Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 13:17

Il se sent plus en ce moment le petit Posei!^_^" Mad J'aimerai trop faire des duels comme ça moi! Ceux que je fais contre mes potes, je gagne plus que je ne perd!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 13:21

Wata : non, s'était pas normal, c'était à cause d'un bug du forum, ça me disait que mon post n'était pas pris en compte et au final, il l'était.
Par contre je ne dirais rien sur Archerymon, vous en saurez assez au prochain épisode pour deviné qui elle est.

Guigui : Oui, il n'y a qu'une personne qui joue comme cela en effet ... mais chut, ne gache pas la surprise, surtout que Fiistymon se dévoile dans le prochain épisode.

Posei : En effet, le combo Marie / Princesse du Feu va être utile, mais contre la créature que Fistymon va invoquer, ça ne fera pas le poids.

Pour précision, vous aurez l'épisode 20 avant demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 13:23

Ah! Je le savais! J'ai l'oeil pour les duels! Etudiez la tactique de son adversaire, c'est primordial! Smile Au début, quand Xiaxia a décrit le monstre qui allait les vaincres, j'ai pensé à la CosmoReine! Vous auriez été dans la merde avec celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 13:28

très bon chapitre je regrette tant de connaitre rien au duel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 13:31

Pourtant, c'est passionant. C'est dommage! Mais si tu veux, je peux t'apprendre! study Guigui: Professeur et Manager!lol
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 13:40

Cette fic toune beaucoup autour des duels de cartes depuis quelques temps Very Happy Bah j'aime bien ça donc ca ne me dérange pas.
Quoique j'ai l'impression qu'il y a un petit côté yugioh avec des débutants qui arrivent à battre un duelliste entrainé.

Me demande vraiment qui est ce Fistymon et l'autre Archerymon Cool

En tout cas un super chapitre et content d'avoir la suite demain rabbit


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 16:06

Bah c'est bien les duels Yu-Gi-Oh! Tu vas pas dire le contraire, quand mème? Laughing
Sinon, vivement la suite! (Je sais c'est demain)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 16:26

Archerymon tu sais quoi j'en pense ^__________^

Et pour le reste j'ai trop hâte de savoir la suite.... pour le sous-entendu que personne a remarqué ~_^ (sauf moi qui se fait des mythos XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 16:41

Dis donc, Josye nous dévoile une nouvelle facète de sa personnalitée: Elle est jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 16:52

Quoi, tu ne savais pas?? Je suis une grosse envieuse en amour ^^ j'ai ce caractère car j'ai tendance à me remettre souvent en question, et dès qu'il y a un truc pour moi, je ne peux le supporter... alors que ça fait un grooos quiproquo, car, dans le fond, y'a rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 17:14

XD!!!! Je m'en doutais un peu! D'ailleurs, qui ne le serait pas face à ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 18:31

Super il va y avoir un massacre XDD !!!!

Guigui > Bah moi je veux voir mon Arcademon SuperMega jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 18:47

Heu... Koji, tu t'es pas trompé de topic par hasard? Se serait plutôt dans "Menace sur le réseau"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptySam 15 Avr - 22:57

XDDDDDDDDDDD ! Ce jour devait arriver tôt ou tard XDDDDD !!!!!

Oui je me suis carrément gouré -_-""""

*part se cacher*

Sinon j'ai lus le chapitre ^^ Super ! veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 9:44

Digimon Atlantis - Page 15 Post-5-1145169713

- C’est à moi de jouer, lança Julien en piochant une carte.
Après avoir réussi à détruire la carte maîtresse de Fistymon, Julien s’était ragaillardi.
- Pour commencer, maintenant que Marie, l’Ange Déchu est au cimetière, je gagne 200 points de vie à chacune de mes phases d’attente.
Comme pour illustrer ce qu’il disait, son disque de duel passa de 8000 points de vie à 8200.
- Et ensuite, c’est ma Princesse du Feu qui entre en jeu, expliqua Julien. A chaque fois que je gagne des points de vie, ma Princesse fait perdre 500 points de vie à mon adversaire !
La Princesse du Feu tendit son sceptre vers Fistymon et lança une boule de feu sur lui. Fistymon accusa le coup et son disque de duel passa de 8000 points de vie à 7500.
- Et je vais continuer sur ma lancée, fit Julien. Je vais encore rendre hommage à Mike en posant ce monstre face cachée !
Une carte monstre face cachée apparut à côté de la Princesse du Feu.
- Je termine mon tour, à toi Émilie, dit Julien.
- OK, fit Émilie en piochant une carte. C’est impressionnant comment Julien s’est repris, pensa-t-elle. Maintenant c’est à moi d’assurer. Bon, pour commencer, j’active ma carte magie face cachée : Réduction de Valeur !
La carte magie d’Émilie se retourna sur le terrain.
- Et grâce à son effet, le niveaux de chacun des monstres de ma main va diminuer de deux étoiles, expliqua Émilie. Maintenant, je sacrifie mon Dragon Cave pour invoquer mon splendide Dragon Noir aux Yeux Rouges !
Sur le terrain, le Dragon Noir aux Yeux Rouges remplaça le Dragon Cave en s’envolant dans les airs.
- Et maintenant, Dragon Noir aux Yeux Rouges, attaque directement les points de vie de Fistymon.
- Pas si vite !lança Fistymon. Je dévoile ma dernière carte face cachée. Voici ma carte magie jeu-rapide Rétrécissement ! L’attaque de ton Dragon va être divisée par deux.
En effet, sur le terrain, l’attaque du Dragon Noir fut divisée par deux avant que celui-ci n’envoie une boule de feu sur Fistymon qui perdit au final 1200 points de vie. Son disque de duel afficha 6300.
- A présent, je pose une carte face cachée et je termine mon tour !lança Émilie.
Une carte face cachée apparut devant Émilie.
- Je vais vous détruire tous les deux !s’écria Fistymon en piochant une carte. Oui, c’était exactement ce que je désirais. Pour commencer, j’active les trois cartes magie que j’ai en main. Pour commencer, voici l’Enterrement prématuré qui va me permettre de faire revenir Jinzo sur le terrain !
En effet, la carte magie se transforma en une croix de cimetière en dessous de laquelle Jinzo réapparut avec ses 2400 points d’Attaque.
- Ensuite, j’active l’Emprise Psychique qui me permet de m’emparer du Dragon Noir aux Yeux Rouges, expliqua Fistymon.
Le Dragon Noir d’Émilie changea de camp et vint se placer devant Fistymon.
- Ces deux cartes ne m’auront coûté que 800 points de vie chacune !lança Fistymon.
Le disque de duel de Fistymon passa de 6300 à 4700 points de vie.
- Et pour finir, j’active la Bourse des Ames qui me permet de sacrifier un de vos monstres pour invoquer un des miens !
- Oh non, il a trois monstres à sacrifier, ça veut dire que … comprit Émilie.
- Et oui, je sacrifie la Princesse du Feu, Jinzo et le Dragon Noir aux Yeux Rouges pour invoquer le Dragon Ailé de Râ, le plus puissant Dieu Égyptien !hurla Fistymon.
Sur le terrain la Princesse du Feu de Julien disparut ainsi que Jinzo et le Dragon Noir aux Yeux Rouges. A ce moment, le ciel se couvrit et des éclairs frappèrent le toit de l’immeuble. Une boule lumineuse apparut au dessus du toit et en s’ouvrant, elle se transforma en un monstre gigantesque, le Dragon Ailé de Râ.
- Milie, qu’est-ce qu’on fait ?demanda Julien.
- J’en sais rien, avoua Émilie. Même sur Internet je n’ai jamais affronté de Dieux Égyptiens, alors en vrai …
- Ne pensais même plus à gagner !ricana Fistymon. Grâce à mes pouvoirs j’ai pu obtenir cette carte surpuissante. Comme vous le savez, elle a pour attaque la somme des attaques des monstres sacrifiés pour l’invoquer. C’est-à-dire que mon Dragon Ailé de Râ possède 6100 points d’Attaque.
- Mais grâce à l’effet de ta carte magie Bourse des Ames, tu ne peux pas attaquer ce tour-ci, se rappela Émilie.
- Ce n’est pas tout à fait exact, rétorqua Fistymon. Car maintenant, j’active l’un des pouvoirs du Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ : l’Attaque Instantanée. Je vais sacrifier tous mes points de vie – sauf 1 – pour les ajouter aux points d’Attaque de mon Dragon.
Le disque de duel de Fistymon passa de 4700 à 1 points de vie pendant que l’Attaque du Dragon Ailé de Râ passait de 6100 à 10799 points.
- Et grâce à l’Attaque instantanée, je peux attaquer n’importe lequel de vous deux malgré l’effet de la Bourse des Ames. Et bien sûr, je vais choisir Émilie.
Le Dragon Ailé de Râ brilla de tout son éclat et lança une rafla de flammes sur Émilie. Ses points de vie passèrent de 6400 à 0. Une fois les flammes dissipées, Julien, Seb, Alexia et Josyanne virent Émilie allongée sur le sol.
- Non ! Émilie, cria Seb.
Il essaya de la rejoindre mais Alexia et Josyanne l’en empêchèrent.
- Laissez-moi aller la sauver !cria Seb.
- Non, si tu y vas, ce monstre pourrait te faire la même chose !lança Alexia. Laisse plutôt Julien terminer ce duel.
- Vu comment c’est parti, Julien va finir comme Émilie dans peu de temps, fit remarquer Josyanne.
- Il y a toujours de l’espoir, répondit Alexia. Regardez Julien, il ne pleure pas, il reste face à Fistymon.
Elle avait raison, Julien restait face à Fistymon sans bouger, il n’avait pas l’air rassuré, mais pas effrayé non plus.
- Tu vas le payer, lança-t-il à Fistymon.
- Et comment ?demanda Fistymon avec un sourire ironique. Ce n’est pas un minable gamin de 14 ans qui va arrêter le Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ !
- On verra bien !répondit Julien.
- Dans ce cas, j’ai hâte de voir, ricana Fistymon. Je termine donc mon tour.
- C’est parti pour le dernier tour alors !lança Julien en piochant un carte. Je vais gagner pour Mike et Milie ! En fait, je vais juste poser une carte face cachée et grâce à Marie, l’Ange Déchu dans mon cimetière, mes points de vie passe à 8400.
Une carte face cachée apparut devant Julien.
- Le dernier tour, tu t’es un peu trompé !lança Fistymon en piochant une carte. Maintenant, c’est la fin du duel. Je commence par jouer la carte magie Impact de Météorites Féeriques. Grâce à cette carte, même si ton monstre est en mode Défense, tu perdras des points de vie. Maintenant, Dragon Ailé de Râ, attaque son monstre !
Le Dragon Ailé de Râ lança un déluge de flammes sur le monstre de Julien qui se retourna.
- Désolé mais c’est toi qui a perdu, lança Julien. Je dédie cette victoire à Mike et à son monstre fétiche. Je révèle Marshmallon !
- Non, pas lui !s’écria Fistymon.
- Et si, ton attaque va marcher et je vais perdre tout mes points de vie, commença Julien.
- Mais à cause de l’effet de Marshmallon, je vais perdre 1000 points de vie et comme je n’en ai plus qu’un, continua Fistymon.
- Tu vas toi aussi te retrouver avec 0 points de vie et il y aura match nul !
En effet, sur le terrain, les deux joueurs arrivèrent à 0 points de vie en même temps et leur monstre respectif disparurent pendant que le ciel redevenait clair.
- Non, c’est injuste !s’écria Fistymon, je devais gagner !
A ce moment, Le disque de duel d’Émilie et de Julien redevinrent des D-Energy avec des jauges vides.
- Mais j’y pense, je m’ai pas encore tout perdu !dit Fistymon avec un sourire machiavélique.
Il se jeta alors sur Émilie à terre et Julien, très affaibli.
- C’est à nous d’intervenir maintenant, lança Josyanne. Weapon Evolution ! Tameressmon !
- Wild Evolution !s’écria Seb. Zorromon.
- Weapon Evolution ! s’écria Alexia. Brujamon
Les trois digimons se placèrent entre Fistymon et leur deux amis. Tameressmon lança l’un de ses fouets sur la jambes de Fistymon et le fit tomba.
- Maintenant si tu veux te battre c’est contre nous !lança Brujamon.
Pendant ce temps, dans la Dimension du Cauchemar, Mike essayait toujours d’échapper à Archerymon.
- Je n’y arriverais jamais sons mon D-Energy, se dit-il.
C’est alors qu’Archerymon apparut devant lui et décocha une flèche qui atterrit dans le mollet de Mike, l’empêchant de s’enfuir.
- Cette fois-ci, tu es à ma merci !lança Archerymon. Tu ne risques plus de t’enfuir. Ta seule chance de t’en sortir c’est de m’affronter.
- Et comment ?demanda Mike. Sans mon D-Energy, je ne peux pas me transformer. Et jusqu’à preuve de contraire je ne suis pas un sorcier.
- Non, mais tu es un Chevalier Digital, répondit Archerymon en s’apprêtant à décocher une autre flèche sur Mike.
Le jeune homme comprit immédiatement où voulait en venir Archerymon. Il ferma alors les yeux et sembla se concentrer.
- Tu pris parce que ta dernière heure est arrivée ?demanda Archerymon.
- C’est ta dernière heure qui est arrivé Archerymon !répondit Mike en ouvrant précipitamment les yeux. A moi le pouvoir du Vent !
Il tendit alors son bras gauche, la main ouverte, vers Archerymon. A la surprise des deux, une énorme tornade sortit de la main de Mike et frappa Archerymon, la propulsant plusieurs mètres plus loin. Mike la perdit de vue mais il lui sembla qu’elle était redevenue humaine. Il commença à courir pour la retrouver mais à peine eut-il fait un pas qu’une liane sortit du sol et le fit tomber.
- Une liane ?s’étonna-t-il. Ca voudrait dire que …
Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car des dizaines de lianes poussèrent en dessous de lui et l’entravèrent.
- Bon, si c’est ce que je pense, je n’ai qu’une façon de m’en sortir, fit Mike.
Il referma les yeux et soudain, une tornade l’entoura et le libéra des lianes. En rouvrant les yeux, il s’aperçut qu’il voletait dans les airs.
- Incroyable, je maîtrise mon pouvoir du vent, comprit Mike.
Il atterrit sur le sol, juste devant une jeune fille ayant les cheveux blonds bouclés et longs et les yeux bleus, mesurant un mètre soixante. Elle portait une jupe longue verte foncée avec des chaussures noires, un chemisier noir surmonté d’une veste verte. Elle avait aussi pleins de bracelets. Mike la reconnut à peine tellement elle avait grandi.
- On a du pain sur la planche, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 9:46

Pendant ce temps, dans le monde réel, le combat faisait rage entre Fistymon d’une part et Zorromon, Brujamon et Tameressmon d’autre part.
- Ultima Punch !lança Fistymon sur Brujamon.
Fistymon fit briller ses poings et tenta de frapper Brujamon mais cette dernière se protégea avec son Champ de Protection.
- A mon tour, Feu du Renard !lança Zorromon.
Il se mit en boule et s’enflamma puis fonça sur Fistymon qui fut projeté deux mètres plus loin. Il voulut frapper Zorromon mais Tameressmon lui assena Hyper Fouet qui le cloua par terre.
- Il ne nous reste plus qu’à lui assener le coup final, proposa Tameressmon.
- Non, attendez, dit Émilie, qui venait de reprendre connaissance.
- Pourquoi ?demanda Julien qui était resté à côté d’elle car il n’avait plus de Digi-Energie pour se transformer.
- Il y a quelque chose qui cloche ! Vous ne le voyez pas ?demanda Émilie.
- Non quoi ?demanda Tameressmon.
- Pour commencer, il sait que tu aimes Mike mais que lui hésite encore, ensuite, il sait que j’utilise des Dragons dans mes duels, et pour finir il se croit supérieur aux autres ! Vous ne comprenez pas ?expliqua Émilie.
- Tu ne penses pas que … comprit Julien.
- Si, cet Hybride est une personne que nous ne connaissons que trop bien, fit Émilie. Vas-y, montre-nous ton vraiment visage … Virgile !
- Bien, puisque vous insistez, fit Fistymon en redevenant humain.
- Oh non, c’est pas possible !s’écria Brujamon.
En effet, devant les cinq amis se trouvait Virgile, celui qui les avait aidé à retrouver le D-Energy de Mike. Il avait les cheveux châtains coupés court avec des mèches rouges et les yeux gris et mesurait un mètre soixante-seize. Il portait des baskets noires, un pantalon noir, un T-shirt jaune et par dessus une veste noire. Il portait également des bracelets, des bagues et un pendentif.
- Mais comment est-ce possible ?demanda Tameressmon. Le Master 5 nous aurait trahi et t’aurait donné un D-Energy ?
- Bien sûr que non, répondit Virgile. Je me le suit fait tout seul mon D-Energy. A partir de celui de Mike. Regardez plutôt.
Il sortit alors fièrement son D-Energy Jaune et Noir de sa poche.
- Jaune et Noir, en référence au Or et Argent de Mike, comprit Zorromon.
- Pourquoi tu fais ça ?demanda Tameressmon.
- Faire quoi ?demanda Virgile.
- Pourquoi tu te bats contre nous, expliqua Tameressmon. Je croyais qu’on était amis depuis la dernière fois qu’on s’était vu.
- Ah ça, ce n’était qu’un stratagème pour mieux vous duper maintenant, répondit Virgile.
- Et maintenant ?demanda Émilie.
- Maintenant, je vais vous montrer ce que je sais faire !lança Virgile.
Virgile tendit son D-Energy devant lui et le scanner de droite libéra la Digi-Energie. Cette dernière forma une hélice autour de Virgile qui cria « Wild Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Des spectres entourèrent le corps qui se transforma en celui d’un loup. Le corps se recouvrit d’une brume noire pendant que des anneaux jaunes avec des diamants noirs apparaissait autour des pattes. Des yeux jaunes s’ouvrirent pendant que les dents noirs apparaissaient. Une lame apparut au bout de la queue et un losange jaune apparut sur le front. Enfin, deux spectres sortirent du dos du digimon pour former comme deux cornes en brumes sur les flancs du digimon. Le digimon apparut sur un bateau fantôme en criant « Catastromon »- Catastromon ?s’étonna Émilie.
- Sa forme animale je suppose, fit Julien.
- Exactement, fit Catastromon. Et vous allez vite voir que je vaut plus qu’un renard, une sorcière et une héroïne réunis ! Tornade Sauvage !
Les deux spectres sur ses flancs grossirent et Catastromon fonça sur les trois digimons pendant que les spectres les traversaient. Les trois digimons redevinrent Seb, Alexia et Josyanne.
- C’est pas vrai, il est vraiment trop fort !lança Alexia.
- On est à sa merci, comprit Josyanne.
- Exactement, mais j’ai un plan beaucoup plus intéressant que de vous tuer, avoua Catastromon. Torpille Désastre !
Les deux spectres sur ses flancs se détachèrent et se transformèrent en une grosse boule d’énergie qui explosa provoquant une énorme explosion sur le toit de l’immeuble. Lorsque les cinq amis purent rouvrirent les yeux, ils se retrouvèrent non pas sur le toit de l’immeuble mais dans un endroit qu’ils connaissaient pourtant bien. Catastromon avait disparu et tout autour d’eux se trouvaient des digimons.
- Quelqu’un pourrait-il me dire ce que l’on fait dans la Capitale du Digimonde ?demanda Émilie.

Josyanne : « Catastromon, enfin Virgile, a disparu ; et on se retrouve dans le Digimonde. Wizardmon et les autres sont venus nous retrouver mais on n’a toujours aucune nouvelle de Mike. Qui est cette fille qui avec qui il se trouve ? Où est Virgile ? Et plus important, pourquoi le jour ne s’est pas levé depuis plusieurs mois dans le Digimonde ? Retrouve-nous dans le prochain épisode – Retour au Digimonde. »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 9:55

Ouais!! Vive le digimonde! cheers J'adore Catastromon!! Il a la classe! Mais te fais des idées Demi, je parlai du Digimon pas toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 11:17

Super chapitre ^^ Comme d'hab !!! Catastromon , ça va très bien avec Demi ^^ Il est super cool le Digimon ^^

La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 11:38

wah! j'ai vu hier pour le chapitre 18 -_-
j'ai lu deux chapitres d'un coup mais ma mere m'a appellé et j'ai oublié de poster. enfin ..

super ces trois derniers chapitres. avec les duels, ils sont extra.

ouais Catastrophomon est bien mais sauf Virgile dedans il serait mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 11:44

catastromon ? est ce que j me trompe ou tu a repris se nom de une série que on aime tout les deux ? :p

un loup ?? je veux pas faire de mal a la digivolution de virgile !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 11:47

Seb : J'avoue que ça ressemble, mais le nom des digimon de la fic est prêt depuis plus de 6 mois donc, il n'y a pas copie ;: je voulais un nom qui face un peu "fin du monde", j'ai pensais à Armagedonmon", mais ça ressemblait trop à un digimon déjà existant, donc j'ai choisi Catastromon pour "Catastrophe"
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 11:55

tu sais que je t'accuse pas de plagia (sinon j'aurais plagier toute ma vie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 12:22

T'en fais pas, je sais ... c'était juste poutr expliquer pourquoi j'avais choisi ce nom ... j'avais aussi pensé à Lupomon (lupo = loup en espagnol) mais ça faisait vraiment ringard je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 12:24

Petit remarque pas méchante: La Wild Evolution en jaune, c'est un peu trop claire. On a du mal à lire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 12:35

Je sais Guigui, le mieux c'est de le mettre en surbrillance.
Le problème c'est que la couleur de Virgile est le jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser