Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyMar 30 Jan - 11:53

Les 3 derniers chapitres étaient super !!

16 => Le combat de mathieu contre l'obscurité était bien, il a fini par y arriver, ca me donne envi de battre Julien à YVB Laughing

17=> ah il a fini par arrêter de pleurer, tant mieux, quoique ce serai pratique, il aurait noyé les méchants digimon avec toutes ses larmes Laughing

18=> super aussi, rosellia était une de ces voyageuse temporelle Cool Qu'est ce qu'ils ont à nous embêter ceux là ouin !

Mania > super super beau le dessin Mais on remarque bien que c'est toi Mania avec le nombril à l'air king
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyMar 30 Jan - 20:06

Mania <== *___* Elle est bien dessinée !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyMar 30 Jan - 23:40

19] LA QUETE SE TERMINE




Depuis que Fostine et Kotemon s’étaient séparés de leurs amis, les deux partenaires avaient quitté la forêt du niveau 4 et s’étaient rendus au niveau 5 où la jeune fille avait répéré le signal d’ Antoine et tous deux l’avaient attaqué.
Après la défaite imposée par le travail en équipe d’ Antoine et Genius, Fostine avait emmené Kotemon se reposer dans un petit village de Lopmon. Lors de leur troisième nuit, la jeune fille s’était réveillée en pleine nuit, le corps couvert de sueurs, la respiration haletante et le cœur qui palpitait. Alors elle entendit une voix que seule elle pouvait percevoir.
_Ainsi tu es devenue l’unique Elue qui se soucie du bien des deux mondes.
_Qui … Qui êtes vous ? demanda Fostine agressivement.
_Je suis un allié, Elue. Je suis celui qui donnait les ordres à ton chef et que les mauvais Elus ont assasiné pour vous affaiblir.
_Alors vous étiez son … supérieur ? fit Fostine troublée.
_C’est un peu cela. Ecoutes, les mauvais Elus ont converti tes deux autres amis. Tu es à présent la seule à défendre le Bien.
_Quoi ? s’exclama Fostine stupéfaite. Imoto-chan ! Lulu ! Stan !
_Je suis désolé mais ils sont maintenant tes ennemis. D’ailleurs ils se sont réunis au niveau 5 pour le détruire. Si leur attaque se passe bien, ils comptent détruire le digimonde en entier.
_Jamais je ne les laisserais faire cela ! cria Fostine avec véhémence.
_Alors tu dois les combattre et les arrêter. Je sais que cela peut être dur mais tu dois tuer les digimon qui les aident. Puisqu’ils acceptent de servir la cause de ces mauvais Elus, ils ne méritent pas de vivre.
_Bien, je le ferais, accepta Fostine, les yeux reflètant une profonde colère.


Trois jours s’étaient écoulés depuis qu’ Etoile avait ressenti la présence de Rosellia vers l’ Est de la péninsule digitale et le petit groupe continuait sa route sur l’océan. Antoine, Agumon et Genius voyageaient par la voie des airs grâce à Devidramon exactement comme Penny avec Jewelbeemon. En contrebas d’eux, Dolphmon évoluait avec Etoile dans l’eau tandis que Blimpmon convoyait Standley, Gabumon, Ludivine et Hagurumon.
Tout se déroulait de manière plus au moins normale en dehors du fait que les garçons s’ennuyaient et détestaient rester assis sans rien faire. Ludivine avait trouvé le moyen de s’occuper en tentant de localiser le reste des Elus mais aucun signal ne lui répondait.
_Mon ordinateur manque trop de puissance. Si seulement je pouvais le recharger, soupira Ludivine en secoua la tête négativement.
_Ca doit être vraiment dur pour toi d’admettre que ta bécane ne puisse pas faire quelque chose, rigola Standley.
_Stan-baka ! Le jour où tu comprendras l’interet de réfléchir un minimum et d’anticiper une action, il pleuvra des micro-processeurs ! bougonna Ludivine.
_Des micro-processeurs ? C’est vraiment pas ça que je voudrais qu’il pleuve, fit Antoine avec une moue de surprise.
_Oh non ! Toi, tu préfèrerais des ballons de foot ! s’exclama Genius moqueur.
_Hey, les gamins ! Mon ordinateur a beau manqué de puissance, il distingue plusieurs signaux qui viennent vers nous ! les interrompit Ludivine.
_Gamins ? Tu n’as que douze ans ! rappella Genius d’un ton indigné.
_Et toi seulement quatorze bien que je pourrais t’en donner dix ou onze, répliqua Ludivine.
_C’est l’âge mental d’une majorité de garçons à l’adolescence, confirma Etoile en souriant.
_Hum, Lulu, tu pourrais nous en dire plus sur ces signaux ? demanda Antoine.
_J’attendais cette question, fit ludivine. Eh bien, j’ai d’abord localisé les signaux que revoient trois digimon puis d’autres sont ceux de trois D-star.
_Cela signifie que nous avons des amis qui viennent à nous, comprit Penny.
_Je reçois d’autres signaux, reprit Ludivine. Un digimon et un D-star. Cependant ils se détournent de nous.
_Alors demi-tour ! décida Antoine. Les autres nous suivent alors allons chercher nos deux amis perdus.
_Non, je vais y aller moi-même, proposa Penny. Vous autres, continuez et rejoignez tout le monde. Je vous retrouve avec nos amis.
Antoine observa un instant Penny du regard puis fit un signe de tête pour marquer son accord puis Jewelbeemon fit demi-tour et alla plus vite pour rattraper leurs amis. Ensuite le petit groupe reprit sa route pour un bon moment lorsqu’un Zudomon arriva vers eux puis s’immobilisa. Les digimon s’arrêtèrent eux aussi se demandant ce qu’il allait faire.
_Que veux tu, Zudomon ? demanda Antoine.
_Je suis ta princesse et je t’ordonne de nous laisser tranquille, s’exclama Etoile en se mettant debout sur Dolphmon.
A ce moment, Josyanne apparut sur la tête de Zudomon puis ils purent remarquer Fox, Arcademon, Matthieu et Tapirmon sur son dos qui les saluaient.
_La petite Etoile a eu une promotion ? fit Josyanne rieuse.
_Arrêtes de m’appeler petite ! Je ne suis pas petite ! s’écria Etoile.
_Non, c’est juste tout le monde qui est plus grand que toi, répliqua Josyanne moqueuse.
_En parlant de petits, où sont ils ? demanda Matthieu.
_Heureusement que ceux que je pense ne sont pas ici, murmura Ludivine à Standley.
_Penny est partie à la recherche d’ Absel et Dorumon qui ne sont pas loin. Puisque tout le monde est ici, ça ne pouvait être qu’eux, répondit Antoine soucieux.
_Et Mick, où est il ? demanda Tapirmon.
_Eh bien … , commença Antoine en regardant ses baskets. Il … on s’est disputés … et il est parti au niveau 5. Je ne sais pas où il est.
_Mais il est assez mature pour se débrouiller seul, assura Etoile.
_Peut être mais il faut le retrouver, s’exclama Antoine.
La conversation n’avait même pas fini que Ludivine prit son ordinateur et sut comment redonner de la puissance de son ordinateur.
_Ca vous ennuyerait de me donner chacun votre D-star ? demanda Ludivine.
_Qu’est que tu faire avec ? s’étonna Fox.
_Recharger mon ordinateur. Si j’utilise le tiers du quart de la moitié de l’énergie de chaque D-star, cela me donnera assez d’énergie pour éclairer la ville de Marseille pour trois semaines. Cela est donc largement suffisant pour ma batterie, expliqua Ludivine.


Depuis qu’il avait quitté Antoine, Michel avait parcouru l’intégralité des plaines du niveau 5 grâce à Grizzmon. Ainsi il avait traversé la grande plaine qui comptait plusieurs petits villages tous disséminés un peu partout reliés par des Trailmon. Ensuite ils étaient parvenus aux marais de la saleté qui portait très bien son nom. Heureusement Grizzmon courait et sautait merveilleusement bien ce qui avait permis de franchir facilement l’obstacle.
A présent, Grizzmon courait à travers les champs où des digimon étaient en pleine récolte. Un soir, Michel connecta son D-star à son ordinateur pour tenter de savoir ce qu’ils trouveraient le lendemain et découvrit la présence d’une arène à quelques mètres de lui.
Le jeune garçon se recula legerement de l’écran puis sourit: il avait l’intention de s’y rendre et de combattre avec Terriermon pour montrer qu’il était peut être le plus jeune de l’équipe mais certainement pas le plus faible.
Le lendemain matin, Michel se réveilla à l’aube, dès les premiers rayons du soleil, puis il réveilla ensuite Terriermon qui protesta vivement bien que celui ci n’eut guère le choix que de se lever. Ils mangèrent un peu puis les deux partenaires se dirigèrent vers un village en contrebas de l’endroit où ils avaient passé la nuit.
Lorsqu’ils parvinrent là bas, ils découvrirent que le village ne se constituait que de quelques maisons autour d’un grand bâtiment où était dessiné les symboles de la Terre et du Métal au-dessus de la porte.
Sans hésiter, Michel y entra et Terriermon le suivit bravement. Alors ils découvrirent un Machinedramon au milieu de la salle et Terriermon se dissimula derrière Michel essayant de ne pas être vu. Le jeune garçon restait concentré et ne semblait pas effrayé.
_On dirait qu’un minuscule vermiceau humain est venu me défier avec une toute petite larve digimon, se moqua Machinedramon.
_Attends la fin du combat avant de nous traiter de larves ! s’écria Michel.
_Mick, il est au niveau Mega, rappella Terriermon qui se faisait tout petit.
_Et toi, tu peux être au niveau Ultime. Je sais que nous pouvons le battre, assura Michel.
_Si tu le veux, combattons. De toute manière, je lance une attaque, tu fais dans ta culotte et tu vas abandonner ! rigola Machinedramon.
Alors que Machinedramon riait de façon puissante, Michel resta droit et stoique, les bras croisés contre la poitrine et le regard devenu fixe et ferme. Ensuite Terriermon se plaça sur le terrain, un peu effrayé, devant Machinedramon qui s’amusait à lui faire peur tandis que l’arbitre, un Minotarumon se plaçait pour arbitrer.
_Ce combat va opposer Machinedramon à Terriermon pour obtenir les éléments de la Terre et du Métal ! Toutes vos attaques et techniques sont permises ! Le combat prendra fin lorsque l’un des deux sera déclaré hors combat ! annonça Minotarumon.
Quelqueb peu hésitant, Terriermon tendit sa main que Machinedramon lui serra en le pinçant ce qui fit crier le petit digimon tandis que Minotarumon baissa ses drapeaux.
_Que le combat commence ! cria Minotarumon.
Aussitôt Machinedramon dirigea tous ses canons vers Terriermon qui se mit à courir partout puis il tira. Une fumée immense recouvrit tout le terrain et lorsqu’elle fut dispersée, un Chatsuramon faisait face à Machinedramon.
_Comment ? Que s’est il passé ? s’exclama Machinedramon surpris.
_J’ai simplement utilisé une carte qui a protégé Terriermon de ton attaque et il a pu ainsi se digivolver à son niveau Ultime: Chatsuramon ! révèla Michel. Lorsque les petits s’unissent, ils peuvent devenir très grands !
_Qu’importe l’ennemi qui se présente, je le battrais toujours ! tonna Machinedramon.
Machinedramon lança son attaque giga canon sur Chatsuramon mais Michel scanna une carte qui améliora sa rapidité de 30%. Celui ci esquiva donc très facilement puis se mit à tourner très vite autour du digimon machine, si vite qu’on ne voyait plus qu’une sorte de tornade.
A ce moment, Michel décida de retirer sa carte de vitesse puis scanna une carte de propulsion. Chatsuramon fonça alors à tout de vitesse et percuta Machinedramon puis l’attaqua avec sa morsure devas.
Celui ci se retourna et saisit promptement Chatsuramon à la gorge. Il le tenait vraiment très fort et s’apprêtait à attaquer à pleine puissance. Alors Michel s’effraya car il ne voyait pas comment aider son partenaire digimon dans cette situation puis décida de tenter le tout pour le tout. Il approcha alors sa main de ses cartes et murmura:
_Ames des digimon qui se trouvent dans mes cartes, venez à mon aide !
Ensuite il en prit une au hasard et la regarda. Il fut alors étonné puis eut un regard de détermination et la scanna à l’intérieur de son D-star:
_Le dernier tour ! Card Scan ! Le miroir ! cria Michel.
Alors un miroir apparut entre Machinedramon et Terriermon puis l’attaque à pleine puissance du Mega digimon l’atteignit puis se refleta dedans et Machinedramon se la prit. Celui ci lâcha brutalement Chatsuramon puis bascula en arrière et ne sut plus se relever. Chatsuramon sauta sur lui et le maintinit au sol pour l’en empêcher. Ainsi Minotarumon abaissa un drapeau rouge en direction de Machinedramon puis leva un rouge vers Chatsuramon.
_Machinedramon est hors combat ! Chatsuramon est le vainqueur ! annonça Minotarumon.
_Les petits sont les meilleurs ! affirma Michel, l’œil brillant.


Durant ce temps au niveau 1, Penny et Jewelbeemon étaient revenus vers le groupe d’ Antoine en compagnie d’ Absel et Dorugremon. Le jeune garçon avait été ravi de retrouver ses amis.de son côté, Ludivine avait puisé une petite partie de l’énergie de chaque D-star ce qui lui avait permis de recharger complètement la batterie de son ordinateur. La jeune fille avait alors affiché les différents niveaux du digimonde et recherchait les signaux envoyés par un D-star ce qu’elle finit par réussir.
_Un D-star et un digimon au niveau 5 du côté des champs, dit Ludivine.
_Qui est ce ? Mick ou Fostine ? demanda Etoile.
_Mon ordinateur et les D-star ne peuvent pas le dire, répondit à regret Ludivine.
_Il n’y a qu’une seule façon de le savoir: y aller ! s’exclama Antoine.
_Sauf que si c’est Fostine, nous devrons certainement combattre, rappella Penny.
_Tôt ou tard, il faudra le faire, affirma Antoine. De toute manière, nous avons dix digimon qui atteignent tous le niveau Ultime. Malgré tout le talent que possède Fostine, vous croyez qu’elle puisse être assez forte pour nous battre tous ?
_C’est vraiment le fils d’ Emilie, dit mentalement Josyanne amusée.
_Il ne manque que les cheveux roux, lui répondit mentalement Samy.
_Je suis d’accord ! On ne va pas attendre en plein milieu de l’océan sans rien faire le reste de notre vie ! Allons combattre puisqu’il le faut ! s’écria Genius.
_De toute manière, il faut combattre Fostine avant qu’elle ne puisse devenir encore plus forte qu’elle ne l’est actuellement, ajouta Standley.
_C’est vrai. Imaginez si Kotemon atteignait le niveau Mega, fit Etoile avec une grimace.
_Je suis aussi prêt à y aller, enchaina Absel en hochant de la tête.
_Nous ne pouvons plus nous contenter d’attendre les événements. Nos parents ont pu sauver le monde car ils ont osé bien souvent et ils ont gagné. A présent, c’est à notre tour d’oser et de gagner, continua Matthieu.
_Lulu, tu es aussi d’accord ? demanda Antoine en se penchant vers elle.
_Je ne sais pas vraiment ce qui est bon ou non. Cependant si il doit y avoir un combat, je suis prête à combattre et à vous aider à le gagner, assura Ludivine.
_Eh bien, on y va ! s’exclama Antoine. Let’s go everybody ! Level Five !
Penny activa ensuite son D-star puis ouvrit un vortex digital dans lequel ils entrèrent. Antoine, Agumon, Genius, Demidevimon, Etoile, Otamamon, Absel, Dorumon, Standley, Gabumon, Penny, Kunemon, Ludivine, Hagurumon, Samy, Arcademon, Josyanne et Wisardmon. Ceux ci cherchèrent d’où pouvait venir les signaux lorsqu’ils aperçurent Michel et Terriermon. Tout le monde se mit à courir pour se rejoindre puis durant plusieurs minutes, ce ne fut qu’un moment de joie et de retrouvailles.
Soudain Kuykimon fit son apparition et blessa Gabumon qui tomba à terre. Standley accourut vers lui lorsque l’équipe aperçut Fostine qui s’avançait vers eux.
_Grande sœur Fostine ! cria Penny.
La petite fille courut vers la jeune fille lorsque celle ci la repoussa et la jeta au sol.
_Je ne suis pas ici pour m’amuser, dit Fostine. Je suis là pour vous arrêter !


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyMer 31 Jan - 16:15

Vivement la suite sinon il ne manque plus qu'un Element aux elus et c'est l'Etoile mais la voix qui a parlé a Fostine ne fait que de mentir c'est elle la mauvaise elus pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyMer 31 Jan - 17:02

Bon, ils ont juste à l'exploser un bon coup et après tout le monde sera du côté des gentils. Rien de plus simple... la suite ? Very Happy

P.S : Etoile aime VRAIMENT casser Antoine et Genius Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyMer 31 Jan - 19:58

Ouais Posei, c'est ce qui fait que j'adore ce personnage *O* (pas taper Milie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyMer 31 Jan - 21:24

Veemon a écrit:
sinon il ne manque plus qu'un Element aux elus et c'est l'Etoile
ouais, à l'exception que l' Etoile n'est pas un élément. c'est la force qui joue l'équilibre entre les éléments (voir l'epilogue )

Veemon a écrit:
mais la voix qui a parlé a Fostine ne fait que de mentir c'est elle la mauvaise elue pas les autres
qui peut dire ou se situe la limite entre Bien et Mal ? Rolling Eyes

Veemon a écrit:
Bon, ils ont juste à l'exploser un bon coup et après tout le monde sera du côté des gentils. Rien de plus simple... la suite ?
ouais, rien plus simple ... je viens de finir ce combat et s'étale sur trois chapitres qui font au total dix pages word

Citation :
P.S : Etoile aime VRAIMENT casser Antoine et Genius
c'est pas la fille d' Alexia pour rien XD
et moi aussi je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyJeu 1 Fév - 18:03

Citation :
Bon, ils ont juste à l'exploser un bon coup et après tout le monde sera du côté des gentils. Rien de plus simple... la suite ?

C'est pas de Veemon ça, c'est de mwa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyJeu 1 Fév - 21:06

J'ai jamais dit ca moi peut etre que l'Etoile est un Element mais il le faut cette elément non ils doivent ramener les Treize Element dont celui de Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyJeu 1 Fév - 21:09

si, tu le dis. en ajoutant l' Etoile c'est une erreur. il y a douze élément plus le pouvoir de l' Etoile (suis chiante ? normal suis la peste du forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyJeu 1 Fév - 21:15

Oui mais il le faut pour que mickael Evolue en Stelliemon sinon vas y avoir un Méga contre Fostine. Wargreymon peut-Etre? Sinon la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyJeu 1 Fév - 23:31

20] FOSTINE CONTRE-ATTAQUE



_Puisque vous avez décidé de détruire ce monde, je vous empêcherais de le faire ! s’écria Fostine. Allons y, Kuykimon !
_Mais grande sœur, attends ! commença Penny. Laisses nous parler !
_Pour écouter de stupides mensonges ? Hors de question ! lança Fostine.
_Nous n’avons pas d’autre choix que de combattre. Alors allons y et faisons regresser Kuykimon ce qui nous donnera un certain avantage ! décida Antoine.
_Allons au combat et gagnons ! s’exclama Genius fermement.
_Nous étions d’accord là dessus. Nous ne pouvons pas reculer, ajouta Etoile.
_Il faut le faire ! approuva Matthieu.
_Agumon, c’est le moment de montrer notre puissance, dit Antoine.
_Demidevimon, combats de toutes tes forces ! ajouta Genius.
_Terriermon, nous sommes capables de réaliser plus que ce combat, rappella Michel.
_Dorumon, fais attention à toi ! cria Absel.
_Otamamon, nous pouvons le faire ! affirma Etoile.
_Tapirmon, fais de ton mieux ! reprit Matthieu.
_Gabumon, il faut aider Fostine ! enchaina Standley.
_Kunemon, nous devons expliquer à grande sœur Fostine la vérité, poursuivit Penny.
_Hagurumon, je sais de quoi nous sommes capables ensemble ! s’écria Ludivine.
_Arcademon, ce combat est le plus important que nous avons livré à ce jour. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ! s’exclama Samy.
_Wisardmon, tu sais ce qui arrivera si nous perdons, achèva Josyanne.
A ce moment, les onze D-star s’illuminèrent l’un après l’autre puis Agumon, Demidevimon, Terriermon, Otamamon, Tapirmon, Dorumon, Gabumon, Kunemon, Hagurumon, Arcademon et Wisardmon se digivolvèrent en Wargrowlmon, Metaltyrannomon, Chatsuramon, Arukenimon, Ladydevimon, Dorugremon, Weregarurumon, Jewelbeemon, Andromon, Arcademon Ultime et Zudomon.
Les onze digimon Ultime se tinrent devant leurs partenaires, prêts à s’interposer ou à attaquer Kuykimon. Tous étaient prêts à combattre et chacun de leur partenaire avait plusieurs cartes en main afin d’en utiliser lorsqu’il le faudrait.
_Nous sommes à onze contre un ! Comment veux tu nous battre ? s’exclama Antoine.
_Je n’abandonnerais jamais contre les forces du Mal ! cria Fostine furieuse.
_Alors let’s go everybody ! s’écria Antoine en baissant le bras pour donner l’ordre d’attaquer.
Ce fut Wargrowlmon et Metaltyrannomon qui ouvrirent les hostilités: leurs partenaires avaient décidé de reprendre leur stratégie avec la carte Attaque Commune. Ainsi ils disposaient de la force d’un Mega digimon. Cependant Fostine avait retenu la leçon et scannait une carte qui absorba l’attaque et l’envoya ailleurs au digimon. Ensuite Kuykimon fit un grand bond et donna un superbe coup de griffe à Metaltyrannomon qui tomba sur Wargrowlmon.
Ladydevimon et Arukenimon s’avancèrent à leur et décidèrent de neutraliser Kuykimon pour que leurs amis attaquent librement. Ainsi elles utilisèrent respectivement leurs chaines et des toiles d’araignée mais Fostine scanna une carte qui dévelloppa la vitesse de son partenaire digimon de 40% qui passa au travers des chaines et des toiles avec une facilité qui décourageait les Elus.
Alors Standley scanna une carte qui augmenta le pouvoir de Weregarurumon de 30% puis celui ci fonça vers Kuykimon et réussit à l’envoyer au sol. A ce moment, Jewelbeemon et Dorugremon s’envolèrent et l’attaquèrent depuis le ciel. Le digimon devint assez faible et s’apprêta à regresser lorsque Fostine eut un regard empli de haine et de colère puis prit une carte qu’elle scanna dans son D-star. A ce moment une lueur intense étincela autour de Kuykimon puis celui ci se redressa: il venait de retrouver toutes ses forces.
_Merde ! On était proches d’avoir gagné ! s’écria Genius en serrant les poings.
_Fostine est si douée avec les cartes. Elle doit connaître tous les combos possibles dans toutes les situations, dit Michel.
_Ecoutez, on avait vaincu Kuykimon et il aurait régressé si elle ne l’avait pas l’aidé ! On peut le refaire encore une fois ! affirma Antoine vindicatif.
_Bien parlé, Antoine ! approuva Standley. Go, Weregarurumon !
_Joe, pourquoi tu n’utilises pas ton pouvoir sur le temps pour revenir avant que Fostine ? Ainsi Arcademon et Zudomon attaqueraient et Kuykimon serait battu ! suggèra Samy mentalement. Qu’en penses tu ?
Josyanne baissa la tête pour regarder ses pieds puis la secoua négativement.
_Non, je ne peux pas faire ça, répondit mentalement Josyanne.
_Mais pourquoi ? Si nous voulons rentrer, il faut mettre cette époque en sécurité ! Pour cela, il faut battre cette fille ! rappella Samy mentalement.
_Je le sais ! Mais je ne peux pas faire cela ! s’écria mentalement Josyanne.
_Pourquoi donc ? Joe ! cria mentalement Samy.
Samy se rendit alors compte que son cri mental n’avait pas été perçu par son amie car elle avait quitté la communication mentale. Il la fixa du regard et se demanda ce qui l’empêchait de combattre. D’ordinaire, elle n’était pas si réservée.
Durant la conversation mentale, le combat avait continué: Fostine avait scanné une carte qui augmenta de 60% le pouvoir de Kuykimon qui se précipita vers Andromon et le frappa violemment. Celui ci tomba à terre puis le guerrier digimon le frappa d’un coup de poing et Andromon redevint Hagurumon. Kuykimon voulut le détruire mais Zudomon se plaça devant lui ce qui lui permit de rejoindre Ludivine.


Durant ce temps, William se déplaçait sur le dos de Blackgrowlmon et traversait la grande plaine du niveau 5. Tous deux avaient quitté le niveau 4 et tentaient de trouver des indices pour découvrir où était la dernière fille, celle avec un Kotemon, afin d’achever leur mission.
_Je me demande où elle peut être, dit William d’un ton ennuyé.
_Le digimonde est si immense qu’il faudra certainement pas mal de temps pour la retrouver, à moins d’avoir de la chance, fit Blackgrowlmon.
Soudainement d’immenses ondes apparurent et secouèrent l’ensemble du niveau 5 ce qui tomber Blackgrowlmon et William fut projeté au sol.
_Qu’est qui se passe ? demanda William en se relevant.
_Des digimon doivent combattre. Je ressens les ondes digitales d’une grande puissance dont une contre les autres, répondit Blackgrowlmon en fermant les yeux.
_Un combat ? répèta William pensif.
_Alors il suffit de retrouver grande sœur Fostine et notre équipe sera à nouveau au complet comme avant ! s’exclama Penny.
_Mais où pourrait elle être ? demanda Standley.
_Même mon ordinateur ne la localise plas. Elle a coupé tout signal émis par son D-star pour empêcher qu’on la localise, révèla Ludivine.
_Comment la retrouver alors ? fit Metalkoromon.
_On pourrait aussi trouver google-boy et les autres. Si nous devons la combattre pour la convaincre, cela pourrait être plus avantageux, proposa Penny.
_C’est vrai. Kotemon est déjà très puissant avec avec Fostine comme Digimon Card Gamer n°1 comme partenaire, il est presque imbattable, confirma Ludivine.

William songea que ces enfants n’étaient pas les seuls au digimonde. Il y avait apparement d’autres. Il comprit que ceux ci tentaient de combattre la fille avec le Kotemon. IL remonta rapidement sur le dos de Blackgrowlmon.
_Voilà notre chance ! Suis ces ondes et nous trouverons la fille ! s’écria William.


Pendant ce temps, Kuykimon avait obtenu deux sabres grâce à Fostine et les utilisait pour combattre. Il avait sauté sur le ventre de Metaltyrannomon puis sur la tête de Wargrowlmon d’où il avait plongé sur Dorugremon pour l’attaquer de coups de sabre. Jewelbeemon avait tenté de l’aider mais avait été blessé par l’un des sabres et avait regressé en Kunemon. Ensuite Fostine annula l’effet des sabres qui se désintègrent puis scanna une carte de type Ange, Angemon. Le digimon acquit l’attaque main du destin d’ Angemon puis la jeta sur Dorugremon qui s’effondra à terre puis régressa en Dorumon.
_C’est pas vrai ! Elle et Kuykimon sont si forts ! s’écria Matthieu étonné.
_Et alors ? Tu vas passer de l’autre côté ? lança Michel bougon.
_Hey ! J’ai pas dit ça ! Je suis juste étonné par leurs capacités ! dit Matthieu.
_Si on pouvait affaiblir à nouveau Kuykimon et l’attaquer, ce serait super. Cependant je crois que ce sera difficile, fit Etoile.
_Ce serait bien de refaire le coup de l’attaque commune mais seuls Antoine et moi possédons cette carte, ajouta Genius avec regret.
_Ton père ne peut pas nous l’envoyer en plusieurs exemplaires ? demanda Matthieu.
_Je doute qu’il puisse le faire à temps, fit Michel.
_Je sais ! Nous pouvons utiliser cette stratégie ! s’exclama Antoine.
_Comment ça ? Nous n’avons pas assez de cartes ! rappella Genius.
_Tu oublies mon pouvoir: je peux dessiner une chose qui devient réel ! révèla Antoine.
_Tu l’utilises si peu contrairement à nos pouvoirs qu’on aurait tendance à oublier que tu en possèdes un toi aussi, fit Etoile.
Alors le jeune homme sortit son carnet à dessin puis se mit en devoir de dessiner six fois la carte Attaque Commune puis ces exemplaires devinrent réels et le jeune homme les remit à chacun de ses amis. Ceux ci échangèrent un bref regard puis scannèrent en même temps la carte qui devait leur apporter la victoire:
_Card Scan ! Attaque Commune ! crièrent ils ensemble.
Wargrowlmon, Metaltyrannomon, Arukenimon, Chatsuramon, Ladydevimon, Weregarurumon, Zudomon et Arcademon Ultime obtinrent la force d’un Mega digimon et lancèrent ensemble respectivement leurs attaques missile atomique, laser nucléaire, morsure devas, vague des ténèbres, griffe de loup, mateau vulcain et poing matrix qui se dirigèrent toutes vers Kuykimon.
Cependant Fostine se tenait prête depuis un moment et scanna une nouvelle carte:
_Card Scan ! Enchainement ! cria Fostine.
Lorsque les attaques atteignirent Kuykimon, celles ci ricochèrent puis touchèrent un à un chacun des digimon qui régressa à son niveau initial. Ensuite la jeune fille scanna une carte qui augmenta le pouvoir de son partenaire digimon de 80%.
_C’est l’heure d’en finir ! annonça Fostine. Ikai, Kuykimon !
Kuykimon se précipita vers les digimon qui étaient tous à terre lorsque chacun des D-star s’activa et créa un dôme de lumière autour des onze Elus. Celui ci commença à donner des coups pour le briser.
A l’intérieur du dôme, chacun des Elus étaient auprès de son partenaire digimon et ne sachait plus quoi faire maintenant. Fostine et Kuykimon étaient vraiment très forts, trop forts pour eux. Pourtant il fallait faire quelque chose.
Au même moment, Samy s’approcha de Josyanne et s’accroupissa près d’elle.
_Joe, tu dois le faire ! Si tu ne fais rien, nous allons mourir ! dit mentalement Samy.
_Je … je ne peux pas ! se débattit mentalement Josyanne.
_Joe, expliques moi ! Pourquoi ? Tu n’es pas si trouillarde d’habitude ! fit mentalement Samy.
_Je ne suis pas trouillarde ! lui cria mentalement Josyanne si fort que son interlocuteur le ressentit comme un choc dans tout son corps.
_Je le sais. Cependant nous nous sommes promis de rentrer ensemble. Si tu veux rentrer, il faut le faire, reprit mentalement Samy.
_Je ne peux pas ! Je ne peux pas ! s’écria mentalement Josyanne. Parce … parce que …
_Parce que quoi ? insista mentalement Samy.
_Parce que c’est ma fille ! cria mentalement Josyanne.
Alors la jeune fille tomba contre Samy et se mit à pleurer ne sachant plus dissimuler ses doutes. Le jeune homme la prit contre elle en faisant attention où il mettait ses mains.
_Ta fille ?Tu veux dire que Fostine est ta fille ? s’étonna mentalement Samy.
_Oui, c’est cela, confirma Josyanne à haute voix.
_ecoutes, je me doute que c’est très douloureux pour toi mais tu dois le faire. Pas pour pour moi, pas pour les autres. Pour Fostine, pour ta fille. Tu peux la laisser continuer sur ce chemin. Les mères doivent toujours montrer le bon chemin, dit Samy mentalement.
_Pourquoi toutes ces choses m’arrivent ? Pourquoi moi ? demanda mentalement Josyanne.
_Malheureusement on ne choisit pas son destin, dit Samy mentalement. Tu vas le faire ?
_Je crois que je n’ai pas le choix, répondit mentalement Josyanne.
La jeune fille se retira de l’étreinte du jeune homme, les yeux toujours plein de larmes puis les ferma pour mieux se concentrer. Au même moment, Samy envoya un message mental à Wisardmon et Arcademon pour les avertir de leur plan.
Ensuitre Josyanne revit le moment où Kuykimon était blessé puis ouvrit un vortex temporel dans lequel elle transporta tout le monde puis les ramèna juste à ce moment.
Standley venait de scanner une carte qui augmenta le pouvoir de Weregarurumon de 30% puis celui ci fonça vers Kuykimon et réussit à l’envoyer au sol. A ce moment, Jewelbeemon et Dorugremon s’envolèrent et l’attaquèrent depuis le ciel. Le digimon devint assez faible et s’apprêta à regresser lorsque Fostine eut un regard empli de haine et de colère puis prit une carte qu’elle allait scanner dans son D-star mais Arcademon fonça sur elle et la fit plonger au sol ce qui l’empêcha de redonner ses forces à Kuykimon.
Au même moment, Zudomon envoya son attaque marteau vulcain sur Kuykimon qui devint vraiment très faible et régressa en Kotemon couvert de blessures.
_Super ! On a réussi ! s’écria Antoine en faisant le V de la victoire avec ses doigts.
Fostine était accourue vers Kotemon qu’elle avait pris contre elle puis regarda chacun des Elus d’un regard empli de haine et de colère. Alors elle ferma les yeux.
_Je veux encore une chance. Je veux combattre avec Kotemon et montrer à quoi sert vraiment l’amitié entre un humain et un digimon ! dit mentalement Fostine.
Le D-star mauve s’illumina puis afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière violette autour de Fostine et Kotemon. Derrière eux, on voyait le symbole de l’élément de la Glace, autour d’eux tournaient les formes de Dinohumon et Kuykimon tandis qu’au-dessus d’eux tourbillonnaient les forces de Verseaumon, Serpentmon et Icymon. Ensuite tous les deux fusionnèrent puis se digitalisèrent. Plusieurs paires d’ailes apparurent d’abord sur lequel se fixa un corps vêtu d’une armure. Le digimon apparut sur le toit de l’immeuble en face de la tour de Tokyo en criant « Gardiangemon ».
_Cette fois, nous vous détruirons ! décrèta Gardiangemon.



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyJeu 1 Fév - 23:38

O___O La super idée de Samy a encore empiré la situation Laughing Mais c'était bien essayé quand même ^^

SUITEUUUUUUUUUUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyJeu 1 Fév - 23:55

Super!!! OO GuardiAngemon?! En voulant tout arranger, Josyanne vient d'empirer la situation ^^" Le suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 10:52

les deux derniers chapitres sont super ! D'abrod Michel devient fort mais même si il rejoint l'équipe ils ne battent pas Fostine Mr. Green Elle est si puissante maintenant ...
Mais à ceux qui ont voulu qu'elle remonte le temps, mais de toute façon si elle l'avait pas fait ils seraient battu alors bon rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 14:31

Emile doit avoir une dent contre Guardiangemon dans digimon Trilogy c'est pareil sinon c'est obligé que quelqun se digivolvent au niveau Méga On va peut etre voir Wargreymon et Megidramon
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 14:33

"Alors la jeune fille tomba contre Samy et se mit à pleurer ne sachant plus dissimuler ses doutes. Le jeune homme la prit contre elle en faisant attention où il mettait ses mains."

Il est mieux, sinon il va mourir ><

Sinon vive l'abus du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 14:37

Sinon on veut la suite et encore heureux qu'il faisait attention ou il mettait ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 14:41

il est pas fou, Samy. Il sait tres bien ce qu'il encourerait si il ne ferait pas attention XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 14:43

oui encore heureux qu'il sait ce qu'il encoure sinon Guardiangemon va perdre c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 20:45

De toute façon il pouvait pas les mettre à beaucoup d'endroits puis qu'elle était tombée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 22:27

Cool, l'histoire s'accelère cherry

Vivement de voir comme ça va se finir pour Fostine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 0:21

21] LE GARCON QUI RENVERSE LE DESTIN



Blackgrowlmon courait précipitament à travers le niveau 5 suivant les ondes du combat qu’il ressentait et finit par atteindre le lieu où se battait les Elus. William descendit de son dos puis tous deux se dissimulèrent à l’intérieur de fourrés pour ne pas être vus.
William regarda ce qui se passait et aperçut Fostine biomergeait avec Kotemon suivi de l’apparition de Gardiangemon. Il en était complètement stupéfait.
_Je n’en reviens pas de voir un digimon fusionner avec un humain, dit Blackgrowlmon.
_Je me demande ce qu’on peut ressentir, murmura William rêveur.
Devant Gardiangemon, tous les Elus se regardaient les uns et les autres mais n’avaient pas vraiment de plan pour le battre. Ils avaient déjà eu eu du mal avec Kuykimon, un Ultime, alors un Mega …
_Stan, digivolves Weregarurumon en Boltmon ! Ca serait utile ! s’exclama Penny.
_Quoi ? Ton digimon atteint le niveau Mega ? Alors digivolves le vite ! ordonna Antoine.
Standley fixa Gardiangemon et revit la digivolution de Weregarurumon en Boltmon puis la façon dont il était hors de contrôle. Il ne voulait pas forcer à nouveau son partenaire digimon à se digivolver au niveau supérieur si celui ci n’était pas capable de maitriser sa forme.
_Non, je ne peux pas, répondit Standley en baissant la tête.
_Mais comment ça tu ne peux pas ? Si tu l’as fait une fois, tu peux le refaire ! s’écria Genius.
_Non, il ne faut surtout pas ! répliqua Standley.
_C’est vrai. La dernière fois, Boltmon était incontrôlable. Cela serait totalement inutile de prendre le risque d’avoir deux Mega digimon à combattre, révèla Ludivine.
_Spécialement avec Gardiangemon qui possède une puissance doublée à celle qu’il est sensé normalement posséder, ajouta Michel.
_Que veux dire, Mick ? demanda Etoile.
_J’ai analysé sa structure et sa puissance et il est … vraiment fort. Il possède une forte puissance d’attaque doublée, une vitesse qui est presque égale à celle de la lumière … Je ne vois aucun point faible pour le moment, expliqua Michel.
_Eh bien, nous allons créer un point faible avec des poings forts ! s’écria Antoine. Let’s go everybody !
_Euh, tu sais que c’est un Mega digimon ? fit Ludivine nerveuse.
_Oui, je sais aussi que nous avons dix Ultime digimon pour le combattre ! répliqua Antoine.
_Sauf que ce Mega digimon est le résultat d’une fusion entre un humain et un digimon. On dirait que ce mélange double la puissance, fit Michel soucieux.
_Je me demande comment les digimon peuvent fusionner avec des humains, fit Matthieu.
_Nos parents peuvent devenir des digimon si tu te souviens, rappella Genius.
_Il n’y a pas à hésiter ! Il faut y aller ! Plus on attend plus il augmentera sa puissance ! Il faut combattre tant qu’on le peut encore ! s’écria Antoine. Let’s go everybody !
Les Elus se décidèrent à suivre le jeune homme et donc à combattre. Ainsi les digimon s’apprêtèrent donc à attaquer. Zudomon attaqua le premier avec son marteau et Gardiangemon ne bougea même pas: l’armure n’eut absolument aucun dégât. Aissitôt Wargrowlmon et Metaltyrannomon rispostèrent en combinant leurs attaques missile atomique et laser nucléaire pour faire chauffer l’armure.
Cependant Gardiangemon se déplaça très rapidement et esquiva les flammes puis saisit Chatsuramon et l’assomma en lui tapant la tête au sol puis lui infligea son attaque force angélique qui délivra une intense lueur blanche qui fit régresser le digimon en Gummymon.
Ladydevimon fit passer ses chaines au-dessus de sa tête comme si celles ci étaient une sorte de lasso et tenta de le capturer comme le ferait un cow-boy avec un veau mais le Mega digimon saisit d’une main ferme l’autre bout de la chaine qui lui été destiné puis s’en servit poure faire tomber Ladydevimon. Il le ligota avec sa propre chaine puis lia avec Arukenimon. Ensuite il utilisa à nouveau son attaque force angélique qui fit régresser respectivement Ladydevimon et Arukenimon en Motimon et Bukamon.
_Non, Bukamon ! cria Etoile. Tu as l’air d’avoir mal !
_Motimon ! Dis moi quelque chose ! s’écria Matthieu en secouant le digimon.
_Quelque chose … , murmura faiblement Motimon.
_Merde ! Merde ! Merde ! C’est pas possible ! s’écria Antoine furieux.
A quelques mètres d’eux, William se débattait contre Blackgrowlmon qui le retenait du mieux qu’il le pouvait. Le jeune homme avait le sang qui bouillait d’aider ces enfants à combattre. Il détestait rester là à attendre la fin de l’action.
_Lâches moi ! Je veux y aller ! supplia William.
_Non, tu ne peux pas être vu ! rappella Blackgrowlmon.
_Mais enfin … ! protesta William.
Au même moment, Gardiangemon replia ses ailes puis les ouvrit pour lancer plusieurs milliers de petits cristaux sur les digimon qui tentèrent de se protéger du mieux qu’ils pouvaient avec leurs bras ou leur dos.
_Comment est ce possible ? Cette attaque ne fait pas partie des siennes, dit Michel intrigué.
_Est il possible qu’il tire sa puissance d’autre chose ? Cela pourrait certainement expliquer sa puissance inhabituelle, fit Ludivine soucieuse.
_Hey, les petits génies ! On s’en fiche des théories et de pourquoi c’est ainsi ! Tout ce qu’on veut c’est savoir comment le vaincre ! s’écria Penny.
_C’est en étudiant comment un adversaire est fort que l’on peut souvent définir un point faible d’où on tire une stratégie pour le battre ! lança Michel.
_C’est trop long, Little Mick ! rétorqua Penny.
_Combien de digimon encore valides, Genius ? demanda Antoine.
_Encore huit, Anto ! répondit Genius. Ca pourrait être pire !
_Si on pouvait utiliser l’attaque commune, ça pourrait marcher, fit Antoine.
_Tu oublies qu’il manque six cartes, rappella Genius.
_Et si ... tu ne pourrais pas dessiner ces cartes ? l’interrogea Etoile soucieuse.
_Tu as raison, Etoile ! Tu es géniale ! s’exclama Antoine.
Celle ci rougit au compliment du jeune homme puis celui ci sortit son carnet à dessin et se mit en devoir de dessiner six cartes Attaque Commune qu’il distribua à Absel, Penny, Standley, Ludivine, Josyanne et Samy puis les huit Elus scannèrent leur carte en même temps à l’intérieur de leur D-star:
_Card Scan ! Attaque Commune ! crièrent ils ensemble.
Aussitôt Wargrowlmon, Metaltyrannomon, Dorugremon, Jewelbeemon, Weregarurumon, Andromon, Zudomon et Arcademon lancèrent en même temps au même endroit leurs attaques respectives missile atomique, laser nucléaire, dard piquant, griffe de loup, lame lumière, marteau vulvain et poing matrix mais Gardiangemon replia ses ailes puis les ouvrit pour projetter les attaques plus loin et les renvoyer en direction de Jewelbeemon et Dorugremon qui tombèrent à terre. Ils venaient de recevoir une force d’attaque digne d’un digimon de niveau Mega très puissant. Ils regressèrent alors pour redevenir Minomon et Dorimon. Absel prit son partenaire digimon et se mit à pleurer lentement:
_Il va tous nous tuer ! cria Absel en pleurnichant.
_Mais non ! Il ne va nous tuer, il va juste nous massacrer ! s’exclama Standley.
_Ah ! Je ne veux pas ! cria Absel effrayé.
_Ca te plait d’effrayer un enfant ? fit Ludivine en jetant un regard noir à son ami.
_Ca me détend toujours, répondit Standley amusé.
_L’attaque commune a été neutralisé. Je ne vois pas comment faire, dit Genius indécis.
_Joe, tu ne peux rien faire ? demanda mentalement Samy.
_Et quoi ? s’exclama mentalement Josyanne d’un ton furieux.
_Arrêtes ou ralentis le temps pour lui et on pourra le battre ! répondit mentalement Samy.
_Je ne peux pas, Samy. Ils se demanderont pourquoi Gardiangemon s’est affaibli sans raison et chercheront une raison. Nous ne pouvons montrer notre vraie nature et surtout je ne dois pas utiliser mon pouvoir, rappella mentalement Josyanne.
Samy baissa alors la tête et se sentit très abattu. Au même moment, Etoile ferma les yeux car elle eut une vision.
Les Elus étaient tous à terre aux côtés de leurs partenaires digimon qui étaient au niveau Bébé. Un garçon de seize ans courait en direction de Gardiangemon, il avait des cheveux noirs assez emmêlés, avec des yeux noirs et des lunettes noires, il portait un débardeur rouge sur le haut, un pantalon noir en bas, des bottes en cuir aux pieds puis un large mangeau noir avec un fin liseret rouge sur les bords.
Un Blackgrowlmon accompagnait ce garçon puis attaqua Gardiangemon. Le garçon ne cessait de l’encourager lorsque Gardiangemon lança son attaque force angélique qui détruisit le digimon. Le garçon tomba à genoux.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Etoile se demanda qui pouvait être ce garçon. Cependant elle avait appris que ses visions montraient toujours ce qui allait se passer dans l’avenir. En se rappellant du visage du garçon, elle cacha son visage dans ses mains pour pleurer un peu. Josyanne le remarqua et s’approcha d’elle.
_Ca ne va pas, Etoile ? demanda Josyanne.
_Si, je vais bien, mentit Etoile d’une voix mal assurée.
_Tu sais, j’ai une amie qui est un peu comme toi. Lorsqu’elle a un problème, elle me dit souvent qu’elle va bien, raconta Josyanne. Cependant je sais justement reconnaître quand cela ne va pas.
_Je vais bien, assura Etoile d’une voix plus forte.
_Tu lui ressembles vraiment, dit Josyanne en souriant.
_Rosellia, pourquoi es tu si … étrange ? Tu parles comme si tu venais de loin, fit Etoile.
_C’est peut être le cas, répondit vaguement Josyanne.
Au même moment, Weregarurumon porta une attaque sur Gardiangemon mais ses griffes ne firent pas la moindre entaille à celui ci mais il contre-attaqua en donnant un coup de pied magistral qui envoya le digimon dans le champ de l’attaque que lançait Metaltyrannomon. Celui ci se la prit et régressa alors en Koromon.
_Au foot, on n’appellerait pas à ça un coup franc ! fit Antoine.
_Pourquoi tu rapportes tout au foot ? fit Genius en soupirant.
_Oh, peut être parce que je suis le meilleur joueur de mon équipe et de ma région, répondit Antoine d’un ton peu modeste.
_Les garçons et le foot, soupira Josyanne.
_Quoi ? Je trouve ça cool moi, fit Samy.
_Normal, tu es un garçon, Fox ! lança Etoile.
_Moi aussi je trouve ce jeu cool ! s’exclama Penny.
_Excusez moi tout le monde mais nous avons autre chose à nous préoccuper que de discuter à propos de foot ! s’exclama Michel.
A ce moment, Gardiangemon se précipita vers Zudomon et tenta de le pousser à terre mais Arcademon intervint derrière lui. Alors l’ange digimon déploya ses ailes puis s’envola et lança son attaque force angélique sur eux mais Josyanne arrêta le temps ce qui permit aux deux digimon de se déplacer plus loin puis le remit en action.
_Comment avez vous fait ? Vous … ! s’exclama Gardiangemon stupéfait.
_Wah ! Ils sont trop forts vos digimon ! s’enthoustiasma Absel à Samy et Josyanne.
_Ouais, c’est ça d’être un pro ! se vanta Samy en frimant un peu.
_Tu mériterais une bonne enclume toi ! lui lança mentalement Josyanne.
_Mais tu ne t’appelles pas Emilie, na ! la nargua mentalement Samy.
_Metaltyrannomon, Wargrowlmon, conjuguez vos attaques ! ordonna Genius.
Les deux digimon approuvèrent d’un signe de tête puis ils lancèrent respectivement leurs attaques missile atomique et laser nucléaire mais Gardiangemon s’envola et dévoila Zudomon et Arcademon qui étaient derrière lui. Paniqués, Wargrowlmon et Metaltyrannomon ne pouvaient rien faire car ils venaient de lancer leurs attaques. Ainsi celles ci touchèrent de plein fouet leurs amis qui s’écroulèrent à terre et redevinrent alors un Palmon et un Arcademon Bébé. Samy ramassa son partenaire digimon et le caressa nerveusement en baissant la tête tandis que Josyanne passa ses bras autour de Palmon.
_Il est trop fort pour nous ! Fuyons ! suggèra Etoile effrayée.
_Fostine ne nous laissera pas partir, dit Standley en secouant la tête.
_Grande sœur, je t’en prie, écoutes moi ! s’écria Penny en courant vers Gardiangemon.
Loin de s’arrêter et d’écouter la fillette, Gardiangemon s’élèva dans le ciel puis déploya ses ailes d’où il fit sortir plusieurs milliers de cristaux de glace qui faisaient assez mal. Tout le monde se protégeait comme il le pouvait ce qui était gênant pour voir la suite.
Alors le digimon déclencha son attaque force angélique au maximum de ses capacités: un immense flash de lumière envelloppa tous les alentours tandis que les digimon perdirent le peu d’énergie qui leur restaient. Wargrowlmon, Metaltyrannomon et Andromon régressèrent en Mokumon, Zurumon et Metalkoromon tandis que Gummymon, Motimon, Bukamon, Dorimon, Koromon, Minomon et Palmon devinrent respectivement Zerimon, Pabumon, Pichimon, Dodomon, Botamon, Leafmon et Yuramon. Les humains s’étaient couchés à terre sous le choc de l’attaque, tous avaient quelques plaies au visage, aux mains et d’autres parties de leurs corps.
_Arrêtes ça ! cria Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 0:21

Cependant Gardiangemon ne l’entendit pas de cette oreille et s’apprêta à attaquer une nouvelle fois. Humains et digimon éprouvaient une immense terreur qui leur nouait l’estomac car ils savaient que si elle aboutissait, ce serait terminé pour eux. Instinctivement, tous fermèrent les yeux puis les minutes passèrent sans que rien ne se soit passé.
Antoine, Etoile, Genius et Michel ouvrirent les yeux les premiers et découvrirent alors un Blackgrowlmon qui s’était interposé: il avait empêché l’attaque. A ce moment, William courut vers lui et l’encouragea:
_Allez, courage !
Dès qu’elle l’aperçut, Etoile reconnut le garçon de sa vision et resta un court instant étonnée puis se dit qu’elle ne pouvait pas laisser les choses se passer comme dans sa vision. Certes, toutes ses visions s’étaient toujours réalisées point par point mais elle ne voulait pas que celle ci se réalise. Elle courut alors jusqu’à William en lui criant:
_Vas t-en !
William tourna la tête et regarda Etoile, surpris de l’entendre dire de partir. Elle était en danger avec ses amis et c’était naturel d’accepter de l’aide dans une telle situation, non ?
_Qu’est qui ne va pas ? Je viens vous sauver la vie, dit William.
_Tu ne feras rien du tout ! Pars avec ce digimon ou il mourra ! annonça Etoile.
_Je n’ai jamais renoncé et je ne commencerais pas maintenant ! Quand je commence une chose, je la finis toujours ! lança William.
_Ecoutes moi ! Si tu t’obstines, ce digimon mourra ! insista Etoile qui reniflait.
_Blackgrowlmon sait combattre ! Il ne mourra pas ! affirma William.
_Je le sais ! J’ai eu une vision de l’avenir où il mourrait ! Mes visions me montrent toujours la vérité ! Jamais, elles n’ont eu tort ! révèla Etoile, les larmes coulant sur ses joues.
_L’avenir est une chose qui peut changer ! Je ne crois pas en les prédictions et je changerais toujours mon avenir pour une chose meilleure ! déclara William.
_Qui es tu pour pouvoir t’opposer au destin ? Personne ne peut lutter contre lui ! Je l’ai appris depuis plusieurs mois ! s’exclama Etoile.
_Le destin peut se renverser, je le sais ! Je suis le maitre de mon destin et je le contrôle comme je veux ! s’écria William.
Alors qu’il s’emportait dans la discussion, le corps de William fut envelloppé par une aura invisible pour l’œil humain et digital qui lui fit ressentir une sensation de chaleur très agréable et douce. A ce moment, Etoile ferma les yeux et eut une nouvelle vision:
Blackgrowlmon continuait à combattre Gardiangemon tandis que William l’encourageait lorsqu’une lueur intense apparut puis un D-star noir se matérialisa devant William puis s’attacha à son bras. Alors Blackgrowlmon se digivolva en Skullgreymon puis combattit à nouveau Gardiangemon et finit par le battre.
Tandis qu’ Etoile était plongée dans sa vision, une lueur noire et intense apparut devant William puis un D-star noir se matérialisa de cette lueur et s’attacha au bras du jeune homme et s’activa révèlant ses branches rouges.
_On dirait … un digivice ! s’étonna William. Je suis … un Elu ?
_Je crois. Tu es prêt à utiliser ton nouveau pouvoir, partenaire ? demanda Blackgrowlmon.
_Vas y ! Je vais t’aider du mieux que je peux ! s’exclama William. It is showtime !
Le D-star noir s’illumina puis les six étoiles sortirent de l’écran. Elles furent envoyées dans les airs et le D-star les frappa d’un rayon de lumière noire. Ensuite se mirent en cercle autour de Blackgrowlmon puis une colonne de lumière noire descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Toute la peau du digimon se digitalisa puis son squelette se transforma et s’élargit un peu puis il obtint un petite touffe de poils oranges sur le dos. Le digimon apparut au milieu d’un champ de bataille devant un château en état de siège en criant « Skullgreymon ».
_Wah ! Comment ce type est devenu un Elu ? s’étonna Genius médusé.
_Avant de poser les questions, voyons si il est fort, dit Antoine.
Gardiangemon jugea du regard Skullgreyumon et William puis jeta un regard plein de colère au jeune humain.
_Pourquoi combats tu ? Ces humains et ces digimon ne méritent pas qu’on risque sa vie pour eux ! s’écria Gardiangemon.
_N’essaies pas de me faire changer d’avis, je suis trop têtu ! fit William pince sans rire.
A ce moment, Skullgreymon déclencha son attaque tir noir qui surprit Gardiangemon mais celui ci encaissa l’attaque sans trop de dégâts. Ensuite il s’envola et tenta d’attaquer son nouvel adversaire mais William scanna la carte Vitesse Lumière: Skullgreymon se déplaçait maintenant à la vitesse de la lumière ce qui était gênant pour savoir où attaquer.
Pourtant Gardiangemon finit par le deviner après quelques échecs et le frappa de son attaque force angélique qui le fit s’écrouler à terre. Néanmoins, il se releva immédiatement et se précipita à nouveau dans la bataille tandis que William scanna une carte qui lui donna à nouveau de l’énergie.
Le combat continuait toujours et William se demanda comment cela finirait. Certes, leur adversaire avait déjà bien combattu mais il ne semblait guère fatigué comme si il était remarqueblement bien entrainé. De l’autre côté, il se doutait que Skullgreymon n’avait pas autant d’expérience.
Il tentait de trouver une solution pour en finir lorsqu’il se souvint du combat contre Boltmon.
Standley scanna une carte et augmenta le pouvoir de Weregarurumon de 100%. Celui ci reçut une forte dose d’énergie vraiment très importante tandis que Standley émettait un flot d’énergie noire vraiment très puissante. Celle ci alimenta Weregarurumon qui commença à se digivolver et devint un Boltmon.
_Wah ! il atteint le niveau Mega ! s’exclama Ludivine.
_Seul, Jewelbeemon ne peut pas le battre, fit Penny effrayée.
_Et Metalkoromon est bien trop faible, ajouta Ludivine.
_Il est temps de payer, traitres ! cria Standley.
Boltmon commençait à se diriger vers Jewelbeemon mais au dernier moment, il se retourna puis donna un coup de hache sur une paroi de la falaise de pierre qui créa une chute de pierres qui menaça de tomber sur eux.

William prit alors une carte qui aiugmentait le pouvoir d’un digimon puis l’observa et se demanda ce qui se passerait si il l’utiliser. Guillmon serait il alors de contrôle comme le partenaire digimon de Standley l’avait été ?
Néanmoins il se souvenait que le jeune homme était empli de colère et de rancune. Il comprit alors que des partenaires partageaient sans s’en rendre compte la même énergie renforcée par leurs sentiments. Ainsi les sentiments de colère, révolte et de haine avaient alimenté la digivolution de Weregarurumon ce qui l’avait mis hors de contrôle.
William inspira profondément et fit le vide dans son esprit. Il cessa de penser à tout ce qui lui traverser par la tête puis scanna une carte:
_It is showtime ! Card Scan ! J’augmente le pouvoir de 100% ! annonça fermement William.
_Noooon ! hurla Standley horrifié.
_C’est mauvais! fit Penny nerveuse.
Lorsqu’il eut scanné sa carte, le pouvoir de Skullgreymon augmenta de 100% puis un flux d’énergie énorme l’envahit tandis qu’il ressentit la sérénité de l’esprit de William.
_C’est ça, le secret d’une digivolution correcte, murmura Skullgreymon.
Le D-star noir s’illumina puis afficha le message Mega digivolution et créa un halo de lumière noire autour de Skullgreymon. Derrière lui tournaient les formes de Guillmon et de Blackgrowlmon. Ensuite le digimon se digitalisa puis un digumon vêtu d’une armure apparut et il obtint ensuite un bouclier dans sa main droite et une lance dans la main gauche. Le digimon apparut dans la cour d’un hôpital au milieu de voitures en criant « Chaosdukemon ».
Chaosdukemon fixa Gardiangemon et empoigna fermement sa lance puis se dirigea vers lui tandis que celui ci chargeait dans sa direction.



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 0:40

Chaosdukemon va tous nous tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer ! Laughing

La suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt
» digimon 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser