Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec

Aller en bas 
+16
sun li
joey
chaoscontrol
Ruki
Lud
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Shinzo
Poseidonjd
Mike
Psykoli
Koji04
WaterGirl_89
Demidevimon
Mania Inauraichu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 8:34

Ruki a écrit:
Une mère ça protège l'enfant et le père pousse l'enfant à avancer dans la vie. Donc il faut un équilibre.

C'est ce que tu en a déduit toi , mais ce n'est pas forcément le cas ^^

Ruki a écrit:
Les gens sont très peu ouverts à l'homosexualité.

Autour de toi peut-être et d'une façon générale sans doute , mais ce n'est pas le cas partout ... Aux USA , les couples homosexuel existent déjà depuis un moment , ils sont parfois très bien aceuillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:50

Faut pas oublier que je généralise et que lus dans des magazines où ils ont fait des recherches dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 4:35

En fait, dans les études, ça dit que ça ne nuit à rien du tout chez les enfants. Mais moi, ça ne marche pas. J'aurais peur pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Nactios
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:33

Y'a des messages qui me font peur sèrieux...

Bon, par où commencez.

Citation :
Tout comme la bisexualité, où la personne se cherche constamment.

Non, non, et non! Va falloir vous mettre ça dans la tête, un bi ne se cherche pas, il aime les deux sexes, ni plus ni moins ! Certains sont plus attiré par les hommes mais un peu aussi vers les femmes, d'autres plus vers les femmes mais un peu vers les hommes... (échelle de chépuki j'arrive pas à me souvenir)
Je le sais, je suis bi, j'ai des amis qui le sont aussi, et je peux vous dire qu'on est bel et bien attirés par les deux, va falloir vous metrte ça en tête!

Bon, ensuite, un truc qui m'a choquée, dire que si un homo vous drague vous le taper ou vous êtes "pas contents"...
Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre?
Je pense que vous savez très bien qu'on choisit pas de qui on tombe amoureux? Le "coup de foudre" ça vous parle? On a pas tous un panneau avec marqué "bi", "homo" ou "hétéro", navrée.
Heureusement que certain(e)s le prennent bien d'être draguer par qqn du même sexe parceque sinon dans quelle crainte on vivrait en étant amoureux de qqn dont on ignore la sexualité!!
L'année dernière, j'ai aimé une fille, pendant au moins 4 mois j'ai rien dit, puis j'me suis lancé. J'me suis pris un râteau, mais elle m'a pas tapée, et je continue à lui parler sur msn et à lui dire bonjour au lycée oO;
On devrait se sentir flatté(e) d'être dragué...

Ensuite, un point sur lequel je suis d'accord, c'est la gay pride, les homosexuels se mettent encore plus en retrain du monde avec ça, 'est dommage, et ça donne à tout les autres une image de "tapette", alors que les homos sont pas tous des mecs en rose ou des camionneuses!

Bon je continue plus tard j'ai pas fini. Et je dois y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:05

nactios> ça c'est de l'expression pur et simple je te dit bravo !!! de plus tu argumente bien XDD c'est agréable à lire !!!

En se qui me conserne j'ai rien contre l'homosexualité (de même j'aime beaucoup les yaoi et les yuri c'est pour dire XDD) et le fait qu'il se marie entre eux me dérange pas non plus après tout le mariage c'est la preuve d'un amour fort non ?? (Ou alors c'est la preuve que tu es trop bourrée et que tu sais même plus ce que tu fais XDD) je reprend pour aussi le fait qu'ils ont des enfants !!! En clair OUI ça peut dérangée l'enfant à cause des regarde des autres (bien sur de tout façon y auras toujours des c... pour se foutre de vous même si vous etez homo ou pas alors ça change rien) MAIS (et oui y a un mais XDD) y a des enfants d'homo ou ça les dérangent pas du tout !! Vous n’avez pas vus des reportages à la télé sur des enfants qui s'en foutent d'avoir deux papas ou deux mamans ??? Et de plus j'avais une copine elle avait qu'une maman et bah ça m'empêchée pas les autres de se foutre de sa gueule parce qu'elle avait pas de père alors c'est pour dire y a pas que sur l'homosexualité !!! (Bah quoi), moi dans mon lycée y a des gays et alors ?? Ça me choque pas je connais un autre lycée ou la moitié des lycéens sont bi c'est pour dire !!! bon c'est vrais quand on voit deux mecs ou deux filles s'embrassée ça peut faire zarb mais après on s'habitue et on se dit "ils s'aiment et voila quoi" quand au fait de se faire draguée par un homo y a juste à lui dire gentiment "désolée chui pas homo" ou lieu d'essayer de le tabassée ou s'enfuir en courant -_-"""franchement y a juste à dire gentiment en plus ça marche et il le prenne bien (je peut vous le dire me suis fait draguée par une fille mdr) mais ce qui est vraiment chiant pour les homo ou les bi c'est le regarde des autres je pense, si les gens se foutrez pas d'eux ils le diraient plus clairement je pense, ouais enfin y en a qui on honte de le dire mais bon ça on y peut rien c'est la vie XDD et puis y a la famille aussi qui les rejeté dans certains cas et ça c'est franchement débile (désolée pour ceux à qui c'est le cas XDD).

voila j'ai dit ce que je pensée peut être pas clairement mais j'ai dit XDD


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:25

=> Joey : Tout à fait d'accord avec toi mais moi au lycée quand un mec me "drague" je sais pas si il est vraiment homo ou si il se fout de ma gueule, puisqu'il le fait d'un ton ironique. -_-""
Hier le même mec m'a présenté un autre en me demandant si je voulais bien sortir avec lui, toujours sous le même ton ironique. O_o
P.S. : Content que tu t'aies inscrite sur le fofo ma Nactios chéwie^^
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:51

were> si c'est sur ton ironique ça peut que être du foutage de gueule XDD ou alors pour être plus sur tu lui demande d'un ton ironique pareil !! (ou calme comme tu veux) je pense que c'est surtout du foutage de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:44

Were -> T'a qu'à dire que tu n'es pas gay ni interressé et que ut laisses ta place à d'autres qui le sont XD

J'ai remarqué quelque chose aussi, ceux qui sont fans de yaoi ou yuir ont de la difficulter à supprter l'homosexualité dans la réalité. Tout ce qu'ils pensent des homos c'est qu'il y a seulement le sexe alors que c'est loin d'être ça. Juste à lire les fics yaoi il y a pratiquement que du sexe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 7:33

euki:> ça dépends de qui est de quel fic !! dans des fics j'en connais ou y en a pas (c'est rare) et y a des yaoi ou il en comporte pas, franchement je pense pas que l'homosexualitée et bassée que sur le sexe -_-""" c'est comme si tu disais ça des hétéros bah c'est pareil y en a qui sont plus pour le sexe que l'amour (mais la je m'égare) alors franchement etant fan de yaoi je sais trés bien que ça se passe pas comme ça dans la réalitée (je sais restée sur terre XDD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Nactios
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:49

xD Merci de ta réponse Joey =p

Bon, je continue~

Ensuite, venons-en au mariage, et à l'adoption.
Le mariage tout d'abord. Je suis pour, mais peut-être pas pour le mariage religieux. Je ne pratique pas de religion, mais ça en gène beaucoup -et ça peut se comprendre-, pas principe, par tradition. Mais le mariage en mairie devrait être autorisé, et les couples homosexuels reconnus en tant que couples comme le sont les couples hétéros.
Après, ça peut gêner des homo/bi qui sont très religieux =/ Mais à ce moment là il faut faire un choix, car mariage religieux et homosexualité n'est pas encore accepté...

Pour l'adoption, j'avoue que je ne sais pas... on dit qu'il faut un père et une mère pour "l'équilibre", mais certains documentaires et reportages montrent très bien que l'enfant se développe bien, et que son orientation sexuelle n'a aucun lien avec celle de ses parents.
Pour "l'équilibre", j'avoue ne aps comprendre cet argument, car beaucoup d'enfants vivent avec un seul parent (pour diverses raisons), et ne deviennent pas forcemment homosexuels oO;...
Et deux parents affectueux, attentionnés, protecteurs, même du même sexe, n'est-ce pas mieux qu'un seul?...
Après, le regard des autres pour moi n'est aps un argument.
En effet, si l'adoption pour couples homosexuels serait autorisée (je parle pour la France), les enfants à parents adoptifs homos augmenteraient, et donc cela deviendrait plus répandu, donc quelque chose de banal, et ça ferait surement diminuer l'homophobie...
Puis, on a tous été emmerdé gamin, pour tout et n'importe quoi (oh t'es gros baleine!! ça va binoclard? et j'en passe, les enfants sont méchants entre eux)...
Après y'a ceux qui disent "ouais et quand le prof te demande ce que font ta mère et ton père tu réponds quoi?" etc., ben c pareil que les moqueries à l'école, si c'est devenue courant ils demandent ce que font els parents (certains le font d'ailleurs).


Bon, maintenant, le "c pa naturl c deguue!!" (lol).
Déjà, emmunérons ce que fait l'Homme qui n'est aps naturel...
Quoi, y'en a trop? Et oui... déjà, si on "obéissez" à la nature, on serait pas en train de polluer notre espace naturel, de rasez les forêts...
(on serait tout nus dans les arbres owi)
Pour ceux qui voient l'homosexualité comme du sexe pur et simple, et qui disent que c'est contre nature, je vous renvoie à l'exemple du dauphin ou du bonobo, des animaux qui ont des rapports homosexuels entre eux.

Certes, "on é fé pr sreproduir!!!!!!!" mais, l'Homme est l'animal le plus intelligent sur cette terre, l'espèce dominante, elle a développé des machines, des régimes politiques, une vraie organisation, et de grand changements!! Si y'avait pas eu des changements, considérez que l'homme aurait encore un harem de femmes, que la contraception serait interdite, et j'en passe... l'Homosexualité est un de ces changements (mais qui n'est pas matèriel), qui existe depuis longtemps (quelques célébrités historiques l'étaient) et qui est mieux accepté, les homos ne se cachent plus tous comme avant, et ont le droit d'avoir leurs sentiments comme tout le monde, heureusement.

Concernant les hommes qui quittent leur femme parcequ'ils sont homos ben...
Oui en effet, c'est triste pour la femme, voir dégueulasse, mais il aura au moins été sincère à un moment et n'a pas continué sur le mensonge.
Concernant les enfants, ça gène ou ça gène pas, c'est comme un divorce (ça dépend l'age quoi)... mais faut pas se dire "c'est un homo alors il a jamais aimé ses enfants", non non non! C'est un être humain, et donc il aime ses enfants, ce sont les siens c'est normal! (et encore heureux oO)


Bon, voilà, je crois avoir traité des principaux points XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: uAu   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:29

Franchement, voir des homosexuels, ça ne change rien à mes yeux...c'est des gens tout à fait normaux, sincèrement, y a des gens, si ils ne vous le disaient pas, je suis sûre que vous ne devineriez jamais qu'ils le sont...
Puis quand au fait que ça soit contre-nature : Mr. Green comme si on était déjà pas assez sur la Terre, comme si c'était nécessaire d'avoir un enfant...(ça c'est que mon avis...)
Je me souviens que ma prof de français m'avait dit que quelque part, elle se disait que l'amour homosexuel était plus "pur" (c'est pas le bon terme, mais je n'arrive pas à en trouver un mieux...), parce que dans cet amour, il n'y a pas le but d'avoir un enfant... (on en pense ce que l'on veut, mais ça me revenait en tête)


Puis en fait, je dois dire que je m'en fous un peu de savoir si telle personne est hétéro, homo, bi, ou que sais-je encore, pour moi c'est le genre de choses qui relève de la vie privée des gens, on n'a pas nécessairement besoin de savoir ça...

Et puis, ça n'est pas aussi simple que ça, il peut aussi arriver des choses qui peuvent vous faire aimer exceptionnellement une personne du même sexe que vous alors que vous être très clairement attiré par le sexe opposé et que vous n'en avez habituellement rien à faire des autres personnes du même sexe que vous (je parle en connaissance de cause).
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:50

tss ça se voit que c'est une fille : les filles entre elles quand elles sont copines se font des baisers et des caresses... donc voir deux filles se faire la même chose mais qui en plus sont amoureuses c'est normal...

j'adore les hippies qui prêchent la paix dans le monde mais qui ne connaissent AUCUN des rouages de ce dernier...

je vais maintenant t'éclairer un peu et te montrer la réalité

les hommes hétéros ont beau dire qu'ils s'en fichent de l'homosexualité : c'est un gros mensonge et je vais t'expliquer pourquoi.
Immagine un mec dans le bus (un mec hétéro CELIBATAIRE), quand tout à coup kk1 à côté de lui, une personne lui caresse la jambe (la personne n'est pas pédophile Very Happy).
On va maintenant diviser la situation : que se passera t'il si la personne est un homme ou une femme ?
Si c'est une femme, le mec va lui sauter au coup Very Happy Mais si c'est un homme... Il va lui enlever la main et lui dire "va voir ailleur si j'y suis" (de manière gentille). LE FAIT MEME qu'il rejette l'homo est une preuve que l'homosexualité est anormale (pourquoi il ne lui a pas sauté au cou comme avec la femme ^^?).

eh bien crois le ou non, si tu étais hétéro : tu ferais exactement la même chose ^^
C'est pourquoi je dis que les gens sont inconsciemment INTOLERANTS et pourquoi je dis que tous leurs discours de hippies ne sont que du vent.

maintenant la question à la base est : es tu homo ou pas ?
Parceque si tu es homo : tu sauterai au cou de la personne de ton sexe Very Happy
y a aussi des personnes BI Very Happy mais bon eux ce sont avant tout pour le sexe qu'ils font çà...

autre preuve (et çà tlm le sait) : dans un CV pourquoi les homos ne disent pas qu'ils le sont ? De quoi ont ils peur ? Si le patron les vire à cause de ce prétexte ils pourront toujours l'attaquer en justice mais pourtant ils le font pas... ooooooooh n'est ce pas bizarre ? est ce que cela voudrait dire qu'ilstrouvent çà ANORMAL eux aussi et que donc il existe bien deux groupes : les homos et les hétéros ?


pour conclure : l'homosexualité est une anomalie que l'homme a lui même créé et non pas la nature (avez vous des animaux sauvages homosexuels ? deux singes males se... hum hum... ? jamais parceque leur instinct n'a pas le temps pour de tel enfantillage!)
c'est l'homme qui, non satisfait de ne faire l'amour qu'avec une femelle veut étendre son désir plus loin : c'est pourquoi il pratique l'homosexualité et dans les cas les plus etrêmes la pédophylie, la zoophylie, la nécrophylie ETC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:11

Psykoli a écrit:

maintenant la question à la base est : es tu homo ou pas ?
Parceque si tu es homo : tu sauterai au cou de la personne de ton sexe Very Happy
y a aussi des personnes BI Very Happy mais bon eux ce sont avant tout pour le sexe qu'ils font çà...
Complètement à côté de la plaque...
-_-""
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:20

alors la je t'arrete mon gars l'homosexualitée hésite chez les animaux !! exemple le dauphin !! ne savez tu pas que quand le dauphin ne trouve pas de femelle il se mets à draguée les mâles ?? et qu'ils peuvent trés bien faire humhum comme tu dit si bien(et vive france 5 pour les documentaires XDD)

maintenant un trucs que je trouve débile dans ton explication !!! un homo il va pas se jetée dans les bras d'un homo parce qu'il lui à fait du pied (surtout si il le connais pas et qu'il est pas amoureux) toi tu le ferais si c'était une fille ??? et maintenant une autre question : tu te jeterais dans les bras d'une fille que tu connais pas et qui ta fait du pieds ?? non bah c'est pareil (si tu dit oui désolée mais la on peut plus rien pour toi et faut pas croire que les autres seront comme toi aussi !!!)

ps: oooh purée j'ai réussie à postée miracle !!! -_-"""
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:31

joey a écrit:
ps: oooh purée j'ai réussie à postée miracle !!! -_-"""
c'est bien, Joey ^^
tu vois c'est beaucoup mieux d'exposer ses avis et critiques. en plus ca defoule toute la colère que tu as en toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:32

Psykoli a écrit:
tss ça se voit que c'est une fille

Comment ça, "tss" ? => C'est mal d'être une fille, et de dire ce qui se passe dans mon cas ? (je ne vais pas inventer ce que je ne sais pas... Rolling Eyes "

Citation :
j'adore les hippies qui prêchent la paix dans le monde mais qui ne connaissent AUCUN des rouages de ce dernier...

Bah c'est cool, j'ai toute ma vie pour continuer à les découvrir, les rouages Mr. Green
Citation :

les hommes hétéros ont beau dire qu'ils s'en fichent de l'homosexualité : c'est un gros mensonge et je vais t'expliquer pourquoi.
Immagine un mec dans le bus (un mec hétéro CELIBATAIRE), quand tout à coup kk1 à côté de lui, une personne lui caresse la jambe (la personne n'est pas pédophile Very Happy).
On va maintenant diviser la situation : que se passera t'il si la personne est un homme ou une femme ?
Si c'est une femme, le mec va lui sauter au coup Very Happy Mais si c'est un homme... Il va lui enlever la main et lui dire "va voir ailleur si j'y suis" (de manière gentille). LE FAIT MEME qu'il rejette l'homo est une preuve que l'homosexualité est anormale (pourquoi il ne lui a pas sauté au cou comme avec la femme ^^?).

Désolée, je vois pas du tout d'où tu me sors que c'est anormal, l'homosexualité, l'hétéro, dans ce cas, rejette l'homo juste parce que lui, préfère les femmes.
Pis si un homo rejette un hétéro, on peut en déduire que c'est l'hétéro qu'est anormal, tant qu'on y est Rolling Eyes
Du coup, tout le monde est anormal, youpi, on s'emmerdait avec toute cette banalité.

Citation :
autre preuve (et çà tlm le sait) : dans un CV pourquoi les homos ne disent pas qu'ils le sont ? De quoi ont ils peur ? Si le patron les vire à cause de ce prétexte ils pourront toujours l'attaquer en justice mais pourtant ils le font pas... ooooooooh n'est ce pas bizarre ? est ce que cela voudrait dire qu'ilstrouvent çà ANORMAL eux aussi et que donc il existe bien deux groupes : les homos et les hétéros ?

Nan mais tant qu'on y est, pourquoi on rajouterait pas les noms de ses partenaires Exclamation
Et je suis pas sûre que les hétéros le précisent, qu'ils le sont, eux ! je vois pas pourquoi les homos le devraient !
Citation :


pour conclure : l'homosexualité est une anomalie que l'homme a lui même créé et non pas la nature (avez vous des animaux sauvages homosexuels ? deux singes males se... hum hum... ? jamais parceque leur instinct n'a pas le temps pour de tel enfantillage!)
c'est l'homme qui, non satisfait de ne faire l'amour qu'avec une femelle veut étendre son désir plus loin : c'est pourquoi il pratique l'homosexualité et dans les cas les plus etrêmes la pédophylie, la zoophylie, la nécrophylie ETC...


Les animaux sauvages ne font pas non plus l'amour juste pour le plaisir, mais seulement pour se reproduire.
Les hommes, si.
Conclusion : c'est anormal de faire l'amour, si ce n'est pas pour avoir d'enfant.
C'est tout aussi débile comme conclusion.



Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:36

Emilie a écrit:
joey a écrit:
ps: oooh purée j'ai réussie à postée miracle !!! -_-"""
c'est bien, Joey ^^
tu vois c'est beaucoup mieux d'exposer ses avis et critiques. en plus ca defoule toute la colère que tu as en toi^^

nan mais la ça fesait 50 fois que j'essayer de postée et ça me mettais "mess error" Oo alors ça ma gonflée -_-""" et puis la je trouve que ce que dit psykoli et totalement faux alors je dit juste ce que j'en pense !!!

dreki: bravo dreki ça c'est du cassage à l'état pur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:39

Une chose à rajouter, monsieur psykoli : tu dis me montrer LA réalité : moi je raconte la mienne, ben oui, c'est de là que je perçois les choses,et je préfère parler de ce dont je suis sûre que de ce que je sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:46

Nan mais déjà pour parler sur ce sujet il faut avoir CONNU des homosexuels, et Psykoli je crois que c'est pas ton cas. Confused
D'autant que tu te contredis toi-même dans ce que tu dis. -_-""
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:56

Psykoli a écrit:
tss ça se voit que c'est une fille : les filles entre elles quand elles sont copines se font des baisers et des caresses... donc voir deux filles se faire la même chose mais qui en plus sont amoureuses c'est normal...


alors la mon gars ça m'irrite mais d'une force tu peut pas savoir, alors moi oui je fais des calins à mes copines mais je suis pas lesbienne pour autant tu vois je partage même mes gateau (l'autre prend l'autre moitiée)et chui pas homo pour autant !!! mais pour dire Y A PAS QUE LES FILLES QUI SONT HOMO MERDE putain mais faut généralisée !!! pourquoi les filles c'est normal et pas les mecs hein ??? les mecs c'est tout à fait normal aussi alors ARRETE de dire que pour une fille c'est normal et que pour un mec ça l'est pas merci

j'en ai marre des gars comme ça qui généralise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:32

je te réponds pas car tu n'as rien lu de ce que j'ai dis après ma phrase -_-
comment je le sais ? parceque si tu l'aurais lu, tu ne dirais pas une tell réplique qui en total hors sujet de ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:52

Oulà pour ce petit débat je ne suis du côté de personne ^Tout le monde à a peu pret vrai et faux à la fois Cool


mais je tiens à parler d'autre chose ! Le sentiment d'amour est souvent pris à la légère par presque 100% de la population. Dès qu'on commence à avoir des sentiments fort pour une personne on pense tout de suite à l'amour (au sens être amoureux + sexe).
Mais il existe plusieurs forme d'amour ! Par exemple on peut aimer une personne de même sexe comme une amitié très forte mais sans idée de sexe là dedans, ce serait plutot une forme de respect ! Enfin c'est compliqué.
On peut prendre l'exemple d'un roi il y a plusieurs sicèles. Certains de ses conseillés l'aimait plus que tout, plus que leur femme, le roi ! Pourtant il n'y avait pas d'envi de sexe avec Razz Disons que c'est un amour respectueux ! (à ne pas confondre avec amitié, amitié sous entend que les deux personnes s'apprécient, alors que amour peut venir que d'une personne et pas de l'autre).

Bon voilà je raconte un peu n'importe quoi mais ca a un rapport avec le sujet. Ce n'est pas parce qu'on apprécie beaucoup une personne de son sexe qu'on est forcément homo ! Tout le monde est libre d'aimer qui il veux ! Que ce soit un homme, une femme de n'importe quel âge.
Ce qui fait la différence entre l'homosexualité et l'hétérosexualité c'est l'envi de sexe (c'est à dire envi de sexe avec une personne du même sexe pour l'homosexualité et avec une personne de sexe différent pour l'hétérosexualité) point !


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: tsss .... prof de bio powa .....   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:54

hé mon grand, je confirme que " l'homosexualité " existe chez les animaux, à la suite de Joey. Et bien plus que chez les dauphins Rolling Eyes
Donc avant d'affirmer un truc en parlant de LA réalité tu ferais bien de la connaitre !!!! Boulet

Tout les jeunes animaux vivant en meutes-regroupement ( fauves, loups ) et, ça va te faire plaisir, particulièrement les jeunes mâles, se font rejeter à l'âge adulte par le mâle dominant de la horde et se regroupent en petits clan où, privés de femelles consententes ils s'en donnent à coeur joie avant de fonder leur propre horde....
Ainsi que les dauphins, JUSTEMENT les singes, et la liste est bien longue, jusque chez les insectes .....

PS: demi bravo, c'est un aspect de la question qui n'avait pas encore été posé .....


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 23:10

fiou Very Happy ça a répondu dis donc Very Happy
bon alors JE POUFFE et j'ai tellement à faire que je ne sais pas par où commencer Very Happy

ATTENTION CE MESSAGE SERA EDITé plusieurs fois pour pouvoir répondre à tout ce qui a été dit précedemment

SUN LI et tous ceux qui croient que l'homosexualité entre animaux existe : déjà apprenez la philosophie (ce qui à l'âge de Sun Li devrait attendre 2 ans à peu près donc c'est normal qu'elle ne sache rien)
Vous comprendrez alors que les animaux NE PEUVENT être homosexuels pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont AUCUN désir ^^
attention mode cours de philo activé
Le fait qu'un être vivant ai besoin d'avoir une relation avec un membre du sexe opposé ou de son propre sexe vient du désir, pour avoir du désir il faut avoir une conscience : les animaux n'ont PAS DE CONSCIENCE. Les animaux ne sont dictés que par leur instinct et il est prouvé que ce dernier n'a que faire de l'amour ou de l'homosexualité.

maintenant SunLI < toi qui te dis forte en animaux et moi faible dans ce domaine, regarde tu des reportages à la télé ? vois tu des singes se faire des sodomie ou je ne sais quel trucs que normalement ils font avec les femelles ? NON ? OUI ? Moi en tout cas, je ne vois que des singes, qui, quand ils n'ont pas de femelles, se br....lent quand leur s.xe leur démangent...


Were garurumon< t'es un malin toi : je ne connais aucun homosexuel ?mon exemple sur l'homo qui fait son CV : tu crois que je l'ai choppé où ???!!! Que je l'ai inventé ? Pour ta gouverne ça vient d'un pote de mes potes que je connais depuis le colège (qui a ses penchants et que je respecte mais que je ne laisserai jamais me faire un geste déplacé). Il voulait bosser comme serveur dans une petite brasserie. Et c'est moi qui lui ai fait la remarque : pourquoi tu ne mets pas que t'es homosexuel ?"
LISEZ CE QUE JE DIS AU LIEU D'ESSAYER DE ME CASSER ET AU FINAL FINIR LE BEC DANS L'EAU Evil or Very Mad



et maintenant passons au gros morceau
dreki< comme tu as découpé ma réplique en plusieurs points (chose qui peut marcher pour faire le point contre des novices mais qui est absolument suicidaire contre moi) : je vais reprendre chacun de ces points Smile

1) Ce tss est juste une exaspèration pour les idéalistes. Quand au fait que tu sois une fille, je l'ai dis pour la raison que tu as effacé dans ton copié collé ^^ LIS CE QUE JE DIS ^^

2) tu as la vie devant toi pour connaître les vérités du monde certe mais dans ce cas, si tu es consciente que tu ne sais rien : pourquoi tiens tu tant à avoir raison ? Les gens qui ne savent rien ne disent rien non ?

3) C'est anormal car si l'homosexualité aurait été une chose normal, le mec aurait sauté au cou de la personne qui lui touche la jambe, peu importe que la personne soit un homme ou une femme. Lis un peu ce que je dis).
Ensuite tu nous racontes l'histoire d'un homo qui rejette un hétéro... Tu es une maligne toi... : t'as déjà vu un homme hétéro draguer un homme ?
Allez je suis gentil : je vais te donner à moitié raison : un homme hétéro peut se faire rembarrer par une femme homo : mais bon pour le mec ça revient au même que de s'être fait rembarrer par une femme normale qui le trouve moche donc hors propos...

4) BEN de quoi t'as peur ? un hétéro a le droit de mettre qu'il est hétéro sur son CV comme un mec qui a le droit de dire le nombre de ses partenaires : il ne craint rien. les homos aussi ont le droit : alors pourquoi ils ne pourraient pas le faire ? C'est une honte ?

5) encore une fois tu ne lis qu'en diagonale on dirait : j'ai dis que les hommes sont les premiers (animaux) à avoir poussé plus loin leurs relations sexuelles à d'autres horizons (les gens autres que le sexe opposé, les morts ETC).
T'as déjà vu un animal autre qu'un humain se taper un cadabre ? ouah t'es forte... (eh oui c'est çà la Nécrophylie).


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 23:18

Mais m****, laissez le sujet des animaux de côté, on est en train de parler de l'humain, le mammifère le plus intelligent de la planète.
Vois vraiment pas ce que viennent faire les bestioles dans l'homosexualité.

Sinon, pour ceux qui disent que les homos peuvent changer, vous croyez pas qu'ils l'auraient déjà fait ? La vie est déjà asssez compliquée comme ça.

Sinon le truc des lesbiennes c'est normal, mais les gays ah non : TOTALEMENT RIDICULE. -_-""

EDIT : Psykoli => BON OK JE RETIRE SUR LE FAIT QUE TU CONNAIS AUCUN HOMO, mais je garde mon opinion sur ce que j'ai dit avant...
Et il veut pas le dire tout simplement parce qu'il sait qu'il y a des homophobes partout, j'aimerais bien t'y voir à sa place. Confused
Et je suis pas un tit malin, déteste qu'on me traite ainsis!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser