Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec

Aller en bas 
+16
sun li
joey
chaoscontrol
Ruki
Lud
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Shinzo
Poseidonjd
Mike
Psykoli
Koji04
WaterGirl_89
Demidevimon
Mania Inauraichu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptySam 9 Sep - 20:37

Tout à fait d'acord avec toi Were. Et c'est quelque chose qui ce passe dans le cerveau. Les gauchers ont les hémisphères du cerveau inversés tout simplement. Et les ambidextes sont capables d'utisliser les deux hémisphères. Moi je suis gauchère, donc mon coté droit du cerveau est plus développé.

Pour l'orientation sexuel, c'est pareil. Ça se passe dans le cerveau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptySam 9 Sep - 22:57

Ruki a écrit:
Les gauchers ont les hémisphères du cerveau inversés tout simplement.

t'es sur ? je veux bien te croire mais t'as un lien par exemple , stp ? Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Icon_eek

car j'ai lu dans un magazine étudiant français, phosphore, que les hommes se servaient plus d'un hémisphère de leur cerveau et les femmes d'un autre, (oublié lequel) en fait c'est un clivage homme/femme ou droitier/gaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptySam 9 Sep - 23:44

je soutiens les props de Val, j'ai étudié un article là dessus pour un cours de francais au collège. tout ce qu'elle a dit est ce que j'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Nactios
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 23:12

Oh my God, je suis bi et je le suis que pour le sexe!!

Mais trop lol.

Y'a des conneries, vraiment, j'en ai lu des discours anti-homos pourtant mais la fameuse "les bi savent pas cqui veulent ils font ça que pour le sexe" ça me fera toujours rire ^^

Bref je crois pas avoir grand chose à rajouter, tout a été dit.

Peace and Love batman
Revenir en haut Aller en bas
codh
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: dsl...mais...   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 23:47

je dois avouer que c'est une amie qui m'a dirigé vers ce forum, parce que ce débat parle d'un sujet qui m'interesse et que je ne me suis inscrit que pour y répondre.

bien sur, comme beaucoup, les mess' homophobes me révoltent, bien sur, je pourrais sortir une longue diatribe pour dire en gros "t'as tort, faut accepter les autres et l'orientation sexuelle ne regarde que nous et un homo/bi/lesbienne est qqu comme tout le monde (nota, comme tout les hétéros XD)"

mais, bon...
on s'en est déja chargé avant moi.

alors je vais pas en rajouter une couche.

disons que tant que la "différence" sera constitué comme un handicap plutot qu'un atout de diversité et de liberté, yaura de la discrimination.

Je vais juste dire ce que je pense:
je suis pas hétéro, pas vraiment homo, et j'emmerde le monde.
je plains les homophobes et autres à un point pas possible, ètre à ce point enfermé dans un mode de pensée me désole.

la liberté sexuelle est un affranchissement total.
frapper les homos parce qu'ils sont homos est une preuve de peur et de lacheté sans pareil.

j'ai bien aimé aussi le coup de la rumeur: "les homos obligent leur momes à ètre homo"
^^ mwa ça me fait beaucoup rire (okey, d'un autre coté c'est pas marrant de voir les sales préjugés qui trainent, mais bon, hé...)
dans le genre...
et les parents qui obligent leur momes à ètre hétéro, ça, on en cause?
nan, c'est tellement passé dans les moeurs qu'on considère ça comme normal.

et c'est ça le pb.
l'agressivité envers la différence est "normale"....
pov' de nous.

enfin...
qu'on se demande pas pk les homos se dévoilent pas au grand jour.

et puis le coup de marquer son orientation sexuelle sur son Cv...XD
et puis, tant qu'à faire...tout le reste.
ça peut donner des trucs marrants:

exemple:
céline MACHIN
21 ans
lesbienne à tendance sado maso. (yen a)
aime les raviolis en boite
porte des petites culottes en dentelle et des bas résilles
marque de rouge à lèvre; gemey maybelline.
etc, etc...

je vois bien le genre^^
style, on va t'engager sur la couleur de ta tite culotte.
réponse indignée:"ah, mais ça, ça regarde personne"
...
et ce que tu fait sous tes draps le soir (ou la journée, hein) ça regarde ton patron?

nan, mais jte jures...

que tu fasse l'amour avec un mec ou une fille, en gros, c'est quoi l'intéret??
d'ètre heureux, c'est tout ce qu'on recherche, non?

et si on prends son pied avec une nana, pk on irait chercher un garçon (pouvoir aux bis, moi jdis)...
bah, pareil...
un mec ira pas avec une nana s'il peut pas avoir du plaisir avec.

...enfin...
homme ou femme (et autres ^^) c'est pareil.
(sauf que yen a qui ont un robinet et d'autre un trou)
on veut tous ètre amoureux, et pouvoir s'épanouir, c'est tout con.

juste un truc pour finir (je crois que j'ai fait un bidule un peu décousu, mais bon...juste histoire de réagir, encore une fois, à toute cette homophobie ambiante...juste pour montrer qu'on réagit, de toute façon, ça fera pas changer les homophobes d'avis...qd on est bète...on est bète.)

les bis sont pas des gros pervers.
je vois les choses comme ça:
pour un bi, le monde est un gros gateau, super bon, moitié couverrte de sucre bleu: les mecs, moitié couverte de sucre rose, le filles.
ben, les homos et hétéros, ils peuvent gouter qu'à une moitié alors que l'autre à pas l'air si dégueue...

hé bé les bis, ils peuvent manger tout le gateau (hihi)

enfin...comme dis je sais plus qui sur un comm' plus haut, c'est si on s'enferme dans une catégorie...^^ chacun son choix.
niark.

voila, bonne soirés à vous tous.
codh.


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 23:47

Nan biensûr que les bi ne font pas ça que pour le sexe. Vous êtes justes indifférents face au deux sexes, ça n'a plus d'improtance.
Sérieusement, les hommes (surtout les hommes) hétéros et homophobes à la fois pensent encore plus au sexe que les bi. Enfin, c'est mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 11:05

le problème, c'est qu'il y a des films comme "pédale douce" qui donnent des homos une image d'obsédés sexuels, vulgaires, et tout et tout.

alors que ce film était fait pour les défendre (faut croire), il leur fait du tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 15:58

Clair!
Les lesbiennes sont toujours en coupe garçon et les gays efféminés.
Je déteste les personnages stéréotypés. -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 17:43

Citation :
le problème, c'est qu'il y a des films comme "pédale douce" qui donnent des homos une image d'obsédés sexuels, vulgaires, et tout et tout.

alors que ce film était fait pour les défendre (faut croire), il leur fait du tort.

exactement, mais le film qui donne encore + de stéréotypés-quoique- et que j'ai vu plus recemment c'est "gazon maudit".

La femme lesbienne c'est la lesbienne type camionneuse, cheveux courts.
La femme bi qui trompe son mari avec une femme c'est une salope.
Le mec hétéro c'est la victime.

C'est pas en faisant des films comme ça que ça va aider.

Par contre j'aime beaucoup le film chouchou, mais c''est plus axé sur le transformisme. (c'est ça hein? ou je confonds le mot, bref >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 18:54

Vous avez raison également ! Dans malcolm on voit dans un épisode une lesbienne : et comme par hasard c'était une militaire avec les cheveux courts et tout ça !

Et les garçons gays sont souvent effeminés dans les séries et les films ! à croire qu'ils osnt tous comme ça Very Happy

En fait ce n'est qu'un faux cliché
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 19:07

Oui, les stéreotypes me feront toujours marrer moi aussi ..... c'est vraiment la généralisation sociale, toujours cette envie de classer, de nous faire rentrer dans des types physiques et intellectuels ... oubliant par là la véritable IDENTITE de chacun ..... Evil or Very Mad

Quand aux films il y Brokeback mountain, bien sur, tiré du chef d'oeuvre d'Annie Proulx qui est tout ce qu'on peut qualifier de superbe et juste.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 21:38

Nactios a écrit:

Par contre j'aime beaucoup le film chouchou, mais c''est plus axé sur le transformisme. (c'est ça hein? ou je confonds le mot, bref >.<)
Travestisme ? Laughing

Sinon pour ceux qui n'aiment pas être dragués par des gays, il devraient être flattés. Ils ont généralement un sens critique beaucoup plus élevé que les hétéros (puisqu'ils sont eux même ceux qui les attirent), je sais pas comment expliquer ça.

Menfin bref. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 23:22

Lol! Les stérotype. Faut dire que dans le viallge gay de Montréal vous allez en voir des gars homos effiminisés à fond. Faut croire aussi que vivre dans un village gay ça ne doit pas aider non plus.

Sérieusement, apars le gars féminin, j'ai jamais vraiment vu de stérotype.
Dans Buffy contre les vampires, Willow et Tara sont lesbienens et sortent ensembles mais sont loin de l'image des camionneuses.
Et Brokeback Moutain (*bave encore devant la beauté de ce film*), deux cowboys qui tombent amoureux. Les gars sont loin d'être féminin, en fait ils sont vraiemnt très virils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 20:25

Ruki a écrit:
Nan bien sûr que les bi ne font pas ça que pour le sexe. Vous êtes justes indifférents face au deux sexes, ça n'a plus d'importance.

Je tenais à confirmer ceci.
Mr.Red

(up caché Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:22

dreki< maintenant je sais qui s'amuse à remonter les vieux débats bouclés et rebouclés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:50

...euh, c'est le seul que j'ai fait......et puis c'est toi qui fais ça en général, j'te signale -___-" Alors viens pas me prendre le chou (-FLEUR !) parce que j'avais envie de remonter le sujet pour ajouter une remarque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:51

et puis de toute façon le sujets seras remontée par les nouveaux qui voudrons exposée leurs points de vus -_-"""""
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:02

...qui se feront casser par Psykoli qui dit toujours que tout a déjà été dit, surtout quand ça a été dit par lui Mr.Red

(...ne me tuez pas, ce n'est qu'une petite pique, très chers Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:08

MEURS XD
prends son flingue et vise dreki
BAM BAM BAM
(psykoli la rate alors qu'elle est au milieu du couloir)
BAM BAM BAM
AH XD crèèèève XD
(toujours pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:10

Ark. J'ai comme lu le message de la personne qui s'est inscrit juste pour ça. Aaaaaark. J'compare tellement pas le monde à un gâteau, y'a tellement des morceaux moisis XDDD si c'est juste pour se donner plus de chances de sortir avec quelqu'un de devenir bi (ce qu'on appelle les Wannabe-Bi), vaut mieux laisser faire... parce que non je ne pense pas que rendu à un point que tu veux décider ça, tu peux avoir envie d'avoir une famille. Oui y'a des expériences à faire pour savoir ton orientation, mais messemble t'en fais pas ta vie!!

Passons à autre chose vu que je suis dans un petit monde fermé puisque je n'accepte pas le point de vue des bisexuels. Je sais que l'on peut se réveiller un jour et se dire qu'on préfère le sexe adjacent.... mais de se dire qu'on aime les deux, ça me rentre pas dans la tête du tout.

J'connais trop de gays effiminés (beh tellement... 5-6, on s'entend que ça sort pas du placard tous les jours) que j'commence à me demander si c'est une rumeur. Manières "tapette". Ils ne veulent pas être traités comme ça mais ils agissent quand même de la sorte! Le jour où je connaîtrai un mec qui est un type qu'on ne veut PAS savoir son orientation (parce qu'on s'en doute pas) et qui est homosexuel je déclarerai que ce n'est qu'une rumeur, mais d'ici là, come on! Ça fait vraiment peur o_o Et les parades de gays... y'ont tu fini de mettre des sado-masochistes? Messemble j'imagine une parade... NORMALE, des gens qui y vont pour sortir du placard en se tenant par la main... pas pour faire du cirque... à part ces deux petites choses j'ai rien à dire sur eux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:33

Je suis bi ^^
Je le suis pas pour sortir avec quelqu'un, je le suis parce que la personne que j'aime, c'est une fille, mais que j'ai déjà été amoureuse de garçons, et que cette fille, j'oublierais presque son sexe, autrement dit, j'aime qui elle est, qu'elle soit garçon ou fille. Ca devient un détail. C'est juste comme avoir ouvert son esprit et avoir compris que ça n'a plus d'importance, après tout tu peux aimer qui tu veux.

Quant à fonder "une famille"...j'veux pas avoir d'enfants, ça tombe bien me direz vous XD
Mais Mania, s'il te plaît, pense pas que ceux qui sont bis le sont que pour "sortir avec quelqu'un"...bien sûr il peut toujours y avoir des andouilles dont c'est le cas, mais c'est pas plus bête que la fille qui va sortir avec un mec qu'elle aime pas mais qu'elle trouve juste "sympa et mignon", "pour voir, pour essayer" XD

Ca me rend trop triste, j'aimerais bien qu'un jour les gens, ça leur paraisse normal d'aimer quelqu'un du même sexe, de la même façon que c'est considéré comme normal d'aimer quelqu'un du sexe opposé. L'amour, c'est l'amour, et quoi que les gens qui ne comprennent pas puissent en dire, personne ne pourra me convaincre que j'ai tort d'aimer une fille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:39

Dreki a écrit:

Ca me rend trop triste, j'aimerais bien qu'un jour les gens, ça leur paraisse normal d'aimer quelqu'un du même sexe, de la même façon que c'est considéré comme normal d'aimer quelqu'un du sexe opposé. L'amour, c'est l'amour, et quoi que les gens qui ne comprennent pas puissent en dire, personne ne pourra me convaincre que j'ai tort d'aimer une fille Mr.Red

malheureusement les gens ont souvent peurs des autres quand ils sont différents !!! et pourtant franchement c'est quoi la différence ?? à par qu'ils aiment l'autre sexe ?? j'ai une copines elle est homophobe et elle croit qu'on rencontrant une filles homo que la fille homo va se jetter sur elle (en même temps elle est pas logique elle traine avec des mecs qui sont homo enfin bref) dreki ta pas tord d'aimer une fille XDD tu aime qui tu veut et ceux qui trouve ça répugnant ou autres tu les enkékétte comme dirais Julie mdr tu vis ta vie à toi et pas celle des autres non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:58

Joey: ui et cette copine homophobe me pète les bonbons, si tu vois ce que je veux dire...ce n'est pas parce qu'une fille est homo qu'elle va forcément se jeter sur la 1ère fille qu'elle voit, elle va choisir celle qu'elle aime (à moins qu'elle soit conne et qu'elle fasse ça pour faire style Mad )

Enfin bref on a chacun notre orientation sexuelle, on a notre vie, on aime qui on veut et je ne vois pas pourquoi certains critiquent...ils feraient mieux de s'occuper de leur vie avant d'aller s'occuper de celle des autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 23:01

TIENS UNE VRAIE QUESTION Very Happy
si c'est tellement normal d'être homo
pourquoi c'est pas normal de faire de la zoophilie ?XD
ben oui n'est ce pas aussi magnifique de voir un chien avec une femme que de voir un homme tapper une galoche à un autre homme et les voir "faire l'amour" ?XD


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 23:03

Parce que c'est carrément plus dur d'avoir des sentiments pour un animal, alors qu'il est communément admis que les animaux n'ont pas de sentiments. S'pas un amour réciproque, le bestiau y comprend pas c'qui lui arrive ^^"


(la section Debats revit ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser