envoya une boule de feu remplie de rubis sur Glademon qui se désintégra sur le coup. Elle absorba sa Digi-Energie puis redevint Émilie, toute en nage.
- Ca va mademoiselle ?demanda un Yasyamon.
- Oui, je suis juste complètement épuisée, avoua Émilie. Ca m’a pris toutes mes forces de contrôler le lion qui était en moi.
C’est alors que deux vortex apparurent : un noir, comme ceux menant normalement au Digimonde, et un multicolore. Puis tout le saloon commença à trembler.
- Glademon est détruit, alors sa dimension disparaît, comprit Digitamamon.
- Prenez le vortex noir, il vous ramènera au Digimonde, leur dit Émilie.
- Et toi ?demanda un Floramon.
- Je vais retrouver mes amis avec l’autre vortex, répondit Émilie.
Les digimons prirent le vortex noir pendant qu’Émilie empruntait le vortex multicolore. Elle se retrouva alors dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, devant une horloge. Elle semblait se trouver sur le quai d’une gare.
- Ce n’est pas la gare de Lille ça, remarqua-t-elle.
C’est alors qu’une voix retentit dans la gare : « Ici, Bordeaux St Jean ; Bordeaux St Jean terminus de ce train. La SNCF vous souhaite une bonne journée. »
- Dit donc, pratique ces vortex, fit Émilie. Je suis arrivée plus vite que prévu. Maintenant, il ne me reste plus qu’à retrouver Mike.
Pendant ce temps, dans l’entrepôt, Devimon était furieux.
- Je te ramènerai sa tête, qu’il disait, fulmina Devimon. Et elle est toujours entière. Ils sont déjà cinq dans cette ville. Il va falloir que je m’occupe du dernier moi-même si je veux que tout soit bien fait Cette fois-ci, j’aurais le D-Energy et avec lui, le pouvoir de me digivolver ! Ah ah ah ah ah !

Josyanne : « On a enfin repéré la trace de Julien et d’Émilie. Pendant qu’Alexia dort, Mike et moi on va aller les chercher. Pendant ce temps, Seb est toujours en Belgique mais n’est pas loin du danger pour autant. Devimon veut se charger de lui personnellement et compte se servir de la Dimension du Cauchemar pour le détruire. Ne manquez pas la nouvelle évolution dans le prochain épisode – La forteresse digitale. »
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 14:53

Trop puissant!!!!Bravo,c'est une super histoire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 14:58

MIKIE-KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!! XDD Merci de nous gâter autant!!!^^ ça fait plaisir!!! Very Happy
Oh la la! Emilie dans le Far West, qu'elle idée de génie^^
Lionessmon est génial Smile J'adore^^

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 14:59

super chapitre! en effet on est gaté en ce moment^^

Lionessmon est vraiment magnifique et puissante, normal c'est moi Laughing

sinon j'ai bien aimé la gaffe à Josyanne dans le bus. quand tout seras fini, Mike ne sera plus discret a Bordeaux XD

aussi c'etait bien trouvé l'histoire avec le Far West. c'etait un beau combat aussi.

et notre Xiaxia a un fort potentiel? wah!
sinon pouurquoi Alexia ne veut rien me dire? ca veut dire que je suis se,sée le connaitre ce garçon, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 15:07

Emilie a écrit:


Lionessmon est vraiment magnifique et puissante, normal c'est moi Laughing


*jette une enclume* Voilà ^^

Sinon c'était un super chapitre ^^ j'aime bien Lionessmon
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 15:08

Milie = Je ne dirais rien sur ce garçon que tu ne sache déjà. D'ailleurs on va vite le revoir, enfin, pas si vite que ça en fait, il revient à l'épisode 24 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 17:36

MIKE! J'vais te tuer Crying or Very sad J'ai jamais le droit de savoir quelque chose là-dedans, j'ai d'l'air d'une imbécile à qui il ne faut rien dire sinon ça se sait! NON! J'ai l'air d'une conne de première tout court! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon le chapitre était bien. Pauvre mec qui ne revient qu'au chapitre 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 19:47

Lionessmon en puissance Very Happy Laughing Emilie au Far West, ça lui va bien je trouve, Emilie en cow boy je m'étais déjà imaginé ça une fois je crois, je l'imagine bien avec l'étoile de shérif dans la main, pointant son révolver et disant : cette ville n'est pas assez grande pour nous deux Cool

En tout cas vivement la suite, Laughing si vous aviez retrouvez le vrai mwa, j'aurai été dépressif après l'expérience vécu avec ma Wild Laughing Et j'me serais ruer en dehors de votre vue Neutral

Je me répète : vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 20:29

Voilà l'épisode 15, je suis en forme aujourd'hui ^^
Épisode spécial Seb, vive Zorromon !
Je crois que la fin et le trailer vont vous laisser sur les dents, surtout que je ne pense pas écrire avant la fin des vacances ^^
Vous devrez donc attendre au moins Vendredi prochain pour avoir la suite ^^

Digimon Atlantis - Page 11 Post-5-1140197010

- Julien ne répond toujours pas, dit Mike.
- Et Émilie est toujours injoignable, précisa Josyanne.
- Je ne parle pas de Seb qui ne pense jamais à allumer son portable, renchérit mike.
- Et pour couronner le tout, on a l’autre drogué qui dort depuis trois heures, lança Josyanne en montrant Alexia étalée sur le lit.
- Avec une telle équipe je ne suis pas prêt de retrouver mon D-Energy, se lamenta Mike.
- Au moins tu sais que ce n’est pas Kokatorimon qui l’avait mais que c’est toujours ce garçon qui l’a, rappela Josyanne. Au fait, tu m’as juste dit qu’il t’avait séquestré, mais tu ne sais rien d’autre ?
- Euh, non, enfin je ne crois pas, mentit Mike.
- Faudrait voir à pas trop me prendre pour une andouille. J’ai peut-être rien entendu mais je sais que si Alex m’a envoyé à la cuisine, ce n’était pas par hasard. Elle a vu quelque chose dans sa vision que toi aussi tu sais. Et moi aussi je veux savoir !
- Mais je te dis qu’il n’y a rien, fit Mike.
- Mais bien sûr, moi je suis sûre qu’il y a quelque chose en plus, dit Josyanne. Et je suis pratiquement sûre que ce que vous me cachez c’est l’identité de cette personne.
- Bon, écoute, ça ne mène à rien, fit mike.
- Oui, c’est sûr puisque quoi que je fasse, tu ne me diras rien, ragea Josyanne. Enfin bon, peut-être qu’Alexia sera plus bavarde.
- Ca m’étonnerait qu’elle te dise quoi que ce soit vu de qui il s’agit, répondit Mike en comprenant immédiatement qu’il venait de se faire avoir.
- J’en été sûre, s’exclama Josyanne. Alors vous le connaissez. Et si vous le connaissez tous les deux, comme vous n’avez pas beaucoup d’amis en communs, ça veut dire que c’est quelqu’un que je connais aussi.
- Bon, tu as raison, mais pour le moment, on a décidé avec Alexia de ne rien dire avant d’être sûrs, expliqua Mike.
- Sûrs de quoi ? Vous avez vu son visage !s’exclama Josyanne.
- Peut-être, mais on ne sait pas si c’est lui, ou bien quelqu’un qui se fait passer pour lui, ou bien quelqu’un qui le possède, fit Mike.
- Bon, OK, on en reste là, dit Josyanne.
A ce moment, le D-Energy de Josyanne réagit. La jeune fille l’attrapa de sur le bureau et regarda l’écran.
- Émilie et Julien sont à Bordeaux, dit-elle à Mike. Il y a un point rouge et un point bleu ciel qui viennent d’apparaître.
- Il faut aller les chercher, fit Mike. Vu qu’on ne peut pas les joindre, c’est la seule solution.
- Et qu’est-ce qu’on fait de la dormeuse ?demanda Josyanne.
- Elle est très fatiguée, vu où se trouvent les autres, on sera rentré avant qu’elle ne se réveille, proposa Mike. Montre-moi ton D-Energy.
Josyanne lui tendit l’appareil.
- Voyons, Julien se trouve dans les quartiers nord, prêt du pont de pierre. Ca fait assez loin d’ici. Quant à Émilie, elle est à la gare. Je propose que tu prennes le bus n°9 en direction de la gare pour aller chercher Émilie et la ramener ici pendant que je m’occupe de Julien, expliqua Mike.
- Pas de problème, de toutes façons, il n’y a rien de mieux à faire, quoique … commença Josyanne.
- Bon, alors allons-y, fit Mike en lui tendant une double des clés de l’appartement.
Les deux amis sortirent de l’appartement en refermant derrière eux. Josyanne prit la direction de la Barrière Judaïque pour attendre le bus pendant que Mike se dirigeait vers le tramway pour rejoindre les quartiers nord. Pendant ce temps, Seb était chez lui, en Belgique, à tuer le temps. Il ne devait partir que le lendemain matin pour Bordeaux et ne savait pas quoi faire en attendant. C’est alors que, pendant qu’il dessinait sur son bureau, son D-Energy se mit à réagir.
- Qu’est-ce que c’est encore ?se demanda-t-il. Les digimons ne sont jamais apparut en Belgique.
Il consulta son D-Energy et vit un point marron tout proche de lui, et même, qui se rapprochait de lui. Il savait qu’un point marron signifiait la présence d’un digimon sauvage. Il commença à paniquer en voyant que le digimon n’était plus qu’à quelques mètres de lui. C’est alors que sa mère entra dans sa chambre.
- Ah !hurla Seb. Tu m’as fait peur.
- Tout va bien ?lui demanda sa mère.
- Oui, j’étais juste concentré et tu m’as surpris, expliqua Seb.
- Je crois que tu vas être encore plus surpris, dit sa mère avec un rictus.
- Tu as acheté quelque chose ?demanda Seb.
- Non !s’écria sa mère en se changeant en Devimon.
Seb fit un pas en arrière. Alors que Devimon déployait ses ailes dans la chambre.
- Où est ma mère ?demanda Seb.
-Sortie faire des courses, répondit Devimon. J’ai pensé que ce serait une bonne idée de te faire une surprise, non ?
- Ben c’est réussi alors maintenant, tu peux partir, dit Seb.
Seb savait de quoi Devimon était capable. Il l’avait vu à l’œuvre dans la série. Mais il ne savait pas encore que ce Devimon là était le chef des digimons qui envahissaient la terre.
- Je n’ai pas l’intention de partir, ricana Devimon. J’ai besoin de ton D-Energy et je compte bien l’obtenir. Mais n’est pas peur, tu ne sentiras rien. Je vais t’emmener dans un endroit superbe.
- Qui, qui es-tu ?demanda Seb qui trouva cela bizarre q’un simple digimon sauvage sache qu’il avait un D-Energy.
- Je suis Devimon, le maître du commando digimon envoyé sur la terre, répondit Devimon.
- Alors c’est toi qui a envoyé tous ces digimons pour nous détruire, comprit Seb.
- Tu es long à la détente toi, ricana Devimon, mais c’est ça ! Et maintenant, c’est parti pour le voyage ! Ah ah ah !
Un brouillard noir entoura Devimon et Seb qui ne vit alors plus rien. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se trouvait dans un cimetière, il faisait nuit et un brouillard gris l’entourait.
- Où est Devimon ?se demanda Seb.
Il regarda autour de lui mais ne vit rien à part des tombes à perte de vue.
- Ohé, il y a quelqu’un ?appela-t-il.
Personne ne répondit, bien évidement. Seb décida donc d’avancer mais à peine eut-il fait un pas que la terre se mit à trembler et que des murs apparurent tout autour de lui.
- Qu’est-ce que c’est que ça, dit Seb visiblement énervé.
- Bienvenu dans la forteresse digitale, dit la voix de Devimon.
- La forteresse digitale ?s’étonna Seb.
- C’est un piège que j’ai mis spécialement au point pour toi, répondit la voix de Devimon. Tu te trouves actuellement dans la Dimension du Cauchemar ; là où ton ami Julien a combattu Bakemon et là où ton ami Mike a livré un duel. A présent, c’est à toi de te sortir de là. Tu as exactement une heure avant que la forteresse ne retourne dans le sol, t’emportant avec elle et le cas échéant, te tuant.
- Et comment je fais pour sortir ?demanda Seb.
- Rien de plus facile, il te suffit de trouver la sortie de la forteresse. Toi qui adore les jeux de rôle, ça ne devrait pas être difficile. Mais prend garde, les forteresse est truffée de piège et il n’y a qu’une seule sortie.
- Comment puis-je être sûr qu’il y a bien une sortie ?demanda Seb.
- Tu ne peux pas, répondit Devimon. Mais tu n’as pas le choix, tu dois me faire confiance. Je te laisse à présent, dépêche-toi, plus que cinquante-huit minutes.
La voix de Devimon se tût alors. Seb hésita puis, comprenant qu’il ne s’agissait pas d’un jeu, il sortit de la pièce dans laquelle il se trouvait pour arriver dans un long corridor noir avec des portraits de digimons maléfiques accrochés aux murs. Il entreprit alors d’ouvrir une porte et manqua de peu de tomber dans un trou béant ; en effet, la porte ouverte donnait sur un puits sans fond. Seb referma donc rapidement la porte et continua sa traversée du couloir. Il ouvrit une nouvelle porte et un Dokugumon lui sauta dessus.
- Bien joué, un vivier d’araignée, fit Seb.
Il réussit à se défaire de l’emprise de Dokugumon et saisit son D-Energy.
- Allez, Weapon Evolution ! Axemon ! Axe Kick !
Il frappa Dokugumon d’un coup de pied, ce qui eu pour effet la désintégration de Dokugumon. Mais à la mauvaise surprise de Seb, les données de Dokugumon ne se transformèrent pas en Digi-Energie et même, se reformèrent en Dokugumon.
- C’est quoi ça ?demanda Axemon.
- Dans la Dimension du Cauchemar, les digimons sont déjà morts et ne peuvent plus mourir, expliqua la voix de Devimon.
- Pourtant Julien a bien détruit Bakemon, rappela Axemon.
- C’était un peu différent, expliqua Devimon. Bakemon n’était pas un digimon mort mais un digimon que j’avais envoyé dans cette dimension pour le tuer.
- Ca explique tout, comme le Cardmon avec Mike, comprit Axemon.
Pendant ce temps, Dokugumon reprenait ses esprits et courait vers Axemon. Ce dernier l’assomma avec une de ses haches et se mit à courir à travers le couloir pour échapper à l’araignée. Il arriva ainsi au bout du couloir et devant lui se dressait d’imposants escaliers : un qui montait et un qui descendait.
- La sortie est toujours en bas, se rappela Axemon.
Il prit donc l’escalier qui descendait et arriva à l’étage inférieur, qui n’était pas constitué de pièce. Tout l’étage n’était qu’une seule pièce sans fenêtre et un escalier descendant se trouvait de l’autre côté de l’étage. C’est alors que l’escalier qu’Axemon venait d’emprunter disparut.
- Bon, ça va, je n’ai plus qu’à rejoindre l’autre escalier, dit Axemon.
C’est alors que deux petites lames noires apparurent sur les murs. Et ses lames lancèrent des rayons à travers tout l’étage.
- A, ça se corse là, comprit Axemon.
Il évita de peu deux rayons et un troisième vint lui brûler l’avant-bras. Puis un quatrième frappa sa hache, ce qui refléta le rayon contre un mur.
- Mais bien sûr, c’est très simple, je vais me servir de mes haches comme de miroirs, fit Axemon.
Il tendit alors délicatement sa hache vers un rayon et dirigeant ensuite le rayon réfléchi vers une série de lames qui explosèrent, stoppant ainsi l’émission de plusieurs rayons. Axemon réitéra l’opération jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un seul rayon. Il brisa alors la dernière lame avec une de ses haches et parvint jusqu’à l’escalier qu’il descendit. Arrivé en bas, il vit enfin une grande porte devant lui.
- Ca y est, c’est la sortir, comprit-il.
Il s’approcha de la porte et l’ouvrit mais se retrouva devant un nouvel escalier qui montait cette fois-ci.
- Il y a un problème là, il n’y a que des escaliers montants et je ne peux pas faire demi-tour à partir de la salle au rayon, réfléchit Axemon.
- J’étais sûr que tu serais parfait dans le rôle du gros bêta, ricana la voix de Devimon. Tu ne sais même pas réfléchir.
- Espèce de … commença Axemon. Mais il se retint.
Il n’avait pas d’autre choix que de monter les escaliers qui se présentaient devant lui. Arrivé en haut, il se retrouva dans une pièce sombre avec une porte. Il ouvrit alors la porte et se retrouva à nouveau dans le long corridor.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?se demanda Axemon. Je tourne en rond.
Il se souvint alors de ce que venait de dire Devimon : il ne savait pas réfléchir. Ses amis le lui avaient souvent dit aussi. Il disait toujours des choses qu’il regrettait ensuite.
- Il faut que je trouve une solution, je sais réfléchir, dit tout haut Axemon. Voyons voir, il faut que je trouve comment descendre alors qu’il n’y a que des escaliers montants et que je tourne en rond.
Ne trouvant pas de solutions, il pensa à ce qu’il savait faire : avec ses haches il pouvait casser n’importe quoi. C’est alors que l’idée lui vint.
- Il suffit de casser toutes les portes et de voir ce qu’il y a dans les salles, dit-il tout haut.
Il lança alors ses haches qui brisèrent les portes du couloir, libérant ainsi plusieurs digimons. C’est alors que dans chaque pièce ce mit à briller un cristal posé au sol. Les vingt portes du couloir s’illuminèrent alors, ce qui eut pour effet de transformer l’escalier ascendant de l’autre côté du couloir en escalier descendant.
- Ouais, génial, maintenant, il ne reste plus qu’à descendre, dit Axemon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 20:30

Il descendit donc l’escalier qui, celui-ci, était extrêmement long. Il arriva à nouveau devant une immense porte mais cette fois-ci à doubles battants. Il décida d’avancer mais Devimon arriva, posé sur la tête d’un MetalTyrannomon.
- Tu es peut-être plus malin que je ne le pensais mais tu ne sortiras jamais d’ici, lança Devimon en sautant de la tête de MetalTyrannomon qui venait de défoncer le plafond. Allez MetalTyrannomon, à l’attaque.
Le digimon lança une boule de feu en fusion sur Axemon qui ne put que sauter pour éviter l’attaque.
- Le Axe Kick ne marchera jamais sur lui et je n’ai pas assez d’énergie pour mon attaque spéciale, pensa Axemon. Je n’ai plus a espérer que mes haches seront assez puissantes. Haches Boomerang !
Axemon envoya ses deux haches sur MetalTyrannomon. Ce dernier reçut les deux haches sur le crâne et ne sembla pas broncher.
- Oh non, c’est louper, fit Axemon.
MetalTyrannomon lui donna alors un coup de griffe qui fit valser Axemon jusqu’au milieu des escaliers, le faisant redevenir Seb.
- Finit-en tout de suite MetalTyrannomon !ordonna Devimon.
- Non, il faut que je trouve quelque chose, se dit Seb.
Il se releva et se mit alors à courir. Il venait d’avoir l’idée d’utiliser son pire défaut contre MetalTyrannomon : réfléchir après avoir agi. Seb passa ainsi sous les pattes de MetalTyrannomon. Ce dernier, voulant attraper Seb, se baissa tellement qu’il tomba.
- Espèce d’imbécile, cria Devimon. Relève-toi !
MetalTyrannomon se releva et cette fois-ci, Seb ne pouvait plus rien faire.
- Non, je ne peux pas mourir, pas après tout ce que je viens d’apprendre sur moi, fit Seb.
C’est alors que son D-Energy se mit à briller, Seb venait de montrer qu’il savait faire preuve de ruse pour s’en sortir.
Seb tendit son D-Energy devant lui et le scanner de droite libéra la Digi-Energie. Cette dernière forma une hélice autour de Seb qui cria « Wild Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Des flammes blanches entourèrent le corps qui se transforma en celui d’un renard. Un pelage noir recouvrit le corps du digimon pendant que de la brume blanche entourait les quatre pattes et les oreilles. Des yeux noirs apparurent ainsi que des dents blanches. Des anneaux d’argents en spirale s’enroulèrent autour des quatre pattes. Sa queue s’enflamma d’une flamme blanche. Enfin, le symbole du Yin Yang apparut sur le front du digimon. Le digimon apparut entouré de symbole Yin Yang en criant « Zorromon ».
- Zorromon !s’écria Devimon. Lui aussi est devenu un animal !
Zorromon regarda alors tout autour de lui et se tourna autour pour attraper sa queue.
- MetalTyrannomon, attaque-le maintenant !hurla Devimon.
- Oui, maître, répondit MetalTyrannomon. Laser Nucléaire !
Il envoya alors un rayon laser bleu fluorescent sur Zorromon.
- Cercle de Feu !cria Zorromon en continuant à tourner sur lui-même.
Le cercle qu’il décrivait s’enflamma alors sous ses pattes et forma un cercle de flammes blanches et noires, représentant le symbole du Yin Yang. Le rayon de MetalTyrannomon toucha le rond noir et l’attaque fut renvoyée droit sur MetalTyrannomon par le rond blanc. MetalTyrannomon vacilla et manqua de tomber.
- Comme quoi je sais aussi faire l’idiot pour abrutir les ennemis, lança Zorromon. Maintenant, à mon tour, Flamme du Renard !
La queue de Zorromon s’enflamma et Zorromon sauta tout en roulant sur lui-même pour se transformer en une boule de feu blanche. Il frappa ainsi MetalTyrannomon dont la cuirasse fondit. Le digimon de métal se désintégra mais avant que Seb absorbe sa Digi-Energie, Devimon s’en empara. Zorromon fit alors face à Seb.
- Comment ce fait-il que tu contrôles si bien ta forme animale ?demanda Devimon.
- Peut-être parce que j’adore les renard et qu’il ne sont pas violent de nature, expliqua Zorromon. Maintenant c’est à toi de mourir.
- Non, ce sera pour une autre fois, dit Devimon en disparaissant.
Zorromon redevint alors Seb. Ce dernier sortit de la forteresse et eut la surprise de se retrouver dans un appartement en compagnie d’une jeune fille en train de dormir. Il observa la jeune fille et remarqua qu’il s’agissait d’Alexia.
- Bon, au moins je connais la personne avec qui je suis, mais où suis-je, se demanda Seb.
Il regarda le courrier posé sur le bureau et vit le nom de Mike sur les enveloppes.
- Bon, au moins je suis arrivé à Bordeaux, c’est une bonne chose, fit Seb. J’ai plus qu’à attendre que Mike rentre de je ne sais où.
Pendant ce temps, Devimon était de retour à l’entrepôt et pestait contre d’autres digimons. C’est alors qu’un vortex s’ouvrit et qu’un digimon vêtu de noir en sortit.
- Devimon !s’écria le digimon.
Devimon se retourna et fut très surpris.
- Oui ma Reine, dit Devimon en s’agenouillant.
- Tu as encore échoué, lui dit la Reine.
- Je sais mais … bredouilla Devimon.
- Il n’y a pas de mais !le stoppa la Reine. J’ai aussi appris que tu voulais me trahir en t’emparant d’un D-Energy pour ton plaisir personnel.
- Ma Reine c’est … commença Devimon.
- Suffit !s’écria la Reine. A présent tu vas m’écouter et ne plus rien dire. Je te laisse une dernière chance. Demain, tu vas éliminer les six enfants, sinon, c’est moi qui t’élimine. Quoique je laisserai peut-être le loup s’en occuper. Cela te va-t-il ?
- Oui, ma reine, dit doucement Devimon.
La Reine ouvrit alors un vortex et repartit dans le Digimonde.
- Je ne laisserai pas le loup me devancer !s’écria Devimon. Écoutez moi bien, dit-il à l’attention des digimon de l’entrepôt. Demain, nous lancerons une grande offensive sur la ville et nous éliminerons les six enfants !

Julien : « Les choses s’arrangent à petit, Seb a retrouvé Alexia, Josyanne rejoint Émilie à la gare et Mike me retrouve dans les quartiers nord. Mais c’était sans compter sur la folie de Devimon. Mais il semblerait qu’un allié inattendu aide Josyanne et Émilie à retrouver le D-Energy de Mike pendant que nous autres nous occupons de l’entrepôt avant que les digimons n’attaquent. Ne manquez pas le prochain épisode – Un amour plus fort que tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 21:05

très bon chapitre j'aime bien ma forme de zorromon
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 21:10

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! XDD 2 épisodes le même jour? Very Happy Tu sais que tu me rends hyper trop happy toi! Mr. Green
Et Seb qui se retrouve à Bordeaux! XDD Ces vortex, c'est mieux que les TGV on dirait! Laughing
Un amour plus fort que tout? Confused Oh la la!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 21:47

Laughing Je me demande si quand je te verrais Mike, j'aurais pas très envi de te manger :twiestd: XD En tout cas la Dimension du Cauchemar porte bien son nom, pour les cauchemars y'a pas mieux, et le chapitre prouve également autre chose : SEB EST INTELLIGENT !! Eh wi les digimons maléfiques ne s'y attendaient pas, donc je déclare officiellement que Sebby est notre arme secrète Laughing Vivement la suite, je me demande qui c'est l'allié ? Confused Laughing Quand au titre, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de déjà savoir qui sera, ou plutôt qui seront, les vedettes du chapitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 21:50

Super chapitre !!! Comme d'hab ^^ T'es une vrai machine à écrire Mike Laughing

J'ai la même idée que Posei pour les deux perso dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 23:25

super chapitre!
decidement les digimon aiment beaucoup la dimensuion du Cauchemar.

sinon pauvre Seb. Ca doit faire bizzare de voir sa mère se transformer en Devimon (tiens ca me rapelle un truc)

aussi zorromon est mignon et fort ... mais pas autant que Lionessmon Razz
moi chauvin? mais non *air inno,ncent*

en tout cas la fin plus le trailer ca donne envie de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 23:30

¬¬..... on va dire... c'est tout le temps quand je me déco que tu postes...

J've un renard comme Seb chez mwa! Même s'il ne se confondrait pas du tout avec le décor Laughing Et j've que Devimon soit mon père. XD

Un allié précieux: un de mes prétendants Razz Laughing ça lui apprendra à avoir une garce! S'pour ça que l'amour est plus fort que tout, il va se sacrifier pour moua et mourrir dans mes bras *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptySam 18 Fév - 11:35

Mdr, Mania, c'est pas ça mais tu chauffes ^^ (par contre je dirais pas pour quoi)
Posei =
Citation :
Quand au titre, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de déjà savoir qui sera, ou plutôt qui seront, les vedettes du chapitre

Tu oublies que là, j'écris les épisodes spéciaux "1 perso". Ce qui signifie qu'il n'y aura qu'une vedette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptySam 18 Fév - 15:12

Tu sais quoi? J'T'INTERDIS DE JOUER LE KAMIKAZE! lol!

Nan j've savoir c'est qui l'allié o_o.... à moins que ce soit moi qui meurt... mdr.... j'ai toujours voulu mourir en kamikaze comme dans DVB XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 EmptySam 18 Fév - 15:50

MAIEUH ... personne ne meure dans le prochain épisode -_-
Pour l'allié je en peux rien dire de plus à part que tout le monde le connait ... oups j'en ai déjà trop dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» digimon 2.5
» Digimon x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser