Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec

Aller en bas 
+16
sun li
joey
chaoscontrol
Ruki
Lud
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Shinzo
Poseidonjd
Mike
Psykoli
Koji04
WaterGirl_89
Demidevimon
Mania Inauraichu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 10 Sep - 4:35

Shinzo : je m'attendais à quelqu'un dans le genre. Je ne savais pas pour ton père. Mais bon, personne est pareil, ptête que toi tu l'as mieux pris... mais moi, c'est quelque chose que je n'ai jamais expérimenté et que je crois ne pas vouloir être impliquée.

Même chose pour toi Mikie-kun: t'as quelqu'un de ton entourage que tu adorais beaucoup d'ailleurs, donc tu l'as mieux pris. Tu ne vois pas pourquoi on en aurait peur.

Mais moi, je sais simplement que deux de mes tantes et un cousin à ma mère sont homosexuels: je ne suis pas proches d'eux. Avoir quelqu'un près de moi qui serait homosexuel, même ça me rassurerait un peu, parce que j'serais pas plongée, en quelque sorte dans l'inconnu. Ça vous paraît clair dans vos têtes... moi ça l'es tout simplement pas X_X et contrairement à toi Mike, j'aurais peur qu'une fille me drague... je ne saurais pas ma réaction T_T;;; NAON J'SUIS PAS LESBIENNE BAON XD mais c'est parce que je ne reconnais pas quand un mec me drague... alors une fille imaginez... ¬¬;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:22

édite pour pas que on vois se que j'avez fait remarquer


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:43

Seb, tu es gentil là ... moi j'aurais dit "C'est une honte, message à effacer" !
Franchement c'est idiot de mettre ce genre de chose : déjà ton orientations sexuelle ne regarde que toi Takeru_dp, et en plus tu peux choquer les plus jeunes ont disant cela, surtout la partie que Seb à remarqué !

J'attends l'acoord d'Emilie ou de Demi mas pour moi c'est à supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:53

voila message efface ^^

sinon tu pouvais le faire, Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:52

oui je comprend mon orientation est tellement zarb ke sa choque même les adultes (mais je me soigne) (malgrés k'on n'ene guerris pas)
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:51

mike est comme moi : on laisse les homos faire leur vie et les respectons mais qu'ils viennent pas nous faire des avances sinon... PAS DE PITIé Very Happy
et je pense que tlm est d'accord avec moi et le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:41

loin de moi cette idée je le sait qui est une fiote ou pas et j'aime plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:55

on comprend rien à ce que tu dis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:27

Y'a une chose Mike que t'as dit et que j'ai oublié de préciser: tu avais dit que s'il fallait poursuivre les homosexuels parce qu'ils empêchaient la reproduction (en quelque sorte), il faudrait courrir après les femmes qui avortent.

Parenthèse à part et que je ne veux pas qu'on tombe dessus: je suis contre l'avortement. Le seul avortement que je respecterai, c'est le cas d'un viol. Sinon, les femmes n'ont qu'à se réveiller et qu'elles s'arrangent avec leurs troubles. Attention, la contraception et l'avortement n'est pas du tout la même chose. L'avortement, c'est de dire que l'on tue un enfant dans le ventre, alors que ça fait plusieurs semaines qu'il a été conçu. La contraception, c'est d'empêcher l'ovule et le spermatozoïde de se rencontrer. C'est pour ça d'ailleurs que la "pilule du lendemain" n'est PAS considérée comme un moyen de contraception, en plus c'est dangereux si on abuse... Par contre, sans savoir pourquoi, la pilule du lendemain je l'accepte. Parce que ça arrive des préservatifs pétés, la pilule oubliée... mais quand on en abuse, ce n'est pas normal. Et puis à un moment donné le médecin dit NON =P

Alors là-dessus, ça me paraît tout autant ... bizarre. Mais comme je dis, je n'arrive pas à m'imaginer dans leur peau. Alors j'ai quand même une barrière là-dessus sans avoir de préjugés.

(P.S.: Si vous voulez me contredire à propos de l'avortement, faites un autre topic ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:45

oui et moi ca me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:35

Désolé mais fallait que je remonte le topic! C'est une URGENCE!
Je viens de tomber sur cette horreur présente sur Bladi, un fofo marocain.
http://www.bladi.net/forum/55011-demande-d-union-gay-maroc.html?highlight=mariage
Alors là,.... Shocked On dirait que pratiquement tous les marocains sont homophobes! Mon Dieu, j'ai honte ! Embarassed
Heureusement qu'il ya 3 membres qui les défendent! Mais merde quel tas d'ignorants! Il faut agir, non mais!
P.S. : Si vous comprenez pas des mots ou phrases qu'ils ont écrit en dialecte arabe, demendez moi de traduire^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:34

Justement, j'ai ça qui me tape sur le système XD
Citation :
Leister!hadak chi li ress lbled!Allah y stelna!
Je comprends juste "allah" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:13

Ah la la les pauvres gays, on les laissera jamasi en paix dans certains pays....vive la tolérance -_- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:19

moi j'ai absolument rien contre les gay tant qu'ils font pas ça simplement pour choqué, mais qu'ils s'aiment vraiment. Après tout chacun vis sa vie comme il l'entend. Cependant etre carrement parano contre les gay franchement, ya des malades sur terre !! c'est des gens qui voudraient controler la vie des autres !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:46

C'est pas étonnant puisqu'un énorme poucentage de la population est musulmans et que si je ne me trompe pas l'homosexualité est condamné dans quasiment toute les religions ....

Ensuite je ne comprendrai jamais les homosexuels qui veulent se MARIER , le mariage est un act purement religieux , il y a donc un paradoxe avec ce que j'ai dit précédament ....

Mais en dehors de ça , je pense que l'Homme aura vraiment franchi un cap dans son évolution lorsqu'on ne differenciera plus son appartenance sexuelle ... Je terminerai en disant que la peur de ne pas pertpétuer la survie de son espèce est légitime mais je rapelle que l'Homme a prouvé plus d'une fois qu'il pouvait défier la nature et qu'on est capable ( en théorie ) aujourd'hui de faire un embryon avec deux ovules ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:23

WaterGirl_89 a écrit:
Justement, j'ai ça qui me tape sur le système XD
Citation :
Leister!hadak chi li ress lbled!Allah y stelna!
Je comprends juste "allah" XD
Leister!hadak chi li ress lbled!Allah y stelna!
Traduction :
Que Dieu nous protège! C'est ce qui va nuire au bled! Que Dieux nous protège!
XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:52

Lud !! T'es génial avec tes phrases philosophiques I love you I love you

Nan mais je pense que c'est une sorte de cliché cet article. Je crois qu'il a été prouvé que beaucoup de musulman (qui n'ont pas le droit de toucher une fille avant le mariage) ont des relations entre hommes pour se soulager avant le mariage Very Happy

mais je suis pas sur de ce que je dis, c'est un vague souvenir


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:58

Ah bon ? Oo
Bah de toutes façons, même si c'est interdit par la religion, PERSONNE ne la respecte carrément, car si on devait suivre tout ce qu'il ya écrit au coran, on devrait tuer tous les mécréants (non-musulmans).
Et puis, je pense même pas que l'homosexualité étaient révélée au temps de Mohammed (S). (désolé comme je suis croyant, obligé de mettre (S) à chaque fois que je prononce ou écrit le nom du prophète^^")
Sinon pour ceux qui disent que c'est un choix ? NON, NON et re-NON!
Si un homosexuel pouvait éprouver le même plaisir avec une fille, ça veut dire qu'un hétéro peut éprouver du plaisir avec un mec. C'est le cas ? Non!
Et puis la signification de l'Islam, c'est Paix! Quand on voit tous ces islamistes terroristes, on se demande qui protège qui, et de quoi!
Ca fait du bien de lancer des coups de gueules! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:09

Il y a quelque chose qui me dérange dans vos propos: Vous dites tous ne pas être homophobe et c'est correct de voir un couple homosexuel s'aimer.
Désolé, mais l'homosexualité c'est pas de l'amour, c'est une orientation qui n'est même pas un choix. Il y a bien des couples hétérosexuel qui vivent le parfait amour et d'autre couples homos où c'est l'enfer. Et vice versa...

Je ne suis pas homophobe mais pour les mariages, je suis un peu contre. Mariage civile je dis ok, mais les mariage dans une église pas vraiment. Même si la religion ne prend moins de place comme c'était avant, je dis qu'il faut respecter le minimum. Les règles d'un mariage religeux sont de s'aimer jusqu'à la mort nous sépare et fonder un famille.
Logiquement, on sait très bien que pour fondé une famille c'est un gars + fille = bébé. Et cala ne signifie pas adopter des enfants.

De toute façon, il y a de meilleures manières de se marier.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:43

Sinon juste comme ça, dans la vidéo de noël de la saison 2 (partie clips vidéo du site) à un moment Agumon saute sur Taï, couché dans son lit.
Et ensuite on a l'impression qu'ils font de drôles de gestes...

Sinon la scène du bain m'a vraiment éclaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:18

Chaoscontrol : même si c'est un petit peu hors sujet , cela n'a rien d'étonnant non plus , les japonais sont très libre sur le sujet de l'homosexualité d'autant plus qu'ils héritent d'une culture ancienne où les rapprots homosexuels ( entre hommes uniquement , dsl les filles ^^ ) n'étaient pas rares bien que tabou ... Donc pas d'étonnement à ce qu'on retrouve pas mal d'allusion dans les mangas .

Demi : je suis tout à fait d'accord avec toi , je voulais d'ailleurs mettre mot pour mot ce que tu as écrit mais j'avais peur que ça fasse un message trop lourd ... L'homosexualité est bien plus répendu qu'on ne le pense dans les pays orientals seulement en parlé constitue peut-être l'un de leur plus grand tabou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptySam 29 Avr - 7:05

Les japonais sont une bande de pervers... mais ils sont trop timides pour le montrer directement ^^

Sinon, j'le sais pas, ça marche toujours pas dans ma tête... pourquoi ils veulent se marier dans une église, hen?? Si c'est pour avoir des enfants, j'vois pas pourquoi ils en veulent... ben beau ne pas être un choix d'être homosexuel, mais j'suis pas folle non plus, j'laisserais pas un enfant avec deux gars certain... pas deux filles non plus d'ailleurs.... messemble il faut un équilibre... j'ai rien contre les homosexuels, mais y'a des limites!

... en fait je les préfère seuls ^^; j'connais pas grand monde qui le sont, mais j'sais juste de un: quand ils sont en amour, ça fait encore plus peur qu'un couple hétéro (trop romance o_o) et de deux: c'est du gaspillage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:07

Je trouve très bien de pouvoir en parler ici...

Moi j'ai un très bon ami homosexuel. Il est très sympathique et est bien plus sympa que la plupart de garçons du lycée...Donc moi cela ne me gène nullement...du moment biens ur que cela ne tourne pas en excès...avec cette histoire de mariage homosexuel...Ca me fout en boule aussi..

Le mariage est une question économique esentiellement. Il lie les deux peronnes par des lois liés notemment aux enfants ( ce qui est impossible ches les homosexuels). Je pense que cette idée est ridicule.

Mais s'ils restent amicaux et sans exagérer leur différence, je les accepte volontiers dans notre société.

Cela dit, je ne uis pas tellement d'accord à confier l'éducation d'un enfant à un couple homoexuel. Ce n'est SURTOUT pas contagieux (c un problème de dosage hormonal je crois...), Simplement un enfant a besoin des deux parents, homme et femme pour qu'il soit bien paré à la vie...

J'espère n'avoir rien dit de déplacé...voilà...donc moi je les accepte à condition qu'ils ne dépassent pas une certaine limite dans la médiatisation...C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:40

Seigneur Revan a écrit:
(c un problème de dosage hormonal je crois...)

Je ne sais pa où tu as entendus ça mais il apparaît que ce soit bien plus complexe que ça ... Les scientifiques ou psychanalistes ne savent aujourd'hui pas en expliquer les causes même si il suivent des pistes ... On a un moment dit qu'un gène pouvait en être la cause , et si a priori cela semble totalement illogique il se peut qu'il existe tout de même un facteur génétique ...

Pour ce qui est d'un couple homosexuel ayant la charge d'un enfant , beaucoup de personne pense que cela n'est pas bon pour l'enfant ... En fait cela ce comprend parfaitement , on a tous été élevé ( plus ou moins ) par des parents de sexe opposé on est donc à la base "conditionné" pour penser que c'est un modèle unique et parfait ... Pourtant des études ont montré que les enfants élevés par des couples homosexuels ne présentait pas plus "d'anormalité" que des enfants élevés par des couples hétérosexuels ... Pour les gens , consevoir un couple parental homosexuel c'est comme montrer une image en 3D à des yeux qui ne saurait équipé que pour distinguer la 2D ... Ce que je veut dire , c'est qu'on ne peut pas évoluer si l'on ne fait que reproduire les schémas classiques que l'on connaît , et c'est valable pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:35

L'histoire d'un couple homosexuel qui veut élever des enfants j,ai un peu des misère avec ça aussi. Une mère ça protège l'enfant et le père pousse l'enfant à avancer dans la vie. Donc il faut un équilibre.
Et puis penser à la vie de l'enfant plus tard. Les gens sont très peu ouverts à l'homosexualité. Si l'enfant dis à ses amis ou peu importe à qui qu'il y a 2 père ou 2 mères, peut-être que c'est lui aussi qui va subir la pression des autres.
Mais c'est vrai que niveau orientation ce n'est pas les parents qui peuvent influencé ça.é Tu nais comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser