Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:43

A vrai dire Demi, je penser aux films Batman ou apparait Catwoman, ou alors à Elektra ... c'est vrai quoi, dans ces films, toutes les filles ont des combinaisons de cuir.

Tu parlais bien de ce genre de films n'est-ce pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:50

J'connais la réponse de Demi... "Beh oui beh oui" Laughing

Et puis je m'adore bien en cuir et avec le fouet... j'sais pas ce que ça veut dire pour vous, mais pour mwa la domination, supériorité de caractère... et puis attacher Mike avec les chaînes Twisted Evil Laughing Laughing Laughing ça t'apprendra! ET COMMENT ÇA PAS DE ROSE! Je suis bien là-dedans mwaaa!! Crying or Very sad

EDIT: DÉTAIL IMPORTANT MIKE! Faudrait qu'on rentre TOUT DE SUITE dans l'avion, au Québec, en décembre, ça peut atteindre -15°C le jour en après-midi seulement, alors qu'on est le matin et qu'en plus, y'a la neige à 30 cm minimum, même là les tempêtes sont en début décembre, donc 50cm... ET JE SUIS EN JUPE DEHORS XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 5 Nov - 23:35

*siffle*C'est dommage. Les gars qui ne sorte pas loupent un sacré spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 5 Nov - 23:40

.............

Guigui, tu commences sérieusement à me faire peur Laughing c'est pas la première fois que tu lances un truc de ce genre sur moi... j'sais pas ce que t'espères mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 5 Nov - 23:56

Mania Inauraichu a écrit:
.............

Guigui, tu commences sérieusement à me faire peur Laughing
Et c'est seulement maintenant que t'as peur?! Eh ben, on peut dire que tu démarre au quart de tour! Laughing Mais ne t'en fais pas, je n'ai aucune idée derrière la tète! Si c'est Demi qui aurais dis ça, là oui tu devrais avoir peur mais avec moi, sa risque pas!
EDIT: Au faite Mike, les deux nouveaux perso de ta fic, se sont des membres du site?
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 0:03

nan je sais qui sont ces 2 nouveaux personnages :
-le premier est Pikachu
-le deuxième est batman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 12:00

Guigui : pour les deux membres supplémentaires, si j'ai mis des ??? c'est bien parce que ça doit rester un secret ^_^
Mais bon, certains ont déjà de sérieux doutes sur l'identité du premier. Par contre, Mania est la seule a avoir des idées sur les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 14:57

Super mega bien le chapitre et en plus il y a fanbeemon avec ses digivolution c'est mon digimon insecte préféré
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 0:57

Digimon Atlantis - Page 4 Post-5-1131746068

- Ils sont en retard !fulmina Alexia.
- C’est normal, je suis sûr qu’avec Seb, ils ont encore loupé le train qu’ils devaient prendre, répondit Julien. Tu sais comment il est.
- Peut-être mais maintenant on fait quoi ?demanda Alexia.
- On n’a même pas leur numéro de téléphone portable, sinon, on aurait pu les appeler, fit Julien. On peut toujours voir quand arrive le prochain train en provenance de Lille ?
- J’ai pas mieux à proposer, dit Alexia.
Les deux amis allèrent consulter les horaires dans la salle d’attente de la gare du Nord à Paris. Cela faisait six mois qu’ils ne s’étaient pas vus mais ils étaient restés en contact grâce à Internet. Aujourd’hui, ils venaient de se retrouvés à la gare du Nord à Paris après avoir reçu un mystérieux colis du Master 5. Alexia avait 17 ans, elle avait les cheveux châtains assez longs remontés en natte et les yeux bleus, gris ou verts selon les jours. Elle mesurait un mètre cinquante-six. Elle portait une chemisette, un T-shirt et un pull bleu marine avec un jean bleu. Elle avait des bottes à petits talons et un long manteau ainsi qu’une écharpe. Quant à Julien, il avait 14 ans et avait les cheveux châtains teints en bleus sur le dessus et les yeux noisette. Il mesurait un mètre cinquante. Il portait un pantalon noir qui descendait jusqu’aux talons, un pull-over en laine bleue et des chaussures noires. Il avait aussi un cache oreilles. Il était à peu près dix heures du matin et le train en provenance de Lille venait d’arriver. Malheureusement, les deux personnes qu’ils attendaient n’étaient pas à l’intérieur du train. Dans la salle d’attente, ils purent se rendre compte que le prochain train en provenance de Lille n’arrivait pas avant une demi-heure.
- On fait quoi pendant une demi-heure ?demanda Alexia.
- J’ai une petite idée, dit Julien avec un clin d’œil.
- Oh, tu ne penses vraiment qu’à ça !fit Alexia. Vous les mecs, à tout âge, c’est la même chose, il n’y a qu’une chose qui vous intéresse !
- Mais je pensais pas à ça, répondit Julien montrant quelque chose du doigt.
Alexia se retourna et vit l’enseigne de la pâtisserie viennoiserie de la gare.
- Oups, désolé, répondit Alexia. Mais au fait, comment tu savais que je parlais pas de nourriture ?
- Ben, tu l’as dit toi-même, les hommes ne pensent qu’à ça, fit Julien en souriant. Dommage qu’on ne soit plus en été, j’aimais bien ton petit haut décolleté.
- Pff, irrécupérable, lança Alexia.
- Bon alors, ça te dit un croissant ?demanda Julien.
- Si tu crois que tu vas me satisfaire avec un croissant, tu te trompes, fit Alexia. Il me faut au moins un croissant aux amandes ou un chausson aux pommes.
- On verra quand on sera là-bas, fit Julien en se levant.
Alexia l’imita et ils se dirigèrent tous les deux à la pâtisserie. Julien se prit un croissant et Alexia un chausson aux pommes. Ils retournèrent ensuite s’asseoir dans la salle d’attente.
- Ca serait bien si notre aventure dans le Digimonde pouvait se répéter, commença Julien.
- Ouais, fit Alexia. J’adorerai redevenir Licorneamon.
- Je parlais pas de ça, dit Julien.
- C’est la journée on dirait, remarqua Alexia. Alors, tu parlais de quoi ?
- De … de nous, dit doucement Julien.
- Quoi nous ?demanda Alexia.
- Bien, on était très proche au Digimonde, tu avais même tout fait pour me sauver contre IceMetalGarurumon, rappela Julien.
- Julien, on est plus au Digimonde, c’était juste parce qu’on était tous les six. C’est comme dans les télés réalités, on est très liés pendant l’aventure et après, chacun reprend son chemin … mais on reste amis, voilà le principe.
- Pour moi, c’est pas vraiment comme ça que ça se passe, répondit Julien.
Les deux jeunes gens ne se parlèrent plus pendant les vingt minutes suivantes. C’est à ce moment que le train en provenance de Lille arriva. Parmi les passagers qui descendirent, deux jeunes gens se dirigèrent vers la salle d’attente. La première était une fille de dix-neuf ans qui avait les cheveux roux longs jusqu’à la poitrine et les yeux verts avec des lunettes rouges. Elle mesurait un mètre soixante. Elle portait un T-shirt orange sous un pull rouge. Elle portait aussi un pantalon de jogging noir, une veste bleu foncé, des baskets rouges et une casquette bleue. Le deuxième était un garçon de dix-neuf ans qui avait les cheveux bruns coupés courts avec des mèches blondes et les yeux bleus. Il mesurait un mètre quatre-vingt-six. Il portait un pull noir, un long pantalon noir avec des reflets gris sur les jambes et les fesses, des baskets noires et grises.
- Et alors, vous dormez ?demanda Émilie en se postant devant Alexia et Julien.
- Ah enfin, fit Julien en levant la tête.
- Je suis content de vous voir, dit Alexia. Vous avez du retard.
- C’est de ma faute, j’avais oublié de mettre mon réveil, expliqua Seb. Émilie m’a attendu une heure à Lille. Je suis désolé.
- Tu ne changera jamais, fit Julien. Toujours tête en l’air.
- Et toi toujours en train de faire remarquer les défauts des autres sans regarder les tiens, rétorqua Seb. Rien n’a changé quoi.
- Bon, on va sortir de la gare, proposa Émilie en sentant que la tension montait.
- Oui, bonne idée, fit Seb.
Julien prit la direction de la sortie, suivant d’un peu plus loin par Seb. Émilie et Alexia restèrent en retrait.
- Je sens que la journée va être très longue, fit remarquer Alexia.
- Et encore, tu n’as même pas idée, continua Alexia. S’est déjà tendu entre Julien et moi, alors en plus avec l’arrivée de Seb, ça va être intenable !
- Qu’est-ce qu’il y a avec Julien ? demanda Émilie.
- Il croyait qu’on allait se mettre ensemble dès qu’on se reverrait, expliqua Alexia.
- Hum, je vois, comprit Émilie, pas facile.
- Des conseils ?demanda Alexia.
- Non, aucun ma grande, sourit Émilie.
Les quatre amis sortirent de la gare et se rendirent dans un petit parc tout proche pour s’asseoir sur un banc.
- Alors, on fait quoi ?demanda Julien.
- On pourrait commencer par parler de cette lettre et de ce bidule, proposa Seb. Y a pas besoin de se précipiter je ne sais où !
- Oui, bon, parlons de ces D-Energy alors, s’imposa Alexia pour tuer la dispute dans l’œuf. Vous croyez à ce que dit le M5.
- On n’a pas le choix, fit Émilie. J’ai écouté les infos ce matin et il parait qu’un avion qui reliait Paris à Québec a été attaqué par des monstres.
- Des digimons ?demanda Julien.
- Non, c’était des Grimlins, rétorqua Seb.
- Oui, il y a de fortes chances que ce soit des digimons, fit Émilie.
- Donc on peut considérer que le M5 nous a dit la vérité, fit Alexia. Donc il va falloir ramener les digimons dans le Digimonde avec les D-Energy.
- Et pour cela, il va falloir scanner des objets pour évoluer, s’excita Seb.
- C’est pas un jeu vidéo, rétorqua Julien. Il n’y a pas que ça dans la vie.
- Tu insinues quoi ?demanda Seb.
- Bon, stop on arrête !lança Émilie.
- T’es pas le chef !lança Julien.
- Oh non, c’est pas vrai, on se croirait en primaire, dit Alexia tout bas.
- Le chef, il est à Québec, commença Émilie. Donc pour le moment je … Oh non !
- Quoi ?demandèrent les trois autres.
- Vous ne comprenez pas ?fit Émilie. Mike est parti en avion pour Québec ! Si ça se trouve, il était dans l’avion qui a été attaqué. E il n’y a pas de nouvelles pour le moment.
- Ca veut dire qu’il est peut-être … hésita Julien.
- Non !intervint Alexia. Il est déjà revenu de la mort une fois, alors il ne va pas nous lâcher maintenant ! Je suis sûre qu’il est encore en vie !
-v Alexia a raison, ce n’est pas le moment de se laisser abattre !fit Émilie. Occupons-nous des digimons en France pour le moment.
- Tu proposes quoi ?demanda Seb.
- Le M5 nous a conseillé de scanner des armes pour évoluez, alors écoutons-les pour une fois, fit Émilie. J’ai cherché sur le Net et il y a un musée d’armes pas loin.
- Alors en route pour le musée d’armes, dit Alexia.
Les quatre amis se levèrent et se dirigèrent vers le musée d’armes sur les directives d’Émilie. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent en train de marcher dans une ruelle déserte et visiblement pas en bon état.
- Euh, Milie, tu es sûre que c’est le bon chemin ?demanda Alexia.
- Ben, en principe oui, fit Émilie.
Arrivée au milieu de la ruelle, ils entendirent un bruit et se retournèrent. Ils aperçurent alors deux hommes vêtus de pantalons noirs et de veste avec des capuches. Un sourire arborait leurs visages. Le groupe des quatre voulut continuer leur chemin mais devant eux se trouvaient à présent trois hommes vêtus comme ceux derrière eux.
- Je le sens mal le coup de la ruelle déserte, dit Julien tout bas.
- Comment veux-tu que ça se passe bien !lança Seb.
- Même en situation sensible vous trouvez le moyen de vous disputer, ragea Alexia.
Les hommes derrière et devant eux commencèrent à avancer dans leur direction.
- Salut, dit l’un d’entre eux avec un étrange sourire.
- Euh, bonjour, fit Émilie.
- Allez, faites tomber la monnaie, dit un autre.
- Comment ?fit Seb.
L’un des hommes sortit un pistolet de la poche de sa veste et le braqua sur le groupe.
- M’obligez pas à le répéter, dit le voyou.
- On n’a pas d’argent, tenta Émilie.
- Mais bien sûr, allez, on les connaît les petits richards dans votre genre. Papa et maman donne toujours plein d’argent pour aller faire du shopping. On voit trace depuis la gare ! Allez, aboulez le pognon et plus vite que ça !
- Sinon ?demanda Seb.
- C’était la question à ne pas poser, dit Alexia tout bas.
Le voyou au pistolet tira une balla à quelques millimètres des pieds de Seb.
- Sinon ça, ricana le voyou.
- Ok, ok, pas la peine de s’énerver, on va vous donner notre argent, fit Émilie.
- Milie, quoi qu’on fasse ils nous feront la peau, dit doucement Julien.
C’est alors qu’un digimon fit entendre son cri dans le ciel. Les neuf personnes levèrent les yeux vers le ciel et purent voir un digimon volant avec une cuirasse.
- C’est quoi ce truc, lâcha l’un des voyous.
- Un digimon, s’étonna Alexia, qu’est-ce qu’il fait là ?
Le voyou avec le pistolet se mit à viser le digimon et lui tira dessus par deux fois mais les balles ricochèrent sur la cuirasse du digimon. Il s’apprêta à tirer une troisième balle mais Seb lui sauta dessus et le plaqua au sol. Le pistolet lui échappa des mains et glissa par terre.
- Idiot, on ne tire pas sur un digimon !s’écria Seb.
Le voyou le repoussa et se releva.
- Je préfère le voir crever plutôt qu’il me bouffe !lança le voyou.
Émilie profita de la panique pour saisir son D-Energy rouge et vert dans sa poche et analyser le digimon volant.
- Il s’agit de Raptordramon, déclara-t-elle. Un Champion digimon Androïde de type Antivirus. Ses attaques sont Ailes Rasoir et Missiles Crush !
- Un digimon préhistorique puissant, c’est pas de chance, fit Seb.
- Et on a rien a scanner pour le terrasser, continua Alexia.
Le Raptordramon fonça alors vers le groupe et utilisa son attaque Ailes Rasoir. Ses ailes de métal se mirent à luire d’une lumière grise et il fonça sur deux voyous.
- Baissez-vous !lança Émilie.
Les deux jeunes s’exécutèrent et Raptordramon les manqua de peu. Mais il n’avait pas dit son dernier mot, il se relança à l’attaque avec ses Ailes Rasoir, mais cette fois-ci, il fonça sur Seb, Émilie, Alexia et Julien. Les quatre amis se mirent à terre mais malheureusement, Julien ne se baissa pas à temps et se prit le bout d’une aile de Raptordramon dans le ventre. L’attaque le propulsa quelques mètres plus loin. Julien essaya de se relever mais son ventre lui faisait mal, en regardant, il put s’apercevoir qu’il saignait abondamment. Alexia s’en aperçut aussi.
- Oh non, Julien !s’écria-t-elle.
Elle essaya de courir pour le retrouver mais elle dut stopper sa course car Raptordramon revenait à la charge.
- Il faut faire quelque chose, dit Seb. Raptordramon se sent menacé alors il attaque tout ce qu’il trouve. Qu’est-ce qu’on peut faire ?
- Je ne crois pas qu’il se sente menacé, répondit Émilie, toujours à terre. Je suis sûre qu’il n’est pas là par hasard.
- En attendant Julien et blessé, on doit le sauver, fit remarquer Alexia. Il faut que je trouve quelque chose pour évoluer.
Pendant ce temps, Raptordramon était remonté un peu plus haut dans le ciel pendant que les quatre voyous avaient fui. Le digimon en avait assez que ses attaques soient sans effet, alors il décida de lancer le grand jeu.
- Missiles Crush !lança-t-il.
Des capsules sortirent de sa cuirasse et foncèrent sur Émilie, Alexia et Seb.
- Non, des capsules explosives, comprit Émilie.
- Non, il faut sauver Julien, pensa Alexia.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 0:58

Au même moment, Julien, observant la scène impuissant, posa la main par terre et découvrit le pistolet laissé par le voyou. Sans réfléchir, il sortit son D-Energy violet et turquoise de sa poche et ce dernier passa aussitôt en mode « Scan ». Un brouillard blanc avec à l’intérieur les chiffres 1 et 0 partirent du D-Energy et touchèrent le pistolet. Lorsque le brouillard se dissipa, l’image d’un pistolet apparut à l’écran du D-Energy de Julien. Dans un dur effort, Julien parvint à articuler :
- Trans … for … ma … tion !
Julien tendit son D-Energy devant lui et le scanner de gauche libéra un brouillard blanc avec les chiffres 1 et 0 à l’intérieur. Le brouillard forma une hélice autour de Julien qui cria « Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouverts du brouillard blanc et pris une forme de dragon. Une peau de dragon violette recouvrit le corps. Des barillets de revolver protégèrent les tibias. Une queue et des pattes arrière métalliques se matérialisèrent. Des barillets se fixèrent sur les avant-bras et deux canons se placèrent à la place des mains. Un plastron de métal noir se fixa sur le torse. Enfin, une tête de dragon avec une visière de métal noire se matérialisa, terminé par un canon à la place des naseaux. Le digimon apparut au milieu d’une usine pleine de rouage en criant « Barreldramon ».
Barreldramon se plaça devant les trois amis et tendit ses deux bras canons vers les missiles explosifs qui arrivaient.
- Hyper Chargeurs !cria-t-il.
Les barillets autour de ses avant-bras se mirent à rouler et à briller. Les charges explosives lui foncèrent dessus mais les barillets les attirèrent comme des aimants et les charges explosèrent sur les barillets, ce qui déstabilisa un peu Barreldramon.
- Eh, c’est pas juste, une attaque ça doit pas servir à se blesser soi-même !lança Barreldramon.
- Julien, c’est bien toi ?demanda Alexia surprise.
-Qui veux-tu que ce soit !répondit Barreldramon.
- C’est pas vrai, le gamin est devenu un canon ambulant, s’exclama Seb.
- C’est un nouveau digimon, il est inconnu de la base de données de nos D-Energy, dit Émilie.
- Julien occupe-toi de Raptordramon, fit Alexia. Je me charge de le renvoyer dans le Digimonde.
- Ok, alors c’est parti !lança Barreldramon.
Raptordramon lui fonça dessus en utilisant ses Ailes Rasoir mais Barreldramon se protégea avec ses deux canons et Raptordramon fut obligé de reprendre de l’altitude.
- Maintenant !lança Émilie.
- Triple Canon !lança Barreldramon.
Il visa Raptordramon et tira trois rayons lumineux sur Raptordramon qui se les prit tous les trois. Il tomba en chute libre vers le groupe.
- A mon tour maintenant, lança Alexia. Ouverture du vortex !
Grâce à son D-Energy, elle ouvrit un vortex qui aspira Raptordramon avant de se refermer. Barreldramon redevint alors Julien, qui était guéri.
- Bravo Julien !s’exclama Alexia en le rejoignant et en le serrant dans ses bras. Mais, t’es plus blessé ? Ce n’est pas normal.
- Ca doit être dû à son évolution, proposa Émilie en les rejoignant avec Seb.
- En tout cas, je me suis senti super fort dans le corps de Barreldramon. Plus fort que lorsque j’était Crystalmon, fit remarquer Julien. Je dis, au fait, pourquoi tu me serres ? Je croyais qu’on était juste amis ?
On est juste amis, lâcha Alexia en se séparant de Julien. C’est juste que j’aie eu vraiment très peur pour toi et …
- Je te crois, pas la peine d’en rajouter, dit Julien.
- Et maintenant ?demanda Seb. Il peut évoluer mais pas nous. Et il semble qu’ici, les digimons ne soient pas la seule menace.
- Dans ce cas, on sort de cette ruelle et on trouve vite le musée d’armes, proposa Émilie. On a une nouvelle mission.
- Allez, en route pour une nouvelle aventure !s’exclama Julien.
- Et c’est moi qui jour trop aux jeux vidéos !lâcha Seb.
- Mon dieu mais faites-les taire !lança Alexia.
- Je crois qu’on ne va pas s’ennuyer, conclut Émilie.

Alexia : « On a enfin fini par trouvé ce fameux musée d’armes. Émilie, Seb et moi avons chacun scanner une arme pour pouvoir évoluer comme Julien. Mais en sortant du musée, on reçoit un coup de fil de Mike. Il arrive avec Josyanne à l’aéroport et nous demande de les attendre. Mais comme d’habitude, rien ne se passe comme prévu. Ne manquez pas le prochain épisode – L’équipe au complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 1:19

super chapitre, Mike^^
decidement Seb et Julien sont de vrais gosses de primaire voir maternelle. oh seigneur on ne va vraiment pas s'ennuyer en effet.

j'adore l'evolutin de Julien. barreldramon est trop cool. pour le moment c'est mon digimon prefere. enfin je dois pour le moment, le meilleur sera le mien apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 4:28

Julien, tu entres en 4e là, serait temps de grandir un peu! Razz
Mike> Ton chapitre était GE-NI-A-LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUH! Les 5 voyous, j'ai crus au départ que c'était des digimons^^"""""

Mike a écrit:
- On fait quoi pendant une demi-heure ?demanda Alexia.
- J’ai une petite idée, dit Julien avec un clin d’œil.
- Oh, tu ne penses vraiment qu’à ça !fit Alexia. Vous les mecs, à tout âge, c’est la même chose, il n’y a qu’une chose qui vous intéresse !
- Mais je pensais pas à ça, répondit Julien montrant quelque chose du doigt.
Alexia se retourna et vit l’enseigne de la pâtisserie viennoiserie de la gare.
- Oups, désolé, répondit Alexia. Mais au fait, comment tu savais que je parlais pas de nourriture ?
- Ben, tu l’as dit toi-même, les hommes ne pensent qu’à ça, fit Julien en souriant. Dommage qu’on ne soit plus en été, j’aimais bien ton petit haut décolleté.
- Pff, irrécupérable, lança Alexia.
XDDD PTDR! ça correspond bien au Julien que je connais Laughing Moi? Sadique? ET C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE???! Laughing Laughing Laughing lol!

Moi, je dis, VIVEMENT LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! lol! lol!

Mania> T'as de nouveaux des idées pour faire des dessins! Wink Alors, tu sais ce qu'il te restes à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 7:17

Mike => Vala, j'ai relu le chapitre avec plus de concentration ^^ Comme j'ai dit par MSN aussi, j'ai aimé le chapitre, quoi que vraiment, mais vraiment inquiétant. (ça c'est la chose que je n'ai pas eu le temps de dire =P) Ce qui m'inquiète, c'est justement l'équipe. On voit comment ça peut évoluer... Bref, vraiment rien de bon. Et puis j'dirai rien de plus là-dessus, faudra que tu viennes te renseigner plus "personnellement" ^^ (et quand tlm nous lâchera tranquille!! Aaaaaah vais tous vous tuer!! ><)

Alexia => Pfff, les filles, ça ne fait que penser à ça aussi tu sauras! =D Preuve: t'y as tout de suite pensé ^^ (en fait on pense que les mecs pensent toujours à ça alors on devient comme eux ^^ et puis t'avais rien qu'à ne pas mettre un décolté! C'est à ça que ça sert qu'est-ce que tu crois! ^^) ET C'EST QUOI L'AFFAIRE! Comment ça 17 ans!! Moi je veux mes 18 alors!!! Evil or Very Mad
Pour les dessins, je verrai à ça, moi-même.

Hmm, vivement la suite pour qu'il y aie des blessés Rolling Eyes heeeeeu désolé, j'imagine des scénarios là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 11:06

excellent chapitre, il mélange bien les scènes de combat et de hors combat. Very Happy

Par contre je suis triste, le coup de la ruelle sombre je l'ai déjà faite pour mon chapitre Crying or Very sad
Et je ne savais pas que les rue à Paris étaient si dangereuses Razz Et je ne conai pas n'ont plus un musée Laughing

J'aime bien aussi la relation Juju/alexia, je ne savais pas qu'ils étaient aussi pervert l'un que l'autre Laughing

j'attent impatiemment le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:30

Alexia t'es une chipeuse de perversité XD ( Alexia arrête de chiper lol! )

J'adore ce chapitre, en plus mon digimon ressemble beaucoup au Dragon Tonneau de Yu-Gi-Oh ! et c'est un de mes monstres préférés sur la gamecube I love you Eh comme ça vous me trouvez pervers ? Vous avez encore rien vu lol! Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:31

super chapitre,
décidémen ça s'arrange pas moi et julien question dispute mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:33

Ouai, Seb et mwa c'est dispute éternel, même dans la tombe on continura Laughing Mais bon, ça apporte à peu de piment à l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 19:42

Merci pour vos commentaires.
Bon, vu les réactions, j'aimerais savoir une chose, et ça s'adresse spécialement à Posei et Seb : est-ce que vous trouvez que j'en fait trop pour votre relations conflictuelles ou est-ce que vous réagiriez comme ça dans la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 19:48

moi normalement c'est ainsi que je réagirais donc de mon coté ca va
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 22:15

Mania Inauraichu a écrit:
ET C'EST QUOI L'AFFAIRE! Comment ça 17 ans!! Moi je veux mes 18 alors!!! Evil or Very Mad
Ah ouais! C'est vrai, j'avais oublié de le signaler^^"
Mike, j'ai 16 ans dans la fic, pas 17........ Faudra que tu te le notes Wink Pas que tu fasses n'importe quoi avec en pensant que j'ai presque la majorité................
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptySam 12 Nov - 22:18

MDR!!! Si ce n'est que pour ça, ce n'est pas de Mike que tu devrais te méfier Laughing preuve, il ve même pas en faire pour lui-même ! XDDDD

Ptête que Mike s'est encore gourré entre nous deux Laughing nannn j've pas de sosies XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 13:05

Mike < Je t'assure que t'en fais pas trop XD comme Seb je pense aussi que je réagirais ocmme ça donc tu peux garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 13:47

Digimon Atlantis - Page 4 Post-5-1131878717

- Mesdames et messieurs, l’avion va bientôt décoller. Veuillez attacher vos ceintures. La compagnie vous souhaite un agréable voyage.
L’hôtesse raccrocha le micro et retourna dans sa cabine.
- Enfin, dans seize heures, on sera en France, lâcha Josyanne.
- Impatiente de revoir les amis ?demanda Mike.
- Non, j’e suis juste impatiente d’avoir moins froid, avoua Josyanne.
- En parlant de froid, comment tes parents on prit la nouvelle ?demanda Mike.
- Et bien ma mère a manqué de s’évanouir trois fois et a commencé à pleuré en me rappelant qu’une fille digne de ce nom ne ferait pas ça à sa mère et en bruit de fond j’avais la voix de mon beau-père qui disait que j’étais devenu folle et que je devait aller dans un asile et pas en France, expliqua Josyanne. A part ça ils ont bien pris la chose.
- Donc tu es sereine pour aller en France ?continua Mike.
- Du moment que je suis avec toi et qu’on retrouve les copains, tout ira bien, répondit Josyanne.
- En parlant des copains, c’est vrai qu’ils devaient se réunir à Paris aujourd’hui, se souvint Mike. Émilie avait prévu une journée détente.
- Tu n’y es pas allé ?demanda Josyanne.
- J’avais déjà prévu de te faire une surprise, avoua Mike.
- Pour une surprise, c’est réussi, lança Josyanne.
- Je me demande si eux aussi ils ont reçu un D-Energy, dit Mike.
- Si on en a reçu un tous les deux, il y a de forte chance pour que le M5 leur en ai envoyé un à eu aussi, proposa Josyanne.
- Je vais leur envoyer un message quand on sera revenu dans la zone Europe, fit Mike. Avec un peu de chance, ils viendront même nous chercher à l’aéroport.
- Bonne idée, dit Josyanne. J’ai hâte de revoir Alexia et les autres.
- En attendant, je vais faire une petite sieste, ça m’a épuisé de transporter un avion sur plusieurs kilomètres, dit mike.
- Moi aussi je vais faire un somme, répondit Josyanne. Ca m’a aussi fatigué de combattre ce Waspmon. Un peu de repos ne sera pas de refus.
Pendant ce temps, à Paris, les quatre amis avaient finalement trouvé le musée d’armes dont Émilie avait parlé.
- Ca y est, on y est, lâcha Seb.
- Et maintenant on va pouvoir scanner des armes et évoluer, rappela Émilie.
- Allez, entrons, proposa Alexia.
Le groupe entra dans le musée et découvrit une immense salle avec un accueil à leur droite et des toilettes à leur gauche. Le reste de la salle était constitué de stands classés par catégorie comme « Moyen-Âge », « Magie » et autres.
- Bon moi je vais dans le Moyen-Âge, déclara Émilie. Je sais ce que je veux.
- Je te suis fit Seb. Je sais pas trop ce que je vais mais les armes du Moyen-Âge étaient très puissantes. Je pense que je trouverai mon affaire.
- Alors à tout à l’heure, fit Alexia.
- Émilie et Seb s’éloignèrent vers le stand du Moyen-Âge.
- Et toi, tu vas prendre quoi ?demanda Julien.
- J’ai ma petite idée, avoua Alexia. Tu me suis.
- J’ai rien de » mieux à faire de toutes façons, fit Julien.
Ils partirent tous les deux et Alexia les emmena jusqu’au stand Magie. Là, elle trouva enfin ce qu’elle cherchait.
- Pourquoi on s’arrête devant cette statue de magicien ?demanda Julien.
- C’est pas le magicien qui m’intéresse mais ce qu’il tient de la main, avoua Alexia.
- Le sceptre ?demanda Julien.
- Gagné !lança Alexia.
Elle sortit le D-Energy bleu et noir de sa poche et ce dernier passa aussitôt en mode « Scan ». Un brouillard blanc avec à l’intérieur les chiffres 1 et 0 partirent du D-Energy et touchèrent le sceptre que tenait la statue. Lorsque le brouillard se dissipa, l’image du sceptre apparut sur l’écran du D-Energy d’Alexia.
- Voilà une bonne chose de faite, lâcha la jeune fille
- Encore heureux qu’il n’y avait personne aux alentours, fit Julien.
- Désolé, j’étais tellement excitée que je n’ai même pas fait attention, s’excusa Alexia.
- Bon, on retourne à l’entrée et on attend Milie et Seb ?demanda Julien.
- Bonne idée, conclut Alexia.
Pendant ce temps, Émilie et Seb étaient arrivés au stand du Moyen-Âge. Émilie venait de trouver ce qu’elle cherchait.
- Une épée, fit Seb. Pourquoi ça ne m’étonne pas ?
- Bon Seb, met toi devant moi et l’épée, il y a deux personnes pas loin et je ne veux pas qu’il voit le machin blanc, fit Émilie.
- Ok, pas de problème, acquiesça Seb.
Seb se plaça devant Émilie et l’épée. La jeune fille saisit son D-Energy rouge et vert et il passa en mode « Scan ». Un brouillard blanc avec à l’intérieur les chiffres 1 et 0 partirent du D-Energy et touchèrent l’épée. Lorsque le brouillard disparut, l’écran du D-Energy d’Émilie afficha l’image de l’épée.
- Voilà, c’est bon Seb, fit Émilie.
- A mon tour maintenant, dit Seb.
- Tu as trouvé ce que tu voulais ?demanda Émilie.
- Oui, là, dit Seb en montrant une hache en face d’eux.
- Hum, une hache, s’étonna Émilie. Ca promet.
- A toi de me couvrir maintenant, fit Seb.
Émilie se plaça entre Seb et la hache. Seb sortit de sa poche son D-Energy noir et blanc et ce dernier passa en mode « Scan ». Un brouillard blanc avec à l’intérieur les chiffres 1 et 0 partirent du D-Energy et touchèrent la hache. Une fois le brouillard dissipé, l’image de la hache apparut à l’écran du D-Energy de Seb.
- Bon, on a fini, fit Émilie. On retourne à l’accueil ?
- Oui, on a plus rien à faire ici, répondit Seb.
Ils rejoignirent Alexia et Julien à l’accueil puis sortir du musée. C’est alors que le téléphone portable d’Émilie sonna.
- Tiens un message de Mike, s’étonna-t-elle.
- Il te dis quoi ?demanda Alexia.
- Attends je le lis, fit Émilie. Alors, j’arrive à Roissy avec Josyanne dans une heure. Si vous êtes à Paris comme c’était prévu, venez donc nous accueillir. A plus.
- Avec Josyanne ?s’étonna Alexia. Il était au Québec ?
- Ils nous ont fait des cachotteries tous les deux, fit Julien.
- C’est pas le sujet, lui dit sèchement Seb. Ca fait loin Roissy ?
- Je pense que si on trouve un bus, on devrait y être dans une heure, fit Émilie.
- Alors allons-y, fit Alexia.
Les quatre amis trouvèrent rapidement un bus qui devait les emmener directement à Roissy. Cinquante minutes plus tard, ils arrivèrent à l’aéroport. Ils descendirent du bus et entrèrent dans l’aéroport pour voir quand arrivait l’avion en partance de Québec.
- Ils arrivent dans dix minutes, remarqua Seb.
- Dans dix minutes on sera à nouveau tous réunis, s’excita Julien.
C’est alors qu’une petite secousse se fit ressentir dans l’aéroport..
- C’était quoi ça ?demanda Seb.
- Je ne sais pas mais ça ne me dit rien de bon, fit Alexia. Julien, on va voir.
- Pourquoi moi ?demanda Julien.
- Parce que je l’ai décidé, fit Alexia. Toi et moi on va à l’extérieur et Émilie et Seb se renseignent à l’intérieur. Allez, go !
Le groupe se sépara et Alexia et Julien sortirent de l’aéroport. Ils remarquèrent alors immédiatement un digimon volant qui lançait des éclairs sur l’aérogare.
- C’est un Vilemon, l’analysa Alexia. C’est un Champion digimon Maléfique de type Virus dont les attaques sont Éclair du Démon, Scratch et Choc Cauchemar.
- Je vais essayer de m’occuper de lui, fit Julien. Weapon Ev …
- Choc Cauchemar !lança un Vilemon derrière Julien.
Le Vilemon cracha une boule d’énergie noire sur Julien qui s’effondra sur le sol. C’est alors qu’une aura noire l’enveloppa puis s’envola dans le ciel.
- Julien, Julien, JULIEN !hurla Alexia.
Julien ouvrit les yeux mais il ne se trouvait plus dans la gare, il était dans une espèce de cimetière noir. Il vit tout de suite un digimon devant lui.
- Bakemon, Champion digimon Fantôme de type Virus. Ses attaques sont Griffe Zombie et Maléfice, l’analysa Julien. Mais qu’est-ce que je fais là.
- Tu es prisonnier de la dimension du Cauchemar, dit Bakemon. Et je vais devoir t’éliminer si je veux en sortir. Maléfice !
Un brouillard noir apparut autour de Julien qui se sentit très oppressé.
- Il faut que je fasse quelque chose, se dit Julien. Peut-être que …
Il saisit son D-Energy dans sa poche.
- Weapon Evolution ! Barreldramon !
- Evoluer ne te sauvera pas !ricana Bakemon.
- C’est ce qu’on va voir, rétorqua Barreldramon. Hyper Chargeur !
Les barillets aux avant-bras de Barreldramon se mirent à tourner et à briller et ils absorbèrent le Maléfice de Bakemon.
- C’est impossible, personne n’échappe au Maléfice !lança Bakemon.
- Il y a une première fois à tout !rétorqua Barreldramon.
- Mais j’ai plus d’une corde à mon arc, lança Bakemon. Griffe Zombie !
Bakemon lança sa griffe ectoplasmique sur Barreldramon mais celui-ci se protégea avec ses deux canons. Ensuite, il visa Bakemon avec ses trois canons.
- A mon tour de te montrer mes talents, fit Barreldramon. Triple Canon !
Il tira trois rayons sur Bakemon qui ne put les esquiver. Il se désintégra et ses données se répandirent à travers le cimetière. Barreldramon redevint alors Julien.
- Et maintenant ?demanda Julien, je ne vais pas rester ici pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 13:48

C’est alors qu’une aura noire réapparut autour de lui, ce qui le fit disparaître de cette dimension. Au même moment, un rire démoniaque se fit entendre à travers toute la dimension du Cauchemar. Julien rouvrit les yeux et il eut le bonheur de découvrir qu’il était de nouveau devant l’aéroport. Malheureusement, il était allongé par terre et il vit Alexia aux prises avec les deux Vilemon. Ils la lacéraient de coups de griffes.
- Mais pourquoi ne se transforme-t-elle pas ?se demanda Julien.
Il eut immédiatement sa réponse en voyant le D-Energy d’Alexia au sol juste à côté de lui.
- Elle a dû essayer et ils l’en ont empêché !comprit Julien.
Il ramassa le D-Energy bleu et noir et se releva.
- Alexia, attrapes !cria Julien.
Les deux Vilemon furent surpris, ils pensaient que Julien était mort. Alexia ne réfléchit pas et profita de la confusion des deux Vilemon pour attraper son D-Energy.
- Maintenant, fini de rigoler !lança Alexia. Transformation !
Alexia tendit son D-Energy devant elle et le scanner de gauche libéra un brouillard blanc avec les chiffres 1 et 0 à l’intérieur. Le brouillard forma une hélice autour d’Alexia qui cria « Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert du brouillard blanc. Un bustier de métal bleu lui recouvrit la poitrine et un gemme en rubis se posa dessus. Des bottes et des gants bleus se posèrent sur ses pieds et ses mains. Un long voile noir lui recouvrit les jambes et s’attacha au bustier avec une ceinture dorée. Des cheveux blonds se matérialisèrent et furent recouverts d’un chapeau de sorcier en métal bleu. Une cape noir s’attacha au dos du bustier. Deux boucles d’oreilles en forme d’étoiles s’accrochèrent à ses oreilles. Enfin un sceptre dorée de deux mètres avec à son sommet un item en forme d’étoile et un diamant apparut dans sa main droite. Le digimon apparut au milieu d’un sceau magique en forme d’étoile en criant « Brujamon ».
- Brujamon ?s’étonna Julien. Qu’est-ce qu’elle est belle.
- Interdit de mater !lâcha Brujamon. Il y a autre chose à faire.
- Oui, j’oubliais, fit Julien. Occupes-toi des Vilemon.
Les deux Vilemon se jetèrent sur Brujamon en essayant de la lacérer de coups de griffes mais Brujamon fut plus maligne qu’eux.
- Champ de Protection !lança Brujamon.
Un cercle bleu se dessina au sol puis Brujamon fut entourée d’une espèce de cylindre d’énergie bleu. Les Vilemon foncèrent sur le champ de protection et furent repoussé.
- A moi de jouer maintenant !lança Brujamon. Sceptre Mystique !
Elle leva son sceptre dans les airs et l’étoile au sommet se mit à briller. C’est alors que des étoiles d’énergie bleues apparurent autour du sceptre et foncèrent sur les Vilemon.
- Inutile, déclara un Vilemon. Choc Cauchemar !
Les deux Vilemon firent crachèrent des boules d’énergie noire sur les étoiles, ce qui eut pour effet de détruire les attaques de Brujamon.
- Oh non, tes attaques n’ont aucun effet sur eux, comprit Julien.
-Je l’avais comprit, répondit Brujamon. Mais pourquoi tu ne viens pas m’aider.
- Je n’ai plus de forces, expliqua Julien. C’est une longue histoire.
Les Vilemon profitèrent de la discussion pour se jeter sur Brujamon. Le premier fonça sur elle par les airs et la fit s’étaler par terre. Le second lui sauta dessus et la lacéra de coups de griffes.
- Maintenant, on va l’achever, ricana l’un des Vilemon. Comme ça on va pouvoir prendre l’énergie ! Éclair du Démon !
Il prit de l’altitude et pointa l’un de ses doigts vers le ciel. Un éclair noir descendit du ciel et frappa alors Brujamon qui redevint Alexia. Julien la rejoignit.
- Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?demanda Alexia. On ne peut plus se transformer.
- Je ne sais pas, mais je suis sûr qu’il y a une solution, fit Julien.
- Oui, la mort !ricana un Vilemon. Éclair du Dém …
- Toile Piège !cria une voix derrière Alexia et Julien.
Seize chaînes passèrent par-dessus Julien et Alexia et formèrent une toile d’araignée métallique qui emprisonna les deux Vilemon.
- C’est quoi ça ?demanda Julien.
Ils se retournèrent et découvrirent un digimon androïde paré de chaînes et une digimon aux allures de Catwoman. Derrière ces deux digimons se trouvaient Émilie et Seb.
- C’est qui ?demanda Alexia.
- Pas le temps pour le moment, fit Émilie. Tameressmon, Chainmon, c’est à vous.
- Depuis quand elle a pris ta place de chef ?demanda Tameressmon à Chainmon.
- Plus tard, fit Chainmon. Chaîne Foudroyante !
Les seize chaînes furent recouverte d’électricité ce qui foudroya les deux Vilemon.
- A mon tour, fit Tameressmon. Hyper Fouet !
Elle fit claquer son fouet sur le sol ce qui provoqua une rafale d’énergie qui frappa les deux Vilemon. Les deux méchants digimons tombèrent à terre.
- Alexia, vas-y !lança Chainmon.
- Euh, oui, comprit Alexia. Ouverture du Vortex !
Son D-Energy ouvrit un vortex qui aspira les deux Vilemon avant de se refermer. A ce moment, Chainmon et Tameressmon redevinrent Mike et Josyanne.
- Ah, alors c’était vous, fit Julien soulagé.
- J’adore arrivé comme ça, en héroïne pour sauver les gens en détresse, se vanta Josyanne.
- On vient juste d’atterrir, expliqua Mike. Émilie et Seb nous ont trouvé et nous ont expliqué qu’il y avait eu une secousse et que vous n’étiez pas revenu.
- Et vu les récents évènements, on a vite compris qu’il s’agissait d’une attaque de digimon, renchérit Josyanne. Enfin mieux vaut ne pas parler de ça ici.
- Oui, allons dans un endroit moins en vue, on sera plus tranquille, même si personne ne nous a vu, fit Émilie.
- J’ai vu un café pas loin, on y sera plus tranquille, proposa Julien, je vais pouvoir vous expliquer ce qui m’est arrivé.
Tout le monde suivit Julien en direction du café pour pouvoir discuter. L’équipe était enfin réunie mais une chose ne tournait pas rond. A la traîne derrière le groupe, Alexia était plongée dans ses pensées.
- Je … je n’ai pas été … à la hauteur, murmura-t-elle.

Seb : « Ca y est, l’équipe est enfin réunie. On discute dans un café de tout ce qui nous est arrivé et plein de choses restent inexpliquées. Et pour clore le tout, une nouvelle attaque nous oblige à nous séparer. Mike doit rendre sa confiance à Alexia pendant que Josyanne et moi, on est attaqué. Mais vous saurez tout dans le prochain épisode – Une nouvelle aventure commence. »
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 14:07

comme d'hab très bon chapitre ^^ j'aime assez bien brujamon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» digimon 2.5
» Digimon x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser