Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptySam 11 Fév - 14:00

je lirais après vue que j'ai changer d'avis normalement mike le sais mais avec ma mémoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptySam 11 Fév - 14:36

WaterGirl_89 a écrit:
Bon, en bref: Si tu changes pas d'avis (et ça m'étonnerais que tu en changes..... [si c'est le cas, planquez vos tête! Parce que la cathédrale de Stras va s'effondrer! Laughing ])
Redwolf a écrit:
je lirais après vue que j'ai changer d'avis normalement mike le sais mais avec ma mémoire ^^"
affraid L a cathédrale de Starsbourg n'est pas encore éffondrée MAIS CA DEVRAIT PLU TARDER!!! SEB A CHANGE D'AVIS!!!! O_O C'EST A MARQUER DANS LES ANNALES DE DIGIDUO CA!!!!! Twisted Evil

Mike> Ah bon.... Ben, pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptySam 11 Fév - 14:53

Tu me l'avais dit Seb ... t'en fais pas, ta mémoire ne défaille pas ^^
Au moins, jaurais pas a changé le scénario de la fic ^^
Bon, en attendant, je vais continuer d'écrire l'épisode 12 : je viens d'avoir plein de bonnes idées pour que Alexia et Josye ne s'ennuient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptySam 11 Fév - 17:54

Une faute par-ci, une faute par-là Twisted Evil Meuh non, te vexe pas! Les fautes, c'est pas si grave (sauf quand y en a tous les deux mots^^''''). Le chapitre est super comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptySam 11 Fév - 20:07

Quoi? Non j'veux pas que Wata me drague en plain tramway! Laughing

Attends peu.... NOOOOOOON PAS LES TUNNELS XDDDDDDD *se fit à Eurotrip* XDDDDDD

Bon beh s'il s'en va pas je ne serai d'aucune utilité. mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptySam 11 Fév - 20:55

bopn j'ai lu le chapitre hier soir mais j'ai eu quelques problemes de connexion et j'ai pas pu commenter ensuite aujourd'hui j'ai juste un petit moment pour le faire.

ENFIN ENFIN LE CHAPITRE 11! j'espere ne pas attendre trop longtemps pour avoir le 12 Laughing

il etait vraiment bon je trouve. en tout cas, ce garçon mysterieux doit être evidemment celui qui nous observait. il a aussi participé à DVB. pourtant j'ai beau relire dix fois le debut, je ne trouve pas qui c'est. En tout cas, Mike le connait. vivement qu'on sache la vérité.

par contre petite incohérence:
Mike a écrit:
A Fourmies, Émilie commençait à préparer les fêtes de fin d’année avec sa mère.
Et mon père il est où? normalement il devrait être là Laughing

par contre pour "l'évolution spectaculaire", je sais de qui il va s'agir. je parie pour Xiaxia. pourquoi? parce que dans le trailer tu dis "sauf si le digimon cacher dans le fleuve ne décide de surgir lorsque leur train passe le pont." ce qui signifie que le digimon est marin donc il faut un digimon aquatique pour combattre. et justement Xiaxia a scanné l'ADN d'un dauphin.
alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:01

Voilà l'épisode 12, vous aurez moins eu à attendre que pour le 11. J'ai adoré écrire cet épisode. On y apprend beaucoup de chose et (enfin) Mike et Josyanne ne sont plus les seuls sur le devant de la scène. A présent, on entre dans la série des épisodes consacrés à un seul aventuriers. Aujourd'hui, c'est Alexia qui est sur le devant de la scène. Vous allez voir que nos petite Wara à de quoi nous étonné, ce qui promet pour la suite. Allez, bonne necture et enjoy yourself.

Digimon Atlantis - Page 10 Post-5-1140001068

Une demi-heure après avoir quitté le jeune homme et avoir perdu son D-Energy, Mike avait fini d’appeler ses cinq amis. Pour éviter de ne trop les inquiéter, il leur avait juste dit qu’il s’était fait attaquer par un Kokatorimon et que celui-ci lui avait volé son D-Energy avant de s’échapper avec un Airdramon. Cependant, ce n’était pas suffisant pour les faire venir ; alors, il leur dit simplement qu’il avait été attaqué dans des circonstances bizarres et qu’il était nécessaire qu’ils viennent à Bordeaux pour qu’il leur explique de vive voix. Seb et Julien lui avaient répondu qu’ils feraient de leur mieux mais qu’ils ne pourraient pas prendre le train avant le lendemain matin. Émilie, elle, lui avait dit qu’elle terminait sa journée à la bibliothèque et qu’elle prenait le train aussitôt après. Elle serait donc là en soirée. Au contraire, Alexia et Josyanne lui dirent qu’elles prenaient le train immédiatement et qu’elles seraient à Bordeaux entre une heure et deux heures. Mike avait donc décidé de passer la fin de matinée dans la gare Saint Jean à Bordeaux, c’était encore dans un lieu public qu’il était le plus en sécurité. Pendant ce temps, les deux jeunes filles se préparèrent en vitesse chez Alexia. La jeune fille expliqua à ses parents qu’elles partaient toutes les deux rendre visite à un copain dans le Sud mais qu’elles seraient rentrées dans deux jours avant Noël. Au début réticents, les parents d’Alexia finirent par accepter en leur disant qu’ils les appelleraient toutes les deux heures et que, si les deux jeunes filles avaient le malheur de ne pas répondre, ils préviendraient immédiatement la police. Josyanne sortit de la douche et s’habilla pendant qu’Alexia finissait les sacs de voyage. A dix heures, les deux jeunes filles étaient en route pour la gare de Strasbourg. Elles prirent le train de dix heures trente qui devait arriver à Bordeaux vers quatre heures de l’après-midi. Elles montèrent donc à bord du TGV dans lequel elles avaient réussi in extremis à obtenir des places en deuxième classe. Elle posèrent leurs sacs de bagages dans la soute et allèrent s’installer sur la banquette deux places qui leur était réservée. Le train commença à rouler pendant que Josyanne se mettait à l’aise dans le siège et qu’Alexia revenait du wagon bar avec deux cannettes de limonade. Alexia se rassit et les deux jeunes filles commencèrent à discuter.
- Dit, tu en penses quoi de tout ça ? demanda Josyanne.
- A vrai dire j’n’en pense pas grand-chose, avoua Alexia. Qu’est-ce qu’un digimon peut bien faire d’un D-Energy ?
- Peut-être qu’il veut juste nous empêcher de nous transformer, proposa Josyanne. Comme ça ils auront le champ libre pour récupérer un maximum de Digi-Energie.
- Oui, c’est vrai, mais Kokatorimon aurait pu en profiter pour tuer Mike, non ?demanda Alexia.
- Tu oublies qu’il est déjà mort une fois, rappela Josyanne.
- Ca ne veut pas dire qu’il ne peut pas mourir une autre fois, rétorqua Alexia. Moi je pense qu’ils ont besoin de Mike vivant.
- Et pourquoi donc ?demanda Josyanne.
- Pour l’ADN, tiens, répondit Alexia. Je ne suis pas experte en la matière mais il y a une chose qui est sûre, nos D6Energy ont en quelque sorte absorbé une partie de notre ADN, c’est comme une reconnaissance. Si quelqu’un d’autre que nous utilise nos D-Energy, ça ne fonctionnera pas.
- Dans ce cas, il faut l’ADN de Mike pour faire marcher le D-Energy, fit remarquer Josyanne.
- Pas nécessairement, si le but n’est pas de l’utiliser, répondit Alexia. Il faut juste que Mike soit toujours vivant pour que le D-Energy ne se désactive pas.
- Et en français ça donne quoi ?demanda Josyanne.
- Ca veut dire, en gros, qu’il n’y a que nous qui pouvons utiliser nos D-Energy pour évoluer mais que tant qu’on est vivant, n’importe qui peut se servir de nos D-Energy pour localiser la présence d’autres digimons, voire peut-être localiser de la Digi-Energie, expliqua Alexia.
- Tu crois que c’est possible de localiser de la Digi-Energie avec nos D-Energy ?demanda Josyanne.
- Pourquoi pas, fit Alexia. De toutes façons, je réfléchis à toutes les possibilités.
- En attendant, ce qui me chiffonne le plus c’est le ton vague de Mike, fit remarquer Josyanne.
- C’est vrai ça, il nous a dit qu’il avait été attaqué dans des conditions bizarres, ça veut dire quoi ça ?demanda Alexia.
- Aucune idée, pour moi ça ne veut rien dire, avoua Josyanne. Peut-être que des gens l’ont vu se transformer contre Kokatorimon.
- Ca serait catastrophique, lança Alexia.
- Oui, mais en même temps, je pense qu’il nous l’aurait dit si c’était ça, fit Josyanne. A mon avis, il s’est passé quelque chose qu’il ne pouvait pas dire par téléphone.
- Ou bien quelque chose qu’il ne peut pas nous dire, proposa Alexia.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?demanda Josyanne.
- Voyons, ne fait pas comme si tu n’avais pas remarqué. Il donne sa place de chef à Émilie pour avoir du temps, il t’évite au zoo, et là, il nous dit qu’il a été attaqué dans des conditions étranges, rappela Alexia.
- Et tu penses à quoi ?demanda Josyanne.
- C’est évident, lâcha Alexia. Il a une copine.
- Quoi !s’écria Josyanne.
- Non, non, attends, j’en sais rien en fait, c’était juste une hypothèse, fit Alexia.
- Il a intérêt à se presser ce train, j’ai un compte à régler moi !lança Josyanne.
- Mais non, arrêtes, on n’est sûres de rien !répéta Alexia.
- On verra bien s’il ment encore quand je serait devant lui !fit Josyanne.
- Bon, je vois que tu es irrécupérable, soupira Alexia. Je vais faire un somme moi.
Alexia se lova dans le fauteuil et ferma les yeux pour s’endormir. Josyanne, pendant ce temps, repensait aux allusions d’Alexia. Peut-être Mike avait il une petite amie et qu’il avait dû lui dire son secret.
- Non, il ne m’aurait pas fait ça quand même !dit-elle tout bas.
Pendant ce temps, Alexia remuait durant son sommeil. Josyanne trouva ça étrange et tenta de la réveiller mais rien n’y faisait. En fait, Alexia était en train de rêver, mais ce n’était pas un rêve ordinaire. Dans son rêve, elle voyait Mike ligoté sur une chaise et un homme cagoulé derrière elle. Dans son rêve, elle eut l’impression que ses yeux se fixaient sur l’homme cagoulé ; elle réussit à entrapercevoir ses yeux et crut le reconnaître, mais très rapidement, les yeux se perdirent à nouveau dans la noirceur de l’ombre de la capuche. Ensuite, elle pressentit un danger et c’est à ce moment qu’un Kokatorimon brisa la fenêtre et attaqua Mike et l’homme. Elle revit ensuite toute la scène du combat : l’homme détachant Mike et lui redonnant son D-Energy, Mike se battant contre Kokatorimon et sauvant l’autre garçon. Kokatorimon partant avec le D-Energy de Mike. Mais le rêve ne s’arrêta pas là, elle vit Mike partir et l’autre garçon brandir son D-Energy. C’est alors qu’il y eut comme un rembobinage du rêve et Alexia se retrouva au moment où Mike laissait tomber son D-Energy. Cette fois-ci, les images défilèrent au ralenti et Alexia put voir ce qui c’était réellement passé. L’autre garçon avait en réalité pris le D-Energy des mains de Mike pendant que ce dernier avait perdu connaissance et avait jeté un faux D-Energy devant Kokatorimon. Le digimon volatile avait donc volé un faux D-Energy et c’était l’autre garçon qui se retrouvait avec le D-Energy de Mike. Le rêve revint ensuite au moment où le garçon brandissait le D-Energy, il retira alors sa capuche et Alexia le reconnut immédiatement ; en effet, elle avait déjà vu plusieurs de ses photos.
- Oh mon dieu !s’écria-t-elle. Mais c’est à de moment que le rêve se termina et elle se réveilla en nage. Elle regarda autour d’elle, Josyanne n’était plus à côté d’elle. Elle s’épongea le front avec la manche de sa veste ; c’est alors qu’elle remarqua qu’il faisait froid dans le train, et elle, elle était en sueur ; des sueurs froides. Elle comprit que son rêve n’était pas un rêve normal.
- Ca recommence, pensa-t-elle.
Et elle se souvint de la nuit précédente où elle avait fait un rêve différent, mais identique dans les sensations qu’il lui avait procurées. Elle avait vu un long digimon serpent l’entourer et l’étrangler, alors qu’elle était entourait d’eau. Elle essayait de se débattre et de saisir son D-Energy mais le digimon l’asphyxia avant. Elle s’était alors réveillée en sursaut pendant que Josyanne dormait à point fermé.
- Qu’est-ce que j’ai, dit-elle tout bas.
- Et bien je t’ai pris un jus d’orange, dit Josyanne en revenant du wagon bar. Ca ne va pas ? Tu as l’air d’avoir vu un fantôme.
- Pas un fantôme, quelqu’un de vivant, lança Alexia avant de se lever précipitamment et d’aller aux toilettes. Elle ferma la porte à double tour et ouvrit le robinet d’eau froide pour s’asperger le visage. Elle prit ensuite plusieurs feuilles de papier pour s’essuyer le visage puis se regarda dans la glace.
- Qu’est-ce qu’il m’arrive ?demanda-t-elle à haute voix.
- Ca va ?demanda Josyanne de l’autre côté de la porte en toquant.
- Oui, ça va, tu peux aller t’asseoir je reviens tout de suite, mentit Alexia.
Josyanne repartit donc s’asseoir pendant qu’Alexia commença à pleurer dans les toilettes. Elle voyait des choses qu’elle pensait c’être réellement passées, ou bien, si ce qu’elle pensait été exact, des choses qui allaient se passer. Elle ne pouvait plus fermer l’œil sans avoir ce genre de visions. Ces visions avaient commencé depuis qu’elle s’était transformée en Brujamon, mais au début ce n’était pas grand-chose, elle revoyait juste des moment de son enfance ou des moments de la vie de ses amis. Ensuite, ce fut le temps qu’il ferait le lendemain. Mais depuis la veille, elle voyait des choses beaucoup plus précises. Et ce qui lui faisait le plus peur, c’est que dans une de ses visions, elle mourait. Cependant, elle prit son courage à deux mains et s’essuya une dernière fois le visage avant de rejoindre Josyanne sur la banquette.
- Tu es sûre que ça va ?demanda Josyanne une nouvelle fois. On dirait que t’as pleuré.
- Oui, ça va, enfin, j’ai juste pleuré parce que je n’ai pas de copain, mentit Alexia.
- Dans ce cas, tu te défouleras sur Mike s’il m’a réellement trompé, rétorqua Josyanne.
- Comment veux-tu qu’il te trompe alors que vous n’êtes même pas ensemble, fit Alexia.
- C’est pas de ma faute s’il ne sait pas ce qu’il veut, fit Josyanne.
- Euh … commença Alexia
- Oui, quoi ?demanda Josyanne.
- Non, rien, mentit Alexia.
Elle voulait lui parler de ses visions et de ce qu’elle avait vu dans la dernière. Mais elle se retint, de peur que ce ne soit qu’en fait de simples rêves. Elle garda cependant à l’esprit le visage de l’homme cagoulé et pria le ciel pour que le train se dépêche et pouvoir en parler à Mike qui avait aussi vu ce garçon d’après sa vision.
- Tu peux aller m’acheter quelque chose à manger ?demanda Alexia.
- Chips … ou chips ?demanda Josyanne.
- Ils n’ont que ça ?s’étonna Alexia.
- De potable, oui, fit Josyanne en partant chercher à manger.
Au même moment, le train aller entamer la traversée d’un pont pour traverser la Garonne. Bordeaux était proche. Mais au fond du fleuve se cachait un digimon. Ce dernier reçut un signal et surgit de l’eau pour se dresser à travers le pont. Le train stoppa comme il put et il manqua de dérailler. Tous les passagers regardèrent à l’extérieur et virent la tête du digimon sur le pont. C’est alors que le Kokatorimon arriva avec le Airdramon et se posèrent sur la tête du digimon.
- Nous attendons les deux détentrices des D-Energy sinon WaruSeadramon vous envoie au fonds de l’eau !lança Kokatorimon.
- Tu as entendu ça ?lança Josyanne.
- Oui, on y va, fit Alexia.
Elles regardèrent autour d’elles pour s’assurer que personne ne les regardèrent et ouvrir discrètement la porte de leur wagon pour sortir.
- Allez, Weapon Evolution ! Tameressmon !cria Josyanne.
- Weapon Evolution ! Brujamon !la suivit Alexia.
- Bon, tu t’occupes de WaruSeadramon pendant que je m’occupe d’Airdramon et de Kokatorimon, décida Tameressmon.
- Et pourquoi c’est moi qui prend l’Ultime ?demanda Brujamon. Je ne sais pas nager ?
- Oui, mais moi j’en ai deux, rétorqua Tameressmon, et je ne sais pas nager non plus.
Tameressmon fonça sur Kokatorimon qui sauta sur la tête d’Airdramon et ce dernier s’envola, entraînant Tameressmon qui s’accrocha à la queue du digimon dragon. Pendant ce temps, Brujamon faisait face à la tête de WaruSeadramon. Celui-ci lança un rayon électrique avec sa corne mais Brujamon l’esquiva en faisant un pas de côté.
- Si c’est tout ce dont il est capable, ça va être vite réglé, pensa Brujamon.
Mais à ce moment, une vague gigantesque colorée en mauve s’abattit sur Brujamon, WaruSeadramon venait de lancer son attaque Vague Poison avec sa queue. Brujamon fut happée par la vague et manqua de tomber du pont.
- Bon, ça suffit maintenant !lança Brujamon. Sceptre Mystique !
Des étoiles magiques sortirent du sceptre de Brujamon et frappèrent WaruSeadramon sur son casque, ce qui ne lui fit aucun mal.
- C’est pas vrai, je fais quoi là ?lança Brujamon. Je n’ai pas assez de Digi-Energie pour lancer le Sceau Sacré !
Au même moment, Tameressmon avait réussi à escalader le dos d’Airdramon et faisait face à Kokatorimon. Celui-ci lui envoya un rayon pétrifiant mais Tameressmon utilisa son Fouet Dansant pour former une barrière invisible autour d’elle, ce qui eut pour effet de refléter l’ataque de Kokatorimon qui s’abattit sur l’aile gauche d’Airdramon qui se changea en pierre. Le digimon dragon, ne pouvant plus voler, piquait dangereusement vers le pont.
- Bon, désolé mais je dois y aller !lança Tameressmon.
Elle lança son fouet sur l’une des armatures du pont et se servit de ce stratagème pour sauter d’Airdramon. Ce dernier s’écrasa sur le pont avec Kokatorimon et de la Digi-Energie apparut autour d’eux. Tameressmon redescendit et tendit son D-Energy vers eux pour absorber la Digi-Energie. Sa jauge montant à quatre-vingt-dix pourcents pendant que Kokatorimon et Airdramon redevenaient Tsukaimon et Biyomon. Tameressmon tendit son D-Energy et ouvrit un vortex pour les ramener dans le Digimonde.
- Voilà, plus qu’un, fit Tameressmon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:02

C’est alors qu’elle se retourna et qu’elle vit quelque chose d’effroyable. Brujamon faisait face à WaruSeadramon mais la digimon sorcière ne faisait pas attention à la queue de WaruSeadramon qui s’approchait dangereusement d’elle par derrière. WaruSeadramon saisit Brujamon par la cheville avec sa queue et plongea dans l’eau.
- Non, Brujamon !s’écria Tameressmon.
Brujamon tomba dans le fleuve pendant que WaruSeadramon l’étreignait de tout son corps ; Brujamon était sur le point de suffoquer et redevint Alexia. La jeune fille, aux portes de la mort, se souvint de son rêve ; il n’y avait plus aucun doute maintenant, il s’agissait bien d’un rêve prémonitoire. Mais à bout de force, elle ferma les yeux et se laissa aller. Elle se sentait bien au fond de l’eau, comme si elle était une créature marine. C’est là qu’elle compris, elle ressentait la même sensation qu’un dauphin. Julien n’avait pas réussit à se transformer en panthère car il n’avait pas ressentit cela. A présent, Alexia comprit que pour se transformer, il fallait que l’ADN des animaux qu’ils avaient scanné entre en eux. Son D-Energy se mit alors à briller pendant que WaruSeadramon, ébloui, la lâcha.
Alexia tendit son D-Energy devant elle et le scanner de droite libéra la Digi-Energie. Cette dernière forma une hélice autour d’Alexia qui cria « Wild Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Des milliers de bulles d’argent entourèrent le corps qui se transforma en celui d’un dauphin. Une magnifique peau bleu nuit recouvrit tout le corps du digimon pendant que des diamants se posait sur les bords de la queue et des nageoires du digimon. Une armure noir entoura le digimon au niveau des nageoires et deux torpilles apparurent au dessous des nageoires. Enfin, une étoile doré apparut sur le front du digimon. Le digimon se retrouva au milieu d’un océan entouré de bulles d’argent en criant « Delphinamon ».
Delphinamon remonta à la surface, pour la plus grande joie de Tameressmon.
- Alex, c’est toi ?demanda Tameressmon.
Le digimon ne répondit pas.
- Allô, Alex, c’est toi ou pas ?répéta Tameressmon.
- Euh oui, désolé, répondit Delphinamon. C’est bizarre, j’ai l’impression de ne pas être seule dans ce corps. C’est comme s’il y avait aussi un dauphin.
- Houla, ça va faire comme dans la série, comprit Tameressmon. Il va falloir qu’on apprenne à contrôler nos formes bestiales.
- C’est normal, on a scanné l’ADN d’êtres vivants, donc c’est plus dur à contrôler, fit remarquer Delphinamon. Enfin pour moi, ce n’est pas trop dur, un dauphin est gentil.
C’est alors que WaruSeadramon surgit de l’eau. Il lança une énorme rayon solaire sur Delphinamon qui ne put que se cacher sous l’eau pour éviter l’attaque. Elle remonta à la surface.
- Bon, voyons voir ce que je sais faire, fit Delphinamon. Missiles Aquatiques !
Les deux torpilles se décrochèrent de l’armure et foncèrent sur WaruSeadramon qui accusa encore une fois le coup.
- Il est invincible ou quoi !lança Tameressmon.
- Non, c’est juste un Ultime, il est plus fort que les autres digimon qu’on a eu à affronter, expliqua Delphinamon. Tu as beaucoup de Digi-Energie ?
- Euh, quatre-vingt-dix pourcents de ma jauge, répondit Tameressmon.
- Passe-m’en cinquante pourcents, fit Delphinamon.
- OK, répondit Tameressmon en tendant son D-Energy vers Delphinamon et en lui envoyant la moitié de sa jauge en Digi-Energie.
- Maintenant, WaruSeadramon, à nous deux !s’écria Delphinamon. Aqua Annihilation !
Delphinamon vida sa jauge de Digi-Energie jusqu’à dix pourcents et les diamants sur son corps ainsi que l’étoile sur son front se mirent à briller. Des bulles d’argent se formèrent autour d’elle et se dirigèrent vers WaruSeadramon. Bientôt, les bulles d’argent formèrent une sphère d’argent autour du digimon serpent de mer. La sphère se remplit alors d’eau, ce qui pulvérisa WaruSeadramon, libérant toute sa Digi-Energie. Delphinamon l’absorba et fit un saut gigantesque pour revenir sur le pont, tout en redevenant Alexia.
- Ben dit donc, quel saut !s’exclama Josyanne qui régressait.
- Delphinamon est génial, j’adore la sensation d’être un dauphin, avoua Alexia.
- Hum, moi je me demande ce que ça va être de devenir une chauve-souris, fit Josyanne.
- Eh, regarde, le train repart, fit Alexia.
- Vite, on remonte à l’intérieur, lança Josyanne.
Les deux jeunes filles remontèrent rapidement à l’intérieur du train, ni vu ni connu. Dix minutes plus tard, elles étaient à la gare St Jean de Bordeaux. Josyanne sortit rapidement du train pour retrouver Mike alors qu’Alexia resta figée à la sortie du train, sa tête lui faisait horriblement mal. C’est alors qu’elle ferma les yeux et qu’elle vit que quelqu’un les observait, elle et Josyanne. Elle regarda autour d’elle mais ne vit personne. Elle baissa la tête et remarqua qu’elle avait le nez qui saignait.
- Qu’est-ce qu’il m’arrive, dit la jeune fille, tout bas. Qu’est-ce qu’il m’arrive.
Caché derrière un gros pilier de la gare, le jeune homme que Mike avait rencontré avait le cœur qui battait à tout rompre.
- Serait-il passible qu’elle sache que je suis là ?se demanda-t-il. Mais comment ?

Émilie : « A Bordeaux, Josyanne et Alexia retrouvent Mike mais à peine arrivée, Alexia perd connaissance avant d’avoir pu parler à Mike. Pendant ce temps, Julien est en route pour Bordeaux mais il se trompe d’arrêt et se retrouve perdu dans la banlieue de Bordeaux. Pour ne rien arranger, Il découvre un repère qui pourrait bien être celui des digimons. Ne manquez pas le prochain épisode – Un digimon surpuissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:11

Elle est super la digivolution de Alexia,enfin tout le chapitre est super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:20

bon chapitre ^^ hé hé je vais être hyper content de me sentir comme un renard quand ça sera mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:21

MIIIIIKE! XD Tu vas manger une volée!!! XD

Si ça se trouve, il va y avoir des mouches qui tombent.... Tout le monde va tomber comme Xiaxia et j'vais être obligée de ramasser u_u;;;; Sinan j'aime bien le chapitre, c'est vrai que ça met les personnages en avant seul à seul ^^ J'ai hâte de voir Juju et Mike mwa, ça risque d'être... spécial... Julien avec un esprit félin (agruuu XD) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:34

Mania, please, pas taper. En plus tout le monde ne va pas tomber. Y a juste Alexia, et en plus il y a une bonne raison, qu'on découvrira plus tard.
Eh eh, c'est vrai que le Rhino et la panthère ça va être sympa. Quoique Seb en renard, il va devenir ultra futé et déjoué tous les pièges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:40

ça veux dire que je le suis pas déja ? Evil or Very Mad lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:49

super le chapitre 12 et on a pas eu a attendre aussi longtemps que le 11^^


c'est vraiment un super chapitre. Plein d'action et de reflexion. Notre petite Xiaxia est decidement surprenante. j'aime bien l'idée des reves. Mais je me demande toujours qui est ce mysterieux type.

aussi c'etait marrant quand Xiaxia dit à Josyanne que Mike a une copine. J'imagine bien la tête à Josyanne. je vois une grosse tete qui se forme comme dans les mangas XD

sinon l'evolution. C'est vraiment genial! j'adore cette evolution. Et Delphinamon est merveilleux. Par contre la description de devenir l'animal et ect .. ca me rappelle un peu les transformations des Animorphs.

a part ca: LA SUITE!


ps: sinon j'ai remarqué des petites erreurs dans l'annonce du chapitre.
Citation :
Vous allez voir que nos petite Wata à de quoi nous étonné, ce qui promet pour la suite. Allez, bonne lecture et enjoy yourself.
tu es comme moi. tu fais plus de faute dans les annonces ou trailers que le chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:58

Mike => J'vais te taper si j'te vois pas à matin Laughing Et moi j'vais être quoi en chauve-souris??? J'VAIS GUEULER DANS LE NOIR! XD J'm'imagine bien en sucube ^^ XD

Milie => Tout le monde se fout de ma gueule Sad Mais je l'aime mon Mikie-kun, j'ai le droit de m'inquiéter quand quelqu'un me dit qu'il est pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 15:04

mais oui Mania ^^
^seulement j'arrive à bien imaginer comment tu serais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: A   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 16:29

JE SUIS VOYANTE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! XDDD Super idée Mike^^ ça me plait! Wink Cool Tu sais quoi? Désormais, tu seras: Mike les bonnes idées
J'ai mon évolution!!!!! lol! lol! lol! *toute fière ^-^*
DAUPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!! Very Happy

*mode délire off*
Mike, je voudrais juste te donner un conseil: Tu utilises Word pour écrire, non? Alors fait une vérification de texte! Parce que, depuis quelque temps, les fautes d'orthographes, ça y va T_T""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 20:36

Trop bien le chapitre Very Happy Laughing Wata, j'en étais sûr, c'est twa qu'a volé ses prémonitions à Phoebe lol!

En tout cas vivement la suite ^o^

Mwa aussi ça me rapelle Animorph.

Josye < Mwa j'en avais déjà un esprit félin dans une autre fic Laughing Mais la panthère et mwa on devrait bien s'entendre....MIKE EN RHINO CA VA SAIGNER XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 21:06

Poseidonjd a écrit:
MIKE EN RHINO CA VA SAIGNER XD
J'imagine d'ici! Attention les méchants!!! ça va faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mal! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 22:47

Je vous préviens, le pire ce ne sera pas moi, d'ailleurs, le pire arrive tout de suite ... et oui, j'ai été très inspiré aujourd'hui et voici un nouvel épisode. Vous allez découvrir plein de nouvelles informations, et l'histoire prend aussi un tournant à la fin ^^ Bonne lecture.

Digimon Atlantis - Page 10 Post-5-1140030895

- Mike !s’écria Josyanne en voyant le jeune garçon sur le quai de la gare.
Elle le rejoignit et lui sauta dans les bras. Le jeune homme eut pour toute réaction de lui faire la bise en cherchant Alexia du regard.
- J’en étais sûre !s’exclama Josyanne.
- Sûre de quoi ?demanda Mike.
- Elle est où ?demanda à son tour Josyanne.
- Qui ça ?demanda Mike qui enchaînait les questions.
- Ben la garce !lança Josyanne. Je suis sûre qu’elle est planquée dans un coin à nous regarder et dès que tu m’auras dit « Ce n’est pas possible entre nous », elle va se mettre à rire comme une pouffe !
- Mais de qui tu parles ?redemanda Mike qui ne comprenez rien.
- De ta nouvelle conquête monsieur « Situation bizarre » !lâcha Josyanne.
- Le TGV ça ne t’arrange pas, rétorqua Mike. J’ai pas de copine. C’est Alex qui t’a mis ça dans la tête je suis sûr.
- Non, en fait, commença Josyanne en se retournant. Tiens, d’ailleurs elle est où ?
- Qui, ma copine imaginaire ?demanda Mike.
- Mais non, Alexia patate, répondit Josyanne.
- Elle est là-bas, devant la porte du train, dit Mike en pointant Alexia du doigt. Mais elle a l’air bizarre. Elle a été malade pendant le trajet ?
- Maintenant que tu le dis, elle a été aux toilettes et elle a même pleuré, fit Josyanne. Elle avait l’air d’avoir vu un fantôme.
Alexia, elle regardait Mike et Josyanne avançaient vers elle, mais elle ne se sentait pas la force de marcher, elle se sentait partir. Elle eut juste le temps d’entendre Josyanne lui parlait au loin puis ce fut le trou noir. Elle s’écroula au sol, le nez ensanglanté. Josyanne et Mike coururent vers elle. Josyanne s’agenouilla par terre et mit la tête d’Alexia sur ses jambes. Mike saisit son portable et appela une ambulance. Les ambulanciers arrivèrent dix minutes plus tard et installèrent Alexia sur un brancard avant de l’amener dans l’ambulance.
- On peut l’accompagner ?demanda Josyanne.
- Vous êtes de la famille ?demanda l’ambulancier.
- Non, elle habite à Strasbourg, elle est en vacances ici, nous sommes ses amis, expliqua Mike.
- Alors dans ce cas, montez, dit l’ambulancier.
L’ambulance partit donc en direction du CHU de Bordeaux. Pendant ce temps, le garçon caché derrière le pilier était sorti de sa cachette et avait assisté à l’incident.
- Intéressant, ça en fait toujours deux hors service, un sans D-Energy et une dans le coma, dit-il tout bas. Plus que quatre.
C’est alors que le D-Energy de Mike se mit à réagir.
- Tiens, et on dirait que le petit Posei arrive à Bordeaux, dit-il. Je crois que ça va être un jeu d’enfant de le mettre hors d’état de nuire.
Pendant ce temps, ne se doutant de rien, Julien était dans le train qui le menait à Bordeaux. En dépit de ce qu’il avait dit à Mike, il avait réussi à convaincre ses parents de partir le matin même en disant que copain du net était gravement malade et qu’il voulait le voir. Il passa le pont que Josyanne et Alexia avaient passé environ une demi-heure plus tôt. Quatre minutes plus tard, le train s’arrêta et le contrôleur annonça « Bordeaux-Benauge ».
- Mince, c’est déjà là, fit Julien en se précipitant à l’extérieur du train avec son petit sac à dos.
En dehors du train, il s’aperçut que personne d’autre ne descendait du train, et qu’il n’y avait qu’une petite bâtisse vide en guise de gare. Le train se remit alors en route au moment où Julien comprit qu’il s’était trompé d’arrêt.
- Non, non, arrêtez !s’époumona-t-il.
Mais il était déjà trop tard, dix secondes plus tard et le train avait disparu de son champ de vision. Complètement perdu, Julien consulta la petite carte ferroviaire affichée sur un panneau en fer rouillé. Il compris qu’il s’était arrêté dans le quartier de la Benauge, au nord de Bordeaux, alors qu’il aurait du s’arrêter à la gare St Jean, au centre de Bordeaux. Tout ce qu’il pensa à faire, ce fut d’appeler Mike sur son portable, mais ce dernier l’avait coupé dans l’ambulance, tout comme Josyanne. Julien commença alors à paniquer, il était seul dans la banlieue d’une ville qu’il ne connaissait pas. C’est alors qu’il vit, un peu en contrebas de la gare, un bus passer.
- De toute façon, j’ai rien de mieux, se dit le jeune garçon.
Il sortit donc de l’enceinte de la pseudo gare et marcha en descendant vers la route. Il fut heureux de trouver un arrêt de bus avec les trajets des différents bus qui s’arrêtaient ici.
- Faut que je trouve un endroit sûr où aller, se dit Julien.
Il chercha alors tout ce qui pouvait lui rappeler quelque chose mais il ne connaissait absolument rien dans Bordeaux. La seule chose qui lui sembla familier, ce fut ce qu’on trouve dans n’importe qu’elle ville.
- Hôtel de ville !s’exclama-t-il. De là, je pourrait forcément trouvé quelque chose où quelqu’un qui pourra me renseigner.
Il attendit donc ainsi pendant un quart d’heure mais aucun bus ne repassa. D’ailleurs, il remarqua que depuis qu’il attendait, il y avait à peine dix voitures qui étaient passés. Il envisagea le pire, à savoir devoir marcher à travers des rues qu’il ne connaissait pas, avec la peur de faire des mauvaises rencontres. Après tout, il avait à peine quinze ans.
- Oh non, ça va refaire comme à Paris. Je vais me faire agresser et je pourrais rien faire pour me défendre. Je vais me faire zigouiller, s’exclama-t-il.
Il mit alors la main dans sa poche et sentit son D-Energy.
- Quoique au moins, j’ai toujours Barreldramon pour me défendre, dit-il tout bas.
Il regarda une dernière fois le plan de l’affichette pour savoir dans quelle direction se trouvait la mairie et commença donc à marcher à travers les rues des quartiers nord. Soudain, sont D-Energy se mit à vibrer. Julien le sortit de sa poche et il put voir un point doré très proche de lui.
- Quoi, Mike est pas loin !s’exclama-t-il. Il à dû voir sur son D-Energy que j’étais perdu et il me cherche. Je suis sauvé, se dit-il.
Il suivit donc la direction qu’indiquait son D-Energy et tomba rapidement devant un grand entrepôt qui semblait être à l’abandon. Julien fit un tour sur lui-même, d’après son D-Energy, Mike devait être à à peine trois mètres de lui, mais il n’y avait personne.
- Bonjour Posei !lança une voix qui venait du ciel.
Julien leva les yeux vers le toit de l’entrepôt et aperçut un jeune garçon avec une capuche.
- Mike ?demanda Julien.
- Je crains fort que Mike soit indisponible pour le moment, répondit le garçon.
- Qu’est-ce que ça veut dire, tu le connais ?demanda Julien.
- Je le connais bien, en effet, et toi aussi je te connais bien, répondit le jeune homme.
- Où est Mike ?demanda Julien.
- Pourquoi voudrais-tu qu’il soit ici ?demanda le jeune garçon.
Julien ne répondit pas, il ne pouvait pas dire à un inconnu qu’un appareil qui lui permettait de se transformer en monstre digital lui avait signalé que Mike se trouvait dans les parages.
- Hum, peut-être que c’est à cause de ça, répondit le jeune homme en brandissant le D-Energy de Mike. Non ?
Julien fut complètement abasourdi.
- Comment l’as-tu obtenu ?demanda-t-il.
- Disons que j’ai du usé de la force, mentit le jeune homme.
- Tu l’as tué ?demanda Julien, de plus en plus angoissé.
- Et si c’était le cas, que ferai-tu ?demanda en retour le jeune homme.
Julien ne trouva rien à répondre, il ne savait pas s’il devait courir à toute jambe pour échapper à ce malade ou bien le rejoindre pour récupérer le D-Energy de Mike.
- Je dois aussi t’avertir que ton amie Alexia a aussi eu quelques ennuis, rétorqua le jeune homme.
Là, Julien n’hésita plus, ce fou venait de s’attaquer à deux de ses amis. Même s’il avait peur, il devait faire quelque chose.
- Ah, j’oublié, petit Posei, tu es le troisième sur la liste, dit le jeune homme avec un rictus. En plus je t’ai préparé une bonne surprise. Sachant que tu es fan des sœurs Halliwell, voici pour toi seul le Pouvoir des Trois. Allez !
A peine eut-il fini sa phrase que trois digimons montés sur balais surgirent de nulle part et foncèrent sur Julien. Le jeune homme en profita pour rentrer à l’intérieur du hangar. Julien se baissa pour éviter les trois digimons qui reprirent de l’altitude sur leur bali.
- Voyons voir, ce sont des Witchmon, on en a déjà affronté il y a six mois. Ce sont des Champion digimons Sorcier de type Données dont la principale attaque est Tornade Poison.
Les trois Witchmon se mirent alors à tourbillonner ensemble et formèrent une tornade pleine de particule de poison.
- SI je ne veux pas mourir empoisonné, il faut que je me transforme, se dit Julien. Weapon Evolution ! Barreldramon ! Maintenant, à moi de jouer ! Hyper Chargeur !
Ses turbines se mirent alors à tourner, absorbant la tornade empoisonnée des trois digimons.
- Maintenant c’est moi qui passe à l’attaque les filles !lança Barreldramon. Triple Canon !
Il visa les trois digimons avec ses trois canons et lança trois rafales. Malheureusement, les digimons sorciers étaient bien trop rapide sur leur balai et les trois attaques se perdirent dans le ciel
- Mince, j’avais pas prévu qu’elles seraient aussi rapides, fit Barreldramon. Dans ce cas, il n’y a qu’une façon de les battre.
Il consulta l’écran de son D-Energy qui lui indiqua que sa jauge de Digi-Energie était pleine à cinquante pourcents.
- Si je veux une attaque correcte, il me faut au moins quarante pourcents, songea Barreldramon. Mais après, je serais vulnérable.
Il repensa alors à ce fou qui avait fait du mal à Alexia et à Mike.
- Eux, ils n’auraient pas hésité, dit Barreldramon. Allez les filles, je vous attends.
Il attendit que les trois digimons foncent sur lui pour tendre ses trois canons vers elles.
- Canon Delta !s’écria Barreldramon.
Un énorme triangle d’énergie se forma aux extrémités des canons et ce triangle frappa les trois digimons qui redevinrent des trois Neemon. Barreldramon voulut absorber leur Digi-Energie mais cette dernière entra à l’intérieur du hangar.
- C’est là qu’il se cache, se dit Barreldramon. Je vais l’avoir et lui faire payer ce qu’il a fait à Mike et Alex très cher.
Barreldramon s’avança vers l’entrée de l’entrepôt et ouvrit l’énorme porte en métal avec ses deux canons. Il fit quelques pas et remarqua qu’il faisait affreusement noir dans cet entrepôt. C’est alors que l’énorme porte de métal qu’il venait d’ouvrir se referma derrière lui, le laissant dans le noir complet.
- Alors Posei, tu as réussi à te débarrasser des sœurs Halliwell ?demanda la voix du jeune homme.
- Si tu étais un tant soit peu plus courageux, tu n’aurais pas besoin d’être dans le noir pour me parler, tu ne crois pas ?demanda Barreldramon.
- Ne t’en fais pas, que la lumière soit !lança le jeune homme.
La lumière se répandit alors dans l’entrepôt et Barreldramon eut la désagréable surprise de se retrouver face à face avec un Knightmon.
- Alors, content que la lumière soit revenu ?demanda le jeune homme qui se trouvait à l’étage du hangar. Knightmon, attaque !
Knightmon sortit son épée de son dos et tenta de frapper Barreldramon avec mais ce dernier riposta en parant le coup avec son bras canons gauche. Cependant, Il accusa le coup difficilement, Knightmon était beaucoup plus puissant qu’il ne s’y attendait.
- Allez Knightmon, ce n’est pas un petit morveux comme lui qui va te battre !lança le jeune garçon. Pulvérise-le et vite !
Knightmon réitéra son attaque plusieurs fois, et plus le temps passait, plus Barreldramon avait du mal à parer les coups. Bientôt, Knightmon donna un coup si violent que Barreldramon redevint Julien, tout essoufflé et les bras en feu. Julien se rendit alors compte qu’il y avait des tas de digimon dans l’entrepôt, des dizaines, peut-être même plus d’une centaine. Ils regardaient tous Knightmon qui s’apprêtait à lancer le coup final.
- NON !s’écria Julien, je ne veux pas mourir !
Son instant de survie fut alors plus fort que sa peur et, tout en esquivant le coup de Knightmon, il se jeta sur le digimon en lui donnant des coups de poing, ce qui ne faisait rien à Knightmon. Cependant, Julien ne se contrôlait plus, il était prêt à tout pour ne pas mourir. Ses yeux s’étaient enflammés, ce qui sembla effrayer le jeune garçon à l’étage.
- Je vais te tuer !s’écria Julien.
Il était devenu complètement bestial, l’âme de la panthère qu’il avait scannée s’empara totalement de lui. Son D-Energy se mit alors à briller.
- Oh non, pas ça !s’écria le jeune garçon.
Julien tendit son D-Energy devant lui et le scanner de droite libéra la Digi-Energie. Cette dernière forma une hélice autour de Julien qui cria « Wild Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Une tempête de feuille entoura le corps qui se transforma en celui d’une panthère. Un magnifique pelage turquoise recouvrit le digimon et deux yeux mauve apparurent. Quatre grands protège-tibias en argent se posèrent au bas des pattes. Cinq griffes en diamants sortirent de chacune des quatre pattes. Une énorme anneau argenté entoura la queue du digimon. Deux anneaux argenté se fixèrent à chacune des oreilles du digimon. Enfin, le signe de l’infini apparut en mauve sur le front du digimon. Le digimon apparut sur un rocher en pleine jungle en criant « Panthermon ».


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 22:48

- Panthermon, répéta le jeune homme, abasourdi.
Panthermon avait pris la place de Julien et se retrouvait agrippé au cou de Knightmon. Cependant, il ne sembla pas intéressé par le digimon guerrier mais au contraire, fonça sur un groupe de Muchomon et les frappa de ses griffes. Les Muchomon se désintégrèrent et Panthermon absorba la Digi-Energie qu’ils libérèrent. Panthermon se retourna alors vers Knightmon.
- Knightmon, attention, il est incontrôlable !s’écria le jeune homme.
Mais il était déjà trop tard, Panthermon s’apprêtait à lancer une attaque sur Knightmon.
- Griffe Mythique !s’écria Panthermon.
Il s’élança sur Knightmon, ses griffes en diamants toutes sorties.
- Épée Armure, lança Knightmon en brandissant son épée devant lui pour se protéger.
Mais ce fut Panthermon qui fut le plus puissant. Ses griffes de diamants brisèrent l’épée de Knightmon. Le digimon guerrier se retrouva sans défense.
- Tu vas mourir, lâcha Panthermon en faisant face à Knightmon. Spectre Furie !
Le symbole de l’infini sur son front se mit à briller et le spectre d’une panthère en sortit et fonça sur Knightmon et le traversa. Knightmon tomba au sol et se désintégra. Panthermon en profita pour absorber sa Digi-Energie.
- Oh non, il est beaucoup trop jeune et trop peureux !s’exclama le jeune homme. La panthère en lui à carrément pris le dessus.
Il tenta de fuir mais Panthermon fut le plus rapide, il sauta à l’étage et fit face au jeune homme encapuchonné.
- Maintenant, toi aussi tu vas mourir !lança Panthermon. Prépare-toi à recevoir mon attaque ultime.
La jauge de Digi-Energie de Panthermon passa de cent pourcents à dix pourcents pendant que la gueule de Panthermon semblait bouillir.
- Rugissement Dévastateur !s’écria Panthermon.
Il ouvrit la gueule et lança une énorme boule d’énergie turquoise sur le jeune homme qui ne put esquiver. La seule chose qu’il put faire ce fut se déporter sur la droite. L’attaque souffla une partie de l’étage et le jeune garçon se retrouva au sol, le visage, les mains et les bras brûlés. Panthermon sauta de l’étage et atterrit devant un Guilmon totalement paniqué. Guilmon fixa Panthermon dans les yeux.
- S’il te plait, ne me tue pas, dit tout doucement Guilmon.
Panthermon se mit alors à rugir et s’enfuit de l’entrepôt en courant. Une minutes plus tard, loin de l’entrepôt et mort de fatigue, Panthermon redevint Julien, qui continua de courir, pour essayer d’oublier ; oublier qu’il avait tué plusieurs digimons juste pour le plaisir de tuer et de gagner de l’énergie ; oublié qu’il avait tué un être humain. Julien se mit alors à pleurer tout en continuant à courant sans savoir où il allait.
- Ca y est, elle se réveille, dit Josyanne.
- Ca va ?demanda Mike.
Alexia venait de se réveiller. Elle se trouvait à présent dans un lit d’hôpital, une perfusion au poignet. Mike et Josyanne la veillait.
- Qu’est-ce que je fais là ?demanda Alexia.
- Tu t’es évanouie à la gare, on t’as conduit à l’hôpital, expliqua Josyanne.
- Le garçon, dit doucement Alexia, très faible. Le garçon.
- Repose-toi, dit Josyanne.
- Quel garçon ?demanda Mike en coupant la parole à Josyanne.
- Celui qui … qui t’a pris ton D-Energy, dit Alexia.
- Tu es trop fatiguée, fit Josyanne. C’est un Kokatorimon qui lui a pris son D-Energy.
- Non, gémit Alexia avant de fermer les yeux et de se rendormir.
- Tu crois qu’on devrait lui dire ce que les médecin nous ont dit ?demanda Josyanne.
- Quand elle ira mieux, pour le moment ça ne ferais que l’inquiéter, dit Mike.
Pendant ce temps, dans l’entrepôt à moitié détruit, le jeune garçon se releva. Il toucha son visage, regarda ses mains et poussa un cri. C’est alors qu’un digimon noir apparut derrière lui.
- Ne t’avais-je pas prévenu !ricana le digimon. Un humain ne peux pas les battre.
- Tais-toi ! Tu oublies que c’est la reine qui m’a envoyé !dit le jeune garçon.
- Elle devait être dans ses mauvais jours ce jour-là, dit le digimon. Enfin maintenant que tu as échoué, je prends le relais.
- Comme tu voudras, dit le jeune garçon. Moi je retourne auprès de notre reine. Je te souhaite bien du plaisir, enfin, bien du courage.
- Je n’en ai pas besoin, rétorqua le digimon. Mon plan est parfait. Moi Devimon, chef de l’attaque digitale sur terre, je serais bientôt celui qui aura battu les six enfants. Le piège est déjà en train de se refermer sur les deux derniers. Ah ah ah ah !

Mike : « Alexia sort enfin de l’hôpital. Josyanne elle et moi partons à mon appartement. Les trois autres sont injoignables. Julien est toujours perdu dans Bordeaux et Devimon a préparé un plan pour vaincre Émilie et Seb. Sa première cible est Émilie qui ne peut compter que sur elle-même pour se sortir du piège. Ne manquez pas le prochain épisode – Un plan astucieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 23:54

wah! deux chapitres en une journée! c'est un jour à marquer d'une pierre blanche! Mike a etablit le record du postage le plus rapide!

il etait vraiment bon. decidement Juju vient de piquer une petite crise. Enfin le pauvre, ça doit pas être facile à vivre non plus. je sens qu'on va avoir du mal à maitriser cette evolution.

aussi le debut de chapitre avec Mike et Josyanne est assez mouvementée. On est en plein quipropo XD
Enfin Josyanne c'est pas beau de mentir Laughing

et donc le jeune homme mysterieux connait Devimon et la Reine. merveilleux, je sens que ça n'envisage rien de bon Laughing

ensuite prochain: c'est moi! vous allez voir qui c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 8:15

très bon chapitre surtout que panthermon a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 15:26

Julien est devenue une sorte de loup-garou qui fait en sorte qu'il ne se contrôle plus. Laughing Et maintenant, j'ai un avis sur le jeune homme : c'est un lâche ^^ J'ai aimé le chapitre, mais eurg, j'aime pas tant que ça le bout de l'entrepôt. Le gars joue vraiment avec Julien, ce qui fait que Julien veut le tuer à la fin.... ^^; c'est là que je me dis: pourquoi j'ai pas un félin... j'aurais été plus sauvage XD

ALORS?? ELLE EST OÙ LA GARCE?? Evil or Very Mad J'suis sûre qu'elle se cache dans l'appartement ¬¬!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 15:40

^______^ super chapitre !!!!! le 12 et le 13 était génial et les nouvelles transfartions étaient superbes ^^

Vivement la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser