Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les religions

Aller en bas 
+23
mick2
Yukara
Kirika
Digipoke
Raharu
Hohenheim
joey
Tora
veemon1710
ScorpioMilo
Watcha
GaoGomamon
Emilie
bynor
Ruki
Mike
Eaque
Poseidonjd
Metalgarurumon
Mania Inauraichu
Psykoli
WaterGirl_89
Demidevimon
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 17:14

Abordons ce sujet délicat.

Que pensez-vous des religions ? Croyez-vous à Dieu ?

Pour moi je n'aime pas les religions principales d'occident et des pays arabes. Ces religions que ce soit l'islam ou le christianisme n'ont pour but que de mieux contrôler les gens et servent de prétexte pour les guerres. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 17:29

Je suis peut-être catholique mais je ne suis sûrement pas croyante! Je crois que peu de gens croient encore en Dieu aujourd'hui........
Beaucoup, comme moi, préfère les explications scientifiques de la création du monde (à savoir: le Big Bang) et non les prétendu Adam et Eve qui se serait fait jetés du paradie.........
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 17:43

ben vous savez...
je suis chrétien... je crois (et j'y crois toujours) en Dieu
mais je suis ce qui peut s'appeler un mauvais pratiquant : je vais pas à la messe le dimanche etc...

non non les religions sont mauvaises pour ceux qui les utilisent mal...
non mais franchement vous croyez vraiment que Dieu serait d'accord sur les atrocités qu'on fait en arabie ou aux USA (pays où on croit le plus en Dieu) ? faut pas rêver...

EDIT :

WATER< ce que tu dis c'est n'importe quoi...
une personne ne peut être Catholique, Islamique ou Juive sans être croyante... donc dis que tu n'es pas catholique et l'affaire est réglée...
tu peux même dire que tu es une "matérialiste" : "je ne crois qu'en ce que je vois et à tout ce qui est scientifiquement prouvé"
ce qui est tout le contraire de la religion (donc encore une fois tu es tout sauf catholique...)

JE RAPPELLE QU'ETRE JUIF, MUSULMAN OU CHRETIEN C'EST UNE MANIERE DE PENSER : PAS UNE RACE (donc c pas parceque votre père ou votre mère sonts juifs que vous devez vous considèrer comme juifs ETC)

enfin pour terminer... :
c bien beau de dire : ouais la création du monde c prouvé par le big bang ETC
mais dis-moi... avant le big bang... l'univers était petit comme un grain de sable...
puis quand tu remontes encore en arrière... il était microscopique...
puis quand tu remontes encore en arrière il était encore plus petit...
mais avant cela : IL Y AVAIT QUOI ?
la science n'a jamais prouvé l'origine de l'univers... (et c pas demain qu'elle y arrivera)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 18:54

Watergirl > Je suis d'accord avec psykoli, on ne peux pas être d'une religion sans croire au Dieu, c'est trop contradictoire.

Par contre il est possible de faire des choses religieuses sans être croyant mais c'est plutot une sorte de culture et nan la religion. Comme par exemple le fait de se marier a l'église.

Les religions sont mauvaises depuis le départ, elles sont été créés pour combler un manque et on été utilisé pour contrôler le peuple.
Elle sont soi-disant apporteuse de valeures universelles mais on sait bien aujourd'hui que le bien et le mal dépend toujours du point de vue.

Les seules religions qui sont assez positives sont les religions orientales. Pas de Dieu. C'est seulement une "philosophie" qui peut servir de modèle pour rechercher le bien. ET aussi qui sont contre la destruction de la nature, ce qui est vraiment bien.

Bien sur tout ceci est de mon point de vue dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 19:51

J,ai pas le temps de continuer mais je poste en disant que être dans une religion c'est y faire partie et qu'on n'est pas obligés d'y croire aujourd'hui. Regardez, j,ai été baptisé... tk j'édite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 19:51

demi je viens de le dire :
la mauvaise religion c surtout le mauvais pratiquant
celui qui tue au nom de Dieu n'est pas digne d'ête appelé "bon religieux"
car Dieu est considéré comme "amour" pas "dieu guerrier"
c pourquoi les croisades, la guerre des américains contre l'irak, les kamikazes arabes : toit çà c pas des religieux, c'est des hommes qui se croient religieux...et ils utilisent Dieu pour faire leurs cochonneries...

euh sinon à moins de forcer les personnes, je sais pas où t'as vu des "non croyants" se marrier à l'église... il vont plutôt à la mairie (c fait pour çà)


EDIT < water girl, c'est ce que TU penses mais c'est archi faux... (d'ailleurs tu serais religieuse comme moi tu saurais ce que c'est donc je comprends pourquoi tu dis des choses complètement absurdes...)
dans la religion il y a trois catégories : les croyants, les athées et les satanistes...
tu es croyant quand tu crois en Dieu et à ses principes
tu es athées quand tu crois à rien de tout çà (ni à Dieu ni à Satan)
tu es sataniste quand tu es contre Dieu et pour Satan (le mal)

donc arrête de t'inventer une religion, que tu sois baptisée, marquée au fer rouge, tatouée sur le dos ou je ne sais quoi... : si tu crois pas en Dieu tu es Athée un point c'est tout...


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 19:55

je crois pas en dieux comme déja dit, pour une simple raison c'est que je vois trop de gens bien mourir alors que un pourrie (je vais être méchant avec mon "papy" enfin c'est même pas le père de mon père) qui arnaque son propre fils et qui part en voyage avec l'argent de celui-ci ..., si dieux exister il aurais pas enlèver des personne de 40 ans (un amis de mon père qui était un amis a moi en même temps) et laisserais pas vivre un vieux maudit idiot,

c'est pas seulement pour ça que je crois pas en dieux ça participe un peux, si dieux existe il est tout simplement injuste, mais je crois pas de tout a son existance

pourquoi par exemple sacrifier des moutons dans une religion ? dieux voudrais t'il vraiment ça si il exister ? je crois pas ..,
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 20:00

le mouton est symbole de pureté...

mais dis moi ? on sacrifie encore des moutons maintenant ?
avant peut être puisqu'ils avaient rien d'autres pour faire des cérémonies mais là je vois pas de prêtres sacrifier des moutons...

par contre une chose est sûres : les juifs tuent encore des moutons pour certaines célébrations : c'est leurs oignons pas ceux des catholiques...


sinon redwolf... je pourrai te donner au moins 2 arguments philosophiques que Dieu existe mais je crois que tu les comprendrai pas : tu ne fais pas encore de philo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 20:06

en belgique il a encore des juifs qui le font je suis pas raciste (j'avais des amis juifs a l'école) mais je me demande pourquoi continuer dans un autre pays ? je suis pas contre les religion mais contre se genre de tuerie simplement ...,

et j'aime pas trop ta phrase a la fin, j'ai pas était méchant nie rien mais tu me parle un peux méchament la,

je dit juste mon avis j'ai rien contre la religion je crois juste pas en dieux c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 20:09

EUH ton truc sur les juifs je viens de le dire... et comme je l'ai dis : les juifs c'est les juifs... c pas les catholiques (nos façons de pensée sont très très différentes)

sinon c pas méchant ce que j'ai dis : je dis juste que tu es trop jeune pour comprendre un argument philosophique
mais si tu tiens tant à ce que je te les donne pas de problème ! tu les veux ?


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 20:10

pour moi c'est pareil que Redwolf je ne crois pas en dieu pour la simple et bonne raison que si il exister vraiment des gens que j'ai aimer serait toujours la ( mon père qui est mort y a 13 ans ma mère depuis fevrier ) et je serais pas tous seul Sad Sad Sad Sad mais moi la religion m'inporte peu que les gars qui me parle sois islamique juif ect....... et qu'il est sympas sa me pose aucun problème bref voila ce que j'en pense

edit : j'ai 21 ans si tu veut tous sa voir psykoli ^^ donc je sais me debrouiller a un vrai homme de la maison Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 20:19

metal garurumon : tu as quel âge ? Shocked
mais sache deux choses :
- rien n'est dut au hasard dans la vie
- "on meurt tous tôt ou tard": que ce soit la Science humaine ou Dieu qui ait dicté cette loi universelle...

il ne faut pas être ce qui s'appelle "dépendant de Dieu"
pour moi, Dieu veut qu'on lui foute la paix avec nos histoires...
et nous en conséquence on croit qu'il nous a laissé tomber et alors on l'accuse de tous nos meaux dans la vie (ouais pourquoi dieu a pas fait ci, pk il a pas fait çà alors qu'il peut tout faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 20:24

Psykoli a écrit:
EUH ton truc sur les juifs je viens de le dire... et comme je l'ai dis : les juifs c'est les juifs... c pas les catholiques (nos façons de pensée sont très très différentes)

sinon c pas méchant ce que j'ai dis : je dis juste que tu es trop jeune pour comprendre un argument philosophique
mais si tu tiens tant à ce que je te les donne pas de problème ! tu les veux ?

désolé j'avez mal compris, mais pourquoi me dire que je suis trop jeune ? j'ai quand même vingt ans je suis pas assez idiot (attention pour pas d'erreur dans ma phrase je précise que je dit pas que il ma traité d'idiot il la pas fait je le sais) essaye d'expliquer mais mon opinion ne changera surement pas c'est chacun son avis, j'ai jamais crue et ma famille non plu a part ma soeur qui fait une prière envers celle que j'ai jamais connue .., donc je croira sûrement jamaiis a dieux,
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:19

oh excuse moi Shocked j'ai du confondre ta photo avec un autre alors ^^ ben comme arguments (je ne sais plus les auteurs) :
- tous les évênements sont réglés comme une orloge : le jour succède à la nuit, les fleurs poussent vers le haut etc : toute cette "orlogerie" doit bien être réglée par un QUELQU'UN
- sachant que DIEU a toute les qualités et que l'HOMME a toutes les défauts... pourquoi Dieu n'existerait il pas alors que l'homme a justement la qualité que Dieu n'aurait sois disant pas : exister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:30

Je n'ai pas lu tout le topic, mais je dis juste, je suis catholique, je vais à l'église ( mais contre ma volonté !! ) mais je ne crois pas du tout en Dieu, selon mwa il est pas plus réel que les autres dieux tel que Poséidon ( Cool ) ou bien encore Bouddha. Tout ça c'est des inventions. Preuve : personne ne peut avoir un enfant sans " l'acte " physique, donc Marie et le Père c'est n'importe kwa, et y'a encore mieux c'est Jésus marchant sur l'eau, ça c'est d'la pure connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:30

c'est pas bête mais comme j'ai dit ca me changera jamais d'avis mais j'aime bien entendre les points de vue, j'avoue j'ai aucun truc pour te contre dire car ça tient la route quand on y réfléchie, mais tu sais que je suis têtue et mon avis restera du même
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:38

poseidon< oui ben lis le topic car ce que tu dis "je suis catholique mais je suis pas croyant" on l'a prouvé plus haut : c de la connerie voire même de la grosse ignorance que de débiter çà...

sinon pour les grossesses miraculeuses : si tu étais renseigné tu verrai qu'il y a un mystère que personne n'a réussi à résoudre : une statuette en afrique qui a mit enceinte par enchantement une 20 aine de femmes qui l'ont touchée et qui pourtant n'ont jamais coucher avec qui que ce soit... (voire "les affaires non résolues" présenté par Pierre Belmard). Donc pourquoi pas une Marie enceinte miraculeusement ?

quand à "jésus marchant sur l'eau de la pure connerie" : dis moi... tu y étais ?Smile si oui j'aimerai des détails, voire même des preuves, sur ce que t'as vu et qui démontent que jésus ne marchait pas sur l'eau ce jour là :O


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:42

psykoli -> c'est pas plutot les enquetes impossible le titre ? je regarde tout les lundi sur ab3 (en début car j'avez pas le choix car c'est juste avent le catch lol ^^" mais j'ai commencer a aimé ensuite même si je crois en aucun droit en histoire des fantome et tout j'ai toujours bien aimé se genre de petit truc a la télé)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:43

Psykoli < Si Jésus marchant sur l'eau c'est vrai alors tout ce qui est surnaturel existerait. Franchement c'est n'importe kwa, en plus ya des mers tellement salées que tu flotte desuus, tu t'y enfonce pas, suffisait que ça soit une mer comme ça, que quelqu'un a un peu changé les faits, et pis voilà ça donne l'histoire à dormir debout de Jésus marchant sur l'eau ( et encore fallait qu'il y soit Jésus pour le faire ), et ensuite Psykoli ej crois que tu te gourre un peu, on peut être catholique mais pas croyant, car dès lors que t'es baptisé, t'es condiré comme catholique. ( enfin poru mwa parce que je pense ques les musulmans et les juifs aussi se font baptisés nan? )
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:45

aaaaaaaaaah enfin un autre amateur de catch ^^ ça se fait si rare Smile
euh sinon oui je crois que t'as raison (c'est que je regarde plus trop cette émission depuis une abracadabrante histoire aux USA Very Happy)
sinon dis toi une chose : tous ce qu'ils racontent sont en grande partie vrais... (par contre ne croit pas du tout les histoires qui se passent aux USA : les américains voient des fantomes, des démons et poltergeists tous les soirs en rentrant chez eux... c'est pourquoi il y a une boutique d'arme et une église à tous les coins de rue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:50

vivre le catch ! lol bon c'est pas le sujet je ferait un demain dessus dans discuté de tout et de rien ^^"

ça c'est sur pour les histoire un peux (voir beaucoup) trop imaginé, j'était mort de rire lors de une enquete sur un sois disant enlèvement de campeur par des extraterestre
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:54

Moi ce que je préfère encore c'est les photos !!! J'ai vu plein de documentaires traitant de ça, ya deux photos qu'étaient trop mortels, une c'était un gars qui avait photographier sa maison la nuit et on voyait une ombre blanche avec des mains flotter près d'une fenêtre lol! mais y'a aussi la DAME BLANCHE? un allemand a été prit en photo dans une forêt et sur la photo ya la dame blanche à côt éde lui, selon la légende l'apparition de la dame blanche c'est un présage de mort, et ben le mec qu'était sur la photo est mort deux jours plus tard d'une crise cardiauqe lol! ça m'a surpris quand j'ai lu ça affraid mais je pense que c'est juste le hasard
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 21:54

poseidon< alors tu vois tu montres toi même devant tlm que t'y connais rien en religion : le baptême est purement chrétien (car la plus grande image du baptême c'est Jésus qui se fait baptiser par Jean Baptiste
Jésus pour les musulmans et juifs n'est qu'un "faiseur de miracle" comme plein d'homme mais certainement pas le fils de Dieu...

Enfin si tu aurais lu ce que j'ai dis à Watergirl, tu aurais retenu ceci (je le répète une dernière fois)
il y a trois types de personnes dans la religion :
- ceux pour Dieu
- ceux pour Satan ou 'le pire ennemi' de Dieu (comme Amon chez les juifs)
- les athées : ceux qui ne croient en rien (ni Dieu, ni Satan ni personne)

QUE TU SOIS BAPTISé, MARQUé AU FER ROUGE, TATOUé DANS LE DOS, COUPé LE BOUT DU SEXE, JETé SUR DES CHARBONS ARDENTS (lol où je vais chercher tout çà Very Happy) : SI TU NE CROIS PAS EN DIEU TU ES UN ATHEE DONC TOUT SAUF UN RELIGIEUX (donc tout sauf un chrétien=catholique, un juif ou un musulman)

enfin je répète une dernière fois :
LA RELIGION EST UNE MANIERE DE PENSEE !!! C PAS UNE RACE QUI SE TRANSMET PAR UN RITE OU PAR LA FAMILLE !!!
ALORS ARRETEZ DE VOUS INVENTER DES RELIGIONS -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 22:06

Heu la religion juive est une religion qui se passe de famillie en famille Very Happy Mais c'est une exception.

Pour ce qui est de Jésus qui marche sur l'eau, c'est impossible. La seule façon de marcher nettement sur l'eau est quand elle est gelée. Very Happy

Mais au fait, arrêtons de parler la bible.

Comme l'a dit Marilyn Manson a un chrétien qui l'insultait :
"plutot que de lire ta bible écrite par des hommes, lit les 10 commandements, écrites par ton Dieu "

C'ette phrase est très bien dite. La bible n'est qu'un tissus de mensonge plus ou moins vrai. Pour ce qui est de Dieu on ne peut pas le mettre dans la même catégorie que la bible
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions EmptyMar 27 Sep - 22:28

ben pour moi : je ne sais pas si jésus marchait sur l'eau MAIS QUI SAIT... il s'est passé un truc qui a fait croire à celui qui regardait qu'il marchait effectivement sur l'eau... mais c'est hypothèse...
si ça se trouve Dieu est un être d'une autre planète (un martien ?) et tous les miracles qu'il a fait par le passé sont le fruit d'une technologie avancée...

c pourquoi dans la bible on raconte des choses extraordinaires : c parceque pour l'époque ct extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser