Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyVen 26 Mai - 17:28

Julien> Et par Rose MacGowan? tongue

Sinon, vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyVen 26 Mai - 19:40

Guigui < Alors là par contre 100% d'accord :heart Laughing

Bon STOP H.S
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 13:50

J'ai une bonne nouvelle pour vous : aujourd'hui mon programme de révision comprend les maths et l'informatique, ce sont des matières où je n'ai quasiement pas besoin de réviser. Par conséquent, il y a de fortes chances pour que vous ayez un épisode de soir ^^

En parlant de l'épisode 27 ... je crois que vous allez bien l'aimer, surtout qu'une personne dont on n'a pas parlé depuis assez longtemps va faire un choix crucial pour la suite ... mais je n'en dit pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 14:17

Shocked Moi qui croyait que tu étais parti *tombe à la renverse*

J'ai bien hâte de voir... On va se décider à remballer les nouveaux? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 17:09

Digimon Atlantis - Page 20 Post-5-1148911664

Les huit amis se trouvaient à présent dans le building du M5.
- Qu’est-ce qu’on fait là ?demanda Julien.
- J’ai l’impression que nos D-Energy ont voulu nous protéger t l’interaction des attaques de Parallelmon et Metamormon avec nos D-Energy nous a ramené dans notre monde, proposa Mike.
- C’est à peu près ça, intervint Johnson. Vos D-Energy ont été programmé pour qu’en cas de danger, et sans la possibilité de vous transformer, ils activent un champ de force. Bien sûr, l’énergie dégagée par le champ de force est vraiment élevée et l’interaction de cette énergie avec celle dégagée par l’attaque de vos deux assaillants a provoqué l’ouverture d’un vortex transdimensionnel. Et finalement, par un grand hasard, ce vortex vous a ramené dans notre monde.
- Pourquoi par un grand hasard ?demanda Seb.
- Vous savez le nombre de dimensions parallèles qu’il existe ?demanda Johnson. D’après les théories récentes sur la physique quantique, il existerait une infinité de dimensions parallèles à la notre et il s’en créerait à chaque seconde. Vous aviez donc une chance sur dix puissance un milliard de vous retrouver dans votre monde de départ.
A cette dernière phrase, la plupart du groupe frissonna. Alexia s’imagina même dans un monde où il n’y avait que des monstres avec quatre yeux.
- A ce stade ce n’est plus de la chance, fit Émilie. Nos D-Energy y sont sûrement pour quelques choses, vous ne pensez pas ?
- Il se peut, avoua Johnson, mais pour le moment, nous n’en sommes pas sûrs et ce n’est pas non plus notre priorité.
- Et c’est quoi votre priorité ?demanda Josyanne.
- Parallelmon et Metamormon ; vos deux assaillants, précisa Johnson. Pour faire court, le vortex les a eux aussi aspiré.
- Quoi ?!s’époumona Émilie.
- Vous êtes sûrs ?demanda Mike.
- Si il te le dit !intervint Virgile. Il est quand même plus compétent que toi.
Mike allait dire quelque chose et serra les poings mais Emma le regarda avec des gros lui, lui intimant ainsi de se taire.
- Oui, nous en sommes sûrs, affirma Johnson. Sauf que, bizarrement, ils sont apparus sur terre par un autre vortex.
- Où ça ?demanda Alexia.
- Au dessus de l’Atlantique, à mi-chemin entre l’Europe et l’Amérique, répondit Johnson.
- C’est bizarre, qu’est-ce qu’il y a là-bas ?demanda Julien.
- Rien de particulier à part une petite île, répondit Johnson.
- Une petite île ?répéta Emma.
- Oui, pourquoi ?demanda Johnson.
- Alors ce n’est pas un hasard s’ils sont arrivés là-bas, en conclut Emma.
- De quoi tu causes ?demanda Julien.
- Réfléchissez, l’Atlantique, ça ne vous fait pas penser à quelque chose ?demanda Emma.
- Euh, l’île de Ré ?proposa Julien.
- N’importe quoi !s’exclama Seb. Il n’y a rien à l’île de Ré.
- Non, je parle d’une autre île, répondit Emma. Une île légendaire qui n’est supposé être sur aucune carte. Je parle de l’île de l’Atlantide.
- Tu veux parler de Mû ?demanda Mike. On en a entendu parler il y a six mois. Les créateurs du jeu nous en ont parlé. Des scientifiques japonais l’auraient découvert par hasard.
- Oui, c’est vrai, se rappela Émilie. Atlantis serait l’endroit où les dix premiers chevaliers digitaux se seraient réfugiés après le scindement des deux mondes.
- En fait ils n’ont découverts que la partie immergée d’Atlantis, expliqua Emma.
- Comment tu sais ça ?demanda Julien.
- Parce que j’ai entendu les voix en parler quand ils m’ont ramenée, expliqua Emma.
- Qu’est-ce que tu as entendu exactement ?demanda Mike.
- C’est un interrogatoire ?demanda Virgile. Tu ne crois pas qu’elle allait nous le dire d’elle-même.
- Bon, là … commença Mike.
- Ils parlaient de l’île d’Atlantis et du fait que les digimons maléfiques la cherchait, répondit Emma pour couper court à la dispute naissante. Je me souviens juste Qu’ils parlaient d’une erreur des chevaliers digitaux et du fait que les japonais n’auraient pas dû découvrir les Digi-morphers mais qu’ils n’avaient pas eu le pouvoir de modifier les évènements.
- Si je comprends bien, et pour résumer, tout serait lié à Atlantis, intervint Josyanne.
- Ca parait logique, d’après la légende, Atlantis serait une source d’énergie extraordinaire, expliqua Émilie. Cà serait normal que les méchants cherchent à accroître leur pouvoir avec.
- Donc ?demanda Julien. On fait quoi maintenant ?
- Je crois que le mieux serait de trouver cette fameuse cité, proposa Mike.
- Depuis quand tu es le chef ?demanda Virgile.
- Et toi, depuis quand tu fais partie de l’équipe, rétorqua Mike.
- Depuis que tu t’es autoproclamé tyran en chef !répondit Virgile.
- C’était avant ou après que tu essaies de nous tuer ?continua Mike.
- Bon ça suffit maintenant, intervint Alexia en regardant Mike d’un regard mauvais. C’est Émilie le chef alors c’est à elle de choisir.
- Euh … bredouilla Émilie prise de court. Oui, je crois que le mieux et de trouver Atlantis. Une fois trouvée, on verra si on la détruit ou si on fait autre chose.
- Bien, j’ai une réunion avec les autres membres du M5, intervint Johnson. Je leur ferais part de votre projet et nous essaierons de mettre tout en œuvre pour vous aider. Pour le moment, je vous laisse. Si vous voulais, vous pouvais redescendre à l’étage inférieur, il y a la zone de détente.
Johnson sortit de la pièce et le groupe le suivit. Ils montèrent tous dans l’ascenseur et Jonson arrêta l’engin à l’étage inférieur où le groupe sortit, puis continua tout seul pour se rendre à la réunion. Le groupe arriva ainsi dans un immense espace avec plusieurs blocs. Il y avait une salle de sport, une salle de jeux vidéos, un snack, et pleins d’autres choses qu’ils étaient contents de retrouver.
- Bon, s’était quoi cette crise ?demanda Émilie en regardant Virgile et Mike.
- Il me cherche depuis tout à l’heure.
- Je dirais même depuis plusieurs jours, voire semaines, intervint Josyanne.
- Je t’ai posé une question ?demanda Émilie. Pour le moment, je leur parle à eux.
- Ok, moi ce que j’en dit, lâcha Josyanne.
- Je ne le cherche pas !rétorqua Virgile … quoiqu’en pense le martyre et sa tutrice en chef. Il a voulu déléguer son pouvoir et il fait comme s’il était toujours le chef.
- Et alors, qu’est-ce que ça te fait puisque tu ne fait pas partie de l’équipe !lança Josyanne.
- Josyanne !s’écria Émilie.
- Bon, OK, OK, je me tais, dit Josyanne résignée.
- Je n’ai jamais dit que je ne faisais pas partie de l’équipe pour ta gouverne, répondit Virgile. J’ai juste dit que je n’avais pas pris ma décision.
- Et ?demanda Émilie. C’est fait ?
- Je crois que oui, fit Virgile. Tu es une bonne commandante, mais vous avez besoin de quelqu’un d’intelligent dans le groupe, et je pense être cette personne.
- Retenez moi ou je fais un malheur !lança Julien.
- Je plaisante, fit Virgile. Je veux juste dire qu’il y a des gens qui s’y croient un peu de trop dans ce groupe et qu’il leur faut quelqu’un pour les remettre à leur place.
- Tu parles de qui là ?demanda Mike.
- C’était une question rhétorique je suppose, répondit Virgile. Voyons, tout le monde ici sera d’accord avec moi si je dis que tu te crois le plus fort et que pour toi, ni Julien, ni Seb, ni les autres ne sont une menace.
- Bien sûr qu’on n’est pas des menaces, on est un groupe, on n’a pas à se sentir menacer !lança Josyanne. Tu dis n’importe quoi.
- Tu as très bien compris ce que j’ai dit !rétorqua Virgile. Regarde la tête des autres, même Émilie ne dit rien. Mike se prend pour un héros depuis qu’il a vaincu seul le Nécros et Milleniummon et personne n’ose rien lui dire.
- C’est vraiment ce que vous pensez ?demanda Josyanne en regardant les autres.
Depuis plusieurs minutes, Seb semblait absent, il ne remarqua même pas que Josyanne lui posait une question. Il avait comme l’impression que quelque chose l’appelait.
- C’est vrai que parfois, il est un peu gros bras, avoua Julien. Combien de fois c’est Chainmon ou Tameressmon qui a battu les digimon sauvages.
- Et puis même si ça me coûte de l’admettre, même si Mike m’a nommé chef à sa place, c’est souvent lui qui prend les décisions, continua Émilie.
- Regarde, par exemple, je voulais rester vous aider et il m’a forcé à quitter le château des deux souverains, renchérit Alexia.
- Vous êtes vraiment nuls !lança Josyanne. Ce type a essayé de nous tuer, il entre dans l’équipe et bombarde le plus courageux d’entre nous et vous le suivez. Vous me …
- Laisse Josyanne, ça ne sert à rien, la coupa Mike. C’est ce qu’ils pensent et c’est leur choix. Et peut-être ont-ils raison. En attendant, je te souhaite la bienvenue dans l’équipe Virgile.
Mike fit un petit geste de la main et tourna les talons. Josyanne voulut le suivre mais Mike lui fit comprendre qu’il voulait être seul.
- Vous êtes vraiment nuls !lança Josyanne qui partie aussi de son côté.
- On y est peut-être allé un peu fort, dit Alexia. Après tout, il nous a souvent sauvé la mise.
- Je crois pas qu’on y soit aller trop fort, répondit Virgile.
- Toi bien sûr, tu le déteste !lança Julien.
- Il ne le déteste pas, il est jaloux de lui, précisa Emma.
- N’importe quoi !protesta Virgile.
- Ose dire le contraire, le mit au défi Emma.
- Bon, OK, c’est vrai que j’aurai aimé faire autant que ce qu’il a fait. Mais même si je suis jaloux, ça ne m’empêche pas de …
- De quoi ?demanda Emma.
- Non, rien. Laissez tomber, fit Virgile.
Émilie esquissa un sourire.
- Bon, on ferait mieux de se reposer avant le retour de Johnson et des autres, proposa Émilie. Mike et Josyanne finiront par revenir et on fera comme s’il ne s’était rien passé.
- Dites, quelqu’un a vu Seb ?demanda Julien.
C’est alors que les cinq amis s’aperçurent que Seb n’était plus avec eux.
- Bon, on va aller le chercher, proposa Julien. Le connaissant, il a dû se perdre dans les locaux.
Julien, Emma et Alexia partirent ensemble chercher Seb alors qu’Émilie restait avec Virgile.
- Respecter ?demanda Émilie.
- Quoi respecter ?demanda à son tour Virgile.
- C’était le mot que tu chercher à propos de ce que tu ressentait pour Mike non ?demanda Émilie en souriant à nouveau.
- Peut-être, mais si tu lui répète, à lui ou aux autres, je t’étrangle !lâcha Virgile.
- Ne t’en fait pas, répondit Émilie. Et confidence pour confidence, je crois que c’est réciproque. Même si il ne veut pas l’avouer, il te considère comme son plus grand rival.
- Il faut espérer, parce que sinon, vu son attitude, c’est qu’il a vraiment envie de me tuer, fit Virgile.
- Bon, allons plutôt chercher Seb pour le moment, fit Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 17:09

Ils partirent ainsi tous les deux pour chercher Seb. Pendant ce temps, Seb était monté de quelques étages, sans savoir pourquoi et se retrouvait à présent dans un laboratoire où il était défendu d’entrer. Grâce à son D-Energy, il avait réussi à ouvrir toutes les portes sécurisées et à désactiver les vidéos. Il s’approcha d’un appareil en métal qui s’activa quand Seb tendit son D-Energy devant. Une espèce de vortex miniature s’ouvrit et une ombre en sortit.
- Je savais que tu viendrais, fit l’ombre.
- Qui êtes-vous ?demanda Seb.
- Cela dépend de quel côté tu te places. Je peux être ton plus grand ennemi, mais aussi ton allié.
- Pourquoi ? Enfin comment ?hésita Seb.
- Pourquoi toi et pas les autres ?demanda l’ombre noire. Tu ne devines pas ?
- Non, répondit Seb. Les autres n’ont pas ressenti votre … présence.
- C’est normal puisque je ne suis pas présent, expliqua l’ombre. J’ai établi un lien psychique avec toi pour te faire venir jusqu’ici pour que l’on puisse discuter sans tes amis.
- Pourquoi sans eux ?demanda Seb.
- Tu le sais très bien. Parce qu’ils n’en ont rien à faire de toi !
- C’est n’importe quoi … commença Seb.
- Pourtant c’est la vérité, tu le ressens toi aussi. Mike et Josyanne battent toujours les digimons, Émilie et les chefs, Alexia a des pouvoirs, Emma et Virgile sont nouveaux alors ils ont l’attention des autres … même Julien a plus d’importance que toi., ricana l’ombre.
- Mais … bredouilla Seb.
- Je peux te donner l’importance que tu mérites, expliqua l’ombre.
- Comment ?demanda Seb, un peu trop vite.
- Rejoins-moi, proposa l’ombre. Embrasse les forces du mal. Après tout, tu es l’élu des Ténèbres, lui rappela l’ombre. Ce n’est peut-être pas pour rien. Grâce à moi, tu montreras à tes anciens amis ce qu’ils ont perdu en ne faisant pas attention à toi.
- Je … je ne sais pas, hésita Seb.
- Moi au moins, je te laisse le choix, alors que tes mais non, fit l’ombre. Regarde un peu, j’ai manipulé Murmuxmon, Lilithmon, je contrôle Parallelmon et Metamormon. Les gens qui m’ont rejoint ont une puissance incommensurable. Je peux faire la même chose pour toi.
Seb hésita un moment.
- Alors ?demanda l’ombre. Quelle est ta décision.
- Je … j’accepte, finit par répondre Seb.
- Bien, tu as pris la bonne décision, fit l’ombre. Ta première mission sera de récupérer les huit D-Energy. Je te contacterai une fois que tu seras en possession des huit. Pour t’aider dans ta tâche, voici un coup de pouce.
Un bras sembla sortir de l’ombre noire et toucha Seb. Celui-ci fut entouré d’une aura noire qui s’estompa peu à peu.
- Maintenant va, fidèle serviteur, fit l’ombre.
L’ombre disparut dans le mini vortex qui se referma aussitôt.
- Je suis à tes ordres, dit doucement Seb.
Pendant ce temps, les cinq amis s’étaient réunis dans un salon près du snack. Aucun d’eux n’avait retrouvé Seb. Mike et Josyanne revinrent à quelques minutes d’intervalle. Personne ne fit allusion à la dispute de tout à l’heure.
- Où est Seb ?demanda Mike.
- On ne sait pas, il est parti tout à l’heure, expliqua Émilie.
C’est alors que Seb les rejoignit au salon, comme si de rien était.
- Tu était où ?demanda Émilie, visiblement inquiète.
- Laisse-moi deviner, fit Julien. Tu t’étais perdu en cherchant les toilettes.
- Oui … c’est ça, fit Seb en souriant et en se passant une main derrière la tête pour montrer qu’il était désolé.
- La prochaine fois, demande à quelqu’un de venir avec toi, fit Julien.
C’est alors que Johnson et Richardson arrivèrent. Ils invitèrent les huit amis à les suivre dans la salle de réunion. Une fois tous installés devant les cinq membres du M5, Johnson commença à parler.
- Nous avons finalement décidés de vous aider à atteindre Atlantis, expliqua Johnson. Pour se faire, nous allons mettre à votre disposition notre jet privé qui vous emmènera jusqu’au port de Baltimore où nous possédons un yacht. Vous embarquerez sur le yacht qui vous conduira jusqu’à l’île qui est supposé être Atlantis.
- Et qui pilotera le yacht ?demanda Josyanne.
- C’est un yacht de nouvelle technologie, expliqua Johnson. Il n’a pas besoin de pilote et est programmé pour arriver à destination.
- Sauf au cas où on croiserait un iceberg, auquel cas on ferait un remake du Titanic, lança Julien.
Mike, Josyanne et Alexia étouffèrent un rire.
- Oui, passons, fit Johnson. Nous avons aussi une autre nouvelle ; elle concerne vos évolutions. Nous avons combiné les programmes de Wild Evolution et de Weapon Evolution pour créer un nouveau programme de Wild Weapon Evolution.
- Ouah, la l’évolution sauvage armé, c’est génial, fit Émilie.
- Et ce programme il est compatible … commença Virgile.
- Ne vous en fait pas, nous avons téléchargé les données des deux D-Energy que nous n’avons pas conçu, soit le vôtre et celui de Miss Emma, et les avons intégrées à notre base de données. Les nouveaux programmes ont ainsi été téléchargés dans vos D-Energy, expliqua Johnson.
- Alors si je comprends bien, on est prêt pour partir vers Atlantis avec une nouvelle évolution dans le placard, conclut Josyanne. Out me semble parfait sauf …
- Sauf rien, tout va bien, fit Mike. Il est temps d’arrêter de faire les gamins et de nous chamailler.
- Mike a raison, on a une cité à retrouver et deux digimons à éliminer, fit Émilie.
- Alors dans ce cas, le jet vous attend à l’aéroport, fit Johnson. Deux hélicoptères vous attendent sur le toit pour vous y conduire.
Les six amis furent conduit sur le toit et embarquèrent dans les deux hélicoptères qui allaient les conduire à l’aéroport. Mais dans leur tête, chacun voyait déjà l’objectif final : Atlantis.

Mike : « Nous voici sur le yacht qui doit nous conduire vers Atlantis. Malgré les mauvais présages de Julien, nous n’avons croisé aucun iceberg. Mais que font ces digimons dans l’océan ? Voilà qu’ils commencent à poursuivre notre bateau. Delphinamon nous montre une fois de plus ses talents dans l’eau mais … pourquoi la Wild Weapon Evolution ne fonctionne pas ? Ne manquez pas le voyage mouvementé vers Atlantis dans le prochain épisode – En route pour Atlantis. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 18:39

syoper! je rentre d'examen et j'ai un chapitre tout chaud. arigato Mike-kun *s'incline*

ah! mes deux meilleurs sont corrompus par de mauvais digimon! j'en avait recuperé un et c'est le tour de l'autre! c'est pas juste!


sinon tres bon chapitre avec de bonnes disputes. sinon "il est temps d'arreter de se disputer comme des gamins". hum hum ca m'etonnerait que ce soit fini
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 18:53

Ouais un nouveau chapitre I love you I love you

C'était cool ! une très bonne transition de partie, maintenant on sait ce qu'on doit faire.
Malheuresement on a un traitre à bord, ce pauvre Seb. C'est triste pour lui il est passé du côté obscure cheese

Sinon pour la dispute entre Virgile et Mike, a un moment Virgile dit "Mike se prend de haut et se fiche des autres", cette réplique vaut aussi pour Virgile, en effet Mike est son seul rival pour atteindre la place du plus fort, du plus puissant, du plus connu dans l'aventure. Donc ca veut dire qu'il prend aussi les autres membres de l'équipe de haut puisqu'il ne les prends pas pour des rivaux (je ne sais pas si vous avez compris)

Sinon mon premier ordre en tant que chef de l'équipe sera bien entendu de mettre des clochettes autour du cou de Juju, comme c'est le plus jeune il sera notre mascotte rabbit Comme ça si on est en mauvaise position lors d'un combat on lui touchera les cheveux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 20:00

Demi < Essai seulement de m'accrocher un truc de ce genre autour du cou ou bien de me caresser les cheveux et ça sera difficle pour twa d'avoir une descendance albino

Oh non Sebby est passé du côté obscur de la force...est-ce que t'as eu des cookies Sebby ? lol! laissez tombez j'viens de sortir une connerie.

Sinon serait possible que Seb et mwa on se fassent un peu moins la tronche ? XDD Ben wi comme ça je pourrais mieux me défouler sur Virgile lol!

Sinon vivement la suite. On va revoir la Wild de Wata, ça faisait quelques chapitres qu'elle n'avait pas pu nous montrer son talent pour la nage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 22:30

Un chapitre qui n'a pas d'action. NUL! tongue Je plaisante Mike, bon chapitre! On reparle enfin d'Atlantis ^^

XD j'adore les disputes de Virgil et Mike! Répliques scinglantes = disputes acharnés Twisted Evil Mais pas de mouvements d'humeur PTDR!!!
Poseidonjd a écrit:
Oh non Sebby est passé du côté obscur de la force...est-ce que t'as eu des cookies Sebby ?

^^" Quand j'ai lu le chapitre, j'étais sûr que t'allais sortir ça XD... Mais, pas que ça m'interresse, est-ce que les cookies sont fait maison? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 23:35

Demidevimon a écrit:
Sinon pour la dispute entre Virgile et Mike, a un moment Virgile dit "Mike se prend de haut et se fiche des autres", cette réplique vaut aussi pour Virgile, en effet Mike est son seul rival pour atteindre la place du plus fort, du plus puissant, du plus connu dans l'aventure. Donc ca veut dire qu'il prend aussi les autres membres de l'équipe de haut puisqu'il ne les prends pas pour des rivaux (je ne sais pas si vous avez compris)

Nooon, arrête, je n'ai même pas remarqué!

Vous devrez vous méfier de moi, parce qu'après avoir lu ce chapitre j'avais envie de tuer tous les persos (et je parle séreusement). Le chapitre était bon, mais cette sensation de vouloir frapper sur les gens m'es revenu et je n'ai pas trop aimé ça... Sérieusement j'aurais été plus cinglante que ça et j'serais même pas revenu tellement que j'aurais eu honte de l'équipe. Bref, c'est qu'une histoire et ça aurait compliqué trop les choses si j'aurais agi de cette façon.

Sebby du côté obscur? Normal, il est toujours avec les ténèbres... toujours en noir XD Le jour où je le verrai en rose, je cours embrasser une grenouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 23:51

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Après Virgile, c'est Seb qui passe du côté obscur!!! ON VA TOUS Y PASSER!!!! Shocked Shocked Shocked

Sinon, chouette le chapitre^^ mais tu n'aurais pas pu nous mettre une scène avec moi jouant à ToS? XD MDR!
La suite? Very Happy Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 0:05

WaterGirl_89 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Après Virgile, c'est Seb qui passe du côté obscur!!! ON VA TOUS Y PASSER!!!! Shocked Shocked Shocked

Razz Moi, je suis hors de cause puisque je suis pas dans la fic ^^ Je pourrai me vanter de rester de bon côté pendant que je me moque de vous tongue XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 0:08

Mania > en effet mais la vérité a éclaté dans la fic. Le simple fait de dire : "oh la la il ne faut pas remettre en question l'histoire de chef dans l'équipe sinon ca va créer des problèmes" montre que Mike est un tyran : on se retrouve donc dans un système dominant/dominé, le chef donne les ordres et il faut les accepter sinon ca créera une séparation dans l'équipe.
Donc il faut bien de la rebellion pour tout remettre en ordre Cool

(enfin c'est une fiction hein ?)

Watergirl > Smile Moi aussi veut jouer à Tos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 10:03

Wouah ... je vois que ce chapitre à cloué tout le monde !! Twisted Evil

Eh eh, oui Sebby est passé de l'"autre" côté ... mais j'avais l'accord du principal intéressé et vous serait surpris de voir ce qu'il est capable de faire avec des pouvoir maléfique ... dès le prochain chapitre ^^

J'étais sûr que les disputes vous feraient réagir autant. J'en ai eu l'idée quand certains d'entre vous m'ont fait remarqué que Mike était trop présent même s'il n'était plus le chef. C'est vrai qu'il y avait une relation dominant / dominé et je n'aimé pas ça ... maintenant tout le monde sera sur un pied d'égalité ... surtout que pendant 10 chapitres on va tous être séparés.

Mania - Je sais que tu aurais réagi plus séchement mais c'était pour faire ressortir ton côté Eau : tu as réprimé tes pulsions ^^ (Faut bien que DVB ait servi à quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 13:19

... maudit DVB XDDD Mais c'est de la torture de se retenir!! XD

Et je me demande qui a dit que Mike était présent Rolling Eyes (en fait j'm'en doute même pas)

Encore séparés?? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! Marre! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 19:54

Mania < Si j'étais tout à fait comme dans la réalité dans cette fic, je serais assez content d'être séparé Laughing Vous l'aurez compris, le travail de groupe c'est pas mon truc lol!

Mais c'est vrai que 10 chapitres c'est long...enfin après faut voir combien ça fait de jour dans la fic XDD

En tout cas vivement la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 23:30

J'ai jamais dit que c'était séparé du groupe.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 23:42

Oo Le groupe va se séparer? ^_^" Ca sent les diputes à plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 9:48

Non non Guigui, tu fait fausse route. Si on va se séparer, ce n'est pas parce qu'on ne s'entend plus, ce sera même indépendant de notre volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 13:05

Mais arrête de nous répondre et mets la suiiiiiiiite!! XD à force on va deviner ce qui va se passer! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 13:49

^^" Je vais arréter de poser des questions, alors XD On veut la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyVen 2 Juin - 21:05

Digimon Atlantis - Page 20 Post-5-1149271385

- On est bientôt arrivé ?demanda Julien. Je commence à avoir mal au ventre.
- Tu veux dire depuis que tu es revenu des toilettes, soit il y a à peine cinq minutes, se moqua Alexia. Quelle petite nature.
Les huit amis étaient à bord du jet privé du M5 qui les conduisait à Baltimore. Cela faisait déjà trois heures qu’ils étaient à bord du jet et certains comme Julien et Seb ne supportaient pas l’avion. Julien était déjà allé cinq fois aux toilettes.
- On arrive bientôt, les prévint le pilote. Encore cinq minutes.
- Ensuite on aura un yacht rien que pour nous, rappella Josyanne. Pendant au moins deux jours entiers. C’est génial.
- Je rappelle quand même qu’on n’est pas en vacances, lança Émilie. On est là pour retrouver la cité de l’Atlantide.
- L’un n’empêche pas l’autre, rétorqua Josyanne. Surtout si on n’a rien à faire pendant deux jours et que le yacht est luxueux.
- Irrécupérable !s’exclama Émilie.
Quelques minutes plus tard, le jet se posa dans un aéroport privé de Baltimore où une limousine attendait les huit amis. La limousine les conduisit au port où les huit amis découvrir un magnifique yacht, qui semblait neuf, et visiblement équipé de toutes les options rêvées. Les huit amis montèrent à bord et Émilie s’occupa de mettre en route le yacht en suivant les instructions laissées par Johnson. Quelques minutes plus tard, le yacht était déjà à quelques mètres de côtes en direction de la potentielle cité d’Atlantis. Quand Émilie ressortit de la salle de commande, elle eut la mauvaise surprise que plus personne ne l’attendant. Seb était parti le premier pour se rendre sur le pont avant et rester seul. Josyanne Alexia et Emma étaient toute les trois partie sur le pont supérieur et avait eu l’agréable surprise de découvrir un jacuzzi, déjà bouillonnant. Enfin, Mike et Virgile, accompagnés de Julien, visité les cabines du yacht afin de choisir les meilleures. Émilie chercha donc à retrouver ses amis et tomba en premier sur Seb à l’avant du bateau. Elle le rejoignit.
- Tu vas bien ?demanda Émilie.
- Ca va bien, répondit Seb.
- Pourtant tu as l’air triste, fit remarquer Émilie.
- Je te dis que je vais bien !s’énerva Seb.
- OK, je te crois, fit Émilie.
A ce moment, une vague s’étala sur le côté du yacht et, même si elle n’était pas forte, Seb en profita pour mettre son plan à exécution. Il fit semblant d’être déstabilisé et se jeta sur Émilie, faisant ainsi tombé son D-Energy à quelques mètres.
- Je suis désolé, j’ai perdu l’équilibre, fit Seb.
- Pourtant il n’y avait pas de quoi, c’était une vaguelette, fit remarquer Émilie.
- Je sais, mais je suis sensible, répondit Seb. Je vais chercher ton D-Energy.
Seb alla chercher le D-Energy d’Émilie en tournant le dos à la jeune fille. Il mit le D-Energy dans une poche intérieur de sa veste et tendit sa main droite devant lui. Un ombre noire y apparut et se transforma en une copie exacte du D-Energy d’Émilie. Seb rejoignit ensuite Émilie et lui tendit son D-Energy.
- Tiens, voilà, lui fit-il.
- Merci Seb, répondit Émilie. On va retrouver les autres ?
- Non merci, je préfère rester seul, répondit Seb.
- Ok, comme tu voudras, répondit Émilie. Rejoint nous au moins vers dix-neuf heures trente pour le dîner, ok ?
- Pas de problème, répondit Seb avec un sourire.
Émilie partie donc en laissant Seb. Elle monta sur le pont supérieur et fut surprise de découvrir les trois filles dans le jacuzzi en maillot de bain.
- Eh, vous les avez trouvé où ses maillots ?demanda Émilie.
- A l’aéroport, avant de prendre le jet, expliqua Alexia. Josye était persuadée qu’il y aurait une piscine sur le yacht alors elle nous a acheté ses maillots.
- Et moi alors ?demanda Émilie.
- Tu en as un dans la poche, dans le transat là, répondit Emma en montrant le transat en question.
Émilie se changea derrière un parasol et sauta dans le jacuzzi avec son maillot de bain rouge une pièce. Alexia portait un maillot bleu une pièce, Emma un bikini vert et Josyanne un bikini rose.
- Quelle bonne idée de les avoir assortis à nos D-Energy, remarqua Émilie.
- Même en mission, il ne faut pas oublier d’être tendance, précisa Alexia.
- C’est quand même génial qu’Atlantis soit situé vers l’équateur, fit remarquer Emma. Même en Décembre, il fait plus de vingt-cinq degrés dehors.
- Je ne suis pas pressée qu’on arrive moi, fit Josyanne.
Pendant ce temps, Virgile et Mike avaient devancé Julien et avaient choisi les deux plus grandes chambres.
- Ce n’est pas juste, lança Julien. Je suis le plus petit de la bande, j’ai le droit à tout ce que je veux en principe.
- Tu rêves là !lança Virgile.
- Et pourquoi c’est vous qui auriez les plus grandes chambres ?demanda Julien.
- Pour lui je ne sais pas, mais moi je ne comptes pas dormir seul cette nuit !répondit Mike.
- Euh, dans ce cas, je vais te laisser la deuxième grande chambre, décida Virgile.
- Ah bon ? Pourquoi ?demanda Julien.
- Parce que les deux grandes chambres ne sont pas attenantes et que je n’entendrais pas les ébats des deux tourtereaux dans l’autre grande chambre.
- Tu es dégueulasse !lança Julien.
- Et qui t’as dit qu’il allait se passer quelque chose ?demanda Mike.
- Rien ; mais s’il se passe quelques chose, je serais aux premières loges, précisa Virgile.
- De toute façon, on sera obligé de partager nos chambre, il n’y en a que cinq, remarqua Julien.
- Ben c’est simple, Mike avec Josyanne, Emma avec Alexia, Milie et moi seuls et toi avec Seb, proposa Virgile.
- Pourquoi je devrais être avec Seb ?demanda Julien.
- Parce que vous aurez la grande chambre !rappella Virgile.
- Je t’aurais un jour !lança Julien.
- Bon, si on allait rejoindre les autres maintenant que l’histoire des chambres est réglée, fit Mike.
Les trois garçons sortirent donc des cabines et rejoignirent les filles qu’ils découvrirent dans le jacuzzi, en maillots de bains.
- On ne se refuse rien, fit Virgile.
Le jeune homme ôta sa veste, son t-shirt et ses autres vêtements pour se retrouver en caleçon dans le jacuzzi, entre Emma et Alexia.
- Je me demande pourquoi il se met entre elles deux, fit Émilie à Josyanne.
- Parce qu’il les prend au berceau maintenant, lança Josyanne. Enfin il n’est pas doué, il se baigne en caleçon alors que j’ai acheté des maillots même pour les garçons.
- Tu avais assez d’argent ?demanda Julien.
- J’ai emmené mes économies avec moi, répondit Josyanne Mais ce n’est qu’un prêt, faudra me rembourser au retour.
Mike et Julien allèrent se changer dans les cabines et revinrent en short de bain, l’un bleu marine, l’autre argenté.
- Et les cabines, ça se présente comment ?demanda Josyanne.
- Tout est décidé, fit Virgile. Il y a cinq cabines. Milie et moi, on prend les deux plus petites avec un lit individuel, Alexia et Emma prennent la chambre moyenne avec deux lits individuels, et Seb et Julien, et toi et Mike prenaient les deux grandes chambres avec les lits à deux.
- Tu avais besoin de lui dire qu’on devait dormir tous les deux !lança Josyanne.
- Comment tu sais que je lui ait dit ?demanda Mike.
- Parce que sinon, il n’aurait jamais accepté dans une petite chambre, à moins que celle-ci touche la nôtre, expliqua Josyanne.
- Incroyable, elle a tout deviné !lança Julien.
- Et maintenant, c’est sûr qu’il ne se passera rien ce soir. Je serait trop bloquée avec lui à côté, lâcha Josyanne.
- Mince, moi qui voulais un spectacle, se moqua Virgile.
- Au fait, où est Seb ? demanda Mike.
- Il est à l’avant, il réfléchit je pense, fit Émilie.
- A quoi ?demanda Julien.
- Aucune idée, mais il est bizarre depuis quelques temps, fit remarquer Émilie.
- Tu as une idée de ce qu’il cache ?demanda Josyanne.
- Aucune, mais j’essaierai de lui parler ce soir, fit Émilie.
C’est alors que les sept amis entendirent un bruit provenant de derrière les parasols. Virgile sortit de l’eau et alla voir. Il trouva Seb empêtré dans les vêtements.
- Qu’est-ce que tu fais là ?demanda Virgile, tu nous espionnes ?
- Non, je cherchais un maillot, mentit Seb.
- Les maillots sont sur le transat là-bas, fit Alexia qui était aussi sortit de l’eau.
Seb regarda alors avec attention le D-Energy d’Alexia que la jeune fille portait à la bretelle de son maillot.
- Ah oui, je l’ai gardé avec moi au cas où, fit Alexia en remarquant le regard de Seb.
- N’importe quoi, au pire tu n’avais que quelques pas à faire s’il arrivait quelque chose, lui fit remarquer Virgile.
- Disons que je m’y suis attaché à ce petit gadget, fit Alexia.
Tout le monde sortit alors du jacuzzi et ce fut l’heure du dîner. Suivant les instructions de Johnson, Émilie et Josyanne avaient trouvé les conserves, pâtes et autres aliments non périssables. Le dîner fut ainsi composé de pâtes à la bolognaise et de crème dessert. Après le dîner, tout le monde fila dans la cabine, épuisé par les récentes péripéties. Virgile tendait l’oreille au cas où mais Mike et Josyanne était trop épuisés et s’étaient endormis dans les bras l’un de l’autres. Alexia et Emma discutés un peu pendant que Julien se bouchait les oreilles pour ne plus entendre les ronflements de Seb en maudissant Virgile. Émilie, elle, ne dormait pas, et pensait à ce qu’il faudrait faire une fois arrivée à Atlantis. Depuis la dispute dans le building de la M5, elle savait que Mike ne la seconderait plus comme il l’avait fait jusque là. Elle était à présent seule à la tête de l’équipe au moment où la plus grande bataille s’annonçait. Elle finit par s’endormir de fatigue. Pendant la nuit, un choc réveilla tout le monde. Chacun sauta du lit et se rendit sur le pont, en tenue légère.
- C’était quoi ça ?demanda Julien. Je venais juste de m’endormir.
- Je ne sais pas, on aurait dit qu’on venait d’heurter quelques choses, fit Émilie.
- Pourtant le bateau est programmé pour éviter toute collision, rappella Alexia.
- Ca veut dire que la collision a été volontaire, comprit Virgile. Vous avez tous pris vos …
Les sept autres lui montrèrent leur D-Energy avant qu’il ait fini sa phrase.
- OK, je vois, fit Virgile.
Emma alla se pencher pour voir s’il y avait quelque chose dans l’eau mais un nouveau choc la fit chavirer.
- Emma !s’écria Josyanne.
Elle voulut s’approcher du bord mais Émilie la retint.
- Fait attention sinon tu vas tomber toi aussi, lança Émilie.
- Mais moi je maîtrise l’eau, rappela Josyanne.
Pendant ce temps, dans l’eau, Emma se débattait mais finit quand même par saisir son D-Energy de la poche sa veste. Elle essaya d’évoluer en Falconmon mais elle n’y parvint pas.
- Je vais aller l’aider, prévint Alexia.
La jeune fille se jeta par-dessus bord.
- Wild Evolution !cria Alexia. Delphinamon !
Delphinamon plongea dans l’eau et retrouva rapidement Emma. La jeune fille monta sur le dos du digimon qui l’approcha du bateau pour qu’elle puisse remonter. C’est alors que Delphinamon se fit violement frapper par derrière. Elle se retourna et découvrit un Zudomon.
- Qu’est-ce qui se passe Alexia ?demanda Émilie.
- Il y a un Zudomon qui m’attaque, expliqua Delphinamon. Je vais devoir me défendre.
- Attends, je vient t’aider, Émilie.
- Tu es folle, lui fit Seb.
- Seb a raison, Swordwomon et Lionessmon ne savent ni nager ni voler, rappela Virgile.
- Mais peut être que la combinaison des deux le pourra, lança Émilie sur un ton de défi.
- Tu veux essayer la Wild Weapon Evolution, comprit Mike.
- Bien oui, après tout c’est normal que ce soit le chef de l’équipe qui commence, fit Émilie.
- Fait attention, intervint Emma. Je ne sait pas pourquoi mais je n’ai pas réussi à évoluer.
- On va bien voir, fit Émilie. Wild Weapon Evolution !
Bien entendu, rien ne se passa. Chacun essaya donc d’évoluer mais personne ne réussit.
- Ce n’est pas normal, pourquoi il n’y a qu’Alexia qui peut évoluer ?demanda Julien.
- Peut-être parce qu’Alexia a été la seule à garder son D-Energy sur elle pendant qu’on été dans le jacuzzi et que Seb fouillait dans nos vêtements, lança Virgile.
- Tu insinues quoi là ?demanda Émilie. Que Seb a volé nos D-Energy pour les remplacer par des faux ? C’est n’importe quoi.
- Et pourquoi, fit Virgile. Seb est trop bien pour vous trahir ? Tu disais toi-même qu’il était bizarre. D’ailleurs il n’y a qu’un moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyVen 2 Juin - 21:05

Virgile partit en courrant en direction des cabines. Pendant ce temps, Delphinamon faisait face à Zudomon. C’est alors qu’un WaruSeadramon sortit de l’eau et se lança sur Delphinamon. Celle-ci riposta avec ses Lames Nageoires et trancha la corne de WaruSeadramon. Le méchant digimon fit volte-face et lança un rayon sur Delphinamon en utilisant son Blaster crépusculaire.
- Ca suffit, je vais vite régler ça !lança Delphinamon. Missiles Aquatiques !
Elle lança ses deux torpilles sur WaruSeadramon qui se désintégra, libérant de la Digi-Energie. Zudomon absorba alors l’énergie avec son marteau et commença à briller, éclairant ainsi le bateau.
- Qu’est-ce qui se passe ?demanda Émilie.
- Je crois que Zudomon évolue !s’exclama Delphinamon.
En effet, Zudomon grandit et se transforma en une sorte de Plésiosaure. Mike se pencha et reconnut le digimon.
- Zudomon est devenu Plesiomon, un Méga digimon ultra puissant.
- Pas de problème, je m’en occupe !lança Delphinamon.
Mais à peine eut-elle fini sa phrase que Plesiomon lança son Hydro Canon sur elle. Il ouvrit la bouche et des trombes d’eau en sortir, propulsant Delphinamon à plusieurs mètres de lui.
- Je ne crois pas qu’elle s’en sortira toute seul, fit Josyanne, je vais l’aider.
- Et comment ?demanda Mike.
- N’oublie pas que je suis la maîtresse de l’Eau.
Josyanne se concentra et créa un tourbillon autour de Plesiomon se débattait pou sortir la tête de l’eau.
- A toi Delphinamon !lança Émilie.
- OK, Aqua Annihilation !lança Delphinamon.
La jauge de Digi-Energie diminua pendant que les diamants sur son corps ainsi que l’étoile sur son front se mirent à briller. Des bulles d’argent se formèrent autour d’elle et se dirigèrent vers Plesiomon. Bientôt, les bulles d’argent formèrent une sphère d’argent autour du digimon serpent de mer. La sphère se remplit alors d’eau, ce qui pulvérisa Plesiomon, libérant toute sa Digi-Energie. Delphinamon l’absorba et sauta sur le pont du bateau en redevenant Alexia.
- Bien joué ma grande !lança Josyanne.
- Eh, il n’y a pas que toi qui sois la reine de l’Eau, se moqua Alexia.
Pendant ce temps, Virgile fouillait la chambre de Seb pour retrouver les D-Energy volés, mais il revint bredouille auprès de ses amis.
- Alors ?demanda Émilie.
- Rien, avoua Virgile.
- Essayez encore, peut-être que ça marchera cette fois, proposa Seb.
Virgile s’empressa d’essayer et eut la mauvaise surprise de se transformer en Fistymon. Il reprit sa forme humaine.
- Bon, Ok, je me suis trompé, fit Virgile. Mais toi aussi, tu es trop distant, lança-t-il à Seb.
- Je sais, mais c’est ma nature, fit Seb.
Après quelques paroles, chacun retourna au lit. Seb se leva aux aurores pour se rendre sur le pont. Là, l’ombre réapparut.
- C’est la première et la dernière fois que tu échoue !lança l’ombre.
- Je suis désolé, dit Seb froidement.
- Désolé !s’écria l’ombre. Tu n’as aucune idée de l’énergie que j’ai dû dépenser pour arrêter le temps et rendre leur D-Energy à tes amis en détruisant les faux.
- Que voulez-vous que je vous dise, lança Seb. Ce n’était pas nécessaire, il ne m’en manquait qu’un seul. J’aurais pu l’avoir si votre Plesiomon avait été un peu plus combatif.
- Et tu aurais été discrédité aux yeux de tes amis !s’écria l’ombre. Un de tes amis n’a déjà plus confiance en toi. Tu devras te montrer plus prudent.
Puis l’ombre disparut. Quelques jours plus tard, le bateau arriva au large d’une toute petite île qui semblait déserte. Les huit amis étaient réunis sur le pont.
- Ca y est, on arrive sur Atlantis !s’extasia Émilie.
- J’aurais pensé que ce serait plus … moderne disons, fit Alexia.
C’est alors qu’un orage magnétique se forma dans le ciel et se transforma en un immense triangle d’énergie avec dix sphères. Un vent violent se leva et fit s’envoler les huit amis. Ils furent tous séparés, sauf Émilie, Mike et Virgile qui réussir à se tenir la main. Tous furent aspirés à l’intérieur d’une sphère et les dix sphères se mirent alors à briller.

Josyanne : « Mike, Émilie et Virgile se retrouve près d’un ravin qui semble sans fonds. Autour d’eux, il n’y a que des rochers. Des digimons Minéral les attaquent et mes trois amis ont du mal à les repousser. Mais qui est cet homme en toge marron qui les attaque, il ressemble à Matthieu. Cette fois-ci, les trois piliers de l’équipe vont combattre ensemble. Ne manquez pas le premier combat à l’intérieur du Triangle de Némésis dans le prochain épisode – Le ravin de tous les dangers. »
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 EmptyVen 2 Juin - 21:27

L'ombre peut arrêter le temps ? My God ça sent pas bon ça, elle est puissante !

Je suis sûr que Alexia a eu un pressentiment et c'est pour ça qu'elle a gardé son D-Energy. ^^

MDR Virgile est vraiment un gros dégueu Laughing Même mwa j'oserais pas écouter les " ébats amoureux " comme il dit Laughing

Une fois de plus, nos Reines de l'Eau s'en sortent avec brio ^o^

Hum hum, Mike, Virgile et Emilie....les pauvres Digimon Minéraux je les plains ^^" Ils vont tous rentrer chez eux pleins de bleus et de bosses mdr.


Par contre mwa ça risque d'être l'inverse mdr..

On va encore revoir un des Gardiens ? Matthieu c'était quoi ? La Foudre ? Je ne m'en souviens plus Laughing

Le Triangle de Némésis ? Pourquoi la déesse de la vengeance aurait un triangle ? Laughing En tout cas vivement la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon DX
» digimon x ?
» Digimon 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser