Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 knight wolf

Aller en bas 
+3
Neko-kun
takeru_dp
Demidevimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yasu
Invité




knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 16:44

Guigui a écrit:
Yasu a écrit:
j'adore le coup du enceinte ou enceint !! XDDDD
Ca va! -_-" Les lances sur cette discution, sinon, moi, j'ai pas finis! XD

eh mais ça peu faire un vrai debat !! oh pis tu dois être tout mignon enceint !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 16:50

Yasu a écrit:
eh mais ça peu faire un vrai debat !! oh pis tu dois être tout mignon enceint !!!

C'est gentil ça! I love you Mais je crains plutôt la réaction des autres -_-" Le pire, c'est que je vais devoir faire ça après chaque transformation XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 16:57

Moi je le sens, va y avoir de l'humour dans les prochains chapitre !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 20:10

Trop fort le coup du enceint/enceinte !

Mais tu sais Guillaume, c'est bien que tu es vécu ça, comme ça tu sauras ce que ça fera à Yasu quand elle aura vos gosses dans le ventre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 20:14

Mais euh !!! Faudrais deja qu'il puisse me toucher !!! XDDDD entre l'internet qui nous separe, il aurait bien du mal ! Very Happy
Donc, je n'aurais pas, enfin pour le moment, de guigui junior dans mon petit bidon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyJeu 11 Mai - 12:07

Les deux derniers chapitres étaient excellents I love you

Et bah dis donc Kri est super méchant avec Mystwolf Smile Il l'a beaucoup torturé !!

Et rain et les poubelles trop drôle, ou plutot trop triste viking
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptySam 20 Mai - 21:29

Chapitre 9 - « courage Rain »

Yasu cherchais Rain,
Elle s’avait qu'au fond il s’était sûrement caché comme d’habitude,
Elle le comprenais pas il s’était laisser caresser il y a quelque heure et la il s’enfuyait encore sous sa forme humain,

Yasu - « Rain tu es la ? » elle le trouva enfin devant la cheminé « tu m'as fait peur faut pas fuir comme ça ! »
Rain regardais le feu en répondant - « si te plait ne t’approches pas .., »
Yasu - « on va bientôt manger et demain on retourne chez nous alors vient tu vas vivre un petit temps chez moi ! »

Rain fit non,
Yasu était déçue pourtant il avait commencer a se laisser approcher il a quelques heures,
Rain repensa à ce qui lui était arrivé dans son monde,
Un an après que sa meute fut détruite,
Il repensa à pourquoi il recommencait à fuir les gens de l’hôtel,

Flash back

Il était sous sa forme humain les deux mains dans ses poches
C’est là qu'un petit garçon le bouscula et les deux tombais l’un devant l’autre,

Rain - « tu va bien ? Désolé j’aurais du regardez devant moi et .., »
Le garçon fait signe de pas s’inquiété - « c’est moi qui t'es rentrer dedans, je vais bien tant que ceux qui me poursuivre m’attrape pas ! »

Le petit garçon aux doux cheveux blond et en yeux marron qui devrais avoir douze ans voulu partir,
Quand Rain remarqua qu’il avait un sachet de nourriture,
Il compris que le gamin venais de voler et ça se confirma quand il entendis les sirènes de la police,
Il s’avait pas pourquoi mais il se décida d’aidé l’enfant,

Rain - « vient j’ai une cachette pas loin »
Le petit garçon - « je te connais pas pourquoi je te ferait confiance ? »
Rain - « car tu es comme moi seul perdue dans cette ville .., »
Le petit garçon le regarda surpris - « bon ok on partagera ce que j’ai volé car rien qu'en te voyant, on dirait que tu as pas manger depuis longtemps ! Tu dois avoir une faim de loup ! Je m’appelle Louis et toi ? »
Rain - « on ma appeler Rain »
Louis- « tu pleure pas tout le temps dit moi ? »
Rain - « hein ? »
Louis - « Rain veux dire pluie en anglais ! »

Rain ne pue s’empêcher de rire et lui montra sa cachette, une maison sans meuble nie autre confort sauf un lit et une salle de bain et une cuisine sale,

Rain - « désolé je sais, c’est laid mais en moins ici personne viendra te gêner »
Louis - « c’est déjà mieux que mon ancienne maison »
Rain pense à une chose - « et tes parents où ils sont ? »
Louis - « mon père es mort.., et ma mère c’est suicidé » il soupira « il y a un an quand ces idiots ont organisé la dernière battue contre les derniers loups mon père a voulue les en empêcher .., il a reçue une balle en plein cœur »
Rain était surpris malgré qu’il ne détestait pas les humains il pensait que dans son monde tous était pour la mort des loups - « je vois .., » il posa sa main sur l’épaule de Louis qui lui proposa a manger Rain prit que très pex de nourriture « merci »
Louis - « hé tu as pas prit beaucoup, tu veux te rendre malade ? »
Rain - « non c’est juste que je ne suis pas très gourmand. Dit et si je t’aidais à voler ? »
Louis le regarde - « si tu veux tu es plu vieux que moi ça te sera peut-être plu facile »

Le soir Rain alla chercher une couverture et recouvrit son protéger pour pas qu’il est froid et alla dans la salle de bain et ferma la porte pour dormir sous sa forme loup,

Fin du flash back

Rain préféra arrêter de penser à ça avant que l’événement qui le rend encore plus malheureux se rappella a lui,
Yasu avait profité qu’il était pensif pour s’asseoir à coté de lui,
Quand Rain se rendis compte de cela il fit un bout et se remit en loup,

Yasu - « du calme »
Rain - « ne m’approche pas il ne faut pas m’approcher j’ai fait déjà l’erreur de suivre Guillaume alors que je vous met en danger alors ne t’approche pas »
Yasu - « nous mettent en danger ? »
Rain - « je porte malchance ! »

Il s’éloigna rapidement Yasu ne réussi pas à le retenir,
Du coté de Guillaume,

Guillaume - « ils me donnent des coups aux ventres .., nerf dépêche toi de dormir s'il te plait Luna que je sois débarrasser de ce petit problème »
Chibi Luna - « tu sais, pour une fois que c’est un autre qui subis, j’aimerais bien que tu les gardes plus longtemps » elle eut un petit rire « désolé, j’espère juste que j’aurais pas a accoucher la prochaine fois que je te donne mes pouvoirs »
Guillaume - « ne parle pas de malheur! Je sais même pas comment on les sortirait de moi ! »

Ils rièrent tout les deux quand Yasu rentra déçue d’avoir pas pue parler à Rain,
Guillaume alla la trouvez,

Guillaume - « A ta mine je présume que Rain c’est encore enfuie dés que tu la trouvez »
Yasu - « il a peur de nous porter malheur d’après ces dires »
Chibi Luna - « en quoi un loup si gentil peut-il porté malheur ? »
Yasu - « je sais pas .., et ça me dérange de le voir m’éviter comme ça il semble si gentil »

Rain s’installa devant une télé dans une chambre zappant sur les chaînes,
Quand tout un coup Valéria apparue juste à coté de lui et il tomba a terre,

Rain - « qu'est-ce que .., »
Valéria - « désolé, je ne voulais pas t’effrayer. Ecoute, tu ne dois pas rester ici si tu continue a fréquenté ces démons, je devrais te combattre et je ne le veux absolument pas ! »
Rain - « écoute je t’aime bien mais je .., je me suis retrouvez ici et je sais pas comment réagir c’est la première fois que je vois des humains qui ne sortent pas d’armes en me voyant se monde a l’air meilleur que le mien .., »
Valéria hésite - « Rain, je dois te montrer quelque chose qui te fera sûrement changé d’avis » elle regarda la boite de commande de la télé « comment ça marche déjà ? Je croyais avoir lue .., a voila » Elle appuya sur la boite de commande et la télé changea de chaîne « j’ai entendue des gens en parler que ça allez passer bientôt dans cette boite a image »
Rain - « Télévision »
Valérie - « euh merci » arrivée sur une chaîne « regarde et tu comprendra que tu fait mieux pas de rester .., » pense *je suis désolé Rain c’est pour ton bien tu n’est pas un démon et je veux pas te combattre*

Rain ouvra grand les yeux quand il vit un reportage sur la fabrication de fourrure Valéria ne regardais pas,
Trop mal a l’aise face a ça,
Rain quand tout est fini la regarda,

Valéria - « pense tu encore que se monde est meilleur que le tient ? »
Rain - « je .., oh mon dieux je vais vomir…, »
Valéria le laissa partir mais lui dit - « maintenant tu comprend ce monde est comme tous les autres, il a de la haine et il aura toujours contre des animaux innocent »

Elle disparue,
Dehors Rain marchait dans la rue son monde tuait bien les animaux mais il avait jamais vue personne avec des manteaux de fourrures,
Il essaya d’allez le plus loin possible,
En se rappelant sans le vouloir le jour tragique qu’il a vécue dans son monde,

Flash back

Ça fessais deux mois qu’il aidé Louis à voler,
Les deux était devenue des amis proche et Rain hésitait de plus en plus à dire la vérité à son ami sur ça race,
Quand lors d'un vol d'une épicerie, la police sortie les pistolet lors de leur fuite,
Car Rain avait sans le vouloir blesser un homme alors qu’il ne cherchait qu'à éviter un coup de chaise,
Il courrait avec Louis,
Le tenant part le bras sautant d'immeuble en immeuble jusqu'à ce qu'une balle passa pas loin de son bras ce qui le fit lâcher Louis qui tomba du toit mais se retenue sur le rebord,

Louis - « Rain ! »
Rain - « Louis tiens bon ! »

Il tendis sa main mais c’était une erreur ça main était en vérité ces crocs et il les planta dans l’épaules de Louis en voulant l’aidé,

Louis vois la tête de loup de Rain a la place de la main de celui-ci - « AAAAAAAAAH »
Rain lâcha sur le coup et Louis fit la chute mortelle en le regardant - « LOUIS »

Depuis se jour il penser porter malchance,
Il se disait que s'il n’avait pas existé sa meute aurait survécue que s'il n’était pas un loup Louis aurais était sauvé,
Il se referma sur l’idée,
En partant, en pleurant, il se jura de plus attirer d’ennuie,

Fin du flash back

Rain pleura et décida de pas revenir a l’hôtel il penser avoir trouvez un monde meilleur mais il c’était amèrement tromper,

Yasu le cherchant - « il est plus dans l’hôtel ! »
Guillaume - « c’est bizarre ! »
Yelowolf - « Yelowolf dire que Yelow vue Rain sortir il a quelque minute Yelow dire qui courrais vite »
Mike - « tu aurais pue le dire avent où il est parti ? »
Yelowolf - « Yelow dire qui déjà ? »

Mike se tapa le front,


(la suite demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptySam 20 Mai - 21:51

Vivement la suite ^^

Pars pô Rainy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 18:11

Yasu se précipita dehors Guillaume et les autres la rejoignis,

Josyanne - « on devrais se séparer pour le chercher »
Blackwolf - « laissez nous faire nous on a l’odora et il nous laissera plu facilement nous approcher »
Redwolf - « il a raison Yasu je te promet que on le retrouvera »
Yasu serre la main de Guillaume - « Rain mais où es tu ? »

Valéria regarde cela du toit et un homme et une femme a quatre bras apparus derrière elle,

Valéria - « je compte sur vous pour empêcher ces maudits démons de venir mettre les pattes sur notre terrain demain on partira à la recherche des autres démons déguisaient mais là pour le moment il nous faut empêcher que Rain sois mêlez a tout ça »
La femme a quatre bras aux cheveux blond yeux rouge en habit d’amazone - « Camellia a pas besoin de l’aide d'un male shokan ! »
L’homme a quatre bras qui es chauve portait une armure et que sa peau a les couleurs et les rayures de un tigre - « Kintaro a pas besoin de Camellia non plus ! »
Valéria - « vous ferez ce que je vous dit ! Travaillez en équipe ! »

Du coté de Rain, il s’était mit sur un immeuble et regardais des enfants joués, il sorti une flutte dernier cadeau de Louis avant le tragique accident,
Il la porta à ses lèvres et commença à y jouer,
Arbrewolf qui était la plus proche à le trouver malgré sa peur des males tomba nez a nez avec une dragonne et elle recula,
Pourtant les humains ne semblaient pas en avoir peur,

La dragonne - « du calme ! Je ne te veux aucun mal je me baladais juste »
Arbrewolf - « .., tu te cache sous forme humaine alors ? »
La dragonne - « oui et tu as un fameux arbre sur le dos, dit donc »
Arbrewolf - « écoute je cherche un loup gris avec le contour des yeux blanc tu l’aurais pas vue ? »
La dragonne réfléchie - « si, il est monté sur un immeuble comme s'il avait le diable au trousse » entend la flutte « wah celui qui la joue est douer »
Arbrewolf - « je me demande si .., » Elle sentie le sol « ça vient de par la »
La dragonne - « il aurait pas bougé bon allons-y après j’ai une ami a retrouvez »
Arbrewolf - « je dois allez retrouvez les autres pour ne leur dirent j’ai peur des males donc je peux pas m’approcher »
La dragonne la regarda - « hum ? Enfin comme tu veux »

Kintaro et Camélia surveillèrent Rain de loin,

Kintaro - « Kintaro n’est pas une baby-sitter pour loup »
Camélia - « nous, on dois normalement tuer les démons. Camélia s’ennuie là, même si le loup bien jouait de la flutte »

Rain secoua la tête car en regardant un rebord il se rappela la mort de Louis, il devenue loup et regarda le ciel,
La pleine lune,
Yasu arriva sous l’immeuble avent les autres. Arbre continuait à les chercher et la dragonne est partie,

Yasu - « Rain descend de la ! Je me suis inquiété »
Kintaro tout un coup saute devant elle - « il veux plus être ton ami alors moi Kintaro d’empêcher de le rejoindre »
Yasu - « mon dieux, que tu es laid toi »

Rain entend ce qu'il se passe et regarde vers le bas,
Kintaro était immense devant Yasu et Camélia ne bougea pas de sa cachette et regardait ce qui allait se passer,

Kintaro - « humaine ne c’est jamais regardez dans une glace alors »
Yasu - « je te permet pas et je veux voir Rain comprendre pourquoi il a fuit ! Il me fait de la peine ! Et je m’inquiète pour mon ami à quatre patte »
Kintaro - « Kintaro déjà dire que Rain ne veux plus voir d’humain de ce monde. Valéria lui avoir montrer la vérité que vous tuer loup renard et autre animaux pour fourrure »
Yasu ouvre grand les yeux - « RAIN ! Si tu m’entends, écoute! On n’est pas tous pour cette horreur pour ces meurtres qui serre a rien a part pour les pays de grand froid ! Ecoute moi »

Rain hésitait a la croire tout un coup Kintaro s’énerva

Kintaro - « dégage, Kintaro te l’avoir déjà demandez trois fois ! »
Yasu - « jamais ! Tant que je récupère pas mon ami »
Kintaro - « idiote ! »

Il sauta en l’air d'une hauteur impressionnante et se prépara a l’écrasé,
Rain ne pue se tenir plus longtemps heureusement que les gens n’étaient pas dans la rue à ce moment là car la bagarre allait être dur,
Il sauta de tout son élan de l’immeuble et se jeta sur Kintaro lui mordant le cou les deux tomba loin de Yasu qui resta surprise,

Rain lâchant Kintaro qui tombe a terre mais se relève - « jamais plus, je laisserais mes amis mourir ! LAISSE YASU TRANQUILLE »
Yasu - « Rain ! »
Guillaume arrive - « il sera pas se battre contre se monstre il a pas de pouvoir a part devenir humain ! Je dois encore me transformer »
Rain grogne sur Kintaro - « Yasu met toi a l’abris »
Yasu - « Rain tu n’est pas un démon, tu n'as aucune chance contre lui »
Guillaume - « écoute là » voit des gens enfin se réveillés et regardés dehors « et zut on aura du toutes manières des ennuies »

Rain se prend un coup de pied de Kintaro qui l’envoya contre un mur,
Kintaro s’énerva,

Kintaro - « Valéria avait demandez a Kintaro de te protéger mais toi avoir faire mal a Kintaro alors lui te tuer ! »
Yasu - « laisse le ! »

Tout un coup Rain devenue chibi a la surprise des deux amis alors qu’il n’est pas démon,
Valéria regardais ça de loin,
Yasu eux sa bouche qui se transforma en museau
Guillaume remarqua que Rain eux une bouche humain a se moment la,
Puis Yasu eux les oreilles de loup gris alors que Rain eux des oreilles humains,
Ensuite elle devenue une louve sur deux patte avec la couleur de Rain,
Et Rain un tout petit enfant humain,
Presque bébé,
Une armure argentée se posa sur Yasu,
Et deux longues épées apparues dans ces mains,

Guillaume - « vous avez échanger vos nature ! »
Yasu pense a quelque chose - « normal Rain sait devenir humain » remarque qu’elle a une voix un peux plu grave « nerf »
Kintaro - « mais ses pouvoir te serviront a rien contre Kintaro »
Yasu se met en garde - « tu paris ? »

Kintaro cracha des flammes sur Yasu mais celle-ci sauta en l’air, les évitant,
Kintaro envoya plusieurs boules de feux mais Yasu avait héritier de l’agilité de Rain et esquiva tout en retombant sur lui et donnant un grand coup d’épée dans sa poitrine laissant deux cicatrice,
Camélia ria en voyant ça. Kintaro venait de se faire blesser par une humaine qui n'avait même pas des gros pouvoir elle partit,

Kintaro s’énerva et attrapa avec ses deux mains de ces bras de dessous les lames des épées de Yasu qui essaya de les retirer et il joignis ces deux main en dessus de tête et les abattis sur celle de Yasu mais heureusement elle avait un casque le coup porta moins violement,
Kintaro recommença trois fois sans qu’elle lâche ces épées,
Guillaume enragea de pas pouvoir aidé sa petite ami,
Quand tout un coup venant de nulle part un rayon jaune or frappa le dos de Kintaro qui hurla lâcha le premier les épées de Yasu et se retourna pour voir qui a fait ça l’attaque se reproduit trois fois sur les deux avent bras puis sur les blessure fait part les lames,
Kintaro hurla de colère puis partie en sautant de toit en toit,
Les gens qui avait insisté a ça rester surpris par la fenêtre de leur maison,

Guillaume - « ça va Yasu ? »
Yasu - « ça pourrais allez mieux, j’ai l’impression d’avoir était une cloche sur laquelle on frappe avec un marteau ! Que c’est t’il passée ? Qui la attaquer ? »
Guillaume - « aie ça ne dois pas faire du bien ! Et je sais pas »
Yasu accourra vers Rain - « Rain ! Ca va ? » Réalise un truc et se cache les yeux « Oh mais cache si te plait ton .., »
Rain qui est nue cache se que elle dit - « désolé .., et désolé de m’ètre enfuit .., Mais je pense que c’était la seul solution …, »
Yasu - « pourquoi ?? »
Guillaume - « oui pourquoi ? C’est idiot de penser ça ! Et on n’est pas pour les manteaux de fourrure ! »
Rain - « je sais .., mais c’est autre chose qui es ma raison .., » il expliqua pour Louis « c’était mon seul ami de mon monde .., »
Yasu le prend dans ces bras - « oh Rain…, »

Tout un coup elle perdis son armure et se retrouva a quatre patte comme une vrai louve en restant loup donc,

Yasu - « ça y est je suis entièrement louve pour au moins deux jour erf »
Rain - « oui car le soleil va se lever .., j’aurais pas prit ma journée de sommeil .., mais Yasu ne reste pas là, je porte malchance »
Guillaume - « Rain se que est arrivée a ton ami c’était pas ta faute ! Faut pas vivre dans le passé ! Pense au futur ! »
Rain le regarda étonnée - « merci .., mes amis »

Les trois amis décidaèrent d’aller retrouvez leurs amis,

Bluewolf quand ils sont tous réunis - « hé c’est qui la superbe louve avec vous et le gamin ? »
Yasu qui le vois en loup - « toi, si tu pose tes sales pattes sur moi, je te mord à sang »
Bluewolf - « euh ok ! Je le ferait rien .., »
Emilie - « cette voix... Yasu ?? »
Josyanne - « wah c’est étrange et lui c’est Rain ? »
Guillaume fait oui - « ça fait bizarre hein ? »
Rain dans les bras de Guillaume - « Guillaume .., j’ai un petit problème .., étant redevenue bébé je sais plu me retenir ! »
Guillaume se retrouve mouiller - « AAAAH mais pas vrai ! » les petits de Luna lui donne des coups de pieds au ventre « et eux qui s’en mêle »

Tout le monde tomba à la renverse

A suivre dans « Jindrax le loup assoiffer de sang, rentre en jeux ! »

Whitewolf se rappela quand il a servi Greenwolf comme esclave,
Il se rappela de sa seconde personnalité en rentrant comme les autres chez son amis humains,
Mais voila que Jindrax prend son corps !
Un autre problème les journalistes parlent des attaques sur la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 21:30

Jindrax !!! Je l'avais carrément oublié celui-là Laughing

Dans cette fic c'est bien moi qui est Whitewolf hein ? désolé depuis vendredi je m'emmêle un peu les pédales alors je suis plus sûr de rien ^^"

Sinon trop fort Black qui fais du rentre dedans à Yasu la louve ^o^

Ca doit être trop drôle Rain en bébé humain Laughing UN BEBE QUI PARLE ! ON VA DEVENIR RICHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 21:54

oui c'est toi qui la ^^

c'est pas Black mais Blue XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 22:43

Oui désolé erreur de frappe suis tellement habitué à écrire Black XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 23:07

Poseidonjd a écrit:
Oui désolé erreur de frappe suis tellement habitué à écrire Black XDD
Ah! Grosse erreur! Razz Vade retro, satanas!! XD C'est pas beau de faire des fautes! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 13:30

J'ai lu les deux dernier chapitres et ils sont super bien !!

Vraiment pauvre Rain, heuresement qu'il est amis avec Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptySam 17 Juin - 16:42

Chapitre 10 - « le loup assoiffer de sang rentre en jeux ! »

Yasu devait s’habituer, vue qu'elle et son démon n’ont pas dormis, dêtre louve jusqu'au lendemain et Rain a rester un petit temps bébé humains,
Mais il y avait un problème inattendu. Whitewolf recommencait à avoir des crises du à sa maladie.
Il tremblait, toussait et plein d’autres trucs malgré que Blackwolf quand il pouvait essayer de l’aidé,

Julien - « mais qu'est-ce qui lui arrive? » il essayait d’aider Whitewolf mais celui-ci se traita de monstre sous sa forme humain « calme White, du calme, on va t’aidé »
Bluewolf - « il est comme cela depuis que Greenwolf l'a utiliser comme bouclier, Green l’avait traité en esclave durant des années »
Julien ouvre grand les yeux - « pourquoi White me n'a jamais rien dit ? »
Bluewolf - « Bah disons que, juste après, Green a risqué de servir de dîné à .., »
Blackwolf - « Blue, stop! Il a pas besoin qu'on raconte cela à un de ses amis »
Bluewolf le regarde droit dans les yeux - « tu défend bien souvent Whitewolf depuis qu'on le connait »
Guillaume - « tiens, c'est vrai ça »
Blackwolf - « et ? »
Bluewolf - « on trouve ça bizarre, c'est tout »
Guillaume - « c'est vrai que, d'habitude, c'est pas ton genre »

Julien ne compris pas pour le moment,
Il regarda Whitewolf et se demandait où allez faire soigner son ami car il était en forme humain mais Whitewolf était quand même un vrai loup en vérité,

Julien - « que dois je faire .., » regarde Whitewolf « je sais pas quoi faire.., mais je te promet de trouvez quelque chose pour te soigner ! Et on va bientôt chez moi je sais pas encore où on va te mettre chez moi »
Whitewolf - « non il faut pas ! Il va vous attaquez ! Je dois rester avec Blackwolf et les autres ! Sinon .., sinon ça va recommencer »
Guillaume - « qu'est-ce qui va recommencer? »
Julien - « de quoi tu parles? Je comprends pas, explique »
Whitewolf - « si te plait laisse moi ici enfermer dans la chambre »

Julien vit Greenwolf sortir avec Emilie qui tentait de le rattraper,
Dehors Emilie s’approcha de son démon,

Emilie - « tu... as vraiment traité ton frère ainsi ? »
Greenwolf grogna - « je ne pensais qu'à mon estomac et.., voila .., »
Emilie - « vous nous dites pas tout que c’est t’il passé exactement ? Qui a manqué de te dévorer ? »
Greenwolf - « .., c’est pourtant facile a deviné, vu l’état de celui qui a fait cela »
Emilie compris pas tout de suite quand cela fit un déclique - « White.., c’est White qui a risqué de te manger ? »
Greenwolf - « enfin.., celui qui partage son corps, pas vraiment Whitewolf »

Emilie ne comprenait pas s'il parlait d'un esprit ou d'une double personnalitée ?
Whitewolf refusa de quitter l’hôtel ce jour là et les amis dus rester un jour de plus,
Blackwolf profita que tout le monde était en train de dormir pour allez le voir dans le salon,

Blackwolf - « White ? »
Whitewolf - « si te plait laisse moi pour le moment .., »
Blackwolf - « écoute moi White avant de me rembarer ! » Il s’approcha « depuis qu'on sort ensemble Jindrax n'a plus fait de dégâts, pourquoi ça recommencerais ? »
Whitewolf - « c’est simple je recommence à avoir des crises, c’est une preuve ! »
Blackwolf - « ça ne prouve rien de tout ! Il faut que tu voies du sang pour qu’il intervienne ! Jindrax ne recommencera jamais plus ! »
Whitewolf ferme les yeux - « si te plait Black, laisse moi cette nuit, je sais que tu veux m’aidé mais personne ne peut le faire .., »

La coupe était pleine,
C'était la goutte de trop.
Il ne voulait pas voir Whitewolf comme ça et voila que celui-ci le rejetait cette nuit là !

Blackwolf - « idiot ! Tu n’es que un idiot White ! Je ne connais personne de plus doux que toi et tu rejettes une faute alors que c’est Greenwolf le responsable ! Marre! Si tu te fais pas plus confiance, je te.., Je te quitterais ! Je t’aime de ton mon cœur tu es mon seul amour mais si je peux pas t’aidé a avoir confiance en toi notre couple ne serre à rien car je suis inutile ! »

Whitewolf sursauta et Blackwolf sorti,
Whitewolf le poursuivi

Whitewolf - « pardon si te plait ne me quitte pas je suis désolé si te plait »
Blackwolf s’arrêta - « alors promet moi que tu ira chez ton ami qui s’inquiétait pour toi mais comprend bien une chose. J'en ai ras le bol que tout le monde s’inquiète et que tu fais pas plus d’effort pour qu’ils se sentent mieux envers toi »

Whitewolf baisse la tête,
Blackwolf regretta de lui avoir parler comme ça et s’approcha,

Whitewolf - « tu a sûrement raison .., Je .., » Blackwolf se colla a lui « Black je suis désolé »
Blackwolf - « chut » lui donne un baisé sur le front « du calme c’est moi qui à était sûrement le plus idiot a réagir comme ça »
Whitewolf - « non tu a raison si je fessait attention tout irait pour le mieux »
Blackwolf - « vient je te ramène dans la chambre de Julien »

Des yeux les regardaient et une porte se referma,
Whitewolf de son coté se rappela des premiers jours où il servait son frère Greenwolf

Flash back

Greenwolf profitait que Purplewolf dormait trop pour pouvoir défendre Whitewolf pour lui ordonner de voler,
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptySam 17 Juin - 16:43

(regardez la page juste avent pour voir le début de se chapitre)

Le premier jour, Whitewolf arriva dans un village, il était très petits presque encore un louveteau mais il utilisa une illusion sur des fermier qui crues voir des trésor apparaître pas loin,
Il en profita qu’ils se précipitaient sur les faux coffres pleins de faux or pour s’approcher d'un poulailler. Il attrapa plein de poules, les tuant d'une morsure au cou puis ramena les poulets a son frère,

Greenwolf - « tu te prends pour un renard maintenant ? Je voulais un dîné chaud pas une horreur de tas de poules qui me nourrira jamais assez ! Idiot »
Whitewolf baisse les oreilles - « j’ai fait comme je le pouvais Green .., »
Greenwolf - « dit plutôt que tu t’en fous que je mange pas assez ! Tu te fous de ton frère ! »
Whitewolf - « non ! Je suis désolé je vais allez encore chasser promis »
Greenwolf - « et tache de me ramenez autre chose que des poules ! »

Whitewolf était le dominé de cette meute que son frère était chef,
Son frère, Lilaswolf, n’aurait jamais pu le défendre vue qu'il était aussi intelligent que Yelow,
Whitewolf courra dans un autre village car s'il revenait dans l’ancien, il s’avait que ça ne va pas marcher,
Et cette faim qui lui torturait les entrailles car il avait jamais manger à sa faim,

Fin du flash back,

Whitewolf s’endormit dans le lit qui était a coté de celui de Julien en rentrant,
Le lendemain, il avait accepté,
Rain suivait Yasu les deux main dans ces poches sous forme humain et celle-ci riais de certain truc du jour d’avant fait avec sa forme louve comme pour faire peur a plusieurs personne,
Rain était gêné, il n’avait pas su se retenir plusieurs fois sous forme de bébé humain,
Et donc, il avait tout salis,
Les amis de l’hôtel promirent de venir les voir,
Josyanne qui était la seule a ne pas être européenne donc, elle allait chez Mike avec Blackwolf et Yelowolf,
Pacha et Sabine retournèrent en Belgique en prenant les numéros de téléphone de tous,
Julien de son coté avait décidé de se baladez avec Whitewolf avant de rentrer,

Julien - « dit moi .., »
Whitewolf - « oui ? »
Julien - « tu va mieux depuis hier ? Tu as encore tes tremblements mais tu semble plus calme »
Whitewolf - « ah .., » met ces deux main dans ces poche de sa forme humaine « oui, oui tout va bien »

Il regarda entour de lui il trouvez la ville très jolie,
Il avait qu'une chose qui ne lui plaisait pas,
C’était l’odeur de pollution dans l’air il s’arrêta et regarda un magasin d’animaux des chiots jouer entre eux et il sourit,

Julien - « White, je dois t’avouer un truc j’ai entendue votre converse hier entre toi et Black »
Whitewolf sursauta - « donc tu sais que'on es .., »
Julien - « ensemble ? Ca ne pouvait pas être plus clair mais ça tombe bien je suis fan de yaoi ! »
Whitewolf - « Yaoi ? »
Julien - « c’est quand deux mec sortent ensemble dans les mangas et je trouve que vous êtes super ensemble »
Whitewolf rougis - « merci mais .., » il s’arrêta se tenant la tête « qu’est-ce que .., »
Julien - « White ? »

Sur un immeuble l’homme à la faux était en train de faire un rituelle il avait dessiner au sol une faux et qui découpait en deux un cœur,

Zasalamel - « pour que toutes ces créatures de l’enfer sois tuer
Que les deux démons dans se corps sois séparer
Que les deux cause la destruction de l’autre
Pour un meilleur monde »

Il tapa avec sa faux le signe,
Whitewolf se retrouva a genoux,
Zasalamel recommença,
Whitewolf hurla de douleur et se débattue Julien qui s’avait pas se que il se passer essayer de calmer sont démons,
Un troisième coup sur le dessin et un flash lumineux sépara Whitewolf de quelque chose qui parti rapidement,

Julien - « Whitewolf ça va ? »
Whitewolf - « où il est ? »
Julien - « qui ça ? »
Whitewolf - « Jindrax ! On doit l’arrêter »
Julien - « quoi ? »
Whitewolf - « quelqu’un la libérer ! »

Zasalamel sourit et s’éloigna,
Whitewolf était paniqué, sa seconde personnalité, libérée ! C’était pire que tout, il se rappela de la première fois que Jindrax avait prit son corps,

Flash back

Guillaume (l’élue du feu pas le garçon du monde réel) l’avait capturé et quand Whitewolf lui expliqua que Greenwolf le fesait volé Guillaume décida d’y allez avec lui le rencontrer,

Guillaume voit Greenwolf dans une grotte - « lui mourir de faim ?? Tu vois pas bien mon pauvre White il es gros comme une baleine »
Greenwolf - « White qu’est-ce que t'as prit d’amener un élue ici ? Tu veux qu’il nous tue ? Mon frère est fou ! »
Whitewolf - « Guillaume ne nous veux aucun mal ! »
Greenwolf grogne - « andouille ! Faut jamais faire confiance à un humain »
Guillaume - « je suis sûrement cent fois mieux qu'un gros lard qui se serrent des plus faible ! »
Greenwolf - « gros lard ? » grogne « et toi tu tes regardez tu es.., tu es mal habiller voila ! »

Whitewolf trouva étrange que Greenwolf ne bouge pas quand il vit des tentacules attraper les jambes de Guillaume et celui-ci se transforma en élue et les découpa,
Et c’est là que tout alla très vite,
Guillaume qui voulait juste affaiblir Greenwolf sans le tuer leva son épée,

Guillaume - « épée enflammer »

Il rabattue sur le sol son épée et des flamme en sortie formant qui se transforma en boule de feu et qui fonça sur Greenwolf,
Des flamme fonça sur Greenwolf par réflexe attrapa Whitewolf part les pattes avec ses tentacules, le mit devant lui et l’utilisa comme bouclier,
Whitewolf se prit les attaques à la place de Greenwolf,
Greenwolf le lâcha en regardant ce qu’il venait de faire,
Whitewolf retomba en arrière fortement brûlé après dix minute il se releva,
Guillaume se précipita sur lui pour l’aidé

Guillaume - « White ! Tout va bien ? »
Whitewolf se retourna et il avait les yeux rouges - « White ? Non, moi c’est Jindrax »

Il eux un sourire carnassier
Jindrax venait de naître et il courra sauta en dessus de Guillaume qui ne revenait pas qu'avec ses blessures, il pouvait sauté si haut et là, Jindrax retomba sur Greenwolf qui n’eu pas le temps de comprendre quand Jindrax le mordis a la gorge commençant à le manger vivant,
Annabelle qui avait suivit ça depuis très loin arriva avec son arc sous sa forme élue et prépara une flèche,

Annabelle - « flèche de Morphée »

Elle tira une flèche qui fut entourer de une étrange poudre et qui toucha Jindrax qui tomba plus loin endormis,
Greenwolf s’était évanouis mais avait survécue,

Fin du flash back,

Whitewolf savait le danger de laisser Jindrax en liberté il s’était réveillé en lui à chaque fois qu’il voyait du sang,
Et maintenant, il était hors de son corps !
Il expliqua tout à Julien,

Whitewolf - « c’est ça qui me rend monstrueux »
Julien - « quoi ? Tu te crois monstrueux pour ça ! C’est la faute de ton frère, Black a raison ! Retrouvons Jindrax et vite »

Du coté de Guillaume (celui de Digiduo bien sur) il regarda un journal et recracha son cacao de surprise,
En gros titre « invasion d’étrange créature ! La police a un ordre toute les abattre »

Guillaume - « on est mal »

A suivre dans « les larmes du repentir »

Alors que Whitewolf et Julien subisse l’attaque de Jindrax, une aide inattendue intervient,
Toboe rencontre Josyanne et il se passe quelque chose,
Rain revois Valéria et ils découvrent ensemble quelque chose qu’ils ne s’avaient pas

(voila la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptySam 17 Juin - 18:42

MDR J'adore la réponse que je lui sors à White après que je lui ai dis que je sais que Black et lui sortent ensemble XDD

Par contre Greenwolf est vraiment vraiment dégueulasse de l'avoir traité comme ça !

S.O.S ! On a un Jindrax fou en liberté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 15:41

Shocked Désolé j'ai pas vu que tu avais écrit un chapitre en plus ! Je usis retard !

Alors j'ai adoré ce chapitre Mr. Green Surtout qu'il est centré sur White ! Ah ah et maintenant Julien est au courant de la relation black/white rabbit J'adore sa remarque : "je suis fan de yaoi" Laughing

Par contre Jindrax est revenu Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





knight wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knight wolf
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Qui sont les Royals Knight et les Demon Lords ?
» Teen Wolf
» Wolf Rain
» Beast paradise (ma version de wolf rain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser