Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptySam 17 Juin - 12:13

13] LA DERNIERE EPREUVE COMMENCE


le lendemain matin, les douze enfants se réveillèrent vers six heures du matin. Personne n’arrivait à dormir davantage en songeant que l’inexorable finale se rapprochait peu à peu. A sept heures, ils se rendirent à la cantine prendre le petit déjeuner composé de deux tartines de confiture et d’un bol de café uniquement. Les six Digital Bladers et les deux Elus mangèrent autour de la même table bien qu’en fait elle était formée de trois tables mises bout à bout tandis que le groupe de Fostine déjeunait sur deux tables mises de la même façon. Cependant malgré cette disposition pour faciliter la discussion et le dialogue, personne ne put ouvrir la bouche pour la bouche. Ils avaient déjà bien assez de mal pour l’opuvrir et y déposer la nourriture.
Après le déjeuner, chacun rejoignit sa chambre mais personne ne pouvait plus rien faire ni même parler. La seule chose qui restait était l’approche imminente et inéludable de la finale.
Vers neuf moins le quart, chacun sortit de sa chambre silencieusement. La respiration de chacun était soit stridente soit très faible, le cœur battait à tomt rompre comme si celui ci voulait sortir de leur poitrine. Les digimon se cachèrent de façon à intervenir rapidement en cas de néccessité après la finale.
A neuf heures moins cinq, les douze enfants se trouvaient sur le toit de l’immeuble. Ils ne manquait plus que Mr Migidon et certainement son homme de main qui déclarait chaque annonce de l’avancement du tournoi. Ils attirent cinq minutes qui leur parurent de longues heures à imaginer ce qui se passerait après la finale tandis que Fostine, Michel et Genius ne songeait qu’à la finale et à gagner. Lorsque Mr Migidon arriva sur le toit, il se plaça au centre.
_Bonjour chers Digimon Card Gamers, vous êtres très matinaux. C’est très bien. Ainsi comme vous le savez, la finale de ce tournoi va se dérouler ici et maintenant. Ce duel qui sera le dernier du tournoi va s’effectuer à trois. Les finalistes pourront attaquer n’importe qui de leur choix. Ce sera donc un match un contre deux pour chacun. expliqua Mr Migidon.
Tout le monde enregistra ces informations. Seuls Fostine, Ludivine, Penny et Standley n’y avaient pas prêté attention. Fostine respira profonjdément: elle connaissait cette pratique et avec ses amis, ils s’y étaient entrainés souvent durant les deux derniers mois. Ainsi Fostine, Genius et Michel s’avançèrent et se placèrent de façon à créer un intervalle égal entre eux.
_Pour commencer le duel, vous devez choisir une carte Digimon de votre Deck. Celui qui montrera la plus forte commencera alors le duel. précisa Mr Migidon. Cependant cette carte ne pourra pas être utilisée.
Rapidement ils inspectèrent leurs Decks afin de déterminer de quelle carte, ils pouvaient se séparer sans être pénalisé. Finalement ils se décidèrent selon l’idée ils avaient pour le déroulement du duel.
_Je dois commencer en premier. J’aurais l’avantage. songea mentalement Genius. Voici Malotisemon!
_Commencer en premier est dangereux car on doit prendre l’initiative. Cependant jouer en dernier l’est aussi car on subit les deux premières phases du tour. se dit intérieurement Fostine. Je renonce donc à Lordholyangemon!
_Je dois jouer en dernier. De là, je pourrais observer leur façon de jouer et réagir en conséquence. songea mentalement Michel. Moi, je vais renoncer à Bearmon!
_Bien. Ainsi le premier tour commencera par Mr Genius suivi de Mlle Fostine et pour terminer Mr Michel puis ainsi de suite jusque la fin du duel.d éclara Mr Migidon. Si vous êtes prêts que le duel commence!
Genius se réjouit de pouvoir jouer en premier. Il examina attentivement sa main et se dit qu’il devait commencer fort dès le début. Pour cela, il avait besoin d’invoquer un puissant digimon dès le premier tour mais il n’avait que trois Disciple plutôt faibles, deux Options et un Piège. Il se dit que cela valait coup d’utiliser une tactique d’ Antoine.
_Je pose une carte face cachée pour commencer. Ensuite je joue l’ Option Renoncement. Celle ci m’oblige à envoyer ma main au cimetière et à retirer le même nombre de cartes défaussées. dit Genius.
Une carte face cachée se matérialisa devant Genius puis celui ci introduisit ses cartes dans la fente de son cimetière. Ensuite il visualisa dans son esprit les digimon et l’ Option qui l’intérresserait puis piocha cinq cartes: c’était juste sur quoi il comptait.
_Je joue l ‘ Option Sceau démoniaque avec lequel j’invoque deux Champion: Devimon et Boogeymon. reprit Genius.
Un cercle noir se dessina sur le sol traça des lignes noires puis à l’intérieur se matérialisèrent un Devimon et un Boogeymon qui possédaient respectivement 1600 et 1800 points.
A présent, c’était le tour de Fostine. La jeune fille fixa le côté de Genius cherchant une faille dans sa stratégie. Il n’y en existait pas vraiment ou plutôt une mince: les digimon utilisés par Genius étaient de type Ténèbres et les siens Lumière. Elle pouvait avoir peut être un avantage.
_J’invoque Lucemon pour commencer. Ensuite je joue l’ Option Recherche. En me défaussant de deux cartes et en renonçant à cinq cent points, je peux obtenir une Option Digivice D3 depuis mon Deck. Avec je digivolverais Lucemon en Angemon. dit Fostine.
Le DDD de Fostine afficha 1500 tandis qu’elle introduisit deux cartes de sa main dans son cimetière puis prit une Option Digivice D3 de son Deck. Ensuite un Digivice D3 mauve apparut dans sa main droite puis Lucemon se digitalisa et se reforma par la suite sous la forme d’ Angemon.
_A présent, je lui ajoute l’ Arc Divin accordant deux cent points de plus, suivi du Carquois Enchanté qui autorise à trois cent points supplémentaires, et pour finir l’ Armure Scintillante qui attribue cinq cent points de plus. reprit Fostine.
Ainsi Angemon fut recouvert par une armure blanche qui scintillait de mille feux puis un carquois et un arc se posèrent sur son dos. En même temps, ses points augmentèrent ce qui l’amèna à un total de 2600.
_Enfin je termine en posant trois cartes face cachée.f init Fostine.
Durant le tour de ses deux adversaires, Michel avait observé attentivement leur jeu. Il était évident que tous deux s’étaient constitués une solide barrière qui serait difficile à briser pour les attaquer. Cependant il savait pertinement que rien n’était insurmontable. En observant ses cartes, il eut déjà un plan pour contre-carrer leurs plans.
_Tout d’abord j’invoque Lopmon et par sa facultée spéciale, je peux invoquer Terriermon depuis mon Deck. Lorsqu’ils sont ensemble sur le terrain leurs points sont doublés. commença Michel.
Un Lopmon se matérialisa devant Michel puis celui ci agita ses oreilles et frétilla pour qu’ensuite apparut un Terriermon à ses côtés. Les deux digimon remuèrent et leurs oreilles se lièrent tandis que leurs points furent doublés. Terriermon possédait 1600 points et Lopmon en avait 1000.
_Ensuite je joue l’ Option Reproduction qui clone mon Terriermon et mon Lopmon en trois exemplaires qui possèdent les même points que les originaux.continua Michel. Je les place en défense en ajoutant qu’avant d’attaquer les vrais, il faut détruire avant les clones.
Ainsi trois Terriermon et trois Lopmon se formèrent devant le vrai Terriermon et le vrai Lopmon formant par conséquent une véritable barrière de protection.
_Ensuite je pose deux cartes face cachée et je finis mon tour. conclut Michel.
A présent, le premier tour était fini: chacun pouvait évaluer les forces de ses adversaires pour déterminer comment et qui attaquer. Genius se souvint que Fostine protégeait très bien ses digimon. Par contre, Michel se servait juste de petits lapins inoffensifs. Ce serait facile de la briser avec une certaine carte. Il piocha en y songeant.
_Je vais jouer l’ Option Destruction Totale qui me permet d’attaquer tous les digimon d’un adversaire et je vais choisir les petits lapins de Mick! annonça Genius. Go!
_Une minute! Je révèle cette Option: la Barrière du Pré. Celle ci protège les digimon Animaux de toute attaque et tes digimon reçoivent cinq cent point de dommages pour cela. intervint Michel.
Aussitôt une barrière se forma tout autour des Terriermon et des Lopmon qui les encercla entierement. Lorsque Devimon et Boogeymon attaquèrent, leurs propres attaques furent retournées. Devimon se retrouva à 1100 points et Boogeymon 1300.
_Merde! Bon je joue l’ Option le Rituel du Démon. En sacrifiant mes deux digimon, je peux invoquer directement un Mega digimon de type Démon. Je vais vous présenter Daemon! s’écria Genius.
Alors deux pots apparurent devant Genius. Devimon se mit dans le premier et Boogeymon le second puis tous se désintègreèrent et un Daemon se matérialisa à leur place. Il possédait 3800 points.
_Et il possède un effet spécial: lorsqu’il est invoqué, il détruit tous les digimon de l’adversaire leur retirant en même temps cinq cent points. continua Genius. Vas y, Daemon!
Aussitôt Daemon créa plusieurs flammes qui consumèrent Lucemon, Terriermon et Lopmon ainsi que tous les clones de Terriermon et Lopmon qui se dématérialisèrent. En même temps la Barrière du pré se dématérialisa aussi puisqu’il n’y avait plus de digimon Animaux. Le DDD de Fostine afficha 1000 et celui de Michel 1500.
_Avec Daemon, je suis sur de ne craindre aucune attaque! déclara fierement Genius.
_________________________________________________________
trailer du chapitre 14:

Fostine: Ce duel s'intensifie. Si Daemon attaque, c'est terminé. Genius aura gagné. Pourtant je ne peux pas perdre. Mes amis, vous comptez sur moi. Petite soeur, Lulu, Stan .... Je ne peux pas vous faire cela. Vous croyez en moi. Mais Daemon est si fort. Nani? Michel a un plan? Il sait comment battre battre Daemon? Oui, il y a un moyen très puissant pour gagner: nos Decks sont constitués par la force et l'espoir de nos amis. Nous devons croire en nous même, en nos cartes mais aussi en nos amis. C'est pour cela qu'il ne faut pas manquer le prochain chapitre: " Les cartes de l'amitié". L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptySam 17 Juin - 12:45

Vivement la suite ^^

C'est déjà chaud pour un début de duel. Surtout qu'il y a Daemon.

edit Emilie: c'est un jeu de mot? car Daemon utilise des flammes pour detruire tous les digimon de Mick et Fostine XD

edit Posei : euh nan tu vois sur le coup j'ai même pas fais attention ^^"


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptySam 17 Juin - 12:47

Super début de finale ^^

Oo Un Deamon dès le début du duel? Il a fait fort sur ce coup Genius rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyDim 18 Juin - 19:53

J'ai l'impression que Genius va perdre ce match pirat

Enfin, nous verrons ça le moment voulu farao
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMar 20 Juin - 12:30

14] LES CARTES DE L’ AMITIE


La finale avait commencé depuis une bonne demi-heure déjà et l’avantage semblait être à Genius du moins pour le moment. Le jeune homme venait de réussir à invoquer un Daemon possédant 3800 points et par sa seule facultée spéciale avait détruit les digimon de Fostine et Michel. Ceux ci n’avaient donc plus aucun digimon sur le terrain pour les protéger. Fostine n’avait plus que trois cartes face cachée et Michel deux. Cependant comment contrer un adversaire comme Daemon? C’était presque impossible.
_Si c’est moi qu’il décide d’attaquer, je suis fichue. Ce sera la fin du duel pour moi. songea intérieurement Fostine.
_Je vais jouer l’ option Double Attaque qui va me permettre de vous attaquer tous les deux. Allez Daemon! cria Genius.
_Pas question! Je connais le moyen de battre Daemon! annonça Michel.
_Quoi? C’est impossible! Daemon est invincible! s’exclama Genius sur de lui.
_Personne n’est invincible et surtout pas à ce jeu. répondit Michel. Je révèle mon Piège la Magie du Pentagramme!
_Hein? Mais cette carte … s’écria Genius en la reconnaissant.
_Tu ne te trompes pas. Cette carte est une de celles de Matthieu! Hier soir, Etoile et Matthieu sont venus me voir et m’ont donné plusieurs de leurs cartes pour améliorer mon jeu! expliqua Michel. Je crois que tu connais le fonctionnement de cette carte, non?
_Oui, elle s’applique à Daemon et lui retire huit cent points. fit Genius. Cependant il a bien assez pour vous battre.
_Mais je n’ai pas fini. A présent, je vais activer mon autre carte: l’ Appel qui me permet d’invoquer un Disciple. Je choisis Tsukaimon, une carte donnée par Etoile, et par son effet j’invoque deux autres Disciple: Labramon et Gaomon. reprit Michel.
Ainsi une sorte cri se fit entendre et un Tsukaimon se matérialisa devant Michel suivi peu après d’un Labramon et d’un Gaomon. Tsukaimon possédait 700 points, Labramon 900 et Gaomon 1200.
_C’est toujours inutile! Au lieu d’attaquer Fostine et toi, je vais attaquer ces minus! s’écria Genius.
_Un instant car je vais jouer l’Option la Permission depuois ma main. En échange de trois cent points, je peux jouer une carte de ma main. Je vais donc utiliser l’ Option la Fusion des Ames! intervint Michel. Cette carte permet à mes digimon d’attaquer ton Daemon et lui retire ses points.
Aussitôt Tsukaimon, Labramon et Gaomon se tinrent prêts à passer à l’attaque. Tsukaimon s’élança le premier et attaqua Daemon lui retirant sept cent points puis ce fut le tour de Labramon qui le mordit à la jambe ce qui lui retira neuf cent points et enfin Gaomon sauta pour frapper Daemon à la poitrine ce qui lui coûta mille deux cent points. Les points de Daemon ne cessèrent de diminuer pour s’arrêter à 200.
_Non! C’est impossible! Mon Daemon est … s’écria Genius surpris.
_Ton Daemon est battu. achèva Fostine. Je révèle ma carte Piège Destruction des Ténèbres qui détruit tous les digimon Ténèbres de moins de deux mille points.
Aussitôt un immense flux lumineux apparut et à son contact, Daemon se dématérialisa. Rageur, Genius finit son toiur en posant une carte face cachée.
_Ouais! Daemon a été battu grâce à nos cartes! s’écria Matthieu.
Fostine observait ses deux adversaires cherchant la meilleure stratégie à utiliser. Genius n’avait aucun digimon pour le protéger mais Michel en disposait de trois. Il fallait s’en débarrasser avant qu’il ne puisse s’en servir.
_Mon cher Michel, tu n’es pas le seul à disposer de cartes de tes amis. les miens aussi sont là pour me soutenir et je vais le prouver. dit Fostine. Je joue l’ Option Invocation Spéciale qui me permet d’invoquer n’importe quel digimon de ma main. Par conséquent, je vous présente Andromon. Ensuite j’invoque d’ Arcmon. Lorsque ce digimon est dans ma main, il est invoqué spécialement. Puis j’invoque de façon normale Patamon.
Aussitôt un Andromon, un D’ Arcmon et un Patamon. Le premier possédait 2200 points, le second 1800 et le dernier 600.
_Super! C’est mon Option ça! s’exclama Standley.
_Mais Andromon est à moi. ajouta Ludivine.
_Vas y, grande sœur, c’est toi la meilleure! cria Penny.
_Arigato, minna! cria Fostine. A présent, D’ Arcmon attaque Labramon!
Aussitôt D’ Arcmon s’élança et leva son sceptre pour attaquer Labramon fut détruit. Le DDD de Michel afficha 300.
_Ensuite Patamon, attaque Tsukaimon! ajouta Fostine.
Tsukaimon concentra son attaque sur Patamon qui riposta. Comme les deux digimon possédaient la même force, ils se détruisirent tous les deux. Ainsi ni Michel ni Fostine ne perdirent aucun point.
_C’est fini pour le gamin. Rien ne peut le sauver. songea mentalement Genius. Dommage il se débrouillait bien.
_Tu es fichu! Andromon, attaque Gaomon et anéantis le reste de ses points! poursuivit Fostine.
_Désolé mais je cache encore un atout. fit tranquillement Michel.
_Un atout? Je ne vois pas de quoi tu parles. s’étonna Fostine.
_Tu ne dois pas connaître la facultée de Gaomon. Lorsque plusieurs de mes digimon son vaincus par l’adversaire, celui ci obtient la possibilité de se digivolver mais en plus il reçoit deux cent points par digimon vaincu. expliqua Michel.
_Quoi? C’est impossible! s’exclama Fostine interdite.
_Oh que si! Apparais, Gaogamon! cria Michel.
Ainsi un Digivice D3 bleu foncé apparut dans la main droite de Michel puis Gaomon se digitalisa et se reforma en Gaogamon. Celui ci possédait 2400 points mais il obtint quatre cent points de plus ce qui lui fit un total de 2800. Alors il réagit à l’attaque et envoya sa tornade de griffes qui détruisit Andromon tandis que le DDD de Fostine afficha 700.
_Ce gamin … Il est exceptionnel. Si je ne me méfie pas davantage, c’est lui qui gagnera. Peu importe Fostine, elle n’est rien par rapport à la force de Mick. se dit intérieurement Genius.
_Je pose une carte face cachée et ainsi je finis mon tour. conclut Fostine.
Une troisième carte face cachée se matérialisa à côtés des deux premières derrière D’ Arcmon.
Maintenant c’était au tour de Michel. Le jeune garçon se dit qu’il avait bien joué mais il fallait continuer jusque la fin du duel. Il observa Genius et Fostine du regard et se dit qu’il devait attaquer Genius. Il n’avait qu’une seule carte face cachée et aucun digimon pour toute protection. Par contre, Fostine avait un digimon et trois cartes pouvant la protéger d’une attaque.
_Gaogamon, attaque directement Genius! ordonna Michel.
_Si il fait ça .. Genius … s’écria Antoine tendu.
_Non! Je suis sur que Genius va s’en sortir! assura Asbel.
_Allez Mick! Tu vas y arriver! s’exclama Etoile.
_C’est toi le meilleur! Tu peux y arriver! ajouta Matthieu.
Ainsi Gaogamon lança son attaque spirale de griffes en direction de Genius mais celui ci fixa l’attaque d’un œil sur et résolu puis activa sa dernière carte posée sur le terrain.
_J’active ma carte Piège Réduction de Valeur. Elle diminue pour un tour l’attaque d’un digimon de moitié. révèla Genius.
Aussitôt la carte activée, les points de Gaogamon diminuèrent pour atteindre 1400. Lorsque l’attaque eut fini, le DDD de Genius afficha 600.
_Ouais! Genial! s’écria Antoine.
_Je l’avais bien dit. rappella Asbel réjoui.
_Bien. Je finis ce tour en posant deux cartes face cachée. dit Michel.
Ainsi deux cartes retournées se matérialisèrent derrière Gaogamon.
Genius observait le terrain et retraça dans ses souvenirs les précédentes attaques. Nul douté était que Michel et Fostine étaient vraiment redoutables. Pour gagner ce duel, il devait éliminer l’un deux pour ensuite se concentrer sur l’autre. Malheureusement il ne savait pas lequel. Il examina attentivement sa main et aperçut qu’il avait plusieurs cartes intérressantes.
_A mon tour. J’invoque Dorumon ensuite je place l’ Option Digi-Œuf. Dorumon va devenir un œuf et à chaque tour, il prendra un niveau de plus. annonça Genius.
Aussitôt un Dorumon se matérialisa devant Genius puis un digi-œuf se forma tout autour de lui puis tomba sur le sol.
_Ensuite je joue la Corne des Dragons et avec j’invoque Megidramon! continua Genius.
Ainsi une corne apparut dans les airs puis le vent souffla à l’intérieur et un Megidramon se matérialisa devant Genius et le digi-œuf de Dorumon.
_Dorumon, le digi-œuf, la Corne, Megidramon … il a utilisé nos cartes pour invoquer la sienne. fit Asbel.
_Non, c’est plus que cela, Asbel! Il met son Megidramon en avant pour protéger Dorumon! Il compte avant tout sur tes cartes et non les siennes! corrigea Antoine.
_A présent, je place trois cartes face cachée et je finis mon tour. déclara Genius.
Trois cartes retournées se matérialisèrent derrière Megidramon et le digi-œuf de Dorumon.
_C’est mon tour! Je joue le Digivice D- Arc qui me permet de digivolver D’ Arcmon en Angewomon. dit Fostine.
Un Digivice D- arc mauve apparut dans la main droite de Fostine puis D’ Arcmon se digitalisa pour réapparaitre par la suite sous la forme d’ Angewomon.
_Ensuite je lui ajoute l’ Option le Carquois des Anges qui lui donne cinq cent points de plus suivi de la Flèche d’ Or qui confère trois cent points de bonus. ajouta Fostine. A présent, attaque Gaogamon!
Un superbe carquois décoré de plumes se posa sur le dos d’ Angewomon puis une flèche en or à sa main ce quilui faisait à présent 2900 points. Le digimon banda la flèche d’or et visa avec Gaogamon puis la décocha. Cependant celle ci ricocha et se retourna vers Fostine où elle se figea dans une carte face cachée qui fut détruite.
_Comment? Que s’est il passé? demanda Fostine interloquée.
_J’ai juste activé ma carte Piège Cible Echangée. Lorsqu’un digimon adverse attaque, son attaque est retournée sur une carte Option ou Piège de l’adversaire. révèla Michel.
_Très intelligent. reconnut Fostine. Je termine mon tour.
_Alors c’est à moi. Je joue Option Digivice D- Arc avec lequel je digivolve Gaogamon en Matchgaomon!annonça Michel.
Un Digivice D- Arc bleu foncé apparut dans la main droite de Michel puis Gaogamon se digitalisa pour réapparaitre sous la forme de Matchgaomon. Celui ci possédait 3500 points.
_Go! Matchgaomon, attaque Megidramon! ordonna Michel.
_Je ne te laisserais pas faire! J’active mon Piège Cercle de Régression qui va ramener ton digimon au niveau Disciple! dit Genius.
_Pas question! Je joue le Piège Contreverse qui retourne ce Piège contre ton Megidramon! intervint Michel.
_Alors j’active ma carte Option Position Défensive qui passe mon digimon en défense. annonça Genius.
Immédiatement Megidramon se mit à régresser pour redevenir un Demidevimon qui se posa au sol et s’assit pour marquer sa position défensive. Ensuite Matchgaomon l’attaqua et le détruisit.
_Ensuite je finis mon tour. fit Michel.
_A moi! Dans mon digi-œuf, Dorumon est devenu maintenant Dorugamon. A présent, j’utilise l’ Option Double Invocation d’un ami pour invoquer Devidramon et Metaltyrannomon. Ensuite je pose deux carte face cachée. exposa Genius.
Devant le digi-œuf de Dorugamon, un Devidramon et un Metaltyrannomon se matérialisèrent ayant respectivement 1700 et 2300 points. Ensuite deux cartes retournées apparurent derrière eux.
_C’est donc mon tour. Je joue le Digivice D- Scanner pour digivolver Angewomon en Marineangemon.commença Fostine.
Un Digivice D- Scanner mauve apparut dans la main droite de Fostine puis Angewomon se digitalisa pour réapparaitre sous la forme de Marineangemon qui était minuscule pourtant il possédait 2500 points.
_Ensuite je joue la carte Option Océan qui ajoute mille points à tous les digimon Aquatiques. ajouta Fostine.
De l’eau apparut sur le terrain l’inondant complétement. Genius avait de l’eau jusqu’aux genoux, Fostine aux mollets et Michel à la taille. Enfin Marineangemon augmenta ses points qui passèrent à 3500.
_Hum je crois qu’elle a l’intention de nous noyer. fit Michel.
_Fallait manger plus de soupe, gamin! lança Genius ironique.
_A présent, Marineangemon, attaque Matchgaomon! ordonna Fostine.
Aussitôt Marineangemon créa une bulle qui envelloppa Matchgaomon et qui le détruisit mais celui ci fut aussi détruit puisqu’ils possédaient la même force d’attaque. Sur cela, Fostine décida de terminer son tour.
_Je joue l’ Option Ressurection et je ramene Terriermon de mon cimetière. Ensuite j’utilise le Digivice D3 et avec je le digivolve en Gizzmon. dit Michel. Ensuite il attaquera directement Fostine.
Une croix dorée terminée par une boucle apparut puis Terriermon refit son apparition sur le terrain. Ensuite un Digivice D3 bleu foncé apparut dans la main droite de Michel puis Terriermon se digitalisa puis réapparut sous la forme de Grizzmon. Il s’élança vers Fostine et lança son attaque machouille mais celle ci s’annula.
_Désolé mais j’ai activé l’ Annulation d’ Attaque. révèla Fostine.
_Je finis mon tour. décida Michel.
Genius sourit mais se dit que ce n’était pas acquis. A l’intérieur du digi-œuf se trouvait maintenant Dorugremon. Cependant pour réaliser son combo, il avait besoin d’une certaine carte. Il la visualisa dans son esprit et piocha.
_D’abord je révèle ma carte Option le Sacrifice. Je sacrifie Devidramon et Metaltyrannomon pour attribuer la moitié de leurs points au digi-œuf. Celui ci dispose donc de 1900 points.
Ainsi Devidramon et Metaltyrannomon se dématérialisèrent tandis qu’un flux de données entra à l’intérieur du digi-œuf.
_Ensuite je joue l’ Option Saut Temporel. Trois tours vont s’écouler mais mon digi-œuf n’en avait besoin que plus que deux. Alors il obtint cinq cent points par tour supplémentaires. continua Genius.
Ainsi une horloge apparut puis l’aiguille fit rapidement trois fois le tour du cadran puis la troisième fois s’immobilisa sur le douze puis une grande lueur apparurt. Alors le digi-œuf commença à éclore et un Dorugamon en sortit. Celui ci possédait 6100 points.
_Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente Dorugoramon! annonça Genius peu modeste.
_C’est .. c’est mon digimon. s’écria Asbel étonné.
_D’abord un peu de ménage s’impose. Je révèle ma carte Tornade qui détruit toutes les cartes Pièges et Options de l’adversaire.
Ainsi les deux cartes retournées de Michel et les trois de Fostine se détruisirent immédiatement.
_Dorugoramon! Attaque Grizzmon! ordonna Genius.
Aussitôt Dorugoramon attaqua Grizzmon qui se détruisit instantanément. Alors le DDD de Michel afficha 0. le jeune garçon tomba à genoux se retenant de pleurer de rage tandis que son DDD se détacha de son poignet pour s’envoler vers Genius puis celui d’ Asbel et de Matthieu suivirent le sien.
_A présent, c’est entre toi et toi! annonça Genius à Fostine.
_Alors je viens! Je t’attends! lança Fostine.
_____________________________________________________
trailer du chapitre 15:

Antoine: Ce n'est plus un duel: c'est un supplice. ca continue sans vouloir se terminer. Maintenant que Mick est éliminé, c'est entre Genius et Fostine. Cependant ils sont si forts .. comment se finira ce duel? de plus, Genius possède son DDD mais aussi celui de Mick, Asbel, Standley, Penny et Ludivine. De l'autre côté, Fostine détient le sien et le mien ... Si Genius perd, elle aura les dix DDD. Tu ne dois pas perdre Genius. Vas y tu vas nous montrer tout ton talent dans le prochain chapitre: " Un combat qui ne finit pas". L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMar 20 Juin - 13:05

Juste une chose :

IL est mort si vite , ce n'est pas juste sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMar 20 Juin - 18:58

Laughing J'adore, les supporters se livrent aussi une espèce de duel, à ceeux qui encourageront le plus fort Laughing En tout cas vivement la suite, maintenant que Michel est hors course, Genius a intérêt à pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMar 20 Juin - 20:32

>< Je m'attendais à ce que Deamon face mieux! Je suis déçu!! Toutes les cartes les plus fortes se font avoir en un rien de temps!...

Very Happy Mais c'est un bon chapitre quand mème!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMar 20 Juin - 23:20

Guigui a écrit:
>< Je m'attendais à ce que Deamon face mieux! Je suis déçu!! Toutes les cartes les plus fortes se font avoir en un rien de temps!...
c'est vrai. mais cela a le mérite de prouver que lezs cartes plus faibles peuvent etre redoutable, ca permet surtout à nos heros de le comprendre et specialement de reflechir aux digimon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMar 20 Juin - 23:25

Emilie a écrit:
c'est vrai. mais cela a le mérite de prouver que lezs cartes plus faibles peuvent etre redoutable, ca permet surtout à nos heros de le comprendre et specialement de reflechir aux digimon
Je sais, j'en connais une comme ça moi ^^ Très très utile! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMer 21 Juin - 8:32

D'après ce que je vois le niveau est devenu beaucoup plus haut dans cette finale ^^

Bravo à Michel mais il s'est bien battu ! Very Happy Super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMer 21 Juin - 10:54

Demidevimon a écrit:
D'après ce que je vois le niveau est devenu beaucoup plus haut dans cette finale ^^
ca c'est sur et le niveau jue vais encore le relever davantage dans la derniere partie de la finale c'est a dire le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMer 21 Juin - 17:18

Emilie a écrit:
Demidevimon a écrit:
D'après ce que je vois le niveau est devenu beaucoup plus haut dans cette finale ^^
ca c'est sur et le niveau jue vais encore le relever davantage dans la derniere partie de la finale c'est a dire le prochain chapitre
Oo J'aimerai les énerver après ça! ^^" Je risque d'en prendre plein la figure XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 20:10

pas de chapitre demain je poste le suivant

aussi aujourd'hui c'est la saint Antoine. vous avez envoyé une carte à mon fils? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 20:15

XDD Non Milie désolé jusqu'à aujourd'hui j'a trouvé aucune poste qui envoie les lettres dans le monde des fanfics XDD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 11:32

15] UN COMBAT QUI NE FINIT PAS


La finale du tournoi organisé par la société Migidon semblait s’éterniser comme si le temps s’était ralenti. Michel venait d’être éliminé laissant place à un affrontement un contre un de Genius contre Fostine. Genius détenait son DDD ajouté à celui de Ludivine, Penny, Standley, Michel, Asbel et Matthieu tandis que Fostine possédait le sien, celui d’ Antoine et Etoile. Le vainqueur du duel remporterait les dix DDD.
Genius disposait d’un Dorugoramon qui avait 6100 points et de deux cartes face cachée. De l’autre côté, Fostine n’avait aucun digimon ni aucune carte masquée. Elle était totalement démunie face au digimon surpuissant de Genius.
_Puisque Dorugoramon vient d’attaquer, je finis mon tour. déclara Genius.
Fostine observait le jeune homme et Dorugoramon essayant de trouver un moyen de se sortir de cette situation. Elle avait besoin d’une sérieuse protection ou sinon …
_J’invoque Salamon en mode défense et je pose une carte face cachée. dit Fostine.
Une Salamon se matérialisa devant Fostine se couchant à terre pour marquer sa défense puis une carte retournée apparut derrière elle.
_Je pose une carte face cachée. Dorugoramon attaque Salamon! ordonna Genius.
Dorugoramon s’approcha de Fostine et lança son attaque qui détruisit automatiquement Salamon puis revint à sa place.
_C’est ton tour, ma chère Fostine. annonça Genius d’un ton innoncent.
Genius se régalait et savourait les sensations éprouvées par cette situation. Se sentir supérieur face aux autres était un sentiment qu’il appréciait et il avait bien l’intention de prendre son temps avant de conclure pour mieux goûter à ce suprême instant.
Fostine dévisageait Genius en essayant de paraître calme et détendue mais à l’intérieur elle se sentait inférieure et agitée. Cependant en constatant l’égocentrisme de Genius, il lui restait encore un espoir de retourner la situation.
_J’invoque Elecmon en défense! dit Fostine.
Un Elecmon se matérialisa devant Fostine puis celui cit s’assit à même le sol jambes croisées.
_A moi! Dorugoramon, détruis le! ordonna Genius.
Dorugoramon lança immédiatement une boule métallique sur Elecmon qui se détruisit instantanément.
_Ce n’est pas un duel, c’est un jeu de massacre! cria Matthieu.
_Désolé mes digimon mais je ne peux pas faire autrement … C’est la seule solution qui me reste. songea mentalement Fostine.
_Si j’étais toi, je renoncerais! Dorugoramon est imbattable grâce à ma stratégie! déclara Genius.
_Non, je ne crois pas. Je vais révéler le Piège Absortion Magique. Cette carte retire trois cent points au plus fort digimon adverse et ces points s’ajoutent à mes points. répliqua Fostine.
Aussitôt une boule transparente lumineuse se forma et toucha Dorugoramon qui se retrouva à 5800 points puis celle ci vola jusqu’au DDD de Fostine qui afficha 1000.
_A présent, j’invoque Hagurumon en défense et je pose une carte face cachée. conclut Fostine.
Un Hagurumon se matérialisa devant Fostine ainsi qu’une carte retournée derrière le digimon.
_Ta petite carte Piège a entaillé quelques points à mon Dorugoramon mais à présent, il va te détruire. cria Genius. Attaque!
_Minute! Je révèle mon Piège: la Cage qui retient prisonnier les digimon adverses pour une durée de trois tours. De plus, j’active l’effet d’ Hagurumon qui retire mille points à un digimon adverse. annonça Fostine.
Au moment où Dorugoramon allait porter son attaque sur Hagurumon, une cage métallique se forma autour du digimon qui se retrouva prisonnier à l’intérieur puis celui ci perdit deux mille points ce qui ne lui faisait plus qu’un total de 3800 points.de plus, la carte Piège de l’ Absortion Magique était permanente et les points de Dorugoramon dimnuèrent à 3500 tandis que le DDD de Fostine afficha 1300.
_Dorugoramon! Sa puissance a diminué de moitié! s’écria Genius rageur.
_Tu es trop prétentieux, glasse-boy. Avec moins d’orgueuil, tu aurais remporté la victoire. déclara Fostine.
_Elle a raison. Si elle avait attaqué dès la première fois, il aurait gagné. ajouta Michel.
_Maintenant c’est à moi. J’utilise l’effet d’ Hagurumon qui consiste à le sacrifier pour invoquer directement un Champion depuis mon Deck. Je te présente Piddomon. annonça Fostine.
Hagurumon se dématérialisa puis un Piddomon prit sa place déployant ses ailes se tenant prêt à s’élancer pour combattre.
_Mais ce n’est pas tout. Je joue l’ Option Saut Temporel continua Fostine.
_Hein? Elle est folle ou quoi? En jouant cette carte, le digimon de Genius va être libéré. s’exclama Standley.
_Fostine! Tu ne peux pas faire cela! cria Ludivine.
_Taisez vous! Elle sait mieux ce qu’elle fait! Allez vas y grande sœur! s’écria Penny.
_Merci Penny-chan. Allez c’est parti pour le changement de temps! annonça Fostine.
Une horloge apparut sur le terrain puis les aiguilles de celle ci firent trois tours avant de s’immobiliser sur le douze ce qui déclencha une lueur dorée tandis que Dorugoramon sortit de sa cage qui se désintègra.
_Merci beaucoup! Dorugoramon revient avec moi libre! lança Genius fierement.
_L’effet de ma carte a eu un effet sur ton jeu mais il en a aussi sur le mien. Puisque trois tours se sont passés, Piddomon peut se digivolver au niveau Mega. Je te présente Gardiangemon! s’exclama Fostine.
En effet, ce n’était plus Piddomon qui se trouvait face à Dorugoramon mais un Gardiangemon. Cependant celui ci ne possédait que 2500 points ce qui était assez faible face à au digimon de Genius.
_C’est un beau coup mais il est inutile. Son digimon est plus faible que celui de Genius. dit Antoine.
_Je ne crois pas. Elle a encore un plan en tête. comprit Rosellia.
_A présent, je continue. Je joue l’ Option Renonciation qui me permet de me défausser des cartes Digimon de ma main. Alors mon Gardiangemon reçoit cinq cent points par carte défaussée et j’en ai trois. reprit Fostine.
_Cinq cent points par carte .. Cela fait 1500 points soit une puissance de 4000 points! Non! cria Genius.
_Je vois que tu sais compter.fit ironiquement Fostine. Go, Gardiangemon!
Fostine se défaussa de trois cartes Digimon de sa main qu’elle introduisit dans son cimetière. Ainsi Gardiangemon reçut mille cinq cent points supplémentaires ce qui lui faisait un total de 4000 points. Celui ci élèva sa lance dans les airs puis la pointa en direction de Dorugoramon lorsqu’un rayon le frappa et le détruisit. Le DDD de Genius afficha 100.
_Dorugoramon! Non! s’écria Asbel en enfouissant son visage dans sa peluche.
_Il ne reste plus que 100 points à Genius et 1300 à Fostine. C’est chaud, c’est très chaud pour Genius. dit Matthieu.
_J’y crois pas! Elle a réussi. s’étonna Standley.
_Normal, elle est comme ça ma grande sœur. s’exclama Penny toute joyeuse.
_C’est à moi. Je joue la carte Option Ressurection et avec je ramène Megidramon. Ensuite je joue les Options Griffe du Dragon et Feu du Dragon qui lui ajoutent cinq cent points supplémentaires chacun. dit Genius.
Une croix dorée terminée par une bouche fit son apparition puis Megidramon réapparut avec ses 3500 points. Ensuite il obtient des griffes rouges très grandes et il se mit à cracher du feu de sa bouche. Ses points étaient alors passés à 4500.
_Il a réussi à invoquer un puissant digimon en un seul tour. s’exclama Etoile sidérée.
_Mes cartes .. Ouais continue ainsi, Genius. murmura Antoine en souriant fierement.
_Je ne ferais plus la même erreur maintenant! Megidramon, go! Attaque Gardiangemon! ordonna Genius.
Aussitôt Megidramon cracha une vénorme boule de feu sur Gardiangemon qui se détruisit instantanément tandis que le DDD de Fostine afficha 800.
_Bien joué, Genius. reconnut Fostine. Tu es vraiment un adversaire redoutable et ce duel est certainement le plus beau que j’ai eu à livré depuis que j’ai commencé à joué à ce jeu.
_Merci mais je crois que je peux dire la même chose. Moi non plus, je n’avais jamais livé un duel aussi intense. fit Genius.
_Et c’est pour cela que je ne vais pas arrêter les choses maintenant. ajouta Fostine.
_Je n’en ai pas la moindre envie moi non plus. continua Genius.
_Alors c’est l’heure de mon tour. Je pose trois cartes face cachée puis j’invoque Gostumon en défense. reprit Fostine.
Un Gotsumon se matérialisa devant Fostine ainsi que trois cartes retournèrent derrière celui ci.
_Parfait! Je pose une carte face cachée et j’invoque Petitmamon en défense. dit Genius. Megidramon, attaque Gotsumon!
Un Petitmamon se matérialisa sur le côté gauche de Megidramon avec 600 points puis il s’assit pour marquer sa position défensive tandis qu’une carte face cachée apparut derrière lui. Ensuite Megidramon lança une boule de feu qui détruisit Gotsumon.
_C’est à moi! J’invoque Tapirmon en défense. fit Fostine.
Ainsi un Tapirmon se matérialisa devant Fostine qui s’assit au sol les jambes croisées.
_Maintenant à moi. Je révèle ma carte Piège: le Virus Destructeur. En sacrifiant un digimon possédant une attaque inférieur à 1000 points, je peux détruire tous les digimon de ton jeu supérieur à 1000 points. annonça Genius.
_Non! Pas ca! s’écria Fostine.
Ainsi une lueur noire brilla tout autour du DDD de Fostine qui dût placer toutes ses cartes Digimon possédant mille points ou plus à l’intérieur de son cimetière. Après cette manipulation faite, il ne lui restait plus qu’une dizaine de cartes dans son Deck.
_Non! Grande sœur! Grande sœur Fostine! cria Penny.
_Cette fois, Genius a porté un sérieux coup. fit Michel.
ÇOui, ce sera dur pour Fostine de trouver une solution cette fois. confirma Matthieu.
_Megidramon, attaque Tapirmon! ordonna Genius.
_Une minute, Genius! Je révèle ma carte Piège Stop Attaque. Il s’agit d’une carte permanente qui empêche tes digimon de m’attaquer directement moi ou mes digimon. intervint Fostine.
_Merde! J’y étais presque! ragea Genius. Je vais jouer alors le Piège Flamme Destructrice qui ôte 600 points à l’adversaire
Une boule de feu se matérialisa devant Genius puis se lança elle même en direction de Fostine puis la frappa tandis que son DDD afficha par conséquent 200.
_100 à 200 ! C’est vraiment serré! Normalement en une attaque tout serait fini mais ce n’est pas un duel normal. s’exclama Michel.
_C’est mon tour! J’invoque Biyomon en défense! dit Fostine.
Ainsi un Biyomon se matérialisa devant Fostine ainsi qu’une carte retournée derrière le digimon.
_Megidramon, détruis ce minus! ordonna Genius.
Aussitôt Megidramon déclencha à nouveau son attaque megido flamme et cracha une énorme boule de feu qui détruisit Biyomon.
_J’invoque Hawkmon en défense. continua Fostine.
Un Hawkmon se matérialisa devant Fostine puis se posa tandis que ses ailes restèrent contre son corps.
_Megidramon, on continue le jeu de massacre! s’exclama Genius.
Aussitôt Megidramon cracha à nouveau une boule de feu détruisant Hawkmon.
_J’invoque Kotemon en défense. reprit Fostine.
Kotemon se matérialisa devant Fostine puis s’assit et posa son sabre de kendo devant lui.
_Encore une fois, Megidramon! Attaque! cria Genius.
Megidramon attaqua une nouvelle fois crachant une boule de feu sur Kotemon qui fut instantanément détruit. Cependant Fostine eut un petit sourire de triomphe.
_Parfait! A présent, je révèle ma carte Piège Inversion des deux mondes! annonça Fostine.
_Hein? C’est quoi cette carte? Elle m’est totalement inconnue. fit Genius étonné.
_C’est vrai, je n’en ai jamais entendu parler. ajouta Matthieu.
_Même en feuillettant les magazines spécialisés, elle n’y figure pas. continua Etoile.
_Je crois que cette carte symbolise la fin de tout mais surtout la marque de notre ennemi. déclara Rosellia.
_C’est bien simple. Cette carte est unique au monde et n’a jamais été commercialisé. Je l’ai crée spécialement pour la finale de mon tournoi pour l’un de mes Dark Digital Bladers qui y accèderait. annonça Mr Migidon.
_Une carte unique et non commercialisée? C’est pas vrai! Quelle guigne! s’écria Antoine.
_Cette fois, Genius-chan, je tiens ma victoire sur toi et ton père. déclara Mr Migidon.
_On verra bien. Je n’ai pas encore perdu et même si c’était le cas, vous ne gagnerez pas, je vous l’affirme. lança Genius.
_Bon reprenons ce duel. Ma carte Inversion des Mondes est très simple: elle consiste à inverser les cartes du Deck et du cimetière. Autrement dit nos cimetières forment notre Deck et nos Decks forment notre cimetière. dit Fostine.
_Oh non! Avec le virus de Genius, Fostine a des tas de cartes dans son cimetière. s’exclama Etoile.
_Par contre, Genius n’a presque pas de digimon dans le sien. Les seuls qui y sont sont des Mega ou Ultime qu’il ne pourra pas utiliser. ajouta Michel.
_Et ce n’est pas tout, je révèle maintenant ma seconde carte Piège le Virus Noir qui, en échange de la moitié de mes points, détruit toutes les cartes Digimon sans exception. continua Fostine.
Ainsi Fostine et Genius procédèrent au changement de leur jeu respectif. Alors Fostine disposait d’un Deck contenant une trentaine de cartes tandis que celui de Genius n’en avait plus que six. Les DDD de Genius et Fostine affichaient tous deux 100.
Ensuite Fostine se concentra et visualisa l’image d’un digimon dans sa tête puis piocha une carte.
_Maintenant j’invoque Kotemon. Attaque directement Genius. cria Fostine.
Kotemon se matérialisa devant Fostine puis s’élança vers Genius et le frappa de son sabre de kendo. Celui ci perdit neuf cent points ce qui ramena son DDD à 0. Aussitôt les DDD de Genius, Michel, Matthieu, asbel, Standley, Ludivine et Penny s’envolèrent pour se poser tout autour de Fostine puis le sien et celui d’ Antoine rejoignirent les huit DDD formant un cercle parfait.
______________________________________________________
trailer du chapitre 16:

Antoine: Ce que nous redoutions est finalement arrivée: Fostine vient de remporter la finale du tournoi et les Dark Digital Bladers sont en possesion des dix DDD. Mais que fait Mr Migidon? Oh puis zut! Il faut les récupérer sinon ... Allez il est temps d'utiliser nos pouvoirs à tous! Mais ce n'est pas simple. les Dark Digital Bladers ont eux aussi des pouvoirs. Ne manquez pas notre premier combat en équipe dans le prochain chapitre: "Une lutte sans merci! Le triomphe de Mr Migidon!".


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 12:03

C'était un bon chapitre et le duel était super serré ! Par contre tu t'es souvent trompé en inversant Fostine et Genius ^^" Faudra que tu te relises. Enfin je crois j'espère que je dis pas une bétîse mais ça m'étonnerait que Genius se parle à lui-même en disant Genius-chan Laughing

Sinon vivement la suite, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 12:18

aie .. en plus pour Genius-chan, c'est grave car c'est Mr Migidon qui s'adresse à Genius
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 13:01

Very Happy Les duel était génial et vraiment très serré!

Mais, créer une carte unique très puissante juste pour un duelliste, c'est pas un peu déloyal? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 13:36

Ouais un super chapitre ! Génius à perdu ouiiiiiin ! Crying or Very sad

Tricheuse cette Fostine, elle a une carte qui n'étais pas dans le jeu !

Au fait cette carte, c'est la même qui permet de vaincre la stratégie de Mike sur YVB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 14:43

Guillaume a écrit:
Mais, créer une carte unique très puissante juste pour un duelliste, c'est pas un peu déloyal? ^^"
Demi a écrit:
Tricheuse cette Fostine, elle a une carte qui n'étais pas dans le jeu !
mais Fostine ne fait que suivre les ordres de Mr Migidon. Comme vous avez pu le voir déjà et maintenant c'est lui qui tire les ficelles depuis le debut.
c'est pour cela que je ne definissais pas les quatre Dark Digital Bladers comme méchants car il les a un peu poussé à le rejoindre.
dans la troisieme partie, par contre, ils sont vraiment les mechants de l'histoire.

Demi a écrit:
Ouais un super chapitre ! Génius à perdu ouiiiiiin !
c'est vrai que Genius a officiellement perdu mais pour moi il a tellement bien joué qu'il a quand meme gagné.

demi a écrit:
Au fait cette carte, c'est la même qui permet de vaincre la stratégie de Mike sur YVB
je savais meme pas. hum une coincidence sans le vouloir.

Guillaume a écrit:
Les duel était génial et vraiment très serré!
j'avais bien dit que le niveau allait etre encore relever ^^

Posei a écrit:
Sinon vivement la suite, ça promet !
le cri de guerre du Posei lol!
c'est sur que ca promet car le combat va se derouler en deux parties
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 19:23

En tout cas, c'est marrant de voir le petit nenfant d'Emilie ne pas être en finale dwarf

Wouin Genius a perdu, mais c'est pour les besoins du scénario c'est sûr cheers

Vivement la suite, j'ai hate de voir ce qui va suivre ! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 16:24

16] LE FAUX TRIOMPHE DE MR MIGIDON!


Genius serrait les poings regrettant de s’être montré si prétentieux tout à l’heure et si il avait attaqué vdirectement, ce ne serait pas terminé ainsi. Antoine fixait Fostine et tentait de comprendre ce qui allait se passer. Michel était en colère après Genius car par la défaite du jeune homme, il risquait de ne jamais avoir de réponse aux questions qu’il se posait. Matthieu était tendu et nerveux ne sachant pas ce qui les attendait par la suite. Etoile avait les yeux fermés et essayait de voir l’avenir mais celui ci restait clos. Fox commençait à éprouver de la peur mais conservait son attitude froide ne laissant pas ses sentiments se dévoiler. Rosellia était étrangement calme compte tenu de la situation. Cependant la jeune fille savait que l’insu de ce duel était inéludable. La seule chose qu’elle ignorait était comment se finirait l’après-match. Elle esperait de tout son cœur que les pouvoirs des Digital Bladers soient devenus assez puissants pour vaincre ceux de Mr Migidon et des Dark Digital Bladers.
Tout autour d’eux, il faisait encore jour au-dessus de Paris puisqu’il n’était que treize heures. Cependant un large voile noir s’était dessiné autour du toit sur lequel ils étaient formant une sphère obscure empêchant une personne extérieure d’apercevoir ce qui pouvait se passer à l’intérieur.
Penny, Ludivine et Standley retenaient leur souffle devant la victoire de leur amie et chef de leur équipe. Le moment où ils réuniraient les dix DDD, ils avaient déjà essayé de l’imaginer mais aucun d’eux n’avait pu trouver exactement ce qui passerait ensuite.
Quand à Fostine, elle se trouvait au centre du cercle formé par les dix DDD. Sans le vouloir, ses yeux s’étaient fermés tandis que les DDD s’illuminaient l’un après l’autre. Dans l’ordre, ce fut d’abord le rose et vert puis le mauve et noir ce qui continua par le vert et jaune, le gris et marron, le rouge et or, le bleu et jaune, le vert et rouge, le bleu et noir, le bleu foncé et le bleu clair et enfin le jaunet bleu. Lorsque que le dernier, celui d’ Etoile s’illumina aussi, ce fut Fostine qui se mit à s’illuminer tandis qu’une colonne de lumière blanche descendait peu à peu du ciel et une colonne remontait peu à peu des sous-sol de la terre.
_Fostine! Retire de toi là immédiatemment! cria Mr Migidon.
Cependant la jeune fille n’obéit pas. Son esprit semblait retenu par les DDD qui la retenaient prisonniere d’une sorte de champ de force. Rosellia fronça alors les sourcils.
_Ces colonnes de lumière … Le noir qui remonte symbolise les Ténèbres et le monde réel tandis que la blanche est le symbole de la Lumière et du digimonde. Cependant lorsque ces deux colonnes vont s’unir, la personne qui s’y trouve va mourir. annonça Rosellia.
_Non! Grande sœur Fostine! Grande sœur Fostine! cria Penny.
Rosellia avait à peine fini de parler que la petite fille s’était élancée vers le champ de force qui retenait sa sœur aînée de cœur mais en s’y approchant près, elle se fit éjecter tombant au sol. Elle se releva et reéessaya plusieurs fois mais ce fut toujours la même chose. Standley et Ludivine se regardèrent un instant puis Lud ferma les yeux pour visualiser son objectif. Elle essayait de soulever Fostine par son pouvoir mais celle ci semblait inscrutée au sol.
_Je n’apprécie pas spécialement Fostine et nous sommes ennemis. Cependant nous n’avons pas le droit de laisser quelqu’un mourir. En utilisant tous nos pouvoirs et en s’unissant, nous avons peut être un moyen de la sauver. s’écria Antoine.
_Comme tu veux. De toute façon, je ne peux rien faire. La téléportation ne peut pas aider ici. fit Genius.
_Il faut d’abord réfléchir et ensuite appliquer une idée préalement définie. ajouta Michel.
_Tu réfléchis trop, Mick. Laisses les grands s’occuper de ça! lança Matthieu.
_Je crois que je peux essayer quelque chose. ajouta Etoile.
Etoile ferma les yeux pour mieux se concentra tandis que Matthieu récita une formule retardant le moment où les colonnes se toucheraient. Celles ci ralentirent leur rythme de progression mais ce n’était qu’une solution temporelle au problème. Ensuite Etoile libèra sa force de répulsion à partir d’ondes digitales et frappa avec Fostine mais celle ci ne bougea pas d’un centimètre.
_Grand sœur! Je vais te sauver! s’écria Penny.
Penny déploya ses bras puis commença à se transformer, son corps se rétrécit, ses bras se métamorphodèrent en ailes et ses jambes en pattes puis elle devint un moineau. Alors le corbeau s’envola et plongea en direction de Fostine par dessus le champ de force. Alors elle se transforma en une perdrix et saisit Fostine par son chemisier blanc mais tout ce que le volatile réussit à faire fut de lui arracher son chemisier révèlant son buste nu à l’exception de son soutien-gorge puis à tomber en arrière ce qui l’éjecta hors du champ de force où elle reprit sa forme humaine.
_Le premier garçon que je vois profiter pour la mater, gare à lui! menaça Rosellia.
_Elle est vraiment intéressante. On dirait pas ainsi mais il y a … s’exclama Genius en observant la poitrine de Fostine.
_Malgré son jeune âge, elle a une bonne poitrine. C’est … fit Matthieu.
_Vous écoutez ce qu’on vous dit? lança Etoile en donnant une bonne gifle à Matthieu. Pervers!
Alors que Matthieu se massa la joue endolorie, Rosellia fit une magnifique prise de karaté à Genius qui l’envoya à terre. Celui ci attendit quelques minutes avant de se relever surpris par la maitrise du karaté de Rosellia.
_Bon, on est ici pour quoi? Mater une fille ou la sauver? rappella Antoine.
_On peut joindre l’utile à … répondit Matthieu lorsqu’il reçut une gifle encore plus violente. Non! Etoile!
_Dites, le gamin, il a trouvé comment sauver cette fille. annonça Michel.


Durant ce temps en bas des escaliers où attendait les digimon, lorsqu’ils avaient perçu la fin de la finale, agumon avait voulu s’y précipiter suivi des autres digimon. Cependant à ce moment, Kotemon et ses trois amis étaient intervenus. Depuis, les deux camps combattaient pour passer. Agumon lança son attaque dinoflamme sur Kunemon mais ce fut hagurumon qui s’interposa nje ressentant pas l’effet du feu. Dorumon s’élança Kunemon pour l’attraper mais Gabumon lança sa dinoflamme bleue qui le repoussa tandis que Kotemon frappa Otamamon de la façon d’un joueur de base-ball avec son sabre de kendo.
Bref malgré la supériorité des digimon des Digital Bladers, les autres étaient plus forts et mieux entrainés.


_Mick! Tu as vraiment une solution? demanda Fox étonné.
_Oui. Tout repose sur les DDD. Si on parvient à les retirer, tout s’annulera. exposa Michel.
_Décidement ce gamin est très futé. Bien plus que ses amis on dirait. songea mentalement Rosellia amusée.
_C’est impossible! On ne peut pas s’approcher de Fostine à moins d’un mètre. rappella Genius.
_Tu fais quoi de la télékinésie? demanda Michel avec un petit sourire de triomphe.
_Tu crois vraiment pouvoir faire cela? fit Antoine.
_Est ce que j’ai le choix? répliqua Michel.
Michel respira lentement et fixa l’ensemble des DDD autour de Fostine. Jusqu’à aujourd’hui, il n’avait jamais utilisé vson pouvoir que pour faire bouger un seul objet. Il n’avait jamais essayé de le faire avec plusieurs. Cependant il n’avait pas le choix. Il devait réussir car c’était la vie de Fostine qui était en jeu. Le jeune garçon se concentra intérieurement sans quitter les DDD du regard. Peu à peu, minute après minute, seconde après seconde, les DDD commencèrent à se soulever milimètre après millimètre. Au bout d’un quart d’heure, ceux ci s’étaient soulevés d’une dizaine de centimètres mais les deux colonnes de lumières existaient toujours.
_Pourquoi ça ne fonctionne pas? Le gamin a réussi! s’étonna Standley.
_Il a réussi à soulever les DDD. Cependant pour rompre le sort, il faut les séparer. expliqua Rosellia.
_Mick, est ce que ça va? demanda Etoile.
_Oui, mais je ne tiendrais pas. avoua Michel tandis que son visage était constellé de sueur.
Antoine tentait de réfléchir mais ne trouvait absolument rien. Il essayait de savoir ce que pouvait être son pouvoir lorsqu’il se souvint de son dessin d’ Agumon qu’il avait colorié en rouge au lieu de jaune. Alors en allant au digimonde, il avait rencontré un Agumon rouge. Et si c’était cela son pouvoir?
_J’ai besoin que Mick tienne. Vous devez vous arrangez pour lui donner de l’énergie. s’exclama Antoine.
_Tu as trouvé une idée? demanda Genius.
_Exactement et cette fois, elle va fonctionner. répondit Antoine.
Matthieu récita une formule magique qui rendit de l’énergie à Michel lorsque qu’ Asbel le toucha aux épaules rendant aussi de l’énergie mais ce n’était pas encore suffissant. Alors Penny décida de les aider elle aussi.
_Pour une fois, il va falloir travailler avec eux. déclara Penny.
Penny ferma les yeux puis renonça à la moitié de l’énergie en elle qu’elle transfèra en Michel tandis qu’elle tomba au sol à moitié évanouie et que Ludivine s’agenouilla pour la prendre dans ses bras. Quand à Michel, il ressentit cet apport d’énergie qui décupla la sienne lui permettant d’élèver les DDD et de les maintenir.
Durant ce temps, Antoine sortit son carnet à dessin et dessina rapidement un ballon de football. Lorsqu’il eut fini, il toucha son dessin et un ballon apparut devant lui. Le jeune homme le prit au pied commençant à pratiquer quelques échauffements avec.
_Maintenant vous allez voir pourquoi je suis le buteur de mon équipe! s’écria Antoine.
Antoine tapa dans le ballon légerement puis le fit tomber au sol et dribbla pour aller jusqu’au plus près de Fostine. Alors il shoota de toutes ses forces et le ballon frappa les DDD qui furent tous projetés vers Mr Migidon. Les colonnes de lumière blanche et noire redescendirent tandis que Fostine tomba à terre à moitié évanouie.
_Grande sœur … tu es sauvée … murmura lentement Penny ravie.
_Antoine, tu es un génie! s’exclama Etoile en lui donnant un baiser sur la joue.
Le jeune homme fut un peu troublé par l’attitude de son amie tandis que le reste de ses amis se précipitaient vers lui pour le féliciter mais aussi Michel. Seuls Fox et Rosellia restaient une fois de plus à l’écart.
Dans toute cette liesse, personne n’avait fait attention à Mr Migidon. Celui ci avait un sourire triomphant en voyant que les DDD étaient tombés en sa direction. Profitant de l’inattention des enfants, il les rassembla en un cercle autour de lui puis prit un paquet d’où
Il sortit les douze digivices des Guerriers du Zodiaque qu’il posa en un second cercle intérieur.
_A présent, partez tous les quatre! Je n’ai plus besoin de vous! ordonna Mr Migidon.
Standley était le seul à s’être retourné vers son patron et bien qu’il regrettait de ne pas voir ce qu’il avait en tête, il se dit que c’était plus prudent. A eux quatre, ils connaissaient mieux que personne ce que pouvait être capable cet homme. Alors que Ludivine portait Penny, il aidait Fostine à se relever et l’appuya sur lui. Tous quatre partirent du toit laissant Mr Migidon seul avec les six Digital Bladers et les deux Elus.
_Tout va être fini ou plutôt commencer … Mais avant, Genius … s’écria Mr Migidon.


Durant ce temps, les Dark Digital Bladers étaient redescendus où ils découvrirent le combat des digimon. Encore un peu faible, Fostine demanda à regret à Standley de stopper cela.
_Ca suffit! On doit partir! annonça Standley.
_Partir? Et Mr Migidon? demanda Gabumon étonné.
_Qu’a Fostine? Elle est blessée? Et pourquoi elle a ôté son chemisier? demanda Kotemon inquiet.
_Et Penny? Elle a utilisé encore son pouvoir? comprit Kunemon.
_On vous expliquera. Pour le moment, partons. dit Ludivine.
Ainsi les quatre humains suivis des quatre digimon se rendirent à l’ascenseur pour quitter le bâtiemennt de la société Migidon tandis qu’ Agumon et ses amis en profitèrent.
_Puisque la route est dégagée, fonçons rejoindre nos amis humains! s’exclama Agumon.


_Genius, tu n’es pas au courant mais ton père et moi avons fait un marché. Si tu perdais mon tournoi, tu dois … commença Mr Migidon d’un air très réjoui.
_Je sais. Je dois vous remettre la clé de la DCO, n’est ce pas? fit Genius d’un ton froid.
_Tu le sais? Alors ton père t’a prévénu et tu es venu quand même. Tu es encore plus prétentieux et idiot que je l’imaginais, mon garçon. Donnes moi là. s’écria Mr Migidon.
_Je regrette mais vous pouvez donner une chose que vous n’avez plus? demanda Genius d’un ton faussement innocement.
_Comment cela? Tu l’as rendu à ton père? s’étonna Mr Migidon.
_Non. J’étais là pendant que vous avez parlé de ce « marché » et j’ai tout raconté à mes amis. annonça Matthieu.
_Cette clé, c’est moi qui l’ait. Or le marché ne peut plus être bon. Selon les termes, vous deviez battre Genius pas moi. lança Antoine.
_Imbéciles! ragea Mr Migidon. Ainsi je devrais utiliser la force.
Mr Migidon leva la main droite et un mur transparent apparut entre lui et les enfants. Ils eurent beau taper dessus, il était impossible de passer. Alors Mr Migidon sortit un digivice dorée de sa poche: le digivice de l’ Etoile et le tendit haut dans les airs. Ainsi la collone blanche réapparut depuis le ciel et la colonne noire depuis la terre.
_L’ être suprême va revenir! lança Mr Migidon.
Cependant quelque d’imprévu à ses plans se déroula. Une lueur dorée apparut à l’aube de le colonne blanche: un vortex digital. Alors quelque chose en sortit tandis que les deux colonnes de lumière disparurent. Ensuite la chose se rapprocha d’eux et à quelques mètres, ils découvrirent qu’il s’agissait d’un Thunderbirdmon. Celui ci détruisit le mur d’une simple attaque électrique et se posa entre les enfants et Mr Migidon.
_Après douze années enfermé dans ce sinistre monde, je suis libre! Et je suis enfin de retour au monde réel! cria Thunderbirdmon.
_______________________________________________________
trailer du chapitre 17:

Michel: Ca va vraiment très mal. Profitant de l'invocation de Mr Migidon, un digimon retenu prisonnier a pu se libérer. il nous explique que les Guerriers du Zodiaque que nous avons vu à la télévision ont vraiment existé mais que leurs éléments sont revenus au digimonde lors de la fermeture. Thunderbirdmon est le Gardien de la Foudre et il sait la contrôler parfaitement. C'est trop fort! Comment résister? Mais pourquoi Genius et Devidramon ne sentent rien eux? Venez découvrir ce combat dans le prochain chapitre: "Combat contre un Gardien".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 18:51

Très bon chapitre! ^^ On retrouve les digivices des Guerriers du Zodiaque!
Emilie a écrit:
_Elle est vraiment intéressante. On dirait pas ainsi mais il y a … s’exclama Genius en observant la poitrine de Fostine.
_Malgré son jeune âge, elle a une bonne poitrine. C’est … fit Matthieu.
Hum... C'est bien les dignes fils de leurs pères! XD Voir pire! Razz
Emilie a écrit:
_Maintenant vous allez voir pourquoi je suis le buteur de mon équipe! s’écria Antoine.
C'est un réplique Tai ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 19:31

J'ai bien aimé le chapitre par contre je sais vraiment pas kwa dire en commentaire XD chui en panne d'imagination pour les commentaires ^^"

Thunderbirdmon à l'air fort selon le trailer, mais si je comprends bien, les enfants aussi ont des pouvoirs élémentaux ??

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser