Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 11:56

Chapitre 9 > il est génial ! le combat était super ! Et bien sur Génius était le plus fort Cool

Chapitre 10 > trop bien le combat mais je suis triste que Asbel ai perdu... Il va pleurer sur sa peluche Biyomon maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 12:08

C'est bon, maintenant tu arrives à écrire Asbel et non Absel dwarf

[Mais j'ai dû éditer le titre car tu as quand même fait la faute à ce moment là rabbit ]

Sinon super chapitre, mon petit Asbel n'aurrai jamais perdu sans l'aide de la voix exterieur Basketball

Sympa le fait que le texte soit écrit plus petit, c'est plus facile à lire joker

Michel était fort, il mérite sa victoire farao

Je me demande qui va gagner le prochain match...j'espère que c'est Fostine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 20:15

Ah ! Enfin un petit peu de magie dans tout ça ^o^

A cause de Matthieu la voix n'a pas pu finir sa phrase, elle doit pas être contente, eh wé c'est poli de couper la parole aux gens XDD

Pauvre petit Asbel Sad Bah au moins il a sa peluche de Biyomon pour le consoler Laughing

Vivement la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 20:19

Poseidonjd a écrit:
Ah ! Enfin un petit peu de magie dans tout ça ^o^
un peu? depuis les trois derniers, on a que de l'utilisation de pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 20:21

J'ai oublié de lire les chapitres!! ><

J'adore les chapitres que j'ai pas lu XD Mais j'aurai préféré que ce sois Asbel qui gagne et pas Genius ^^" Ca donne une raison de plus à Demi de se vanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 20:22

Oui mais pouvoir ne veut pas forcément dire magie/sorcellerie ^o^

Il y a une différence ^^ ( minime, d'accord, mais c'est quand même une différence Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 20:25

tu chipotes, mon Posei, tu chipotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 20:32

Emilie a écrit:
tu chipotes, mon Posei, tu chipotes ^^

Eh oué c'est tout mwa ça, toujours les petits détails qui tuent lol!

Maieuh je suis pas ton Posei >.< D'abord Demi, maintenant Milie, eh oh je suis pas une peluche XDD * voit Absel et sa peluche Biyomon complètement déglingée à force d'être serrée * oué, chui vraiment pas une peluche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 20:40

*sprend Posei et le serre tres fort comme Asbel qui a peur XD*

alors comme ca va, mon Posei? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 20:46

Eh oh là, arrête tu m'étouffes ! Et en plus on fait du H.S Laughing

edit Emilie: j'ai retournée déjà au sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 20:53

un chapitre tous les jours? je suis trop gentille moi. qu'est qui m'arrive? ou sont mes cachets anti-generosité? Rolling Eyes

sinon à partir d'ici, je pense que vous devriez comprendre que le personnage de Rosellia est quelque chose qui la rend comme le pivot de toute l'histoire
___________________________________________________________
11] FOSTINE CONTRE ROSELLIA


Peu après que le duel entre Michel et Asbel se soit terminé, les deux adversaires rejoignirent leurs camarades qui discutèrent de ce duel en les félicitant tous les deux. De l’autre côté, Fostine demeurait concentrée car ce serait bientôt à elle et elle n’avait pas le droit à l’erreur. Autour d’elle se tenait Penny, Standley et Ludivine lui disant quelques paroles d’encouragement. Rosellia et Fox bavardaient avec les Digital Bladers mais leurs esprits étaient focalisés sur une toute autre chose.
_Tu as réussi. Décidement tu es très douée. reconnut Fox mentalement.
_Je sais. Je suis une génie, n’est ce pas? fit mentalement Rosellia en émettant un rire intérieur.
_Arrête ça! Tu vraiment lui ressembler? Ce n’est pas l’exemple à suivre. s’écria mentalement Fox.
_Tu as raison. Dis, tu sais qu’on fait une bonne équipe? On ne se connaissait même pas avant même hier soir et voilà … En tout cas, ton pouvoir te parler mentalement est génial. s’exclama mentalement Rosellia.
_Merci. répondit Fox mentalement en rougissant un peu. Mais ton pouvoir dépasse largement celui de nous tous réunis ici.
_Tu exagères. Puis laisse moi, c’est mon tour. dit Rosellia mettant un terme à la communication mentale.
Rosellia avait parfaitement raison car l’homme de main s’avança à nouveau mais celui ci délaissa la machine sachant pertinement les noms des prochains à s’affronter puisqu’il s’agissait du dernier duel des quarts de finale.
_Pour le prochain duel des quarts de finale, Mlle Fostine sera opposé à Mlle Rosellia! annonça l’homme de main.
Aucune surprise n’était faite dans cette annonce. Fostine et Rosellia s’avancèrent et chacun se prépara pour le duel. Durant ce temps, Matthieu se trouvait toujours à la même place: sur le palier observant les événements sans se montrer. Il se demandait si le phémomène de tout à l’heure se produirait ou non. Rosellia laissa Fostine commencer.
_C’est étrange. Me battre contre elle … c’est comme lutter contre mon petit ami. songea mentalement Rosellia.
_D’abord je commence en invoquant Lucemon puis je pose trois cartes face cachée. dit Fostine.
Un Lucemon se matérialisa devant Fostine et trois cartes retournées derrière lui.
_Je joue l’ Option Puissance du Magicien. Je renonce à cinq cent points pour invoquer n’importe quel digimon depuis ma main. Je te présente Wisardmon! annonça Rosellia.
Un Wisardmon apparut devant Rosellia tenait fermement dans sa main droite son sceptre.
_Ensuite je joue l’ Option Poing du Destin. Grâce à cette carte, Wisardmon peut détruire toutes les cartes face cachée de l’adversaire et celui ci n’a aucun droit de les activer. De plus, chaque carte détruite coûte deux cent points. continua Rosellia.
Aussitôt Wisardmon leva son sceptre en direction de Fostine. Il la pointa sur la première carte face cachée et la détruisit de son attaque tir foudroyant puis fit pareil pour les deux autres. Fostine perdit six cent points et son DDD afficha 1400.
_Non pas ça! C’est pas possible! s’écria Fostine.
_Elle a pu se débarrasser des cartes retournées de Fostine en un seul tour … chapeau.fit Antoine ébahi.
_Ensuite Wisardmon, vas attaquer Lucemon! cria Rosellia.
Ainsi Wisardmon leva son sceptre et le pointa sur Lucemon puis lança son attaque tir foudroyant. Celui ci fut détruit tandis que le DDD de Fostine afficha 1200.
_Lucemon! Non! cria Fostine.
_Et maintenant, je termine en posant deux cartes face cachée. conclut Rosellia.
Ainsi deux cartes retournées se matérialisèrent derrière Wisardmon. Fostine l’observa et se jura qu’elle le regretterait. Elle ne supportait pas de voir un digimon se faire détruire et tentait de les protéger du mieux qu’elle pouvait lorsqu’elle se battait en duel. Elle ferma les yeux et visulisa l’image d’une carte Option tout en piochant une carte.
_Je joue l’ Option le Sceau du Destin qui me permet d’invoquer directement deux digimon Champion depuis ma main. Voici donc Angemon et Angewomon. annonça Fostine.
Un pentacle renversé se dessina sur le sol traçant des lignes blanches tandis que des dizaines de plumes blanches tombèrent sur celui ci. Alors un Angemon et une Angewomon apparurent à l’intérieur de ce pentacle.
_Cependant lorsqu’ Angemon et Angewomon sont ensemble, ils ont le pouvoir de fusionner et ceci permet d’appeler un autre digimon au choix: Seraphimon ou Ophanimon depuis mon Deck. Je choisis Ophanimon. reprit Fostine.
Ainsi Angemon et Angewomon s’étreignirent l’un et l’autre. Leurs corps s’assemblaient parfaitement et ils disparurent dans une lumière blanche éblouissante. Lorsque celle ci disparut, Ophanimon était devant Fostine.
_A présent, j’utilise l’effet d’ Ophanimon. En renonçant à la moitié de mes points, je peux invoquer Seraphimon. continua Fostine.
Le DDD de Fostine afficha 600 puis Ophanimon émit une lueur sur tout son corps puis Seraphimon apparut à ses côtés.
_A présent, je joue l’ Option Fusion avec laquelle je fusionne Ophanimon avec Seraphimon ce qui va donner naissance à Gardiangemon. poursuivit Fostine. Son effet est d’avoir les points des digimon fusionnés pour sa création.
Ainsi Ophanimon et Seraphimon fusionnèrent pour laisser apparaître un Gardiangemon. Celui réçut les points de Seraphimon et d’ Ophanimon ce qui donnait au total 7000 points.
_Comme je ne peux attaquer après sa fusion, je termine en posant deux cartes. conclut Fostine.
Rosellia fixa Gardiangemon impressionnée. Cétait le genre de coup que son petit ami appréciait lors d’un duel: invoquer un digimon surpuissant à l’aide d’une série de cartes, un combo sans faille. Elle se concentra. Dans sa situation, seule une carte pouvait l’aider.
_Je joue le Piège Tornade Divine qui détruit toutes tes cartes retournées et t’inflige deux cent points par cartes détruites. dit Rosellia.
Une tornade se forma au-dessus du terrain puis celle ci se dirigea du côté de Fostine et détruisit ses deux cartes face cachée tandis que son DDD afficha 200.
_Ensuite je pose une carte face cachée. conclut Rosellia.
Rosellia se demanda si cela fonctionnerait. Si elle était comme lui, cela ne prendrait pas. De toute façon, elle savait que ce n’était pas à elle de remporter ce duel et encore moins le tournoi. Le seul enjeu de ce duel était de parler à Fostine.
Fostine fixa la carte retournée qui venait d’apparaît derrière Wisardmon et comprit tout de suite ce que cela sigbifait. Dès que Gardiangemon attaquerait, Rosellia l’activerait et ce serait elle qui subirait sa propre attaque. Elle comprit que son tour serait le dernier duel. Tout allait se jouer sur la carte qu’elle tirerait. Elle ferma les yeux et se répètant intérieurement de piocher la carte pouvant lui éviter la défaite.
_Je joue le Piège le Briseur de Piège. Celui ci annule tous les Pièges et Options. annonça Fostine.
Aussitôt un petit lutin apparut au milieu du terrain et lança une petite boule de feu sur la carte face cachée de Rosellia. Celle ci se dématéreialisa immédiatement.
_Tu es vraiment la digne fille de ton père. songeant mentalement Rosellia dissimulant sa fierté.
_Maintenant Gardiangemon, termine ce duel! Attaque Wisardmon! cria Fostine.
Gardiangemon obéit aussitôt et attaqua Wisardmon. Celui ci fut détruit tandis que Rosellia perdit tous ses points d’un seul: le compteur de son Digital Duel Disk afficha 0. Alors elle se décida à agir et avant que l’homme de main ne réagisse, elle écarta légerement la main droite. Alors tout se figea autour d’elle à l’exception de Fostine. Celle ci fut intriguée ne comprenant pas ce qui se passait.
_Que se passe t-il? Pourquoi tout est immobile sauf nous? demanda Fostine.
_Le temps s’est arrêté, du moins pour eux. Pour nous comme les autres personnes qui ne sont pas sur ce toit, il continue à tourner normalement. expliqua Rosellia.
_Le temps …? Tu es capable d’arrêter le temps? comprit Fostine stupéfaite.
_C’est exact. reconnut Rosellia. Mais je peux faire bien plus avec lui.
_Pourquoi n’a t-elle pas de DDD? Elle le pourrait, son pouvoir est incroyable et elle connaît les digimon. Pourquoi Mr Migidon ne l’a jamais répéré? se demanda intérieurement Fostine.
_Pourquoi n’es tu pas avec nous? Mr Migidon aurait pu te faire venir même si tu n’as pas de DDD. Déjà tu connais les digimon et tu possèdes un pouvoir plus puissant que ceux de nous quatre réunis. fit Fostine.
_Il ne me l’a jamais proposé. Avant de venir ici, il ne connaissait pas. répondit simplement Rosellia. Cependant j’ai quelque chose à te demander. Que sais tu sur moi? Qu’as tu compris?
_Avant ce moment, pas grand chose. J’ai juste déduit que tu avais un partenaire digimon et que celui ci ne pouvait être qu’un Wisardmon. répondit Fostine encore plus intriguée.
_C’est vraiment tout? Tu n’as pas compris ma vraie identité? demanda Rosellia.
_Je ne vois pas de quoi tu parles. Mais si tu parles de ta vraie identité, qui est … fit Fostine.
Cependant ne put finir sa phrase. Matthieu qui était toujours dissimulé sur le palier avait constaté l’arrêt du temps et récité la formule pour lui faire reprendre un cours normal. Ainsi tout le monde pouvait à nouveau bouger et penser observant le duel qui venait de se terminer mais qui l’était pourtant depuis un bon quart d’heure.
_Alors qui es … ? commença Fostine.
A nouveau, la jeune fille ne put finir sa phrase car Rosellia s’aperçut tout de suite de la reprise du temps. Elle l’arrêta à nouveau mais cette fois ci pour Fostine aussi. Alors elle s’approcha d’elle, posa sa main droite sur son front et effaça le souvenir de cette discussion. Ensuite elle écarta la main gauche et la plaça derrière son dos. Ainsi elle disparut et réapparut une minute avant la fin du duel en bas des escaliers menant au toit.
Lorsque le temps s’arrêta pour la première fois, elle observa et aperçut Matthieu. Celui ci observait la scène puiws le vit remettre le temps en route. Alors elle se décida à attendre jusqu’elle disparaisse du toit pour n’être que sur les escaliers. Elle monta alors les marches quand elle se vit disparaître.
_Matthieu? fit Rosellia.
_Rosellia? Comment ..? Qui es tu? demanda Matthieu.
_Je suis vraiment désolée, Matthieu, mais je n’ai pas le choix. dit Rosellia.
Alors elle posa sa main droite sur le front de Matthieu et effaça les souvenirs depuis qu’il était sorti des toilettes. Alors celui ci tomba à terre inconscient. Ensuite elle retourna à sa place sur le toit reprendre sa place où elle écarta légerement sa main gauche et remit le temps en route.
_Le troisième et dernier duel des quarts de finale est terminé! Mlle Fostine est la gagnante! annonça l’homme de main.
_________________________________________________________
trailer du chapitre 12:

Rosellia: Demain tout sera fini normalement. Ce sera la finale qui décidera qui dirigera la Digital Card Organization. Pourtant il y a Genius, Fostine et Mick. Comment faire une finale avec trois joueurs? Et puis si tout se termine come je le pense, qu'adviendra t-il de moi? Et de Fox? En tout cas, il faut être en forme. demain après la finale? IL Y A aura un rude combat qui nous attend. Alors ne manquez pas le prochain chapitre: "la veille de la finale". L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 22:25

Génial! Roselia devient de plus en plus mystérieuse... Laughing Ca fout un peu les jetons! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 22:54

Moi je dis, Roselia a eu des rapports avec les parents des héros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 22:59

J'ai pas pu résiter ! Il fallait que je vienne encore sur le forum avant d'aller me coucher ! Zut, Matthieu a tout oublié Laughing

Rosellia à l'air de connaître les parents de nos héros ^^ et en plus elle est très puissante !

Vivement la suite, je veux tout savoir sur cette fille ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 23:07

Poseidonjd a écrit:
J'ai pas pu résiter ! Il fallait que je vienne encore sur le forum avant d'aller me coucher ! Zut, Matthieu a tout oublié Laughing
ca c'est la Digiduoite, une maladie hautement contagieuse mais benine.
symptome: le malade ne peut pas se passer du site et su forum Digiduo XD
remede: le malade est si heureux par les effets de sa maladie qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il a attrapé XD

Poseidonjd a écrit:
Vivement la suite, je veux tout savoir sur cette fille ! ^o^
faudra attendre la partie III mon Posei
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyVen 9 Juin - 12:37

Enfin ce sera pour bientot la finale !! Et je me demande qui est la véritable identité de Rosellia ! Peut être....davis Laughing

Super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyVen 9 Juin - 12:40

Demidevimon a écrit:
Enfin ce sera pour bientot la finale !! Et je me demande qui est la véritable identité de Rosellia ! Peut être....davis Laughing
si tu savais qui c'etait XD *se roulre a terre* je sens que tu vas regretter d'avoir dit ca quand je loa revelerait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyVen 9 Juin - 18:14

Mad Et moi, j'arrive pas à trouver >< Pourtant, je sais que je suis prèt de la réponse! Il me faut un autre chapitre, plus d'indices!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 0:23

12] LA VEILLE DE LA FINALE


Aussitôt après l’annonce de l’homme de main, celui ci se retira puis Mr Migidon se plaça au milieu de la foule de façon à être vu par tout le monde. Chacun restait silencieux voulant savoir ce qu’il allait dire.
_Chers Digimon Card Gamers, après cette série de duels tous aussi passionnants les uns que les autres, nous allons apporter le dernier point du tournoi: la finale. annonça Mr Migidon.
_Une minute! A moins que je ne sache plus compter, nous sommes trois encore. Théoriquement une finale se déroule entre seulement deux adversaires, non? fit Michel.
_Ce sera le cas. Demain aura lieu quelque chose pour départager Mr Genius, Mr Michel et Mlle Fostine. J’espère que tous trois feront de leur mieux. Quand à nous, il ne nous restera qu’à les encourager du plus fort que l’on puisse le faire. répondit Mr Migidon. Ce sera tout. Vous pouvez vous retirer dans vos chambres.
Ainsi les onze enfants descendirent l’escalier pour retrouver le couloir qui les dirigeait vers les chambres et la cantine leur étant réservés. Fostine se sépara de ses trois compagnons pour se préparer au lendemain. Standley, Ludivine et Penny décidèrent de se rendre dans la chambre de Ludivine om celle ci travailla sur son ordinateur tandis que Penny et Standley s’entrainaient à un duel cartes sur table. L’autre groupe constitué des six Digital Bladers et des deux Elus décida de se rendre à la cantine afin de prendre une légère collation et de faire le point avant la finale.
En arrivant à la cantine, ils entendirent des bruits de machoires et des plats tombant sur le carrelage. Etonnés, ils s’avancèrent et découvrirent Agumon, Arcademon et Wisardmon avec quatre autre digimon: un Demidevimon, un Terriermon, un Dorumon et un Tapirmon. Wisardmon s’était assis convenablement à une table mangea de façon civilisé tandis que les cinq autres mangeaient comme de véritables animaux sauvages n’ayant pas eu de nourriture depuis des semaines.
_C’est sensé m’étonner? se demanda Fox en soupirant tout en regardant Arcademon se goinfrer.
_Digimon! cria Genius.
_Hey! Qui êtes vous? demanda Etoile.
_Tu sais, ils ne te répondront pas.fit Michel.
_Ben nous sommes des digimon voyons. s’exclama Tapirmon.
Chaque digimon s’arrêta alors de manger à l’exception d’ Arcademon qui continuait à ramasser le fond des plats et des restes. Fox poussa un long soupir de desespoir puis attrapa son partenaire pour le forcer à arrêter de manger.
_Agumon? D’où ils viennent ceux là? demanda Antoine.
_Du digimonde. J’étais dans ta chambre lorsque j’ai senti l’odeur de digimon. Je l’ai suivi et dans plusieurs chambres, je les ai trouvé. Ensuite j’ai été cherché Wisardmon et Arcademon. expliqua Agumon.
_Je suis désolée, Rosellia. Je n’ai pas su les retenir. fit Wisardmon.
_Ce n’est pas ta faute. Par contre, tu es fier de toi, le novice? lança Rosellia à Antoine.
_Ma faute? Mais je n’étais pas là! protesta Antoine.
_La première règle de base lorsqu’on a un partenaire est de toujours s’arranger pour qu’il ne fasse aucune bêtise au monde réel. Les humains ne doivent pas se rendre compte de leur existence .fit Rosellia.
_Mais pourquoi? demanda Asbel en serrant sa peluche.
_Il y a longtemps, le digimonde et les digimon ont été utilisé par un humain. Beaucoup d’humains ne comprennent pas les digimon et ne pensent qu’à s’en servir pour le combat. J’en ai un bon exemple avec vous. répondit Rosellia.
_Oui, les digimon sont avant tout nos amis. s’exclama Fox. Hey Arcademon!
Profitant que Fox tournait la tête, Arcademon était retourné vers la nourriture. Fox l’attrapa puis lui donna une légère gifle le faisant tomber à terre pour l’empêcher d’y retourner.
_Les digimon sont nos amis, hein? répèta Matthieu.
_Oui enfin ceux sont aussi des goinfres … répliqua Fox.
_Mon Wisardmon ne mange pratiquement pas. A mon avis, tu as mal éduqué ton Arcademon. fanfaronna Rosellia.
_Pas du tout! C’est juste son caractère! protesta Fox boudeur.
_Bon, que faisiez vous dans nos chambres? demanda Genius aux digimon.
_Ca, c’est un mystère. avoua Demidevimon. Pour ma part, je me trouvais au niveau et je traversais les montagnes de Jade pour aller à Baihoyama. Alors j’ai aperçu un vortex devant moi qui m’a aspiré. Quand je me suis réveillé, j’étais dans sur un lit qui était couvert de cartes de digimon.
_Des cartes … ? Alors c’est ma chambre. fit Genius stupéfait.
_Pour ma part, c’était un peu plus différent. Je jouais avec ma petit sœur Lopmon dans la forêt noire du niveau trois. Elle se tenait à une branche d’arbre grâce à ses oreilles et je la poussais. Soudain un vortex est apparu sous moi et m’a aspiré. En reprenant connaissance, j’ai découvert que je me trouvais dans une chambre où sur le bureau était posé un objet tout étrange completement plat avec un écran. expliqua Terriemon.
_Mon ordinateur! comprit Michel.
_Quand à moi, c’est beaucoup plus simple. s’exclama Dorumon. Je me trouvais sur la plaine Lucia avec plusieurs de mes amis lorsqu’un vortex s’est ouvert. Quelques minutes plus tard, je me suis réveillé dans une chambre inconnue.
_Enfin moi, c’était étrange. Je me trouvais dans le niveau sept c’est à dire le niveau central du digimonde. Alors j’ai ressenti une forte puissance de magie mais pas en ce monde. J’ai compris que cela émanait du monde réel. Je voulais découvrir d’où cela et à ce moment un vortex est apparu. En me réveillant, je me trouvais dans une chambre allongé sur des tas de bouquins. fit Tapirmon.
_Alors ça, c’est ma chambre! s’exclama Matthieu.
_Donc Dorumon était dans la mienne. déduisit Asbel.
_En tout cas, si je suis apparu dans ta chambre c’est que c’est toi qui à utiliser de la magie. dit Tapirmon à Matthieu.
_Moi? Euh tu délires complétement mon pauvre vieux. Je lis des bouquins de magie et tout mais c’est impossible que je fasse de la magie. protesta Matthieu en éclatant de rire.
_Pourtant c’est logique. D’ailleurs un digimon venant de cette manière n’apparaît que dans un lieu en lien avec celui qui a appellé ce digimon. fit Rosellia.
_Appelé? Mais aucun de nous n’a fait cela? s’étonna Michel.
_Si. Depuis hier soir, chacun de vous s’est décidé à croire en les digimon et c’est cette force de croyance et de foi qui les ont transféré du digimonde au monde réel. expliqua Fox.
_Hein? Comment Fox sait cela? Lors de mon duel, il s’est passé une chose étrange qui m’a poussé à croire. Cependant tous étaient immobiles. A moins que Fox n’ait une longueur d’avance sur nous? songea mentalement Genius.
Genius porta son regard sur Fox détaillant le jeune homme attentivement. Il se demanda qui il était. Il n’avait aucune idée pour le moment mais il se le promit: il finirait par percer le secret de ce mystérieux jeune homme.
_Ca ne change rien: je n’ai pas fait de magie. Je m’en souviendrais, non? exultait Matthieu.
_C’est sur que c’est un truc qui doit marquer. approuva Antoine.
_Ou alors c’est un coup de ces autres enfants? supposa Asbel.
_C’est une éventualité en effet. dit Etoile.
_Non, c’est impossible! Une chose est sure: dans ce tournoi, il existe une personne que nous ne connaissons pas capable d’intervenir dans tout ceci! affirma Michel vindicatif.
_Comment ça? De quoi tu parles? demanda Etoile.
_Durant mon duel contre Asbel, une chose étrange s’est produite. Tout s’est immobilisé autour de moi comme si le temps s’était arrêté. Alors une voix m’a parlé. révèla Michel.
_Quoi? c’est exactement ce qui m’est arrivé! s’écria Genius.
_c’est clair. Il existe quelqu’un ici capable d’arrêter le temps, d’effacer certains souvenirs d’une persoànne et surtout connaissant des secrets sur les digimon. annonça Michel.
_Et si c’était Mr Migidon? supposa Antoine.
_Il est à exclure. Il était fixé lui aussi quand le temps s’est arrêté. intervint Genius.
_Alors une autre personne se balade ici et on ne sait pas qui sait? Maman! Oh Biyomon, protège moi! cria Asbel.
Le petit garçon avait laissé échapper un petit cri de terreur et tentait de se dissimuler derrière sa peluche. Dorumon s’approcha de lui se demanda ce qui lui arrivait.
_Hey calme toi! Si tu veux, je suis là pour veiller sur toi. dit Dorumon.
_Ah oui? Merci. répondit Asbel en tremblant.
_Cette discussion ne nous menera nulle part. Je pense que nous devrions aller nous coucher. Demain aura lieu la finale de ce tournoi. Je crois que beaucoup de choses se produiront demain. fit Antoine.
Ainsi les six Digital Bladers et les deux Elus se séparèrent chacun suivi par un digimon. Avant de se coucher pour être en pleine forme, chacun pensait au lendemain. Antoine discutait avec Agumon et lui demandait de se tenir prêt avec les autres digimon à intervenir en cas de problème.
Genius était assis à son bureau et contemplait ses cartes afin d’organiser les meilleures stratégies possibles tandis que Demidemon se trouvait perché sur le lit à moitié endormi.
Après avoir réfléchi sur les paroles de Tapirmon, Matthieu s’était décidé à tester la magie. Il récita mentalement une formule et créa un gâteau au chocolat qui fut tout de suite dévoré par Tapirmon. Etonné et ravi, Matthieu trépignait et ne cessait plus que d’utiliser la magie pour la plus futile des choses jusqu’à ce qu’il se sente complétement épuisé et tomba au sol endormi. En voyant son nouvel ami ainsi, Tapirmon le porta au lit.
Etoile s’était allongée sur son lit. Alors qu’ Otamamon dormait déjà à ses côtés, la jeune fille songeait au lendemain. Elle ferma les yeux et voulut voir les événements de la journée suivante mais n’y parvint pas. Malheureusement cet avenir était incertain et rien ne pouvait prédire ce qui pouvait s’annoncer.
Revenant dans sa chambre, Michel s’était précipité sur son ordinateur tandis que Terriermon mangeait des cookies. Le jeune garçon recherchait des informations sur les digimon et le digimonde. Pour cela, il scanna Terriermon et analysa chacune des données qu’i s’y trouva. Après quelques réflexions, il eut un sourire: il venait enfin d’obtenir une piste sérieuse pour répondre à ses interrogations. Là dessus, il se leva, se déshabilla et se mit en pyjama puis se coucha. Terriermon l’imita entoura son nouvel ami par ses oreilles.
Dès qu’il était retourné dans sa chambre, Asbel avait émis un faible baillement. Le petit garçon regarga le réveil qui indiquait 22h45: l’heure du coucher était passée depuis plus d’une heure et demie. Celui ci se déshabilla, passa son pyjama et s’allongea dans son lit tandis que Dorumon s’installa à ses côtés. Le petit garçon remonta les couvertures sur eux et se lova sur le digimon. Tous deux s’endormirent sans penser aux futurs événements à venir.
Il était maintenant minuit passé et tout le monde dormait au dernier étage de l’immeuble de la Migidon. Enfin tout le monde sauf Rosellia et Fox. Alors que Wisardmon et Arcademon avaient sombré déjà dans le sommeil, tous deux restaient éveillés. Fox était en pyjama allongé sur son lit se demandant ce qui allait se passer. Il décida de se lever et d’aller trouver son amie.
Quand à Rosellia, elle circulait dans le couloir et entrait dans chacune des chambres où elle posait sa main droite sur le front de l’occupant et lisait dans sa mémoire. Après avoir fait le tour des dix enfants, elle était en mesure d’imaginer comment pourrait être l’affrontement après la finale. Ce fut ce moment que choisit Fox pour s’approcher d’elle.
_Il y a de quoi avoir peur lorsqu’on connaît tes pouvoirs! s’exclama Fox.
_Que fais tu là? Tu dois dormir comme les autres. fit Rosellia d’un ton de reproche.
_Je n’y parviens pas. Je pense à demain et je crois que j’ai peur. avoua Fox.
_Je te comprend. C’est une réaction parfaitement normale. Tous deux savons que demain après la finale, les deux camps vont s’opposer. Cependant cette lutte ne doit pas servir Mr Migidon. Si il obtient les dix DDD, tout est perdu. dit Rosellia.
_Sans parler qu’il faut récupérer les treize objets précieux. Associés aux DDD, ce sera la fin. ajouta Fox.
_En plus, il faudra agir sans montrer que nous en savons plus. Comme d’habitude, on va jouer aux agents secrets. continua Rosellia.
_Encore un peu et je me crois dans Savers. On agit en toute incognito comme le DATS. fit Fox avec un sourire.
_C’est le plus important. Personne ne doit être au courant de notre véritable identité. Nous venons du même endroit et cela nous aide mais personne de cet endroit ci ne doit l’apprendre. insista Rosellia.
_Je sais. répliqua Fox.
Un court instant s’écoula durant lequel ni Fox ni Rosellia ne prononcèrent un seul mot. Ils se contentèrent de marcher à travers le couloir silencieusement. Ce fut alors Fox qui brisa le silence:
_Joe, je voudrais te remercier d’être là. Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais tout seul ici. dit Fox.
_Ce n’est rien. Moi aussi quand je suis arrivée, je me sentais perdue. Je ne pensais qu’à vouloir rentrer … encore maintenant j’ai des envies des fois de tout laisser et de partir. continua Rosellia.
_Finalement on s’entend bien tous les deux. s’exclama Fox avec un sourire.

____________________________________________________
trailer du chapitre 13:

Michel: La finale va commencer. Comment cela? ce sera un duel à trois? Fostine, Genius et moi? Comment est ce possible? un duel ne peut se livrer qu'à deux. et puis zut! Je dois me vdonner à fond pour gagner! Mince! Fostine est trop forte! Comment puis je la battre? Mais c'est quoi cette voix? Je peux entendre Genius dans ma tête. Fox? Tu nous aides? PourquoI? Je vois, je comprend .... Cependant je n'ai pas l'habitude de faire cela. En attendant, ne manquez pas le prochain chapitre: "La dernière épreuve commence". L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 12:34

On en apprend bien plus sur ce fox et Rosselia, à mon avis ils font parti d'une société sauvegardant le digimonde, comme DATS un peu pret Cool

J'espère que la finale sera un grand Combat !! Génis va vaincre tout le monde Cool ca me rapelle le duel à 4 dans yugioh ! tout le monde s'acharnait sur Joey Laughing

super chapitre ! Et j'attent avec impatience le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 14:39

Super chapitre I love you

J'attend vraiment le prochain afin de voir le tournant que va prendre l'histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 17:12

Génial le chapitre! thumright Tout le monde commence à avoir son partenaire! ^^

Oo Un duel à trois?! C'est pas fréquent mais ça risque d'ètre interressant à mon avis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 18:02

Dans mes bras Tapirmon ! Mr. Green * serre fort fort fort * Oups, je crois que je l'ai étouffé Laughing

C'est bien comme ça que j'imaginais Matthieu, se servir de la magie pour n'importe kwa tant qu'il ne comprendra pas que ça doit servir à de meilleures choses ^^

Je suis d'accord avec Fox, les pouvoirs de Rosellia font peur Laughing

Un duel à trois ? Pourquoi pas, ça risque d'être sérré quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyJeu 15 Juin - 14:17

Super encore le chapitre ^^ Elle est bien Rosellia ^^

Vivement le prochain chapitre pour voir le duel à trois ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 21:16

bon en trois jours vous avez eu le temps de mettre des commentaires. je vais vous répondre.

Demi a écrit:
On en apprend bien plus sur ce Fox et Roselia, à mon avis ils font partie d'une société sauvegardant le digimonde, comme DATS un peu pres
comme je t'ai dit, tu verras bien dans la partie III.
Cependant je vais vous dire qu'une personne a découvert le secret de Rosellia. malheureusement pour vous et heureusement pour moi, j'ai menacé de mort cette personne si elle lachait la moindre info là dessus Twisted Evil
enfin ca vous prouve que vous avez le moyen de deviner à condition d'etre logique et attentif.

Demi a écrit:
J'espère que la finale sera un grand combat !! Génius va vaincre tout le monde ca me rapelle le duel à 4 dans yugioh ! tout le monde s'acharnait sur Joey
je crois que ce sera un super combat, le meilleur de tous. pour anectode à l'origine, le duel à trois ne devait servir qu'à éliminer un parmi les trois. cependant j'ai fini par trouver l'idée d'une finale à trois plus originale.

Guillaume a écrit:
Génial le chapitre! Tout le monde commence à avoir son partenaire! ^^
Oui, enfin tout le monde a son partenaire même ^^

Posei a écrit:
C'est bien comme ça que j'imaginais Matthieu, se servir de la magie pour n'importe kwa tant qu'il ne comprendra pas que ça doit servir à de meilleures choses ^^
en plus j'avoue que l'idée que tu m'as donnée pour lui est vraiment interressante et toute logique. c'est normal lorsqu'on découvre un pouvoir de le tester et de l'essayer. arigato mon Posei^^

Posei a écrit:
Je suis d'accord avec Fox, les pouvoirs de Rosellia font peur
Je suis entierement d'accord. Meme moi en ecrivant, cela me donne froid dans le dos.

Samy a écrit:
Super encore le chapitre ^^ Elle est bien Rosellia ^^
ouh la c'est bien le premier qui dit ca. tout le monde me dit qu'elle est effrayante XD

Samy a écrit:
Vivement le prochain chapitre pour voir le duel à trois ^o^ !!
je n'ai pas remis les autres messages car j'aurai pu répondre cinq fois a la meme chose Laughing mais cela avance bien. Avec un peu de chance, vous pourriez avoir la première partie de la finale demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt
» digimon 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser