Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyVen 2 Juin - 21:57

Comme tu dis Posei, Virgile est un gros dégueu ... mais c'est en référence à une discuss' avec Josye et Demi qui nous disez qu'il nous épierait bien ^^
L'ombre a le pouvoir d'arrêter le temps, en effet, mais ça lui demande bcp d'énergie, il ne le fera donc que rarement ... mais il a aussi d'autres pouvoirs.Pour Alexia, non, elle n'a pas eu de prémonitions ce coup-ci, elle a juste eu ... de l'intuition on va dire.
Pour Matthieu, c'était le gardien de la Terre ... mais ai-je dit que c'était Matthieu ?

Eh eh, le Triangle de Nemesis, c'est mon petit secret ... réponse dans 10 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyVen 2 Juin - 22:57

Super chapitre^^ Il y a de l'action et de l'histoire. Les deux en mème temps, c'est ce que j'aime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyVen 2 Juin - 23:10

Mike <== J'ai pas dis prémonition mais préssentiment donc intuition ^o^
Oué, j'imagine bien les discussions sur MSN avec Demi Rolling Eyes
Matthieu, la Terre ^o^ D'accord j'enregistre, faut que je me rafraîchisse la mémoire Laughing
Okay pour la réponse dans 10 chapitres mais alors grouille de les écrire Twisted Evil mdr²
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 7:21

Regardez le copieur! Il a commencé à écrire son profil en fonction de l'histoire tout comme moi! Rahalala ^^ comment ça accessoirement avoir une relation?? J'SUIS QU'UNE PELUCHE PEUT-ÊTRE???! T________T (nan on sait que tu préfères l'aventure en premier, alors pas de speech svp!)

Sinon, pour la fic... niuuu.... Mike ça t'apprendra à en dire trop, au final on n'aura rien eu (en fait, ce que tu veux toujours XDDDDDD).... quoi que ça me va comme ça ^___^ Non, plus sérieusement à la fic, beh Sebby s'y prend mal Laughing attention ça va virer comme la Team Rocket ^_^;;;; et tu sais que je t'encourage à écrire mon coeur ^^

P.S. pour Mike: Le suicide direct dont je t'ai parlé... prend-le à la légère... mais tout de même.... j'sens que j'aimerai pas du tout ça =P alors vivement la FINALE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 9:43

La finale c'est dans 22 chapitres, il y a encore le temps mdr ^^
Et puis tu verras, tu finiras par t'y habituer ^^
Et pis pour ne pas enelever le suspens, je dirais rien sur Seb ... à vous de trouver.

Pour le copiage : et alots j'ai le droit, y a pas de copyright encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 9:53

22 chapitre avant la finale? Ca parait long mais ça va passer vite^^
Mania a écrit:
Mike ça t'apprendra à en dire trop, au final on n'aura rien eu
T'en fais pas, t'es fais pas! Le jour viendra... Mais quand ça, je sais pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 14:45

Guigui < Ce que tu viens de dire ça me rapelle un truc des 2 minutes du peuple ! XDD

Mania < Pose vite un copyright sur ta localisation sinon tlm va faire comme twa XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 15:27

Posei => C'est le Sexe et Conseils "À un moment donné le jour va venir... mais... pas toé!" XD

Mike => Attends, ça va être pire dans les vidéos Twisted Evil XD et mouais, m'habituer à fermer ma gueule même si j'me sens mal -_- chouette, retour à la case départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 15:41

Mania Inauraichu a écrit:
Posei => C'est le Sexe et Conseils "À un moment donné le jour va venir... mais... pas toé!" XD

Bonne déduction^^ Je me suis éffectivement servi de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 17:09

Ah! Que feriez-vous sans moi? Twisted Evil Et vi! Si je ne m'étais pas attaché à mon D-Energy, on serait dans une sacré cata! Cool On dit merci qui? MERCI ALEXIA! Twisted Evil Twisted Evil

Je soupçonne quand même Virgile d'être un chouillat parano Confused Désolé, mais c'est mon impression^^"

Mike, maintenant, t'as plu d'excuse! Cool ON VEUT UN CHAPITRE PAR JOURS OU UN CHAPITRE TOUT LES DEUX JOURS AU GRAND MAX!!!! Twisted Evil Mr.Red Sinon, je sors le bazooka de Némésis(de Resident Evil, pas de DA^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 17:48

WaterGirl_89 a écrit:
Mike, maintenant, t'as plu d'excuse! Cool ON VEUT UN CHAPITRE PAR JOURS OU UN CHAPITRE TOUT LES DEUX JOURS AU GRAND MAX!!!! Twisted Evil Mr.Red Sinon, je sors le bazooka de Némésis(de Resident Evil, pas de DA^^")

Euh... Mike? Un petit chapitre en stock pour la calmer, peut-ètre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 17:52

Désolé, mais vous n'aurez pas de chapitres avant Dimanche prochain pour 2 raison :
1 - Je n'en ai plus en stock donc je peux pas en posté un maintenant
2 - Les exams commencent Mardi et vu les matières qu'ils me reste à réviser, je n'aurais pas le temps d'en écrire un autre avant Mardi, jour où débutent les exams ... et je ne rentre que le Samedi en soirée ... vendredi je ne serais pas là, on fête la fin d'année chez le prof de maths et le Samedi, j'ai rendez-vous dans Bordeaux avec des copains.

Voilà, donc prenez votre mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptySam 3 Juin - 17:57

Bah...
*Met un casque*
*Regarde Wata*
Préparez-vous à l'apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 9:30

Je sais, j'avais dit qu'il n'y aurait pas de nouvel épisode avant Dimanche prochain ... maishier comme j'ai eu un peu de temps, j'ai décidé de vous faire plaisir. L'épisode 29 est l'un des meilleurs de la fic et surtout le plus long. J'espère qu'il vous plaira ^^

Digimon Atlantis - Page 21 Post-5-1149488850

Émilie commença à ciller et finit par ouvrir les yeux. Elle regarda autour d’elle et la première chose qu’elle remarqua fut Virgile et Mike allongés sur le sol à côté d’elle. Elle se leva alors et fit un tour sur elle-même pour voir ce qu’il y avait. Elle eut la mauvaise surprise de ne trouver que des rochers et une lande déserte à perte de vue. Déprimée, elle s’attela donc à réveiller Mike et Virgile. A force de secousses, voire de claques, elle finit par les réveiller.
- Où sommes-nous ?demanda Virgile encore abasourdi.
- Aucune idée, avoua Émilie. Mais vu ce qu’il y a autour de nous, une chose est sûre ; on n’est plus sur le bateau, ni même sur l’île.
Mike regarda alors autour de lui.
- Et ça ne ressemble pas non plus ni au Digimonde, ni à la Dimension du Cauchemar, assura-t-il.
- Ce qui veut dire ?demanda Virgile.
- Qu’on ne sait pas où on est, répondit Émilie.
- On se croirait dans un désert rocheux, remarqua Vigile. Il n’y a que des rochers à perte de vue.
- Au fait, que c’est-il passé ?demanda Mike.
- De quoi tu parles ?demanda à son tour Émilie.
- Je veux dire, comment est-on arrivés là ?demanda Mike. La dernière chose dont je me souviens c’est ces sphères dans le ciel puis cette tempête.
- Pareil pour moi, répondit Émilie.
- Pas mieux, conclut virgile.
- Ca me rappelle un peu Digimon Frontier, hésita Émilie.
- Comment ça ?demandèrent les deux garçons d’une même voix.
- Et bien dans la série, les héros sont transportés à l’intérieur de Sefirotmon et ils doivent battre les dix gardiens qui correspondent chacun à un élément, expliqua Émilie.
- Je vois où tu veux en venir, comprit Mike. De plus vu qu’on était proche de ce qui devait être Atlantis et que la cité semble avoir un lien avec les anciens Chevaliers Digitaux …
- Ca voudrait dire que ces sphères qu’on a vues sont des sortes de tests, acheva Virgile. Et bien sûrs qui dit tests dit testeurs.
- Si c’est le cas, on ferait mieux d’avancer, proposa Émilie.
- Pourquoi ?demanda Mike.
- Si on a réellement été happés par ces sphères pour qu’on teste nos capacités, ça veut dire que les autres aussi sont dans une sphères et prêt à être testés, si on peut dire.
- Et ils ne sont pas forcément réunis comme nous, comprit Virgile.
- Exactement, confirma Émilie. Et donc, plus vite on aura trouvé notre testeur, plus vite on le battra, et plus vite on retrouvera les autres.
- Dans ce cas, allons-y, fit Virgile.
- Et où ?demanda Mike.
- Comment ça, où ?demanda Émilie.
- Dans quelle direction veux-tu partir ?demanda Mike. Tout se ressemble ici. On n’a pas plus de chance de trouver ce qu’on cherche en allant à gauche ou à droite.
- Et tu proposes quoi ?demanda Virgile.
- Je ne sais pas, avoua Mike. Enfin, si on doit être testé, on le sera tôt ou tard. Alors autant attendre ici. Enfin c’est mon avis.
- Mais … commença Virgile.
- Tu oublies une chose, nous on peut se permettre d’attendre parce qu’on est trois, mais les autres, Seb, Alexia et même Josyanne, sont peut-être seuls et suivant la force de l’adversaire, ils ne seront pas assez forts. Tu es prêt à laissé Josyanne se faire tuer en attendant notre testeur ?lança Émilie.
- Eh bien, je ne te connaissais pas aussi agressive Milie, remarqua Virgile.
- Elle n’a pas tort fit Mike. C’est vrai que les autres sont peut-être seuls. Et même si j’ai confiance en leurs pouvoirs, on ne sait pas qui est l’ennemi ici. On va faire comme tu voudras Émilie.
- Dans ce cas on avance, et sans discuter, répondit Émilie.
Émilie prit donc la tête du groupe et marchait d’un bon pas pendant que Virgile et Mike étaient à la traîne.
- Dit donc, elle a drôlement changé depuis peu, fit Mike.
- Je crois que depuis la dispute elle a compris que c’était elle le vrai chef et qu’elle devait être plus autoritaire si elle voulait éviter les disputes, proposa Virgile.
- Je crois aussi qu’elle se fait beaucoup de soucis pour les autres, et pour Seb en particulier, fit Mike. Elle le connaît mieux que nous et même nous, on a remarqué qu’il allait mal.
- Et toi tu te fais du soucis pour ta copine, remarqua Virgile. Sur ce coup-ci, Émilie a mis en plein dans le mille.
- Et toi et Alexia ?demanda Mike.
- C’est elle qui est gentille avec moi, je n’ai jamais dit qu’elle m’intéressait, protesta Virgile.
- N’empêche que tu ne l’as jamais rembarré, lança mike. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.
- Eh … C’est pas de ma faute. Je ne vais pas lui lancer un truc méchant juste parce qu’elle me colle, répondit Virgile. Et puis c’est sympa qu’une fille s’intéresse à toi.
- Qui te dis qu’elle s’intéresse à toi, intervint Émilie qui écoutait la conversation depuis quelques temps. Elle avait peut-être simplement pitié de toi.
- Toi, tu as le don pour remonter le moral, lança Mike.
- Non, je le ramène juste sur terre. Si il continue, il va croire que moi, ou encore Emma ou Josyanne on s’intéresse à lui et sa tête va enfler, tout comme ses chevilles.
- Et alors ?demanda Virgile.
- Et alors je n’ai pas d’enclume pour te ramener sur terre ici, lança Émilie.
- Ni de bazooka, fit remarquer Mike.
- Alors il n’y a pas le choix, il n’y a plus que la casse pour te ramener sur terre, expliqua Émilie.
- Bon, en attendant, c’est bien joli mais on n’a toujours rien vu, fit Virgile pour changer de sujet.
- Je commence à me demander s’il y a vraiment un être qui est sensé nous tester ici, renchérit Mike.
C’est alors qu’un bruit assez lointain attira l’attention des trois mais qui se retournèrent. Au début il ne virent de la poussière, mais petit à petit, des petites boules grises apparaissaient et devenaient de plus en plus grosses.
- C’est quoi ça ?demanda Virgile.
- Pose pas de questions !lança Émilie. Ca nous fonce dessus alors court !
Les trois amis se mirent alors à courir du plus vite qu’ils pouvaient. Après plusieurs minutes de marche, ils furent forcés d’arrêter leur course. Et pour cause, ils étaient arrivés au bord d’un ravin. Émilie se pencha pour regarder et n’aperçut même pas le fond.
- On n’a pas intérêt à tomber, prévint-elle.
- Et le bord de l’autre côté est au moins à cinq cent mètres vu la distance, on ne pourra jamais aller de l’autre côté, même sous nos formes digimons, renchérit Mike.
- Au lieu de vous occuper de ce qu’il y a derrière, regardez donc ce qu’il y a devant !lança virgile. Les trucs qui roulent ce sont en fait des pierres.
En effet, les boules grises se trouvaient en fait être des pierres. Mais pas des pierres ordinaires. Elle ralentirent en approchant des trois amis et se transformèrent en digimons.
- Ce sont des Gotsumon, expliqua Émilie en les analysant sur son D-Energy. Ce sont des Disciple digimons Données du groupe Minéral qui ont pour attaques Roc Boule et Roc Punch.
- Laisse-moi deviner, commença Virgile. Ce qu’on a vu c’était la Roc Boule.
- Faut pas être un génie pour le deviner, lança Mike.
- Et maintenant ?demanda Virgile.
- Attendez, laissez-moi faire, intervint Émilie. Euh … salut. Nous venons en paix.
A peine la phrase terminée, deux Gotsumon lui sautèrent dessus, les poings en avant.
- Bon OK, puisque la diplomatie ça ne marche pas, lança Émilie. Wild Evolution ! Lionessmon !
Les deux Gotsumon approchaient dangereusement de Lionessmon mais cette dernière répliqua avec son Souffle du Lion qui éroda les pierres constituant le corps des Gotsumon. Les deux digimons tombèrent sur le sol et disparurent comme des hologrammes.
- C’est bizarre, pourquoi ils n’ont pas libéré de Digi-Energie ?demanda Virgile.
- Aucune idée, avoua Mike. Mais pour le moment, le mieux c’est de se transformer.
- Bonne idée, approuva Virgile. Wild Evolution ! Catastromon !
- A mon tour, fit Mike. Wild Evolution ! Rihornmon !
C’est alors que le sol se mit à trembler sous leurs pattes. Lionessmon manqua de tomber dans le ravin mais Catastromon la retint. La cause de ce tremblement de terre ne tarda pas à se manifester. Deux Rockmon sortirent du sol derrière les Gotsumon.
- Génial, ils ont du renfort maintenant !lança Catastromon.
Et pour clore le tout, trois des huit Gotsumon restants se combinèrent pour devenir un énorme Monochromon.
- Bon Ok, fit Lionessmon. Catastromon, tu t’occupes des deux Rockmon, Rihornmon des Gotsumon et mon du Monochromon.
- Mais … protesta Rihornmon.
- Pas de mais !conclut Lionessmon. Al ‘attaque.
Catastromon sauta par dessus le Monochromon et les Gotsumon et fit face aux deux Rockmon. Ces deux derniers tournèrent leur dos à Catastromon et lui envoyèrent un gaz nocif. Mais ce dernier riposta en utilisant sa Tornade Sauvage. Les deux spectres sur son dos s’unirent et provoquèrent une tornade qui détourna le gaz. Catastromon se jeta alors sur un des Rockmon et utilisa sa Morsure du Loup en le mordant au bras droit. En utilisant toutes ses forces, Catastromon finit par briser le bras du Rockmon, le bras qui disparut comme un hologramme.
- J’en viendrais jamais a bout comme ça !lança Catastromon. Ils sont trop coriaces.
- Rihornmon, occupes-toi des Gotsumon et va l’aider, lança Lionessmon.
- Bien !répondit Rihornmon.
Rihornmon utilisa sa Charge Ultime en fonçant sur les Gotsumon et les écrasa un par un, les Gotsumon disparaissant ainsi comme des hologrammes. Rihornmon rejoint alors Catastromon.
- J’ai une idée, lança Catastromon. Trans Evolution ! Fistymon.
Fistymon sauta alors sur le dos en os de Rihornmon.
- Eh, descend de là !lança Rihornmon.
- Non, tu vas charger un des Rockmon, expliqua Fistymon.
- Tu me le paieras cher !lança Rihornmon. Je suis un animal sauvage, pas un cheval de course !
Rihornmon se mit alors à charger l’un des Rockmon. Une fois tout près de lui, Fistymon mit son plan à exécution.
- Poing Energie !s’écria Fistymon.
Il tendit ses deux poings sur le Rockmon et créa deux rayons d’énergie qui pulvérisèrent le Rockmon. Le digimon disparut alors comme un hologramme. Le deuxième Rockmon courut alors rejoindre le Monochromon que Lionessmon combattait. Le Monochromon était en mauvaise posture mais Rockmon lui sauta dessus et les deux digimon fusionnèrent pour former un Triceramon gigantesque.
- Bon, OK !fit Lionessmon. Ce n’est pas la taille qui compte. Rugissement Sismique !
Sa jauge de Digi-Energie diminua pendant que Lionessmon se mettait à rugir et qu’une fissure apparaissait devant elle et se dirigeait vers Triceramon. De la fissure sortit de la lave en fusion qui frappa Triceramon. Le digimon fut très affaibli mais pas détruit.
- A moi de jouer !lança Rihornmon en chargeant Triceramon, avec Fistymon toujours sur son dos. Corne Dimensionnelle !
Sa plus grande corne se mit à briller et lança un rayon violet et vert sur Triceramon. En touchant le dinosaure, le rayon sembla ouvrir une autre dimension et Triceramon fut en quelques sortes absorbé par le rayon. Fistymon sauta du dos de Rihornmon et Lionessmon les rejoignit.
- On a réussit, on a passé le test !s’écria Lionessmon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 9:34

C’est alors qu’ils entendirent des applaudissements derrière eux. Ils se retournèrent et découvrirent un être enveloppé dans une toge marron et la tête recouverte d’une capuche marron.
- Bravo, vous avez réussi le premier niveau du test, dit l’homme.
- Le premier niveau !s’étonna Fistymon.
- Qui êtes-vous ?demanda Lionessmon.
- Ah oui, pardon, j’avais oublié de me présenter dit l’homme.
Il abaissa sa capuche et Lionessmon et Rihornmon semblèrent étonnés.
- Qu’est-ce qui vous arrive ?demanda Fistymon.
- Il ressemble à s’y méprendre à Matthieu, un des chevaliers Digitaux morts au combat, expliqua Rihornmon.
- Ce serait plutôt lui qui me ressemblait, intervint l’homme. D’ailleurs c’est un peu normal.
- Pourquoi dites-vous ça ? Et qui êtes-vous ?demanda Lionessmon.
- Mon nom est Jonas, je suis le premier Élu de la Terre, le Chevalier Digital de la Terre si vous préférez, répondit l’homme.
- Vous voulez dire que vous faîtes partie de ceux qui ont séparé les deux mondes pour arrêter le Nécros ?demanda Rihornmon.
- Exactement, répondit l’homme. Mais maintenant, une menace encore plus grande est arrivée dans les deux mondes. Et il est temps pour les nouveaux élus de montrer s’ils sont capables de sauver les deux mondes.
- Vous arrivez un peu tard, trois des dix Chevaliers sont morts, lança Lionessmon.
- Vous n’êtes pas très futée pour une élue du Feu mademoiselle !lança l’homme.
Lionessmon sembla indignée.
- Quoiqu’il en soit, j’accepte de répondre à une question si vous réussissez à me battre, continua l’homme.
- Pas de problème, lança Fistymon.
- Non Fistymon !lança Lionessmon.
Fistymon se jeta sur Jonas mais celui-ci tendit son bras droit en l’air en dénudant son poignet, dévoilant ainsi le Digi-Morpher à son bras.
- Earth Evolution !s’écria Jonas. Groundmon !
Fistymon faisait à présent face à un golem de terre avec d’immenses pattes en forme d’enclume noir et jaune. Groundmon avait aussi deux énormes épaulières noires et jaunes. Son corps était marron et imposant, sa tête était rouge et ressemblait à un hublot. Enfin, il avait deux poings massifs. Fistymon lui sauta dessus mais Groundmon contrecarra son attaque.
- Poing Méga Rock !lança Groundmon.
Il tendit son poing vers Fistymon et lui envoya des dizaines de rochers sur lui. Fistymon retomba lourdement sur le sol.
- Rihornmon, on passe en mode Weapon !lança Lionessmon. Trans Evolution ! Swordwomon !
- OK, approuva Rihornmon. Trans Evolution ! Chainmon.
Swordwomon et Chainmon se lancèrent sur Groundmon. Chainmon lança ses chaînes sur lui et avec sa Toile Piège, il piégea Groundmon dans une toile métallique. Swordwomon en profita alors pour lacérer Groundmon de deux coups d’épée. Chainmon finit par utiliser ses Chaînes Foudroyantes pour électrocuter Groundmon qui fut alors libérer des chaînes.
- La foudre n’a aucun pouvoir contre la Terre, lança Groundmon. Mais puisque vous avez l’air coriaces, Trans Evolution ! Taurusmon !
Groundmon était devenu un minotaure digimon de trois mètres en armure bleu nuit et jaune. Il avait la peau marron foncée et des bottes et des gants bleus nuit. Il portait un casque sur la tête qui laisser passer ses cornes. Enfin, il avait une énorme hache dans la main droite.
- Et maintenant ! Hache Antique !lança Taurusmon.
Il frappa Chainmon de sa hache et ce dernier ne put riposter. Chainmon tomba ainsi sur le sol à côté de Fistymon.
- Je ne te laisserais pas faire !s’écria Swordwomon. Je vais utiliser toute ma puissance contre toi ! A moi la Lame Finale !
La jauge de Digi-Energie de Swordwomon diminua pendant qu’elle saisissait les deux énormes épées dans son dos. Les lames se mirent à briller et Swordwomon frappa Taurusmon à deux reprises avec. Taurusmon résista à l’attaque mais sembla quand même essoufflé.
- Bien joué demoiselle, fit Taurusmon. Mais pas suffisant.
Taurusmon redevint alors Jonas.
- Et maintenant, à moi de te montrer ce que je vaux, fit Jonas. Earth Mystic Evolution ! KingGolemon !
KingGolemon avait le bas du corps de Groundmon avec des pattes imposantes. Il avait les bras de Taurusmon avec une énorme hache dans les deux mains. Enfin, la tête de Taurusmon était située au sommet du corps mais les cornes avaient doublé de volume.
- Hache Méga Rock !s’écria KingGolemon.
Il tendit ses deux haches vers Swordwomon et des énormes rochers apparurent et foncèrent sur Swordwomon. KingGolemon envoya alors ses haches comme des boomerangs en même temps que les roches. Swordwomon ne put éviter l’attaque et se retrouva cloué au sol aux côtés de Fistymon et Chainmon.
- Vous avez perdu, fit KingGolemon. Vous n’êtes pas dignes d’être des élus.
- On n’a pas encore perdu !lança Fistymon en se relevant.
- On n’aura perdu que lorsqu’on sera mort, continua Chainmon.
- Alors arrêtes de te vanter !termina Swordwomon.
- Et alors, qu’est-ce que vous allez faire ?demanda KingGolemon.
- J’ai une idée, proposa Chainmon.. Ca fait un moment que j’y pense mais cette fois-ci on n’a plus le choix. Fistymon, tu es celui qui a subi le moins de choc. Alors Swordwomon et moi on va te passer nos armes.
- Quoi ?s’étonnèrent Swordwomon et Fistymon.
- Faîtes-moi confiance, fit Chainmon.
- OK, on va essayer, accepta Swordwomon.
Swordwomon et Chainmon se placèrent respectivement à la droite et à la gauche de Fistymon Ils redevinrent chacun Émilie et Mike et tendirent leur D-Energy devant eux tout comme Fistymon. La chaîne et l’épée passèrent dans le D-Energy de Fistymon qui commença à briller.
- Weapon Transformation !s’écria Fistymon.
Une fois que Fistymon s’arrêta de briller, il était différent.. Ses bottes étaient surmontées de jambières avec des chaînes et ses poings étaient aussi prolongés par des avant-bras métalliques avec des chaînes. Deux fourreaux avec des épées s’étaient accrochés à sa ceinture et deux épées maintenues par des lanières se trouvaient à présent dans son dos.
- Génial !s’écria Mike.
- Ca a marché, il a nos arme !renchérit Émilie.
- Et maintenant KingGolemon, subit la colère du nouveau Fistymon. Chains&Swords Punch !
Les quatre épées se placèrent autour de Fistymon et se foncèrent sur KingGolemon. Au même moment, les Chainmon se déroulaient et enchaînaient KingGolemon. Enfin, Fistymon fonça sur KingGolemon et le frappa avec ses deux poings. KingGolemon fut projeté à deux mètres et redevint Jonas. Fistymon redevint alors Virgile.
- Bien joué, fit Jonas en se relevant. Vous avez découvert la première des forces des Élus.
- Laquelle ?demanda Mike.
- Le travail en équipe, expliqua Jonas.
- Bon, on a le droit à une question alors, rappella Émilie.
- C’est exact, fit Jonas.
- Dans ce cas, j’aimerais savoir pourquoi vous avez toujours votre Digi-Morpher alors qu’ils sont sensés être détruits, fit Émilie.
- Les apparences sont parfois trompeuses, expliqua Jonas. Les Digi-Morphers ne peuvent être détruits. S’ils sont endommagés, ils reviennent à nous, les anciens élus, dans le Triangle de Némésis. Mais maintenant, je crois que vous avez autre chose à faire ?
- Mince, les autres, se souvint Émilie.
C’est alors que trois vortex s’ouvrirent devant eux.
- Vous avez triomphé du gardien de la sphère de la Terre, fit Jonas, vous pouvez partir. Mais maintenant, je dois me défaire du Digi-Morpher de la Terre. Son nouveau détenteur l’attend.
- Quoi, qu’est-ce que ça veut dire ?demanda Virgile.
- Nous les dix anciens Chevaliers, avons créé Atlantis sur Terre. Nous nous sommes ensuite réfugiés dans le Triangle en attendant que les nouveaux élus soient prêts. C’est le cas aujourd’hui et ma tâche est à présent terminée. La sphère de Terre va disparaître et moi avec.
En effet, le sol commença à trembler.
- Vous devez partir maintenant, les prévint Jonas.
Les trois amis ne se firent pas prier et empruntèrent un des trois passages chacun. Jonas disparut ensuite et le Digi-Morpher s’envola de la sphère et partit en France. Dans le ciel, la sphère de la Terre cessa de briller.

Julien : « Après le combat de Virgile, Mike et Émilie dans la sphère de la Terre, le Digi-Morpher de la Terre arrive en France pour trouver le nouvel élu de la Terre. Pendant ce temps, Emma se réveille dans une forêt luxuriante. Cependant, une atmosphère étouffante la fait se sentir mal. Des digimons végétaux la poursuivent et Emma se retrouve bientôt confrontée à Flora, l’ancienne Élue des Plantes. Emma n’est vraiment pas à la hauteur de son prédécesseur. Ne manquez pas le prochain épisode – Un combat inégal. »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 10:46

Génial!^^ Le retour des digi-morphers et des anciennes formes!! Very Happy Mais qui sera le détenteur du Digi-Morpheur de la terre? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 11:15

super! on va revoir les anciennes formes d'evolutions de DVB ^^

en tout cas ce chapitre etait vraiment excellent. le combat etait super surtout la fin quand Swordwomon et Chaimon donnent leurs armes à Fistymon^^

IMA LA SUITE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 11:23

Citation :
- Ni de bazooka, fit remarquer Mike.

Petite remarque, c'est Joey qui a le bazooka, pas Emilie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 11:45

Guigui a écrit:
Citation :
- Ni de bazooka, fit remarquer Mike.

Petite remarque, c'est Joey qui a le bazooka, pas Emilie! Razz

Encore une erreur Guigui ... le Bazooka, il est à Nemesis à l'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 11:50

Mike a écrit:
Encore une erreur Guigui ... le Bazooka, il est à Nemesis à l'origine ^^
Ok, j'en ai marre de répondre faux, je démissiones! Evil or Very Mad J'arrète de poser des questions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 12:04

très bon chapitre comme d'habitude,
le travaille d'équipe paye toujours la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 12:38

Banzaï ! Le retour des digi-morphers !! Trop bien ^o^

On va tous devoir se battre contre notre prédesesseur ? Aïe, je plains le mwa de la fic Laughing

Trop fort Fistymon avec des armes en plus ^o^ il doit avoir un look d'enfer avec tous ces trucs Razz

J'espère qu'Emma ne va pas perdre !

En tout cas vivement la suite ! ^^

P.S : Mais qui sera donc le nouvel Elu de la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 13:21

Waw! Génial ce chapitre^^ On va avoir de nouveaux amis si j'ai bien capté? Smile Cool! Je me demande qui sera le nouvel Elu de la Terre Rolling Eyes

Le travail d'équipe, hein? Ca va pas être facile pour Emma de faire ça si elle a personne pour l'aider^^"""""
Bon, j'ai plu qu'à attendre dimanche prochain...... *fond en larmes* Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Sad Crying or Very sad Je vais faire quoi moi pendant les 3 jours d'attente? Ok, mardi, mercredi et jeudi, j'ai encore cours... mais après, vacances alors... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 13:40

Mike.... j'pense que j'aimais mieux ton ancien profil Sad XDDD M'AS LA TUER MOUAHAHAHAHAHA XDDD (ou beh je vais te copier ^_____^ mais moi ça serait pas Mai, ça va être mon beaaaau Johnson XDDDDDD)

Bah, j'ai bien aimé.... je ne me souviens plus de Groundmon tiens Laughing par contre celle qui arrive.... ^________^ Gorgone na mwaaaaaaa!! (nan c'est plus Emma que j'aime mais sa Mystic Evolution..... ON VA VOIR LA ELEMENT MYSTIC EVOLUTION HEN?? ^_______^)

Si Emma est avec son élément.... hmm.... Julien..... bonne chance Laughing Et si d'autres élus.... tiens j'y avais pas pensé..... celui de Métal.... XDDDDDDDDDDD BAAAAAAAAAAAH XDDDD Me voilà à mon avantage ^______^= Sinon, reviens vite de tes examens mon coeur !! (pas nécessairement pour la fic Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 19:08

Ces deux derniers chapitres étaient super bien Cool

En plus on a vu tous les persos dans le chapitre sur le bateau c'est bien !!
Le chapitre d'après était bien Cool Et comme par hasard c'est bien sur moi qui ai vaincu l'adversaire, bon ok c'est avec le pouvoir des autres mais tant pis thumleft

Sinon :
- C'est pas dégueux d'espionner What the fuck ?!? J'aurai du faire dormir Julien dans la même chambre que moi comme ça je lui aurai fait écouté ces "doux bruits". D'ailleurs j'ai dormi avec Emilie, c'est pas précisé dans la fic si elle ronfle Laughing
- Ouin !! Pourquoi me caser avec watergirl, bon ok c'est vrai qu'avec elle je susi gentil mais c'est parce qu'elle est fan de tales of synphonia Cool Hein ma chère wata, vive génis et zélos !
- Le pauvre Seb il est passé du côté obscure, et il a failli réussir sa mission. D'ailleur le mec capuchoné je croyais que c'était lui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» digimon 2.5
» Digimon x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser