Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Digimon Zero Two : Ma Fic

Aller en bas 
+2
Ruki
Neko-kun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:52

Maaaiiiis... Je ne vais pas m'abesser a ça! Agent 47, occuper vous de lui! *Il charge son sniper* Attention, retournement: YASUGUI... euh Yagui... Guisu... Non, YASUGUIGUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:53

Rolling Eyes euh ..... Je répond quoi la???? Embarassed
h mais non sa sonne mal !!!! merde le truc a pas dire si joey passe par la !! Ma pauvre fics ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:55

Euh.... Jogui... Shocked affraid Faut que j'arrète la moquette!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:57

Mr. Green Bon bah je peux aussi faire une petit histoire avec toute les filles s'il te le faut Razz mais faut que j'intégre joey alors ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:02

Yasu> Shocked Je préfère que toute les fille me regarde mais je ne sortirai pas avec... Bah oui, j'pourrais pas ètre partout à la fois! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:04

loooooooooooool bah de toute façon faut que je t'en trouve une !! Mr. Green Ouai l'action c'est bien dans les fic, mais je veux aussi du romantique !! comme ça, ça plait auxmec puis aussi au filles ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:08

...Après, c'est toi qui voit. Mais j'aimerai bien ètre avec Kari!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:13

niark niark niark !! C'est taïchi qui va pas être contend "touche po a ma soeur" mais comme ça j'ai le grand frère et toi la tite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:19

Le grand frère?! Je l'avais oublié! Taigui!! (J'ai fait preuve d'un immense courage pour poster ça...) (Yasu, avoue que celle là, tu n'y avais pas pensé Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:22

Laughing PTDRRR nan celle là en effet, j'y avais pas penser ... bah ecoute si tu y tiens tant, je prend Daisuke, et je te laisse Taïchi .. Cadeau ! Mr. Green Content ??

Une nouvelle rumeur que va pouvoir faire circuler mania le taigui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:24

Neutral Mad Pourquoi est-ce que je la ferme pas quand il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:28

Mr.Red faut que je demende a Taïchi je peux peut-être t'arranger un coup Cool
Bon sans blaguer je vais voir pour Hikari, j'avais penser la mettre ENFIN avec Davis (bah ouai ilme faisait trop pitié dans la saison 2, il iraient bien ensemble en plus !! ) mais sa peut toujours s'arrenger faut que je réflchisse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:31

Crying or Very sad POURQUOI??!!! Pourquoi ètre si cruel?!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:33

Mais parce queuuuhhhh !!! faut que j'arrete les PUB orogina !! ^^"
Nan mais j'ai dit que j'allais réviser le plan de ma fic !! Donc t'as peut-être encore une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:44

OK! On te laisse faire! Mais pour plus de sureter... Davis! Viens ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:47

Raaaaaaaaaaah nan !!!
*se met devant davis*
Touche pas a mon tit davis !!!
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:25

Chai pas pk j'ai envi de dire que ça part un peu en cacaouette là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:34

Ouai stop au HS !!
Je m'enerve moi même j'arrête pas de tout faire partir en cacahouette !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:37

Yasu < T'as la fun attitude, ça peut être une bonne hcose thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:44

Lol la fun attitude !! Laughing
Bah ouai mais je désorganise tout ! le problème c'est que quand je part en délire, je m'arrete plus !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:45

Reprenons le sujet... Vivement la suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 23:36

Bon voila, j'ai mis du temps, mais le voila ce chapitre V !!! Désolé il est un peu ennuiyeux, mais pour l'intertion des nouveaux, j'avais pas trop le choix. Dans le prochain, je vais essayer d'ymettre de l'action !! Very Happy
Et le prochain il arrivera probablement pendant les vacances, parce que la je suis en bacblanc jusqu'a la semaine prochaine !

Chapitre V

- « Et Guillaume aussi va avoir de la famille ici ? » Demanda Maya
- « Euh … » Bredouilla Taï en se grattant la tête. « Bah par logique des choses ouai … »
- « Il faut retourner chez Gennaï si je comprends bien ? » Soupira Kari
- « Bah j’peux aussi aller dormir chez le digichef !! » Répliqua Guillaume en fixant Kari.
Davis remarqua le léger sourire en coin de lèvre de Guillaume et se mit à froncer les sourcils.
- « Ehhhhhh mais non !! Allons voir Gennaï ça nous occupe !! » Fit-il en souriant bêtement.
- « Attendez j’ai plus simple !!! » Intervint Izzy « Un mail de Gennaï il explique ça justement !! »
- « Bon alors c’est qui sa famille au nouveau ?? » Grogna Davis.
- « Eh !! J’ai un prénom !! » Répliqua Guillaume.
Davis fit comme si il n’avait rien entendu.
- « Apparemment Guillaume, ta famille est amie avec les Ichijouji, et tu fais tes études au japons »
- « Un an d’étude au japons à 15 ans … Vous croyez pas que c’est un peu gros ?? » Fit Yasu
- « C’est pas mieux pour ta sœur, à 14 ans … » Répondit Dai
- « Ouai mais on a d’autres conditions ! » Ajouta Maya
- « Eh mais je suis un intello alors !! » Se ravit Guillaume
- « Dans tes rêves !! » Ria Yasu en lui mettant une petite tape dans le dos.
- « Mais mes parents sont au courant ? » Demanda Ken.
- « Oui comme tout le reste » Fit Izzy.
- « Ok … Il nous reste quoi à faire là ? » Demanda Taï.
- « Vu l’heure, rentrer chez nous. Demain c’est la rentré ! » Conclue Izzy
Les digisauveurs se rendirent chacun chez eux, et Guillaume suivit Ken jusque chez les Ichijouji.
- « Maman je suis rentré ! » Fit Ken en passant la porte.
- « Tu es passé prendre Guillaume à l’éoro … » La mère de Ken fut couper en apercevant Guillaume entrer dans la cuisine.
- « Ah te voilà ! Tu as bien grandi depuis la dernière fois ! »
Guillaume se pencha vers Ken et chuchota :
- « Parce qu’on c’est déjà vu ? »
- « Apparemment … Tu sais tous les autres à part les digisauveurs pensant que vous avez toujours existé ici .. Or c’est pas le cas ! »
- « Ouai … »
- « Tu as faim ?? » Demanda Mme Ichijouji.
- « Euh .. Un peu ouai ! » Répondit Guillaume en souriant poliment.
Ils se mirent à table, et pour l’occasion, Mme Ichijouji cuisina un vrai repas japonais. Ken pensa à en faire des provisions pour Wormon, et Guillaume l’imita très vite pour BlackAgumon.
Une fois sorties de table, Ken montra à Guillaume sa nouvelle chambre, et les deux adolescents se couchèrent très vite, pour ne pas rater la rentré le lendemain …
Dès 6H00 le réveil retenti dans la chambre de Matt. Le jeune homme attrapa l’engin et le balança à travers la chambre, puis se recoucha en s’emmitouflant bien dans la couverture. Il se souvint tout à coup que c’était la rentré de fac qui l’attendaient. Matt fit un bon en avant et accourut dans la chambre de Yasu.
- « Debout debout !!! »
Il se précipita devant la fenêtre et ouvrit en grand les rideaux aveuglant la pauvre Yasu.
- « Mais arrêtes t'es malade !! » Grogna Yasu en se cachant sous ses draps.
- « On est déjà en retard !! faut que je te déposé au lycée avant la fac !! »
Il tira les draps, attrapa Yasu et la tira dans la cuisine à peine réveillée.
- « T’es dur .. J’suis pas habituée à me lever aussi tôt … » Fit Yasu en baillant.
- « Va falloir t’y habituer. » Répliqua Matt en commençant à préparer le petit déjeuner.
Yasu baissa les yeux et s’aperçus que Matt été toujours en caleçon.
- « T’as même pas prit le temps de te saper … » Dit Yasu en relevant les yeux.
- « Tu sais je vis qu’avec mon pardre … »
Il se retourna maladroitement et ses yeux faillirent ressortir de leurs orbites.
- « Oups !! »
Il courut à toute vitesse dans sa chambre et s’enferma pour se changer. Yasu éclata de rire et Mr Ishida entra dans la pièce, semblant un petit peu furax.
- « C’est quoi ce rafu ? » Grogna t-il
- « Matt ! Il est pas réveillé ! » Fit Yasu en souriant.
M. Ishida ne chercha pas a en savoir plus et termina le petit déjeuner que son fils avait commencé à préparer. 45 minutes plus tard, Matt et Yasu étaient en route pour le lycée. Le jeune homme y déposa la jeune fille, et prit le chemin de la Fac.
- « D’accord … » bredouilla Yasu face à l’immense entrée du lycée. « Je vais ou maintenant ? »
Elle aperçus Davis qui allait dans sa direction. Elle retrouva la sourire et fonça vers lui.
- « Heureuse de te voir ! » Fit Yasu « J’suis paumé !! »
- « Bah alors suit le guide !! » Répondit Davis en souriant.
Il la mena jusqu'à sa classe et ils entrèrent tous les deux dans la salle.
- « Merci, pas besoin de plan pour trouver une place !! » Ria Yasu
- « Ok ! » Fit Davis en restant planté-la.
- « … »
- « … »
- « Bah ça veut dire que tu peux aller dans ta classe …. » Expliqua Yasu
- « Bah j’y suis déjà ! »
- « Hein ? »
Le professeur entra dans la salle au même moment, et Davis s’essaya à la table la plus proche, tirant Yasu a coté de lui.
- « T’es dans la même classe que moi ?? » En conclue Yasu.
- « Ouai ! » Fit Davis « Waow quelle belle conclusion après un sacré temps de réflexion !! »
- « Eh .. »
La jeune fille n’eue malheureusement pas le temps de répondre. Le professeur venait de prononcer son nom, afin qu’elle se pressente à toute la classe. Elle se leva timidement et se présenta brièvement, très mal à l’aise face au silence qui régnait dans la classe. Elle se rassit au bout de quelque minute, et le professeur commença son cours.
- « T’as l’air bizarre ? » Demanda Davis
- « Ya du respect ici !! »
- « Bah eh, pas tous les jours qu’on accueille des français !! » Fit Davis en affichant un large sourire.
De son coté Dai, qui était entré dans la même classe que TK et Kari, avait été aussi surprit de l’accueille. Quand il était entrer dans la salle en compagnie de Kari, la plupart des élèves eurent une monté de jalousie … TK expliqua à Dai que cela venait de la popularité de Kari. Tous les garçons du lycée cherchaient à la séduire …
Dai sembla ne pas y porter attention, mais TK étaient sur d’avoir aperçus une certaine fierté dans le sourire de Dai. Enfin Kei, qui était habitué aux entré triomphales, avait prit le plan du lycée à l’envers.. Si bien qu’il était entrer en trombe dans le bureau directeur croyant être arrivé à sa salle de classe .. Il récolta trois heures de colles dès son arrivé …
Du coté du collège, Maya et Guillaume s’étaient retrouvé tout aussi perdu en plein milieu de la cour. Heureusement Cody arriva pour les sortir de la.
- « Le collège est pas très grand et il est rattaché au lycée ! » Expliqua Cody en leur montrant du doigt un autre bâtiment collé au leur. « Bon suivez-moi ! »
- « Eh un nouveau chef ! » Plaisanta Maya.
Cody les conduisit au premier étage et s’arrêta devant une classe.
- « Guillaume c’est ta classe ! Fait gaffe, t’es en dernière année alors ils sont pas coincé les élèves ! »
- « Euh ok … »
Guillaume fini par ouvrire la porte et entra dans sa nouvelle classe. Cody referma la porte derrière lui et regarda Maya.
- « Nous on est dans la même classe, suis moi ! »
Ils prirent les escaliers et disparurent au second étage.
Guillaume, qui se retrouvait maintenant face à toute sa classe, commença à pâlir. Le professeur entra à son tour dans la salle et baissa la tête vers le petit nouveau.
- « Ah tu es … euh Guillaume n’est ce pas ? »
- « Euh ouai ! Enfin je crois ! » Répondit Guillaume.
- « Bien va donc t’asseoir la bas ! »
Guillaume prit place entre deux garçons, et ne bougea plus d’un centimètre. Il attendit que le professeur l’appelle, il se leva, se présenta, et se s’assailli aussitôt manquant de louper la chaise et de s’étaler par terre.
- « Bonjour la honte le premier jour … » Pensa t-il.
A l’heure de la recréation, les digisauveurs lycéens et collégiens se retrouvèrent dans la cour, entre le lycée et le collège.
- « Alors cette première journée ?? » Demanda Kari à l’arrivé de Guillaume
- « Euh … On est vendredi 13 ?? »
- « Non … Mauvaise matinée ? » En conclue Yasu
- « Ouai .. » Répondit Guillaume « Ma classe, c’est un vrai chantier ! »
Yasu pouffa de rire et se mordit les lèvres pour tenter de s’arrêter, en voyant le regarde de Guigui.
- « Bon d’après les informations d’Izzy, l’ennemi contrôlé par les forces du mal, il serait important de le remettre du coté du bien ! » Expliqua Yolei.
- « Opération … simple ou difficile ? » Demanda TK
- « Genre … Compliqué ! » Répliqua Yolei « Il ou elle … est du bien ! Il ne faut pas lui faire de mal … » Expliqua Yolei
- « Ouai mais si lui fait du mal dans le monde digital … » Commença Guillaume
- « Espérons qu’on le maîtrisera avant … » Ajouta Kari
- « Bon, rendez-vous ce soir après les cours, en salle des ordinateurs ! Les autres nous rejoindrons la bas ! »
- « Si on se sort vivant de cette journée … » Commenta Dai avant qu’ils se séparent.
Le soir venu, ils se retrouvèrent tous en salle informatique. Taï et Matta arrivèrent les derniers, et Izzy commença à établire son plan.
- « On va devoir faire deux équipes. Une qui attaque, l’autre lance des recherches ! »
- « Recherches l’ennemi ? » Demanda Ken
- « Ouai … Notre digisauveur du mal, n’est pas le seul ennemi … il est contrôler … le mieux sera de trouver le plus haut gradé ! »
- « Donc, t'as fait des équipes ? » Demanda Taï.
- « Exacte ! Sora, TK, Cody, Joe, Maya, Dai et Kei resteront avec moi chez Gennaï, on va passer au scanner tout le réseau ! » Expliqua Izzy
- « Et le reste vient avec moi ? » Conclue Taï.
- « Ouai. Vous vous surveilleriez sur le terrain ! Mais on restera en liaison ! »
- « Ok ! »
Chacun empoigna son digivice, Kei vérifia que le passage était libre, et que personne ne se dirigeait vers la salle informatique, puis Izzy ouvrit le passage digital.
Tous les bras se dirigèrent vers l’écran, et en un éclat de lumière, toute la bande disparut …
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 0:10

Hoo! La suite!! Évidemment!! Qu'est-ce qu'ils vont faire?? J'veux savoir XD
Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, je trouve que tu introduis bien les personnages dans leur nouveau monde. Il faut bien qu'ils s'habituent.
Encore une fois: La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:06

Ahhhh!!!! Enfin la suite! Et comme la dis Ruki, tu nous a bien introduis au nouveau monde! Mais, au fait, une question qui me trote dans la tète: qui sera le nouveau chef?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:11

XDDDDDDDDDDDD j'en sais rien !!! Neutral J'hesite entre garder Taï ou Davis, ou bien toi en faite !! Razz Je vais voir, a mon avis cela dépendra des groupes, et des situations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero Two : Ma Fic   Digimon Zero Two : Ma Fic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Zero Two : Ma Fic
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser