Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les religions

Aller en bas 
+23
mick2
Yukara
Kirika
Digipoke
Raharu
Hohenheim
joey
Tora
veemon1710
ScorpioMilo
Watcha
GaoGomamon
Emilie
bynor
Ruki
Mike
Eaque
Poseidonjd
Metalgarurumon
Mania Inauraichu
Psykoli
WaterGirl_89
Demidevimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 23:11

J'allais le dire... comme a si bien dit Watcha Very Happy
Dans la religion chrétienne, il est interdit de faire tac-tac avant le mariage. Mais il n'est pas interdit de sortir avec une fille avant... mais aprés, tout dépend de la circonstence et des tes motivations pour sortir avec une personne.

Au fait, un admin peut déplacer les dernières réponses dans débat si possible, merki bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 23:56

[HS] Y'a cinq religions ^^'' Christiannisme, Musulmane, Islamisme, Hindouisme et Boudhisme.

Et pour la religion chéritenne, interdit de faire crac-crac (utilisons le termes des Sims lol) avant le mariage. Mais on peut sortir avec quelqu'un je crois. Mais à mon aivs, ça sert à quoi de sortir avec une personnes si tu ne veux pas faire crac-crac?? Et as-tu vraiment envie de te marier anyway?? XD

Si je me maris un jour, je suis presque certaine de ne déjà plus être vierge lol ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 10:53

Citation :
[HS] Y'a cinq religions ^^'' Christiannisme, Musulmane, Islamisme, Hindouisme et Boudhisme.

tu devais vouloir dire le judaïsme, vu que tu as mis la religion musulmane.

mais il y en a beaucoup d'autres, moins connues.

taoisme, religions animistes, shintoïsme, l'ensemble des religions qu'on regroupe sous les termes de paganisme et de néo-paganisme, et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
membre Bébé
membre Bébé
Kirika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ?
Date d'inscription : 03/09/2007

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 18:41

Je vis en france et je suis d'origine algérienne (merde j'aurais pas du répondre ça a lancé un de ces débats >< TT)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 23:48

watchalapoloutcha a écrit:
Citation :
[HS] Y'a cinq religions ^^'' Christiannisme, Musulmane, Islamisme, Hindouisme et Boudhisme.

tu devais vouloir dire le judaïsme, vu que tu as mis la religion musulmane.

mais il y en a beaucoup d'autres, moins connues.

taoisme, religions animistes, shintoïsme, l'ensemble des religions qu'on regroupe sous les termes de paganisme et de néo-paganisme, et beaucoup d'autres.

Je parlais desp lus grandes religions. Le Shintoîsme effectivement c'est une religion, mais pratiqué au Japon, et non aillaeurs dans le monde. à la différence des grandes religions qui sont pratiqué partout (hum...l'Hindouîsme c'est plus en Inde, mais je crois dans quelques pays alentour aussi). Et oui j,ai oublié le Judaîsme ^^''
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 9:21

Ruki a écrit:
Mais à mon aivs, ça sert à quoi de sortir avec une personnes si tu ne veux pas faire crac-crac?? Et as-tu vraiment envie de te marier anyway?? XD

Parce qu'à la base d'une relation entre un homme et une femme, il y a l'amour. Et je parle pas de celui que l'on fait, mais de celui que l'on vit Wink .
Pour toi, tant que les deux personnes ont pas fait crac-crac (c'est chiant à écrire à chaque fois, vous trouvez pas ? xD) ils sont pas vraiment ensemble... c'est un peu nul comme raisonnement. L'amour ne consiste pas qu'en ça.

Kirika a écrit:
Je vis en france et je suis d'origine algérienne (merde j'aurais pas du répondre ça a lancé un de ces débats >< TT)

T'inquiète pas va, personne ne t'en voudra, on aime bien les débats ici Very Happy

Au fait, j'aimerais rajouter un tout petit truc (je sais pas si c'est ce qu'a essayer de dire watcha, mais je le dis quand même au cas où) la religion Islamique et Musulmane c'est la même chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Invité
Invité




Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 19:50

bynor a écrit:
Pour toi, tant que les deux personnes ont pas fait crac-crac (c'est chiant à écrire à chaque fois, vous trouvez pas ? xD) ils sont pas vraiment ensemble... c'est un peu nul comme raisonnement. L'amour ne consiste pas qu'en ça.

Ah bon ? O_O Depuis quand ? Laughing
Mais c'est très bien de penser comme ça, surtout pour un garçon. Wink Espérons que moi j'y arrive un jour (impossible Razz ).

bynor a écrit:
Au fait, j'aimerais rajouter un tout petit truc (je sais pas si c'est ce qu'a essayer de dire watcha, mais je le dis quand même au cas où) la religion Islamique et Musulmane c'est la même chose Surprised
Oui, mais faut pas cofondre le fait d'être musulman et islamiste. Le premier consiste à appartenir à la religion, le deuxième, à être extrêmiste (pas de télé, pas de radio, gants, foulard et bas, tu dois vivre comme à l'âge de pierre!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 19:53

WereGarurumon a écrit:

Oui, mais faut pas cofondre le fait d'être musulman et islamiste. Le premier consiste à appartenir à la religion, le deuxième, à être extrêmiste (pas de télé, pas de radio, gants, foulard et bas, tu dois vivre comme à l'âge de pierre!! What a Face )

O___o alors il s'habille avec une peau d'animals (un animaux des animals XDD ptdr) pour cachée l'essentielle est ils chassent avec des massue XDD ppttttdr nyah j'imagine bien ptdr XDD (ce tape un gros délire toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 20:03

joey a écrit:
O___o alors il s'habille avec une peau d'animals (un animaux des animals XDD ptdr) pour cachée l'essentielle est ils chassent avec des massue XDD ppttttdr nyah j'imagine bien ptdr XDD (ce tape un gros délire toute seule)
XD!!
Nan mais dans ma ville y a des femmes à moustache qui mendient dans la rue, elles cachent pratiquement tout leur corps (enfin sauf les yeux, ça aurait été trop marrant qu'elles se cassent quelque chose XD), on les appelle les ninjas. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 23:45

Mon résonnement du sexe et de l'amour.
Il n'y pas de sexe sans amour (bah pour moi en tout cas...j'veux dire oui il y en a qui font que coucher...Mais c'est pas la même chose...Enfait, cette définition est bien "avoir du sexe")
Il y du sexe avec l'amour (de la qu'on dit "Faire l'amour") Et oui, on peut le vivre. Mais pourquoi on vient qu'un jour on veut le faire?? C'est pas l'amour ? Et ben pour moi, c'est tout à fait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 15:45

C'est vrai mais ça dépend aussi des gens, y en a qui y accordent pas mal d'importance, d'autres qui s'en fichent un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyVen 14 Sep - 13:22

de toute manière
Dieu est Bouddhiste
et seul les mormonts peuvent aller au paradis (ça veut dire que peu importe que vous soyez musulmans, chrétiens, juifs, protestants etc : peu importe vos bonnes actions vous irez en enfer)
tout le monde le sait


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyVen 14 Sep - 23:40

Psykoli a écrit:
de toute manière
Dieu est Bouddhiste
et seul les mormonts peuvent aller au paradis (ça veut dire que peu importe que vous soyez musulmans, chrétiens, juifs, protestants etc : peu importe vos bonnes actions vous irez en enfer)
tout le monde le sait


Very Happy

J'viens d'apprendre quelque chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 22:02

Je me permet de relancer le sujet avec une procédure pour ceux qui seraient intéressés : la débaptisation (aussi appellée l'apostasie.)

http://atheisme.free.fr/Atheisme/Debaptisation.htm

attention, la teneur des propos du site peut faire hérisser les cheveux sur les têtes de certains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 22:18

Faudra que j'y pense alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 22:33

pratique pour les enfants qui se sont fait baptisée contre leurs grés (heureusement c'est pas mon cas xD) mais je trouve ça bien pour eux justement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 22:49

*met le site en favori* Faut vraiment que j'y vois o_O'' J'ai été malheureusement baptisée contre mon gré (j'avais 7 mois -__-'')...
Je serais toujours en conflit avec ce qu'impose l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 18:11

Up le topic XD
Bon je viens de trouver un site ridicule (mais malheureusement, l'auteur de site web est très sérieux.... -___-'')
Voilà une personne ultra-religieuse, croyant en un Amérique puritain dur comme le fer et en étant en amour avec George W. Bush (si si ça existe o_O'') Je sais, cette personne à besoin de se faire soigner...(comme tous les républicains ultra christianisme)

le site: http://shelleytherepublican.com/blacklist

Cela représente une blackliste des personnes qui sont supposément à l'opposé de la religion et défait l'Amérique de puritisme.
Et voilà ce que Dieu déteste SELON ELLE et si on a des caractéristique provenent de la liste, ben on est condamné à aller en Enfer. Mais au moins je crois ne pas être la seule à m'y retrouver.
Citation :

God’s lifestyle choices hitlist : God hates people that belong to one of the groups below because they harm America!

■Gays
■Liberals
■Abortionists
■Animal Rights People
■Environmentalists
■Muzlims
■Vegetarians/Vegans
■Pedophiles
■“Global Warming/Cooling” Believers
■Linux users
■“Purpose Driven” churches
■Mormons
■Germans
■Government school teachers
■The anti-smoking lobby
■College Professors
■Poets
■Hybrid Cars

Donc moi:

-Je supporte les droits des homos
- Je suis lébrals
-Pour l'avortement
- Pour les droits des animaux
- Contre la cigarettes dans les endroits publiques
- J'ai rien contre les poets o_O''
- Et je vive les chars hybrides (et bient¸ot ceux fonctionnant à l'hydrogène)


Qui va venir me rejoindre en Enfer?

Au début je croyais que c'était totalement une joke, mais nan! En fouillant le site j'ai remarquer que la personne etait plus que sérieuse. Oh....elle considère le Canada comme l'ennemi n2.
Les 'ricains peuvent bien dire du mal des extrémistes islamistes, ils sont pareil avec lec chritianisme, Aucun des deux n'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 19:15

Ok Ruki je viens te rejoindre en enfer. Twisted Evil

Pour les même raisons que toi.D'après moi, tout ceux sur le forum vont aller en enfer si on suit cette liste.On ira en enfer rejoindre Demidevimon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 20:31

J'aime beaucoup le "linux users" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 7:08

Ouais, c'est la liste de ce Dieu déteste. Biensûr, Dieu connaît Apple et Microsoft voyons...Dieu protège le monde, mais n'accepte que les produits 'ricains ... -_____-''
Le plus bête que j'ai attendu dans un manifestation contre les droits gais, une madame dit qu'elle n'a rien contre les gais mais qu'elle le faisait parce que Dieu les déteste...Ben voyons donc! C'est quoi là? Elle est folle claire là. Elle ne pense plus par elle-même, elle se fît à quelque chose vague qui contrôle sa vie.
Tous les plus croyants que je connais sont que des hypocrites pur et simple. Par exemple, des prêtes et curés ont été accusés de pédophilie. Mais ils sont dans la religion, donc ils sont bons...Non justement! Ils se cachaient derrière la religion comme derrière un masque pour ne pas être découvert...grr...
Les religions - Page 11 Anarchismereligion.th
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 9:40

j'aime pas la religion.Ca me sert absolument à rien dans la vie.

Pour le monde qui pensent à TOUTES leurs croyances religieuses, allons prendre un exemple sur le calendrier maya.Fin du monde:21 décembre 2012.Le calendrier s'errête là.Moi, quand mon calendrier est fini, je le remplace par un nouveau c'est tout. Mr. Green Ils sont simplement plus à date avec le monde moderne.
Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
membre Entrainement
membre Entrainement
lugialucario


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2009

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 13:37

Sur papiers, je suis protestante, mais je ne parle jamais de religion et n'écoute jamais rien dessus. Ce qui me sidère c'est qu'en étant protestant, l'église catholique nous envoie des courriers pour obtenir des sous, ils sont stupides.
Je ne crois pas en Dieu pour la simple et bonne raison qu'il y a trop de malheurs sur terre et que malgré les "Dieu te met à l'épreuve etc..." je ne trouve aucune logique à de tels arguments face à la souffrance humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonespace.com/
Invité
Invité




Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 14:07

Mais si tu es protestante tu es obligée de croire en Dieu. Sauf si tu veux dire que tu es pratiquante mais non croyante, ou alors que tu viens d'une famille protestante.
Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
membre Entrainement
membre Entrainement
lugialucario


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2009

Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 14:17

Je suis protestante uniquement sur ma carte d'identité, après ça s'arrête là. Quand on est bébé, on nous demande pas notre avis pour être baptisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonespace.com/
Contenu sponsorisé





Les religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les religions
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser