Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptySam 24 Fév - 19:06

Pas ma faute, y'a tellement de fics signées Milie-sama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptySam 24 Fév - 19:23

comment tu m'as appellé ? Cool
Milie-sama ! Very Happy
JE T'AIME ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptySam 24 Fév - 22:39

Super chapitre ^_^ Retour au monde réel!

Emilie a écrit:
comment tu m'as appellé ? Cool
Milie-sama ! Very Happy
JE T'AIME ! cheers cheers

Milie-sama? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyDim 25 Fév - 11:38

Milie-chan Razz

Super chapitre ! Les dieux égyptiens vont faire du grand n'importe quoi dans le monde réel je le sens alien

Mais pourquoi le plus fort c'est toujours Antoine bounce
*question idiote* sunny

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyDim 25 Fév - 11:56

Parce que le chef et son meilleur ami sont les plus fort .Sinon début de la quatriéme partie dans combien de temps Milie-sama
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyMer 28 Fév - 12:03

Ouah un superbe chapitre !!
Enfin un Dieu mort Cool Mais pourquoi Antoine sniff ! Asbel est le plus fort (après mon génius aussi)

Les retrouvailles étaient émouvantes aussi ! Mais moi aussi je voulais ébourrifer les cheveux de mon génius Very Happy et enfi j'ai pu voir quels enfants allaient avec quels parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyMer 28 Fév - 12:30

Demidevimon a écrit:
Ouah un superbe chapitre !!
Enfin un Dieu mort Cool Mais pourquoi Antoine sniff ! Asbel est le plus fort (après mon génius aussi)
parce qu'il fallait une personne resistant au feu et seul Antoine a cette capacité ^^

Demidevimon a écrit:
Les retrouvailles étaient émouvantes aussi ! Mais moi aussi je voulais ébourrifer les cheveux de mon génius Very Happy et enfi j'ai pu voir quels enfants allaient avec quels parents ^^
et si c'etait un anime, on aurait une belle musique (chantée par Ai XD) douce et qui donnerait envie de pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 0:28

DIGIMON NEXT GENERATION: PARTIE IV




LE SORT DES DEUX MONDES




1] UNE RENTREE POUR L’ ETERNITE




Depuis le retour des Elus au monde réel, rien d’anormal ne s’était passé contrairement à ce qu’eux et leurs parents pouvaient redouter. Malgré la menace des Dieux Egyptiens, aucune attaque n’avait eu lieu ni dans leur monde ni au digimonde.
A présent, l’histoire reprenait le quatre Septembre et les vacances d’été étaient bel et bien finies et les Elus devaient reprendre le chemin de l’école.
A Maubeuge, Antoine dormait contre Agumon encore profondément vers six heures du matin lorsqu’ Emilie le secoua ce qui le réveilla brusquement. Celui ci protesta mais sa mère ôta ses couvertures ce qui l’obligea à se redresser.
_Maman ! Je commence à neuf heures ! grogna Antoine à moitié réveillé.
_Je sais mais ta sœur et ton frère doivent être à l’école pour huit heures. Je ne peux m’en occuper car j’ai une exposition à préparer, expliqua Emilie. Je suis désolée.
_C’est rien. C’est mon rôle d’ainé, gromella Antoine en baillant.
Sa mère lui sourit puis ria en ébouriffant les cheveux de son fils puis sortit de sa chambre. Une fois de plus, Antoine bailla puis se leva, traversa la pièce et sortit. Il descendit à la cuisine où il se servit ses céréales qu’il mangea assez lentement. Ensuite il alla à la salle de bain où il prit une bonne douche qui le réveilla complètement. Après cela, il fit chauffer du lait et griller des tartines puis alla lever son frère et sa sœur.
Lorsqu’ils decscendirent, il leur servit du chocolat chaud tandis Pauline faisait des tartines de confitures pour elle et leur frère.
Après leur déjeuner, Pauline alla se laver et s’habiller tandis qu’ Alfred s’installa devant la télévision pour regarder des dessins animés. Lorsque sa sœur eut fini et monta dans sa chambre pour s’habiller, Alfred gromella en entrant dans la salle de bain.
Vers sept heures demie, les trois enfants furent prêts à partir. Antoine avait déjà revêtu son uniforme qu’il arborait depuis six ans maintenant tandis que Pauline portait le sien pour la première fois. Seul Alfred avait des habits normaux.
Tous les trois sortirent dehors et marchèrent sur plusieurs rues avant de déposer Alfred à l’école primaire. Ensuite le frère et la soeur se rendirent au collège-lycée. Là bas, Antoine rejoignit ses amis de seconde année dans la cour du lycée tandis que Pauline alla en direction de la cour du collège.


A Paris, dans l’immeuble de la DCO, un réveil sonna sur la table de chevet de Genius. Surpris, le jeune homme se réveilla la tête posée sur le clavier de son ordinateur. D’abord étonné, il se souvint qu’il avait joué jusqu’à une ou deux heures du matin à un jeu en réseau. Il comprit qu’il avait du s’endormir.
Machinalement, il tourna la tête vers le réveil et vit qu’il était neuf heures. Il se dit qu’il avait le temps de jouer avant le repas du midi lorsqu’il se rendit compte que c’était la rentrée et surtout il devait être au lycée à neuf heures.
Complètement paniqué, le jeune homme en tomba de sa chaine puis se releva en quatrième vitesse puis se rua vers son armoire où il prit son nouvel uniforme, celui du lycée. Il enfila rapidement u jean noir, un tee-shirt jaune et une veste noire qu’il appréciait plus que l’uniforme du collège. Ensuite il sortit en tromble et se mit à courir à travers les rues manquant de renverser les passants qui avaient la malchance de le croiser.
Finalement il arriva au lycée où il chercha sa classe en priant pour ne pas avoir de retenue.
A Sarreguemines, Matthieu se réveilla en bougonnant et en grognant au son de son réveil qui indiquait sept heures. Il ouvrit un œil puis l’autre l’autre et se souvint qu’aujourd’hui était le jour de la rentrée. Il n’avait rien de contre l’école mais il aurait préféré passer la matinée sous les couvertures et le reste de la journée devant son ordinateur.
Il lui fallut un bon quart d’heure avant de se lever puis il passa dans la salle de bain où il se passa de l’eau sur le visage ce qui acheva de le réveiller. Ensuite il enfila son uniforme et descendit en bas pour prendre son petit déjeuner.
A la table de la cuisine, Julien s’affairait à classer des documents et salua son fils lorsqu’il le vit entrer. Alors qu’il prépara son repas, Matthieu se souvint que cette année, son père serait le professeur titulaire de sa classe, les quatrième année B. Il soupira et pria mentalement pour que personne ne lui fasse de réflexion sur le sujet.
Finalement le père et le fils partirent vers huit heures, à bord de la voiture familliale, pour se rendre au collège. Matthieu soupira à nouveau qu’il serait encore une fois une heure en avance comme les autres années depuis son entrée au collège.


A Paris, Michel se réveilla vers sept heures au son du réveil. La première chose qu’il fit fut de mettre ses lunettes. C’était pour lui un réflexe car il était myope et il ne voyait pas bien sans ses lunettes. Ensuite il se leva, excité, et songea qu’aujourd’hui il rentrait en quatrième année de l’école primaire. Il adorait se rendre à l’école et voulait toujours apprendre pour connaître le plus de choses possibles.
Sans attendre, il quitta sa chambre, emportant son cartable, et alla à la salle de bain où il se lava impeccablement. Ensuite il se rendit à la cuisine où l’attendait son petit déjeuner, du lait chaud au miel avec des tartines de confitures.
Après avoir mangé, Michel salua sa mère et posa son cartable sur le dos puis sortit de l’appartement. Il s’empressa de prendre l’ascenseur et marcha d’un bon pas jusqu’à l’école où il se dirigea vers le panneau d’affichage pour savoir dans quelle classe il était.


Au Japon, dans la capitale japonaise, Tokyo, Fostine s’était réveillée vers sept heures pour se préparer, revêtir son uniforme: une veste orange fermée sous un chemisier blanc, une jupe orange et des bottines noirs, mais surtout préparer les affaires pour Conan et Penny.
Cela faisait trois semaines que Penny vivait avec eux dans leur modeste appartement et cela se passait plutôt bien. Conan sembait apprécier la nouvelle venue bien qu’aux yeux de Fostine, cela n’était pas difficile puisque tous deux pouvaient être de véritable teignes lorsque l’envie les prenait d’ennuyer le monde.
Autrement, Penny lui avait avoué, une nuit, qu’elle avait une mère mais ne voulait plus lui parler. Etonnée, Fostine avait voulu savoir quoi et Penny lui avait raconté que sa mère l’a eu jeune, vers dix-neuf ans, et son père, son géniteur plutôt, avait abandonné sa mère durant sa grossesse. Depuis sa mère avait beaucoup travaillé pour élèver sa fille mais avait souvent négligé de passer du temps avec elle.
Fostine se sentait désolée pour sa petite sœur de cœur mais aussi pour sa mère car elle savait qu’une mère s’inquiètait pour le moindre souci et savoir son enfant loin d’elle était la pire chose qui pouvait lui arriver.
Soudain la pendule du salon indiqua huit heures et Fostine se dit qu’il était l’heure de réveiller les enfants. Elle entra d’abord dans la chambre de son frère en prenant soin de vérifier où elle posait les pieds car la pièce était un tel capharnaüm qu’on se croyait dans une décharge. En atteignit le lit, elle tira son frère de lit puis alla dans sa chambre où dormait Penny, allongée sur un fûton, près de son lit, puis la réveilla doucement.
Ensuite elle retourna à la cuisine où elle commença à servir le petit déjeuner, un bol de riz avec du poisson cru . Lorsque Penny arriva, elle fit une grimace car le repas japonais du matin la dégoûtait toujours puis s’assot. Conan arriva ensuite, vêtu de son uniforme, un jean orange, une veste orange fermée sous un tee-shirt noir. Il se tenait bien droit faisant le fier car il entrait au collège et portait pour la première fois l’uniforme.
_Je suis beau, hein ? s’exclama Conan.
_Tu sais, je suis si habituée à toi depuis ta naissance que je ne saurais évaluer, fit Fostine.
_Peuh ! n’empêche, je suis au collège moi maintenant ! dit Conan bien fier.
_Moi, je suis au lycée, rappella Fostine en lui tirant la langue.
_Et moi, àl’école primaire ! Ca veut dire que cet après-midi, j’aurais du gâteau et des bonbons alors que vous travaillerez ! s’écria Penny.
Le coup marqué par Penny cloua le bec à Fostine et Conan ne pouvant comparer la prestige et l’honneur de leur établissement au fait de pouvoir jouer et manger des sucreries. Cependant l’heure tourna assez vite et ils durent se mettre en route pour l’école.


A Strasbourg, Etoile s’était séchée énergiquement les cheveux avec une serviette, ôtant l’eau de ses cheveux et s’affairait à les coiffer pour réaliser deux tresses. Après cette activité de coiffure, elle enfila son uniforme et prit son sac puis descendit en bas où Alexia terminait de lui préparer son petit déjeuner.
La jeune fille avala doucement ses tartines de chocolat, laissant des traces sur ses lèvres et ses joues puis but le bol de chocolat chaud.
Après avoir mangée, la jeune fille alla se laver la figure puis s’installa au salon pour regarder la télévision en attendant l’heure de partir. A huit heures, sa mère vint la chercher et toutes deux prirent le chemin de l’école.


A Marseille, il était six heures à peine et Ludivine était déjà prête. Ses cheveux étaient convenablement coiffés, elle était lavée et ses affaires étaient prêtes dans son sac. Elle venait de finir de mettre son uniforme qui était assez différent de celui de beaucoup d’autres écoles. Contrairement à la normale, il n’était pas d’une seule et même couleur mais deux couleurs. Ainsi elle portait un chemisier rose pâle sous une veste jaune, une jupe bleue foncée et des baskets noires.
Regardant par la fenêtre, Ludivine songeait aux rentrées précédentes et se dit que cette année, elle ne serait plus seule.
Lorsque l’heure vint d’aller à l’école, Ludivine marcha d’un bon pas puis arriva devant son collège. Elle inspira puis entra pour arriver dans la cour de récréation. Elle répéra rapidement deux ou trois personnes de sa classe de l’année dernière. Son cœur s’accélerait et elle ne sentait plus le courage de continuer lorsqu’elle songea à ses différents combats. Elle ferma ses yeux et les rouvrit puis s’avança vers les enfants.
_Bonjour ! Vous avez passé de bonnes vacances ? demanda Ludivine.
Extérieurement, elle paraissait calme et détendue mais intérieurement, elle se sentait fièvreuse et ne cessait de s’interroger sur leurs réactions.
_Salut ! répondit un garçon. Oui, c’était pas mal ! J’ suis allé à la montagne !
_La chance ! Mes parents m’ont trainé dans un trou perdu ! J’ai bien cru mourir d’ennui ! J’ai presque souhaité que la rentrée soit avancée ! s’écria une fille.
Alors Ludivine sourit pleinement et se sentit pleinement détendue. Finalement ce n’était pas si dur que cela de se faire des amis ou d’entamer une conversation. La seule condition était de savoir faire le premier pas.

A Paris, Absel jouait avec son train électrique lorsque Dareen entra dans sa chambre et lui rappella qu’il était l’heure d’aller à l’école. Ainsi l’enfant se leva puis prit son cartable et donna la main à son père pour se rendre à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 0:28

En Californie, Standley bailla, la tête posée contre le bureau. Depuis hier soir, il était revenu à son école, un pensionat qui accueillit les élèves de première année de primaire jusqu’à la dernière année du lycée.
Le jeune homme soupira car il détestait l’école, encore plus cette école où il restait jusqu’aux vacances. De plus, il devait porter un uniforme marron, avec le logo de l’établement, du matin au soir. Il se dit qu’il avait encore deux années à tirer et regretta amèrement de redoubler sa seconde année de lycée.
Il leva la tête vers l’horloge de l’étude et constata qu’il n’était que sept heures. Il laissa sa tête retomber sur le bureau car il fallait encore attendre une heure et demie avant de sortir d’ici.


Dans la ville de Caen, William courait à travers les rues, le sac sur le dos lui dont les lanières lui blessaient les épaules, car il allait être en retard au lycée. A cause de sa tante et surtout de ses trois pestes de cousines, il s’était couché plus tard qu’il aurait du. De plus, l’une de ses cousines avait éteint son réveil. Puisqu’il était tout seul, personne ne l’avait réveillé et il s’était levé à huit heures et demie.
Sans prendre le temps de manger et de se laver, William avait enfilé une chemise noire qui trainait à terre puis mit son uniforme, un jean blanc et une veste de la même de la même couleur qu’il ne prit pas le temps de fermer. Ensuite il avait saisi son sac pour courir le plus vite possible jusqu’au lycée.
Neuf moins cinq, William atteignit le lycée et ralentit pour franchir les portes avec la sensation de n’avoir plus un souffle dans les poumons.


Dans une large pièce un peu désaffecté d’un immeuble, un foyer avec des pierres avait été aménagé dans lequel brûlait un feu. Dans le fond, une vieille armoire renfermait quelques maigres provisions tandis que des couvertures trainées à même le sol.
Assis devant le feu, Samy songeait à leur situation et regrettait chaque jour un peu plus sa maison. Ici, Josyanne et lui devaient faire de petits boulots ou utiliser toutes sortes d’astuces pour pouvoir manger. Parfois, le jeune homme se souvenait avoir volé des provisions dans un magasin d’alimentation. Il n’en était vraiment pas fier et ne l’avait dit à personne mais il avait vraiment trop faim. Cela faisait cinq jours qu’ils n’avaient eu que quelques tranches de pain à se mettre sous la dent.
Soudain la porte doucement et méfiant, Samy tira un couteau de sa poche. Depuis trois mois, ils avaient déjà eu affaire à de sales types et il préfèrait être prudent. Cependant il rangea son arme vite car il vit que c’était Josyanne lorsqu’il se rendit compte que ses cheveux étaient humides ce qui l’étonna.
_Tu es tombée dans le fleuve ? se moqua Samy.
_Non, j’ai pris un bain, répondit Josyanne en s’asseyant auprès du feu.
_Pardon ? Il n’y a pas d’eau ici ! s’écria Samy interdit.
_Mais dans les immeubles voisins, si. C’était vraiment agréable de se délasser plusieurs heures dans ce bain, évoqua Josyanne radieuse.
_Tu te rends compte que c’est une effraction de domicile ? fit Samy.
Le jeune homme rougit un peu en y songeant car lui-même avait volé de la nourriture. Si leur situation continuait, quelqu’un pourrait les remarquer et les dénoncer comme criminels. Quelle excuse donnerait il à la police ? Dans le meilleur des cas, il fallait être certain qu’ils seraient placés dans un orphelinat ou un foyer pour les jeunes sans ressources.
_Je veux rentrer à la maison, murmura Samy bas.
Le jeune homme baissa la tête en songeant à sa famille et se demandait si ils se faisaient du souci pour lui. Josyanne s’en aperçut et baissa aussi la tête. Depuis leurs aventures au digimonde, les deux voyageurs temporels étaient devenus plus proches et elle avait commencé à s’attacher à ce gamin.
_Nous rentrerons, Samy, dit Josyanne. Lorsque les Dieux seront battus.
_Comment survivre en attendant ? J’en ai marre de cirer des pompes, porter des sacs ou aider les vieux à traverser … s’exclama Samy.
_Moi aussi … la maison me manque, avoua Josyanne tristement.
_La maison … , murmurèrent Samy et Josyanne, la mine abattue.
Alors que tous deux n’avaient guère le moral, Josyanne rejeta soudain sa tête en arrière et eut une vision, ou plutôt une vision faite de sensations. Elle ressentait des sentiments de lassitude, d’ennui mais aussi préssentait une attaque.
Elle se redressa tout un coup et fixa Samy, le regard encore perdu dans le flou.
_Samy, peux tu scanner l’esprit de tout le monde ? demanda Josyanne.
_Eh bien, je crois. Mais pourquoi ? s’étonna Samy.
_Plus tard, fais le ! ordonna Josyanne en fronçant les sourcils.
Levant les yeux au ciel devant l’autorité de son ainée, Samy pesta mentalement contre celle ci puis ferma les yeux pour se concentrer sur l’esprit de ses amis.
D’abord Samy atteignit l’esprit de Genius comme si celui ci l’attendait. Il sentit alors un sentiment d’ennui profond et le sentiment d’écouter le cours d’espagnol depuis des heures alors qu’il appréciait ce cours. Il se déconnecta de son esprit et chercha un autre, celui d’ Antoine qui répondit presque aussitôt car celui ci dormait et était donc plus réceptif. Il sonda son esprit et découvrit qu’il avait cours de français, matière préférée du jeune homme, ce qui éveilla la curiosité chez Samy. Il se déconnecta à nouveau et entra en contact respectivement avec les esprits de Standley, Etoile, Penny, Absel, Matthieu et William. Alors il fit les même constatations ce qui le troubla encore plus car pour eux aussi, il s’agissait d’une matière qu’ils aimaient beaucoup en dehors de Standley.
Alors il tenta de d’atteindre Fostine, Ludivine et Michel mais la barrière mentale de leur esprit était beaucoup trop forte ce qu’ils suivaient les cours attentivement et cette profonde concentration le dissuadait de toute effraction mentale.
Face à ses essais, Samy se déconnecta complètement et rouvrit les yeux. Il découvrit alors en transe et il se souvint de l’avoir vu quelque fois ainsi. Soudain elle s’immobilisa puis ouvrit les yeux et ceux ci s’arrêtèrent sur Samy.
_Qu’as tu appris ? lui demanda Josyanne.
_Des impressions de lassitude, de l’ennui profond … Je sais qu’on peut s’ennuyer à l’école mais pas durant ses matières préfèrées, répondit Samy.
_Cela confirme ce que j’ai ressenti, dit Josyanne. Quelqu’un a arrêté le déroulement du temps mais sans bloquer chaque personne. Ainsi ils croient tous rester au même moment qui dure depuis déjà plusieurs heures.
_Mais c’est horrible ! s’écria Samy.
_Si nous ne faisons rien, ils seront prisonniers pour l’éternité, annonça Josyanne.
_Mais pourquoi nous ne sommes pas affectés ? Pourquoi cela nous laisse totalement indifférent ? demanda Samy.
_Parce que notre vie n’est pas gérée par le temps. Le seul temps que nous respectons est celui de la jour et de la nuit. Les autres humains définissent toujours leurs activités par tranche horaire donc ils ont cette impression d’être coincés, expliqua Josyanne.
_Mais ils mourront de faim si cela continue ! s’exclama Academon.
_Joe, tu peux arranger cela ? fit Samy.
_Non. Cependant je sais où est celui ci qui a fait, révèla Josyanne.


Une demie-heure plus tard, Arcademon Champion arriva d’un pas rapide devant la Tour Eiffel où Samy, Josyanne et Wisardmon descendirent de son dos tandis que le digimon reprit sa forme initiale. Contrairement à tout ce qu’ils connaissaient, le monument le plus célèbre et visitée du monde était complètement désert bien que cela ne les dérangea guère. Au moins, personne ne les verrait et Samy n’aurait pas utilisé son pouvoir d’amnésie.
Ensuite ils se précipitèrent vers un ascenseur mais une grille interdisait l’accès de celui ci. Arcademon donna un grand coup de poing dedans et Wisardmon utilisa son attaque tir foudroyant qui la détruisirent. Ainsi ils montèrent dans l’ascenseur puis Josyanne appuya directement sur le bouton qui menait au troisième étage.
L’ascenseur monta rapidement, atteignant le premier étage, puis le second, et monta encore plus pour arriver finalement au troisième étage où il s’arrêté.
Quand les portes s’ouvrirent, ils sortirent et cherchèrent ce qui avait pu bloquer le temps mais n’apercevaient rien. Alors Josyanne entra en transe pour localiser d’où venait ce pouvoir. Elle guida ensuite ses amis à travers des poutrelles où il fallut faire attention où on posait les pieds.
Ensuite ils découvrirent un singe, semblable à un orang outan pour la taille, dont les poils étaient laineux, d’une couleur orange et semblaient être luisant. Il portait un plastron doré avec une horloge inscrutée dedans bloquée sur neuf heures.
_Alors c’est lui le responsable ? demanda Samy.
_Vu ce qu’il porte à son armure, oui, confirma Josyanne.
A ce moment, le singe perçut la présence des nouveaux arrivants et se retourna pour découvrir qui se trouvait là. Il fut surpris de voir deux humains.
_Comment ? C’est impossible ! s’écria le singe.
_Nous avons certains pouvoirs qui ont fait de nous des personnes peu ordinaires, fit Samy. Es tu un Dieu Egyptien ?
_Oui, je suis Thot, le maitre du temps ! annonça le singe en se redressant d’un air digne.
_Eh bien, nous allons te détruire ! annonça Samy.
_Samy … , soupira Josyanne en levant les yeux.
L’œil brillant, Thot sauta et bondit sur le jeune homme puis le poussa avec une sacrée force. Celui ci fut éjecté et commença à tomber tandis que Thot se posa tranquillement sur une poutrelle. Arcademon se précipita pour tenter de rattraper son partenaire mais il se pencha trop et tomba à son tour.
L’instant d’après Josyanne et Wisardmon s’approchèrent avec prudence, regardant leurs amis tomber. Ils étaient déjà au niveau du second étage. Josyanne tenta d’arrêter leur chute mais elle n’y arrivera pas.
_C’est inutile puisque le temps est déjà bloqué, dit Thot derrière elle.
D’un regard, Josyanne regarda Samy et Arcademon puis se retourna pour voir Thot se réjouir du tour qu’il avait joué à ses deux amis.
_Salaud ! cria Josyanne.
_Je consens à les sauver si tu me dis qui vous êtes en réalité. Je sais que vous n’êtes pas d’ici. Qui êtes vous vraiment ? demanda Thot. Dis le ou ils meurent !
Voulant sauver Samy et Arcademon, Josyanne s’apprêta à révèler leur identité lorsqu’elle se rappella des recommandations de Calumon puis se souvint que Samy et elle avaient toujours décidé de garder cela secret.
_Non ! Nous avons juré de ne rien dire ! cria Josyanne.
_Alors mourrez ! cria Thot en poussant un rire glauque et menaçant.
Durant ce temps, Samy et Arcademon chutaient de plus en vite et étaient arrivés auniveau du premier étage lorsqu’ Arcademon réussit à prendre la main de Samy.
_Samy ! Je suis heureux d’avoir un partenaire comme toi ! dit Arcademon.
_Arcademon … sauve nous ! supplia Samy.
_Non ! Sauvons nous ensemble ! s’exclama Arcademon.
_Ensemble ? s’étonna Samy.
_Ensemble, comme de vrais partenaires ! affirma Arcademon.
_Ensemble ! répèta Samy comme hynoptisé.
Le D-star orange s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière orange autour de Samy et Arcademon. Autour d’eux, tournaient les formes Champion et Ultime d’ Arcademon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. un corps sombre apparut puis des griffes se posèrent au bout de ses bras. Le digimon apparut dans la cour de récréation d’un collège de Brest, où couraient et jouaient des enfants, en criant « Arcademon Mega ».
Au moment du biomerge, les deux partenaires n’étaient qu’à une bonne dizaine de mètres du sol. Ainsi Arcademon fit un salto en avant et se laissa tomber sur ses pattes arrières.
_Nous l’avons fait ensemble, dit Arcademon mentalement.
_Oui, ensemble ! approuva Samy mentalement.
Au même moment, sur le haut de la Tour Eiffel, Thot déglutit complètement en voyant Arcademon Mega et disparut complètement. Narquoise, Josyanne cria « lâche » puis remit le temps en marche et s’accrocha à Wisardmon qui se téléporta en bas.
Une fois en bas, ils virent Arcademon Mega regresser en Samy et Arcademon Disciple puis Josyanne se dirigea comme une furie vers Samy et lui donna une grande gifle.
_Idiot ! Ne recommences jamais cela ! lui cria Josyanne.
Surpris, Samy se massa la joure qui faisait assez mal puis eut un petit sourire narquois.
_Ca voudrait dire que tu t’es inquiété pour moi ? fit Samy moqueur.
Détournant la tête, Josyanne croisa les bras contre sa poitrine et adopta un air d’indifférence total.
_Oh non ! C’est juste que je ne voulais pas raconter comment tu t’étais changé en crêpe avec ton digimon ! répondit Josyanne.
_Menteuse ! lança Samy en lui tirant la langue.
Josyanne allait rétorquer lorsque la nuit tomba soudainement à l’étonnement des deux amis qui cessèrent leur dispute infantile.
_Le temps reprend son cours. Je me demande ce que tout le monde dira en s’apercevant qu’il est resté à l’école ou au travail jusque vingt et une heures, dit Josyanne.
_Je crois que j’en deviendrai fou, fit Samy.
_Plus fou que maintenant ? s’étonna Josyanne.
_Josyanne ! Je te hais ! cria Samy.



A SUIVRE




prochain chapitre: Exploration
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 1:02

Ouah Arcademon a aussi atteint son niveau Méga mais pourquoi William ne peut pas biomerger avec son digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 1:19

relis donc le chapitre 21 de la partie III ^^
tout simplement parce qu'il voulait obtenir son niveau Mega et pour cela il s'est souvenu de Standley (chapitre 15 partie III) et a copié sa technique sauf qu'il s'est concentré sur ses bons sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 10:47

Mais est ce que c'est possible qu'ils biomergent
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 12:31

tu sauras plus tard.
enfin y a t il un interet à ce que William le fasse puisqu'il a dejà son Mega digimon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 13:50

Bah oui tout le monde doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 20:25

J'ai bien aimé ^____^ C'est surtout parce que je m'attendais à ce que Thot soit un oiseau, alors l'idée du singe m'a bien plût ^^ ( je suis sûr de faire une faute à ce verbe... )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 20:45

veemon1710 a écrit:
Bah oui tout le monde doit le faire.

Par forcé Veemon, dans la saison 1 par exemple, tous les digimons partners n'arrivent au niveau mega.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 20:58

Posei a écrit:
C'est surtout parce que je m'attendais à ce que Thot soit un oiseau, alors l'idée du singe m'a bien plût ^^
je m'etais plus souvenu que la forme principale de Thot etait l'ibis et tout de suite j'avais preferé son autre forme, le singe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 22:30

Oui enfin dans toutes c'est fic par exemple digimon trilogy tout le monde a son niveau méga III
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 19:57

2] EXPLORATION



Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis l’attaque de Thot que Josyanne et Samy avaient expliqué aux autres en affirmant que c’était Samy qui avait ressenti cette attaque et l’avait appelé en renfort. Josyanne détestait le fait qu’un autre puisse endosser ses propres mérites mais il lui était malheureusement impossible. Cela la mettait en rage et son humeur se reportait sur Samy qui passait les journées dans les rues.
Au beau milieu d’une nuit, Antoine ne dormait pas et songeait à Thot. Si un Dieu Egyptien avait attaqué, les autres le feraient ils ? Certainement. Quand ? C’était impossible à le dire même pour Etoile. Où ? N’importe où dans leur monde ce qui signifait que n’importe qui pouvait être en danger.
Antoine se redressa subitement dans son lit rien qu’à imaginer son monde envahi de tous côtés par une centaine de Dieux Egyptiens. Son corps était couvert de sueur tandis que les battements de son cœur s’accèlerèrent.
Peu à peu, il se calma puis se rallongea dans son lit mais l’esprit toujours préoccupé par cette menace imminente et pesante qui planait au-dessus du monde réel telle une épée de damoclès.
Cependant il n’y avait que la menace des Dieux Egyptiens. Il se souvenait de la conversation qu’ils avaient eu avec Calumon. Il existait une force, une personne … qui avait éveillé de l’oubli des Dieux et les avaient modifié pour ensuite les obliger à attaquer les humains. Qui pouvait vouloir détester les humains à ce point ?
Malheureusement, il ne connaissait nullement la réponse. D’ailleurs si il la savait, il ne resterait pas allongé sur son lit mais se précipiterait pour le trouver et le combattre.
Soudain une idée lui traversa l’esprit: Calumon avait été enfermé dans les limbes du temps. Il ne savait pas vraiment ce que c’était mais il pouvait peut être y avoir des indices sur leur ennemi inconnu. Cependant il n’aimait pas l’idée de s’y rendre seul mais ne voulait pas prendre avec lui toute l’équipe.
Mentalement, il écarta tout de suite Standley, Absel et Rosellia car tous trois étaient souvent moins concentrés sur ce qui les entouraient. Il écarta également Ludivine et Michel car ils étaient sérieux et voulaient tout analyser. Etoile et Fox étaient de bons éléments mais il désira conserver Etoile ici car ses visions pouvaient être d’un grand secours. Concernant Fox, il aimait sa force mais le trouvait trop renfermé sur lui-même. William aurait été parfait mais il venait de se souvenir qu’il était en excursion scolaire pour deux semaines. Il secoua à la tête en songeant à Penny car elle était brave certes, mais elle était beaucoup trop fougeuse et imprévisible. Matthieu savait utiliser sa magie à merveille et pouvait être d’un grand secours mais il jugeait le garçon assez timoré dans certaines situations.
Ainsi il ne lui restait plus que Genius et Fostine. Pour Genius, c’était déjà entendu: il était son meilleur ami et ne le priverait d’une pareille aventure.
Pour Fostine, c’était différent. Il n’arrivait pas à supporter cette fille et ne pouvait pas s’imaginer de faire équipe avec elle. Néanmoins, il devait admettre qu’elle était vraiment très forte et savait comment se sortir d’une situation périlleuse mais il aurait préfèrait mourir plutôt que de l’avouer.
Alors il se redressa puis prit son téléphone cellulaire qui était posé sur sa table de chevet. Il composa alors le numéro de Genius. Il attendit plusieurs longues minutes avant d’entendre la voix ensommeillée de son ami:
_Qui c’est qui c’est ?
_Genius ! C’est moi, Antoine ! annonça Antoine en parlant bas.
_Ca t’arrive souvant d’appeler vers trois heures du matin ? fit la voix de Genius qui commençait à émerger.
_Parce que tu dors maintenant à cette heure là ? s’étonna Antoine oubliant de parler bas.
_Ben, mon père ne travaille pas ce soir donc il s’est occupé de moi et si je sors de mon lit, je suis mort ! répondit Genius d’un ton grognard.
_Bon, j’ai eu une idée. Tu te souviens de ce que Calumon a dit ? Alors j’ai envie d’explorer où il était, exposa Antoine.
_Tu veux dire … les limbes du temps ? fit Genius. Mais on ne sait pas ce que c’est.
_Justement cela pourrait s’avérer être utile, non ? dit Antoine.
_Peut être. Quand irions nous ? demanda Genius.
_Demain matin. On séchera les cours, décida Antoine.
_Si mon père le sait, il va me tuer, soupira Genius.
_Et si c’est ma mère, elle va me découper en petits morceaux, répliqua Antoine. A tout à l’heure, neuf heures au digimonde !
_Quel niveau ? interrogea Genius.
_Peu importe … euh le 4, répondit Antoine.
Son interlocuteur raccrocha ensuite puis Antoine décida d’appeler Fostine bien que cela l’effraya quelque peu. Il composa son numéro et celle ci lui répondit aussitôt:
_Google-boy ! Pourquoi m’appelles tu alors que je vais rentrer en classe. Il est treize heures au Japon ! s’exclama la voix de Fostine.
_Je peux parler ? fit Antoine en levant les yeux.
_Vas y, baka ! répondit Fostine.
_Ecoutes, Genius et moi comptons explorer l’endroit où était retenu Calumon, tu sais, les limbes du temps … Tu veux venir avec nous ? proposa Antoine.
Un silence suivit cette proposition. Au Japon, au lycée de Fostine, celle ci s’était arrêtée derrière un distributeur et réfléchissait à la proposition d’ Antoine. Pourquoi il l’avait appelé ? Il aurait pu rester seul avec Genius. A moins que … Elle secoua immédiatement la tête sans finir sa phrase mentale en s’interdisant de genre de pensées.
_Seuls nous trois ? fit Fostine en fronçant les sourcils. Pourquoi ?
_Eh bien, je ne veux pas mêler les autres à ça. On ne sait pas ce qu’il y a là bas et je ne veux pas emmener des personnes qui n’ont pas un mental assez fort, expliqua Antoine.
Derrière le distributeur, Fostine eut un grand sourire.
_Cela veut dire que tu apprécies mon état d’esprit ? fit Fostine.
_Eh bien, j’aime bien ta combativité mais je ne supporte pas ton ironie et quand tu cherches à m’ennuyer, répondit Antoine.
Mentalement, Antoine enrageait d’avoir lâché cela et éprouvait l’envie de se donner une bonne gifle. Après cela, cette peste allait s’amuser à l’ennuyer davantage.
Derrière le distributeur, le sourire de Fostine s’élargit un peu plus bien qu’elle tentait de bloquer ses pensées et décida de changer de sujet de conversation.
_Quand partons nous ? demanda Fostine.
_Ce matin, vers neuf heures. On se retrouve au niveau 4 du digimonde ! répondit Antoine.
_Neuf heures du matin ? Cela fait huit heures du soir ! rappella Fostine.
_Bon, à tout à l’heure ! dit Antoine.
Raccrochant brusquement, le jeune homme se laissa ensuite tomber lourdement sur son lit en songeant à sa conversation avec Fostine. Pourquoi cette fille avait soit le don de le mettre hors de lui soit celui de l’embarrasser ? Finalement il s’endormit.
A l’heure prévue, Antoine, Genius et Fostine se retrouvèrent au beau milieu du niveau 4, c’est à dire entourés par les arbres. Genius activa son D-star et rechercha la tour de passage puis conduisit ses amis dans une vaste clairière où au milieu tronait l’immense tour. Ils entrèrent rapidement dedans et Fostine composa le code digimon.
Ainsi ils commencèrent à descendre en chute libre puis se reçurent sur le sable chaud. En se relevant, ils aperçurent Egyptia et se précipitèrent vers la ville en reconstruction. Le mur de fortification avait été refaite mais à l’intérieur, il restait encore beaucoup de travail. Les boutiques et commerces avaient été toutes refaites mais les maisons étaient encore à l’état de ruine. Pour l’instant, les digimon rénovaient les différents temples endommagés.
Désolés par toute cette destruction, les trois Elus baissèrent la tête et se sentirent honteux car ils portaient tout de même une part de responsabilité dedans.
Ensuite ils se dirigèrent rapidement vers le palais où ils gagnèrent rapidement la salle où ils avaient délivré Calumon. Une fois sur place, les trois humains et les trois digimon unirent leurs efforts et déplacèrent la stèle. Alors ils découvrirent un immense vide noir.
_Alors on y va ? demanda Antoine.
_Tu as peur, google-boy ? se moqua Fostine.
_Allons y ! s’exclama Genius.
Ausitôt les Elus et les digimon plongèrent dans ce gouffre complètement obscur. Longtemps, ils chutèrent, chutèrent, chutèrent … puis ils s’arrêtèrent au milieu de nulle part. Ils étaient debout dans un espace complètement obscur.
_Qui a pensé à l’éclairage ? demanda Fostine.
A ce moment, leurs D-star s’illuminèrent et créèrent trois rayons de lumière, rouge, bleue et violet, qui finirent par se toucher en un même point. Alors le voile se déchira et révèla peu à peu une petite maison assez belle et modeste.
_Wah ! C’était caché dans cette obscurité ! s’exclama Genius sidéré.
_Explorons cette maison ! décida fostine fermement.
_Je suis d’accord, approuva Antoine.
Ainsi le petit groupe se dirigea d’un pas rapide en direction de la maison. En qualité de chef, Antoine ouvrit la porte d’entrée. Ils entrèrent par un petit couloir où ils commencèrent à y marcher et s’aperçurent que celui ci était le centre du rez-de-chaussé: les pièces étaient réparties autour de lui.
Ils prirent la première porte à droite qui les mena dans la cuisine. Celle ci était équipée d’une gazinière, d’une bonne dizaine de placards situés en hauteur et d’un évier entouré de longs plans de travail. Rapidement, Genius prit l’appareil-photo et photographia en détail la pièce.
Ensuite ils quittèrent la cuisine et entrèrent dans la première pièce sur la gauche: le salon. Il y avait une télévision en face d’un canapé bien moelleux. Derrière se trouvait une splendide cheminée en pierre. Partout sur les murs, on voyait des photos d’un petit garçon de ses premiers jours à ses neufs ans dans diverses occasions. Genius prit des protos de la pièces et s’occupa de prendre aussi de photographier chaque photo.
_J’espère que tu as une bonne batterie, fit Fostine.
_Ouais, mon père l’a fait modifié par des gars du labo ! A présent, il peut enregistrer presque mille photos ! s’exclama Genius.
_Bon, continuons ! s’exclama Antoine.
Les Elus quittèrent ensuite le salon et marchèrent quelques pas avant de pénétrer par la seconde porte à droite où ils découvrirent une salle à manger. Celle ci avait pour seuls meubles, un grand buffet en bois et une table de six personnes. Sur le buffet, ils remarquèrent une photo dans un cadre. Celle ci représentait un enfant de cinq ans, celui des photos du salon. A nouveau, Genius photographia chaque détail.
_C’est quand même bizarre, fit Agumon, le nez en l’air.
_Quoi ? Tu ne sens pas de nourriture ? rigola Kotemon.
_Non, je ne sens pas d’odeur d’humain ou de digimon. On dirait que les seuls qui sont venus ici soient nous, révèla Agumon.
_Mais un petit garçon devait vivre ici pourtant, objecta Fostine.
_Jusqu’à neuf ans. Je me demande pourquoi on ne voit pas d’autres photos de lui après ses neuf ans, songea Genius à haute voix.
_Continuons l’exploration, dit Antoine pensif.
Ainsi ils quittèrent la salle à manger, retournant dans le couloir et poussèrent la dernière porte, celle de gauche. Derrière, ils découvrirent un escalier et sans hésiter, ils montèrent jusqu’à l’étage suivant.
En haut, il y avait à nouveau un couloir autour duquel se répartissaieent les pièces. Ils avancèrent donc puis entrèrent par la première porte de gauche mais constatèrent qu’il ne s’agissait que d’une pièce complètement vide, les murs étaient blancs. Par acquit de conscience, Genius prit tout de même une ou deux photos.
_Pourquoi cette pièce est vide ? demanda Antoine. C’et pas logique !
_Oui, elles sont toutes meublées mais pas celles ci, ajouta Fostine pensive.
Plongés dans leurs réflexions, les trois Elus quittèrent la pièce puis avancèrent à nouveau dans le couloir jusqu’à la seconde porte à gauche qui les mena à une salle de bain. Celle ci était d’une taille moyenne avec une baignoire équipée d’une douche, d’un lavabo, des toilettes, une machine à laver et un panier de linge sale qui débordait. Alors qu’ Antoine et Fostine regardaient la pièce, Genius prit des clichés. Ensuite ils quittèrent la pièce et allèrent dans celle juste en face. Il s’agissait d’une sorte de bureau. Dans un coin se trouvait un bureau avec des tas de papiers et un ordinateur tandis que dans un autre coin se dressait une splendide bibliothèque où ne manquait aucun classique.
_Après ça, je peux être journaliste photographe ! s’exclama Genius en prenant une photo.
_Je me demande quel genre de personnes pouvait vivre ici, dit Antoine.
_Cela me semble être une famille normale, répondit Fostine.
A nouveau, ils quittèrent la pièce et remontèrent le couloir pour explorer la dernière pièce, la première à droite bien que dans leur sens, elle devenait la seconde à gauche.
A l’intérieur, ils comprirent que c’était la chambre de l’enfant. En dehors de quelques jouets et habits qui trainaient sur le sol, elle était plutôt bien tenue. Il y avait un petit lit, une grande armoire où était rangée des couvertures, des habits et des jeux, un coffre à jouets et un petit bureau où était posé des livres et des cahiers pour la classe.
Fostine prit un des livres et l’ouvrit. D’abord elle s’aperçut que le nom et prénom de l’enfant avaient été effacé mais l’année scolaire demeurait. Lorsqu’elle l’eut lu, elle crut rêver.
_Année scolaire 2000 / 2001, classe de CM1 ! dit Fostine effarée.
_Attends, tu veux dire que cette maison serait vieille de trente ans ? s’étonna Genius.
_Si c’était la maison d’enfance de Mickael ? supposa Antoine.
_Non. Souviens toi, ses parents l’ont fait travaillé dès ses six ans pour qu’il soit encore plus intelligent. Il n’avait plus de jeu, rappella Genius.
_Or, il y a beaucoup de jeux dans cette chambre, ajouta Fostine.
_Alors qui est ce ? demanda Antoine en fronçant les sourcils.
_En analysant les photos, je crois que nous pourrons identifier le garçon, dit Genius.
_Lulu et son père seront parfaits pour cela, approuva Fostine.
_Eh bien, photographies tout ce qui se trouve dans cette chambre ! Je veux avoir le moindre objet ! ordonna Antoine. Cet enfant est un lien, j’en suis sur.
Genius se mit donc au travail tandis que Fostine et Antoine continuaient à explorer la chambre, à quatre pattes, à la recherche du moindre indice. Soudain ils sentirent de grandes secousses qui agitaient la maison. Alors que Genius prenait encore une photo, Antoine et Fostine se précipitèrent vers la fenêtre pour apercevoir un Phoenixmon qui attaquait la maison. Celle ci commençait déjà à brûler à quelques endroits.
_Il faut sauter ! cria Fostine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 19:58

_Quoi ? T’es devenue folle ? s’exclama Antoine.
_Souviens de comment nous sommes arrivés. Ici, nous retomberons au sol sans aucun dommage, sur nos pieds, fit Fostine.
_Genius, on dégage ! s’écria Antoine en tournant la tête vers son meilleur ami.
Ainsi tous les six sautèrent dans le vide et se rétablirent, comme l’avait dit Fostine, sur leurs pieds. Aussitôt Antoine, Genius et Fostine digivolvèrent Agumon, Demidevimon et Kotemon en Wargrowlmon, Metaltyrannomon et Kuykimon.
Alors que Metaltyrannomon et Wargrowlmon s’approchèrent de Phoenixmon tandis que Kuykimon sauta vers celui.
Au même moment, Genius sortit la carte de son appareil-photo puis l’introduisit à l’intérieur de son D-star qui fit quelques bips puis commença à enregistrer les photos.
De retour au combat, Wargrowlmon saisit Phoenixmon par les ailes mais celui ci se débattit et se jetta sur la maison juste au moment où Metaltyrannomon utilisa son attaque laser nucléaire. Combiné aux flammes de Phoenixmon, la maison se consuma et explosa en même temps que le digimon. De plus, des braises volèrent partout et l’une d’elles toucha l’appareil-photo qui tomba et fut détruit.
_Les photos et les maison ! non ! cria Fostine horrifiée.
_Merde ! On a tout perdu ! enragea Antoine.
A ce moment, Genius se retourna vers eux, le sourire aux lèvres comme si on lui avait annoncé qu’il avait remporté le tournoi mondial de Digimon Card Game.
_Devinez, qui est un génie ? s’exclama Genius peu modeste.
_je peux le frapper ? fit Fostine en montrant son poing.
_Genius, explique nous ce qui te fait sourire lorsqu’on a tout perdu ! s’écria Antoine.
_Eh bien, car on n’a rien perdu ! annonça Genius. Mon gtrand génie a eu l’idée de télécharger les photos sur mon D-star si bien qu’elles sont à l’abri.
_Wah ! Ca veut dire que nos indices ne sont pas perdus ! s’exclama Antoine en retrouvant aussitôt le sourire.
_Pas mal, glasse-boy, jugea Fostine.
_Mais puisque la maison est détruite, nous devrions rentrer, non ? fit Kotemon.
_Il a raison. Il n’y a plus rien à avoir ici, approuva Demidevimon.
Les trois Elus furent d’accord puis utilisèrent à nouveau leurs D-star faisant appel aux lumières qui s’unirent au même point. Ainsi ils remontèrent comme pare un système d’ascenseur puis se retrouvèrent à nouveau dans la salle où ils remirent la stèle à sa place. Ensuite Fostine regarda sa montre.
_Ouh la ! Il est neuf heures du matin ! Mes parents vont être fous ! s’écria Fostine.
_Ca fait sept heures du soir chez nous ! Maman va me tuer ! cria Antoine.
_Pourvu que mon père soit débordé de travail ! s’exclama Genius.


Pendant ce temps, Etoile était montée dans sa chambre et s’était mise au lit pour dormir. Elle commença à dormir rapidement lorsqu’elle ressentit une aura d’une rare puissance chargée de magie et de pouvoirs surnaturels.
Aussitôt la jeune fille se redressa puis ferma les yeux pour tenter de localiser cette présence mais ne réussit. Elle se leva donc et prit son livre de géographie et l’ouvrit à la page où se trouvait un planisphère. Elle ferma à nouveau les yeux pour ressentir au mieux la présence et pointa au même instant son doigt sur l’ Egypte.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle se dit qu’elle devait s’y rendre afin de savoir ce que c’était et si c’était un ennemi, il fallait le combattre pour protéger les humains. Cependant elle ne voulait pas y aller toute seule et prit son téléphone cellulaire posé sur le bureau puis composa un numéro.
_Matthieu ? fit Etoile doucement.



A SUIVRE


prochain chapitre: Duel de magiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 22:27

Le prochain chapitre sera a centre de mathieu mais sinon ques qui va arriver a Antoine ,Génuis et Fostine quand les parents vont découvrir ça
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 23:51

Timoré : Qui a peur du changement et ne veut pas prendre de risques.

Ca le définit bien, du moins comme je me l'imagine.


Matthieu & Etoile, le duo de choc Laughing

Sinon, j'aimerais bien être à la place de Fostine juste pour voir comment c'est la classe au Japon. Ca me plairait bien d'expérimenter les différents systèmes scolaires des pays suivants : Australie, Japon, Allemagne. Mais là je m'égare du sujet, donc j'vais y revenir en disant : la suiteuuuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 0:06

Veemon a écrit:
Le prochain chapitre sera a centre de mathieu
et Etoile Razz

Veemon a écrit:
mais sinon ques qui va arriver a Antoine ,Génuis et Fostine quand les parents vont découvrir ça
se faire gronder car ils ont pas demandé la permission XD

posei a écrit:
Timoré : Qui a peur du changement et ne veut pas prendre de risques.
Ca le définit bien, du moins comme je me l'imagine.
et comme je le vois aussi^^
quoique au prochain chapitre, il ne va pas apparaitre ainsi Very Happy

Posei a écrit:
Matthieu & Etoile, le duo de choc

d'accord

Posei a écrit:
Sinon, j'aimerais bien être à la place de Fostine juste pour voir comment c'est la classe au Japon.
regarde les anime et mangas et tu as un apercu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 0:25

Mais pourquoi il y a ecrits combat de maginciens quand meme pas Etoile face a Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 1:16

je ne vais quand meme pas devoiler l'intrigue du chapitre ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt
» digimon 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser