Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Digimon, le projet Digiduo: saison 2

Aller en bas 
+9
Metalgarurumon
Neko-kun
GaoGomamon
WaterGirl_89
Demidevimon
Mike
Poseidonjd
takeru_dp
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 15:16

si ca t'intéresse Emilie je connai un hopital psychatrique Emile Laughing Tu pourrai y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 15:37

34] LE SECRET DE LA CREATION DU DIGIMONDE

Le lendemain matin, la joyeuse équipe s’était réveillée de très bonne heure afin de ne pas devoir jouer encore les babysitteurs. Ils déjeunèrent rapidement et se dirigèrent vers la tour centrale. Ils avaient analysé leurs PV. Cette fois, tout le moment avait retrouvé son niveau initial. Lorsqu’ils eurent pénétré dans la tour, chacun posa tour à tour sa main sur la borne. Un à un, ils descendirent au secteur central.
Celui ci était resté le même qu’auparavant. Il comportait le temple egyptien fidèle réplique de celui de Karnac au centre entouré d’allées de Sphinx. Cela les surprena qu’ils se trouvent directement devant le temple. Autrefois il fallait marcher plusieurs heures parmi les Sphinx pour y parvenir. A ce moment, Eloïse se transforma à nouveau.
_Dans ce temple est conservé la mémoire du digimonde. Suivez moi.dit Eloïse.
_La mémoire du digimonde? Tu veux dire où le digimonde enregistre toutes ses informations et programmes? Ou alors sa zone de programmes vierges peut être?demanda Lud intrigué.
_Lud, tais toi et avance. Tu sauras le moment venu.s’exclama Julien.
Ils obeirent en silence intrigués par ce qu’ils allaient découvrir à l’intérieur. A chaque fois qu’ils étaient venus ici, ils apprenaient des choses changeant leur manière de penser et de voir. Cela commençait à les troubler. Soudain un garçon transparent passa au travers d’un mur et s’arrêta devant eux. Ils le reconnurent aussitôt.
_Allan.s’écria Mike.
_Que faites vous ici? Vous n’avez pas à combattre?demanda Allan.
_Si mais un esprit contrôle Eloïse. Il veut nous révèler l’origine de notre destin comme il dit. Aussi il nous a dit que dans ce temple était conversé la mémoire du digimonde.expliqua Dareen.
_La mémoire du digimonde? Mais il n’y a rien de pareil ici.s’écria Allan.
_Tu te trompes, Allan. Seulement tu ne pouvais pas voir cette pièce. Seul le Gardien du secret du digimonde le peut. Il est l’heure pour moi de révèler la vérité.s’exclama Eloïse.
Tout le monde se tut et la marche reprit. Intrigué par cette histoire, allan les accompagna voulant en savoir plus. Eloïse les mena à travers quantité de couloirs pour aboutir à une immense porte en bois recouverte de dorures. Elle poussa la porte et les fit entrer. A l’intérieur, la pièce était entierement blanche sans rien à l’intérieur. Eloïse leur demanda de se taire et se plaça devant eux.
Alors le mur blanc derrière afficha une image. On pouvait voir un digimonde heureux composé des douze secteurs portant le noms des éléments, le secteur central, le secteurs des Dieux, le secteur du Commencement et les deux lunes.
_Ceci est le digimonde à son commencement. Voici comment le digimonde était il y a cent milliard d’années.annonça Eloïse.
_Mais c’est le digimonde tel qui l’est aujourd’hui enfin avant sa destruction. Mais c’est impossible. Il a été crée par Mickael il y a exactement deux ans en temps réel.s’écria Julien.
_Cela résulte d’une longue histoire. Au début tout allait pour le mieux au digimonde. Gardiangemon était le Dieu du digimonde. Il vivait au secteur des Dieux. Dans chaque secteur portant le nom d’un élément se trouvait un Gardien Digimon. Celui ci veillait au maintien de la paix, au respect entre digimon et à la protection des digimon dans le secteur de son élément. Selon les sources on les appelait les Gardiens Légendaires.continua Eloïse.
Sur le mur, l’image changea et un fond marron apparut où se trouvait un cercle noir avec douze symboles, ceux des éléments. Devant chaque élément se trouvait un digimon. Ancientgreymon pour le Feu, Ancientmermaimon pour l’Eau, Ancientvolcamon pour la Terre, Ancientirismon pour le Vent, Ancientgarurumon pour la Lumière, Ancientsphinxmon pour les Ténèbres, Ancientbeetlemon pour la Foudre, Ancientmegathuriemon pour la Glace, Ancientwisemon pour le Metal, Ancienttrojamon pour le Bois, Ancientflowermon pour les Plantes et Ancienstonemon pour la Pierre.
_Ces Gardiens Légendaires, ils utilisaient le pouvoir que nous utilisons maintenant.constata Mike.
_Oui, mais l’histoire ne fait que commencer. Comme je l’ai dit le digimonde était un endroit vraiment possible. Mais un jour, un Datamon se rebella comme l’ordre des choses. Il voulait régner sur le digimonde et contrôler tous les digimon.ajouta Eloïse.
Sur le mur, un Datamon se trouvait dans une maison du secteur du Metal. Celui confectionnait des machines assez complexes.
_Il réussit à mettre un point un virus qu’il injecta à Gardiangemon. Notre Dieu fut donc contrôlé par le Mal et commença à exploiter les digimon. Gardiangemon demanda aux Gardiens Légendaires de l’aider dans sa tâche mais tous refusèrent. Chacun d’eux se souvenait de leur mission qui leur avait été attribué lorsqu’ils furent choisi. A savoir le maintien de la paix au digimonde et la protection de tous les digimon qui y vivent.poursuivit Eloïse.
Sur le mur, on pouvait voir une pièce à l’intérieur du château du secteur des Dieux. Une ombre noire entra dans le corps de Gardiangemon qui se mit à grandir tandis que ses yeux devinrent rouges. Puis on le voit maltraiter des digimon et leur demander plus de nourriture ou réclamant des caprices. Ensuite au secteur central, on aperçoit les Gardiens Légendaires réunis se tenant la main jurant de ramener la paix au digimonde. Puis tous gagnèrent le secteur des Dieux. La bataille entre les Gardiens et Gardiangemon fut terrible. Finalement en combinant la puissance de leurs pouvoirs réunis, ils purent le battre et le détruire. Cependant en se détruisant, le virus inoculé par Datamon se libera et entra dans les corps de plusieurs des Gardiens. Alors Ancientgarurumon, Ancientmermaimon, Ancientirismon, Ancientmegatheriumon, Ancienttrojamon et Ancientstonemon commencèrent à se transformer. Leurs corps grandirent et leurs yeux rougeoyaient.
_La bataille contre Gardiangemon était gagnée mais à présent, l’ennemi était un ami. Les Gardiens du Feu, de la Foudre, de la Terre, du Metal, des Ténèbres et des Plantes ont été très troublé de voir ceci. Rapidement les Guerriers contaminés sefirent nommés les Gardiens du Chaos. Ceux ci commencèrent à détruire le digimonde en envoyant les données prises à Datamon.expliqua Eloïse.
Sur le mur, on pouvait assistait à la destruction du digimonde par les Gardiens du Chaos. Les Gardiens Légendaires tentaient de les arrêter mais leur niveau avait augmenté grâce au virus.
_Heureusement en combinant à nouveau leurs pouvoirs, ils purent les détruire. Cependant peu des Gardiens ont survécu. Le Gardien des Ténèbres s’est sacrifié pour éliminer le Gardien de la Lumière. En fait, les seuls à avoir survécu aux combats furent les Gardiens du Feu et de la Foudre, Ancientgreymon et Ancientbeetlemon.dit Eloïse.
_Ben ça, ça n’arrangera pas la tête de Virgile.s’exclama Julien.
Sur le mur, on pouvait voir Ancientsphinxmon s’autodétruire avec Ancientgarurumon. Ancienttrojamon étouffa Ancientflowermon. Ancientgreymon détruisit Ancienttrojamon. Ancientstonemon lutta contre Ancientwisemon mais celui ci décida de se détruire aussi pour détruire aussi son adversaire. Ancientmegatheriumon voulut avoir leurs adversaires avec Ancientmermaimon mais Ancientvolcamon se plaça devant et se sacrifia pour détruire les deux Gardiens. A présent, il restait plus qu’Anciengreymon et Ancientbeetlemon dans un digimonde pratiquement détruit. Il ne restait rien d’autre que le secteur central.
_D’abord ils voulurent reconstruire le digimonde tel il l’avait toujours connu. Mais Datamon se révèla enfin à eux. A l’aide des données prises au digimonde, il réussit à se digivolver dans des formes surpuissantes. Cependant les Deux Gardiens restant ne voulurent jamais abandonner.conta Eloïse.
Le mur montrait le secteur central où se trouvait Ancientgreymon et Ancientbeetlemon essayant de planifier la reconstruction du digimonde. Soudain apparut Datamon qui les défia. Avec les données, il se digivolva en Machinedramon. Anciengreymon et Ancientbeetlemon l’attaquèrent de toutes leurs forces mais il était bien trop fort.
_Alors ils décidèrent d’utiliser la puissance des douze éléments. A l’aide du Gardien du temple, ils invoquèrent les pouvoirs des éléments. Ils absorbèrent chacun leur pouvoir et fusionnèrent formant un digimon vraiment très puissant.continua Eloïse.
Ancientgreymon et Ancientbeetlemon couraient vers le temple où se trouvait un Sepikmon. Ils expliquèrent leur idée et celui ci invoqua les éléments de la Terre, du Vent, de l’Eau, de la Glace, de la Lumière, des Ténèbres ; du Metal, des Plantes, du Bois et de la Pierre. Puis les éléments de l’Eau, la Lumière, les Ténèbres, les Plantes et le Bois entrèrent en Ancientgreymon et ceux de La terre, du Vent, de la Glace, du Metal et de la Pierre en Acientbetetlemon. Puis les deux digimon fusionnèrent en un guerrier digimon d’or: Goldknightmon.
_Goldknightmon pouvait utiliser les douze éléments et s’en servit pour combattre Machinedramon. Mais celui ci quand il était battu, se digivolvait à un niveau supérieur. La lutte ne cessait jamais.ajouta Eloïse.
Goldknightmon avait réussi à pousser Machinedramon à terre et s’apprêtait à lui lancer l’attaque finale. Mais celui ci se digivolva en Milleniumon et le combat reprit. Goldknightmon continua son combat et réussit à nouveau à le détruire pratriquemment. Mais Milleniumon se digivolva en Moonmilleniumon. Goldknightmon refusait de capituler et s’acharna encore davantage dans la bataille et réussit à le coincer. Cependant il se digivolva encore et devint Zeepmilleniumon. Le combat reprit encore et personne ne pouvait dire qui l’emporterait. Cette bataille semblait interminable.
_Sepikmon observait la bataille impuissant. Il décida de finir temporairement cette bataille à l’aide de ses pouvoirs. Il fit apparaître une urne puis immobilisa les deux digimon. Il laissa se détruire le secteur central et les deux digimon. Ainsi Sepikmon se retrouva dans le vide avec l’urne. Dedans, il scella le pouvoir des éléments et l’esprit de Datamon. Pour cela il dût se tuer par ses pouvoirs condamné à être une âme errante.raconta Eloïse.
Sur le mur, le secteur central et les deux digimon se détruisirent millimètre par millimètre. Lorsque ce fut fait, les symboles de douze éléments et l’esprit de Datamon entrèrent à l’intérieur de l’urne. Celle ci était petite et dorée et portait un œil qui était le symbole du destin. Puis en fermant le couvercle, Sepikmon commença à faire disparaître son corps et donc sa vie pour le sceller.
_Ensuite il envoya l’urne hors de l’espace qui délimitait autrefois le digimonde. Alors l’urne arriva dans l’univers et s’arrêta à l’emplacement où se trouve la Terre ce que nous appellons le monde réel. Au contact de l’urne, des pierres, des astérioides et autres matériaux s’assemblèrent. Puis il y a 4,6 milliards d’années naquit votre monde. Alors l’urne disparut pour s’enterrer dans le sol à l’emplacement où s’elevera la ville de Paris.révèla Eloïse.
Sur le mur, on pouvait voir le voyage de l’urne à travers l’hyper espace puis au centre de l’univers où se forma progressivement la Terre. Ensuite elle descendit dans ce nouveau monde et s’enterra dans le sol.
_Cela signifie que le digimonde est plus vieux que notre monde. Sans sa destruction, les humains n’existeraient pas.s’écria Lud.
_Mais je ne comprend pas. Quel rapport avec ce qui se passe actellement?demanda Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 15:37

_Je vais y venir. Le monde réel évolua rapidement où se succèda de nombreuses créatures jusqu’au jour où naquit l’homme. Puis plusieurs milliers d’années plus tard en 1997, deux jeunes enfants jouaient dans un parc parisien dans un bac à sable lorsqu’ils découvrirent l’urne.dit Eloïse.
Sur le mur, deux garçons de cinq ans jouaient au bac à sable construisant un château. Le premier avait des cheveux blonds et courts avec des yeux bleus et rieurs. Il portait un tee-shirt rouge, un pantalon vert et était pieds nus. Le second avait des cheveux bruns et courts avec des yeux noirs portant des grosses lunettes. Il portait une chemise blanche, un short marron et des chaussettes blanches.
_Mais c’est Mickael. Mickael moi.s’exclama Allan étonné.
La scène se poursuivit. Le garçon aux lunettes, Mickael donna un coup de pelle dans le sol mais il heurta quelque chose. Avec Allan, il creusa le sol d’où ils sortirent l’urne. Intrigués, ils l’ouvrirent ensemble. Alors une lueur dorée et une lueur sombre en fut libérée. Sans que les enfants le remarque, la lueur dorée entra en Allan et la lueur noire en Mickael.
_La lueur dorée représentait la partie de l’esprit de Sepikmon s’étant scellé avec les deux forces. Elle contenait aussi les douze éléments. Ainsi Allan est la réincarnation de Sepikmon. Quand à la lueur sombre, il s’agit de l’esprit de Datamon. Mickael est la réincarnation de Datamon. Puisque le digimonde était détruit, il fallait bien trouver un moyen de poursuivre et de terminer le combat. Ainsi les âmes des digimon impliqués se sont réincarnés en un humain.expliqua Eloïse.
_Si je comprends bien, cela signifie que nous, nous sommes la réincarnation des Gardiens Légendaires.comprit Dareen.
_C’est exact. D’ailleurs Seraphimon et Ophanimon sont la réincarnation de Gardiangemon. Pour éviter que l’histoire se répète, Allan a scindé son âme en deux.ajouta Eloïse.
_Sauf que je l’ai fait sans avoir cette histoire en tête.répliqua Allan.
_Mais au fond de toi, tu t’en es souvenu.dit Eloïse. Egalement je pense que les digimon accompagnant les Gardiens Légendaires se sont aussi réincarnés en observant votre groupe. Le premier D’abord Lucemon. Il était fidèle auparavant au Gardien de la Lumière. Mais lorsqu’il devint mauvais, il ne fit pas comme ses amis et choisit de combattre avec les Gardiens. Aussi il y eut Bokomon. Il était très craintif et travaillait au château du secteur des Dieux comme serviteur et craignait Gardiangemon. Cependant il a trouvé le courage de faire rentrer à l’intérieur les Gardiens Légendaires. Puis il y a Guillmon qui sauva plusieurs fois Ancientbeetlemon d’une mort certaine. Enfin il y eut aussi un Impmon. Celui ci était très fidèle au Gardien du Feu et n’hésita pas à donner sa vie pour le protéger d’une attaque. Bien qu’il ne soit avec vous, je pense que vous pourriez le rencontrer un jour ou l’autre.
_Concernant Bokomon, cela n’a pas changé. Il est toujours aussi craintif.s’écria Lucemon en riant.
_Même pas vrai. Je ne suis pas insconscient comme toi c’est toi.répliqua Bokomon bougon.
_Bien à présent, nous savons l’origine de notre destin. Mickael, je t’annonce que nous te vaincrons. Depuis cent milliard d’années, il y a un combat à terminer et nous allons finir ce que nous avons commencé.dit Emilie fermement.
Soudain quelque chose de transparent sortit du corps d’Eloïse. Lorsqu’il eut sortit, ils purent aperçoir un Sepikmon transparent à côté d’Eloïse. La petite fille regarda où elle était se demanda où elle était et ce qui se passait.
_Il est temps pour moi d’aller dans l’autre monde. Toutes les âmes errantes doivent retourner d’où elles viennent.annonça Sepikmon.
_Je ne sais pas qui tu es mais j’ai l’impression de te connaître. J’ai l’impression de perdre quelqu’un de proche.dit Eloïse.
_Je comprends. J’ai partagé ton corps te protégeant à diverses reprises. Mais tu es très forte. Tu n’as besoin de moi. Je suis désolé d’avoir dû contrôler par moment ton corps mais c’était indispensable. Au revoir, Eloïse.répondit Sepikmon.
A ce moment l’âme de Sepikmon disparut d’un seul coup. Avec lui le temple disparut aussi avec les Sphinx. Ils se trouvaient simplement sur des dalles.
_Comme récit incroyable, on ne peut pas faire mieux.dit Alexis.
_Oui, j’en reviens toujours pas.ajouta Lud.
Soudain Mickael arriva en face d’eux. Au-dessus de lui se trouvait trois Guerriers des Eléments: Rosemon X, le Guerrier des Plantes, Wargreymon X, le Guerriermon de la Pierre, et Goldramon X, le Guerrier de la Terre.
_Guerriers du Zodiaque, je vais vous avoir. Préparez à une grande bataille.annonça Mickael.
_Tu as raison, Mickael. Cette fois, on mettra un terme à cette bataille.lança Emilie.
______________________________
trailer du chapitre 35:

Emilie: Cette fois, nous sommes déterminés. Nous battrons Mickael coute que coute. C'est notre destin. Il est temps de finir ce que nous avons commencé. Mais que se passe t-il? Virgile, qu'arrive t-il avec nos digivices? Vous saurez tout dans le prochain chapitre: "le sacrifice d'Allan" Maintenant l'aventure continue.
_____________________________
note a Demi: tu veux dire qu'on peut tous les deux y aller si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 18:14

ah on connai enfin l'histoire du digimonde Very Happy Je ne savais pas que Mickael et Allan vivaient à paris autrefois Cool
super chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 18:18

relis le chapitre 25 de la saison 1 pour ca. dans la saison 1 j'avais choisi Paris au hasard car je savais quelle autre ville choisir. de plus j'avais deja decide que la base de Mickael etait la bas donc il devait deja vivre a Paris

ainsi dans la saison 2 je suis obligé de conserver les idées que j'ai mise dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 19:28

Super chapitre Wink

Au passage, il y a une faute dans le chapitre 33 : Lorsque je vois un Elecmon, je ne demande pas de l'adopter, je le prend sans réfléchir et lui fait un calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 20:53

* lache un grand LOL pour Dareen *

VIVEMENT LA SUITE !

Dites mwa que c'est pas déjà fini Crying or Very sad ben wé si on tue Mickael ça sera moins drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 20:56

relis attentivement ce chapitre, posei, et tu verras si mickael sera battu rapidement ou non.
il y a un petit indice; quoique assez tordu je l'avoue mais il est possible que quelqu'un comprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 21:46

l'histoire du digimonde est interessante, ça c'est déja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 15:03

35] LE SACRIFICE D’ALLAN

Les Guerriers du Zodiaque se tenaient prêts à combattre Mickael et ses Guerriers des Eléments tous plus motivés les uns que les autres. Dans l’autre camp, Mickael se réjouissait aussi car il plaçait dans cette bataille ses espoirs d’en finir défintivement avec ses maudits Guerriers du Zodiaque.
_Minna, nous avons vu l’origine de notre destin. Il y a cent milliard d’années, nous avons commencé un combat contre Mickael mais nous étions de force égale. Alors notre force a été scellé avec celle de Mickael. Maintenant notre force a renait en nous et nous la combinons ensemble pour battre Mickael et clore cette bataille une fois pour toute.dit Emilie.
_Il n’y a pas de raison qu’on n’y parvienne pas. Lorsque nous sommes ensemble rien n’est impossible.ajouta Mike.
_Et le pouvoir des éléments ajouté au pouvoir de l’amitié est plus fort celui de la haine qui anime le cœur de Mickael.continua Alexia.
_De plus, nous avons des amis avec nous qui nous soutiennent et nous font confiance.poursuivit Seb.
_Et tous les digimon esperent que nous pourrons rétablir la paix.enchaina Lud.
_Ce monde a placé ses espoirs en nous.renchérit Alexis.
_En plus de ce monde, notre monde est aussi menacé. Lorsque le digimonde sera détruit, Mickael ira au monde réel.ajouta Dareen.
_Cette fois ci, rien ne nous battra.continua Virgile.
_Egalement des digimon se sont sacrifié car ils croyaient en nous. On ne peut pas les oublier.enchaina Cathy.
_Et nous sommes la réincarnation des Gardiens Légendaires. C’est notre devoir de clore cette bataille.poursuivit Maxime.
_A présent, nous n’avons peur de rien ou plutôt si. La seule crainte que nous ayions est de ne pas accomplir notre mission jusqu’au bout. Mais nous ferons tout pour la réussir.renchérit Julien.
_Et puis nous sommes les Guerriers du Zodiaque. Nous pouvons et devons le faire.acheva Eloïse.
_FUSION TRANSFORMATION! LIONWOMON!
_FUSION TRANSFORMATION! PRINCESSFLOWERSSMON!
_FUSION TRANSFORMATION! SOLDIERMON!
_FUSION TRANSFORMATION! METALBLAMON!
_FUSION TRANSFORMATION! WARKNIGHTMON!
_FUSION TRANSFORMATION! UNIOMON!
Lionwomon, Warknightmon, Uniomon, Soldiermon, Metalblamon et Princessflowerssmon s’envolèrent tous les six. D’abord Princessflowerssmon lança ses lianes sur Goldramon X le retenant prisonnier. Soldiermon le congela avec son attaque fusil glace. De son fusil sortitr un rayon qui le congela. Puis Lionwomon et Warknightmon allaient finir le travail commencé. Cependant Rosemon X intervint. Elle fit appel à ses lianes pour attraper Uniomon et le plaça comme bouclier entre Goldramon X et les attaques flammes de déflagration et poing foudre de Lionwomon et Warknightmon tandis que Wargreymon libera Glodramon X. Les attaques de Warknightmon et lionwomon frappèrent de plein fouet Uniomon qui n’arriva pas à s’enfuir. Sous la violence d’un tel choc, il redevint Seb et Julien qui tombèrent sur le sable.
_Oh non. Les Guerriers du Zodiaque essaient de combiner leurs attaques. Mais on dirait que les Guerriers des Eléments font pareil. Comment résister face à une telle organisation?glapit Bokomon.
_Je suis certain que tout ira bien.assura Lucemon.
_Oui, il faut avoir confiance en eux. C’est le seul moyen que nous ayons.approuva Guillmon.
Au moment où l’attaque avait fait regressé Uniomon en Seb et Julien, Wargreymon X asséna à Soldiermon son attaque pierrification. Le corps du digimon se recouvrit de pierre jusqu’au cou. Goldramon X allait l’attaquer lorsqu’intervint Metalblamon. Celui ci lança son attaque dépierrierisation qui détruisit la pierre recouvrant Soldiermon. Cependant il ne put éviter l’attaque de Goldramon X qui le frappa. Il avait perdu des forces mais il résistait. En aucun cas, il ne voulait capituler. Au même moment, Princessflowerssmon subit l’attaque de Rosemon X. a l’aide d’un fouet lança des épines, elle la fit redevenir Eloïse et Cathy qui tombèrent sur le sable.
_Merde. Plus que quatre digimon.ragea Seb en serrant les poings.
_Il n’en reste quatre mais ils sont très efficaces. Enfin Metalblamon, je ne sais pas. Avec Max en lui, il peut arriver qu’il commette de grosses erreurs.ajouta Julien.
Dans les airs, Soldiermon s’apprêta à lancer son attaque munition gelée. Il pointa son fusil lorsque Wargreymon X envoya une pierre qui boucha l’extremité du canon du fusil. Comme l’attaque était déjà lançée, cela produisit une explosion et soldiermon reçut tous les dommages. Déjà épuisé par une attaque précédente, il régressa à son tour afin de redevenir Mike et Lud qui tombèrent au sol.
_C’est pas possible.s’écria Mike en frappant le sol de son poing droit.
Rosemon X essaya d’utiliser sa technique du fouet d’épines sur Metalblamon mais Lionwomon intervint et brûla le fouet grâce à une petite flamme. Puis Warknightmon se positionna aux côtés de ses amis. Cependant Goldramon X et Wargreymon X sautèrent sur Lionwomon et Warknightmon les obligeant à laisser Metalblamon seul face à Rosemon X. celle ci le ligota grâce à ses lianes et infligea son fouet qui le fit redevenir Alexis et Maxime tombant au sol. Puis Wargreymon X infligea son attaque chute de pierres. Du ciel, plus pierres tombèrent sur Warknightmon et Lionwomon. Les deux digimon essayaient d’esquiver mais l’un après, ils se prirent une pierre et redevinrent Emilie et Alexia ainsi que Virgile et dareen tombant à leur tour sur sable où se trouvait leurs amis.
_Vous aviez raison. Cette bataille va se finir maintenant. C’est moi qui vais la gagner. Attaquez ensemble.
Les douze humains et les trois digimon regardaient Rosemon X, Wargreymon X et Goldramon X concentraient leurs énergies et préparaient leurs plus puissantes attaques. Ils étaient effrayés et ne savaient pas quoi faire. Cela ne pouvait pas finir pourtant. Au moment où la triple attaque allait les frapper, celle ci fut stoppée. Elle se transforma en une énergie qui devint des données. Ces données se dirigèrent vers les secteurs du Feu, de la Lumière, des Ténèbres et du Metal et les reconstituèrent. Lorsque le phénomène eut cessé, ils purent découvrir Allan qui s’était interposé. Son apparence commençait à disparaître. On ne voyait plus que sa tête, son buste et ses bras.
_Allan, que fais tu?demanda Alexia d’une voix étouffée.
_J’accomplis mon vrai devoir pour la première fois de ma vie.répondit Allan avant de se tourner vers Mickael. Toute ma vie et même au délà, j’ai resté fidèle à Mickael. Mais fidèle, pourquoi? Pour un type qui a voulu me tuer. Mais en plus qui tue des milliers de vies innoncentes. J’ai ressenti son desespoir quand son projet a été rejeté il y a quatre ans. J’étais triste comme lui. Mais la colère et la haine n’apporte rien sauf la destruction. J’ai compris enfin que les humains ne sont pas si mauvais que je le pensais. Certes ils se sont moqués mais ce projet pouvait sembler stupide surtout venant d’un enfant de huit ans. Il y a beaucoup de mauvaises choses au monde réel mais il existe aussi des personnes qui se battent pour les changer ces choses. Ceux sont le courage, l’espoir et la détermination qui permettent d’avancer et non la colère et la haine. Guerriers du Zodiaque, je vous demande de tout faire pour sauver le digimonde et le monde réel. Pour moi, il est temps d’aller dans l’autre monde.
Au même moment qu’il finissa sa phrase, il disparut intégralement. Alors les digivices de Mike, Seb, Julien, Lud, Alexis, Alexia, Cathy, Dareen, Maxime et Eloïse s’illuminèrent commençant à produire chacun un rayon de lumière. Puis les digivices d’Emilie et Virgile s’illuminèrent eux aussi et changèrent de forme.
_Virgile, que se passe t-il?demanda Emilie surprise tenant son digivice en main.
_Je n’en ai aucune idée. On dirait que nos digivices se transforment.répondit Virgile en observant son digivice.
En effet, les digivices d’Emilie et Virgile venaient de se transformer. Celui ci d’Emilie avait gardé sa forme originelle mais cinq branches s’étaient dévelloppées. Sur chacune se trouvait un symbole. D’abord celui de l’Eau, puis la Lumière, les Ténèbres, les Plantes et le Bois. Celui ci de Virgile avait gardé sa forme originelle mais cinq branches s’étaient dévelloppées. Sur chacune se trouvait un symbole. D’abord celui du Vent puis la Glace, la Terre, le Metal et la Pierre.
_Nos digivices portent à présent les symboles des éléments.constata Virgile.
_Qu’est que cela signifie?demanda Julien qui ne comprenait plus rien.
_Souvenez de ce que nous avons appris. Ceux sont les Gardiens du Feu et de la Foudre qui sont resté. L’histoire doit être amené à se repeter. Mais pour cela, ils ont besoin de notre pouvoir.comprit Lud.
_Cela signifie que nous devons renoncer à combattre nous même pour donner notre pouvoir à Emilie et Virgile.ajouta Mike.
_Du moment qu’on ne doit pas donner notre vie avec notre pouvoir, ça me va.assura Seb.
_Mais sera t-on assez fort? Et puis dans le passé, les Gardiens Légendaires ont été scellé.rappella Emilie.
_Nos digivices ne se sont pas transformés par hasard. Je suis certain qu’on peut arriver.s’exclama Virgile.
_Tu as raison, Virgile. Toi et moi sommes une équipe. Nous pouvons faire de grandes choses.ajouta Emilie.
Les digivices de leurs amis continuaient à s’illuminer de plus en plus. La lumière devenait plus forte que jamais. Tous le levèrent en l’air le dirigeant vers Emilie et Virgile.
_L’Eau au Feu.annonça Alexia.
_Le Vent à la Foudre.énonça Dareen.
_Les Ténèbres au Feu.cria Seb.
_La Lumière au Feu.ajouta Julien.
_La Glace à la Foudre.continua Mike.
_Les Plantes au Feu.enchaîna Eloïse.
_Le Metal à la Foudre.poursuivit Alexis.
_La Pierre à la Foudre.renchérit Maxime.
_Le Bois au Feu.acheva Cathy.
Chacun élément sortit du digivice qui lui correspondait et fut scanné soit par celui d’Emilie soit celui de Virgile. Au total, chacun d’eux avait réuni six éléments. Ils pouvaient sentir le pouvoir qui s’en dégageait mais aussi la volonté de leurs amis.
Le digivice rouge afficha à l’écran le symbole du Feu. Emilie le leva et cria « hyper transformation du Feu ». Les élément du Feu, de l’Eau, des Ténèbres, de la Lumière, des Plantes et du Bois apparurent autour d’elle tandis que d’immenses flammes l’entouraient. La partie cheval de Saggitairemon se fixa à ses jambes tandis que l’armure de Lightmon se posa sur tout son corps sauf la tête. Sa tête devint celle d’un dragon rouge et la crinière de Lionmon s’ajouta à son cou. Le diadème de Ratmon apparut et se scinda en quatre puis ils se transformèrent en bracelets qui se fixèrent aux quatre pattes et aux deux bras. Les ailes de Coqmon s’ajoutèrent au milieu du dos de cheval puis s’allongèrent pour atteindre la moitié de celle d’un phénix. Les cornes de Chevremon se posèrent sur sa tête tandis qu’il obtint l’épée de Lightmon dans sa main droite. Le digimon apparut au sommet d’un volcan sur la partie droite du cratère en criant « Bladramon ».
Le digivice violet afficha à l’écran le symbole de la Foudre. Virgile le leva et cria « hyper transformation de la Foudre ». les éléments de la Foudre, du Vent, du Metal, de la Pierre, de la Glace et de la Terre apparurent autour de lui alors ques des éclairs surpuissants frappaient le sol tout autour de lui. Sa tête devint celle de Warknightmon tandis que l’armure de Steelmon recouvrit ses bras, ses jambes et le reste de son corps. La balance de Balancemon se mit dans un creux de son armure au niveau du ventre. Le fusil de Singemon se forma à sa main gauche. Puis les ailes d’Icymon apparurent dans son dos. Ensuite une longue lance terminée par une boule violette se mit dans sa main. Pour terminer, l’épée de Boeufmon fut attachée à sa ceinture. Le digimon apparut au sommet d’un volcan sur sa partie gauche en criant « Wisardblamon ».
Bladramon et Wisardblamon se tenaient côte à côte se tenant prêts à lutter ensemble contre Mickael et ses pouvoirs. Ils pouvaient sentir à l’intérieur d’eux, le soutien, l’espoir, la volonté et le courage de leurs amis.
_Mickael, cette fois ce sera terminé pour de bon. Nous te vaincrons.lança Wisardblamon.
_Lorsque les éléments sont combinés ensemble, rien ne peut plus arrêter les Guerriers du Zodiaque.ajouta Bladramon.
___________________________________
trailer du chapitre 36:

Julien: En reunissant le pouvoir des éléments, Emilie et Virgile ont obtenu le pouvoir d'une nouvelle transformation. Ils sont devenus Bladramon et Wisardblamon. mais cela sera t-il suffisant pour battre les Guerriers des Eléments qu'il reste? pourront ils battre Mickael? Et maintenant que pouvons nous faire nous? vous le saurez dans le prochain chapitre: "Un terrible combat". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 20:36

triste fin pour allan =( mais bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 21:09

Laughing Emilie, Virgile, vous devez nous payer XD En tout cas je vends ma Lumière pour 500 milliards d'€ ! ( prix raisonable quand on sait ce que je peux en faire XD ).

Je plaisante me regardez pas comme ça, bonne chance, destroyer les guerriers des élements jusqu'à la dernière donnée et pis broyer, écraser, scratcher, brüler, foudroyer, empaler ( ect, etc ) Mickael, qu'il soit enfin mort Twisted Evil Vivement la suite ^o^ ( vous croyez que la POseidite avait disparu ? dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 21:27

Ah ah ah ! Je fait parti de celui qui va battre Mickael Cool Merci pour votre pouvoir tout le monde !

Et puis je suis triste pour Allan, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 12:17

36] UN TERRIBLE COMBAT

Emilie et Virgile venaient de réunir chacun les douze éléments et grâce à leur pouvoir, ils avaient pu se transformer en Bladramon et Wisardblamon. Leurs amis observaient presque incrédules de voir une telle scène. Même Mickael semblait surpris.
_Je ne suis pas certain qu’on soit sauvé. Je parie que ce sera comme dans Digimon Frontier avec Kaisergreymon et Magnagarurumon selon moi. Ils ne pourront utiliser que leurs éléments c’est à dire le Feu et la Foudre.dit Mike.
_Tu peut être très rassurant, Mike, tu sais?fit Julien.
Comme si ils souhaitaient détromper Mike, les deux nouveaux Guerriers choisirent ce moment pour lancer leur première attaque. Bladramon libéra son attaque lumière foudre. Une puissante lumière scintillant comme un éclair se forma de ses bras et frappa Wargreymon X. Celui ci résista mais semblait plus affaibli. Puis Wisardblamon utilisa le souffle de glace. Un grand vent souffla chargé d’air glacé qui congela Wargreymon X jusqu’à la tête.
_Apparement nous avons eu un poisson, et un gros.s’exclama Wisardblamon.
_En effet. Que dirais tu de le cuisiner un peu? Les cuisiniers disent toujours que c’est meilleur cuit.ajouta Bladramon. Feu suprême.
_A mon tour, Bladramon. Laser foudre.cria Wisardblamon.
De grandes flammes sortirent de la bouche de Bladramon qui atteignirent Wargreymon X commençant à le griller. Puis du sceptre de Wisardblamon sortit un rayon de lumière dorée qui atteignit Wargreymon X. Le digimon se détruisit commençant à se digitaliser tandis que Bladramon et Wisardblamon tendirent leurs digivices vers lui.
_Que le pouvoir réuni des éléments contenus dans ce digivice détruise ton âme. Code fractal scanné.récitèrent Bladramon et Wisardblamon.
Les deux digivices scannèrent les données de Wargreymon X puis immédiatement détruites. Les deux digimon se tournèrent vers leurs adversaires. Il ne leur restait plus que deux Guerriers des Eléments et ensuite Mickael.
_Ce ne sera pas facile, Bladramon.annonça Wisardblamon.
_Je sais. Mais nous n’abandonnerons jamais. Rien ne nous arrêtera.ajouta Bladramon.
_Bien parlé. Mickael, tu vas sentir notre colère.continua Wisardblamon.
_Dis Mike, tu as bien dit qu’ils n’utiliseraient que le Feu et la Foudre? Moi, je les ait vu aussi utilisé la Glace, le Vent et la Lumière. Ils ont fait comment?se moqua Alexia.
_Moi? J’ai rien dit.s’exclama Mike en riant. Allez, Wisardblamon.
_N’abandonne pas, Bladramon.ajouta Seb.
_Rosemon X, Goldramon X, attention. Regroupez vous et essayez de les prendre à l’écart.ordonna Mickael.
_Nous ne sommes pas stupides à ce point, Mickael. Nous ne nous laisserons pas avoir une seconde fois.dit Bladramon.
Bladramon dégagea des lianes de ses pattes situées sous son corps. Celles ci se dirigèrent vers leurs adversaires afin de les ligoter. Rosemon X prépara des lianes aussi pour l’en empêcher. Cependant Wisardblamon l’aperçut et vola vers elle et lui assena un violent coup avec son pied droit qui la propulsa au sol. La Guerrière des Plantes gisait au sol incapable de bouger et de se relever. Ainsi Wisardblamon se posa près d’elle. Il pointa son fusil vers elle et lança son attaque fusil destion. Rosemon X se détruisit puis il tendit son digivice.
_Que le pouvoir réuni des éléments contenu dans ce digivice détruise ton âme. Code fractal scanné.récita Wisardblamon.
Le digivice scanna toutes les données de Rosemon X puis les détruisit immédiatement. Aussitôt il remonta dans les airs afin de s’assurer que Bladramon s’en sortait bien.
Bladramon utilisait ses lianes pour essayer de ligoter Goldramon X mais celui ci ne semblait pas être de l’avis de se laisser faire. Il voulut l’aider et utilisa son attaque souffle de glace. Malheureusement Goldramon X riposta avec rafale de terre. De la terre vola partout et annihila l’attaque de Wisardblamon. Puis il se tourna vers Bladramon et lui assena son attaque son attaque poing de terre. Les deux digimon tombèrent au sol sous le choc de l’attaque.
_Vous avez eu de la chance mais elle s’arrête ici. Jamais vous ne vaincrez Goldramon X.lança Mickael.
_Il est si fort. Comment le battre?demanda Wisardblamon.
_Nous devons trouver un point faible.répondit Bladramon.
_Pour le moment, je n’en vois aucun. Il a seulement deux poings forts.répliqua Wisardblamon.
_Tu trouves que c’est le moment de plaisanter? Nous avons besoin d’un plan, une stratégie excellente.ajouta Bladramon.
Aloirs que Goldramon X se dirigeait vers eux, ils tentaient de trouver un moyen de l’arrêter. Soudain Wisardblamon observa leur adversaire puis détailla Bladramon de haut en bas et s’arrêta à son épée.
_Bladramon, tu possèdes une épée. J’ai trouvé.s’écria Wisardblamon.
_Vas y. explique ton plan.dit Bladramon intriguée.
_C’est simple. Je fais m’occuper de faire diversion. Lorsque le poisson sera occupé avec moi et m’aura envoyé au sol, tu surgiras par derrière et l’attaqueras avec ton épée.exposa Wisardblamon.
_Ce plan paraît simple mais il pourrait fonctionner.fit Bladramon.
_Evidemment. C’est qui le génie ici?s’exclama Wisardblamon.
_On reglera nos comptes plus tard, OK? Tu ne perds rien pour attendre.fit Bladramon.
Lorsque Goldramon X arriva près d’eux, Wisardblamon se releva et plongea vers lui luttant dans un corps à corps particulierement violent. Bladramon restait au sol observant le combat attendant le moment propice de l’attaque.
_Apparement Bladramon a peur. Froussard et lâche, je vois. Tu es terrorisé par Goldramon X.lança Mickael en riant.
_C’est bizzare. Dans les combats, Emilie ne s’arrête jamais sauf quand elle reprend forme humaine.fit remarquer Alexia.
_Vous pensez qu’elle s’est blesée et n’arrive plus à bouger?demanda Alexis inquiet.
_Je n’espère pas. Sinon ce pourrait être grave.ajouta Mike.
Wisardblamon luttait toujours contre Goldramon X mais se sentait faiblit. Il savait qu’il ne le battrait pas ainsi. Ce serait bientôt à Bladramon de jouer. Soudain Goldramon X lui assena un violent coup de poing le faisant tomber au sol. Il allait lui porter un coup fatal. C’était le moment d’intervenir songea Bladramon. Elle s’envola dégainant son épée et se dirigea vers Goldramon X. Arrivé à sa hauteur, elle saisit son épée et lui trancha la tête au moment où il allait attaquer Wisardblamon. Goldramon X se détruisit commença à se digitaliser. Alors elle tendit vers lui son digivice.
_Que le pouvoir réuni des éléments détruise ton âme. Code fractal svanné.récita Bladramon.
Les données de Goldramon furent scannées par le digivice puis immédiatement détruites. Ensuite Bladramon se posa sur le sol tandis que Wisardblamon se releva et se mit à ses côtés.
_Mickael, tu avais bien parlé de lâcheté et de peur, n’est ce pas?lança Bladramon. Le courage ne signifie braver l’impossible. Le vrai courage est de protéger ce qu’on aime et toujours se battre pour ce qu’on a dans le cœur.
_De plus, tu es tombé dans notre piège. Nous savions que nous ne pouvions pas battre Goldramon X dans un combat. Mon combat n’était qu’une diversion. Lorsque je n’ai plus résisté, il était convenu que Bladramon intervienne par derrière et détruise ton jouet. Tu es fichu, Mickael.ajouta Wisardblamon.
_Tu nous a pas mené une vie facile. Cependant gâce à toi, nous avons pu vivre une aventure passionnante. Et tu as voulu détruire bien souvent notre amitié. Mais en nous imposant de multiples epreuves, tu n’as fait que la renforcer. Ce n’est pas Wisardblamon et moi qui avons fait cela mais tous nos amis aussi.continua Bladramon.
_On aimerait bien dire d’autres choses mais on ne va pas prolonger une scène d’adieu.lança Wisardblamon. Adieu, Mickael. Cette fois, rien ne te sauvera. Laser foudre.
Un rayon doré sortit du sceptre de Wisardblamon qui toucha Mickael. Le jeune garçon ressentit une violente décharge electrique. Il tomba à terre les genoux et les mains posés sur le sol.
_Je .. Je ne serais pas détruit.cria Mickael d’une voix rauque.
__________________________
trailer du chapitre 37:

Mike: Nous avons enfin réussi. Les Guerriers des Eléments sont tous détruit, Mickael est a nos pieds .. on a reussi. minute que se passe t-il? oh non nous avons oublié un ennemi. Mickael a appellé Megidramon X, Le Guerrier du Feu et le Chef des Guerriers des Eléments. en plus il est plus fort que Bladramon et Wisardblamon. Comment vont ils le battre? quoi? ils comptent utiliser le Vent? C'est de la folie. Le Vent ne peut pas battre le Feu. Vous saurez tout dans le prochain chapitre: "Le Vent contre le Feu". Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 12:37

super chapitre et l'annonce du prochain parais super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 13:39

Citation :
Le vrai courage est de protéger ce qu’on aime et toujours se battre pour ce qu’on a dans le cœur

c'est la morale que tu mets dans toutes tes fics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 19:59

^^ Quel terrible combat affraid Snif on a tjr pas tué Mickael? Parce qu'il commence à me stresser ce gamin dwarf Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptySam 29 Oct - 11:33

Bon, j'ai pas mal de commentaires à faire puisque j'ai au moins 9 chapitre à commenter. Enfin je ne vais pas les commenter tous mes donner mon sentiment général. Pour faire court ça commence très bien et ça finit mal.
Je trouvais que l'histoire devenait de plus en plus passionnante ces derniers chapitres : les sentiments de topus les persos étaient exploités, l'histoire devenait passionnante, etc. L'apothéose, ce fut le combat ou WarKgnight a sauvé tout le monde. Puis mon intérêt à commencer à retomber à partir de l'explication de Sepikmon sur le début du digimonde. L'histoire est originale mais il y a trop de point commun avec Froniter, je pense que les douze guerriers légendaires et GuardiAngemon auraient pu être remplacé par autre chose qui aurait moins fait penser à Frontier.
Et puis là où ça se dégrade encore plus, c'est lors des "Hyper Transofmration du Feu et de la Foudre" qui font trop penser au "Hyper Spirit Evolution". Je trouve pas ça super, d'autant que je déteste que tous les digi-sauveurs ne soient pas sur un pied d'égalité.
En plus, avec ça, je suis désolé de te dire ça Milie, mais la suite est trop prévisible. Même si ça ne se passe pas exactement comme ça, je pense que milleniummon va revenir, que Emilie et Virgile vont fusionner en GoldKnight et battre en partie Milleniummon mais celui-ci sera toujours vivant ... alors au final, les 12 digi-sauveurs fusionneront en GoldKnight pour le battre, avec surement un retour au monde réel. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptySam 29 Oct - 20:01

Mike a écrit:
En plus, avec ça, je suis désolé de te dire ça Milie, mais la suite est trop prévisible. Même si ça ne se passe pas exactement comme ça, je pense que milleniummon va revenir, que Emilie et Virgile vont fusionner en GoldKnight et battre en partie Milleniummon mais celui-ci sera toujours vivant ... alors au final, les 12 digi-sauveurs fusionneront en GoldKnight pour le battre, avec surement un retour au monde réel. Me trompe-je ?
eh bien oui tu as une erreur dans ta deduction. tu verras bien ou

edit: je croyais l'avoir dit mais en fait ce n'etait que dans une convers MSN avec les jumeaux. initialement lorsque j'avais fait le plan dans ma tete de l'histoire, je n'avais pas prevu du tout l'hyper transformation. je voyais seulement les fusions transformations qui combattraient. puis en faisant le plan sur word et organisant un peu sur "papier", j'ai songé à rendre un petit hommage a Virgile et moi. si nous n'avions pas cree le site, cette fic comme toutes celles ou on integre ses amis, n'existeraient pas puisque c'est le forum qui a permis de le creer. c'est une sorte d'hommage que j'ai fait avec l'hyper transformation
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 21:56

37] LE VENT CONTRE LE FEU

L’attaque laser foudre de Wisardblamon venait de toucher Mickael. Celui ci avait tombé au sol. Il pouvait sentir une immense douleur dans tout son corps. Cependant il se concentra et visualisa dans son esprit un endroit du digimonde. Il se mit à sourire et réussit à se relever en chancellant.
_Quoi? Il est encore debout?s’écria Seb.
_J’ai un mauvais pressentiment. Ce n’est pas fini.annonça Alexia.
_Xaxia, tu as raison. Nous sommes de véritables anes. Si on refait les comptes, nous avons détruit onze Guerriers des Eléments seulement. Il en reste encore un.ajouta Mike en se frappant le front.
_Mais Mickael ne peut pas l’appeler ainsi.s’exclama Julien.
_Nous sommes au digimonde. Mickael connaît plus de choses que nous. Nos corps sont fait de données et donc nos esprits aussi. Je suis certain qu’il peut parler avec ses digimon par la pensée.comprit Lud.
_Alors il peut toujours surprendre. Si il parle par la pensée, comment savoir ce qu’il fa faire?demanda Dareen inquiet.
_Bah de toute façon, Bladramon et Wisardblamon font le battre. Ils ont chacun 600 PV et les Guerriers des Eléments en ont 400. Il est fichu. Il recule pour mieux sauter.fit Maxime très calme.
_Les PV ne déterminent pas tout. Il faut aussi prendre en compte la stratégie du digimon mais aussi sa constitution.intervint Lud.
_Vous pouvez toujours parler, mais lorsqu’il sera là, vous grillerez dans les flammes de l’enfer.lança Mickael.
_Non merci, je n’aime pas vraiment les barbouqué.répliqua Wisardblamon en riant.
_Oui, généralement quand on est invité à ce genre d’occasion, c’est trop grillé. On a l’impression de manger du charbon. Tu n’aurais pas plutôt un steack frites?demanda Julien en rigolant.
_Juju et Virgile doivent se partager un seul et même cerveau.soupira Alexia.
Soudain de gigantesques flammes frappèrent le sol tandis qu’un digimon se posa entre Mickael et l’équipe. Il s’agissait de Megidramon X, le Guerrier du Feu.
_Je vous présente Megidramon X, chers Guerriers du Zodiaque. Il est le chef de ma troupe disseminée et utilise le Feu. Aussi comme il est le chef, je lui avais accordé 700 PV.annonça Mickael.
_C’est la catastrophe n° 145678.lança Julien.
_Ah oui? Tu les a compté ce genre de trucs qui nous arrivent?demanda Seb surpris.
_Non, j’invente.répondit Julien.
_Minna, restez en arrière. Wisardblademon et moi allons le combattre de toutes nos forces. Cela pourrait être dangereux pour vous. Reculez un peu.ordonna Bladramon.
_Et ne vous inquietez pas le meilleur est là pour vous protéger.renchérit Wisardblademon.
_Il est vraiment temps qu’on s’occupe de trouver un spécialiste en dévantardise.annonça Alexis en soupirant.
Bladramon et Wisardblamon s’appretèrent à combattre Megidramon X. Si ils pouvaient le battre, ils pourraient enfin accéder à Mickael et sauver le monde. Mais ce combat ne serait pas facile. Bladramon lança son attaque vague des ténèbres afin de recouvrir Megidramon X. Cependant celui ci lança plusieurs boules de feu qui brisèrent l’obscurité des ténèbres.
_On est mal parti. Le Feu ne peut rien contre lui. Essaie l’Eau, Bladramon.cria Wisardblamon.
_Si vous croyiez que la combinaison des éléments marcheront.fit Mickael en jubilant.
Bladramon lança son attaque force aquatique. Une rafale d’eau sortit de sa bouche et se dirigea vers Megidramon X. Celui ci riposta en lançant d’immenses flammes. Les flammes résistaient à l’Eau tellement elles étaient fortes et reprenaient le dessus. Elles progressaient dangereusement malgré le fait que Bladramon essayait d’augmenter son attaque. Finalement les flammes l’atteignirent et elle tomba au sol sous le choc de l’attaque. Megidramon X se précipita pour attaque mais Wisardblamon intervint grâce à son sceptre. Il lui barra la route tentant de le repousser. Puis il lança son attaque foudre suprême. Un eclair magnifique arriva dans le ciel et lança une puissante décharge electrique frappant Megidramon X. Cependant celui ci mit sa queue dans la terre. Cela fit l’effet d’une prise de terre lui permettant de résister à l’attaque. Au sol, Bladramon réussit à se relever observant la situation.
_Il est si fort. Comment pouvons nous le vaincre?s’exclama Bladramon.
_Excellente question. Il suffit de trouver son point faible.lança Wisardblamon.
_Un point faible? Il n’en a aucun. Regardez et admirez ma puissance.s’écria Mickael.
Megidramon X se mit à tournoyer et produisit son attaque tornade enflammée. D’immenses flammes apparurent autour de lui. Elles touchèrent Bladramon et Wisardblamon bien que Wisardblamon réussit à établir une protection en créant un mur de métal. Puis les flammes se tournèrent vers le ciel et frappèrent la Lune Yin et la Lune Yang ainsi que le secteur des Dieux. Les deux lunes et le secteur des Dieux commencèrent à se consumer tandis que des flots de données apparurent. Mickael tendit sa main droite afin de les absorber.
_Et un nouvel arrivage de données ce qui me permet de retrouver de l’énergie.s’exclama Mickael satisfait.
_Megidramon X a pu détruire un endroit si élévé? Sa puissance est super forte. Si Wisardblamon n’avait pas crée ce mur, Bladramon et lui auraient fini en cendres.s’exclama Alexis.
_Comment esperer battre un digimon si puissant?demanda Alexia desesperée.
_Je n’en ai aucune idée. Est ce que cela signifie que notre aventure se finit ici?ajouta Mike n’arrivant pas à croire ses paroles.
_Cela signifierait que le Mal gagnera. Alors la légende se terminera mal très mal.continua Julien sombrement.
_Je vois que vous devenez lucides. C’est très bien.s’exclama Mickael Megidramon X, à toi.
Megidramon X lança son attaque flammes de l’enfer. D’immenses flammes sortirent de sa bouche et détruisirent le mur métallique. Bladramon et Wisardblademon subirent aussi des dommages de l’attaque. Ils n’arrivaient plus à bouger un membre de leur corps.
_Ce n’est pas possible. On ne peut pas finir l’histoire de cette façon.songea Bladramon.
_Je ne peux pas y croire. Nous ne pouvons pas mourir ici.se dit Wisardblademon.
A ce moment, Emilie et Virgile sortirent en esprit des corps des deux digimon dans une lumière blanche. Cependant personne ne put l’apercevoir. Tout ce que les autres voyaient était les corps de Bladramon et Wisardblademon immobiles. Emilie et Virgile se trouvaient ensemble dans la lumière blanche observant ce qui se passait en contrebas.
_Qu’est qui s’est passé? Pourquoi sommes nous ici?demanda Emilie.
_Je ne sais pas. Je crois que nos esprits sont sortis de nos corps.répondit Virgile.
_Que pouvons nous faire, Virgile? Nous avons utilisé tout notre pouvoir et rien n’y fait.
_Je sais. Mais avons nous utilisé tout notre pouvoir? Peut être avons nous encore un moyen de combattre mais nous le trouvons pas.
_C’est surement ça. C’est surement même un moyen évident.
_Essayons de passer en revue toutes nos possibilités, Emilie. Je suis certain que le moyen de vaincre Megidramon X est dans l’unes d’elle.
_D’accord. Commençons par la Foudre. Mais Megidramon X a résisté en utilisant sa queue comme une prise de terre.
_On aurait pu utiliser l’Eau mais sa puissance de flammes est si forte qu’elle a battu l’Eau.
_Le Metal est aussi impuissant puisqu’à haute température, il fond.
_Le Feu ne peut rien non plus. Je sais qu’on doit combattre le Feu par le Feu mais vu sa puissance d’attaque, tu ne peux pas réussir à l’égaler.
_La Pierre ne pourra rien non plus. Il la brisera de ses pattes.
_Les Ténèbres sont impuissantes. Il peut les briser avec le Feu. Et la Lumière ne servira à rien. Avec ses flammes, on doit le voir au bout du digimonde.
_La Glace ne peut pas vaincre le Feu. La Terre ne peut pas nous sauver non plus.
_Les Plantes et Le Bois sont tout aussi inutilisables.
_Enfin le Vent ne fera qu’attiser les flammes.
_Bref en résumé, on est fichus.s’exclama Virgile.
_Il doit y avoir un moyen dans cette liste mais nous ne le voyons pas.dit Emilie.
_Oui, mais quoi? L’ennui vient de ses flammes. Elles sont si grandes et fortes.fit Virgile.
_C’est vrai. Attends, justement il est fort. Et si on se servait de sa force pour le détruire?proposa Emilie.
_Tu veux dire renvoyer ses attaques? Il nous faudrait un miroir.s’exclama Virgile.
_Il doit pourtant exister un moyen de renvoyer les flammes parmi toutes nos possibilitées. Mais oui. Virgile, nous sommes des imbéciles. Le Vent.s’écria Emilie en se frappant le front.
_Le Vent? Mais il attise les flammes et … commença Virgile avant de comprendre. Oui, le Vent peut attiser les flammes comme il peut les diminuer. Si celui ci souffle pour les amener en haut, le feu progresse mais si on contraire, il oblige les flammes à aller vers le bas, on peut l’eteindre ou le faire reculer.
_On a trouvé le moyen de s’en sortir. A présent, il faut trouver l’utilisation correcte.dit Emilie.
_C’est simple. J’utilise le Vent pour pousser les flammes vers Megidramon X. Ensuite toi tu finis le travail.répondit Virgile.
_Trop simple. Mickael comprendra rapidement et je ne pourrais pas placer l’attaque finale. Non, je dois appater Megidramon X et Mickael. Lorsque celui lancera ses flammes, tu contre-attaques avec le Vent. Ensuite tu enchaineras avec la Foudre.décida Emilie.
_Attends pourquoi il choisirait d’attaquer Bladramon et non Wisardblamon?demanda Virgile.
_Car pour te faciliter la tâche, je vais reprendre ma forme humaine. Vu ce que nous avons subi, il ne restera pas beaucoup de PV. Ainsi Mickael songera que c’est plus facile.répondit Emilie.
_Milie, es tu consciente que si j’échoue, tu pourrais mourir?demanda Virgile inquiet.
_Je croyais que tu étais le meilleur. Puisque tu es le meilleur, tu ne peux pas echouer, non?fit Emilie en riant.
_Je devine que je ne te ferais pas changer d’avis.comprit Virgile en soupirant. Les filles sont completement folles. Je ne les comprendrais jamais même en un million d’années.
A ce moment, la lumière blanche commença à disparaître et Emilie et Virgile réintègrent les corps de Bladramon et Wisardblamon. Megidramon X était toujours aussi terrifiant et était à quelques mètres d’eux.
_C’est le moment, Virgile.murmura Emilie.
Wisardblamon se redressa et s’envola tandis que Bladramon se releva aussi mais redevint Emilie. La jeune fille regardait Megidramon X. Elle ne pouvait pas nier qu’elle était effrayée. Il était effrayant. Il était si grande et elle si petite. Pourtant il fallait jouer ainsi. C’était l’unique moyen de réaliser leur plan. Dans les airs, Wisardblamon observait la scène et n’était vraiment pas rassuré. Il se jurait que si le plan ne fonctionnait pas, il protégerait Emilie. Avec son armure, il avait des chances de survivre. Mais Emilie était sans aucune protection.
_Je crois que tu as décidé de te rendre. Tu as compris qui était le maitre ici.dit Mickael.
_Tu te trompes, Mickael. Au contraire, j’annonce que Megidramon X va bientôt être battu.répondit Emilie.
_Je crois que Milie est officiellement folle. Je veux bien qu’elle regresse, avec le choc des attaques c’est compréhensible … Mais pourquoi ne se retire pas du champ du combat? C’est du suicide.s’écria Julien.
_Milie, je t’ordonne de revenir.cria Seb.
_Vous m’appellez souvent chef et me considéré comme la chef de notre équipe. Si je le suis vraiment, je dois aller jusqu’au bout. Un véritable chef ne recule jamais.annonça Emilie.
_Milie, arrête. Nous préferons te voir vivante et vaincue que morte t’ayant battue jusqu’au bout.s’exclama Alexia.
_Non, je sais que tu n’es pas folle. Milie est en train de tendre à piège à Mickael avec Wisardblamon. Je connais le regard qu’a Milie. Elle l’a souvent lorsqu’on livre des duels. Ce regard c’est celui que tu as lorsque tu combat à fond de tout son âme et préparant divers pièges. Si tu te savais battue, tu ne serait pas ainsi. Je connais tes expressions, Milie. Et celle ci me montre que tu nous prépare un bon retour de situation. Je parie que lorsque Megidramon X attaquera, Wisardblamon va réussir à contre-attaquer.pensa Mike.
_Je crois que c’est le moment de vous dire adieu.cria Mickael avec plaisir.
Megidramon X commença à lancer son attaques flammes de l’enfer. D’immenses flammes commencèrent à se diriger vers Emilie. La jeune fille fixait les flammes. Elle avait peur mais songeait que Virgile pouvait réussir. Leur plan était bon. Elle devait avoir confiance. Peu avant que les flammes n’atteignirent Emilie, Wisardblamon délivra toute la puissance du Vent et lança son attaque souffle divin. Une puissante bourrasque souffla en direction des flammes et les repoussa vers Megidramon X. Puis à l’aide de son sceptre, Wisardblademon réussit à guider le vent qui fit tourner les flammes tout autour du Guerrier du Feu.
_Impossible. Que s’est il passé? Le Vent ne peut pas battre le Feu pourtant.s’exclama Mickael.
_Tu es tombé dans notre piège, Mickael.annonça Emilie triomphante.
_Un piège? Comment cela? Explique.rugit Mickael.
_Moi non plus, je ne comprends pas.avoua Alexia.
_Je le savais que Milie n’avait pas agi pour rien.annonça Mike. A la réflexion, c’est un plan très simple. Une fois que le Feu est poussé à son maximum, même l’Eau ne peut rien contre lui. Mais le Vent lui le peut si on sait l’utiliser. Le Vent permet d’attiser le Feu lorsqu’on souffle par en haut et de l’éteindre en soufflant par le bas. Mais en soufflant d’un côté ou de l’autre, on peut aussi déplacer le Feu. Mickael, la puissance est une chose mais il faut encore user de la modération dans l’usage de cette puissance. Tu as conduit ton dernier digimon à sa perte.
_Je comprend. Et maintenant Wisardblamon peut attaquer avec son laser foudre.ajouta Alexis.
_Mais avec plaisir., C’est la fin des Guerriers des Eléments.s’exclama Wisardblamon en préparant son sceptre. Laser foudre.
Du bout de son sceptre sortit un rayon doré qui frappa Megidramon X qui se trouvait toujours dans les flammes. Le digimon fut frappé par une décharge electrique vraiment très puissante et se consuma dans les flammes. Il commença à se digitalisa quand Wisardblamon tendit son digivice:
_Que le pouvoir réuni des éléments détruise ton âme. Code fractal scanné.récita Wisardblademon.
Le digivice scanna rapidement les données de Megidramon X et les détruisit immédiatement. A présent, il n’y avait rien pour le moment entre eux et Mickael. Il allait enfin être possible de conclure cette bataille.
_C’est l’heure d’en finir, Mickael.cria Emilie.
_Je n’en suis pas certain. J’ai encore une carte à jouer.riposta Mickael.
_______________________________________
trailer du chapitre 38:

Seb: Incroyable on a réussi enfin à battre les douze Guerriers des Eléments. c'est un veritable miracle. Oh non Mickael a réussi à s'enfuir. Que nous prépare t-il? Quoi? il compte ressuciter les Guerriers des Eléments? Mais pourquoi cela? Nous les avons battu et nous pouvons le refaire. vous saurez tout dans le prochain chapitre: "Un nouvel adversaire". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 22:11

super chapitre ^^ et ça reste de frapper fort si mon doute que j'ai sur se que prépare mickeals est juste
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 22:24

oh non il va pas les ressussiter !! Evil or Very Mad déjà qu'on a eut du mal avec les autres alors tous à la fois ca va être dur
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 22:42

demi> oh si Twisted Evil

seb> c'est quoi ton doute? allez dis que je vois si tu es proche ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 22:58

réunir les guerrier des élément en un seul pour nous combattre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 17:33

38] UN NOUVEL ADVERSAIRE

Les Guerriers du Zodiaque, Bokomon, Lucemon et Guillmon étaient face à Mickael. Celui ci venait de perdre Megidramon X, le chef et le dernier membre des Guerriers du Zodiaque. A présent, plus rien ne semblait s’opposer au fait de tuer Mickael.
_Je pense que vous n’avez pas conscience de ma véritable puissance.annonça Mickael.
_De quoi tu parles, Mickael? Qu’est que ta véritable puissance?demanda Mike.
_Je n’aime pas guère ce genre de phrase. J’ai l’impression qu’il prépare un coup fourré.ajouta Lud inquiet.
_Ca n’en feras qu’un de plus à son actif. Il n’arrête pas de nous faire cela depuis qu’on joue avec lui.fit Julien.
_Vous ignorez ma réelle puissance. Je vous rappelle que j’ai crée le monde dans lequel nous évoluons. En tant que créateur, je bénéficie donc d’un bonus de PV de 100 points. Depuis que j’ai retrouvé un corps, j’ai donc 200 PV. Mais avec les collectées depuis, ma puissance a augmenté. Je ne dois pas être loin de 400. Cependant cette maudite attaque de Wisardblademon a dû m’en faire perdre. Il est probable qu’il m’en reste 300.expliqua Mickael.
_300 PV, ce n’est rien du tout. Wisardblademon a le double. Il ne lui suffira que d’une attaque pour t’avoir et sauver notre monde. Tu es perdu.s’exclama Bokomon.
_Silence, digimon inférieur. Je met au défi votre ange gardien de me tuer.lança Mickael.
_Là, tu vas trop loin, Mickael. Je vais t’anéantir d’une attaque.s’écria Wisardblademon.
_Une minute, mon petit ami. Je n’ai pas dit mon dernier mot.l’arrêta Mickael. Digitalisation.
Lorsqu’il eut prononcé le mot, son corps se digitalisa intégralement. L’attaque laser foudre de Wisardblamon atteignit le sol où se trouvait auparavant Mickael. L’équipe contempla le phénomène entre l’étonnement et la rage.
_Comment il a pu disparaître? Il est magicien?demanda Maxime.
_Idiot, il a dit digitalisation. Il s’est forcement digitalisé pour se redigitaliser à un autre endroit.répliqua Julien.
_Oui, c’est bien ça. Au digimonde, on peut se digitaliser et se redigitaliser n’importe où. Cependant nous pour faire cela, nous devons utiliser les programmes par l’intermédiaire d’un ordinateur. Par contre, Mickael peut utiliser ce qu’il contrôle par le simple fait de la pensée. Il a dû se redigitaliser dans un endroit sur.expliqua Lud.
_Formidable, cela signifie qu’on aura de grosses difficultés à le battre. Comment l’avoir si il disparaît à chaque fois? Si tout se passe grâce à son esprit, nous sommes impuissants. Comment bloquer une pensée?ajouta Mike.
A ce moment, Wisardblamon redevint Virgile qui tomba au sol. Emilie accourut vers lui en souriant l’aidant à se relever.
_Bravo, Virgile. Tu as été super.s’exclama Emilie.
_De rien. Je suppose que j’ai fait de mon mieux. Même si ce que j’appelle mieux ne me suffit pas.dit Virgile.
_Quelqu’un a un calendrier? Virgile vient de dire une phrase où il est resté modeste.murmura Julien en pouffant.
_Tais toi, Juju. Si sa grosse tête commence à se dégonfler, ne lui donnons pas une occasion de faire une rechute.fit Alexia.
_Je me demande si nous devrions garder les éléments seulement pour nous. Je pense qu’on devrait les rendre, Emilie.annonça Virgile.
_Je pense aussi. de plus, je n’aime pas ce genre de situation où on doit combattre seuls. Nous avions trop de poids sur les épaules. Il fallait protéger nos amis d’une attaque tout en se battant au maximum de notre force.ajouta Emilie.
_Et nous avions trop de pouvoirs. Bous en avuions tant que nous avons eu du mal à trouver le meilleur à utiliser. Nous devions souvent aller au hasard.continua Virgile.
_Mais Bladramon et Wisardblademon ont pu vaincre le reste des Guerriers des Eléments. Vous avez réussi. Vous devez continuer à utiliser les douze éléments.s’exclama Seb.
_Non, le mieux est de combattre ensemble. Je ne veux plus revivre un tel combat.répliqua Emilie.
_Moi non plus. J’avoue que j’apprécie beaucoup de me vanter et de me mettre en avant … Mais je n’ai pas de raison à être fier. Nous avons tous les deux eu tant de mal à combattre et pour si peu de résultat. Non, Emilie a raison. Nous devons combattre ensemble grâce aux fusions. Six digimon sont plus puissants que deux même si ces deux digimon ont une puissance plus forte.ajouta Virgile.
_On peut amener Virgile aux urgences? Il est devenu fou.s’exclama Julien.
Puis Emilie et Virgile prirent leurs digivices et libererent les éléments de leurs amis qui retournèrent dans les digivices qui leur correspondaient.
_Maintenant nous devons trouver le moyen de battre Mickael. Il faut l’empêcher de pouvoir partir.rappella Mike.
_Le seul moyen serait de bloquer ses pensées. Mais c’est impossible. On ne peut pas bloquer les pensées d’une personne à part dans les romans fantastiques.dit Lud.
_Il doit pourtant exister un moyen.s’écria Seb.
_Ou alors on pourrait lui injecter un virus. Celui ci aurait pour effet de le paralyser le temps qu’on attaque.proposa Alexis.
_Bonne idée en théorie, Alex. Par contre, la pratique est moins bonne. Sans l’ordinateur, impossible de créer un tel virus. Ah oui, on est dans la merde jusqu’au cou.répliqua Dareen.
_Et l’ordinateur qui se trouve où on a affronté Blackwargreymon? C’est là où Dareen a envoyé des fichiers à Lud.rappella Eloïse.
_Cette gamine est vraiment futée. Je ne pensais même plus au cœur du digimonde.fit Lud.
_De plus, le passage existe toujours puisque le secteur du Feu est toujours intact.continua Emilie.
_Du moins, pour le moment. Peut être que Mickael le détruira bientôt.fit Virgile.
_Il faut intervenir et vite. Il vaut aller au secteur du Feu et se rendre au cœur du digimonde.décida Seb.
_Mauvais plan, Seb. Si on va tous, mickael n’aura aucun mal à comprendre ce qu’on compte y faire.répliqua Emilie.
_Oui, mais de toute manière, même en se séparant, il saura rapidement ce qu’on manigance.rétorqua Mike.
_Shimata. Quoiqu’on fasse, il trouve toujours une parade. Il n’y a donc pas de moyen de le battre définitivement?s’écria Emilie.
_Nous sommes peut être de force égale. Si cela se trouve, ni nous ni Mickael ne pouvons vaincre l’autre.fit Cathy.
_Mais on ne peut pas laisser un méchant s’en sortir.protesta Eloïse.
_Bon réfléchissons. On est douze et on a tous un cerveau. Alors l’un de nos cerveaux va bien avoir une idée correcte, non? Nous ne sont pas encore completement idiots, non?s’exclama Virgile.
_Il ne nous faut pas une idée sophistiquée mais performante. Elle peut être très simple même si cela se trouve.ajouta Julien.
Pendant ce temps, Mickael s’était redigitalisé à l’intérieur même du cœur du digimonde. Il s’était installé devant l’ordinateur et observait les programmes bloqués et ceux qu’il pouvait toujours utiliser. Dans la liste, le programme de renaisance était toujours opérationel. C’était parfait. Avec ceci, il en finirait avec ces maudits Guerriers du Zodiaque une fois pour toutes. Le garçon se digitalisa à nouveau et réapparut devant toute l’équipe.
_Salut tout le monde. Je vous ait manqué?lança Mickael.
_Je crois que nous sommes en plein rêve.dit Mike étonné.
_Que viens tu faire ici, gamin?cria Seb.
_Un peu de respect, je vous prie. Vous m’offensez.fit Mickael d’un air vexé et digne.
_Du respect? C’est la dernière chose que tu mérite. Tu n’es qu’un sale gosse prétentieux et gâté.s’écria Alexia.
_Je voulais vous annoncer que j’ai une nouvelle arme contre vous.annonça Mickael.
_Une nouvelle arme? Qu’est que c’est?demanda Virgile.
_A mon avis, c’est une très mauvaise nouvelle.ajouta Dareen.
Mickael écarta légerement les bras et prononça une incantation en langage informatique impossible à déchiffrer pour eux. Puis un trou multicolore s’ouvrit derrière lui. Dedans on pouvait voir quelque chose de noir ainsi que des flammes, de nombreuses flammes. Puis des digimon sortirent du trou à l’effroi de l’équipe. D’abord sortit Megidramon X suivi de Magnadramon X, Princemamemon X, Gallantmon X, Chaosdramon X, Alforceveedramon X, Metalgarurumon X, Petaldramon X, Metalseadramon X, Rosemon X, Goldramon X et Wargreymon X. L’équipe était muette d’effroi et de terreur. Les Douze Guerriers des Eléments qu’ils avaient battu venaient de revenir par ils ne savaient quel moyen.
_Ce n’est pas possible. C’est un cauchemar.cria Mike.
_Si ça te rassure, on fait le même, Mike.dit Julien.
_Nous avons eu du mal à les battre un par un. Comment esperer les battre les douze à la fois? C’est du suicide.s’écria Virgile.
_Et alors? Nous les avons battu. Nous pouvons le refaire.s’exclama Seb.
_Seb a raison. On peut recommencer. On sait exactement le point faible de ces digimon. Ce sera donc plus facile.ajouta Emilie.
_Oui, on va les battre. Et ensuite on battra Mickael.continua Alexia.
_Et ensemble, on ne craint personne.enchaîna Alexis.
_Rassurez vous, vous n’aurez pas à les combattre.annonça Mickael.
_Nous n’aurons pas à les combattre? Pourquoi cela?demanda Mike intrigué.
Mickael se remit à prononcer une nouvelle incantation toujours en langage informatique. Les douze digimon se détachèrent pièce par pièce. Puis chacune s’assembla ensemble l’une après l’autre. Au final, cela créa un digimon portant une armure noire avec du dorée ainsi qu’une immense cape bleue foncée. Il avait à son ceinturon une épée.
_Ce digimon est impressionnant.dit Julien en observant la création de Mickael.
_Il s’agit d’Alphamon, un digimon mega de type antivirus. C’est un guerrier redoutable.l’analysa Alexia.
_Si Alphamon a été conçu en réunissant les douze Guerriers des Eléments, il doit être super puissant.ajouta Emilie.
_Mickael, tu nous expliques comment tu as réussis cela?demanda Mike.
_Très simple. Je suppose que vous ignoriez ce qui se passe vraiment lorsqu’un digimon est détruit. D’abord ses données sont effacées et servent à refaire autre chose. Alors son âme se libère partant hors du digimonde. Si les Dieux la jugent bonne, elle va dans le monde du Paradis où celle ci pourra vivre une nouvelle vie. Cependant elle pourra renaitre dans le digimonde au bout d’un certain temps. Par contre si elle est mauvaise, les Dieux l’envoient au monde de l’Enfer. Elle doit rester dans ce monde pour toujours et ne pourra jamais renaitre.expliqua Mickael.
_C’est un truc assez cool je trouve. Mais je ne vois pas le rapport.dit Alexia.
_J’ai compris. Mickael a ouvert un passage menant au monde de l’Enfer. Ainsi il a libéré les Guerriers des Eléments. Je pense que normalement seuls les Dieux peuvent faire ceci. Mais Mickael, en tant que créateur, est une sorte de Dieu lui aussi dans ce monde.déduisit Lud.
_Je vois que tu as tout compris. Eh oui, je suis le maitre tout puissant ici. Personne ne peut me résister.s’exclama Mickael.
_Ce gamin a encore une tête plus grosse que Virgile.dit Alexia. En tout cas, il faut l’arrêter.
_Oui, si on détruit Alphamon, il ne pourra plus rien faire.ajouta Dareen.
_Alors on y va. Tout le monde se tient prêt à fusionner avec son partenaire.cria Virgile.
_FUSION TRANSFORMATION! LIONWOMON!
_FUSION TRANSFORMATION! PRINCESSFLOWERSSMON!
_FUSION TRANSFORMATION! SOLDIERMON!
_FUSION TRANSFORMATION! METALBLAMON!
_FUSION TRANSFORMATION! WARKNIGHTMON!
_FUSION TRANSFORMATION! UNIOMON!
Alphamon se trouvait à présent au centre des six digimon. Mickael observait la scène légerement éloigné du champ de bataille. Il savait pertimment que jamais ils ne le vaincraient. Alphamon dégaina son épée et lança son attaque épée alpha. Une lumière blanche se dégagea de lame qui se scinda en six lumières des couleurs de l’arc-en-ciel. Chacune des lumières toucha l’un des digimon. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils regressèrent tous afin de reprendre forme humaine.
_Je rêve ou quoi? En une attaque, il nous a tous vaincus.cria Emilie stupéfaite.
_C’est un véritable cauchemar.s’exclama Mike.
_Oui, comment vaincre un digimon ayant un tel pouvoir?demanda Virgile.
_Milie, Virgile, vous devez essayer vous aussi.annonça Alexia.
_C’est inutile. On ne pourra rien faire.répliqua Emilie.
_C’est vrai. Bladramon et Wisardblamon n’ont rien de plus pouvant battre Alphamon.ajouta Virgile en baissant la tête.
_Reconnaissez vous enfin mon pouvoir suprême? Alphamon a de nombreuses capacités mais il y a deux qui sont importantes à mes yeux. La première vous venez de la voir. La seconde, vous allez en avoir une démonstration maintenant.annonça Mickael.
Dès que Mickael eut fini sa phrase, Alphamon cria digitalisation et lança son épée dans les airs. Celle ci se dirigea jusque le dessous du secteur des Ténèbres et le frappa. Alors il se digitalisa et les données furent aspirées par l’épée. Ensuite l’épée retomba dans la main d’Alphamon. Puis Mickael s’avança et posa sa main sur l’épée absorbant les données.
_Je crois qu’on vit un cauchemar. C’est completement dingue.s’écria Julien.
_Voici la seconde capacité d’Alphamon: son attaque digitalisation. Lorsque son épée touche un secteur, les données sont scannées par cette épée. Vous m’avezb donné cette idée avec vos digivices lorsque vous scannez les données de vos adversaires vaincus. En fait, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même. Vous avez crée mon arme ultime.expliqua Mickael.
_Bon, on fait quoi?demanda Seb.
_On fuit. Minna, courez à la tour centrale. Il ne pourra pas nous suivre une fois là.décida Emilie.
_Quoi? Tu ne veux quand même pas abandonner?s’écria Dareen.
_Pas question. On doit continuer.s’exclama Alexia.
_C’est inutile. Ce n’est pas avec nos cadavres qu’on pourra sauver le monde. Nous devons fuir et trouver un plan pour battre Mickael et Alphamon.expliqua Emilie fermement.
_Milie a raison. Nous n’avons pas le choix. Si nous mourrons, nous ne pourrons plus rien faire.ajouta Mike.
_Oui, on doit fuir et trouver un plan sans faille. On y arrivera à un moment ou l’autre.enchaîna Virgile.
_Bon, je crois que c’est le plus juste à faire.reconnut Seb déçu.
Ainsi les douze humains et les trois digimon coururent à travers le désert. Ils devaient courir vite car Mickael venait de lancer Alphamon à leurs trousses. Celui ci tirait et ils devaient sans cesse changer de trajectoire pour éviter les tirs. Finalement ils atteignirent la tour, ils passèrent un à un. Ils ne restaient plus qu’Emilie, Virgile, Julien, Bokomon et Guillmon. Soudain Alphamon tirait de nouveau et les empêchait d’entrer. Alors Guillmon fonça vers lui et changea son épée de direction. Il luttait de toutes ses forces mais finit à terre. Alors Alphamon allait enfoncer son épée dans son corps.
_Guillmon, il faut l’aider.cria Virgile en prenant son digivice.
_Non, Virgile, c’est inutile. Guillmon fait cela pour nous. Nous devons malheureusement fuir. Je deteste cela ;s’ecria Emilie en retenant Virgile.
_Eh bien, allons y ou sinon, je vais me précipiter aussi.s’exclama Julien écoeuré du spectacle. Alors qu’Alphamon détruisait Guillmon, Emilie, Virgile, Julien et Bokomon pénètrèrent enfin dans la tour. A présent, ils étaient en sécurité pour imaginer un plan.
_____________________________
trailer du chapitre 39:

Julien: Nous ne savions pas quoi faire face à la puissance d'Alphamon. Mais nous avons decidé de mettre les digimon à l'abri. Vous pourrez voir cela dans le prochain chapitre: "l'évacuation". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo: saison 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Digimon saison 6
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser