Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Digimon, le projet Digiduo: saison 2

Aller en bas 
+9
Metalgarurumon
Neko-kun
GaoGomamon
WaterGirl_89
Demidevimon
Mike
Poseidonjd
takeru_dp
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 8:47

le chapitre était long mais il reste génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 13:49

demi> merci enfin moins loing que le premier chapitre Laughing

seb> je sais mais j'ai pas reussi ou caser un element de Chienmon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 20:09

Milie < T'as le don de lire dans les pensées? Nan je dis ça car les répliques que je balance à Seb c'est exactement ce que je ferais en vrai XD ( avec un peu plus de grossiereté peut être :p ). A part ça bon chapitre, et je trouve que Uniomon est très bien ^^, le nom j'y avais mêm pas pensé, je me disais que aucun nom ne conviendrait à une fusion lumière-ténèbres. En résumé : Bravo Milie et vivemetn la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 20:13

si tu me disais ça en vrai tu a attirait de courir car je sais me servir de mon poids et une grèpe de julien une ! alors méfiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 12:31

30] AVENTURE SUR LA BANQUISE

Mike se trouvait toujours devant à l’ordinateur devant le programme du portail des Ténèbres. Comme lud lui avait conseillé, il lançait sans cesse des scans mais aucun d’entre eux ne détectaient quelque chose. Il commençait à douter que ce portail pouvait être détruit. Mickael avait peut être installé un programme dans ce but.
_C’est pas vrai. Mais qu’est que je peux faire?dit Mike à haute voix la tête entre ses mains.
_Qu’est que tu as, Mike? C’est rare que tu sembles si énervé.fit Eloïse.
Mike se tourna vers Eloïse qui était étendue à terre sur la couverture du lit de Virgile. Ce n’était certainement pas cette petite fille qui l’aiderait.
_Je cherche à détruire le portail des Ténèbres. Mais c’est impossible.répondit Mike.
_Pourquoi tu veux le détruire? Si tu veux détruire un portail, alors tu libères ce qu’il ferme. Par contre si tu arrives à le verrouiller, il restera fermé pour toujours.dit Eloïse.
Les mots d’Eloïse semblaient si simples mais pourtant ils paraissaient sensés à Mike. Il croyait qu’Eloïse ne pouvait pas l’aider mais pourtant elle venait de lui livrer la solution. Lud et lui s’étaient focalisés sur la destruction du portail afin de ne détruire aussi tout ce qu’il contenait. Cependant le verrouiller était beaucoup plus simple et pratique. De plus, cela pouvait être efficace. Pour cela, il devait de le verrouiller de manière à ce que personne ne réussise à jamais le déverrouiller. Mike ouvrit le programme de verrouillage et appela Lud qui lui dicta quoi écrire. Lorsqu’il eut fini et valida par le code digimon, un cadenas apparut sur la fenêtre du programme du portail des Ténèbres puis celle ci se ferma automatiquement.
_Maintenant je n’ai plus qu’à assumer le rôle de l’opérateur c’est à dire juste surveiller votre progression.dit Mike.
_tu peux nous dire les statistiques de contrôle du digimonde?demanda Emilie.
_C’est comme si c’était fait, chef. Nous contrôlons 90% du digimonde et Mikael 20%. Dans ces 20%, il y a 10% de fichiers partagés et le reste seul lui les connaît.répondit Mike.
_Lud, pourrait t-on descendre encore plus bas encore?demanda Emilie.
_Probablement pas. Si nous voulons reprendre le contrôle total, il faudra battre Mickael. L’informatique ne nous servira probablement plus à rien du tout.expliqua Lud.
Pendant ce temps au QG, Eloïse se trouvait juste devant l’ordinateur et observait la carte du digimonde. Elle sentait que quelque chose en elle voulait prendre le contrôle. Elle tomba à genoux tandis que ses yeux perdirent toute trace d’émotion. Elle se releva doucement mais surement d’un air stoïque et fixa de nouveau l’écran puis interpela Mike:
_Guerrier de la Glace, tu dois nous ramener au digimonde. Vous devez tous vous rendre au secteur central.
Mike se retourna vers Eloïse. Elle avait parlé d’une voix grave sans aucune émotion. Cette voix lui faisait presque peur. Il n’aimait pas cette idée qu’Eloïse soit contrôlée par un esprit. Peut être avait il trop d’imagination mais il avait peur que cet esprit les attire dans un piège.
_Guerrier de la Glace, tous les Guerriers du Zodiaque doivent se retrouver au digimonde et aller au secteur central.répèta Eloïse.
Mike n’aimait vraiment pas ce genre de situation. De toute façon, il ne pouvait pas prendre seul de retourner avec Eloïse dans le digimonde. C’était le meilleur moyen pour qu’Emilie le rende sourd. Il savait combien sa voix était forte lorsqu’elle était en colère.
_Les amis, j’ai un problème à vous soumettre. L’esprit qui occupe le corps d’Eloïse vient de reprendre le contrôle et m’a dit que tous les Guerriers du Zodiaque devaient se retrouver dans le digimonde et aller au secteur central.annonça Mike.
_Je n’aime vraiment pas cet esprit qui contrôle Eloïse. Elle a une sorte de double en elle et on sait rien de celui ci.dit Emilie.
_Pas tout à fait rien. On sait qu’il est originaire du digimonde et il veut qu’on se rende au secteur central.précisa Alexia.
_Je veux dire on ne sait rien de ses intentions. Veut il nous réunir pour confier un secret qui pourra nous aider dans nos combats ou alors son seul but est il de nous réunir pour tous nous détruire?exposa Emilie.
_Je ne pense pas que ce soit un piège. Si cet esprit voudrait nous détruire, il profiterait que nous soyions séparés. Par exemple, il s’arrangerait plutôt que nous soyions tous isolés des uns des autres. Par contre nous réunir tous les onze est plus risqué. Nous disposons des onze éléments donc nous sommes très forts. De plus, il demande de nous rendre au secteur central. Rappellez vous qu’Allan a protégé ce secteur de manière à ce que personne ne le découvre. Alexis avait pu percer sa défense mais il a conservé sa protection empêchant Mickael de s’y rendre. Le digimonde est un vaste programme informatique. Pour aller au secteur central, il faut y être autorisé par quelqu’un qui peut le faire.expliqua Lud.
_Bon j’espère ne pas regretter ma décision mais Mike, tu métérialise Eloïse dans un secteur. Ensuite tu ouvres différents portails de données aux endroits où chaque membre de notre groupe, excepté Dareen, se trouve et tu essaies de nous amener à un lieu commun. Puis ensuite tu te matérialises à ton tour. Quand tu seras au digimonde, nous entrerons tous dans le portail de données.décida Emilie.
_Et comment je fais pour savoir où nous devons sortir? On ne peut pas vraiment contrôler les flux de données.rappella Mike.
_Il y a un moyen. Il suffit de souhaiter de retrouver nos amis durant tout le voyage. Alors le portail s’ouvrira au même pour tout le monde.répondit Lud.
_Je vous préviens je devrais laisser Eloïse seule. Le digimonde a encore un problème de surcharge.informa Mike.
_Pas grave. De toute façon, on va bientôt se retrouver.assura Emilie.
Au QG, les yeux d’Eloïse redevinrent normaux tandis que son corps tomba au sol. Elle était intriguée d’avoir parfois des moments d’absences. Cela la troublait mais elle n’osait pas en parler de peur qu’on la traite de peureuse. Devant l’ordinateur, Mike lança le programme de matérialisation et sélectionna le secteur du Vent. Il entra les coordonnées de départ (63 ; 10 ) puis les coordonnées d’arrivée (65 ; 32 ). Ensuite il ouvrit le passage grâce à son digivice. Puis Eloïse tendit son digivice et se digitalisa avant de se reformer sur le secteur du Vent. Ensuite Mike lança le programme de portail de données. Il ouvrit plusieurs portails où se trouvait chacun de ses amis et un autre au secteur du Feu où il se matérialisera. Enfin il retourna au programme de matérialisation. Il entra les coordonnées d’entrée (63 ; 10 ) puis les coordonnées d’arrivée (65 ; 85 ). Puis il ouvrit le passage avec son digivice et commença à se digitaliser avant de se reformer au secteur du Feu.
_C’est bon, Milie, tu peux donner le signal.dit Mike à travers son digivice.
_OK, Mike.répondit Emilie. Minna, vous pouvez tous entrer dans le portail. N’oubliez pas. Vous devez penser que nous devons tous nous retrouver.
Ainsi à travers tout le digimonde, les dix Guerriers du Zodiaque entrèrent dans le portail souhaitant de toute leur force retrouver leurs amis. a l’intérieur, les flux étaient aussi agités et remuant que la dernière fois. Finalement ils sortirent par un portail qui s’ouvrit les expulsant un à un au vol plané puis se referma. Ils étaient atteris sur une terre glacée extremement dur pour une telle reception.
_Lud, je t’enverrai les honoraires de soin pour mon pauvre dos.dit Seb en se massant le dos.
_Moi, ce sera pour mon cou et ma nuque.ajouta Julien.
_Ca va, j’avais rien trouvé de plus rapide vu l’urgence. Puis il y a toujours l’avantage de récuperer la totalité de nos PV.rappella Lud.
_Bon, où sommes nous?demanda Maxime.
_Ca me paraît évident que nous soyions sur le secteur de la Glace.ironisa Julien.
En effet, les dix amis et les deux digimon se trouvaient sur une large parcelle de terre très gelée. Au loin, ils pouvaient voir un village composé d’igloos.
_Allons à ce village. Cela nous évitera de mourir de froid.décida Emilie.
_Mourir de froid? Pourquoi ça? Il fait très bon je trouve.dit Mike moqueur.
_C’est sur que pour le Guerrier de la Glace il fait très bon. Mais le reste de l’équipe se gèle.répliqua Alexia.
La joyeuse équipe se précipita vers le village avant de finir congelé. Là, de nombreux Penguinmon les accueillirent.
_Ils sont telement mignons. Ceux sont les digimon les plus forts.s’écria Emilie.
_Tu veux qu’on relance le débat sur qui est vraiment le plus mignon?fit Seb.
_Moi, je veux bien. D’ailleurs nous avons ce digimon avec nous.ajouta Julien se tenant derrière Lucemon.
_Je sais que ce débat vous tient énormement à cœur et que ses interets sont hautement philosophiques mais il me semble que nous n’ayons pas le temps à y consacrer. Nous avons des choses plus urgentes à régler.rappella Alexis sérieux.
_déjà vous pourriez vous occuper du sort du Guerrier de l’Eau. Il est arrivé recemment mais il menace notre secteur et nos maisons. Il pourrait détruire notre secteur comme les autres.dit un Penguinmon.
_C’est hors de question. Il est temps d’arrêter toute cette destruction.s’écria Emilie.
_Seb et moi avons une part de responsabilité. Quand nous avons fusionné, nous avions réussi à détruire Princemamemon X. Alors on a voulu attaquer Mickael et receuperer les données. Mais il a diminé ses PV pour refleter l’attaque et détruire la tour du secteur de l’Eau. A cause de nous, le secteur de l’eau a été détruit.avoua Julien.
_Oui, c’est exact.reconnut Seb.
_Ce n’est pas votre faute. C’était une bonne idée. Mais Mickael est trop intelligent pour être battu si facilement. Non, nous le battrons qu’une fois les Guerriers des Eléments tout anéantis.fit Mike.
_Eh bien, on va faire un ménage digital et balayer les sept Guerriers qui restent.s’écria Lud.
_Je peux sentir des pulsations sur ce secteur. Le Guerrier de l’Eau est proche de la tour.les informa Lucemon.
_Minna, c’est l’heure d’y aller.annonça Emilie.
_FUSION TRANSFORMATION! LIONWOMON!
_FUSION TRANSFORMATION! PRINCESSFLOWERSSMON!
_FUSION TRANSFORMATIONMON! UNIOMON!
_FUSION TRANSFORMATION! METALBLAMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA GLACE! ICYMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DE LA TERRE! SINGEMON!
Lionwomon, Princessflowerssmon, Uniomon, Metalblamon et Icymon s’envolèrent tandis Singemon sautait de parcelle en parcelle. Lucemon avait pris Bokomon et les suivait en volant. Les neuf digimon arrivèrent rapidement près de la tour où ils aperçurent un digimon ressemblant à un dragon portant une armure. Ils reconnurent Metalseadramon X, le Guerrier de l’Eau. Lucemon se posa sur une parcelle tandis que les Guerriers du Zodiaque se préparaient à la bataille. Lionwomon attaqua en premier en lançant son attaque poing de feu. Cependant Metalseadramon X envoya une puissante lame. Lionwomon cessa l’attaque feu et utilisa à son tour une attaque d’eau. Les deux filets d’eau étaient confrontés l’un à l’autre mais au bout d’un moment, ce fut celui de Metalseadramon qui eut raison tandis que Lionwomon fut projettée sur une parcelle où elle redevint Emilie et Alexia.
_Shimata. C’est pas possible.fulminait Emilie en tapant son poing sur le sol gelé.
_Je ne crois pas que le Feu ou l’Eau puisse battre ce digimon.dit Alexia.
Uniomon s’approcha de leur aversaire et lança son attaque double aile. Malheureusement celui ci la refleta grâce à son armure et la renvoya à l’expéditeur. Uniomon encaissa le choc assez difficilement. Metalblamon s’élança à son tour et le frappa avec son épée. Cependant sa cuirasse était bien trop dure pour être brisée ainsi. Singemon sauta dans les airs et atteignit le dos de Metalseadramon X. il pointa son fusil et s’apprêta à tirer lorsque la queue de Metalseadramon l’attrapa et le jeta au loin. Icymon le rattrapa et lui prit une patte arrière. Mais Metalseadramon lança sa queue dans les airs et brisa les ailes d’Icymon. A présent, Icymon et Singemon commençaient à chuter en direction du gouffre numérique.
Alors Princessflowerssmon redevint Eloïse et Cathy. Puis Eloïse changea de nouveau. Ses yeux redevirent encore sans expression ni émotion. Elle leva ses bras et les écarta en prononça une incantation:
_Anciens protecteurs du digimonde, donnez moi votre pouvoir. Ancien esprit du Vent, entends ma prière et accorde moi pour un moment tes pouvoirs. En tant que le gardien du secret du digimonde, je te l’ordonne.
Le symbole du Vent était apparut juste au-dessus d’Eloïse puis une brise souffla à l’endroit où était Icymon et Singemon les retenant sur place. Ensuite Eloïse recommença une nouvelle incantation:
_Anciens protecteurs du digimonde, donnez moi votre pouvoir. Ancien esprit de la Glace, entends ma prière et accorde moi pour un moment tes pouvoirs. En tant que gardien du secret du digimonde, je te l’ordonne.
Le symbole de la Glace apparut juste à côté de celui du Vent tandis qu’une parcelle de glace apparut en-dessous de Singemon et Icymon. La brise cessa et les deux digimon tombèrent au sol où ils reprirent forme humaine. Pendant ce temps, Eloïse reprit le contrôle de son corps et tomba au sol.
_Je crois que ce mystère devient de plus en plus complexe.dit Emilie.
_Peut être mais cet esprit semble être de notre côté. Il a sauvé Mike et Lud.fit remarquer Uniomon avec la voix de Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 12:31

Au même moment, Metalseadramon X s’empara d’Eloïse à l’aide de sa queue et la maintint de manière très serrée.
_Mon maitre sera très interressé. D’ailleurs il a déjà cotoyé ce phénomène. Cette petite fille a pu invoquer une boule de feu qui a surpris Alforceveedramon X. Mais je pense que si je la tue, il sera content.annonça Metalseadramon X.
Au même moment, l’esprit reprit le contrôle du corps d’Eloïse.
_Non, tu ne peux pas faire cela. J’ai besoin d’Eloïse pour communiquer. Si tu la tue, je ne pourrais rien dire du tout.dit l’esprit.
_Justement. Tu ne diras rien à ces stupides humains.lança Metalseadramon X.
_Cela concerne aussi ton maitre. Le Bien et le Mal sont en train de s’affronter et luttent de toutes leurs forces mais aucun des deux camps ne connaît les véritables raisons de cet affrontement. Il est bon de connaître l’origine de son destin.révèla l’esprit.
_Le seul destin qui existe est que mon maitre sera la personne la plus puissante des deux mondes et nous, nous serons ses serviteurs qui ferons appliquer sa loi et sa volontés.répliqua Metalseadramon X en serrant un peu plus le corps d’Eloïse. A présent, reprenez vos formes humaines ou je serre davantage.
_Il faut sauver Eloïse et en vitesse.s’écria Uniomon avec la voix de Julien.
_Allez, tous ensemble.décida Metalblamon avec la voix d’Alexis.
_Non, faites ce qu’il dit. Reprenez votre forme originelle.ordonna Emilie.
_Comment? Mais Emilie … dit Uniomon avec la voix de Seb.
_Ca ne sert à rien. La seule chose que vous ferez sera de tuer Eloïse. Il n’hesitera pas à mettre ses menaces à execution si vous n’obéissez. Reprenez votre forme originelle.
A contrecoeur, Uniomon et Metalblamon redevinrent Seb, Julien, Alexis et Maxime. Les six amis rageaient de ne pas pouvoir intervenir afin de sauver Eloïse. De l’autre côté, Mike et Lud étaient tout aussi en colère.
_Il faut sauver Eloïse. En plus, l’esprit nous a sauvé la vie. Il faut faire quelque chose.dit Mike fermement.
_Mike, calme toi. Nous ne pouvons rien faire. Si nous tentons quelque chose, il la tuera.fit Lud.
_Nous sommes derrière lui. Nous pouvons l’attaquer sans qu’ils voient et récuperer Eloïse.proposa Mike.
_Nous avons perdu beaucoup d’énergie. Ce serait étonnant qu’on puisse se retransformer.répliqua Lud.
_Je sais. Je vais sauter et m’aggripper à sa queue. De là, je pourrais oter Eloïse de là.exposa Mike en s’approchant du gouffre.
Au moment où Mike s’apprêtait à sauter, Lud le retint et lui donna une gifle.
_Tu penses ce que tu dis ou tu es completement stupide? Si tu loupes ton coup en sautant, tu tomberas dans le gouffre numérique. Et même si tu réussis, il vous projettera tous les deux dedans.répliqua Lud.
_Mais il faut sauver Eloïse pourtant.persista Mike en se massant la joue.
_Je sais. Mais il doit exister un autre moyen. C’est inutile de prendre trop risque. D’ailleurs souviens toi qu’il n’y a plus personne pour nous dématérialiser en cas de problème et si nous sommes détruit, nous sommes morts.rappella Lud.
_Je suis désolé, lud. Je n’avais pas vraiment réfléchit.fit Mike.
_Ce n’est rien. Maintenant essayons de trouver ensemble un plan de sauvetage.dit Lud.
Le digivice bleu et le digivice vert affichèrent les symboles de la Glace et de la Terre à l’écran. Mike le leva du bras gauche et Lud du bras droit et crièrent ensemble « fusion transformation ». les formes de Verseaumon, Serpentmon, Icymon, Taureaumon, Singemon et Terramon tournèrent autour d’eux. La tête de Singemon se posa sur leurs têtes tandis que le casque de Verseaumon se fixa à la tête et que la plume de Serpentmon apparut dessus. L’armure de Verseaumon se fixa au niveau du bras gauche et de la jambe de gauche de Mike, du bras droit et de la jambe droite de Lud, et de leur torse. Puis l’armure se teinta de la couleur de la peau de Taureaumon. Les ailes de D’icumon apparurent dans le dos. Au bras gauche se forma le canon de Terramon et dans la main droite apparut l’épée d’Icymon. Le digimon apparut dans une clairière recouverte de neige en criant « Soldiermon ».
Soldiermon s’envola et s’approcha discretement de la queue de Metalseadramon X, qui parlait aux autres. Ensuite il mit son épée entre la queue et Eloïse créant ainsi un effet de levier. Grâce à ce système, il réussit à bouger un peu Eloïse et la retira à l’aide de ses bras. Ce fut au moment de l’extraction que Metalseadramon X sentit quelque chose et se retourna. Il lança plusieurs attaques d’eau mais Soldiermon vola trop vite pour qu’il puisse l’atteindre. Puis il déposa Eloïse près de ses amis et retourna au combat. Il pointa son fusil vers le digimon et lança son attaque charge atomique. Un tir foudroyant sortit du fusil et troua la cuirasse de Metalseadramon. Ensuite Soldiermon se dirigea vers et à l’aide de son épée détruisit Metalseadramon. Puis il saisit les digivices de la Glace et de la Terre les tendant vers le digimon qui se digitalisait:
_Que le pouvoir réunis de la Glace et de la Terre détruise ton âme. Code fractal scanné.récita Soldiermon.
Ainsi les données de Metalseadramon X furent scannées et immédiatement les digivices les détruisirent. Ensuite Soldiermon redevint Mike et Lud qui se sautèrent à la parcelle où était leurs amis.
_Bon, nous avons réussi à détruire déjà la moitié des Guerriers des Eléments.dit Julien d’un ton réjoui.
_Ne te réjouis pas trop vite, Juju. Il reste l’autre moitié à battre et ce n’est pas gagné. Ensuite il faudra trouver le moyen de battre Mickael et définitivement.rappella Alexia.
_Sinon on fait quoi avec Eloïse?demanda Seb.
_Ce qui vient de passer a éveillé ma curiosité. C’est décidé, on ira au secteur central.décida Emilie.
___________________________
trailer du chapitre 31:

Dareen: Je cherchais desesperent Virgile. Soudain je suis tombé sur Chaosdramon X, le Guerrier des Ténèbres. que fait il là? Il attaque le gouffre numérique. Pourquoi? retrouverais-je Virgile? Vous le saurez dans le prochain capitre: "La loyauté de Dareen". Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 13:06

Super chapitre ! j'aime bien la digivolution de Mike et Lud
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 13:47

moi aussi j'aime bien vivement la suite il reste encore des personnes a fussionner ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 14:04

je ne repondrai pas a cette question meme sous la torture
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 19:36

Ouai, Virgile et Dareen. A part ça bon chapter, et franchement les pouvoirs de l'esprit déchirent à fond ! thumright Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptySam 22 Oct - 11:58

31] LA LOYAUTE DE DAREEN

Dans un autre endroit du digimonde, Balancemon continuait ses recherches. Pour l’instant, il se trouvait dans le secteur du Feu. Il comptait explorer chaque recoin du digimonde si il le fallait mais il retrouverait Virgile sain et sauf. Jamais il ne renoncerai. Il se souvint de son digivice qui avait réagi lorsqu’il était au bord du gouffre numérique et il était convaincu que que c’était une sorte d’appel de la part de Virgile. Un appel que seul lui avait pu entendre. Peu lui importait que ses amis pensent qu’il était fou. Il retrouverait Virgile coûte que coûte.
Malheureusement le chemin était difficile et il était fréquemment attaqué par des digimon. Heureusement pour le moment il n’avait croisé aucun Guerrier des Eléments. Pour le moment, il ne voyait pas où pouvait être Virgile.
Pendant tout le temps que durait leur aventure, Virgile se trouvait à l’intérieur d’une pièce digitale avec plusieurs digimon. Le jeune hommes se souvenait de comment il était arrivé ci aussi bien que le premier jour.
Virgile venait de se réveiller. Il faisait noir pourtant il voyait comme en plein jour. Il se souvenait d’être tombé dans le gouffre numérique à cause de Gallantmon. Cela signifait qu’il devait être mort. Pourtant il ne se sentait pas mort. Il se sentait encore vivant. Il toucha son corps. Celui ci était bien dur et non transparent comme une âme ou un fantôme. Il regarda autour de lui et vit plusieurs digimon. Il y avait un Elecmon, un Burgemon, un Tapirmon, un Agumon, un Wormmon, un Lopmon et enfin un Guillmon évanoui sur le sol.
_Tu es réveillé?demanda Agumon.
_Oui, je le suis. Mais où suis-je?demanda Virgile.
_Tu es dans la corbeille digitale. Lorsqu’un digimon ou un humain tombe dans le gouffre numérique, il est amené ici. Contrairement à ce qu’on croit, il ne meurt pas. Cependant la corbeille se vide tous les mois, en temps réel.expliqua Lopmon.
_Il doit y avoir un moyen pourtant de sortir d’ici.dit Virgile.
_Il n’en existe aucun. De toute façon, même si on réussisait à percer la paroi, les données du gouffre numérique nous empêcheraient de passer. Nous sommes sous le gouffre numérque.répondit Wormmon.
_Mais mes amis … ma mission … je ne peux pas rester ici.décrèta Virgile.
_Personne n’a jamais réussi à sortir de cet endroit.révèla Burgemon.

Depuis son arrivée, plusieurs s’étaient écoulés. Il ne savait pas combien car il n’avait plus aucune notion du temps. De plus, personne n’arrivait à dormir dans cet endroit. Son ami Guillmon s’approcha de lui.
_Calme toi, Virgile, c’est inutile de s’énerver.dit Guillmon.
_Je sais. Mais je perds tant de temps ici. Et mes amis doivent avoir besoin de moi.fit Virgile sombrement.
Virgile regarda Guillmon longuement et tranquillement. Il aurait pu lui vouloir d’être coincé. Pourtant il n’avait pas gardé rancune et était devenu son ami.
Virgile songeait encore à ce que les digimon lui avaient appris . Il ne pouvait pas y croire. Il fallait qu’il sorte pourtant. Hors de cette fichue corbeille, ses amis devaient se battre de toutes leurs forces afin de sauver le digimonde de Mickael. Soudain il remarque que Guillmon reprit connaissance.
_Est ce que tu vas bien?demanda Virgile.
_Oui, je crois. Mais où suis je?demanda Guillmon.
Virgile raconta ce qu’on lui avait expliqué sur la corbeille.
_Mais tu es le Guerrier de la Foudre.s’écria Guillmon.
_Ouais, je sais.fit Virgile.
_Je suis désolé. C’est de ma faute si tu es là.dit tristement Guillmon.
_Comment ça?demanda Virgile.
_J’étais le Gallantmon qui t’a poussé. Je n’étais qu’un simple Guillmon quand un garçon m’a reprogrammé et m’a digivolvé en Gallantmon. Je suis désolé. A cause de moi, tu es coincé ici.avoua Guillmon.
Virgile avait du mal à encaisser le coup. Il avait face à lui le digimon responsable de son emprissonnement. Mais en le voyant si triste, il se rendit compte que ce n’était pas sa faute. Le véritable coupable était Mickael.
_Non, ce n’est pas ta faute, Guillmon.assura Virgile.

Depuis ce jour, Virgile et Guillmon parlaient souvent ensemble afin de faire passer le temps plus agréablement. Egalemment Virgile avait essayé d’envoyer des messages à ses amis avec son digivice mais cela ne semblait pas marcher. Pourtant avec Emilie, il avait réussi à lui parler et la rassurer mais elle devait simplement penser qu’elle imaginait qu’il était encore avec elle.
Pendant ce temps, Balancemon survola le secteur de la Lumière. Il rencontra Chaosdramon X, le Guerrier des Ténèbres, qui attaquait les données du gouffre numérique. Il fut assez surpris. Normalement les Guerriers des Elements cherchaient à s’emparer des données des secteurs.
_Que fais tu là, Chaosdramon X?demanda Balancemon.
_Je m’occupe de mon travail. Sous le gouffre numérique, il existe un endroit. Je parie que mon maitre appréciera.dit Chaosdramon X.
_Un endroit? Sous le gouffre numérique?fit Balancemon.
Balancemon ne fut pas long à comprendre qu’il y avait de fortes chances que ce soit cette fameuse corbeille. Il fallait y parvenir avant le Guerrier des Ténèbres.
_SLIDE TRANSFORMATION! DRAGONMON!
Dragonmon empoigna Chaosdramon X avec sa queue et l’envoya sur une des parcelles du secteur de la Lumière. Puis il concentra son attaque souffle du dragon sur le gouffre numérique. Les données se dégagèrent vers la gauche ou la droite créant un passage. Au fond se trouvait une paroi digitale. Dragonmon s’y rendit rapidement et sentait que Virgile était derrière.
_SLIDE TRANSFORMATION! BALANCEMON!
Balancemon utilisa son épée et déchira la paroi en deux d’un grand coup. Alorsil put apercevoir à l’intérieur plusieurs digimùon ainsi que Virgile.
_Tu en as mis du temps, Balancemon.lança Virgile ironique.
_Tu ne changeras vraiment jamais toi. Allez depêchons.dit Balancemon.
Balancemon se retransforma en Dragonmon. Ensuite Virgile et les digimon embarquèrent sur son dos. Il remonta vers le haut où se trouvait Chaosdramon X qui venait de reprendre conscience. Dragonmon allait déposer ses passagers lorsque l’attaque hyper chaos de Chaosdramon X le fit redevenir Dareen très épuisé.
Dareen regeait. Il avait pourtant réussiet ils risquaient de mourir ici. Pourtant c’était évident. Il avait gardé sa forme digimon un bon moment et avait dû épuisé beaucoup d’énergie.
_Je me demande qui c’est.dit Virgile en prenant son digivice. Comment ça? Pas d’information?
_Il n’est pas répertorié dans l’analyseur des digimon. Il fait partie des douze Guerriers des Eléments crées par Mickael. Et lui, c’est Chaosdramon X, le Guerrier des Ténèbres.expliqua Dareen.
_Vous n’avez pas dû beaucoup vous amuser en mon absence.dit Virgile en fixant Chaosdramon X.
_Non, vraiment pas. Cependant j’ignore ce que font les autres. Je suis parti te chercher peu après leur apparition.ajouta Dareen.
_C’est Emilie qui te l’a demandé?demanda Virgile.
_Non, j’ai décidé tout seul. Je suppose qu’en me voyant, elle aura envie de m’assasiner. Pour une information non communiquée ou un petit risque, elle hurle très fort … je n’ose imaginer ce qu’elle me réserve.répondit Dareen.
_Merci, Dareen. Sans toi, je crois que j’étais fichu.dit Virgile.
_Ce n’est rien. On est amis, n’est ce pas? Et les amis, c’est fait pour cela, non?fit Dareen.
_Ouais, tu as raison.s’écria Virgile.
_Hey attention. Ca fait bien cinq minutes que tu ne t’es pas vanté. La corbeille a supprimé ta vantardise.lança Dareen en riant.
Le digivice violet et le digivice blanc affichèrent les symboles de la Foudre et du Vent. Virgile le leva du bras gauche et Dareen du bras droit et crièrent ensemble « fusion transformation ». les formes de Cancermon, Lapinmon, Thundmon, Balancemon, Dragonmon et Windmon apparurent autour d’eux. La tête de Balancemon se posa sur leurs têtes. Puis le bras gauche et la jambe gauche de Virgile, le bras droit et la jambe droite de Dareen et leur torse reçurent l’armure de Balancemon. Puis celle ci se teinta de la couleur de Cancermon. Ensuite les oreilles de Thundmon se posèrent sur le casque. Les ailes de Windmon se fixèrent au dos. La peau de Lapinmon se mit sous l’armure. Enfin l’épée de Windmon apparut dans la main droite. Le digimon apparut sur un nuage rempli de foudre en criant « Warknightmon ».
Warknightmon s’envola en direction de Chaosdramon et engagea le combat avec son épée. Cependant celui ci lança une attaque broyeur chaos sur la tour de passage du secteur de la Lumière. Ce fut à ce moment qu’ils aperçurent Mickael quyi absorbait les données. La terre se digitalisa comme les digimon. Seul Guillmon fut sauvé car il eut le réflexe de sauter sur Warknightmon. Lorsque Mickael eut fini, il sauta sur Chaosdramon X et tendit la main vers le gouffre numérique. Toutes les données du gouffre numérique furent rapidement absorbées par Mickael. A présent, il avait retrouvé son torse. Il ne restait plus que sa tête qui était transparente.
_C’est Mickael.s’écria Warnightmon avec la voix de Virgile.
_Et en prenant les données du digimonde, il se recrée un corps.ajouta Warknightmon avec la voix de Dareen.
_Messieurs, je vais vous laisser. Je vois que vous pouvez vous amuser sans moi. Tout le plaisir était pour moi.dit Mickael en s’éloignant sur le dos de Megidramon X.
Chaosdramon X attaqua avec pince choas mais Warknightmon utilisa le vent qui détourna l’attaque. Puis il utilisa son attaque tourbillon aerien. Un violent tourbillon apparut et fit tourner Chaosdramon X. Puis il envoya son attaque foudre suprême. Le digimon ressentit une décharge electrique super puissante qui le détruisit instanement. Alors Warknightmon tendit vers olui les digivices de la Foudre et du Vent.
_Que le pouvoir réuni de la Foudre et du Vent détruise ton âme. Code fractal scanné.récita Warknightmon.
Les données de Chaosdramon X furent immédiatement scannées et détruites. Ensuite Warknightmon se décida à retrouver ses amis. pour vaincre Mickael, ils devaient être unis tous les douze.
_______________________________________
trailer du chapitre 32:

Mike: Nous discutions de l'esprit qu'Eloïse heberge en elle. Qui est il? Et que veux t il vraiment? nous ne le savons pas. Soudain Aeroveedramon X, le Guerrier du vent, est arrivé. mais nous sommes trop faibles pour combattre. Comment faire? Minute .. qui est ce digimon inconnu pouvant utiliser la Foudre et le Vent? vous le saurez dans le prochain chapitre: "Un retour en force". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptySam 22 Oct - 12:07

enfin le retour de virgile ! ^^ super chapitre comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptySam 22 Oct - 14:14

Nous avons trouvé le moyen anti demidevimite !!! IL suffit de mettre la personne contanimé dans une corbeille digitale et le virus disparaît lol! Retour en force, le nom adéquat pour le retour de nos deux amis et notre réunification ^^. Vivement la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptySam 22 Oct - 14:27

Posei a écrit:
Nous avons trouvé le moyen anti demidevimite !!! IL suffit de mettre la personne contanimé dans une corbeille digitale et le virus disparaît
ce serait super. malheureusement Virgile va faire plusieurs rechutes

sinon au chapitre 32, attendez une scene comique. je diraoi meme ridicule. y a deux bouffons dans cette equipe je le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptySam 22 Oct - 21:32

ah je réaparais enfin Very Happy Attention tout le monde, a force de plus plus être avec vous je suis dans un état de manque. Les vantardises vont arriver en force Mr. Green

Super chapitre au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptySam 22 Oct - 21:57

c'est sur que ca va revenir , les scenes des deux bouffons aussi vont revenir.

*pense* ridicule tout simplement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 12:22

32] UN RETOUR EN FORCE

Les Guerriers du Zodiaque se trouvaient pour le moment toujours sur la parcelle. Ils pensaient à ce qui s’était passé avec Eloïse et de l’esprit en elle. Pourtant ils avaient beau essayé de comprendre, ils ne trouvaient aucune explication valable.
_Bon, alors on peut vraiment faire confiance à cet esprit?demanda Julien.
_A t-on vraiment le choix? Je ne crois pas.fit Alexia.
_On a d’autres choses à faire quand même. On doit protéger le reste des secteurs du digimonde. Aller au secteur central pourrait nous faire du temps. Et c’est ce qui nous manque le plus.répliqua Seb.
_Peut être mais celui ci nous a sauvé Lud et moi. Sous lui, nous finissions dans le gouffre numérique et nous n’aurions peut être pas pu battre Metalseadramon X. Nous avons une dette envers lui.rappella Mike.
_Ce qui m’étonne le plus, c’est qu’il peut invoquer les divers éléments. Je me demande comment c’est possible.continua Lud.
_En plus, cela pourrait être dangereux pour Eloïse. Ce n’est qu’une enfant.renchérit Alexis soucieux.
_Toi et moi sommes aussi des enfants, Alex.lui rappella Cathy.
_Mais pas aussi jeune qu’Eloïse.répliqua Alexis.
_Je m’inquiète pas vraiment pour Eloïse. En y resongeant, l’esprit semble faire preuve de respect envers et a l’air désolé de devoir contrôler son corps. En fait, il peut lui parler mais elle est trop jeune pour comprendre et nous répeter. Pour faire parvenir son message à nous, il n’a pas d’autre choix que de prendre le contrôle de son corps.dit Emilie.
_Et ses intentions, tu les connais? Il veut nous parler pour nous aider ou nous faire tomber dans un piège?demanda Julien.
_Gomen-nasai, demo, je n’ai pas encore des pouvoirs de voyance, minna.répondit Emilie.
_Hey regardez. Il y a quelque chose de bizzare.s’écria Maxime.
_On sait. Ton cerveau est minuscule si encore il en a car c’est pas gagné.murmura Julien en pouffant de rire.
Ignorant la réplique de Julien, le groupe se tourna vers Maxime qui leur demanda de regarder en contrebas. Alors ils purent constater que les données du gouffre numérique avaient disparu. A la place se trouvait un immense gouffre de plusieurs centaines de mètres.
_Bon je vais paraître stupide. Mais que s’est il passé?demanda Seb.
_Surement pas quelque chose de très bon, si tu veux mon avis.dit Alexis.
_Selon moi, cela ne peut être que l’œuvre de Mickael. Il veut s’emparer de toutes les données pour retrouver un corps. Donc il a absorbé celles du gouffre numérique.dit Mike.
_C’est très probable. Cependant il va obtenir des pouvoirs plus importants. Les données du gouffre numérique se mélangent avec celles des digimon qu’elles reçoivent. Ainsi elles sont en perpétuel changement.ajouta Lud.
_En plus, si on tombe maintenant, on est mort directement. Personne ne peut survivre à une telle chute.continua Julien.
_J’aimerai que Dareen soit là. J’ai peur pour lui.fit Alexia.
_Ne t’inquiètes pas, Xaxia, il reviendra.assura Emilie.
_Les amis, nous avons un gros problème. Alforceveedramon X se dirige par ici. Je sens des pulsations.s’écria Lucemon.
_Parfait. On va lui faire un bon accueil.s’exclama Julien.
_Minute, nous avons déjà combattu il n’y a pas longtemps, moins d’une heure même. Jamais nous ne serons capables de nous transformer et d’être au meilleur de nos performances.dit Emilie inquiète.
_En gros, on va mourir ici quoi c’est ça?fit Maxime.
_Max, des trucs pareils tu pourrais les garder pour toi? On a envie de rester positifs.répliqua Seb.
Alors que les dix humains et les deux digimon tentaient de trouver une solution à leur problème, une violente rafale de vent s’abbatit sur eux. Ils devaient se courber en deux afin de se protéger. Le vent soufflait toujours lorsqu’ils aperçurent Alforceveedramon X, le Guerrier du Vent.
_Voici les pathétiques humains que je dois détruire. C’est l’heure de jouer au jeu de massacre.annonça Alforcedramon X.
_Il ne nous reste peut être pas assez d’énergie mais il faut essayer. Itso.s’exclama Emilie.
_FUSION TRANS …..
Chacun des Guerriers du Zodiaque avait tenté de fusionner avec son partenaire mais personne n’avait réussi. Ils avaient tous échoués en tombant au sol ou à genoux. Alforceveedramon X dirigeait ses griffes vers eux s’apprêtant à les transpercer lorsqu’Eloïse se transforma à nouveau, écartant les bras et prononçant une incantation:
_Anciens esprits et protecteurs du digimonde, donnez moi votre puissance pour un moment. En tant que Gardien du secret du digimonde, je vous l’ordonne.
Peu après l’incantation, des murs transparents apparurent autour d’eux et s’assemblèrent de manière à constituer un refuge. Les douze amis esperaient que celui ci serait assez solide pour résister à Alforceveedramon souffla dessus mais elle tint bon. Il donna des coups de griffe violents dessus. La protection était solide mais à force, une brèche allait s’ouvrir.
_Les amis, j’ai été ravi de vous connaître.dit Seb.
Au moment où Alforceveedramon X ouvrit une grande brèche dans le mur de protection et s’apprêtait à tuer tout le monde, deux bras le tirèrent de là puis un puissant toubillon d’air le poussèrent plus loin. Les Guerriers du Zodiaque, Bokomon et Lucemon regardèrent leur mystérieux sauveur intrigués. Ils ne connaissaient pas ce digimon. Un Guillmon était sur son dos et sauta pour rejoindre la parcelle.
_Un Guillmon. Dis, tu sais qui est ce digimon?demanda Alexia.
_Bien sur. C’est Warknightmon, un des Guerriers du Zodiaque qui utilise la Foudre et le Vent.répondit Guillmon.
_La Foudre et le Vent? Un Guerrier du Zodiaque? Mais le Guerrier de la Foudre est mort et celui du Vent n’est pas là. Il ne peut pas y avoir d’autres Guerriers du Zodiaque. De plus, seul les Guerriers du Zodiaque savent faire fusionner plusieurs éléments.fit Bokomon.
_Il n’a pas tort. Qu’est que cela signifie?demanda Mike.
_Virgile … Bravo Dareen, je savais que tu pouvais le faire.murmura Emilie.
Warknightmon repoussait Alforceveedramon X puis lui assena son attaque poing foudre. Ses poings se chargèrent d’électricité et donnèrent des coups formidables au Guerrier du Vent qui reçut ainsi un voltage très élèvé. Celui ci se détruisit et commença à se digitaliser. Alors Warknightmon tendit vers lui le digivice de la Foudre et celui du Vent.
_Que le pouvoir réuni de la Foudre et du Vent détruise ton âme. Code fractal scanné.récita Warknightmon.
Les deux digimon scannèrent toutes les données et les détruisirent immédiatement. Au sol, les humains, Lucemon et Bokomon étaient étonnés de voir les deux digivices.
_Les amis, à part nous, quelqu’un peut posséder un digivice?demanda Julien.
_Je pense que nous sommes tous victimes d’un cauchemar ou d’une hallucination.ajouta Seb.
Soudain ils aperçurent Mickael en face d’eux sur la parcelle de la tour. Le garçon fit sortir une ombre noire de son corps qui se mit sur la tour et la rongea. Un flot de données en sortit alors que le secteur de la Glace se digitalisait. Mickael se contenta de les absorber. Cependant le petit groupe était au sol et puisque la parcelle se digitalisait, ils chutaient dans le gouffre. Alors Eloïse prononça une nouvelle incantation.
_Ancien protecteur du digimonde. Ancien esprit de la Terre, entends ma prière et accordes moi une partie de tes pouvoirs pour un moment. En tant que Gardien du secret du digimonde, je te l’ordonne.
Le symbole de la Terre apparut au-dessus d’elle tandis qu’une petite parcelle d’herbe se forma où atterit tout le monde.
_Bon, nous devons être tout contusionné mais au moins, nous sommes vivant.dit Alexia.
Mickael avait fini d’absorber les données. Sa tête était apparu. Il avait des cheveux bruns un peu plys longs qu’aui monde réel et ses yeux marrons étaient devenus rouges. Il regarda les Guerriers du Zodiaque et principalement Eloïse. Il se digitalisa et se redigitalisa sur la parcelle et aggrippa Eloïse fermement comme un paquet de linge sale. En voyant qu’il touchait à sa petite sœur, Alexis sentit sa colère monter et se précipita vers Mickael. Cependant celui ci tendit la main et créa un mur qui arrêta Alexis.
_Ce bébé m’ennuie. Je pense que je dois le tuer tout de suite. Je ne peux pas vous laisser une telle source de pouvoir.dit Mickael en s’approchant du gouffre trainant Eloïse.
_Si j’étais toi, je ne ferais pas cela. Je dois révèler l’origine du destin des personnes ici présentes. Personne ne peut avancer si il ne sait pas quel son passé. Tu as besoin de connaître ton passé pour construire ton avenir.s’écria Eloïse.
_Le passé est derrière moi. Mon avenir est d’être le maitre des deux mondes. Le destin est un mot inutile. Je décide moi même de mon propre destin.répliqua Mickael.
_Non. Le destin des personnes ici présentes a commencé il y a plus de cent milliards d’années.révèla Eloïse.
_Hein? Mais nous n’existions pas à l’époque. En fait, rien n’existait.s’exclama Julien.
_Très drôle ton numéro. Maintenant désolé mais je dois en finir avec toi.lança Mickael.
_Très bien. Tu vas le regretter.annonça Eloïse.
A ce moment, plusieurs attaques tombèrent du ciel juste à côté de Mickael. Il y avait des boules de feu, des éclairs, des tornades, de la pluie, une puissante lumière, une vague de ténèbres, de la terre, des rochers, des lierres et du pollen, des perches en bois et de la glace. Mickael tomba à genoux et eut un regard paniqué et effrayé.
_Arrêtez. Je ne veux pas. Vous ne pouvez pas.cria Mickael.
L’équipe observa Mickael au sol devant Eloïse qui restait droite ne manifestant aucun sentiment ni émotion. Ils étaient assez surpris se demandant ce qui se passait. En effet, ils ne pouvaient pas comprendre puisque seul Mickael voyait les attaques.
_Arrêtez ça.cria Mickael.
Alors Eloïse tapa dans ses mains et les attaques que voyaient Mickael disparurent. Celui ci était encore sous le choc et se digitalisa rapidement. Il se redigitalisa dans un autre secteur où il se demandait ce que signifait sa vision.
_Comment m’a t-elle attaqué de cette façon? Je sentais la douleur pourtant rien ne m’a vraiment touché. J’ai l’impression d’avoir déjà vécu cela. Non, c’est impossible. C’est juste une illusion.dit Mickael essayant de se rassurer.
Pendant ce temps au secteur de la Glace, Eloïse venait de récuperer le contrôle de son corps tandis que tout le monde était encore impressionné et surpris.
_Pourquoi Mickael a eu un regard si paniqué et effrayé?demanda Julien.
_Bonne question. L’esprit a dû lui montrer quelque chose.supposa Alexia.
_En tout cas, il a dit que notre destin avait commencé il y a cent milliard d’années. Pourtant notre monde s’est formé il y a 4,6 milliard d’années. Comment est ce possible? A ce moment, il y avait juste le chaos dans l’univers.ajouta Mike.
_A moins que cela implique que le digimonde existait avant notre monde. Si ça se trouve, Mickael n’a rien crée du tout. Il a seulement découvert le digimonde et un moyen de s’y rendre.dit Warknightmon avec la voix de Virgile.
_Mais alors, pourquoi au début de notre aventure, il y a deux ans, tous les digimon étaient aggressifs?demanda Emilie.
_Car il aurait pu tous les reprogrammer avant de lancer son projet.expliqua Lud avant de se frapper le front. Non, nous sommes des anes, des imbéciles.
_Qu’est qui ne va pas, Lud?demanda Mike.
_Souvenez vous que Mickael nous a amené au digimonde afin de le créer à partir de notre énergie psychique. De plus, il y a le témoignage d’Allan. Quand il est venu au digimonde, il n’y avait qu’un secteur, le secteur central. Si il avait uniquement découvert le digimonde, il n’aurait pas eu besoin de l’energie psychique de plusieurs personnes.expliqua Lud.
_Compris. Mickael n’a pas découvert ni crée le digimonde. Il a recrée le digimonde. Je crois que nous avons acquis que l’esprit est de notre côté. Il est temps d’aller au secteur central et de découvrir ce secret.décida Emilie.
Emilie leva la tête en direction de Warknightmon qui était resté en l’air.
_Warknightmon, tu pourrais nous amener au secteur du Commencement?demanda Emilie. On doit prendre la tour centrale de passage afin d’aller au secteur central.
_Voyons ma chère sous-chef du site Digiduo, tu sais bien que pour moi, rien n’est impossible. Je ne suis pas le plus grand génie des deux mondes pour rien quand même.répondit Warnightmon avec la voix de Virgile moqueur.
_C’est un cas désesperé.soupira Warknightmon avec la voix de Dareen.
_Il a de la chance que Dareen soit aussi dans ce corps ou je lui aurai envoyé un ou plusieurs cailloux.s’exclama Emilie.
Ensuite les dix humains et les trois digimon montèrent sur le digimon s’accrochant un peu partout afin de rester dessus. Puis Warknightmon s’envola en direction du secteur du Commencement. L’équipe était enfin au complet et se sentait prête à réaliser des exploits et même des miracles afin de sauver le digimonde.
___________________________
trailer du chapitre 33:

Alexia: Nous sommes arrivés au secteur du Commencement. cependant un leger problème nous empêche d'acceder à la tour centrale. ainsi Emilie a decidé qu'on pouvait une journée de repos. finalement ce n'est pas une si mauvaise idée. vous le verrez dans le prochain chapitre: Un moment de détente". Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 12:48

ET dire qu'on avait échappé aux vantardises -_- Laughing Nan je plaisante, ce chapitre était euh..plat Laughing y'avait pas beaucoup de bataille ( en fait y'en avait mais ya que Dareen, Virgile et Eloïse qui ont eu droit à une part -_- ). Laughing Je plaisante ^^ Vivement la suite !!!! Je veux savoir ce qu'il y avait des milliards d'années avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:00

toujours aussi bien et hop voila que il traite emilie de sous chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:41

c'est pourtant la vérité Very Happy Je suis le chaf incontesté de l'équipe, maintenant que je suis revenu la vistoire sera facile Cool

Au fait je connai l'histoire il y a 100 milliard d'année :
Il y a 100 milliard d'année existait un Dieu aux pouvoirs tellements grands que même les dieux obscures ne pouvais pas l'approcher. Marre d'être invincible il se suicida et se réincarnant des milliard d'années plus tard dans le corps d'un garçon qui s'apellait Virgile
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:47

sorter masue et enclume et vite il recomence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:57

Bref, si je post c'est pour dire que je lis moi aussi la fic salut
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 14:07

je me demande si ce traitement va a demi mais bon essayons
*un millier d'enclumes tombent sur la tete de Demi*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 23:49

33] UN MOMENT DE DETENTE

Warknightmon arriva rapidement en vue de la gare du secteur du Commencement. Chaque membre de l‘équipe descendit puis il redevint enfin Virgile et Dareen qui tombèrent au sol.
_Notre soi-disant génie n’a pas l’air d’avoir trop souffert.dit Julien moqueur.
_Tu sais bien, Juju, que Virgile est la réincarnation de Dieu. Donc il ne peut pas souffrir ni mourir. Dieu est immortel et infatigable. Rien ne peut l’éprouver.ajouta Mike en riant.
_Merci, merci. Vous reconnaissez enfin le génie du grand webmaster et sauveur du monde qui est devant vous.s’exclama Virgile en se relevant.
_Ah bon? Le meilleur? Au fait, qu’est qui t’as pris de tomber dans ce gouffre numérique. Baka! On s’est inquiétés pour toi. Non mais. Ca se dit être le meilleur et ça manque de mourir pour un rien.s’écria Emilie.
_Comment ça? Arrête un peu. C‘était une épreuve vraiment traumatisante. Et puis, si je n’avais pas combattu, nous étions tous morts. Donc tu peux être très reconnaissante envers mon immense courage.protesta Virgile.
_Immense courage? Tu veux parler de ton attaque suicidaire? On aurait très bien pu fuir voyons. Tu es si stupide. Et tu ose te prendre pour un génie. C’est rigolo.ajouta Emilie.
_Bien sur que je le suis. D’ailleurs notre adversaire nous aurait vite rattrapé. La fuite n’aurai rien arrangé. Tu peux répondre à cela, ma chère Emilie-chan?fit Virgile provocateur.
_Avec plaisir. Je suis certaine qu’on aurait pu. Mais c’est facile de discuter sur des suppositions alors que les faits se sont déjà produit. On ne change pas le passé.répondit Emilie narquoise.
_Je crois que je suis surpris. Je les connais mais quand même.dit Seb désabusé.
_Qui a un jeu de cartes? On doit avoir le temps de faire une centaine de parties.ajouta Mike en soupirant.
_Dis Lucemon, il y a un asile au digimonde?demanda Julien.
_Tu penses qu’il existe des digimon ressemblant à ces deux excités?fit Lucemon.
_Ca m’etonnerait. Ils sont construit sur un modèle unique.répondit Julien.
_Eh bien, alors pourquoi tu m’as attaqué en premier sur cet événement?demanda Virgile amusé.
_Je voulais juste te faire la leçon. Je la fais à tout le monde quand quelqu’un agit mal pour l’équipe.répondit Emilie.
_Mais oui. Ceux ne sont que des excuses.répliqua Virgile.
_Je .. en fait .. Je voulais te dire à travers cette aimable conversation que tu m’as beaucoup manqué.dit Emilie.
_J’ai gagné. Je suis le meilleur. C’est moi qui ait eu la dernière réplique avant que tu ne dise ça. Mais tu m’as aussi beaucoup manqué toi aussi.ajouta Virgile.
_Ils nous rendront tous fous ces deux là.s’exclama Max.
_Toi, ce serait etonnant. Tu l’es déjà.fit Julien.
_Bon, j’espere ne pas trop déranger nos deux gamins de trois ans mais je dois leur rappeller que nous devons aller au secteur central. Il serait peut être donc utile de se rendre à la tour centrale.dit Alexia.
Ainsi les douze humains et les trois digimon commencèrent à marcher vers le centre du secteur. Ils entrèrent dans une petite forêt luxuriante où au centre se trouvait la tour centrale. Un à un, ils traversèrent la paroi et se retrouvèrent à l’intérieur. Cependant l’intérieur avait une modification. La forme était toujours circulaire mais au milieu se trouvait une sorte de borne métallique avec un écran.
_C’est bizzare. Normalement il suffisait de traverser la tour et on était au secteur où on désirait aller.dit Mike.
Lud s’approcha de la borne et l’observa attentivement. Sur l’écran, il pouvait voir le dessin d’une main. Il posa sa main droite dessus. Alors une phrase s’afficha.
_Les amis, j’ai bien peur que notre excursion au secteur central est reportée.annonça Lud.
_Comment ça?s’écria Seb.
_Pour s’y rendre, il faut poser sa main sur l’écran et avoir ses PV à l’état initial.répondit Lud.
Peu après, toute l’équipe était sortie de la tour et s’était installée dans une clairière relativement proche. Ils discutaient du problème pour le passage vers le secteur central.
_Alors on est condamné à attendre que nos PV reviennent à 100? Merveilleux. Mickael va adorer cette nouvelle.déclara Seb.
_Bah le portail de données nous avait fait récupéré la totalité de nos PV. Même si nous avons combattu, je suppose que nous n’avons dû en perdre une bonne moitié. En une petite heure, on les recupera.ajouta Emilie.
_Ca ne sert à riEn de faire de fausses prévisions. Allez, scéance d’analyse de PV.annonça Mike en prenant son digivice. Emilie, 45, Alexia, 40, Lud, 30, moi, 35, Seb, 25, Julien, 20, Eloïse, 15, Cathy, 85, Alexis, 50, Maxime, 55, Virgile, 5, et enfin Dareen, 10.
_OK, ça veut dire une seule attaque et la plupart d’entre nous sont morts.s’exclama Alexia.
_C’est pire que cela. Même l’attaque digimon pourrait tuer la moitié de notre groupe. Et un digimon entrainement pourrait tuer la moitié du groupe qu’il resterait.précisa Lud.
_Merci de tes précisions hautement optimistes. Elles nous rassurent énormement.fit Maxime.
_Hey arrêtez un peu de paniquer. Bon d’accord, il nous reste très peu de PV. Mais ceux ci peuvent vite remonter. Il est donc indispensable de prendre un moment de repos pour se régenerer.rappella Mike.
_Mike a raison. Mais vu notre niveau, je crains que nous n’ayons pas le choix que de devoir rester ici une journée. Arrêtez de me regarder avec ces têtes là. Je sais que Mickael risque d’en profiter. De toute façon, nous n’avons pas d’autre choix. Nous aurions dû même si allions combattre. Je ne veux perdre personne. Compris?dit Emilie.
_Bon si c’est décidé, moi j’ai faim.se plaignit Maxime.
_Pour une fois, je suis d’accord avec toi.s’écria Julien.
_Hey pourquoi ne pas aller profiter de cette journée de repos pour aller au village des bébés?proposa Alexia. C’est hors de la forêt et on y trouvera à manger.
L’équipe accepta avec joie la proposition d’Alexia et se mit en route. Ils sortirent rapidement de la forêt au pas de course tel des loups affamés. En effet, ils venaient de sentir une excellente odeur de nourriture. Lorsqu’ils arrivèrent en vie du village, ils constatèrent qu’il n’avait guère changé. Peut être s’était il agrandi? Par contre il comportait toujours un grand square rempli de jeux, une nurserie pour les bébés digimon, deux dortoirs pour les digimon entrainements, un réfectoire, une salle de classe, un gymnase et un bâtiment de jeu lorsque le temps était mauvais. Tout était coloré et attirant. Ils sentaient encore l’odeur délicieuse provenant du réfectoire qui leur rappellaient que leurs estomacs mourraient de faim. Soudain un Elecmon apparut devant eux mi-méfiant mi-heureux.
_Que faites vous là, humains et digimon?demanda Elecmon.
_Nous, les humains, sommes les Guerriers du Zodiaque. Et avec nous voyagent nos amis digimon: Bokomon, Lucemon et enfin notre dernier compagnon Guillmon.répondit Emilie.
_Enchanté. Bienvenue dans le village des bébés. Je suis Elecmon, le gardien.se présenta Elecmon.
_C’est génial. C’est un Elecmon. Je peux l’adopter?s’écria Dareen.
_Dareen, s’il te plait un Sebastien cela nous suffit largement. Ne te mets pas toi aussi à vouloir sauter sur tes digimon préférés lorsque tu les vois.dit Virgile en poussant un soupir.
_Dis Elecmon, on a faim. On peut avoir à manger?demanda Julien.
_Julien, ce n’est pas poli de réclamer. C’est très mal élevé.s’exclama Alexia.
_C’est vrai. Comment veux tu que ma sœur soit bien éduquée si tu lui montres de mauvaises manières?ajouta Alexis.
_A vrai dire, j’allais servir les enfants. Mais si vous m’aidez, vous pourrez manger plus vite je pense.annonça Elecmon.
_Aider à servir à manger? Oh c’est pas vrai.soupira Julien en baissant la tête.
_Bien fait pour toi, petit malpoli.rigola Alexia.
Ainsi ils se scindèrent en trois groupes afin de couvrir tous les enfants à nourrir sous la direction vigilante d’Elecmon. Dareen, Alexia, Cathy et Seb s’occupèrent du refectoire. Il y avait environ une cinqantaine de digimon entrainement. Normalement il était prévu qu’ils mangent une assiette de purée chacun sur un principe rappellant la cantine scolaire. Le seul problème c’est que la plupart appréciaient de se faire dorloter et obliger les quatre nourriciers apprentis à leur donner à manger à la cuillière.
Emilie, Mike, Lud et Alexis et Virgile n’étaient mieux lotis. Ils s’occupaient de nourrir les bébés de la nurserie. Ceux ci étaient encore au berceau et ne pouvaient manger qu’au biberon. Cela ne cessait de pleurer dans la pièce que leurs oreilles avaient du mal à supporter ce raffut. De plus, ils n’étaient pas non plus très doués pour ce travail. Emilie donnait un biberon de lait à un Punimon mais elle tenait mal le biberon qui tomba à terre renversant tout son contenu sur elle. Mike avait réussi à faire boire tout un biberon de lait à un Jarimon. Il s’amusa à le chatouiller un peu pour le féliciter mais c’était la chose à ne pas faire. Celui ci recracha tout son lait en pleine figure à Mike. Virgile n’était pas vraiment pas mieux que ses amis. Il essayait depuis une demi-heure de nourrir un Botamon mais au lieu de mettre la tétine dans la bouche, il essayait en vain de la faire rentrer dans une autre ouverture que la bouche. Lud pouvait être excellent en informatique mais en bébé, il était très mauvais. Il tenait un Zerimon et approcha le biberon. Cependant il avait oublié de revisser correctement le bouchon. Lorsque Zerimon l’eut en bouche, le biberon vola dans les airs et se deversa sur la tête de Lud. Seul Alexis sauvait l’honneur en nourrissant correctement les bébés. Rien de plus normal puisqu’il l’avait souvent fait avec Eloïse.
Enfin Maxime, Julien et Eloïse parcouraient le village à la recherche des enfants qui seraient encore dehors. Selon Elecmon, il y avait toujours un Metalkoromon qui aimait trainer un peu et arriver en retard. Ils le repererent dans le square jouant sur une balançoire. Maxime et Julien se précipitèrent pour l’attraper mais Metalkoromon sauta et les deux garçons se cognèrent l’un contre l’autre. Puis en riant, il remonta sur la balançoire. Alors Eloïse s’avança et lui demanda si elle pouvait aussi jouer. Celui ci accepta. Eloïse s’approcha donc mais au lieu de s’asseoir, elle poussa l’autre siège pour donner l’illusion qu’elle était dessus et attrapa Metalkoromon par derrière.
Finalement ils réussirent à donner à manger à chaque enfant. Puis ils mangèrent rapidement des restes de purée et burent du lait. Soudain Elecmon leur demanda un peu d’aide pour les mettre au lit car la nuit approchait. Ceux ci acceptèrent bien qu’un peu fatigués. Au terme de poursuite et négociation, tous les enfants furent mis dans leurs lits.
Alors qu’Elecmon leur racontait une histoire pour s’endormir, les Guerriers du Zodiaque, Lucemon, Bokomon et Guillmon s’étaient écroulés de fatigue sur le sol du village completement morts de fatigue. Demain, ce serait un autre jour. Soudain Eloïse bougea un peu et se transforma.
_Demain, vous découvrirez enfin l’origine de votre destin.dit Eloïse.
__________________________
trailer du chapitre 34:

Virgile: Cette fois, nous sommes enfin au secteur central. Eloïse ou plutôt l'esprit nous entraine on ne sait ou dans le temple. Nous avons aussi revu allan qui est aussi intrigué que nous. qu'allons nous donc apprendre sur le digimonde? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "Le secret de la creation du digimonde". Maintenant l'aventure continue.
_________________________
note 1: Virgile et moi sommes stupides, n'est ce pas? XD

note21: Nous pouvons etre excellents en combat, avec les bebes on est completement nul. Si Mickael voyiez ca, il aurait l'idee de faire combattre des bebes et enfants XD

note 3: le prochain chapitre va reveler toute l'intrigue de l'histoire. c'est donc un chapitre a ne vraiment vraiment pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 13:42

encore pas mal se chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo: saison 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Digimon saison 6
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser