Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Digimon Zero Two : Ma Fic

Aller en bas 
+2
Ruki
Neko-kun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 14:43

Twisted Evil Mais je suis que tu trouveras rapidement, n'est-ce pas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 14:52

Rolling Eyes Je crois que j'ai plus vraiment le chois la ... eh ^^" vous aller voir un nouveau digicouple en plus ... >Pas de ma faute moi, je doit obïre a Guigui maintenant ... En fait c'est devenue sa fic !! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 14:55

Pour le reste, tu peux garder tout ce que tu avais déjà prévu! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 15:01

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ouai encore heureux ptdrrrrr sinon, je te donne le carnet, et puis atoi d'écrire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 15:19

Sinon,Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Smiley7roDigimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Smiley7ro
Eh oui, toi non plus, tu n'y échaperas pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:11

XDDDDDDDD vive toi et tes pancarte ma grappe de raisin !

Bon bah il ne me reste plus qu'a .... Passer mon BAC blanc !!! lol! Ouai faudra attendre ce week end pour la suite, et encore, faut que je revise, donc si je peux pas écrire ce week end, ça sera pendant les vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:36

J'avais pas encore lue le chapitre de 11 avril ^o^ il est chouette Laughing J'adore comment que tout le monde se casse mutuellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:37

XDDDDDD j'aime bien ce genre de blague pas drole mais bon !! lol!

Y va y en avoir encore à mona vis !! Surtout entre Davis/Guigui et Matt/Taï mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:42

rambo spiderman Sa va saignée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:44

Ouai, Guigui y va casser la figure à Davis pour conquérir le coeur de Kari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:46

Poseidonjd a écrit:
Ouai, Guigui y va casser la figure à Davis pour conquérir le coeur de Kari Laughing

lol! Comment t'as deviné ???
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:48

Parce que je suis un garçon Razz

Kwa que mwa j'essai de conquérir personne alors j'ai pas de concurants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:52

Parce qu'en plus d'ètre beau gosse et intelligent, j'en ai dans le bras!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:53

Mon pauvre Guillaume ... Boulet

Roh il me baratine depuis tout a l'heure, qu'il est beau, intelligent, et plus tard il sera riche ! Mr. Green

va y avoir son fan club bientot !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:55

Guigui --> tu commences à être comme Demi Razz Encore une mictime de la demidemivite lol! Mais j'veux bien te croire Wink Mwa j'ai acquérit un peu plus de force dans le bras droit, mais le bras gauche c'est nada ( j'arrive même à serrer le poing longtemps alors que le droit j'peux le faire autant de temps que je veux Laughing ). Mais en fait si on peut compter les muscles et la graisse en % ben j'ai 10% de muscles et 90% de graisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 19:00

Yasu> Menteuse! C'est toi qui me dis sa depuis tout à l'heure quand je t'ai dit ce que je voulais faire plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 19:02

Attention, tous aux abris. Razz Scène de ménage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 19:04

Ouai mais c'est toi qui a commencer avec le "je suis beau et intelligent" quand tu m'as dit se que tu voulais faire plus tard, j'ai dit, en plus tu sera riche, tu auras tout ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 19:10

Nan c'est toi! Je cite (MSN):
grave jesper ke t bon en math

mdrrrrr

mais c genial sa

tus era riche en plus tu voi te manquai plus ke l ent

plus tard, tu seras bo, rich, intelligen
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 19:35

Mais t'as pas cité ce que tu me disais avant !! d'aillieur sa devait etre la converse de dimanche ... Rolling Eyes

Tu avais l'inteligence, tu été beau, mais qu'il te manquait l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 19:49

Avant on parlé des études, on parlait du bac blanc et du brevet blanc et là, tu me sors "tu veux faire quoi plus tard", j'ai dis medecin et toi tu me sors ce que j'ai cité plus haut! qu'est-ce tu réponds à ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 19:55

Mais je te parle de notre discut de dimanche !! Quand je t'ai dit ça, j'ai reprit ces mots la !! d'aillieur tu me l'avais aussi sortie, sur le forum, dans uen des page du trombinoscope !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 19:57

OK! Je me suis gouré!!! Stop HS!!

EDIT: Bon bah... Vievement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 21:47

Bon alors je sais que ça fait un bail, mais finalement cette fic aura une fin (enfin j'espère lol)

Je remercie guillaume quand même qui m'a poussé a la reprendre et qui m'aide a l'ecrire !! Very Happy

Bon par contre, je l'ai toute refaite depuis le debut ... J'ai supprimer lles personnages inventer, et j'y ai intégré ceux qui voulaient etre dedans a la place (sinon y'avait trop de persos)

Donc voili voilou le chapitre 1 ^^

Digimon Zero Two : Une nouvelle bataille

France …
- « Merde on est encore en retard !!! » S’écria Maya.
C’était une jeune fille d’environs 14 ans, plutôt grande pour son âge. Elle était en train d’enfourner une pile de cahier dans son sac, en fixant l’horloge du réveil qui affichait déjà 13H15 … Maya courut dans la chambre de sa sœur la prévenir de l’heure, et les deux jeunes filles prirent la route des cours. La sœur de Maya, Yasu, était plus âgée qu’elle. Elle allait sur ses 18 ans, et était plus féminine que la première.
- « A ce soir ! » Fit la petite en entrant au collège.
Yasu elle, s’emmitoufla bien dans son blouson, et continua sa route jusqu’au lycée. Arrivé là bas, elle fila en salle informatique et y entra avec toute sa classe pour le premier cours de l’après midi. Cependant … le cours ne se passa pas exactement comme la jeune fille se l’imaginait …
- « Yasu j’ai plus de sauvegarde sur mon réseau ! » S’énerva une de ses amies.
- « Bah j’y peux rien ! » Répliqua Yasu.
Elle aussi voulut ouvrir ses dossiers mais plus rien. Tout semblait avoir disparut …
- « Oh non mes dossiers de BAC !!!! »
Au même moment les ordinateurs semblèrent devenir fou ! Les écrans éteints s’allumèrent seuls, et de grandes lumières aveuglantes en jaillirent. Mais quelques secondes plus tard, tout s’arrêta …
- « La vache la sur-tension ! » S’écria un des élèves.
Yasu se tourna vers son écran qui lui ne s’était pas éteint … Une image s’y était affichée … une sorte de petit écran avec un bouton rouge …
- « On dirait un … digi-passage …. »
La jeune fille s’approcha de son ordinateur, mais le passage disparut …
- « Merde ! »
- « Quoi ?? » Fit sa meilleure amie en la fixant.
- « Non rien … » répliqua Yasu quelque peu chamboulé, les yeux rivés sur l’écran …
Le soir venu elle rentra chez elle, et s’enferma avec maya dans la chambre, afin de lui expliquer ce qu’elle avait vu sur l’ordinateur.
- « T’as du rêver ! C’est un dessin animé !! » Assura Maya.
- « Mais je suis sûr de ce que j’ai vu !! »
Maya haussa les épaule et se contenta de regarder le plafond.
- « Bon admettons que c’est vrai … » Commença t-elle « Tu peux m’expliquer comment qu’il a pus apparaître dans … enfin je vais dire dans la réalité !! »
- « Peut-être que le digimonde existe réellement !! »
- « Tu rêve un peu trop !! Rend toi à l’évidence !! T’as vu des trucs bizarres à cause de la lumière des ordinateurs … ça t’a laissé des flashs dans les yeux ! »
Yasu s’écroula sur son lit … Sa sœur avait peut-être bien raison.
Tard dans la soirée, Elle se mit au lit, toujours aussi tracassée. Elle était bien persuadée de ce qu’elle avait vu. Finalement elle tomba de sommeil quelques heures plus tard sans avoir trouver de réponse claire …
Le lendemain matin, Yasu ouvrit les yeux … A sa grande surprise, au lieu de voir l’habituel plafond bien blanc de sa chambre, elle vit un ciel d’un bleu éclatant.
Elle sursauta et s’assis aussitôt. Elle regarda autour d’elle et ne vit que des arbres, des plaines … Elle se trouvait en pleine campagne !
- « Mais qu’est ce que je fais ici ?? »
La jeune fille tapota l’herbe dans la quelles elle était assise, et se leva. Elle sentit une légère brise sur son visage …
- « On dirait que c’est l’été ici … Je ne suis … pas en France … »
Essayant de garder son calme, elle continua de regarder tout autour d’elle, cherchant la moindre habitation. Elle aperçus le toit d’une maison au loin. Angoissé, elle se détermina à s’y rendre. Elle marcha un bon quart d’heure et arriva devant la porte de la maison, qui ressemblait fortement à une ferme. Pourtant il n’y avait pas une seule trace d’animaux … Yasu frappa timidement à la porte.
- « Il y a quelqu’un ?? »
La porte s’ouvrit aussitôt … mais personne ne l’avait fait … Yasu passa sa tête derrière l’entrebâillement de la porte, mais n’y vit toujours personne …
- « Houhou ?? Ya quelqu’un ?? »
N’ayant toujours pas de réponse, elle entra lentement dans la pièce. Il y faisait sombre et une drôle d’odeur y régnait. La jeune fille grimaça et parcourut la maison. Elle finit par trouver un escalier qu’elle monta, et elle pénétra dans une sorte de grand salon.
- « Ah ah !!! Bienvenue !! » S’écria une voix rauque.
- « AAAAAh !! »
Yasu Hurla en apercevant son interlocuteur. Un Starmon ! Toute tremblante elle ne bougea plus d’un centimètre, restant fixé sur le digimon.
- « Bah quoi ??? »S’inquiéta Starmon.
- « Vous.. euh .. oh mon …. Oh .. Ah vous … digimon … » Bafouilla Yasu.
Starmon se gratta la tête avec un air d’incompréhension. Il s’approcha de son invitée et l’installa à la grande table.
- « Vous prendrez quoi pour ce premier petit déjeuné dans le monde digital ?? »
Yasu leva la tête vers Starmon.
- « Pardon ?? On est ou ?? »
- « Le monde digital !! »
Starmon continua de se gratter la tête et la fixa.
- « Gennaï ne fait jamais son boulot !! C’est toujours à moi de tout faire !! »
- « Gennaï ??? Attendez … mais qu’est ce que je fais ici ?? … Je rêve ?? »
La jeune fille se pinça durement afin de réaliser ce qui se passait. Starmon lui, s’installa en face d’elle, l’air pensif.
- « Enfin passons … » Murmura t-il. « Vous semblez un peu perdu Yasu … »
- « Comment vous connaissez mon nom ?? »
- « Mange donc un peu !! » Il lui tendis des toasts et reprit « Nous avons besoin de ton aide ! »
Yasu reposa lentement le toast et regarda Starmon sans trop comprendre.
- « J’ai bien peur de ne pas vraiment comprendre ce que vous voulez dire …. »
- « Tu connais le digimonde ? » Demanda Starmon
- « Oui .. Enfin juste d’après le dessin animé … »
- « Ah oui !! Gennaï m’a en effet parler de ça !! On me voit beaucoup dedans ??? »
- « Euh … »
- « Enfin bref .. Je .. vais aller chercher Gennaï ! Mangez un peu !! »
Il se leva et quitta la salle. Yasu regarda son assiette remplit de toasts et entendit son ventre crier famine. Elle avala quelques tartines, et attendit Starmon qui ne revenait pas … Elle regarda sa montre. Déjà 7H50.
- « En plus je vais être en retard en cours !! »
Elle se leva fit les 100 pas dans la pièce, quand elle entendis quelqu’un sonné à la porte.
N’entendant pas Starmon, elle descendit dans le hall et ouvrit doucement la porte, restant sur ses gardes … Mais à sa grande surprise, elle se retrouva face à un jeune garçon .. Qui ne lui était pas inconnut !
- « Julien ??? »
- « Yasu ?? »
- « Mais qu’est ce que tu fais là ?? » S’écrièrent ils en même temps.
- « Euh …. Je … » Bafouilla Julien
Le jeune garçon semblait un peu perdu, et regarda un peu a droite et à gauche sans savoir quoi répondre …
- « Je sais pas ce que je fais ici !!!! » Bredouilla t-il « J’me suis réveillé ici … dans .. Un champ !! »
- « Eh bah … Moi aussi ! » Fit Yasu.
Elle fit rentrer Julien et le conduisit au salon, afin qu’il mange un peu. Yasu lui expliqua sa rencontre avec Starmon, ainsi que le digipassage vus la veuille et ils tentèrent de faire le lien entre les deux. Quelques minutes après, le digimon revient en compagnie d’un vieil homme …
- « Eh … Vous êtes Gennaï !! » S’exclama Yasu éberluée.
Le vieil homme laissa échapper un petit rire et s’approche des humains.
- « En effet … » Dit il en souriant. « Je suppose aussi que vous savez ou vous êtes … »
Julien se leva et le pointa du doigt.
- « Non justement !!! » Commença t-il en s’énervant. « Vous êtes en train de nous jouer une de ses farces de télé réalité avouez-le !! Les digimon ça n’excite pas !!! Et ça se fait pas de jouer de l’innocence de plus jeunes !! » Le jeune garçons soupira, le regard noir pointé sur Gennaï… « Maintenant j’vais faire que d’espérer .. Voir Lucemon … »
Il prit une grande inspiration, et plus pour ce le prouvé a lui même qu’autre chose, il se dirigea vers Starmon. Il posa sa main sur le haut de la tête du digimon et lui tira la peau comme si il essayait d’enlever un masque.
- « Vais vous le prouver !! » Marmonna t-il en tirant.
- « AAAAAÏÏÏÏÏÏ !!!! » Cria Starmon les yeux tout pétillants.
- « Oh …. » S’inquiéta Julien en reculant. « La .. euh … c’est un vrai … digimon …. »
Yasu le regarda puis se tourna vers Gennaï.
- « Mais … Comment vous nous avez.. Enfin le digimonde … C’est .. Un dessin animé ! »
- « Plus pour vous ! »
- « Un manga .. Un truc japonais … comment je suis entré dedans …. » Se questionna Julien.
- « Il est tant de tout vous avouez mes enfants ! »
Gennaï fit signe à Julein de retourner s’asseoir à coté de Yasu et il commença son récit.
- « Comme vous devez le savoir, le monde digital est un monde parallèle et relié au véritable monde. Enfin .. Le monde des digisauveurs que vous connaissez à travers votre .. Manga ! »
- « Animé ! » Répliqua Yasu
- « Passons … le problème … C’est que le monde digital est un véritable monde relié aussi au votre ! Mais ce passage qui menait chez vous, n’avait jamais été ouvert ! A une seule exception …. Il y à 13 ans … Quelqu’un y est venu … Quelqu’un qui … grâce à sa visite dans le monde digital, à créé l’autre monde. Celui des digisauveur … »
- « Vous voulez dire que .. Le créateur de la série digimon, n’a pas inventé le monde digital ?? » Demanda Yasu.
- « Non, il l'a vu de ses propres yeux ! »
- « Attendez, le mec dont vous parlez, c’est le créateur de digimon ??? »
- « Exactement ! Eblouit par ce qu’il avait vu, éblouie par ses mystérieux digimon, il les a étudié
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 21:48

et est rentré chez lui pour en faire une histoire que les enfants du monde entier adoreraient … Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que les digimon du mal découvrent d’où il venait … Pendant dix ans ils ont cherché et on enfin découvert le passage qui mène chez vous. Seulement eux, n’ont pas découvert comment l’ouvrire ! Il n’y a que les hautes forces du bien qui le savent. C’est pourquoi vous êtes ici !! »
- « Mais … C’est donc vous qui nous avez amené ici ? » Fit Yasu.
- « Vous comprenez vite .. Les digisauveurs vont avoir besoin de votre aide pour protéger votre monde, et le leur ! »
- « Bah je vois pas trop comment on pourrait faire ! Entrer dans le monde digital c’est une chose mais entrer dans le monde des digisauveurs, s’en est une autre ! » Affirma Julien.
- « A partir du monde digital, vous pouvez accéder aux deux mondes ! » Assura Gennaï
Yasu prit une grande inspiration et reprit :
- « Dans ce cas … On est .. des digisauveurs ? »
- « Oui … Les digisauveurs de votre monde ! »
- « Mais à deux .. C’est dégoûtant on peu pas faire grand chose !! »
Gennaï se mit à rire.
- « Vous n’êtes pas que deux ! Les digisauveurs sont là … puis d’autres élus de votre monde sont la pour vous aider ! »
- « D’autres ?? » S’exclama Julien, l’air interrogateur.
- « Oui .. D’ailleurs l’un d’eux à fait une entré plutôt fracassante dans le monde digital … » Expliqua Gennaï d’un air légèrement embarrassé.
- « Et … Ils sont ou ? On les connaît ? » Demanda Julien.
- « Eh bien l’un d'eux est chez Piximon, je vais vous y conduire ! L’autre … Nous a légèrement échappé ! Je crois qu’on a du faire une erreur de calcule, et il n’a pas atterrit la ou nous le souhaitions ! » Continua Gennaï mal à l’aise.
- « Faut avouer que votre organisation cette année … » Ajouta Starmon.
Gennaï toussota et se leva.
- « Bon il est tend de prendre la route ! Starmon chargez-vous de rechercher le dernier élu. Il a sûrement dû atterrir dans les plaines du sud. »
Starmon fit oui de la tête. Il salua les deux digisauveurs et partit. Gennaï fit signe aux jeunes de le suivre, et ils prirent la route de la forêt. Ils y arrivèrent après 45 minutes de marche. Ils se trouvaient maintenant face à une immense maison. JUlien se tourna vers Yasu sans trop comprendre.
- « Piximon s’était pas une petite boule de poil ?? »
- « Pourquoi ? »
- « Bah je le voyais habité dans une maison de poupée … Pas une maison de géant ! »
Yasu soupira et elles suivirent Gennaï à l’intérieure de l’immense demeure. Arrivé dans le hall, la petite boule de poile rose les accueillit.
- « Ah Piximon ! » Fit Gennaï en s’avançant vers le petit digimon. « Elle ne t’a pas causé trop d’ennuis ? »
- « Euh non, passé sa crise de ce matin !! » Ria Piximon.
- « C’est elle l’entré fracassante dont vous parliez ? » Demanda Yasu.
- « Oui … Quand elle s’est réveillé ici, elle a cru êtres toujours en plein rêve alors elle n’a pas hésité pas à jouer les casses cou et embêter les digimon qui dormaient encore .. Seulement ça n’a pas vraiment plus à un Gotsumon qui la prit en chasse ! Il a fallut calmer les deux qui était prêt à se lancer dans une troisième guerre mondiale !
Yasu se mordit pour ne pas rire, et s’imagina déjà le nouveau digisauveur. Elle y voyait un Davis tout craché ! Bien qu’ils disaient elle, une Davis au féminin …
Piximon les mena ensuite dans le salon, ou une jeune fille était en train d’engouffré une tartiné de toast.
- « Mika » Fit Piximon
La jeune fille leva la tête vers les deux autres et s’essuya la bouche.
- « Ouai ? » Fit-elle en souriant.
La jeune fillee se prénommait Mika. Elle venait tout droit du Canada, dans le monde de Yasu et Julien.
Yasu s’avança vers elle et lui tendis la main.
- « Je suis Yasu ! Et voilà Julien ! »
Julien se détacha doucement de Gennaï et Piximon et tendis une main à Mika
- « Bah moi c’est Mika ! » Répondit-elle en souriant. « Enchanté ! »
Elle leur serra la main et se tourna vers Gennaï.
- « Dites, vous en auriez d’autres toasts ? »
- « Je vais aller voir ça … » Marmonna Piximon en quittant la salle.
- « Les toasts du monde digital, c’est autre chose que chez nous ! Ils sont léger et super bon !! » Assura Mika l’air bêta.
Les trois autres prirent place à table et Gennaï s’adressa à Mika
- « Piximon t’as tout raconté ? »
- « Ouai ! Mais je vois pas trop comment j’ai atterrit ici ! Euh … je crois que je vais me méfier des cartoons … Taz surtout … On sait jamais il pourrait sortir comme ça de mon écran de télé !! »
- « Tu sais, il ne faut pas tout confondre ! »
Piximon revient à ce moment les bras chargés de toasts. Il les posa sur la table et Mika s’en servit une bonne poignet.
- « Bon j’aimerais savoir si pour le moment vous avez des questions quant à votre mission … » Commença Gennaï
- « Ouai moi ! On va devoir se battre contre qui ? Ou … Bien qu’est ce qu’on doit faire exactement ? » Demanda Yasu.
- « Votre première mission sera de trouver vos digimon ! »
- « Wouai … Euh il vont sortir d’où ?? » Interrogea Mika.
- « Là c’est à vous de voir ! »
- « Des symboles je suppose ! » Lança Yasu.
Gennaï fit oui de la tête et regarda les trois élus l’un après l’autre.
- « Vous n’avez pas été choisi au hasard les enfants ! Et je sais qu’avoir une aussi lourde responsabilité sur les épaules n’est pas facile pour votre âge. Mais le monde compte sur vous ! Votre monde ! »
Julien fit oui de la tête et regarda les deux filles.
- « Après tout, beaucoup de jeunes de notre âge cherchent l’aventure ! Nous on nous l’offre ! » Fit-il en souriant.
- « Mais c’est dangereux ! » S’inquiéta Yasu.
- « La vie n’est faite que de danger mon enfant ! Quand tu traverse la rue, qui sait s’il ne passera pas une voiture qui roule trop vite … Quand tu es en cours, qui sait si un tremblement de terre ne va pas tout écrouler … Le danger est partout ! Peut-être plus grands à certain endroit, mais personne n’est à l’abri ! Mais ici ! Une aventure extraordinaire t’attend ! » Expliqua Gennaï.
- « Vous avez peut-être raison … » répondit Yasu en baissant la tête.
- « Bah alors .. Qu’est ce qu’on attend pour y aller ?? » S’exclama Julien.
Gennaï jeta un rapide coup d’œil à un petit agenda électronique, et se leva.
- « Piximon, tu devrais rejoindre Starmon avec nos amis ! Il a retrouvé un des dernier élus ! »
- « Bien ! »
Ils se levèrent tous et nos trois amis saluèrent Gennaï.
- « On se reverra très vite ! Sachez seulement qu’une fois que cet élu sera avec vous, Piximon et Starmon devront revenir m’aider, mais vous, vous partirez à la recherche de vos digimon ! »
- « Seul ?? Mais si on se fait attaquer ?? » S’inquiéta Yasu.
- « Les digimon sont bon par nature ! Ceux du mal, il y en a très peu par chez nous ! Vous aurez toujours quelqu’un qui vous entendra lancer un SOS ! » Assura Piximon.
Sur ces mots, ils quittèrent Gennaï et ils prirent la route des plaines du sud …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Zero Two : Ma Fic
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser