Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 18 Fév - 15:51

Merci Mike ^^ Maintenant j'ai plein d'idée dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 18 Fév - 16:27

Mwa je vois pas qui c'est l'allié par contre je sais pas pourquoi j'ai une espère de présentiment quant à l'identité du voleur du D Energy de Mike Confused
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 18 Fév - 17:31

hop hop je viens de lire les chapitres que j'ai raté à la suite, donc je ne peux plus me rapeler de tous les détails.
mais les points marrants qui m'ont marqué c'est la copine mystérieuse de Mike Laughing et la pauvre josyanne a qui Mike ne veut rien dire.

Sinon l'histoire est bien, et même les ennemis des héros ne sont pas amis entre eux, c'est une sorte de rivalité c'est marrant.
Pour le garçon mystérieux je que c'est...........................un humain Cool En tout cas il a bien berné Mike ah ah ah ! Dommage qu'on ne le vois pas dans un chapitre plus proche.
Mais ce garçon mystérieux, on ne sait pas ce qui s'est passé quand il a revu la reine. Si Devimon s'est fait crié dessus, ce doit être pareil pour lui, quoique il a un D-energy.

Bon allez en général c'était vraiment super et je veux la suite thumleft



Mike > je dois être le seul à l'avoir remarqué mais Digicoral est-il une référence à OK-coral, une scène connu et réelle qui s'est passé au far west ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 18 Fév - 19:04

Dezmi = Bien sûr que DigiCoral est une référence à OK-Coral ^^
Pour le garçon, il y a une chose que je peux dire, la Reine est loin de lui passer un savon, au contraire elle va lui faire un cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 18 Fév - 19:29

C'est le fils de la reine? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 18 Fév - 20:28

Wata, la Reine est un digimon et le garçon ... et ben c'est un garçon, donc pas de lien de parenté entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 18 Fév - 20:58

oups! J'avais oublié ce ch'tit détail^^"""" Ben, je vois pas sinon Confused Mais y'a que toi pour trouver des idées aussi tordues! >_<
Mike les bonnes idées, tu me retournes la tête dans tous les sens! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 13:48

Bète comme je suis, j'ai complètement oublié de mettre des commentaires! Boulet
Ils sont Génial! Les wild evolution sont super! Ma préférer, c'est Zorromon. J'adore tous ce qui fait du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 5:14

[ATTENTION: POSTE DE DÉLIRE D'UNE FILLE QUI S'EST RETAPÉ LA FANFIC]

.... y'a plusieurs choses que j'ai remarqué *evil smile*

- Je suis la maniac de propreté... sérieux!!! Même dans DVB!! J'arrête pas de prendre des bains et des douches!! (j'me sers même de Wizzy comme porte-vêtements XD) Comme quand on quitte de chez Alexia, bon beh j'prends encore une douche avant de partir! Preuve que je veux être séduisante à n'importe quel prix.... et ça marche paaaas Crying or Very sad

- J'relis la fanfic (Atlantis seulement) et.... ouin, mettons que dans la vraie vie j'serais sur le bord de te lâcher et de vraiment me taper un gigolo Laughing C'est vrai! Mike dit qu'il y a rien qui le retient... mais il ne fait rien pour Josyanne!!! On se demande vraiment les sentiments que Mike a réellement à force... et même le toutou qui s'est éclipsé! C'est décidé: le couple dans la fanfic est voué à l'échec avant même le début de son existence lol! ( et j'suis séduisante pour rien... Sad )

- Par contre, tu fais bien mon personnage: avec des milliers de questions qui la tourmentent et les autres qui l'embrouillent Laughing (les autres savent pas, mais en hiver, vous avez dû remarquer ça ^^) Alexia et Sébastien aussi sont bien faits. J'en sais rien pour les autres mais...

- Moi aussi je ve être kamikaze! Comme à la fin de DVB! Ou être sauvagement attaquée et sans défenses! XDDDD
P.S.: moi j'aime me la jouer dramatique ^^

- Julien est toujours paumé et recommence à avoir peur de tout Laughing il maîtrise pas assez son élément! Na! ....... tiens juste à parler de ça... y'a plus personne qui respecte son élément... Je suis toujours fougeuse et commence à perdre mon calme, Alexia a des pertes de confiance, Mike ne porte plus les autres et n'en tient à pas grand chose Rolling Eyes , Julien et ses peurs (sauf en panthère XD), Sébastien qui s'isole et Émilie .... ÉMILIE EST LA SEULE QUI RESPECTE L'ÉLÉMENT lol!

Bon, j'ai fini mon délire avec la fic... sur ce j'vais rejoindre Georges et Samara... (tiens, si j'ai une fille un jour j'veux l'appeler Samara ^o^) niaha, j'ai pas trop fait de hors-sujet! Quand j'ai relu la fic, fallait que je remarque ces trucs qui n'ont aucune importance pour la fic... DÉTAIL XD

Tout ça pour dire que je veux la suite de la fanfic, et tu sais pourquoi mon petit rhino ^_____^ (t'en a trop dit malheureusement par MSN Laughing )

[EH, VOUS POUVEZ LIRE, LE POST NE VOUS MANGERA PAS LOL]
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 13:21

Citation :
- Je suis la maniac de propreté... sérieux!!! Même dans DVB!! J'arrête pas de prendre des bains et des douches!! (j'me sers même de Wizzy comme porte-vêtements XD) Comme quand on quitte de chez Alexia, bon beh j'prends encore une douche avant de partir! Preuve que je veux être séduisante à n'importe quel prix.... et ça marche paaaas

Bah peut être que la douche c'est pas une bonne idée pour te faire
remarquer Rolling Eyes Mais euh, du maquillage (enfin peut être que tu on a
déjà mais bon -_-)

Citation :
C'est décidé: le couple dans la fanfic est voué à l'échec avant même le début de son existence ( et j'suis séduisante pour rien... )
Faut pas dire ça Mr. Green , plus tard je suis sur que ça marchera Wink
Enfin faut esperer

Citation :
Tout ça pour dire que je veux la suite de la fanfic, et tu sais pourquoi mon petit rhino ^_____^ (t'en a trop dit malheureusement par MSN )
Racoooooooooooooonte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 16:01

1. Je suis belle nature, t'as qu'à demander aux mecs autour de moi, le maquillage ne me fait que le soir, parce que le jour c'est horrible ^^

2. Plus tard.... c'Est troooop taaard!!! T_T XD

3. Eeeeeh non, bah en fait c'est surtout pour voir mon évolution (même si elle n'arrive pas au prochain chapitre ^^) et puis bon... à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 19:45

Mania Inauraichu a écrit:
1. Je suis belle nature

tu es très modeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 23:20

C'est rare de nos jours... N'est-ce pas Demi? Twisted Evil
Edit: Mike, I want the next chapter!!!! Boulet I want to know who is the new ally!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyVen 10 Mar - 18:43

DEUX BLOOPERS EN LIGNE!

Je viens de commencer à dessiner Alexia et Émilie, donc je n'ose pas trop els faire officiellement, car je ne suis pas sûre d'avoir bien imaginé... par contre il fallait que je ris de l'opération Digi-couple. Il y a deux sortes de gradins: ceux de métal, et ceux de bois. Dans les deux cas....

https://2img.net/r/ihimizer/img206/9536/dabloopers3xs.jpg

La deuxième parle de la garce. BEH ELLE SE PRÉSENTE! Mike va rire à la deuxième case car il va la reconnaître XDDDDDD Désolé mais il fallait que je le fasse XDDDD

https://2img.net/r/ihimizer/img206/4645/dabloopers20tk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyVen 10 Mar - 19:19

lol, j'adore trop la deuxième XDDDD super bien fait Mania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyVen 10 Mar - 19:24

Moi je préfère la première Razz Mais quand même il y a un gros truc pervert dans la 3ème case Laughing

mais c'est super bien dessiné Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyVen 10 Mar - 20:22

Mwa j'adore les deux XDD

Trop fort ! Surtout celui avec la garce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyVen 10 Mar - 23:50

XDDD c'est trop drole tes fdessins, Mania
j'adore avec la garce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 11 Mar - 0:04

MDR! XDD Pk j'ai ce "*zombie*" juste à côté de moi dans le 1e blooper? Evil or Very Mad Bon, j'te le dis Maniette, faut que tu fasses quand Julien et moi on fait un quiproquo la 1e fois:
Julien qui parle d'une boulangerie et moi qui pense qu'il veut plu être puceau! XD MDR! si celle-là, tu la fais pas, j'te tue! Cool Donc, tu sais quoi faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 11 Mar - 10:50

mdr, les mini-bd sont vraiment pas mal ... mais faut arrêter de tourner autour de nous deux, les autres aussi ils ont de quoi faire des quiprocos, comme a dit Wata^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 11 Mar - 11:59

Ah non! Faut que tu continue Mania! Les dessin sur JosyannexMike sont à PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptySam 11 Mar - 12:26

Oui, t'as raison Mike. Mais je commençais à m'exercer sur Wata et Milie ^^; mais là j'ai déjà une autre idée qui met en vedette... Seb ^^ pour d'autres, faudra que je réfléchisse (et surtout à partir de maintenant, du temps T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 22:18

Digimon Atlantis - Page 12 Post-5-1142622956

- Elle n’aurait pas pu sortir de la gare au moins, pesta Josyanne.
La jeune fille venait d’arriver à la gare de Bordeaux St Jean cherchait désespérément Émilie à l’aide de son D-Energy.
- Bon, en principe elle est devant, dit Josyanne en jetant un œil à l’écran de son D-Energy. Ahhh !
En levant les yeux, Josyanne aperçut Émilie.
- Je t’ai fait peur ?demanda Émilie.
- Pas du tout, mentit Josyanne. Mais la prochaine fois, ne colle pas ton nez contre le mien, même si tu es contente de me revoir !
- C’est rien de le dire, répondit Émilie.
- De quoi ?demanda Josyanne.
- Bien que je suis contente de te revoir, précisa Émilie. Si tu savais ce qui m’était arrivé !
- Ca ne peut pas être pire que ce qui est arrivé à Alex, répondit Josyanne.
- Qu’est-ce qui lui est arrivée ?demanda Émilie.
- Je te raconterai tout dans le bus, répondit Josyanne. Pour le moment, on rentre chez Mike.
- Hou, chez Mike !fit Émilie en sifflant.
- C’est pas ce que tu crois, précisa Josyanne. Il y a déjà Alex là-bas.
- Désolée, dit Émilie avec un sourire. Enfin c’est dommage n’est-ce pas …
- Pas la peine d’en rajouter, fit Josyanne. Voilà le bus !
Les deux jeunes filles montèrent dans le bus 9 pour retourner à l’appartement de Mike. Pendant ce temps, Seb était assis sur le lit, veillant Alexia. La jeune fille se réveilla alors. Elle poussa un cri strident en voyant un homme grand assis à côté d’elle avant de s’apercevoir qu’il s’agissait de Seb.
- Désolé, je t’avais pas reconnu, fit Alexia dépitée.
- C’est pas grave, quoique je me demande comment je dois le prendre, répondit Seb.
- Qu’est-ce que tu fais là au fait ?demanda Alexia.
- Je peux même pas te répondre, avoua Seb. Je me suis fait attaquer par un Devimon qui m’a envoyé dans la fameuse Dimension du Cauchemar. J’ai battu un MetalTyrannomon en utilisant ma forme animale et j’ai atterri ici.
- Alors toi aussi tu as utilisé ta forme animale, fit Alexia.
- Pourquoi, toi aussi ?demanda Seb.
- Oui, contre un WaruSeadramon qui a attaqué notre train à Josyanne et à moi, expliqua Alexia. Enfin ce n’est pas le pire. J’ai un problème de suractivité cérébrale qui me donne des saignements de nez et qui me permet de voir le passé et le futur.
- Mais bien sûr !fit Seb.
- Je t’assure, ce n’est pas un mensonge, clama Alexia. Grâce à moi, on sait même que c’est un garçon et non pas un Kokatorimon qui a volé le D-Energy de Mike.
- Ah bon, et tu sais qui c’est ?demanda Seb.
- Non, malheureusement, mentit Alexia.
- Au fait, tu as parlé de Josyanne, elle est où ?demanda Seb.
- Aucune idée, la dernière fois que je l’ai vu, elle était avec Mike à côté de moi. Et puis je me suis endormie, expliqua Alexia.
- Je suppose qu’ils ne vont pas tarder, fit Seb.
C’est alors que le téléphone portable d’Alexia sonna. Elle décrocha et reconnut la voix de Mike au bout du fil.
- Mike, mais tu es où là ?demanda Alexia.
- Je suis sur la riche gauche, fit Mike, dans les quartiers Nord. Je cherche Julien.
- Julien, mais qu’est-ce qu’il ferait là-bas ?demanda Alexia.
- Je n’en sais rien, fit Mike. Tout ce que je sais c’est que lorsque tu dormais, le D-Energy de Josyanne a indiqué les signaux des D-Energy d’Émilie et de Julien. Josyanne est partie chercher Émilie à la gare pendant que je suis parti chercher Julien à la Bastide.
- Quelle histoire, ils n’auraient pas pu faire comme Seb !s’exclama Alexia.
- Quoi, comme Seb ?demanda Mike.
- Ben oui, il est à côté de moi, expliqua Alexia. Il a été piégé par un Devimon dans la Dimension du Cauchemar et une fois le digimon battu avec sa forme animale, il a atterri dans ton appart.
- Bon, c’est une bonne chose ça, fit Mike. Si seulement c’est téléportations pouvaient avoir lieu quand on en a besoin. J’aurais besoin de vous pour chercher Julien.
- Ca peut peut-être s’arranger, fit Alexia.
- Et comment ?demanda Mike.
- Grâce à Brujamon, répondit la jeune fille. Bon, je laisse un mot à Josyanne et si ça marche, on est là dans quelques secondes.
Elle raccrocha son téléphone. Seb la dévisageait.
- Quoi ?demanda-t-elle.
- J’ai pas tout compris mais il me semble qu’en gros, tu lui a dit qu’on serait avec lui dans quelques secondes, résuma Seb.
- Oui, enfin je dois encore écrire un mot à Milie et Josye pour leur dire qu’on est parti. Je l’envoie et on file.
Pendant qu’elle parlait, Alexia attrapa son D-Energy et tapa un petit mot expliquant qu’elle était avec Seb et qu’ils allaient tous les deux rejoindre Mike pour chercher Julien. Elle envoya le message en e-mail sur le D-Energy de Josyanne.
- Maintenant on peut y aller, fit Alexia. Weapon Evolution ! Brujamon !
- Et tu comptes faire quoi ?demanda Seb.
- Accroches-toi à moi d’abord, fit Brujamon.
Seb attrapa donc le bras de Brujamon.
- Et maintenant, Sceau Sacré !s’écria Brujamon.
Un sceau doré apparut sur le sol, entourant Seb et Brujamon et les deux amis disparurent de l’appartement. Ils réapparurent alors devant Mike, dans une impasse.
- Ouah, comment tu as fait ?demanda Seb.
- Simple, j’ai utilisé les pouvoirs de sorcière de Brujamon, expliqua Alexia. Mais l’utilisation du Sceau Sacré m’a fait perdre de la Digi-Energie, je dois régresser maintenant.
Brujamon redevint Alexia pendant que la jauge de Digi-Energie du D-Energy d’Alexia se vidait complètement.
- Bon, maintenant on est là, fit Seb. Avec nos D-Energy, on devrait pouvoir retrouver le morveux.
- Seb !rétorqua Mike.
- Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher. Reconnais quand même qu’il nous fait perdre un temps fou en nous obligeant à le chercher, dit Seb.
- Seb marque un point, renchérit Alexia. Avant il était peureux comme tout et maintenant il se prend pour le roi, il se permet même de faire des virées alors qu’on doit se réunir.
- Je ne suis pas d’accord, rétorqua Mike. Julien a beaucoup changé, et s’il a agi ainsi, je suis persuadé qu’il a une très bonne raison.
- Espérons-le, fit Alexia.
- On va vite le savoir, les coupa Seb. Il est droit devant d’après mon D-Energy.
Les trois amis se mirent à courir droit devant eux pour sortir de l’impasse. Ils arrivèrent quelques secondes plus tard dans un petit square et retrouvèrent Julien assis sur un ban, la tête dans les main.
- Ben alors Julien, qu’est-ce qui t’arrive ?demanda Mike.
- Ne vous approchez pas, fit Julien sans relever la tête. Je suis dangereux.
- Qu’est-ce que tu racontes encore ?demanda Alexia.
- J’ai tué quelqu’un, cria Julien.
- Quoi !s’écrièrent Alexia, Seb et Mike d’une même voix.
- Oui, j’ai été agressé par un garçon qui m’a fait me battre contre un digimon, expliqua Julien en relevant la tête. J’avais plus qu’une solution, utiliser ma forme animale. Mais je n’ai pas su la contrôler et j’ai tué plein de digimons et le garçon.
- Tu es sûr ?demanda Alexia.
- Il était peu-être juste sonné, intervint Seb.
Pendant ce temps, Mike ne disait rien et semblait perdu dans ses pensées.
- Eh Mike, tu n’es pas obligé de le réconforter, lança Alexia.
- Ah oui, euh … désolé, fit Mike. Tu disais qu’il s’agissait d’un garçon ?
- Non, tu ne penses pas que … commença Alexia.
- Si j’en suis sûr, fit Mike. Et je peux t’assurer que le garçon en question n’est pas mort Julien.
- Comment tu peux l’assurer ?demanda Julien.
- Parce qu’il a une chose qui le rend très puissant, expliqua Mike.
- Et quoi ?demanda Julien.
- Mon D-Energy, répondit Mike.
C’est alors que les D-Energy d’Alexia, Seb et Julien se mirent à sonner. Ils consultèrent l’écran et remarquèrent que trois points marrons s’approchaient d’eux.
- Trois digimons sauvages pour nous éliminer je suppose, fit Seb.
- Et vous n’êtes que deux à pouvoir les arrêter, fit Alexia.
- Pourquoi deux ?demanda Julien.
- Mike n’a plus son D-Energy et je n’ai plus de Digi-Energie dans le mien, expliqua Alexia.
- Moi je ne veux plus me battre, rétorqua Julien. Je ne veux plus tuer personne.
- Mais puisqu’on te dit que tu n’as tué personne !lâcha Alexia.
- Laisse, la coupa Seb. Si pour le moment il n’a plus envie de se battre, je m’occuperais des trois gus qui vont arriver.
C’est alors qu’une bourrasque d’air se fit ressentir dans le square. Les quatre amis levèrent la tête et purent voir trois Aquilamon voler au dessus d’eux.
- Bon, à moi de jouer, fit Seb. Je crois que je vais leur montrer le pouvoir du Feu Noir et Blanc ! Wild Evolution ! Zorromon !
Zorromon commença alors à courir un peu partout.
- Seb, tu joues à quoi ?demanda Alexia.
- Je crois qu’il ne maîtrise pas encore sa forme animale, comprit Mike.
- Ca va faire comme avec moi !fit Julien. Il va tous nous tuer !
- Toi tu te tais maintenant, lâcha Alexia. Si c’est pour dire des âneries, il vaut mieux que tu gardes la bouche fermée !
- Seb, vas-y, tu peux le faire !l’encouragea Mike.
- Flamme du Renard !s’écria Zorromon en reprenant ses esprits.
Le corps de Zorromon se transforma en une boule de feu blanche qui frappa un Aquilamon qui s’effondra sur le sol. Ce dernier redevint un Hawkmon pendant qu’il libérait de la Digi-Energie.
- Julien, renvoie le Hawkmon dans le Digimonde au moins pendant que j’absorbe la Digi-Energie, ordonna Alexia.
Julien s’exécuta et ouvrit un vortex qui renvoya le Hawkmon dans le Digimonde pendant qu’Alexia absorbait la Digi-Energie avec son D-Energy.
- Et maintenant, finit la plaisanterie !s’écria Alexia. Wild Evolution ! Delphinamon !
- Ouah, elle est magnifique ta forme animale, remarqua Mike.
- Merci, répondit Delphinamon. Et en plus, elle est facile à contrôler. Regarde plutôt ! Missiles Aquatiques !
Delphinamon virevolta dans les airs et envoya ses deux missiles sur un Aquilamon qui régressa en Hawkmon en libérant sa Digi-Energie. Julien ouvrit un nouveau vortex pour renvoyer le deuxième Hawkmon dans le Digimonde pendant que Zorromon absorbait la Digi-Energie libérée. Cependant, personne ne vit le dernier Aquilamon envoyer ses Anneaux Briseurs sur Delphinamon. La pauvre digimon retomba sur le sol et redevint Alexia.
- Non Alexia !s’écria Julien.
Et sans plus réfléchir, il saisit son D-Energy.
- Peu importe ce qui arrivera, je vais venger Alexia !s’écria-t-il. Wild Evolution ! Panthermon !
Panthermon prit une impulsion sur ses pattes arrière et sauta sur le troisième Aquilamon et le lacéra avec ses griffes. Le digimon volatile tomba vers le sol en redevenant un Hawkmon, tout en libérant de la Digi-Energie. Zorromon redevint Seb et absorba la Digi-Energie avant d’ouvrir un vortex. Cependant, avant de franchir le passage, le Hawkmon dit aux quatre amis.
- Vous ne gagnerez jamais. Notre chef Devimon va assaillir la ville et vous tuer !
Puis il disparut dans le vortex. Panthermon atterrit sur le sol et redevint Julien pendant qu’Alexia se relevait.
- Ca va ?demanda Julien.
- Oui, ça va, fit Alexia. Merci de nous avoir sorti d’affaire.
- J’ai eu peur pour toi alors … commença Julien.
- Pas la peine de t’expliquer, fit Alexia.
- On n’a pas le temps pour les remerciements, intervint Mike. Je vous signale, si vous ne l’avais pas entendu, que Devimon et le chef des digimons et qu’il veut assaillir la ville pour nous trouver et nous tuer.
- Et tu proposes quoi ?demanda Seb.
- Moi je sais … je sais où se trouve le local où se cachent les digimons, se souvint Julien. Je peux vous y conduire.
- Génial !s’exclama Mike. Alors ne perdons pas de temps.
- Du calme papillon, je te rappelle que tu ne peux pas te transformer, rappela Alexia.
- On improvisera le moment venu, répondit Mike.
- Il a raison, acquiesça Seb. On ne peut plus se permettre d’attendre.
- Alors dans ce cas, montre nous le chemin Julie, fit Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 22:19

Pendant ce temps, Émilie et Josyanne avaient reçu le message d’Alexia et avait donc changé de bus pour rejoindre la rive gauche. Josyanne et Émilie avaient donc eu le temps de tout se raconter sur leurs aventures respectives. Cependant, elles furent bloquées à un arrêt de bus car le bus en question ne passait plus, les affiches étaient erronées.
- Et maintenant, on fait quoi, chef ?demanda Josyanne.
- On y va à pied ?proposa Émilie.
- A pied !s’écria Josyanne. Mais à vu de nez, il y en a au moins pour vingt minutes de marche, si ce n’est plus !
- Sinon, on peut toujours attendre que les autres nous rejoignent, fit Émilie.
- Pas question, je veux prouver à Mike que je peux me débrouiller toute seule !répondit Josyanne.
- On n’a pas le temps de se préoccuper des affaires de cœur !rétorqua Émilie.
- Ce n’est pas seulement une affaire de cœur, précisa Josyanne. Mais tu ne peux pas comprendre tu n’as jamais été amoureuse !
- Bon ça suffit maintenant !cria Émilie.
Comme pour couper court à la dispute, une voix appela les filles de loin. Elles se retournèrent et Émilie reconnut immédiatement la personne.
- Virgile, mais qu’est-ce que tu fais là ?demanda-t-elle pendant que le garçon s’approchait.
- Virgile … tu veux dire le Virgile du forum ?demanda Josyanne.
- Exact, c’est bien moi, fit Virgile en faisant la bise à Émilie et Josyanne.
- Ca ne nous explique toujours pas ce que tu fais là !lança Josyanne.
- Je suis là pour vous aider, répondit Virgile. Comme Émilie m’a raconté ce qui vous était arrivé cet été et que …
- Quoi !s’écria Josyanne. Tu lui as raconté !
- Désolé, mais c’est mon meilleur ami, il avait bien le droit de savoir, fit Émilie.
- On avait dit qu’on ne le raconterait à personne !s’écria Josyanne.
- On pourrait en revenir à moi, s’il vous plaît, les interrompit Virgile.
- Qu’est-ce que tu as toi ?demanda Josyanne excédée.
- Je suis là pour vous aider. Vous me connaisse, je suis le meilleur non, rappela Virgile. Et donc, je suis venu ici quand Émilie m’a dit qu’elle partait pour Bordeaux. Et devinez quoi, j’ai retrouvé l’endroit où est caché le D-Energy de Mike.
- C’est vrai ça ?demanda Émilie.
- Bien sûr, ce n’est pas loin d’ici, sur les quais, répondit Virgile.
- Alors ne perdons pas de temps !lança Josyanne.
- Tu me fais confiance ?demanda Virgile. Je pensais que tu serais la première à douter de moi.
- Je me fiches pas mal de toi, avoua Josyanne. Je veux juste retrouver le D-Energy de Mike.
- Dans ce cas, on te suis Virgile, fit Émilie.
Virgile emboîta le pas et les deux filles le suivirent. Émilie en profita pour faire des recommandations à Josyanne.
- Surtout, tu ne prends pas de risques inconsidérés, rappela Émilie. Je sais que tu veux tout faire pour lui plaire mais …
- Tu n’as rien compris, lui répondit sèchement Josyanne. Je ne fais pas ça pour lui plaire ! Je ferais n’importe quoi pour lui. Cet été, il s’est sacrifié pour nous, tu te souviens ?
- Bien sûr, répondit Émilie.
- Et bien je crois que je ressens exactement ce qu’il a ressenti à ce moment, expliqua Josyanne. Je suis prête à tout pour qu’il puisse vivre, même si …
- Ni pense même pas !dit Émilie avec un sourire et en lui prenant la main. Si tu fais quoi que ce soit de ce genre, tu auras à faire à moi !
- On est bientôt arrivé les filles, précisa Virgile.
Pendant ce temps, dans l’entrepôt, Devimon était enfin fin prêt pour l’attaque de la ville. Devant lui se dressait une centaine de digimons.
- A présent, que l’attaque commence !s’écria-t-il. Ne vous arrêtez que lorsque vous aurez récupéré les six D-Energy !
- Les six ?s’étonna un Vilemon.
- J’ai bien dit les six !ordonna Devimon. Maintenant, au travail !
Les cent digimons sortirent de l’entrepôt et se mirent à courir ou à voler. Du côté de Mike, Alexia, Seb et Julien, les quatre amis virent une nuée de digimons volants passer à quelques mètres d’eux sans les voir.
- Oh non, ça a commencé !s’écria Alexia.
- Dans ce cas, c’est à nous de jouer maintenant, fit Mike, plus que déterminé.

Alexia : « L’attaque de la ville a commencé. C’est affreux, des dizaines voire des centaines de gens vont être tués tout ça à cause de nous. On a décidé de ne pas laisser faire ça et de nous battre contre Devimon. Mais une chose étrange se produit, on dirait que Mike et Josyanne sont connecté et ils évoluent au même moment. Pourront-ils cependant tous nous sauver ? Réponse dans le prochain épisode – L’union fait la force. »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 22:54

Génial!! Alors c'est Virgile?! Tant mieux! (Pourquoi j'dis ça, moi confused )
Mais maintenant que j'y pense... Sad Mon MetalTyrranomon!!!! Mike, t'aurais pas pus choisir un autre Digimon?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon DX
» digimon x ?
» Digimon 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser