Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyLun 12 Fév - 21:53

seraphimon l'a expliqué: il etait preoccupé par< sa femme et son fils qui n'étaent pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyLun 12 Fév - 22:04

Ah oui je comprends mais maintenant ils vont rentrer au monde rée .Non cc'est obligé et maintenant il ont les tous les elements. Sinon on veut la suite c'est trop long suite: suite: suite:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 17 Fév - 13:24

26] LA REDECOUVERTE DU TEMPLE



Alors que les Elus étaient déjà excités et tout attentifs à l’idée de comprendre pourquoi ils en étaient là mais surtout ce qu’ils devraient faire par la suite et Seraphimon leur annonçait brutalement que ce n’était pas le moment car il ne pouvait pas l’expliquer. Fostine ne retient pas alors sa rage et explosa:
_Nandem ? Nous avons vécu beaucoup de choses, traversé nombres d’épreuves, combattu des ennemis difficiles … et nous ne pouvons pas savoir ! De qui te moques tu ?
_La patience est une grande vertu, fille de la Glace, énonça Seraphimon.
_Eh bien, ce n’est pas la mienne ! rétorqua Fostine dédaigneuse.
_Pardon, Seraphimon, mais tu dois bien savoir quelque chose, insista Etoile poliment.
Seraphimon tourna les yeux vers la jeune fille qui le regardait d’un air doux et sensible mais aussi déterminé.
_Je ne peux pas. Cependant je peux vous conduire à une personne qui saura répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser, répondit Seraphimon.
_Alors fais le ! exigea Antoine.
Sans répondre ni même regarder le jeune homme, Seraphimon se retourna puis le mur devant lui s’ouvrit en deux révèlant un large couloir illuminé bien qu’on ne voyait pas d’où venait la lumière. Ainsi Seraphimon les invita à les suivre et ils marchèrent silencieusement dans ce couloir, comme pour ne pas se déranger mais aussi pour réfléchir en se demandant qui pouvait être la personne dont il parlait et ce qu’elle pourrait leur dire.
Lorsque Seraphimon s’arrêta, il ouvrit une large porte de bois qui libèra l’accès à une pièce de taille moyenne où l’on remarquait la présence d’une étrange sphère.
_Cette sphère vous ramènera à Egyptia. C’est là que vous devrez chercher, dit Seraphimon.
_Cette ville est immense. Que cherchons nous au juste ? demanda Matthieu.
_Donnez nous un indice, dit poliment Michel.
_Vous devez retrouver le premier bâtiement du digimonde, répondit Seraphimon. Partez !
Bien qu’ils soient tous dubitatifs et avaient l’envie de poser des questions supplémentaires, ils comprirent que celui ci ne dirait rien de plus. Ainsi ils entrèrent à l’intérieur de la sphère puis celle ci commença à se déplacer puis remonta le long d’un immense couloir puis s’élèva sur plusieurs centaines de mètres dans une conduite. Elle finit par se retrouver au milieu du temple d’ Abydos où elle perça libérant ses passagers.
Par la suite, ils sortirent du temple et se sentaient un peu perdus. Ils ne voyèrent pas comment découvrir le premier bâtiment du digimonde dans cette ville, qui plus est ils ignoraient la nature même de ce dont ils cherchaient. Ils s’assirent alors à la terasse d’une auberge et commandèrent à manger et à boire.
Alors que les digimon mangeaient, dévoraient plutôt, avec entrain et appétit, les Elus réchignaient à avaler leur hamburger. Ils se contentaient tout juste de siroter leur coca.
_Retrouver le premier bâtiment du digimonde … C’est impossible, murmura Michel.
_Oui, comment peut on savoir ? On peut y passer notre vie, approuva Ludivine en posant sa canette sur la table.
_En plus, on cherche dans quel digimonde ? Celui ci ou celui de nos parents ? fit Matthieu.
_Celui ci ou celui de nos parents … , répèta Antoine.
Assis à terre devant la télévision du salon, Antoine avait dix ans et regardait un épisode de Digimon où les Guerriers du Zodiaque découvraient le secteur central. Ils venaient d’y arriver et marcher le long d’une allée de sphinx qui les amèna à un superbe temple.
_C’est un temple qu’on cherche ! s’écria Antoine en se relevant de sa chaise.
_Hey, tu as pris un coup de chaud ou quoi ? s’étonna Genius.
_Ca, c’est de naissance, rétorqua Fostine amusé. Je crois que sa mère a du le faire tomber dans un four et on voit le résultat aujourd’hui.
Toisant Fostine d’un regard particulièrement noir auquel celle ci répondit par un sourire empreint de moquerie et de charme puis celui ci décida de ne pas y prêter attention car ils avaient des choses plus sérieuses en tête.
_Rappellez vous la série quand nos parents ont découvert le secteur central pour la première fois. Qu’est qu’ils ont vu ? demanda Antoine.
_Il y avait du sable, des statues … , énumèra Etoile en réfléchissant.
_Non, des Sphinx, corrigea Michel.
_Et un temple ! s’exclama Genius. Je vois, c’est ça le premier bâtiment !
_Oui, bravo Antoine ! le félicita Samy enthoustiaste.
_Et quel temple ? Etoile et moi les avons tous visité mais aucun d’entre eux ne ressemble à celui que nous parlons, révèla Josyanne.
_Oui, c’est vrai, reconnut Etoile en baissant la tête.
_Il a pu être masqué. Avec la magie, je dois être capable de lever le sort qui l’a transformé. Du moins, je l’espère, supposa Matthieu.
_Tu en sur ou tu le crois seulement ? l’interrogea Antoine.
_Je ne sais pas vraiment avoua Matthieu en baissant les yeux.
A ce moment, Absel avait levé les yeux de sa crème glacée et avait aperçu la place, vide, d’ Impmon. Le plus étrange était qu’il n’avait pas touché à sa part.
_Pardon, quelqu’un a vu Impmon ? fit Absel timidement.
_Eh bien, non. Il a disparu ? s’étonna Penny. C’est étrange.
_Le plus étrange est qu’il n’ait rien mangé, fit remarquer Fostine.
_Je vais me dévouer pour manger sa part, se proposa Standley.


Durant ce temps, Impmon marchait d’un pas assez rapide à travers les rues d’ Egyptia. Cela faisait si longtemps qu’il n’y était pas venu qu’il se sentait presque perdu.
A une intersection, il tourna à droite et se retrouva au milieu d’une rue très agitée dans laquelle il se précipita et la remonta pour atteindre une large fontaine où se reposaient plusieirs digimon tandis que les plus petits jouaient. Impmon se dirigea vers un Bokomon et l’entraina un peu plus loin.
_Bokomon ! Je t’ai cherché partout ! s’écria Impmon.
_Impmon, que fais tu ici ? Tu devrais être à l’arène du Feu, non ? s’étonna Bokomon.
_Non, j’ai été battu par le fils du Guerrier du Feu. Ecoutes, les enfants des Guerriers du Zodiaque sont ici et ils cherchent le temple d’où nous nous surveillons le digimonde mais personne ne sait où il est. Alors j’ai pensé à toi, exposa Impmon.
_Je vois, dit Bokomon.
_Alors tu le sais ? demanda Impmon.
_Bien sur que oui, répondit Bokomon.
_Super ! Tu vas pouvoir nous guider ! se réjouit Impmon.
A ce moment, Bokomon fit un signe de tête négatif.
_Seuls ceux qui ont été initié peuvent y entrer et aucun de vous n’a été initié donc il est strictement impossible de vous laisser entrer, résolut Bokomon.
Poussant un profond soupir, Impmon leva les yeux au ciel en maudissant le fait que son ami soit si respectueux des règles existant au digimonde.
_Triple buse ! On s’en fiche ! On a besoin d’y aller justement pour la survie du digimonde ! Il faut absolument qu’on y aille ! s’écria Impmon.
_Je regrette, les seuls pouvant y entrer sont les Guerriers du Zodiaque, dit Bokomon.
_Imbécile ! Ceux sont les enfants des Guerriers du Zodiaque ! cria Impmon.
_Mais ils ne sont pas les Guerriers du Zodiaque, réfuta Bokomon.
Bouillant de rage, Impmon lui aurait certainement collé quelques paires de baffes si celui ci n’était pas un de ses meilleurs amis. Alors il se digivola en Boogeymon puis prit fermement le petit digimon qui se mit à crier et il s’envola puis se dirigea vers l’auberge où étaient les Elus. Il lâcha Bokomon sur la table et régressa en Impmon.
_C’est quoi ça ? demanda Genius surpris.
_Bokomon, le digimon encyclopédique, le reconnut Matthieu.
_Dit le digimon rasoir, complèta Impmon.
_Impmon ? Où étais tu ? l’interrogea Fostine.
_Parti chercher cet idiot. Il sait où est le temple mais refuse de nous y conduire car nous ne sommes pas initiés, répondit Impmon.
_Les seuls pouvant entrer sont les Guerriers du Zodiaque, affirma Bokomon sentencieusement en croisant les bras contre sa poitrine.
_Mais nous sommes leurs enfants, objecta Penny.
_Mais vous n’êtes pas les Guerriers du Zodiaque, rappella Bokomon.
_Comment nos parents ont fait pour survivre à ce digimon ? s’étonna Etoile.
_J’ai envie de l’utiliser comme puntching-ball, grogna Antoine.
A ce moment, Fostine empoigna fermement Bokomon et commença à le secouer très fort.
_Dis nous où est le temple ou je te ferais vomir jusqu’à tes tripes ! le menaça Fostine.
_La mort est préfèrable au parjure, récita Bokomon.
_Laissez le ! Moi, je peux vous y conduire ! annonça une voix derrière eux.
Alors ils se retournèrent et découvrirent un Lucemon vers lequel Impmon courut aussitôt pour se jetter dans ses bras.
_Lucemon, cela fait si longtemps ! s’exclama Impmon.
_Tu peux vraiment nous guider ? demanda Antoine en se relevant.
_Oui, Julien m’a montré au cas où Bokomon serait … trop protecteur, répondit Lucemon.
_Lucemon, tu ne dois pas être famillier ! Tu dois dire plutôt le Guerrier de la Lumière et des Ténèbres, c’est plus respectueux ! s’indigna Bokomon.
_Epargnes ta salive, Bakamon ! répliqua Lucemon.
_Et cesse de m’appeler Bakamon ! Mon nom est Bokomon ! s’écria Bokomon.
_Bakamon est tellement mieux, rigola Lucemon.
Boudeur, Bokomon, croisa les bras contre sa poitrine en émettant de petits cris d’indignation tandis qu’ Impmon et Lucemon échangèrent un regard puis se mirent à rire.
Ensuite Lucemon se tourna vers les Elus puis les dirigea à travers les ries d’ Egyptia les guidant jusqu’au centre de la ville puis s’arrêta devant l’immense palais.
_Ceci le temple que vous cherchiez mais l’apparence a été changé, annonça Lucemon.
_Alors, on entre ? demanda Matthieu.
_Tu réfléchis trop, Matt ! Bien sur ! s’exclama Antoine. Let’s go everybody !
Ainsi l’équipe pénétra par l’immense portique qui les mena dans une grande cour intérieur qu’ils traversèrent de bout en bout pour entrer à l’intérieur du palais. Là, ils montèrent un long escalier en colimaçon dont les marches faisaient trois mètres de longueur et une bonne cinquantaine de centimètres d’épaisseur.
Lorsqu’ils parvinrent en haut, Lucemon les guida à travers un long couloir dont les murs étaient couverts de fresques, dessinées à la manière des anciens Egyptiens, racontant l’histoire du digimonde et les exploits des Guerriers du Zodiaque.
A la fin du couloir, Lucemon poussa une large porte en bois d’ébène qui s’ouvrit sur une petite pièce, un naos, où se dressait une petite colonne sur laquelle était ajoutée une sorte de stèle où treize trous en forme d’étoile étaient percés dont un au milieu.
_Qu’est que c’est ? demanda Ludivine.
_C’est la salle où celui qui dirigeait le digimonde a été enfermé, révèla Bokomon.
_Selon la prophétie qu’il a fait peu avant, il a déclaré qu’un jour viendrait à nouveau des enfants de l’autre monde qui auraient en eux d’immenses pouvoirs et ensemble, ils seraient en mesure de le libérer, ajouta Lucemon.
_Si vous êtes ceux là, libèrez le ! implora Bokomon en se mettant à genoux.
_Mais comment on fait ? Il faut casser cette stèle ? fit Standley.
_Ne dis pas de bêtises. Briser une chose ne rompt jamais un sort, affirma Matthieu.
Alors que les Elus étaient assez perplexes sur leurs possibilités, Michel s’était approché de la stèle et observait la disposition des trous puis déplia son D-star et le posa dans l’un d’eux et s’aperçut qu’il correspondait parfaitement.
_Il faut mettre nos D-star dans chaque emplacement, annonça Michel.
_C’est tout ? Facile alors ! s’exclama Absel.
_Il ne faut pas être si stupide. Il y a forcément un ordre pour les placer. Aucun code, aucun mystère ne peut se résoudre si facilement, intervint Fostine.
Troublés, chacun des Elus activa son D-star et l’observa en se demandant où plaçait le sien pour obtenir la bonne combinaison. Soudain Fostine redressa la tête puis sortit de la salle et se mit à courir dans le couloir et s’arrêta au niveau d’une peinture montrant un cercle de plusieurs symboles: une flamme rouge, un nuage blanc, une main bleue, un triangle vert, une fleur rose, une goutte d’eau argentée, un éclair violet, un rond noir, une étoile bleue glace et un arbre rose pâle. Au milieu, on trouvait les symboles d’un soleil gris et d’un cercle orange.
_Ce dessin a un rapport avec notre énigme, dit Fostine.
La jeune fille sortit alors un petit téléphone bricolé par Ludivine et appella celle ci pour lui demander de venir avec son ordinateur en insistant pour laisser les autres où ils étaient. Ainsi son amie arriva puis scanna le dessin sur le mur et les deux filles rejoignirent leurs amis.
De retour à la salle, chacun se groupa devant l’ordinateur pour tenter de mieux comprendre ce mystère et ce nouvel indice.
_Ces symboles sont les éléments de nos parents, se souvint Antoine.
_La flamme représente le Feu donc Antoine, non ? fit Etoile.
_Et l’ Eau, c’est notre princesse, ajouta Matthieu.
_Le soleil avec ce rond … Le rond représente la lune donc ils signifient Lumière et Ténèbres donc c’est Matthieu, continua Genius.
_L’éclair, la Foudre, Genius, reprit Michel.
_Hey ! Le Feu et l’ Eau sont placés l’un devant l’autre, remarqua Penny. Et au monde réel, nous avons vu que ceux qui portaient ces éléments fusionnaient.
_Donc ils sont placés devant l’élément lequel ils fusionnent, comprit Michel.
A ce moment, les Elus se souvinrent du combat au monde réel avec leurs parents et revirent mentalement les fusions.
_La Glace et la Terre, les Plantes et le Bois, le Metal et la Pierre, énumèra Absel.
_Le Métal est l’élément de mon père, dit Michel.
_Donc ça fait moi et le gamin, fit Standley.
_Ensuite le Bois et les Plantes … C’est donc Penny mais la seule personne qui pourrait hériter du pouvoir des Plantes est un bébé qui n’a pas de D-star, s’exclama Etoile.
_Par contre, la voix a appellé Fostine, fille de la Glace et je pense que la Terre doit être pour Lulu, reprit Genius.
_Enfin le nuage, le Vent, est Absel, complèta Michel.
_Parfait, on va déjà poser ça, décida Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 17 Fév - 13:24

Ainsi chacun des enfants s’avança vers la stèle: Antoine posa son D-star sur l’emplacement du haut, le premier, Genius le huitième, Matthieu au centre, Etoile juste en face de celui d’ Antoine, Absel à droite de celui d’ Antoine, Fostine sur dixième, Ludivine juste en face de celui de Fostine, Penny à gauche de celui d’ Antoine, Michel entre celui d’ Absel et de Ludivine et enfin Standley entre celui de Genius et Fostine.
A présent, ils ne restait que trois emplacements vides sur la stèle: celui en face du D-star de Penny, celui entre ceux de Fostine et Penny et celui à droite de celui d’ Etoile.
_Comment complèter ce puzzle ? fit Matthieu ennuyé.
_Les derniers sont pour Fos, Rosellia et William, comprit Genius.
_Fox et Rosellia ont connu les même choses donc ils sont probablement ensemble et William est le dernier donc il doit remplacer celui des Plantes, exposa Etoile.
_Et comment Fox et moi, on les pose ? demanda Josyanne.
_Je crois que le mien irait mieux entre Fostine et Penny. Une intuition, songea Samy.
_Allez, il faut risquer ! s’exclama Antoine.
Ainsi William déposa son D-star devant celui de Penny tandis que Samy plaça le sien entre ceux de Fostine et Ludivine puis Josyanne mit le sien entre ceux de de William et Etoile.
A ce moment, tout le monde se recula puis le D-star de Matthieu s’illumina et créa un halo de lumière blanche qui monta jusqu’au plafond puis un à un, chacun des D-star émit une lueur semblable qui finit par rejoindre la première. Alors la stèle se souleva et se décolla du sol où un vortex digital s’ouvrit faisant apparaître un Calumon roulé en boule.
Le Calumon s’élèva dans les airs tandis que la stèle se replaça puis le digimon se mit au milieu de l’intense lueur blanche et à son contact, il se réveilla. Ses oreilles se déplièrent, puis ses petites jambes suivis de ses bras.
Ensuite il sauta à terre tandis que le rayonnement des D-star s’arrêta puis chacun revint à son propriétaire et s’attacha à son bras.
_Je suis heureux de pouvoir vous voir enfin, Elus, dit Calumon en s’inclinant.
_Maitre, vous nous avez tant manqué …, commença Bokomon.
_C’est ça, le maitre du digimonde ? fit Standley désabusé.
_Sache, fils de la Pierre, que je le fils de Seraphimon et Ophanimon et j’ai à présent leurs pouvoirs en moi. Je sais tout ce qui se passe dans le digimonde et au monde réel, même lorsque j’étais dans les limbes, expliqua Calumon.
_Les limbes … ? Mais tu … s’écria Samy en ouvrant en grand la bouche.
_Silence ! Tu ne dois jamais parler de cela devant eux ! Ils ne doivent pas savoir qui tu es vraiment et d’où tu viens ! cria mentalement Calumon à Samy.
_Tu es vraiment celui qui m’a parlé ainsi qu’à Josyanne ? demanda mentalement Samy.
_Les limbes ont été ma maison jusqu’à ce moment, répondit mentalement Calumon.
_Calumon, j’aimerais savoir une chose … Lorsque chacun de nous est devenu un Digital Blader, il a trouvé une étrange carte qui n’est pas sensé exister, une carte Calumon, qui a crée un DDD, Digital Duel Disl qui s’est transformé en D-star quand nous sommes devenus des Elus, dit Michel. As tu un lien avec cela ?
_Tu es aussi perspicace que ton père, fils du Métal, répondit Calumon. Depuis les limbes, j’ai projeté mon esprit au monde réel pour trouver chacun des enfants des Guerriers du Zodiaque et à chaque fois, j’ai fait apparaître une carte pour vous permettre de débuter l’aventure.
_Comment Mr Migidon a t-il découvert le digimonde ? demanda Fostine.
_C’est une question intérréssante, fille de la Glace, mais je ne possède pas de réponse exacte. Tout ce que je sais est qu’il a réussi à retrouver le digimonde il y a dix ans par ses capacités de pirate informatique, car c’était un grand pirate, et a appris beaucoup. Il a alors subtilisé les digivices des Guerriers du Zodiaque dans le but d’ouvrir un passage entre nos deux mondes mais aussi les copies du logiciel qui donnait l’accès au digimonde. Malheureusement pour lui, il n’a jamais du s’en servir, raconta Calumon.
_Et ensuite ? fit Penny.
_Par la suite, il y a un an, une voix, je ne sais pas qui, l’a possédé et l’a obligé à chercher des enfants qui venaient juste d’être des Digital Bladers, reprit Calumon. Lorsque je m’en suis aperçu, j’ai implanté une sorte de programme dans mes cartes de manière à ce que Mr Migidon ne puisse pas les trouver lui-même.
_C’est pour cela que malgré les informations que nous lui donnions, il n’arrivait pas à les trouver lui-même, comprit Ludivine.
_Cependant la volonté de cet homme a été plus forte et à la fin de son tournoi, il a péri en voulant obtenir ce qu’il désirait, achèva Calumon. Il ne restait donc qu’à montrer la bonne voie à ceux qu’il avait montré la mauvaise.
_C’est là où j’interviens, dit William.
_Malheureusement pour nous, répliqua Fostine.
_Mais pourquoi moi ? Qu’est que j’ai de si spécial ? fit William.
_Tu as toi-même un lien avec les digimon et cela avant même ta naissance, répondit Calumon.
_Un lien avec les digimon ? Expliques donc ! s’écria William.
_Tu découvriras cela un jour, dit Calumon.
_Calumon, as tu une idée sur cette voix ? C’est un ennemi, non ? Il faut donc la combattre mais nous ne savons rien sur elle, dit Antoine.
_Je ne sais sur elle, avoua Calumon. Cependant je ressens l’approche d’ennemis vraiment très puissants, peut être même plus puissants plusieurs Mega digimon !
_Mais quel genre d’ennemi est ce ? fit Michel étonné et curieux.
_Il s’agit d’un groupe qui existe depuis les temps antiques de votre monde mais ont disparu il y a plusieurs millénaires. En ces temps anciens, ils oeuvraient pour le bien-être des hommes et des animaux, répondit Calumon.
_Et à présent, ils seraient des ennemis ? s’étonna Etoile.
_La voix les a ramené et changé, comprit Fostine.
Alors que les Elus demeuraient très perplexes et soucieux par cette annonce, un Togemon apparut en courant, tout essouflé:
_Seigneur Calumon ! Seigneur Calumon ! Il y a d’étranges personnes en ville ! Ils détruisent tout sur leur passage !
_Ca commence. Suivez moi, Elus ! ordonna Calumon.
Un peu surpris, les Elus décidèrent de le suivre et Calumon les mena à grande vitesse jusqu’au sommet d’une tour où ils pouvaient observer la ville. Alors ils découvrirent une lionne de trois mètres de haut, debout sur ses pattes arrières, pourvue d’une robe en lin et tenant un long sceptre dans sa main qui lui servait à lancer du feu sur les habitations.
Dans un autre quartier, un large taureau complètement noir et très robuste chargeait les digimon qu’il rencontrait. Il avait un triangle blanc dessiné sur son front et deux cornes très aiguisés qui effrayaient tout le monde.
Près de lui se tenait une petite chatte, qui semblait tout à fait normal, avec des petits yeux verts remplis de mystères puis celle ci les ferma et elle grandit mesura alors quatre mètres et se jetait sur les digimon.
_Qui sont ils ? demanda Etoile effarée.
_La lionne avec du feu, le taureau et le triangle, la petite chatte … Non, ce n’est pas possible ! On est très mal ! s’écria Antoine.
_Anto, tu as un problème avec ça ? s’étonna Genius.
_La lionne est Sekmeth, la chatte Bastès et le taureau Apis. On a ffaire aux Dieux Egyptiens tels qu’ils étaient dans l’ Egypte Antique ! annonça Antoine.
_Tu as raison, cette menace dont je vous parlais est bien celle des Dieux Egyptiens qui ont protégé votre monde il y a plus de trois mille ans, approuva Calumon.
_Et maintenant ils sont revenus pour tout détruire, comprit Fostine.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 17 Fév - 13:38

Les dieux Egyptiens sont l'ennemi final mais il y a plus de 30 dieux non ou il y aura plein de Biomerge Digivolutions et trois méga digivolutions ou il y aura les guerries du zodiaque pour les aider sinon suite: il y a trop de suspens
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 17 Fév - 14:55

O________O

Des dieux ! Ils vont combattre des dieux ! X____X

Good luck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 17 Fév - 15:13

Posei a écrit:
Les dieux Egyptiens sont l'ennemi final mais il y a plus de 30 dieux non
je ne compte pas tous les mettre, seulement les principaux sinon je risque de me perdre et de perdre le lecteur ^^

Posei a écrit:
Des dieux ! Ils vont combattre des dieux ! X____X
j'ai jamais vu ca dans une fanfic mais je trouve cette idée super. et puis, vive l'egypte antique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 17 Fév - 17:16

Oui mais combattre des deiux est quasi impossible .
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 17 Fév - 18:15

Si tu as besoin d'aide Emilie pour certains noms, tu peux me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 17 Fév - 18:19

ne t'inquiètes pas, mon petit Bibi, je suis une pro de l'egypte antique ( qui devalise les bibliotheques ou elle passe sur le sujet XD)
en plus tout mon plan est toujours defini à l'avance ou presque .. les grandes lignes, les persos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 17 Fév - 20:55

Emilie a écrit:
Posei a écrit:
Les dieux Egyptiens sont l'ennemi final mais il y a plus de 30 dieux non
je ne compte pas tous les mettre, seulement les principaux sinon je risque de me perdre et de perdre le lecteur ^^

Posei a écrit:
Des dieux ! Ils vont combattre des dieux ! X____X
j'ai jamais vu ca dans une fanfic mais je trouve cette idée super. et puis, vive l'egypte antique I love you

La première citations n'est pas de moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyLun 19 Fév - 12:09

Je veux voir Ramses II cheers
Et Akhenaton l'hérétique santa

Super chapitre, mais qui est vraiment William ? queen

Vivement la suite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyLun 19 Fév - 19:01

Ouah! Super, j'adore les dieux de l'Egypte antique! ^O^ Et puis, conbattre des dieux, ce sera du défis ça! =P
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 23:54

Trooooooop bien !!

Moi je veux voir Seth et Mâat !! ce sont les meilleurs dieux ! D'ailleur le père de ramsès II à tiré son nom de seth Very Happy

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 1:56

27] LA PROTECTION D’ EGYPTIA




A la fois paniqués, surpris et stupéfiaits, les Elus contemplaient Sekmeth, Bastès et Apis poursuivre leurs dégâts à travers Egyptia. Tous ne revenaient pas de devoir être confrontés à des Dieux Egyptiens qui avaient régné entre moins - 3000 à – 1000 avant le début de leur ère.
_Je veux rentrer ! cria Absel en se mettant à pleurer.
_Hey ! On ne peut pas laisser ces digimon ainsi ! protesta Fostine.
_Elle a raison, il faut les protéger, confirma Etoile bravement.
_D’habitude, je ne recule devant aucun combat mais étant donné leur force, je ne suis pas certain de vouloir combattre, fit Genius d’un ton sceptique.
_Si on se regroupe, on devrait pouvoir gagner ! s’exclama Penny.
_Oui, le travail en équipe fait des miracles ! ajouta Ludivine. Combattons !
_Mais les Dieux Egyptiens étaient immortels, non ? Alors que pouvons nous faire pour les neutraliser ? demanda Michel soucieux.
_Non, ils pouvaient mourir. Souviens toi, d’ Osiris, le premier Dieu a être tué puis momifié ensuite, rappella Antoine.
_Mais il a réssucité, évoqua Matthieu nerveux.
_Pas sur Terre, dans les jardins d’ Ialou, le paradis des Justes, corrigea Antoine.
_Donc il est possible de les tuer ? fit Standley qui voulait se montrer impassible alors qu’il appréhendait ce combat.
_Si on trouve un point faible, oui, assura Antoine. Cependant ce sera dur, très dur.
_Il faut le faire ! Nous devons protéger Egyptia ! s’écria William.
_Que la bataille d’ Egyptia commence ! cria Agumon devenu joyeux.


Pendant ce temps, au monde réel, dans le bureau de Virgile, Lud tentait de suivre la progression des Elus et d’analyser ce qu’il trouvait au digimonde tandis que ses amis frisaient la crise de nerfs.
Soudain Lud reçut un signal d’alerte par une lueur rouge intense au niveau de la ville d’ Egyptia. Celui ci se souvenait parfaitement qu’il s’agissait du signal d’une attaque importante et il zooma sur la ville puis passa en mode vidéo.
Il découvrit, ses amis derrière lui, alors l’ampleur de la bataille et les ennemis que devaient affronter leurs enfants ce qui les effrayaient et chacun réagit comme son enfant pu réagir.
_Mon dieu !Comment cela est il possible ? s’exclama Virgile.
_Il faut les aider ! affirma Alexia.
_Notre chère reine parle bien comme toujours. Ils sont encore inexpérimentés et ils ne pourront jamais combattre seul, ajouta Mike.
_Nous-même pouvons nous battre ce genre d’ennemis ? demanda Julien avec une grosse boule dans la gorge.
_Lud ! Programme de matérialisation ! Imanda ! ordonna Emilie sévèrement.
_C’est ça de vieillir, on ne sait plus faire de phrases, murmura Virgile amusé.
A peine que’ Emilie avait crié son ordre, Lud avait ouvert le programme de matérialisation / dématérialisation puis entra les coordonnées de départ et d’arrivée puis tendit son digivice vers l’écran mais aucun passage ne s’ouvrit. Il se plongea alors dans le programme pour savoir ce qui ne fonctionnait puis sa tête tomba lourdement sur le bureau.
_Pourquoi ça se passe toujours ainsi ? soupira Lud désespéré.
_Lud, qu’est qui ne va pas ? demanda Eloïse inquiète.
_Ne me dis pas qu’il y a un bug ! s’exclama Emilie furieusement.
_Si ! Et le plus gros bug que je n’ai jamais vu, répondit Lud en relevant la tête.
_On va réparer à deux, proposa Alexis en faisant un clin d’œil.
_Non, à trois ! corrigea Dareen en s’avançant.
_Vous êtes gentils. Cependant même à trois, il va nous falloir plusieurs heures pour corriger ce foutu bug, fit Lud.
Alors qu’ Alexis et Dareen s’approchèrent de l’ordinateur, les autres baissèrent la tête et se mirent à soupirer en songeant que la chance n’était vraiment jamais avec elle. Soudain Mike s’exclama bruyamment:
_Hey ! Nous ne pouvons pas aider mais nos amis le peuvent !
_Nos amis ? s’étonna Virgile. Tu veux dire …
_Exactement. Ils sont les seuls à pouvoir le faire, affirma Mike.
_Parfait ! Je vais leur envoyer un message à tous les six, annonça Emilie.


De retour à Egyptia, Ludivine, Andromon, Michel et Chatsumon se trouvaient dans un quartier d’habitation encore intact et conduisaient les digimon qui y vivaient à l’extérieur de la ville où ils seraient en sécurité. Michel et Chatsumon ouvraient la marche tandis que Ludivine et Andromon la fermaient.
Plusieurs dizaines de digimon de tous niveaux se groupaient autour d’eux et ne cessaient de presser le pas afin de sortir le plus vite possible de là lorsque Bastès surgit et plongea sur Chatsuramon. Celui ci s’aplatit au sol et la Déesse tomba à terre puis se releva mais Michel scanna une carte qui augmenta l’agilité de Chatsuramon de 30%.
Le digimon sautait prestement et esquivait très souplement. Alors Bastès reprit sa petite taille de félin normal ce qui lui permettait de porter de petites attaques précises et difficilement prévisibles en raison de sa petite taille.
Profitant du combat, Ludivine criait aux digimon de se presser davantage afin de sortir d’ici très rapidement.
Depuis le ciel, Gardiangemon, Dorugoramon et Jewelbeemon portant Penny survolaient la ville et recherchaient les digimon ou leurs amis en difficulté. Soudainement Dorugoramon plongea en piqué vers une maison en flammes et prit trois ou quatre digimon qui s’y trouvaient piègés tandis que Gardiangemon se dirigea vers la rivière sauver un petit Patamon qui était tombé et se noyait.
Sur la place du marché, Etoile, Samy et Matthieu rassemblaient tous les digimon qu’ils pouvaient puis Arukenimon confectionnaient des filets qu’elle jetait sur des petits groupes puis Ladydevimon et Arcademon transportaient chaque filet à la sortie de la ville.
_L’évacuation semble bien se passer, jugea Etoile.
_Ne parles pas trop. Il y a encore beaucoup de digimon ici, fit Matthieu.
A ce moment, le taureau Apis apparut au détour d’une ruelle. D’abord il s’arrêta puis il chargea de toutes ses forces en direction de Matthieu mais Arcademon s’interposa mais il fut extremement blessé par les cornes puissantes du taureau et régressa au niveau Bébé. Samy le prit aussitôt de peur qu’il ne fasse écraser.
Ladydevimon avait lâché ses deux filets et s’apprêtait à combattre lorsqu’un Leomon apparut et sauta sur Apis. Celui ci se mit à ruer mais Leomon s’accrocha et posa ses mains mains sur les cornes et commença à le diriger pour l’éloigner de la place.
Les Elus échangèrent alors un regard de connivence puis Ladydevimon prit à nouveau trois filets de digimon et s’envolait vers le désert: il fallait impérativement profiter de ce répit pour poursuivre l’évacuation et mettre les digimon à l’abri.
Au même moment, Standley et Weregarurumon parcouraient la ville et rassemblaient le plus de digimon possible pour les guider vers le port. Là bas, Josyanne criait aux digimon aquatiques de plonger dans le Nil et de se laisser glisser tandis que Zudomon emmenait sur son dos les autres.
En face du temple d’ Hathor, Antoine, Wargrowlmon, Genius et Metaltyrannomon livraient bataille contre Sekmeth. Malheureusement les deux digimon n’étaient pas assez puissants pour affronter un tel adversaire.
Malgré tout, tous deux se défendaient bien en bloquant les attaques de feu de leur adversaire à l’aide de leur queue. Cependant Sekmeth était en avant tout une Déesse lionne et par cela, très agile et souple. Elle pouvait donc sauter, esquiver et attaquer de manière très rapide.
De leur côté, Antoine et Genius échangeaient leurs points de vue mais aucun d’eux ne savait quoi faire pour aider leurs partenaires digimon.
Soudain Sekmeth sauta en l’air puis fit une superbe cabriole et se projetta au milieu de Wargrowlmon et Metaltyrannomon. Ceux ci décidèrent de l’attaquer mais elle sourit puis se plaqua au sol. Alors les deux digimon se prirent l’attaque de l’autre puis tombèrent au sol et regressèrent en Agumon et Demidevimon.
A ce moment, Sekmeth se releva puis s’avança, droite et fière, en direction des deux garçons:
_C’est l’heure de mourir, humains ! annonça Sekmeth avec un vilain sourire.
Sa main droite créa une grosse boule de feu qu’elle lança puis la frappa de son sceptre qui en fit un immense feu puis la dirigea vers les deux garçons. Cependant il ne se produisit rien et lorsque les flammes et la fumée fut dissipée, un Flamon se tenait devant Antoine et Genius.
_Une minute plus tard, ça sentait le roussi, non ? ironisa Flamon.


Durant ce temps, Leomon dirigeait Apis du mieux qu’il le pouvait lorsque celui ci s’arrêta et secoua ses pattes arrières puis leva son arrière-train ce qui fit valser le digimon par dessus sa tête. Alors il chargea vers lui mais Leomon sauta et s’accrocha à l’enseigne d’une auberge tandis qu’ Apis se dirigea vers le port.
A ce moment, Leomon se laissa retomber à terre puis se releva et se mit à courir pour rattraper Apis afin de poursuivre le combat.
Au port, Josyanne et Standley avaient achevé leur dernier transport et poussèrent un petit soupir de soulagement bien que le plus dur restait à faire: combattre et battre leurs ennemis.
A ce moment, Apis déboula furieusement dans le port et percuta violemment Weregarurumon qui reçut plusieurs blessures sérieues au niveau du ventre. Il régressa alors en Gabumon tandis que Standleymon courut vers lui.
Zudomon s’approcha d’ Apis et celui ci chargea mais ses cornes ne pouvaient rien contre le métal qui protégeait le digimon. Zudomon utilisa son marteau lorsqu’ Apis bougea et Leomon apparut derrière lui.
_Le combat reprend encore ! lui cria Leomon.


Durant ce temps, Ludivine et Andromon étaient parvenus à la sortie Sud de la ville et continuaient à presser les digimon pour qu’ils soient enfin en sécurité. Lorsque ceux ci furent aux portes du désert, les deux partenaires se mirent à courir en direction de l’endroit où ils avaient laissé Michel et Chatsuramon face à Bastès.
En revenant sur les lieux, Ludivine découvrit Michel à terre qui tenait dans ses bras un Terriermon, assez diminué, mais il y avait également la présence d’un Matchgaomon et d’un Weregarurumon qui les protégeaient de la Déesse chat.
Celle ci avait encore grandi et chargeait Weregarurumon mais Matchgaomon s’interposa et l’arrêta en la saissisant par les pattes. Elle se releva et sauta dans les airs pour réapparaitre derrière eux. Cependant Weregarurumon s’était dissimulé derrière Matchgaomon et sauta lui aussi, de manière leste, sur le dos de son adversaire et s’écrasa sur elle.
A ce moment, Bastès ferma les yeux et reprit sa taille de chat puis sauta sur un toit et ferma à nouveau les yeux et disparut.
_Elle est vraiment partie ? demanda Ludivine méfiante.
_Bah ! Si elle ose revenir, j’en ferais de la pâtée pour chat ! s’exclama Matchgaomon.


De retour au combat contre Sekmeth, Flamon avait eu un certain succès par son apparition mais malheureusement il n’était pas vraiment puissant par rapport à la Déesse. Toutefois, il compensait cette infériorité de puissance par une bonne dose de souplesse.
_Les vermisseaux, je les mange en entrée ! lança Sekmeth en point son sceptre vers Flamon.
_Où tu vois un vermisseau ? demanda Flamon amusé.
En même temps qu’il répliqua, le digimon sauta dans les airs jusqu’à Sekmeth et donna un coup de pied qui dévia la trajectoire de ses flammes qui consummèrent alors une maison toute proche d’eux.
Ensuite Flamon retomba lourdement à terre puis reprit son souffle et se dit que si cela continuait, il ne tiendrait plus longtemps. Soudain un Darktyrannomon sortit d’une rue tandis que Zudomon, avec Josyanne, Standley et Gabumon sur son dos, déboucha d’une autre rue.
_Hey Flamon ! Tu n’en as pas assez de t’amuser seul ? s’exclama Darktyrannomon.
_Moi, je suis à l’heure ! répondit Flamon.
A ce moment, Apis surgit de derrière lui et fonça vers Flamon qui tomba sur les fesses en s’étant pris les cornes dans le dos, laissant apparaître plusieurs marques profondes dans son dos. Sekmeth allait l’attaquer lorsqu’un vortex digital s’ouvrit sous lui dans lequel il tomba.
Zudomon serra son marteau et l’envoya de toutes ses forces vers Sekmeth mais celle ci créa un tourbillon de flammes et le détruisit. Ensuite elle créa de nombreuses flammes autour de Zudomon puis Apis le chargea et le digimon tomba en arrière dans une citerne remplie à moitié d’eau qui affaiblissa sa cuirasse. Il régressa alors en Palmon.
_C’est mon tour ! cria Darktyrannomon. Dark fire !
Aussitôt le digimon ouvrit en grand sa bouche et lança de puissantes flammes mais Sekmeth utilisa à nouveau les siennes et le feu ne pouvait absolument rien contre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 1:56

A ce moment, Gardiangemon, Jewelbeemon et Dorugoramon descendirent depuis le ciel et attaquèrent en triangle, Gardiangemon en tête, plongeant ensemble sur Sekmeth. Cependant la Déesse s’entourant d’une immense aura emflammée et projeta des flammes jusqu’à eux. Ils tombèrent alors à terre redevenant Fostine, Tsunomon, Absel, Dorimon, Penny et Minomon.
_Il faut que tout le monde vienne aider ! s’écria Antoine. Fox, entends moi !
La situation était vraiment critique et Darktyrannomon ne savait pas vraiment quoi faire pour anéantir Sekmeth. Néanmoins il n’avait pas l’intention de renoncer. Il encaissa une attaque au ventre portée par Apis quand arrivèrent Arcademon et Samy, Leomon, Ludivine avec Andromon, Michel, Terriermon, Matchgaomon, Weregarurumon mais aussi une Lilithmon.
_Super ! Voilà de bons renforts ! se réjouit Genius.
Dès qu’ils furent arrivés, Leomon, Matchgaomon, Weregarurumon, Lilithmon, Arcademon et Andromon entourèrent Sekmeth. Cependant ils avaient oublié Apis ce qui était une grave erreur car lui n’oubliait pas: il chargea en direction de de Leomon et Weregarurumon et les percuta violempment. Il commença à piétiner le premier et à donner des coups de cornes au second. Cependant cela ne dura guère longtemps car un vortex digital s’ouvrit sous Leomon et un autre sous Weregarurumon dans lesquels ils disparurent.
Cependant Arcademon apparut derrière et le saisit par ses cornes puis le jeta au loin. Il atterit dans un magasin de porcelaine, les cornes plantées dans le sol.
Au même moment Darktyrannomon envoya son attaque dark fire que Lilithmon renforça par son pouvoir magique. Sekmeth en tomba au sol mais se releva et créa une aura rouge de protection autour d’elle. Ensuite elle dessina un symbole avec son sceptre puis le corps de Darktyrannomon commença à s’embraser. Effrayé, celui ci régressa en un Blackagumon puis un vortex digital s’ouvrit dans lequel il plongea.
Profitant que Sekmeth attaquait Darktyrannomon, Andromon porta son attaque lame lumière qui blessa la Déesse à son bras gauche. Furieuse, celle ci se retourna et frappa le digimon d’un violent coup avec son sceptre qui le projeta contre le mur d’une maison où il régressa en Hagurumon blessé.
_Elle est trop forte pour nous ! s’écria Etoile.
_Oui, nous allons être tués ! fit Matthieu effrayé.
Fixant Sekmeth, Antoine se demandait ce que sa mère aurait fait dans une pareille situation puis se rappella que sa mère était nommée Guerrier du Feu donc elle n’aurait pas connu cela face au feu. Il se souvint alors quand il était tombé dans la lave et avait pu s’en sortir sans une égratignure. Il ne craignait pas le feu non plus car le sang de sa mère, le sang du Feu coulait dans ses veines.
Le regard devenu enflammé, Antoine releva la tête, bravement, puis s’avança de plusieurs mètres et fixa toujours Sekmeth.
_Hey ! Je te mets au défi de m’attaquer, peluche ! cria Antoine.
Alors que tout le monde tourna la tête vers lui et se demanda si le jeune chef n’était pas subitement devenu fou, Sekmeth arbora un sourire jubilatif puis pointa son sceptre vers lui qui produisit d’immenses flammes.
Antoine fut complètement recouvert par les flammes mais il ne ressentit rien d’autre qu’une chaleur très agréable et Sekmeth fut vraiment stupéfaite de le voir vivant quand les flammes eurent disparu.
_Comment ? Un faible humain ne peut pas … ! s’écria Sekmeth.
_Je ne suis pas n’importe quel humain. Je suis le fils du Guerrier du Feu et jamais le Feu n’aura d’emprise sur moi ! s’exclama Antoine. Agumon, allons combattre !
_Super ! Enfin un peu d’action ! s’écria Agumon en courant vers Antoine.
Le D-star rouge s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière rouge autour d’ Antoine et Agumon. Derrière eux, on voyait le symbole de l’élément du Feu, autour d’eux tournaient les formes de Tyrannomon et Wargrowlmon tandis qu’au-dessus d’eux tourbillonnaient les formes de Liomon, Tigremon, Firemon et Bladramon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Des milliers de morceaux de métal se mirent à flotter puis s’assemblèrent pour former une armure. Le digimon apparut devant le cinéma de Maubeuge en criant « Wargreymon ».
_A présent, on va jouer nous aussi ! s’écria Wargreymon.



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 14:21

Citation :
Il régressa alors en Gabumon tandis que Standleymon courut vers lui.

Le Standleymon, c'est un nouveau digimon ? lol!

A part ça : Lillithmon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 15:42

*O* Ouah! Un chapitre avec plein de combat! Et un DarkTyrannomon en prime! *serre très fort Milie* Merci merci merci!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 17:05

AHHH *pousse Guillaume à terre* je veux respirer !!! *reprend son souffle* c'etait rien, google-boy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 19:07

Ouah mais logiquement Wargreymon doit etre bien plus fort que Guardiangemon et Dorugoramon vu qu'il a en lui les formes de lionmon,Firemon,Tigermon et Bladramon mais pourquoi il a 4 formes du feu au lieu de 3 sinon les dieux sont immortels et puis les parents ils pourrait aller les aider ou sait juste que tu veux pas les faire venir dans le digimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 20:34

Veemon a écrit:
logiquement Wargreymon doit etre bien plus fort que Guardiangemon et Dorugoramon vu qu'il a en lui les formes de lionmon,Firemon,Tigermon et Bladramon
lors des digivolutions, on voit certes les formes de leurs parents mais ils n'en possedent que le pouvoir principal: l'élément ce qui les ramène à un niveau égal les uns envers les autres.

Veemon a écrit:
mais pourquoi il a 4 formes du feu au lieu de 3
Cette question pourrâit être posée pour Genius. si tu te souviens du projet Digiduo, Emilie et Virgile ont chacun une forme de plus que le reste des Guerriers du Zodiaque.

Veemon a écrit:
sinon les dieux sont immortels
relis le début de ce chapitre, Antoine démontre le contraire.

Veemon a écrit:
et puis les parents ils pourrait aller les aider ou c'est juste que tu veux pas les faire venir dans le digimonde.
je vais faire un petit spoiler: le bug qui est intervenu au niveau du programme de matérialisation / dématérialisation n'est pas apparu par hasard. (delà, deduisez en ce que vous voulez Razz )
ensuite les Guerriers du Zodiaque ne peuvent pas acceder au digimonde directement par leur digivice comme le font leurs enfants. Pour s'y rendre, ils doivent utiliser le programme de matérialisation / dématérialisation
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 21:03

Emilie a écrit:
Veemon a écrit:
logiquement Wargreymon doit etre bien plus fort que Guardiangemon et Dorugoramon vu qu'il a en lui les formes de lionmon,Firemon,Tigermon et Bladramon
lors des digivolutions, on voit certes les formes de leurs parents mais ils n'en possedent que le pouvoir principal: l'élément ce qui les ramène à un niveau égal les uns envers les autres.

Veemon a écrit:
mais pourquoi il a 4 formes du feu au lieu de 3
Cette question pourrâit être posée pour Genius. si tu te souviens du projet Digiduo, Emilie et Virgile ont chacun une forme de plus que le reste des Guerriers du Zodiaque.

Veemon a écrit:
sinon les dieux sont immortels
relis le début de ce chapitre, Antoine démontre le contraire.

Veemon a écrit:
et puis les parents ils pourrait aller les aider ou c'est juste que tu veux pas les faire venir dans le digimonde.
je vais faire un petit spoiler: le bug qui est intervenu au niveau du programme de matérialisation / dématérialisation n'est pas apparu par hasard. (delà, deduisez en ce que vous voulez Razz )
ensuite les Guerriers du Zodiaque ne peuvent pas acceder au digimonde directement par leur digivice comme le font leurs enfants. Pour s'y rendre, ils doivent utiliser le programme de matérialisation / dématérialisation

D'accord mais c'est la voix qui les a empeches oui je sait que Virgile et Emilie ont une forme de plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 24 Fév - 17:22

28] LA MISSION DE CALUMON



Au monde réel, à la DCO, les Elus étaient tous groupés derrière l’ordinateur pour suivre le combat qui se déroulait à Egyptia tandis que Lud, Dareen et Alexis tentaient de débugger le programme de matérialisation / dématérialisation.
Dans un extrême silence, les autres suivaient le déroulement de la bataille lorsqu’ils virent Antoine s’avancer puis biomerger avec Agumon en Wargreymon.
_Ca, c’est bien mon gamin ! s’exclama Emilie fierement.
_Peuh ! Genius aurait fait bien mieux ! lança Virgile en croisant les bras contre sa poitrine.
_Arrêtez vos bêtises ! La meilleure est Etoile ! dit Alexia avec un petit sourire.
A ce moment, le téléphone cellulaire d’ Emilie retentit et la jeune femme coupa la sonnerie puis le prit.
_Milie-sama, murmura Emilie.
_Milie, nos digimon sont presque battus. Lud a fini ? En allant au digimonde, nous pourrions utiliser l’autre fonction des Digiscan et je suis certain que nous aurions plus de chances de gagner, dit son interlocuteur.
_Je me doute mais le programme est toujours buggué. Je crains qu’il faille faire confiance à Wargreymon, répondit Emilie.
_A ton fils, hein ? Telle mère, tel fils ! récita-t-il amusé.
Son interlocuteur raccrocha alors et la chef des Guerriers du Zodiaque se dit qu’il voulait certainement suivre à nouveau le combat grâce à son Digiscan. Poussant un soupir, elle posa son regard à travers la baie vitrée et songea à son fils qui risquait sa vie, comme elle avait risqué la sienne bien avant lui, pour sauver le digimonde.


De retour à Egyptia, Wargreymon avait attaqué sauvageusement Sekmeth, la Déesse lionne, et l’avait jeté à terre. Celle ci se releva et créa une véritable tempête de flammes grâce à son sceptre et recouvrit le digimon mais celui ci se mit à tourner sur lui-même à une vitesse si impressionnante que cela aurait cassé l’anéomètre le plus perfectionné.
Ensuite il arrêta net ce mouvement et sauta dans les airs puis plongea sur Sekmeth mais celle ci esquiva en se plaquant au sol.
Durant quelques temps, ils jouèrent au jeu du chat et de la souris en attaquant l’autre et en esquivant chaque attaque. Soudain Sekmeth bondit près des enfants et s’empara d’ Etoile et posa ses griffes sur sa gorge.
_Abandonnes ou je tue cette stupide humaine ! le menaça Sekmeth.
Aussitôt Wargreymon s’immobilisa ne sachant pas comment attaquer sans compromettre la vie d’ Etoile. A l’intérieur de lui, Antoine gesticulait car il ne comprenait pas pourquoi il cessait de bouger et voulait détruire Sekmeth pour oser toucher une de ses amis.
_Wargreymon, il faut la détruire ! cria Antoine.
_Si nous faisons le moindre geste, elle la tuera. Il faut d’abord réfléchir au moyen de protéger Etoile, fit Wargreymon.
_Mais …
_C’est la seule chose à faire ! trancha Wargreymon.
Durant ce temps, chacun des Elus étaient horrifiés de voir Etoile en si mauvaise position bien que personne ne savait quoi faire. Cependant pour une fois, Matthieu oublia de réfléchir et ramassa un bâton sur le sol puis s’élança promptement en direction de Sekmeth. Le jeune homme frappa du plus fort qu’il put et surprise, la Déesse lâcha son étreinten sur son Etoileb qui tomba à terre.
Ce fut ce moment que choisit Wargreymon pour attaquer: il sauta prestement et décocha un violent coup de pied qui envoya Sekmeh à terre.
A présent, il préparait son attaque nova force lorsqu’ Antoine pouvait sentir son âme s’enflammait et se consumait. Alors d’immenses flammes recouvrirent le corps de Wargreymon et fusionnèrent avec la préparation de l’attaque nova force.
_Sekmeth ! Je ne te pardonnerais jamais d’avoir mis mes amis en danger ! cria Wargreymon avec la voix d’ Antoine. Attaquons !
Alors Wargreymon projetta l’attaque nova force enflammée sur Sekmeth qui créa une formidable et puissante explosion qui détruisit tout à cinq ou six kilomètres à la ronde. Sekmeth tomba au sol et un fluide doré sortit de son corps puis elle bougea plus et quelques instants plus tard, son corps se désagrégea.
Au même moment Wargreymon régressa pour redevenir Antoine et Demimeramon.
_Wah ! Wargreymon l’a complètement explosé ! s’écria Absel.
_Pas mal pour un google-boy, siffla Fostine.


Une journée plus tard, les Elus s’étaient reposés et avaient fait le tour de la ville pour constater l’étendue des dégâts. En fait, il ne restait pas grande chose d’intact, en dehors des temples, du palais et du port. Autrement les maisons et les commerces étaient tous détruits et cela désolaient et attristaient le cœur des enfants en songeant aux digimon qui avaient tout perdu dans cette bataille.
Egalement juste après la bataille, Matchgaomon, Lilithmon et Weregarurumon avaient disparu chacun à travers un vortex digital les menant on ne sait où sans que personne n’ait eu le temps ni le loisir de leur poser des questions.
Par la suite, les Elus et leurs partenaires digimon s’étaient retrouvés sur la place du marché ou semblait les attendre Calumon.
_Calumon, sais tu où sont les autres Dieux Egyptiens ? demanda Fostine.
_Au monde réel probablement, répondit Calumon soucieux.
_Au monde réel ? Pourquoi cette certitude ? s’étonna Matthieu.
_Ils méprisent les humains et souhaitent les détruire. Non, je fais erreur: celui qui les a appelés déteste les humains et leur a ordonné de les détruire, expliqua Calumon.
_Je me demande qui peut être cette personne, dit Etoile pensive.
_L’ennemi final, comprit Genius. C’est cette personne qui manœuvre tout depuis le début.
_Je devine qu’elle n’apparaitra que si on bat tous les Dieux, non ? fit Standley.
_A moins qu’on réussisse à la forcer de se montrer, s’exclama Michel.
_C’est pour cette raison que vous devez retourner au monde réel. Vous devez protégez vos semblable des attaques qui vont y avoir lieu ! annonça Calumon.
_C’est juste ! Alors on rentre everybody ! s’écria Antoine.


Quelques minutes plus tard, un vortex digital s’ouvrit au milieu du bureau de Virgile duquel sortit chacun des Elus et de leurs partenaires digimon tombant sur le sol, emmêlés les uns dans les autres. D’abord parents et enfants se retrouvèrent dans la joie et la bonne humeur. Emilie félicita son fils en lui donnant une grande claque dans le dos, Virgile fit un clin d’œil à Genius qui répondit en levant le pouce, Alexia serra si fort Etoile qu’elle manqua d’étouffer, Julien ébourriffa les cheveux de Matthieu, Mike prit Fostine dans ses bras, Dareen s’accroupit pour serrer Absel contre ses bras, Ludivine alla vers son son père et observa son travail pour discuter derrière lui et Alexis saisit Michel et le leva. Seule Penny resta à l’écart de Cathy tandis que Maxime et Standley restèrent tous deux silencieux.
William, Josyanne et Samy observaient la scène puisqu’ils n’avaient pas leurs parents ici. William était heureux pour ses amis et se dit que bientôt il retrouverait les siens aussi.
Samy et Josyanne ressentaient une profonde tristesse car cela leur faisait penser qu’ils ne reverraient pas encore leurs parents.
Lorsque les émouvantes retrouvailles se terminèrent, Antoine, aidé à plusieurs reprises par Etoile, Absel et Michel, fit le récit de leurs péripéties puis évoqua la menace des Dieux Egyptiens pour leur monde ainsi que l’existence d’un ennemi inconnu.
_Je crains que nous devions avancer à l’aveuglette, dit Mike.
_Cela ne nous change guère, fit Virgile.
_Alors il faut attendre et voir ? c’est trop long ! protesta Antoine.
_Oui, il doit y avoir un autre moyen ! insista William.
_Parfois la patience est une récompense, dit sentencieusement Alexia.
_Nous réussirons ! Nous protégerons ce monde ! assura Etoile convaincue.
_Ouais, nous le ferons ! fit Genius.
_Come on minna ! Que la force digitale soit avec nous ! s’écria Emilie joyeusement.
_Milie ? Qu’est que tu dis ? s’étonna Alexis.
_Ma nouvelle formule ! répondit Emilie avec un grand sourire. Ecoutez, il est temps de rentrer. Nous ne ferons rien de plus pour l’instant.
Ainsi les Guerriers du Zodiaque et les Elus se séparèrent, chacun des Elus repartant avec son père ou sa mère, à l’exception de Genius, Michel, Ludivine et Absel qui restaient sur Paris car leurs pères travaillaient au débuggage du programme de matérialisation / dématérialisation.
Devant l’entrée de l’immeuble, Fostine s’arrêta et songea à sa petite sœur de cœur puis leva la tête vers Mike.
_Tosan ? Est ce que je pourrais inviter Penny s’il te plait ? demanda Fostine.
_Je ne sais pas si …, commença Mike.
_s’il te plait, Penny va encore s’ennuyer si elle retourne chez elle. Laisses la venir !
_Bon, d’accord ! accepta Mike en poussant un petit soupir. Mais tu t’arrangeras avec ta mère et ton frère.
_Maman sera d’accord, et le morveux, il n’a rien à dire, répondit Fostine narquoise.



FIN DE LA TROISIEME PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 24 Fév - 18:52

Le morveux n'a rien à dire ! lol!

Vivement la suite. Dis, je vérifie si j'ai bonne mémoire : La Lillithmon c'est pas celle qui était dans le monde où y'avait de la nourriture empoisonnée ? Ou alors c'était dans une autre fic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 EmptySam 24 Fév - 18:54

Poseidonjd a écrit:
Dis, je vérifie si j'ai bonne mémoire : La Lillithmon c'est pas celle qui était dans le monde où y'avait de la nourriture empoisonnée ? Ou alors c'était dans une autre fic Laughing
hum, tu confonds avec Digimon Network Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser