Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Zero Two : Ma Fic

Aller en bas 
+2
Ruki
Neko-kun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:08

Abdel (14/15 ans)
Classe : 3ème (donc 15 ans)
Nationalité : Marocaine
Aime : Les animes japonais, dessiner des mangas, faire des AMVs
N’aime pas : perdre son temps, le collège TT-TT
Personnalité : Calme et pacifiste, c'est souvent celui qui remonte le moral du groupe. Passionné par son rêve, qu'est de devenir créateur d'animes au Japon, il a du mal à avoir confiance en lui ni à prendre des décisions. C'est en étant digisauveur qu'il comprendra qu'il n'échappera jamais à sa Destinée.
Famille : Deux grandes soeurs, l'une de 18 ans en terminale S, et l'autre de 23 ans, ayant un poste qui l'emmerde^^". Mais aussi un frère de 22 ans qui fait ses études à Nice, en France. Vit avec ses parents
Digimon : Pyocomon, Piyomon, Birdramon, Garudamon, Phoenixmon
Symbole: Destinée
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:03

Yasu < Vivement la suite, j'trouve que le comportement de Matt et Taï est trop tordant dwarf

Were < Laughing Y'aura deux Biyomon dans l'équipe alors ^o^ ( ben wé Sora et twa, sauf que Sora elle a pas de Méga Digimon Laughing et que son symbole c'est pas la Destinée Laughing Mwa j'aurais plutôt dis symbole du Destin, comme le digi oeuf, mais bon c'est pas bien grave ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:07

Lol merci Poseidonjd ^^ Je vais me lancer dans la suite, pour ce qui est de la palce restante, j'ai un peu de mal a decider ... Je vais voir de toute façon j'ai encore quelques chapitre avant l'arivé de la personne que je prendrais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:17

Reste encore une place ? ( ou alors j'ai mal suivi le smessages précédents XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:20

Bah oui ^^ En fait si tu veux Guigui a été intégré mais il reste toujours la place que je cherche a remplir. Donc les candidature sont toujours possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:27

YAA trop bien j'adore créer des persos mwa Mr.Red

( jte pique ton schéma de présentation Were Wink )

Julien (13/14 ans)
Classe : 4ème
Nationalité : Français ( mais je parle défois allemand sans le vouloir XDD )
Aime : Les mangas, faire des bannières, tout ce qui est mythologie et sorcellerie et Lucemon I love you
N’aime pas : les araignées, le collège
Personnalité : Plaisantin ( blague ultra vaseuse powaa ), patient, fainéant, peureux, timide.
Famille : Un frère de 9 ans et pis mes parents kwa XDD
Digimon : Puttomon, Cupimon, Lucemon, Angemon, LordHolyAngemon, SlashAngemon
Symbole: La Patience
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:12

Enfait j'hésite vraiment je vais finir par mettre tout le monde !!!! lol!
Bon en attendant la suite !! ^^

Chapitre IV


Arrivé chez Gennaï, les digisauveurs avaient été accueillie à bras ouvert et y avaient retrouvé leur digimon. Confortablement installé dans le salon, chacun tenta de trouver l’excuse qui lui avait empêché de revenir dans le monde digital pendant 4 ans, mais Gennaï semblait préoccupé par autre chose.
- « Donc euh .. C’est quoi l’ordre de mission du jour ?? » Demanda Yolei en voyant que Gennaï de répliquait pas à leurs excuses qui ne valaient pas un sous.
- « Euh .. Oui, pour le moment allez faire un tour près de la plage, je crois que votre dernier symbole s’y cache ! » Expliqua t-il en regardant Yasu.
- « Bah c’est parti, qui m’aime me suive ! » Lança Taï en se levant.
- « Et si on t’aime pas ? » Se moqua Matt affichant un large sourire.
- « Bah tu me suis quand même ! »
Il prirent la porte et Gennaï referma derrière eux. Starmon apparut alors et s’installa à la grande table.
- « Vos calcules étaient vrais … Ils sont 6 ! »
- « Oui …. L’un d’eux est dans la foret … Mais l’autre … je ne crains qu’il soit déjà trop tard … »
- « Espérons qu’ils pourront le sauver … »
- « Oui … »
- « Vous les avez envoyé par-là bas pour le trouver ? »
- « En effet … Calumon sentira sa présence … »
De nouveau dans la foret, les digisauveurs tentaient de se mettre d’accord sur le chemin à prendre.
- « Bon, la plage est quand même très loin d’ici ! On prend le digi-passage qui mènera directement la bas ? Ça fera un raccourci ! » Proposa Taï.
- « On peu marcher ça fatiguera personne !! J’ai envie de visiter un peu ! » Fit Maya.
- « Moi aussi ! » Ajouta Kei.
Taï soupira et baissa les yeux vers ses nouvelles baskets.
- « J’ai été ravi de vous avoir porté trois jours neuves.. maintenant va falloir vous utiliser … vous servez à ça après tout … »
- « J ‘m’inquiétais pour ton cas la semaine dernière .. Mais la ça devient encore pire … J’te resserve une place en psychiatrie !! » Fit Matt en tapotant l’épaule de Taï.
- « Ha ha … C’est sur c’est plus simple de réserver quand on y a déjà une place Yamato !! » Rétorqua Taï.
Les deux jeunes hommes partirent en délire sous les yeux de Yasu qui les écoutait attentivement, gardant à l’esprit toutes les blagues qu’ils pouvaient se lancer. La petite bande marcha quelques minutes, et les nouveaux ne pouvaient s’empêcher de regarder tout autour d’eux. Le digimonde leur semblait tellement magnifique …
- « caluuuu …. » Marmonna Calumon en se faufilant plus loin que le groupe.
- « Calumon !! » Fit Yasu en le suivant.
Elle passa derrière des buissons en ne lâchant pas Calumon des yeux. Mais ne regardant pas ou elle mettait les pieds, elle s’empêtra dans ce qui semblait être une racine d’arbre et s’écroula par terre.
- « Aï »
Elle ouvrit un œil et vit Calumon penché sur elle.
- « Yasu s’est fait mal ? »
- « Nan .. Ça va aller !! »Fit Yasu en souriant.
Elle s’assit et baissa le regard vers la cause de sa chut. Mais à sa grande surprise, ce n’était pas un arbre …
- « Un pied !!! »
- « Calu ? »
Elle se leva et marcha vers « le pied » en question, et pus distinguer, malgré l’obscurité de la foret, un jeune homme inconscient, allongé par terre … Elle s’approcha encore et leva un sourcil.
- « Mais j’le connais … »
- « Calu ?? »
Le petit digimon alla se poser à coté du jeune homme toujours inconscient.
- « Yasu !! »
Calumon souleva la main du jeune homme qui laissa échapper un digivice D-3 blanc.
- « Digisauveur … Elus ! » Fit Calumon
Yasu s’approcha et afficha un effet de surprise sur tout son visage.
- « Mais c’est un membre du forum digimon, ou je suis inscrite .. Oh la vache !! »
Elle s’accroupit devant le jeune homme et commença à lui tapoter l’épaule.
- « Guillaume ?? Réveille-toi !! »
Les paupières du jeune homme tremblèrent légèrement.
- « Ouai maman deux minutes … »
- « Les deux minutes sont passé !! Leur du ronflement aussi d’ailleurs !! Debout !! »
Elle tenta d’asseoir Guillaume qui semblait toujours en plein sommeil, puis voyant qu’il ne réagissait pas, elle finit par le secouer légèrement.
- « QUOI ??? » Sursauta t-il en faisant un bon en avant.
Il regarda autour de lui, et posa les yeux sur Calumon. Il ouvrit grand la bouche mais aucun son ne s’en échappa.
- « Beuh .. bah .. ah … » Bafouilla t-il.
- « Oui .. C’est Calumon … Un digimon quoi … » Expliqua Yasu.
Guillaume se tourna vers elle et referma la bouche mais garda son air complètement perdu.
- « Yasu ? » Demanda t-il l’air interrogateur, voir soupçonneux.
- « Ouai … » Répondit la jeune fille en se grattant la nuque, l’air embarrassé.
- « Mais comment .. euh .. wow .. » Marmonna Guillaume ne réalisant pas ce qui se passait.
- « Je crois que tu vas avoir besoin de quelques explication.. Mais et moi aussi d’ailleurs.. Pourquoi Gennaï ne nous à pas prévenu de ton arrivé.. C’est louche … »
Elle lui expliqua toute l’histoire, comment elle, sa sœur et les deux garçons étaient arrivé ici, comment ils avaient récupéré leur digimon, leur symbole, leur rencontre avec Gennaï et Starmon ..
Guillaume semblait complètement abasourdi et ne semblait vraiment pas croire ce qui lui arrivait. Il prit son digivice et le fixa.
- « Et .. Alors moi aussi je suis digisauveur ? »
- « On dirait bien oui ! »
Calumon virevolta autour de Guillaume puis un léger craquement lui fit faire volte face. Il se tourna dans la direction du bruit et aperçus Taï avancer vers eux.
- « Yasu tu .. Euh .. » Il fixa Guillaume sans trop comprendre.
- « Taï .. Euh voilà, Guillaume … Aussi un fan de … »
Elle soupira un grand coup.
- « De vous, je vais dire ça comme ça … » finit-elle.
- « C’est Taï ????? » S’exclama Guigui.
- « Bah ouai .. C’est moi .. Enchanté ! » Fit Taï en lui serrant la main.
Yasu souria et vit tout le groupe arriver derrière eux. Elle dû faire les présentations, puis Taï reprit la parole.
- « Bon bah demi-tour, on retourne chez Gennaï ! Il doit en savoir un peu plus sur l’arrivé de Guillaume ! »
Il reprit le chemin inverse suivit de toute la bande. Arriver chez Gennaï, Taï ne prit même pas le temps de frapper. Il entra en trombe dans le salon et vit Gennaï en pleine discutions avec Starmon.
- « Euh désolé de vous déranger, mais ya un … euh léger problème ! »
Il poussa Guillaume devant lui et souria à Gennaï.
- « Enfin c’est pas vraiment un problème, mais un volontaire de plus au bataillon !! Enfin pas si volontaire que ça, on choisit pas sa destiné !! » Baragouina Taï.
Gennaï s’avança et examina Guillaume.
- « Oui … C’est bien lui ! »
- « C’est bien moi quoi ? » Interrogea Guillaume.
- « Assaillez-vous, il y a une dernière chose que vous devez savoir … » Commença Gennaï
Les digisauveurs prirent place sur le canapé et les fauteuils, d’autre s’essayèrent par terre, par manque de place. Gennaï lui resta debout devant eux.
- « Il semblerait que les élus de l’autre monde, ne soient pas 4 mais 6 … Le cinquième vous venez de le trouver ! » Gennaï désigna Guillaume. « Mais le dernier à atterrit au mauvais endroit au mauvais moment .. Il s’est fait manipuler par les forces obscures.. Il est du coté du mal je le crains … »
- « Oh non … » Se lamenta Yolei.
La jeune fille repensa à Ken, quand il se faisait appeler l’empereur digimon. Comment se conduirait ce nouvel ennemi, enfin si elle pouvait appeler ce nouveau digisauveur « ennemi ».
- « Mais, il n’était pas méchant à la base ce digisauveurs ? » Demanda Davis.
- « Non, mais les forces obscures le contrôle ! »
- « ça va corser le truc … » Ajouta Matt
- « Bien .. Mais comment on va faire pour le trouver ? » demanda Taï
- « Il se montrera tout seul .. Pour le moment, concentrez-vous sur les symboles manquant, et le digimon de Guillaume ! » Dit Gennaï « Calumon vous montrera le chemin des deux symboles ! »
Taï se leva et s’avança vers la porte. Il fut très vite rejoint par le reste de la bande, et cette fois il firent d’une traite le chemin qui menait à la plage. 1H plus tard ils étaient rendus à destination. Calumon virevolta dans les airs et s’avança vers une crique. Ils y trouvèrent un petit passage qui les mena dans une petite grotte, ou deux digi-œufs y étaient posés.
- « Calu !! »
- « Regardez l’un d’eux porte le symbole de la lumière !! » S’écria Kari.
La jeune fille s’avança vers le digi-œuf portant son symbole. Il était légèrement différent du sien, mais le symbole était le même.
- « L’autre est différent ! » Remarqua Cody.
En effet le deuxième portait un D entouré de petit triangle. Izzy alluma aussitôt son ordinateur et fit une recherche rapide à partir de ce symbole.
- « C’est le symbole de la douceur. Rien de plus … » expliqua t-il.
- « Calumon, ce sont nos symboles ? » Demanda Yasu.
Calumon fit un petit oui de la tête.
- « Bon … »
Guillaume s’approcha des digi-œufs.
- « Le quel est le mien ? »
- « Euh .. La lumière !! » Fit Calumon en souriant.
Kari leva un sourcil sans trop comprendre puis se tourna vers Yasu qui s’avançait-elle aussi vers les digioeufs.
- « Bon bah quand faut y aller ! »
Guillaume se pencha vers l’œuf de la lumière et le souleva. Le digi-œuf se détacha aussitôt du sol, puis une immense lumière aveuglante surgit du sol. Une petite silhouette se dessina en son centre, puis tout redevint sombre. Quand les digisauveurs réouvrirent les yeux, un Blackagumon se tenait devant Guillaume.
Le digimon se frotta les yeux, baillât et leva la tête vers son nouveau compagnon.
- « Ah bah .. pas trop tôt !! » Lança le digimon en souriant.
- « Euh .. Salut ! » Fit Guigui en pleine hallucination.
- « Je suis BalckAgumon .. »
- « Ouai .. Je vois ça … » Marmonna Guigui en examinant le digimon.
- « A moi ! »
Yasu s’avança vers son digioeuf, et il fut très vite rendu entre ses mains. Une immense lumière apparut puis disparut, avec les deux digioeufs …
- « Oh .. Ils sont .. Oh la vache disparut !! » Paniqua Yolei.
- « Mais non ils sont dans les digianalyser !! »
Yasu et Guigui sortir un petit agenda de leur poche et ouvrirent le capuchon. Maya, Kei, et Dai en firent de même, et purent apercevoir la silhouette de leur digi-œuf affiché à l’écran.
- « Cool ! » Fit Maya.
- « Et maintenant ? » Demanda Kei.
- « Maintenant il faut trouver l’ennemi. » Répliqua Taï
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:13

J'aodre ta fic!! Elle est trop bien!! Je me demande vraiment c qui le méchant...
Suspens, suspens!!

J'vais refaire la bio de mon perso si ça dérange pas ^^' ¨ca serait vraiment cool de participer à ta fic Smile
Nom: Mika
Classe: 3ième secondaire...Je sais pas à quoi ça équivaut en France ^^''
Age: 15
Nationnalité: Québecoise XD
Famille: Parents séparés, une belle-mère et un demi-frère plus jeune. Elle vit avec sa vrai mère.
Aime: l'infographie, la danse, le dessin, la musique, le foot, rigoler.
N'aime pas: les araignées, les vaccins, l'école, faire des travaux ménager, les situations de dangers.
Caractère: Fière d'être une fille, tête dure, folle voir immature à l'occasion, paresseuse.
Digimon : Roromon, Cutymon, Lylomon, Cougaromon, Echephylemon.
Évolution avec un digi-oeuf (si y'en a d'autre): Feglamon.
Symbole: Persévérence
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:07

Cool merci -^^-
Ok pour ton persos, je ferai gaff, d'aillieur faut que je me decide a prendre quelqu'un, mais j'ai envi de prendre tout le monde !! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:58

Trop bien un nouveau chapitre ^o^

Laughing Guigui à l'air tout impressioné dis donc Mr.Red T'es pas content, t'as enfin ton BlackAgu Laughing

O_o Un digisauveur du côté du mal ? Ca promet TT_TT ( le pauvre, j'le plains XDD )

Mais si j'ai bien compris, ton Calumon peut se digivolver ? ( il servira enfin à quelque chose msie à part faire digivolver comme dans la saison 3 mdr lol! )

En tout cas, prendre tout le monde dans ta fic risque de te poser des probs XDD Ben wé, déjà mettre 2 ou 3 personnes existantes c'est pas évident, mais ensuite faut aussi voir combien ça fait de persos en tout Laughing

( Heureusement que Mimi est pas là XDD j'aurais pas pu la supporter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:02

MON BLACK!!!!! Et déjà mon symbole de la lumière!!! MERCI YASU!!! I love you Sa doit lui faire bizarre à Kari de voir quelqu'un d'autre porté le symbole de la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:04

Ouai mais je crois que je vais justement me servir de ça, yora peut-être une tite intrigue sur ce symbole ^^
Pour Calumon, ouai je vais lui donné des digivolution ^^ je vais peut-être les invneter d'aillieur, je vais aps prendre des digimon déjà existant, enfin je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:07

Laughing J'imagine bien, j'pense que ça sera des anges ses digivolutions parce que c'est un digimon de type ange Calumon.

Une intrigue sur le symbole de la lumière ? Very Happy VIVEMENT LA SUITE ^o^

( mais bon ne crois surtout pas que je te stresse mdr tu as aussi une vie MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:20

[Mode délire On] (En fait, j'crois qu'il est ON 24H /24H)
Une intrigue!! Une intrigue!! Une intrigue!!
[Mode délire Off]
Sa tombe bien, parce que Kari est ma digisauveuse préférée (voir plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:22

ah ah !! lol dans ce cas j'peux délirer tu vas prendre la place de Davis XDDDDDD ehhhhhhhhhh mais alors j'peux même faire une tite digilove !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:23

Un Guikari XDD ( ben wi kwa un Guigui X Kari )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:28

Poseidonjd a écrit:
Un Guikari XDD ( ben wi kwa un Guigui X Kari )
Arrète!!Yasu va ètre jalouse...
Yasu> J'pense que j'aurai peut-ètre un peu plus de chance de sortir avec elle plutôt que Davis, tu crois pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:29

Moi jalouse ???? Fait gaffe j'tentend petit mec !! (j'ai de grandes oreilles ^^ )
Euh ... après je vais voir j'en sais rien c'est moi qui fait réagir Kari maintenant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:32

Poseidonjd a écrit:
Un Guikari
Guikari.... Guikari.... Sa sonne bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:34

eh Taiyasu ça donne bien aussi nan ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:34

Moi je dit que Daikari ça le fait mieux Mr.Red ou Dekari Mr.Red

Sinon, super comme fic thumright
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:42

Yasu> Taiyasu? Bof... Taisu! C'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:46

Ou alors Yasuchi XDD ( Yasu X Taichi, ben kwa ça marche no ? )

Alors comme ça on flashe sur Taichi ? lol! Fais attention, Guigui va avoir des envies de meurtre Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:49

Hihi touche po a mon taïchi, ya aussi davis qui me plait bien ^^ mais un peu trop débile XDDDDDDD

Guigui jte surveille !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:50

Prend les tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Zero Two : Ma Fic
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser